Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top 14 - 14eme journée : UBB / Biarritz
+31
Olé
makno
nadoloubb
talon
Vévé64
Vince33
Phil33bx
willoush
jeanlia
guillaume ubb
Etchetera
SympathyForTheDevil
FrenchKick
le radis
Tothor
Big'Ben
zizou46
Yatangaki
patrick
Switch
krahknardz
sudiste
léopold
Titou
LaRuine33
flavio33
densnewzealand
marchal
grospaquet31
tire-bouchon
Scalp
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: Top 14 - 14eme journée : UBB / Biarritz
Switch a écrit:Je n'avais pas noté que Biarritz recevra Perpignan le WE suivant dans un match à mort. Du coup je doute que pour un déplacement chez le leader, une semaine avant ce match crucial, ils envoient la grosse équipe. On aura même plutôt droit à l'équipe B voire C.
De notre côté, quid des blessés et des covidés ?
Tu as raison, on peut rajouter aussi le match contre Brive, comme dit dans l'article de l'Équipe plus bas, même si c'est en fin de mois
Scalp- Team modo
Ce serait plutôt: Alerte rose.
En ce moment.
En ce moment.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
L'humilité, la marque des faibles, 3 semaines sans jouer pour des professionnels rendus au demi championnat, ça ne me parait pas un handicap insurmontable, si c'est le cas, on n'a rien à faire à ce niveau.
Pour moi quelle que soit la raison, aucun joueur, aucun proche du club n'a le droit, d'échapper à la vaccination, une des valeurs de ce sport d'équipe c'est la solidarité, et ça ne doit pas être un vain mot, certains l'expriment devant de la bibine, c'est vrai pour tous y compris les soi disant supporteurs,qui tassés les uns contre les autres sans masque vocifèrent sans aucun respect pour leur club et son avenir.Jouer à huis clos ou à jauge réduite c'est une catastrophe, certains ne vont pas y survivre.
Pour moi quelle que soit la raison, aucun joueur, aucun proche du club n'a le droit, d'échapper à la vaccination, une des valeurs de ce sport d'équipe c'est la solidarité, et ça ne doit pas être un vain mot, certains l'expriment devant de la bibine, c'est vrai pour tous y compris les soi disant supporteurs,qui tassés les uns contre les autres sans masque vocifèrent sans aucun respect pour leur club et son avenir.Jouer à huis clos ou à jauge réduite c'est une catastrophe, certains ne vont pas y survivre.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Chacun sa facon de voir les choses. On a pas du avoir les memes éducateurs en matiere de rugby, c’est clairléopold a écrit:L'humilité, la marque des faibles, 3 semaines sans jouer pour des professionnels rendus au demi championnat, ça ne me parait pas un handicap insurmontable, si c'est le cas, on n'a rien à faire à ce niveau.
léopold a écrit:
La solidarité ne doit pas etre reduite au cadre du sport de haut niveau a mon avis.
Se vacciner c’est faire preuve de civisme tout simplement. Apres chacun est libre de faire ce quil veut tant que ce n’est pas obligatoire comme les 11 deja connus (qui ne semblent pas poser de problème particulier sauf erreur de ma part)
Concernant les jauges, je suis complètement d’accord c’est une catastrophe pour les clubs et totalement inutiles quand on voit comment ils sont repartis dans le stade, tous entassés au meme endroit, laissant les zones complètement vides. A l’extérieur + pass sanitaire + masque + respect des gestes barrieres = risques très faibles
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Le problème des jauges est surtout l'idiotie d'avoir des jauges absolues et non pas proportionnelles.... 5000 à Chaban ce n'est pas la même chose que 5000 à Deflandre, Armandie ou Wallon....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Le problème des jauges est surtout l'idiotie d'avoir des jauges absolues et non pas proportionnelles.... 5000 à Chaban ce n'est pas la même chose que 5000 à Deflandre, Armandie ou Wallon....
Si tu mets tout le monde au même endroit (parce que ça coute moins cher), si c'est pareil. Il semblerait que ce ne soit pas la distance entre les personnes le sujet mais le nombre de personnes susceptibles d'avoir côtoyés des contaminés et donc susceptibles de devenir contaminants. Même si on cloisonnait chaque tribune, sachant qu'on ne maitrise pas ce qui se passe en dehors du stade ... il est difficile de permettre parfois 5.000, parfois 15.000.
Le vrai problème est que dans ce pays, il faut que les choses soient interdite, que des contrôles soient effectués, et que se faire prendre coûte cher, pour que beaucoup alors se préoccupent de respecter leur concitoyens.
Qui respecte la vitesse réglementée sur les routes?
Dans le stade ou en dehors du stade il est clair que le simple bon sens implique de respecter les gestes barrière.
On peut très bien vivre avec un masque sur le visage.
Faire des jauges adaptées à chaque cas de figure, comment cela s'organise pratiquement?Qui décide quoi?Qui fait respecter quoi?
Une fois que la place est payées et désignées,que coûte en plus le fait de répartir les gens dans le stade.Après qui va respecter le fait de ne pas se regrouper entre amis, parents....
Quand je vois des types capables de payer pour acquérir des faux pass,je doute de tout.
Qui respecte la vitesse réglementée sur les routes?
Dans le stade ou en dehors du stade il est clair que le simple bon sens implique de respecter les gestes barrière.
On peut très bien vivre avec un masque sur le visage.
Faire des jauges adaptées à chaque cas de figure, comment cela s'organise pratiquement?Qui décide quoi?Qui fait respecter quoi?
