Derniers sujets
» Autres Clubspar marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 15:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top 14 - 16eme journée : UBB / Castres
+28
latine
makno
DODO974
Vévé64
Kerquillas
RugbyData
Ante33
densnewzealand
FrenchKick
Titou
flavio33
Tuhrah
Roberto Miopalmo
Vince33
le radis
nadoloubb
tire-bouchon
léopold
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
marchal
sudiste
grospaquet31
willoush
krahknardz
SympathyForTheDevil
Switch
Scalp
32 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Top 14 - 16eme journée : UBB / Castres
sudiste a écrit:Switch a écrit:Assez inquiet par ce match, et pour plusieurs raisons :
- les matchs contre le CO sont, de base, toujours âpres et disputés
- le CO a réalisé un très gros match le WE dernier aux Harlequins (et ils méritaient vraiment de gagner sans ce vol arbitral du dernier essai anglais)
- le CO se présentera quasiment au complet (ils récupèrent Vanverberghe, relâché par Galthié)
- l'UBB sera privé de nombreux joueurs (certains majeurs) pour cause de blessures ou sélections : Jalibert, Lucu, Woki et Moefana avec la France, Mori avec l'Italie, Petti, Buros et Diaby blessés (quid de Cazeaux ? Ducuing ?)
Ca fait beaucoup pour un match
En plus le CO est sur une bonne dynamique en Top14, avec 4 victoires de suite. Alors certes, c'était 3 réceptions pour 1 déplacement (à Perpignan), mais la dynamique c'est important. Dynamique confortée par leur gros match contre le Munster puis le Harlequins. On aura un gros CO ce WE à Chaban
Et tout ça sans compter les potentiels cas de covid d'ici samedi ...te voilà rassuré ?
Y compris dans les rangs du CO Après tout, Barlot a quitté (comme d'autres joueurs) Marcoussis car positif à la covid. Et surtout Marler, qui a joué plus d'une heure contre Castres avec les Harlequins le WE dernier, vient d'être testé positif
https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2022/tournoi-des-6-nations-joe-marler-angletere-positif-au-covid_sto8738184/story.shtml
Switch- Centre de presse
Scalp a écrit:Tout ce que vous dites est vrai, notre situation va aiguiser l'appétit des Castrais, mais aussi conduire notre équipe à resserrer ses rangs. On a malgré tout de quoi composer une équipe capable de gagner, mais il faudra que nos gars se surpassent et je n'ai aucuns doutes là-dessus.
Il manque du monde, certes, mais moi aussi j'ai confiance.
Castres va ensuite se déplacer à Toulon et doit recevoir le LOU; j'imagine que le staff castrais a visé au moins 2 victoires. Même si ce sont des compétiteurs, je ne vois pas pourquoi ils auraient ciblé plus le match contre UBB que RCT, bien affaibli par les absences et surtout le manque de compétition...
Le seul club qui est invaincu contre le CO depuis 6 matches consécutifs (ou 7), c'est bien l'UBB.
Du coup, j'ignore quelle équipe est le chat noir de l'autre même si j'ai bien ma petite idée...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
[quote="Dr. Gregory Bouse"]
Nous avons bien coupé la queue à notre chat "rouge et noir"
Bref la situation est ce qu'elle est et comme dit Urios "pas la peine de se chercher d'excuses" ....on va pas faire nos "toulousains" quand même !!!
Scalp a écrit:
Le seul club qui est invaincu contre le CO depuis 6 matches consécutifs (ou 7), c'est bien l'UBB.
Du coup, j'ignore quelle équipe est le chat noir de l'autre même si j'ai bien ma petite idée...
Nous avons bien coupé la queue à notre chat "rouge et noir"
Bref la situation est ce qu'elle est et comme dit Urios "pas la peine de se chercher d'excuses" ....on va pas faire nos "toulousains" quand même !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Tout ce que vous dites est vrai, notre situation va aiguiser l'appétit des Castrais, mais aussi conduire notre équipe à resserrer ses rangs. On a malgré tout de quoi composer une équipe capable de gagner, mais il faudra que nos gars se surpassent et je n'ai aucuns doutes là-dessus.
Il manque du monde, certes, mais moi aussi j'ai confiance.
Castres va ensuite se déplacer à Toulon et doit recevoir le LOU; j'imagine que le staff castrais a visé au moins 2 victoires. Même si ce sont des compétiteurs, je ne vois pas pourquoi ils auraient ciblé plus le match contre UBB que RCT, bien affaibli par les absences et surtout le manque de compétition...
Ils ont laissé au repos pas mal de cadres, a priori en vue du match contre l'UBB, mais de toute façon le C.O à une belle profondeur d'effectif, comme nous. Gagner contre l'UBB, c'est aussi gagner le leader du championnat et comme tu dis, gagner contre leur bête noire , ces trois dernières années, c'est quand même deux victoires et un match nul chez eux, trois chez nous, ça doit quand même un peu les titiller.
