Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:21
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
Top 14 - 17eme journée : ASM Clermont / UBB
+36
Adrien
kaze33
Antoinebnt
Titou
Kerquillas
PaytaleUBB
romojito33
LIONS'XV
Ante33
ced33
SympathyForTheDevil
Olé
zizou46
léopold
talon
RugbyData
Vince33
latine
tire-bouchon
Tuhrah
DODO974
Charles_ubb
densnewzealand
FrenchKick
patrick
marchal
sudiste
willoush
krahknardz
le radis
Switch
grospaquet31
Big'Ben
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Scalp
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Top 14 - 17eme journée : ASM Clermont / UBB
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Clermont 29-26 UBB : "La roue ne tourne pas dans le bon sens en ce moment" regrette Urios
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/clermont-29-26-ubb-la-roue-ne-tourne-pas-dans-le-bon-sens-en-ce-moment-regrette-urios_VN-202203140198.html
C'est ce que je pense et d’ailleurs urios pense comme nous sur les jeunes qui n'étaient pas prévu cette année
Après ce qui me rassure (tu me connais je suis optimiste) c'est qu'on ne baisse pas les bras, à 13 contre 15 et 10 points de retard on trouve les ressources collectives pour remarquer et revenir à 3 points. Et on a une touche (mal maitrisé) dans leur 40 m en fin de match.
Moi aussi je suis optimiste j'avais relevé comme toi, cette grosse volonté d'avoir été chercher le bonus à 13 contre 15, peu d'équipes l'auraient fait. Quant à nos jeunes, quand on pense qu'ils sont rentrés dans le groupe, bien évidement, quand nous sommes complètement diminués, je me dis que quand on les incorporera dans une équipe plus complète, ça va le faire grave
Excatement
Mentalement on est encore dans la partie, le groupe ne lâche pas c'est très important, c'est ce qui me fait espérer.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Ribouldingue a écrit:Ante33 a écrit:
Lesgourgues et FTD ne peuvent plus commencer titulaires, ils n’ont plus le coffre. Va falloir revoir la copie de ce point de vue. Faire commencer Garcia a minima. Et quand on aura le retour dd Lam va falloir faire tourner Lesgourgues avec Cordero à mon avis. Lesgourgues est vraiment dans le dur et hors rythme. Il colle pas au ballon, prend beaucoup de temps à sortir le ballon de rucks très dangereux … Les semaines passent mais le constat est le même le concernant.
FTD n'est plus le joueur qu'il était, par contre Lesgourgues vient de se faire 5 matchs à haute intensité et 80 minutes à chaque fois, ce n'est pas un surhomme il a aussi besoin de se régénérer, son manque de rythme vient surement de là, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre.
Surtout qu'après cet enchainement, le match de Yann était plutôt pas mal hier...
patrick a écrit:J'attendais du peps de la part des jeunes et je n'ai pas été déçu. Evidemment on peut regretter que beaucoup d'occasions ne soient pas aller au bout mais avec des Petti, Woki, Lucu, Lam, Moefana (qui devrait être dispo bientôt) etc., on n'auraient très probablement pas vraiment tremblé. Massé, Bochaton, LBB, BVT, Roussel, Mori ont montré qu'on pouvait et même qu'on devait vraiment compter sur eux. Je ne comprends par contre toujours pas pourquoi Garcia n'est pas titulaire à la place de FTD qui serait très bien pour gérer les fins de match. Sans le CR de Douglas (un peu dur mais finalement logique), on n'aurait pas pris le CJ puis l'essai de pénalité et la victoire était probable. On serait tous joyeux ce matin.
Mis à part la disponibilité de nos 2ème lignes pour le déplacement à Paris (j'ai eu du mal avec Mailulu qui est encore très tendre et pas intégré, mou au placage, il ne connait pas les combinaisons en touche et gache le dernier ballon pris par Picamoles) je suis donc assez positif pour notre avenir. En 2/3ème ligne, si on peut s'appuyer sur Bochaton, Woki, BVT, Roussel, Petti, Roumat, Diaby et peut-être Jolmès, ça devrait aller. Espérons aussi les rentrées rapides de Lucu et Gimbert.
