AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 12:01

» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35

» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

+31
zizou46
guillaume ubb
Vince33
PaytaleUBB
Kerquillas
flavio33
Etchetera
GIGI64
kaze33
léopold
Roberto Miopalmo
patrick
Ante33
FrenchKick
jean33270
le radis
tire-bouchon
krahknardz
nadoloubb
willoush
Big'Ben
Switch
densnewzealand
Phil33bx
sudiste
Vévé64
Yatangaki
grospaquet31
SympathyForTheDevil
marchal
Scalp
35 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 8 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Scalp Sam 15 Jan 2022 - 17:05

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 8 Capt3447
Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 8 Capt3448
https://www.arlfm.com/news/rugby-3e-journee-champions-cup-avant-ubb-scarlets-3-nouveaux-cas-de-covid-santiago-cordero-demarre-a-la-melee-26941

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets - Page 8 Empty Re: Chanpions Cup - J3: UBB/Llanelli Scarlets

Message  Switch Sam 15 Jan 2022 - 17:25

Dans notre poule, les Harlequins et le Munster sont déjà hors de portée. Restent donc les places 3 à 8. C'est là qu'on peut avoir les boules de voir une équipe comme Bristol qui, sans avoir joué, a obtenu 7pts en 2 matchs suite à une victoire sur tapis vert puis un nul cadeau. Hallucinant, car vu leur niveau en PremierShip, il est peu probable qu'ils auraient obtenu autant en jouant leurs 2 matchs...

Notre meilleure chance c'est que les Wasps perdent leur dernier match au Munster et que Leicester batte le Connacht aujourd'hui, pour qu'on puisse encore avoir une chance de viser une place dans les 4 meilleurs, même si ce sera dur. Je pense qu'on finira plus probablement entre la 5ème et la 7ème place, hélas... Après, les 1/8 seront en matchs A/R donc ça change tout, par rapport à l'année précédente !

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Sam 15 Jan 2022 - 17:40

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/le-covid-l-autre-adversaire-de-l-ubb-dans-la-course-a-la-qualification-7772011.php

Le Covid, l’autre adversaire de l’UBB dans la course à la qualification

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Face à l’épidémie, l’UBB a dû s’adapter cette semaine et changer sa composition d’équipe la veille du match face aux Scarlets. Elle n’aura malgré tout pas le droit à l’erreur ce dimanche (16 h 15) à Chaban-Delmas

En plus de Leicester et des Scarlets, l’Union Bordeaux-Bègles doit faire face à un nouvel adversaire dans la course à la qualification en Champions Cup. « Et celui-là, il est invisible », souligne Christophe Urios. Si les Girondins n’ont pas mis toutes les chances de leur côté en débutant leur campagne européenne par une défaite à domicile face aux Anglais (13-16), le Covid-19 vient aussi apporter son grain de sel. « C’est notre quotidien, on sait que ce sont des périodes pas faciles à gérer mais bon, on s’adapte, souffle le manager. Les belles histoires s’écrivent dans la difficulté. Aujourd’hui, on est dans la difficulté. Mais on ne baisse pas la tête ».

Tout au long de la semaine, la capacité d’adaptation de l’UBB a été mise à rude épreuve. Lundi, deux nouveaux joueurs étaient testés positifs dans les rangs girondins et placés à l’isolement. Mardi, s’ajoutaient deux cas supplémentaires. Le même jour, l’EPCR décidait de solder les rencontres reportées de la 2e journée par des matchs nuls, l’UBB devant donc se contenter de 2 points de son voyage annulé chez les Gallois. « Ça fausse complètement cette compétition », rouspétait Christophe Urios. « Ce serait vraiment chiant de ne pas se qualifier à cause du Covid », glisse le capitaine Jandre Marais.

La charnière touchée

Ce samedi, juste avant la mise en place du capitaine pour préparer la réception des Scarlets à Chaban-Delmas, les derniers tests ont révélé trois nouveaux cas positifs : Maxime Lucu et Yann Lesgourgues, les deux demis de mêlée, ainsi que François Trinh-Duc, le demi d’ouverture. « Quand on a eu les premiers cas dans la semaine, on savait que ça pouvait arriver, témoigne Christophe Urios. C’est toujours pareil, c’est comme quand tu as des joueurs blessés, c’est toujours sur le même poste. Ça va nous obliger à être encore meilleurs, l’histoire sera encore plus belle à écrire. On veut jouer, on veut tout faire pour se qualifier ».