On dit souvent que c'est celui qui veut le plus gagner un match qui l'emporte, là je pense qu'on va être à égalité sur ce point, ça risque comme souvent de se jouer à peu de chose, un détail, un coup de chance, un peu plus de réussite, une pénalité ratée, un carton...
Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
Scalp a écrit:Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
J’espère que ca ne sera pas ces 23.
Roumat n’est pas le joueur quil nous faut contre le CO. Maynadier n’est pas le joueur quil nous faut (tout court)
Dweba doit etre sur le banc. La paire de centre doit etre Lamerat Seuteni.
On voit quand meme quil manque bcp de monde pour ce match tres important.j’imagine que Lam ne doit pas encore etre retabli a 100%.
Eux sont au complet, recupere Vanverbergue et Barlot censé etre covid.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
À part le poste de talonneur, le reste ça a du sens. Devant c'est solide, derrière on mise sur la vitesse clairement et la prise d'intervalle, en même temps y a peu de choix...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
Roumat n’est pas le joueur quil nous faut contre le CO. Maynadier n’est pas le joueur quil nous faut (tout court)
On voit quand meme quil manque bcp de monde pour ce match tres important.j’imagine que Lam ne doit pas encore etre retabli a 100%.
Au match aller face à Castres, Roumat avait joué titulaire en 8 et avait fait un bon match, il avait bien contré les castrais en touche, on aura besoin de lui à ce niveau samedi.
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
À part le poste de talonneur, le reste ça a du sens. Devant c'est solide, derrière on mise sur la vitesse clairement et la prise d'intervalle, en même temps y a peu de choix...
Complètement d'accord.
Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Une compo avec 6 avants sur le banc, LBB titulaire, sacré challenge pour lui, j'espère qu'on va enfin voir Garcia et c'est là qu'on peut se dire qu'il aurait été intéressant de le voir un peu avant. Je suis surpris de l'absence de Dweba, Maynadier en impact player, je suis dubitatif, mais bon, on va attendre la compo finale...
Au match aller face à Castres, Roumat avait joué titulaire en 8 et avait fait un bon match, il avait bien contré les castrais en touche, on aura besoin de lui à ce niveau samedi.
Oui exactement pour le coup je ne trouve pas ça déconnant de faire joueur un 6 aérien comme roumat, il est important dans le domaine du contre. Avec jolmes lui et BVT on a moyen des les embêter sérieusement car ils n'ont pas de grand sauteur et barlot (trés dynamique) n'est pas super à l'aise au lancer
Pour maynadier comme vous j'avais misé sur une première ligne remplaçante avec dweba qui apporte un gaz terrible.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Plus les cazeaux, mori, uberti, Ducuing absents également ca nous met dans la merde.
L’equipe a fiere allure tout de meme mais ca risque d’etre juste. Va vraiment falloir les bouffer devant.
Plus les cazeaux, mori, uberti, Ducuing absents également ca nous met dans la merde.
L’equipe a fiere allure tout de meme mais ca risque d’etre juste. Va vraiment falloir les bouffer devant.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Tu as raison sur les 8 après sur les autres joueurs je pense que jolmes dans son style apporte autant que cazeau, lbb va rapidement prendre la place de ducuing, seuteni vs uberti il y a match surtout cette saison où il est énorme et mori (le pb on ne l'a jamais vu à son poste) cros ou cordero même hulleu sont supérieurs à lui à l'aile. On se rappel la cata de mori à castres, un carton jaune + une montée horrible qui crée un décalage.
Mais c'est sur il faudra être gaillard devant et
Et pour rebondir sur ce qu'a dit SCALP, je suis comme lui, j'aimerai voir garcia en effet pour moi peut importe le score à la 50 iem j’espère qu'urios fera rentrer Garcia car trin dhuc risque de flancher à cette période.
nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Tu as raison sur les 8 après sur les autres joueurs je pense que jolmes dans son style apporte autant que cazeau, lbb va rapidement prendre la place de ducuing, seuteni vs uberti il y a match surtout cette saison où il est énorme et mori (le pb on ne l'a jamais vu à son poste) cros ou cordero même hulleu sont supérieurs à lui à l'aile. On se rappel la cata de mori à castres, un carton jaune + une montée horrible qui crée un décalage.
Mais c'est sur il faudra être gaillard devant et
Et pour rebondir sur ce qu'a dit SCALP, je suis comme lui, j'aimerai voir garcia en effet pour moi peut importe le score à la 50 iem j’espère qu'urios fera rentrer Garcia car trin dhuc risque de flancher à cette période.
Si on gagne avec autant d'absents, face à un Castres redoutable et au complet, on va marquer les esprits et lancer de belle façon le bloc à venir qui est bien costaud, la meilleure façon de lancer une dynamique en intégrant en plus des jeunes, ça va être très dur, mais j'y crois
densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
C'est sûr qu'en cas de défaite, on n'aura pas à chercher bien loin des explications, on peut malgré tout se dire qu'on a eu aussi le temps de se régénérer, certains joueurs avaient beaucoup donné et qu'on arrive à avoir une équipe qui tient la route.
Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
C'est sûr qu'en cas de défaite, on n'aura pas à chercher bien loin des explications, on peut malgré tout se dire qu'on a eu aussi le temps de se régénérer, certains joueurs avaient beaucoup donné et qu'on arrive à avoir une équipe qui tient la route.
N'allons pas chercher d'explications dans la défaite parce que nous allons gagner ....essai dans les 3 dernières minutes par une passe de Garcia à LBB intercalé dans la ligne
Notons quand même que le vents ne nous sont jamais favorables. Alors que d'autre tirent finalement profit du covid comme Castres qui récupère Barlot et ...le ST qui va avoir a disposition 4 ex covidés (Jelonch, NTK, Cros et Dupont annoncé titulaire et capitaine). Comme quoi c'est étonnant comme certains chialent toujours à contre-temps
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Poirot lamothe cobilas, marais, douglas ou jolmes, picamole ou Bvt, codero, seuteni.
Avec en remplaçant kaulash maynadier (plus titu que dweba même si c'est une énigme) tameifuna
J'en compte plus que 4 ou 5. Par contre oui derriere et en 3 iem ligne il manque du monde. Après on a un 5 de devant hyper compétitif et le rugby commence la
sudiste a écrit:Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
N'allons pas chercher d'explications dans la défaite parce que nous allons gagner ....essai dans les 3 dernières minutes par une passe de Garcia à LBB intercalé dans la ligne
Notons quand même que le vents ne nous sont jamais favorables. Alors que d'autre tirent finalement profit du covid comme Castres qui récupère Barlot et ...le ST qui va avoir a disposition 4 ex covidés (Jelonch, NTK, Cros et Dupont annoncé titulaire et capitaine). Comme quoi c'est étonnant comme certains chialent toujours à contre-temps
Ton enthousiasme fait plaisir à lire et ton scenario aussi et oui effectivement les vents ne nous sont jamais vraiment favorables, depuis notre première saison Covid..., nous n'en avons que plus de mérite.
Quentin Walcker (Castres) : "La carrière d’un joueur ne s’arrête pas forcément au XV de France"
https://actu.fr/sports/rugby/pro/quentin-walcker-castres-la-carriere-d-un-joueur-ne-s-arrete-pas-forcement-au-xv-de-france_48196641.html
https://actu.fr/sports/rugby/pro/quentin-walcker-castres-la-carriere-d-un-joueur-ne-s-arrete-pas-forcement-au-xv-de-france_48196641.html
nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Poirot lamothe cobilas, marais, douglas ou jolmes, picamole ou Bvt, codero, seuteni.
Avec en remplaçant kaulash maynadier (plus titu que dweba même si c'est une énigme) tameifuna
J'en compte plus que 4 ou 5. Par contre oui derriere et en 3 iem ligne il manque du monde. Après on a un 5 de devant hyper compétitif et le rugby commence la
Tu as raison Nadolo, jamais l'UBB n'a eu une pareille profondeur d'effectif, ça coince en 3ᵉ ligne et aussi en 10 et en 15, on verra si Bochaton, LBB et Garcia arrivent à se hisser au niveau, on sait qu'ils en ont le potentiel, face à Castres, ce sera un vrai test.
Avant la venue du CO, Bordeaux-Bègles se resserre
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-avant-la-venue-du-co-bordeaux-begles-se-resserre_sto8740371/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-avant-la-venue-du-co-bordeaux-begles-se-resserre_sto8740371/story.shtml
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
Tu as raison Nadolo, jamais l'UBB n'a eu une pareille profondeur d'effectif, ça coince en 3ᵉ ligne et aussi en 10 et en 15, on verra si Bochaton, LBB et Garcia arrivent à se hisser au niveau, on sait qu'ils en ont le potentiel, face à Castres, ce sera un vrai test.
De toute façons je préfère avoir des absents derrières (charnières, 15...) que dans le 5 de devant titu/remplaçant. Si tu es dominé devant tu peux avoir ben lam, jaja, lucu, moefana, buros tu prends la marée
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Sans rentrer dans les détails c’est une équipe bis, j’ai très peur que ça ne passe pas.Si on fait une compo sur cette saison, seuls 4/5 y sont. Ça ne veux dire que l’on ne gagne pas, mais on risque la déconvenue, manque de rythme, Covid, blessés, tournoi, on demande même aux espoirs d.être libérés . En face le Co est au complet . Suis très pessimiste .grospaquet31 a écrit:Petti, woki, buros, jalibert, lucu, Diaby Moefana Lam sont 8 titulaires absents.
De toute façons je préfère avoir des absents derrières (charnières, 15...) que dans le 5 de devant titu/remplaçant. Si tu es dominé devant tu peux avoir ben lam, jaja, lucu, moefana, buros tu prends la marée
On est d'accord ce match est stressant, mais aussi excitant, c'est un énorme challenge pour notre équipe et particulièrement pour nos jeunes, c'est là où il faut aussi avoir des qualités humaines dans un groupe et on a un groupe sain et qui vit bien, qui sera encadrer les jeunes, il faudra une grosse solidarité contre Castres.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13