D'accord avec toi, après mailulu je pense que c'est sa première semaine complète avec les pro. De plus on a perdu le mec qui annoncé les touches car tout le monde était perdu (BVT, bochaton,lamothe...). Moi je demande à revoir, il m'a l'air très intéressant et surtout il n'a pas montré son potentiel offensif.
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Clermont 29-26 UBB : "La roue ne tourne pas dans le bon sens en ce moment" regrette Urios
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/clermont-29-26-ubb-la-roue-ne-tourne-pas-dans-le-bon-sens-en-ce-moment-regrette-urios_VN-202203140198.html
C'est ce que je pense et d’ailleurs urios pense comme nous sur les jeunes qui n'étaient pas prévu cette année
Après ce qui me rassure (tu me connais je suis optimiste) c'est qu'on ne baisse pas les bras, à 13 contre 15 et 10 points de retard on trouve les ressources collectives pour remarquer et revenir à 3 points. Et on a une touche (mal maitrisé) dans leur 40 m en fin de match.
Moi aussi je suis optimiste j'avais relevé comme toi, cette grosse volonté d'avoir été chercher le bonus à 13 contre 15, peu d'équipes l'auraient fait. Quant à nos jeunes, quand on pense qu'ils sont rentrés dans le groupe, bien évidement, quand nous sommes complètement diminués, je me dis que quand on les incorporera dans une équipe plus complète, ça va le faire grave
Excatement
Mentalement on est encore dans la partie, le groupe ne lâche pas c'est très important, c'est ce qui me fait espérer.
Franchement hier, j'ai vraiment cru que la roue allait enfin tourner pour nous, ça n'a pas été le cas, mais ce n'est que partie remise. Comme tu dis, on a l'état d'esprit, on va rentrer des cadres, il faut juste arriver à accrocher le top 6 finalement...
Dernière édition par Scalp le Lun 14 Mar 2022 - 11:25, édité 2 fois
nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Il est évident que beaucoup de coups ont été mal joués. Mais avec une confiance en berne, beaucoup de néophytes et peu d’automatismes c’est compréhensible. Mais au moins on a eu ces occasions franches, qu’on avait quasiment pas eu contre la section.
On peut se mordre les doigts, c’est une évidence, mais si on regarde le verre à moitié plein, on s’aperçoit que finalement sur cette saison il n’y a que 2 non-matchs (LR et Pau) que même diminués on bataille, on résiste, on ne lâche rien. On voit que Bochaton et Massé sont prêts pour le haut niveau, que Garcia ça va venir. LBB est encore trop tendre physiquement, il subit chaque contact et c’est à mon avis pour ça que sur son occase il tente le retour intérieur de peur (pas pcq il est peureux mais car il est lucide) de se faire envoyer en touche.
Encore un gros match de Lamerat, même s’il est doublement responsable sur l’essai de Raka: il provoque la pénalité en soulevant bêtement vaha dans le maul et se fait fixer comme un bleu par le leurre de Vili sur la combinaison. Dommage , ça vient ternir une énorme débauche d’énergie de sa part.
Pas d'accord, pour moi les deux (plutot 3) non match c'est la Rochelle et biarritz *2, pau c'est un match non maitrisé mais qu'on doit gagner ça se joue à un mollet
ca se joue surtout à Poite prés
Mais meme sans poite l'essai peut etre indiscutable.
Mine de rien sur le match d'hier j'ai pris du plaisir ça a joué et bien joué (clermont c'est hyper inquiétant je ne vois pas comment ils vont rentrer dans les 6, tu prends un essais à 13 contre 15 c'est dur).
Maintenant on va se tourner sur SF (qui n'est pas non plus l'équipe la plus performante, ils ont galéré 2 fois contre le stade très diminué) on va récupérer des joueurs et surtout un meneur/buteur (lucu) et qui nous manque cruellement dans la gestion des matchs.
On va croiser les doigts pour moefana
il l'est indiscutable. comme les 2 premiers essais de PAu sont entachés d'un gros en avant sous les yeux de Poite pour l'un et de 2 fautes dans un ruck pour l'autre. Poite est une pompe à velo ou un escroc.
Pour Moefana on croise les doigts et non les ligaments. etonnant de jouer toute une mitemps et plus comme si de rien etait avec des ligaments touchés.