« Les belles histoires s’écrivent dans la difficulté »

L’UBB a donc dû changer ses plans et sa composition d’équipe la veille du match. N’ayant plus de numéro 9 valide, l’ailier international argentin Santiago Cordero jouera le pompier de service et sera titulaire à un poste inhabituel. Alors qu’il devait faire son retour sur le banc après une semaine d’arrêt, Matthieu Jalibert débutera à l’ouverture. Non prévu dans le groupe, Nathanaël Hulleu a été propulsé titulaire à l’aile. Ajoutez à cela le forfait de Clément Maynadier pour des problèmes au dos, Joseph Dweba passe du banc au XV en un claquement de doigts. Ne s’étant pas entraîné de la semaine, Nans Ducuing et Jean-Baptiste Dubié seront quant à eux remplaçants. Le second couvrira même le poste de 9 en cas de pépin.

« Les joueurs le savent dès le départ, on en parle quasiment tous les jours, je leur dis tenez-vous prêts, tout le monde doit être prêt, insiste Christophe Urios. Ça commence à être compris, ils savent qu’à tout moment, ils peuvent intégrer le groupe. Aujourd’hui, ça fait partie de notre façon de fonctionner parce qu’on n’a pas le choix. Et jusqu’au bout, ça va être comme ça à cause de ce variant ».

Prendre ses responsabilités

Malgré ces changements incessants tout au long de la semaine, les Girondins ont tenté de garder le cap. « Ce n’est pas facile, reconnaît le capitaine Jandre Marais. Mais tout le monde se connaît dans le groupe. Chacun doit être capable de prendre ses responsabilités pour le bien de l’équipe ». Les plus jeunes, à l’image de Hulleu, Bielle-Biarrey (première titularisation à l’arrière) ou Bochaton (première feuille de match) ont une « opportunité forte à saisir » aux yeux du manager. « Plus il y a des moments difficiles, plus une équipe a besoin de se resserrer et plus les joueurs ont besoin d’élever leur niveau », rappelle Christophe Urios.

Dans la course à la qualification, l’UBB n’a pas d’autre choix que de récupérer les points perdus à Chaban face à Leicester. La victoire face aux Scarlets est donc impérative. Et le bonus offensif fortement recommandé face à une équipe galloise qui n’a pas non plus été épargnée par le Covid et qui n’a joué qu’un seul match depuis fin octobre. « On sait que ça ne sera pas parfait, que tout le monde doit monter son niveau de 10 % pour que Santi (Cordero) soit dans de bonnes conditions à la mêlée », appuie Christophe Urios. L’ailier Geoffrey Cros l’assure : « On sait ce qu’on a à faire, on est déterminés ».

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 15 Jan 2022 - 17:48

UBB : Santiago Cordero propulsé au poste de demi de mêlée face aux Scarlets

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-santiago-cordero-propulse-au-poste-de-demi-de-melee-face-aux-scarlets-7771056.php

Team modo
Team modo

Message  sudiste Sam 15 Jan 2022 - 17:54

Switch a écrit:Dans notre poule, les Harlequins et le Munster sont déjà hors de portée. Restent donc les places 3 à 8. C'est là qu'on peut avoir les boules de voir une équipe comme Bristol qui, sans avoir joué, a obtenu 7pts en 2 matchs suite à une victoire sur tapis vert puis un nul cadeau. Hallucinant, car vu leur niveau en PremierShip, il est peu probable qu'ils auraient obtenu autant en jouant leurs 2 matchs...

Notre meilleure chance c'est que les Wasps perdent leur dernier match au Munster et que Leicester batte le Connacht aujourd'hui, pour qu'on puisse encore avoir une chance de viser une place dans les 4 meilleurs, même si ce sera dur. Je pense qu'on finira plus probablement entre la 5ème et la 7ème place, hélas... Après, les 1/8 seront en matchs A/R donc ça change tout, par rapport à l'année précédente !