Une fois que la place est payées et désignées,que coûte en plus le fait de répartir les gens dans le stade.Après qui va respecter le fait de ne pas se regrouper entre amis, parents....
Quand je vois des types capables de payer pour acquérir des faux pass,je doute de tout.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Ca me tarde de voir la composition d équipe pour ce match, entre les mecs qui etaient en vacances, les cas covid (absent jusqu'à quand?) ceux qui ont pu s entrainer et ceux qui ont pas pu car cas contact ou pépin physique je commence à être pommé.
Quand la compo tombera on en saura un peu plus sur notre effectif.
Quand la compo tombera on en saura un peu plus sur notre effectif.
On est donc a priori parti pour s'entrainer jeudi comme l'indiquait rugby-scapulaire, d'après l'ITW de Cameron, postée dans la rubrique la mêlée du lundi.Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Si ce match n’a pas lieu, ca fera 4 semaines de disette, on ne peux plus analyser les lancers de Maynadier, la tenue en mêlée de Paiva, les charges de Pica.. bref plus de controverses , on s’engueule plus. Le forum est assoupi tel un paresseux accroché à sa branche …
De notre côté, ce devrait être bon en termes de timing, si côté Biarrot c'est ok, le match se fera
Comment ca sera possible? Les mecs positifs sont isolés 7j ou plus. On ne connait pas le retour des tests de vendredi ni hier mais j’imagine consequent pour annuler le match.
Pour moi c’est deja foutu. Enfin on verra bien
Les joueurs se sont isolés depuis mercredi 22, donc plus de cas contact depuis ce jour-là, il faut qu'on puisse avoir suffisamment de joueurs valides pour composer la feuille de match, c'est possible...
Faut voir les résultats des autres tests du vendredi et dimanche. Et certainement ceux de la semaine.
C’est pas avec un entraînement quon sera pret non plus. Ca va faire 3s sans jouer. Ca va niveler la difference de niveau
On devrait pouvoir s’entraîner Jeudi, mais pas tous les joueurs, Jalibert ne le pourrait pas par exemple, mais pourrait être dispo pour le jour du match, oui, c’est très compliqué et limite. La LNR envisageait de décaler certains matchs, on verra bien…
RUGBY. Top 14. Le Top 5 qui clubs qui nous ont impressionnés à mi-saison !
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-voici-le-top-5-des-clubs-de-ce-debut-de-saison-2912211123.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-voici-le-top-5-des-clubs-de-ce-debut-de-saison-2912211123.php
Scalp a écrit:
12-27 à la maison en jouant les 20 dernières minutes en supériorité numérique, les détails ont bon dos mais malgré beaucoup de bonne volonté la faiblesse de l'effectif risque de bien compliquer les choses pour le BO.
les joueurs sont de retour à l'entrainement
https://rugby-scapulaire.com/breves/125625-les-joueurs-de-lubb-de-retour-a-lentrainement
https://rugby-scapulaire.com/breves/125625-les-joueurs-de-lubb-de-retour-a-lentrainement
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:les joueurs sont de retour à l'entrainement
Bonne nouvelle, j'espère que ce match aura bien lieu, il faut qu'on rejoue et reprendre à la maison contre le B.O, avec encore la possibilité de le faire dans un stade sans jauge, ce n'est pas ce qu'il y a de pire...
UBB : on prépare la venue de Biarritz avec l'ancien demi d'ouverture du BO David Arrieta
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-prepare-la-venue-de-biarritz-avec-l-ancien-demi-d-ouerture-du-bo-david-arrieta
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-prepare-la-venue-de-biarritz-avec-l-ancien-demi-d-ouerture-du-bo-david-arrieta
Focus sur Biarritz
https://www.ubbrugby.com/actualites/8109-focus-sur-biarritz.html
https://www.ubbrugby.com/actualites/8109-focus-sur-biarritz.html
Une idée de l'affluence attendue ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Matthieu ne serait pas opérationnel, j'attends de voir...
sudiste a écrit:Une idée de l'affluence attendue ?
Ca partait très bien avant le report du match contre le RCT.
J'ai fait un pointage dimanche soir, on était sur une affluence de 19000 à date. On partait il y a 10 jours sur des bases de 25000, mais on sera à bcp moins.
Les incertitudes multiples (et les craintes ?) liées à Omicron y sont pour beaucoup.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Matthieu ne serait pas opérationnel, j'attends de voir...
Il a 10 de quarantaine, il ne s'est sûrement pas entraîné en même temps que les autres... Peu probable qu'il soit dispo pour le match, à moins d'être remplaçant. Et encore.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Matthieu ne serait pas opérationnel, j'attends de voir...
Il a 10 de quarantaine, il ne s'est sûrement pas entraîné en même temps que les autres... Peu probable qu'il soit dispo pour le match, à moins d'être remplaçant. Et encore.
C'est vrai, mais comme tu dis, on pouvait l'espérer au moins sur le banc, j'ai encore un peu d'espoir de le voir, ça doit le taquiner dans les mollets de revenir sur le terrain.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Il n'y a que 23 joueurs sur la feuille
Peut etre des joueurs positifs qui ne le sont plus? Pourquoi Matthieu devrait respecter 10j d’isolement s’il n’est deja plus positif?
Bref y a des choses que je ne pige pas.
Sinon pour la compo, c’est une grosse equipe mais reste a voir l’etat de forme, si certains reviennent du covid ou pas. Bien entendu je prefere Yoram et Lamothe titulaire.
A voir pour le poste de 10 remplaçant, on replacerait Seuteni en cours de match? Pas de buteur sur le banc..et je ne comprends tjs pas l’intérêt d’avoir Ducuing sur le banc.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13