Pour Clermont derriere, ils ont aucun sens collectif autant offensivement que defensivement
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Scalp a écrit:Ribouldingue a écrit:Ante33 a écrit:
Lesgourgues et FTD ne peuvent plus commencer titulaires, ils n’ont plus le coffre. Va falloir revoir la copie de ce point de vue. Faire commencer Garcia a minima. Et quand on aura le retour dd Lam va falloir faire tourner Lesgourgues avec Cordero à mon avis. Lesgourgues est vraiment dans le dur et hors rythme. Il colle pas au ballon, prend beaucoup de temps à sortir le ballon de rucks très dangereux … Les semaines passent mais le constat est le même le concernant.
FTD n'est plus le joueur qu'il était, par contre Lesgourgues vient de se faire 5 matchs à haute intensité et 80 minutes à chaque fois, ce n'est pas un surhomme il a aussi besoin de se régénérer, son manque de rythme vient surement de là, il ne faut pas non plus lui jeter la pierre.
Surtout qu'après cet enchainement, le match de Yann était plutôt pas mal hier...
Et un lesgourgue dans les 20 dernières minutes peut faire très mal
Finalement à froid, nos discussions me conforte dans l'état d'esprit que j'avais hier à chaud, abattu, frustré, mais aucune envie de dézinguer nos gars. Bien sûr qu'ils auraient pu gagner ce match en étant plus précis, mais peut-on par exemple fustiger LBB de n'avoir pas osé plonger en face de Vili, qui aurait aussi pu le découper à la tronçonneuse au passage..., je ne m'inquiète pas pour l'UBB, dès qu'on aura rentré quelques cadres importants, ça ira tout de suite beaucoup mieux.
Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
Est-ce que Vaipulu va pouvoir faire 20 minutes d'ici à la fin de saison ???
Est-ce que Vaipulu s'entraîne avec le collectif ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
ben oui il me semble, il y etait sur les photos postées par scalp (page 10)
Scalp a écrit:Finalement à froid, nos discussions me conforte dans l'état d'esprit que j'avais hier à chaud, abattu, frustré, mais aucune envie de dézinguer nos gars. Bien sûr qu'ils auraient pu gagner ce match en étant plus précis, mais peut-on par exemple fustiger LBB de n'avoir pas osé plonger en face de Vili, qui aurait aussi pu le découper à la tronçonneuse au passage..., je ne m'inquiète pas pour l'UBB, dès qu'on aura rentré quelques cadres importants, ça ira tout de suite beaucoup mieux.
Voilà. Déception d'avoir perdu cette rencontre qu'on aurait dû gagner, mais rassuré par le comportement des joueurs et le contenu rugbystique proposé.
Par contre nos tauliers doivent montrer autre chose, c'est tout de même à cause d'eux principalement que nous avons perdu 5 matchs consécutifs. Et ça ce n'est vraiment pas normal.
le radis- Team modo
Je veux bien que Moefana soit musculairement au dessus du lot au niveau des jambes mias jouer avec une rupture des croisés serait surnaturel. Je penche pour une entorse et 1/2 mois d’absence . Mais même si c’est ça c’est un scandale . Au risque de le flinguer 9 mois. Ça me fait gerber .grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Il est évident que beaucoup de coups ont été mal joués. Mais avec une confiance en berne, beaucoup de néophytes et peu d’automatismes c’est compréhensible. Mais au moins on a eu ces occasions franches, qu’on avait quasiment pas eu contre la section.
On peut se mordre les doigts, c’est une évidence, mais si on regarde le verre à moitié plein, on s’aperçoit que finalement sur cette saison il n’y a que 2 non-matchs (LR et Pau) que même diminués on bataille, on résiste, on ne lâche rien. On voit que Bochaton et Massé sont prêts pour le haut niveau, que Garcia ça va venir. LBB est encore trop tendre physiquement, il subit chaque contact et c’est à mon avis pour ça que sur son occase il tente le retour intérieur de peur (pas pcq il est peureux mais car il est lucide) de se faire envoyer en touche.
Encore un gros match de Lamerat, même s’il est doublement responsable sur l’essai de Raka: il provoque la pénalité en soulevant bêtement vaha dans le maul et se fait fixer comme un bleu par le leurre de Vili sur la combinaison. Dommage , ça vient ternir une énorme débauche d’énergie de sa part.
Pas d'accord, pour moi les deux (plutot 3) non match c'est la Rochelle et biarritz *2, pau c'est un match non maitrisé mais qu'on doit gagner ça se joue à un mollet
ca se joue surtout à Poite prés
Mais meme sans poite l'essai peut etre indiscutable.
Mine de rien sur le match d'hier j'ai pris du plaisir ça a joué et bien joué (clermont c'est hyper inquiétant je ne vois pas comment ils vont rentrer dans les 6, tu prends un essais à 13 contre 15 c'est dur).
Maintenant on va se tourner sur SF (qui n'est pas non plus l'équipe la plus performante, ils ont galéré 2 fois contre le stade très diminué) on va récupérer des joueurs et surtout un meneur/buteur (lucu) et qui nous manque cruellement dans la gestion des matchs.
On va croiser les doigts pour moefana
il l'est indiscutable. comme les 2 premiers essais de PAu sont entachés d'un gros en avant sous les yeux de Poite pour l'un et de 2 fautes dans un ruck pour l'autre. Poite est une pompe à velo ou un escroc.
Pour Moefana on croise les doigts et non les ligaments. etonnant de jouer toute une mitemps et plus comme si de rien etait avec des ligaments touchés.
Pour Clermont derriere, ils ont aucun sens collectif autant offensivement que defensivement
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
Il me semble que je l'ai vu en photo avec le groupe. Oui je l'ai oublié dans ma liste de 2ème/3ème lignes potentiellement disponibles.
grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
Ah je l'avais zappé ! Merci !
le radis- Team modo
le radis a écrit:Scalp a écrit:Finalement à froid, nos discussions me conforte dans l'état d'esprit que j'avais hier à chaud, abattu, frustré, mais aucune envie de dézinguer nos gars. Bien sûr qu'ils auraient pu gagner ce match en étant plus précis, mais peut-on par exemple fustiger LBB de n'avoir pas osé plonger en face de Vili, qui aurait aussi pu le découper à la tronçonneuse au passage..., je ne m'inquiète pas pour l'UBB, dès qu'on aura rentré quelques cadres importants, ça ira tout de suite beaucoup mieux.
Voilà. Déception d'avoir perdu cette rencontre qu'on aurait dû gagner, mais rassuré par le comportement des joueurs et le contenu rugbystique proposé.
Par contre nos tauliers doivent montrer autre chose, c'est tout de même à cause d'eux principalement que nous avons perdu 5 matchs consécutifs. Et ça ce n'est vraiment pas normal.
C'est exact !.
patrick a écrit:le radis a écrit:Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
Il me semble que je l'ai vu en photo avec le groupe. Oui je l'ai oublié dans ma liste de 2ème/3ème lignes potentiellement disponibles.
Page 10 du topic, on voit bien Vaipulu (la pommette égratignée).
le radis- Team modo
nadoloubb a écrit:le radis a écrit:tire-bouchon a écrit:Par contre, il ne faut pas vous voiler la face.
Gros chantier en 1ère ligne.
Le seul recrutement de Boniface ne suffira pas, loin s' en faut.
Cela tombe bien puisque Boniface n'est pas le seul pilier recruté : C Vaotoa et S Falatea aussi.
surtout qu'on est très performant, il y a qu'avoir comment l'ogre à 16 pattes s'est fait manger.
Tu as raison, j'avais oublié le titre de la Montagne, tout en humilité: " le monstre à 16 pattes est de retour..."
En effet, on a vu...il s'est fait cabossé pratiquement toute la partie et n'a dû son salut qu'à un essai de pénalité...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Au moins il portait sur sa tronche les stigmates du mec qui s'y est colléle radis a écrit:grospaquet31 a écrit:le radis a écrit:Scalp a écrit:Autrement, c'est quoi la suite après la blessure de FTD, Lesgourgues et le rouge de Douglas, on va revoir Mailulu, quid de l'énigme Kaiser, on va aller chercher Compagnon et aussi Exshaw ???...
Ah je l'avais zappé ! Merci !
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:le radis a écrit:tire-bouchon a écrit:Par contre, il ne faut pas vous voiler la face.
Cela tombe bien puisque Boniface n'est pas le seul pilier recruté : C Vaotoa et S Falatea aussi.
surtout qu'on est très performant, il y a qu'avoir comment l'ogre à 16 pattes s'est fait manger.
Tu as raison, j'avais oublié le titre de la Montagne, tout en humilité: " le monstre à 16 pattes est de retour..."
En effet, on a vu...il s'est fait cabossé pratiquement toute la partie et n'a dû son salut qu'à un essai de pénalité...
Et la mêlée en fin de match qui nous donne une dernière munition...
Top 14: l'UBB peut s'en vouloir, Clermont se replace
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peut-s-en-vouloir-clermont-se-replace_AN-202203130246.html
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/top-14-l-ubb-peut-s-en-vouloir-clermont-se-replace_AN-202203130246.html
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:le radis a écrit:tire-bouchon a écrit:Par contre, il ne faut pas vous voiler la face.
D'ailleurs je suis le seul a avoir trouve que leur pilier gauche remplacant poussait systematiquement en travers? Enfin c'est peutetre car Tabidze et Tameifuna ne resistaient pas a la pression mais des que Kaulashvili est rentre il a ete penalise deux fois...
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
Pas d'accord avec sa conclusion. Entre gagner moche et perdre avec panache une finale, le choix est vite fait. C'est un peu comme l'adage "l'important c'est de participer".
Si on continue de perdre, même avec panache, et bien c'est avec panache qu'on assistera aux phases finales depuis notre canapé. L'important c'est d'abord et avant tout le résultat, parce que contrairement à la manière, le résultat, lui, apporte du concret.
En résumé on peut trouver quelques petites satisfactions dans la défaite, mais pas se satisfaire d'une défaite. On doit être tueur et gagneur, pas philosophe.
Switch- Centre de presse
Pour ceux qui ne disposent pas de canal et qui souhaite voir ou revoir les matchs de l'UBB
Lien de téléchargement: https://www.filemail.com/d/ajsmynzfnzgcxby
Lien de téléchargement: https://www.filemail.com/d/ajsmynzfnzgcxby
makno- Quentin MARTIntino
Switch a écrit:
Pas d'accord avec sa conclusion. Entre gagner moche et perdre avec panache une finale, le choix est vite fait. C'est un peu comme l'adage "l'important c'est de participer".
Si on continue de perdre, même avec panache, et bien c'est avec panache qu'on assistera aux phases finales depuis notre canapé. L'important c'est d'abord et avant tout le résultat, parce que contrairement à la manière, le résultat, lui, apporte du concret.
il ne t'a pas echappé que ce n'etait pas une finale.
Je suis plutot d'accord que le contenu est tres important car ca doit servir de base sur les performances des matchs suivants. il faut certes regler des details dans la finition...et donc faire basculer les matchs en notre faveur
Apres on a tendance a oublié que ces 5 defaites se sont toutes produites avec entre 8 et 10 titulaires absents. une coincidence? certainement pas. alors il va falloir vite gagner à nouveau avec ou sans eux mais encore une fois on ne peut pas attendre le meme rendement, la meme qualité entre un espoir et un international. Jeter l'entiere responsabilité sur FTD est ridicule tant on a manqué des essais tout fait, LBB, Roussel..
Charles_ubb a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:le radis a écrit:tire-bouchon a écrit:Par contre, il ne faut pas vous voiler la face.
D'ailleurs je suis le seul a avoir trouve que leur pilier gauche remplacant poussait systematiquement en travers? Enfin c'est peutetre car Tabidze et Tameifuna ne resistaient pas a la pression mais des que Kaulashvili est rentre il a ete penalise deux fois...
Bibi a triché mais pas forcement que du travers, il a systématiquement relevé la mêlée en poussant vers le haut (tabidze ne pouvait rien faire et même chose pour kaulashvilli, d’ailleurs pour ce dernier ca lui arrive souvent il faut qu'il apprenne à mettre la pression vers le bas). Par contre soulever big ben c'est une autre paire de manche
Switch a écrit:
En résumé on peut trouver quelques petites satisfactions dans la défaite, mais pas se satisfaire d'une défaite. On doit être tueur et gagneur, pas philosophe.
Je préfère largement être l'UBB d'hier dans la défaite, que le Clermont d'hier dans la victoire, je crois que ce n'est pas la peine de faire un dessin pour l'expliquer..., je pense que la suite du championnat le démontrera.
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20