Vu le contexte et l'attribution plus qu'aléatoire jusque là, l'arnaque totale serait que le 1/8 se joue sur un match sec sur le pelouse du mieux classé. Cela favoriserait de nouveau des équipes se trouvant là un peu par le coup du sort, tout en privant les autres d'un match à domicile auquel elles pouvaient prétendre. (même si elle auront le désavantage de recevoir un premier). C'est la seule façon de redonner un peu d'équité à la compétition et d'éjecter certaines équipes un peu "usurpatrices" de leur classement en phase de poule Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  grospaquet31 Sam 15 Jan 2022 - 17:55

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:Si seuteni est forfait, Depoortere sur la feuille ou Masse?

Par ailleurs avec le forfait de FTD, pourquoi avoir 2 centres sur le banc et non Garcia? Lui-même covide?

Depoortere??? Ça risque d'être difficile, il est en train de jouer avec les Espoirs à  Castres en ce moment même....

Bof…a 18 ans , on peut jouer tous les jours :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie

Message  le radis Sam 15 Jan 2022 - 18:09

flag flag flag flag flag flag
:flag2: :flag2: :flag2: :flag2: :flag2:
suppubb suppubb suppubb suppubb
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  kaze33 Sam 15 Jan 2022 - 18:23

Perso comment les Britons se la sont arrangé, je balancerais la coupe d Europe cette année comme une belle merde, priorité au championnat...

D ailleurs les clubs français, encore les dindons de la farce, devraient tous boycotter la fin de cette compétition biaisée pour assurer des dates pour jouer les matchs en retard, ou les futurs reports.

La coupe d Europe restera pour moi, une vulgaire imitation du foot, et n'aura jamais la saveur du planchot Evil or Very Mad

Message  sudiste Sam 15 Jan 2022 - 18:58

kaze33 a écrit:Perso comment les Britons se la sont arrangé, je balancerais la coupe d Europe cette année comme une belle merde, priorité au championnat...

D ailleurs les clubs français, encore les dindons de la farce, devraient tous boycotter la fin de cette compétition biaisée pour assurer des dates pour jouer les matchs en retard, ou les futurs reports.

La coupe d Europe restera pour moi, une vulgaire imitation du foot, et n'aura jamais la saveur du planchot  Evil or Very Mad

Pas sûr que le Racing soit d'accord :siffle:
sudiste
sudiste

Message  grospaquet31 Sam 15 Jan 2022 - 19:03

kaze33 a écrit:Perso comment les Britons se la sont arrangé, je balancerais la coupe d Europe cette année comme une belle merde, priorité au championnat...

La coupe d Europe restera pour moi, une vulgaire imitation du foot, et n'aura jamais la saveur du planchot  Evil or Very Mad

Pas trop d’accord.
Je trouve que la coupe d’Europe est très intéressante a jouer. Pas cette coupe covid depuis 2 ans mais celle d’avant permettait de jouer au top niveau, proche du niveau international. Le seul problème reste l’arbitrage qui manque d’ouverture.
grospaquet31
grospaquet31

Message  grospaquet31 Sam 15 Jan 2022 - 19:13

Sinon grosse tuile Lucu et Lesgourgues forfaits.

Ca va etre très compliqué a mon avis d’autant plus que Cordero n’est pas un gros defenseur.
Ca va aussi compliquer nos sorties de camp, la fluidité de notre jeu et la rapidité d’enchaînements.

Il va vraiment falloir un tres gros match devant
grospaquet31
grospaquet31

Message  nadoloubb Sam 15 Jan 2022 - 19:15

grospaquet31 a écrit:Sinon grosse tuile Lucu et Lesgourgues forfaits.

Ca va etre très compliqué a mon avis d’autant plus que Cordero n’est pas un gros defenseur.
Ca va aussi compliquer nos sorties de camp, la fluidité de notre jeu et la rapidité d’enchaînements.

Je pense qu'on va faire des choses simples en attaque avec du pied par contre je nous vois jouer à fond les ballons de contre attaque.

Mais tu as raison il faudra marquer avec un minimum de temps de jeu car ça va être compliqué dans la continuité
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Vévé64 Sam 15 Jan 2022 - 19:29

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Sinon grosse tuile Lucu et Lesgourgues forfaits.

Je pense qu'on va faire des choses simples en attaque avec du pied par contre je nous vois jouer à fond les ballons de contre attaque.

Mais tu as raison il faudra marquer avec un minimum de temps de jeu car ça va être compliqué dans la continuité

Intéressant de voir cordero en 9 et LBB titulaire en 15. Derrière, il y a des cannes et de la jeunesse. Il faudra être costaud devant avant tout pour pouvoir développer du jeu. Les absences de lucu et ftd nous privent d'options au pied
Vévé64
Vévé64

Message  PaytaleUBB Sam 15 Jan 2022 - 19:51

Ça peut être une bonne surprise cordero en 9, ça peut partir vite au raz des rucks! Il n’y a pas si longtemps, un autre argentin du racing (imhoff) a fait de belles prestations en 9 sur un match Wink
PaytaleUBB
PaytaleUBB
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  sudiste Dim 16 Jan 2022 - 0:40

Des nouvelles fraiches de Seuteni ?

Bon allez à tout à l'heure !!!
sudiste
sudiste

Message  Vince33 Dim 16 Jan 2022 - 8:07

Malgré tous les forfaits , notre équipe semble compétitive .
Evidemment , l'interrogation conserne Santi ; il n'a pas le leadership de Max , ni l'habitude du poste .
Je pense qu'il sera capable de coller au ballon c'est dans le tri des ballons qu'il risque de cafouiller ; alors c'est à nous de le soutenir , de l'encourager , de le pousser !

Allez Union flag :flag2: flag :flag2:
Vince33
Vince33

Message  Scalp Dim 16 Jan 2022 - 10:46

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Avec-de-nombreux-cas-de-covid-dans-son-effectif-l-ubb-peine-a-composer-son-xv-de-depart-contre-llanelli/1310816

Avec de nombreux cas de Covid dans son effectif, l'UBB peine à composer son XV de départ contre Llanelli

Encore plombée par le Covid, Bordeaux-Bègles doit notamment bricoler au poste de demi de mêlée. L'ailier Santiago Cordero s'y collera face aux Scarlets.

Maxime Raulin

En Top 14, l'Union Bordeaux-Bègles n'a pas été trop perturbée par le Covid (l'UBB est leader avec un match de retard à Toulon). En revanche, en Coupe d'Europe, ce n'est pas la même chanson. Après la défaite à Chaban face à Leicester (13-16, le 11 décembre), la rencontre à Llanelli prévue le 19 décembre a d'abord été reportée, avant que l'EPCR n'entérine finalement un match nul (0-0), avec deux points au classement pour les deux équipes. Saillie du manager girondin, Christophe Urios : « C'est nul, ça fausse complètement cette compétition. Aujourd'hui, elle n'a plus de sens. Mais bon, je ne m'agace pas sur les choses sur lesquelles je ne peux rien faire. »

Avec trois points au compteur et une huitième place au classement, Bordeaux-Bègles n'est pas en position idéale, même si avec huit qualifiés sur douze, cela devrait passer en cas de succès ce dimanche face aux Gallois. Mais pour ne rien arranger aux affaires bordelaises, la pandémie de coronavirus est revenu semer la pagaille. Alors que le quinze de départ avait été officialisé vendredi en début d'après-midi, le staff de l'UBB a dû changer ses plans.

Trois nouveaux joueurs ont été testés positifs au Covid-19 à la suite de tests antigéniques (quatre autres joueurs avaient été testés positifs en début de semaine) : Maxime Lucu, Yann Lesgourgues et François Trinh-Duc. Conséquence directe, aucun demi de mêlée n'est disponible pour la réception des Scarlets. Jules Gimbert est blessé de longue date (genou) et son joker médical, James Hart, arrivé en provenance de Biarritz, a fait une mauvaise réaction au vaccin et ne peut pas jouer. « La loi des séries », soupire Urios. Cette galère a conduit le staff à remodeler entièrement sa charnière.

Jalibert titularisé à l'ouverture

Habituel ailier, Santiago Cordero, remplacé à son poste par Nathanaël Hulleu, démarrera donc avec le numéro 9 dans le dos. Une première pour l'international argentin. Vincent Clerc, l'ex-ailier international, avait connu le même sort en cours de match avec Toulouse (2004, face à Narbonne) et il s'en était sorti avec brio. « Cordero a l'énergie, la caisse donc le but est de faire simple, de coller au ballon, d'éjecter et de laisser son ouvreur le soulager au pied. Il est bon dans les uns contre un et il pourra peser au bord des rucks avec sa vitesse. Il faudra juste faire attention à ne pas jouer trop ses duels comme peut le faire un ailier. Je pense que ça va bien se passer pour lui. »

À l'ouverture, heureusement, ce sera moins rock'n'roll. L'absence de Trinh-Duc propulse le retour de Matthieu Jalibert, titularisé pour la première fois depuis le 4 décembre (la victoire sur Toulouse, 17-7). Il a lui aussi été touché par le Covid et de petites alertes musculaires à la cuisse. Mais avant de filer en équipe de France pour préparer le Tournoi, l'ouvreur aura à coeur de valider la qualification de Bordeaux-Bègles (à Leicester le week-end prochain).

Enfin, Clément Maynadier a également dû renoncer (dos), remplacé par Joseph Dweba. En début de semaine, Urios expliquait commencer toujours par le banc pour composer son équipe. « Je laisse certains joueurs sur le banc en sachant qu'ils seront meilleurs que s'ils attaquaient le match et qu'ils peuvent faire basculer la fin de la partie. » Là encore, à cause du Covid, son banc a aussi volé en éclats. La loi des séries.

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Dim 16 Jan 2022 - 13:54

Ce match va être extrêmement compliqué, il va falloir compter sur le manque de rythme des gallois... mais si jamais on venait à gagner avec 5 points sans que les Scarlets n'en prennent, on s'assurerait à 90% une qualif, Castres est 9éme avec 3 points, on serait à 8, pas de plan sur la comète mais perdre nous mettrai en position très inconfortable et nous obligerait à faire plus que limiter la casse à Leicester...
Big'Ben
Big'Ben

Message  SympathyForTheDevil Dim 16 Jan 2022 - 13:54

En fait ce match c’est soit ça passe soit ça casse. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Puisque le XV de départ est de qualité, la seule incertitude c’est Cordero en 9, et le manque de clarté dans le jeu qui peut en découler. Et niveau remplacement aussi ça fait peur. Si Cordero ou Jalibert se blesse, on est dans la merde.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  grospaquet31 Dim 16 Jan 2022 - 13:58

Deja, la première question, c’est est-ce que ca sera bien cette compo sur le pré?

On est pas a l’abri d’un autre changement de derriere minute
grospaquet31
grospaquet31

Message  Big'Ben Dim 16 Jan 2022 - 14:21

grospaquet31 a écrit:Deja, la première question, c’est est-ce que ca sera bien cette compo sur le pré?

On est pas a l’abri d’un autre changement de derriere minute

C'est un peu la crainte du moment... J'espère que non, notre compo est déjà assez cassé gueule comme ça. Pas su la qualité, mais par rapport au jeu qu'on va proposer avec zéro neuf de métier et un seul numéro 10 + un polyvalent incertain mais qui devrait être de la partie je l'espère...
Big'Ben
Big'Ben

Message  sudiste Dim 16 Jan 2022 - 14:54

Le seule incertitude de taille que j'aimerais bien voir levée est la disponibilité de Seuteni pour ce match ...
sudiste
sudiste

Message  léopold Dim 16 Jan 2022 - 14:59

Surtout pas de blessé, car là on atteint le fond du tiroir.
Très grand beau temps mais ça caille.
léopold
léopold

Message  Big'Ben Dim 16 Jan 2022 - 16:32

Les intentions sont là, c'est positif, mais on concrétise pas, on perd systématiquement le ballon dans leur camps... Va falloir marquer un jour...
Big'Ben
Big'Ben

Message  guillaume ubb Dim 16 Jan 2022 - 16:39

Magnifique essai!:clap:

Belle pub pour notre club sur france 2 :priere:

Aller cest le début
guillaume ubb
guillaume ubb

Message  Big'Ben Dim 16 Jan 2022 - 16:50

Magnifique prestation de nos jeunes ! LBB, Hulleu, Roussel. Faut rien lâcher.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant