AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par willoush Aujourd'hui à 5:27

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 1:45

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 21:46

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 18:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 9:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

+41
Mam's
DODO974
bleu et blanc
flavio33
Ante33
Dawei
willoush
Tuhrah
tintin33
ubballez
FrenchKick
SympathyForTheDevil
ced33
sudiste
zizou46
Vévé64
Titou
krahknardz
Kerquillas
Vince33
marchal
AdamCoopy78
LaRuine33
léopold
Adrien
Tothor
Big'Ben
tire-bouchon
Etchetera
Dr. Gregory Bouse
densnewzealand
le radis
Switch
Roberto Miopalmo
jimL
nadoloubb
Scalp
patrick
Yatangaki
guillaume ubb
grospaquet31
45 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 8:20

léopold a écrit:Je ne me met pas à la place de Titi, qui risque d'être le "dindon de la farce",il est chez lui pénard, avec la ferveur du public, il a gouté à l'antichambre d'EDF,il décide d'aller chercher mieux ailleurs, à LR belle ville, beau club, belle tradition du jeu d'avant où il ne peut que progresser.A LR en pilier il ne va pas jouer les messies,il a tout intêret à montrer ce qu'il sait faire de mieux sur la fin de saison.En ce moment il n'est pas au mieux, partout, mêlée surtout et aussi le reste, manque de rythme,de soutient.
Physiquement j'ai toujours eu des doutes, ses appuis sont bizarres.
Bref il ne doit plus se poser de question, là ou pour son futur, la tête dans le guidon.
Et après c'est son choix.

Tu n'as pas suivi le film visiblement, ou du moins tu as loupé un passage :chambreur: L'UBB n'a pas fait de proposition de prolongation à Titi qui a donc cherché ailleurs et ensuite Urios lui a dit qu'il avait bien fait, parce qu'il ne rentrait pas dans ses plans pour les prochaines saisons. C'est exactement le même cas qu'avec Tauleigne...

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 17 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  léopold Mar 11 Jan 2022 - 9:02

Oui c'est ce qui se dit :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 9:05

léopold a écrit:Oui c'est ce qui se dit :siffle:

Non, c'est ce qu'a dit Paiva lui-même dans une ITW, bonne lecture :chambreur:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-thierry-paiva-bordeaux-begles-j-ai-choisi-le-club-qui-me-correspondait-le-plus_sto8683829/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Mar 11 Jan 2022 - 9:24

Scalp a écrit:Je me met deux secondes à la place de Paiva, mon coach ne croit pas en moi, je suis obligé de partir de mon club de cœur, je perd un peu le moral et peut-être même un peu de confiance en moi…

Après pour moi c'est surtout en mêlée ou il est mis en difficulté car dans le jeu il fait toujours de bonne charge notamment avec petit appui pour se dégager du placage. Il faut qu'il se rassure en mêlée ça peut être l'occasion contre les Scarlets il aura un sacré client droitier mais le pack n'est pas énorme
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 9:33

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Je me met deux secondes à la place de Paiva, mon coach ne croit pas en moi, je suis obligé de partir de mon club de cœur, je perd un peu le moral et peut-être même un peu de confiance en moi…

Après pour moi c'est surtout en mêlée ou il est mis en difficulté car dans le jeu il fait toujours de bonne charge notamment avec petit appui pour se dégager du placage. Il faut qu'il se rassure en mêlée ça peut être l'occasion contre les Scarlets il aura un sacré client droitier mais le pack n'est pas énorme

Tu as tout à fait raison, j'espère qu'il va trouver la solution à ses difficultés, en espérant qu'il ne soit pas assailli par le doute, parce que quand un des meilleurs coachs de France te signifie qu'il ne croit pas en toi, il faut être solide dans sa tête pour ne pas être touché.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/staderochelais/status/1480902805225451523

Team modo
Team modo

Message  léopold Mar 11 Jan 2022 - 16:24

J'aime bien entendre plusieurs son de cloche et Rugbyrama c'est du pipeau, mettre un peu le bordel chez les autres pour vendre du PQ voila leur objectif principal.
Il y a huit jour un tel partait de LR pour l'Angleterre et là il prolonge.
Nous n'avons rien sur l'avis réel du club, pas celui du concierge du stade mais de Urios ou de Laurent.
léopold
léopold

Message  Scalp Mar 11 Jan 2022 - 16:35

léopold a écrit:J'aime bien entendre plusieurs son de cloche et Rugbyrama c'est du pipeau, mettre un peu le bordel chez les autres pour vendre du PQ voila leur objectif principal.
Il y a huit jour un tel partait de LR pour l'Angleterre et là il prolonge.
Nous n'avons rien sur l'avis réel du club, pas celui du concierge du stade mais de Urios ou de Laurent.

Je ne comprends pas cette partie de ton commentaire ?, en tout cas ce que je poste sur Botia, ce n'est presque que pour Willoush, qui avait exprimé son envie de le voir dans nos rangs...

Team modo
Team modo

Message  léopold Mer 12 Jan 2022 - 7:51

Un coup vous trouvez que Rugbyrama filiale du Merdol et du stade Toulousain, donne des informations de merde, toujours dans le sens des intérets de ce dernier club, un coup comme pour un ITW de Paeva vous prenez ça comme du bon pain.
Ce que je veux dire c'est qu'une information aujourd'hui dans ce système de "merde"n'est crédible que si le joueur est ITW en direct dans le cadre d'une émission TV ou radio et encore là méfions nous des extraits de phrases ou parfois on fait dire le contraire de ce qui a été vraiment dit,les médias adorent ça.
Après les bruits de chiotte balancés par des gugus qui s'amusent derrière un clavier, par des agents qui pensent faire prendre la sauce,par des journaleux qui veulent vendre du papier sont aujourd'hui plus fréquents que jamais, et puis porter un discrédit entre un joueur et un club, conduit à essayer de semer la merde, il reste une demi saison à faire ensemble.
Lorsque l'UBB n'a pas souhaité garder un joueur, Dufour, Tauleigne,Gorgatze,pour chacun des raisons bien précises, blessure grave pour l'un m'étant en doute la suite de sa carrière, commotions à répétition, faible disponibilité du aux sélections, on l'a su, le club s'est expliqué.
Contrairement à beaucoup pour moi Laurent et Urios sont les seuls interlocuteurs, sur ce genre de sujet.
léopold
léopold

Message  Scalp Mer 12 Jan 2022 - 8:19

léopold a écrit:Un coup vous trouvez que Rugbyrama filiale du Merdol et du stade Toulousain, donne des informations de merde, toujours dans le sens des intérets de ce dernier club, un coup comme pour un ITW de Paeva vous prenez ça comme du bon pain.
Ce que je veux dire c'est qu'une information aujourd'hui dans ce système de "merde"n'est crédible que si le joueur est ITW en direct dans le cadre d'une émission TV ou radio et encore là méfions nous des extraits de phrases ou parfois on fait dire le contraire de ce qui a été vraiment dit,les médias adorent ça.
Après les bruits de chiotte balancés par des gugus qui s'amusent derrière un clavier, par des agents qui pensent faire prendre la sauce,par des journaleux qui veulent vendre du papier sont aujourd'hui plus fréquents que jamais, et puis porter un discrédit entre un joueur et un club, conduit à essayer de semer la merde, il reste une demi saison à faire ensemble.
Lorsque l'UBB n'a pas souhaité garder un joueur, Dufour, Tauleigne,Gorgatze,pour chacun des raisons bien précises, blessure grave pour l'un m'étant en doute la suite de sa carrière, commotions à répétition, faible disponibilité du aux sélections, on l'a su, le club s'est expliqué.
Contrairement à beaucoup pour moi Laurent et Urios sont les seuls interlocuteurs, sur ce genre de sujet.

Il ne faut pas tomber dans la parano non plus, il s'agit d'une interview, tu crois qu'ils ont changé les réponses de Paiva, qu'ensuite Paiva n'a rien dit et qu'Urios a laissé passer. Ok le Midol n'est pas un journal neutre, il a une grosse teinte rouge et noir, mais bidonner une ITW, ils n'en sont pas encore là. Rolling Eyes

Team modo
Team modo

Message  léopold Mer 12 Jan 2022 - 9:00

Je suis tout simplement réaliste, pour moi un média qui sur la même page affirme que Botia a signé en Angleterre et trois articles plus loin dit qu'il a ressigné à LR, c'est un média de merde qui tire plus vite que son ombre.
léopold
léopold

Message  Scalp Mer 12 Jan 2022 - 9:14

léopold a écrit:Je suis tout simplement réaliste, pour moi un média qui sur la même page affirme que Botia a signé en Angleterre et trois articles plus loin dit qu'il a ressigné à LR, c'est un média de merde qui tire plus vite que son ombre.

D'abord le titre était : Direction l'angleterre pour Botia ?, tu as oublié le point d'interrogation à la fin..., mais de toute façon le problème n'est pas là, si tu ne veux pas accepter que le cas de Paiva, comme pour Tauleigne, découle d'un choix sportif d'Urios, même au prix d'une mauvaise foi évidente, après tout je m'en tape.

Team modo
Team modo

Message  léopold Mer 12 Jan 2022 - 9:22

Oui c'est à Urios de faire les choix et à personne d'autre,il est payé pour ça et il a la confiance de Laurent.
Après les virgules, les points d'interrogation, si on ne sait pas surement on ferme sa gueule.
léopold
léopold

Message  Scalp Mer 12 Jan 2022 - 9:29

léopold a écrit:Oui c'est à Urios de faire les choix et à personne d'autre,il est payé pour ça et il a la confiance de Laurent.
Après les virgules, les points d'interrogation, si on ne sait pas surement on ferme sa gueule.

Bon, tu es d'accord que c'est Urios qui a un choix sportif, on progresse :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Mer 12 Jan 2022 - 9:56

et puis c'est sur, un joueur ne peut pas changer d'avis Rolling Eyes

quand on voit l'exemple de Wardi, Lopez...mais bon encore une élucubration de RR :chambreur:

En dehors des transferts, RR reste pour moi du journalisme de merde car complètement partial, partisan quand il s'agit de parler du ST. Et vu la place que le ST prend dans le paysage du rugby... quand on voit le lobbying exercé par ce media pro toulousain en faveur de NTK tout en discréditant JAlibert au passage pour mettre la pression à Galthié pour que NTK soit titulaire Evil or Very Mad
grospaquet31
grospaquet31

Message  léopold Mer 12 Jan 2022 - 9:58

Oui ce n'est pas à la "rumeur" publique ou aux lampistes de faire les choix.
C'est comme ça dans toute les entreprises qui fonctionnent bien et qui ont des résultats.
léopold
léopold

Message  Scalp Mer 12 Jan 2022 - 10:08

léopold a écrit:Oui ce n'est pas à la "rumeur" publique ou aux lampistes de faire les choix.
C'est comme ça dans toute les entreprises qui fonctionnent bien et qui ont des résultats.

On est d'accord, c'est Urios qui fait les choix sportifs de l'UBB, c'est lui qui a le dernier mot a ce niveau, comme l'a clairement dit Laurent dans une ITW.

Autre fait, Paiva s'est clairement exprimé dans une ITW au sujet de son cas, tout ça fait partie de la vie d'un club, je n'y vois rien de choquant et je souhaite à Paiva de bien finir la saison avec l'UBB, ainsi que le meilleur pour la suite.

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Mer 12 Jan 2022 - 10:08

Globalement les rumeurs de joueurs en partance pour d'autres club ce sont quasiment avérées exact dans beaucoup de cas :siffle:
On peut très bien pointer du doigt leur partialité, mais les infos viennent bien de l'intérieur :siffle:
Sur un ITW de LM sur top rugby, il a été clair à ce sujet, les deux seuls joueurs réellement perdus, sans que ce soit de sa volonté ou de son ressort, son Seuteni et Lam (et encore j'émet une interrogation sur le dernier tout de même), ça prouve bien que le départ de Païva était bel et bien voulu en quelque sorte, du moins, rien n'a mis en œuvre pour le retenir contrairement à Petti, Douglas et Maynadier par exemple, ou le verrouillage de Jalibert, ou l'avancement du dossier de Woki... Il y aura toujours une part d'inconnue, des joueurs qui changent d'avis au dernier moment ou un président qui décide de faire une offre au dernier moment aussi.
Big'Ben
Big'Ben

Message  grospaquet31 Mer 12 Jan 2022 - 12:30

PSA, pas content du changement d’avis de Wardi, mais pas du tout.
Il sous entend même que SR a du faire une surenchère.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp Mer 12 Jan 2022 - 12:38

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/top-14-je-n-ai-pas-besoin-de-girouette-dans-mon-effectif-saint-andre-tacle-le-manque-de-decence-du-rochelais-reda-wardi-7666770.php

Top 14 : « Je n’ai pas besoin de girouette dans mon effectif », tacle Saint-André au sujet du Rochelais Reda Wardi

Par Lo. B.

Alors qu’il avait donné son accord pour rejoindre son club formateur, le pilier a finalement fait marche arrière et devrait prolonger avec le Stade Rochelais. Interrogé par « Midi Libre », le manager de Montpellier est revenu sur ce transfert avorté

Un volte-face qui passe mal. Invité à s’exprimer sur le cas du pilier gauche de La Rochelle Reda Wardi, annoncé à Montpellier la saison prochaine et qui devrait finalement prolonger avec le club à la caravelle, le manager du MHR Philippe Saint-André a fait part de son amertume concernant ce transfert avorté. « Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites sur Wardi, j’aimerais clarifier les choses », a affirmé « PSA », interrogé par « Midi Libre ».

Selon les informations de « RMC », le pilier de 26 ans avait donné son accord, au début du mois d’octobre, pour rejoindre son club formateur et un contrat de trois saisons avait été accepté. Mais trois mois plus tard, « RMC » annonce que Wardi devrait finalement prolonger avec le Stade Rochelais.

« Quand je vois la façon de faire… »

« Wardi, via son agent, nous avait contactés parce qu’il voulait revenir à Montpellier pour être proche de sa maman qui travaille juste à côté du club, pour jouer dans son club formateur et parce que le projet l’intéressait, détaille Philippe Saint-André. En plus, il est ami d’enfance avec Momo Haouas. On avait entamé les discussions, le président Mohed Altrad lui avait proposé un contrat de trois ans, qu’il avait accepté. »

« Ce monsieur (son agent) n’a pas eu la décence d’appeler le président ou moi. Seulement un SMS »

« Et ce monsieur (son agent) n’a pas eu la décence d’appeler le président ou moi. Seulement un SMS, a repris Saint-André. En plus, il fait sa rééducation en ce moment à Montpellier. Il a finalement décidé de changer d’avis. Ça veut dire que des clubs font des offres plus importantes que nous. Moi, je n’ai pas besoin de girouette dans mon effectif. J’ai besoin de mecs qui croient au projet et qui n’ont qu’une parole. Voilà la situation. Nous, on a toujours des options A, B ou C. Mais quand je vois la façon de faire, l’état d’esprit… Le dossier est clos. Mais il faut savoir qu’on ne fera pas de cadeaux. »

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Mer 12 Jan 2022 - 12:48

Peut etre que SR a eu des doutes sur la tenue en melée de Paiva...
grospaquet31
grospaquet31

Message  Roberto Miopalmo Mer 12 Jan 2022 - 12:53

La surenchère de LR est peut être seulement sur la durée du contrat (4 contre 3 au MHR). Certains joueurs sont sensibles à ça.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  grospaquet31 Mer 12 Jan 2022 - 13:03

Roberto Miopalmo a écrit:La surenchère de LR est peut être seulement sur la durée du contrat (4 contre 3 au MHR). Certains joueurs sont sensibles à ça.

vraiment? je pensais qu'il etait sensible de se rapprocher de sa mere...:chambreur:
grospaquet31
grospaquet31

Message  le radis Mer 12 Jan 2022 - 15:36

Je découvre totalement ce joueur.

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-moi-walter-fifita-ailier-de-1m95-pour-120kg-et-nouvelle-terreur-des-glasgow-warriors-1201221557.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Mer 12 Jan 2022 - 15:38

le radis a écrit:Je découvre totalement ce joueur.

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-moi-walter-fifita-ailier-de-1m95-pour-120kg-et-nouvelle-terreur-des-glasgow-warriors-1201221557.php

j'espere quand meme qu'il a compris le principe en rugby de faire des passes :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31

Message  nadoloubb Mer 12 Jan 2022 - 17:17

Le " volteface de machine arrière" de Wardi ça donne raison à marti de ne rien annoncer officiellement ça évite de subir une petite humiliation et devoir se justifier devant la presse
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant