AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubb332006 Aujourd'hui à 18:16

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:16

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 17:21

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Aujourd'hui à 15:38

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Aujourd'hui à 15:29

» Joey Carbery
par Etchetera Aujourd'hui à 12:22

» Jonny Gray
par Scalp Aujourd'hui à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Aujourd'hui à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Hier à 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 12:07

» Musique !!!
par Scalp Hier à 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:35

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Lun 16 Sep 2024 - 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

+40
Ben33
Mam's
Gebx
Phil33bx
SympathyForTheDevil
jean33270
DODO974
Titou
grospaquet31
Ribouldingue
Tothor
jebni
JOCE33
kaze33
LaRuine33
Tuhrah
marchal
Olé
Vince33
zizou46
Ante33
patrick
Charles_ubb
densnewzealand
jimL
FrenchKick
Vévé64
tire-bouchon
Roberto Miopalmo
le radis
Switch
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Adrien
sudiste
coach2rugby
Big'Ben
léopold
Scalp
Yatangaki
44 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Jeu 16 Juin 2022 - 17:13

Adrien a écrit:Bonjour les amis des News dans le midol du jour ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Switch Jeu 16 Juin 2022 - 17:26

Scalp a écrit:
Adrien a écrit:Bonjour les amis des News dans le midol du jour ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, dès qu'un "gros" club boude d'avoir fait une saison décevante voire médiocre, il décide de recruter dans tous les sens. Le bon vieux réflexe du "bon, avec 30M€ et ces joueurs là j'y arrive pas, alors je vais foutre encore plus de pognon et recruter encore plus pour que ça marche". Façon PSG, un peu... Belle mentalité !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11177
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  FrenchKick Jeu 16 Juin 2022 - 17:49

Il restera chez nous ou il signera au Racing, je vois pas ce qu'il irait faire au SF. En tout cas avec 2 refus de prolongation, on part avec un handicap, d'autant plus qu'il est d'origine parisienne donc veut t'il se rapprocher de ses racines ? En tout cas ça serait un véritable coup dur si il décide ne pas prolonger, c'est quand même un mec qui a explosé chez nous et un des cadres, il est quasi indispensable dans notre effectif. Après il ne faut pas non plus lui baiser les pieds pour que Mooonsieur Woki décide de prolonger, peut être qu'un résultat positif samedi peut l'aider dans sa décision de rester dans un club devenu ultra compétitif et continuer à écrire notre histoire.

J'avoue ça me fait chier de voir notre voisin toulousain prolonger sans encombre jusqu'en 2027-2028 ses meilleurs joueurs alors qu'on galère de notre côté, on a pas la même aura et la même histoire, c'est ce qui doit jouer mais on a quand même tout dans notre main pour devenir une place forte du rugby français dans les années à venir !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Yatangaki Jeu 16 Juin 2022 - 17:54

Par contre Penaud pour remplacer Seuteni là je dis oui, un polyvalent 11 12 13 14, à voir ce que lui veut, l UBB c est bien comme destination. On va voir la fin de recrutement que l on fait.

Mais déjà pour commencer il va falloir montrer de quoi l UBB est capable en gagnant ce week end.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7184
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Switch Jeu 16 Juin 2022 - 18:07

Auré33 a écrit:Il restera chez nous ou il signera au Racing, je vois pas ce qu'il irait faire au SF. En tout cas avec 2 refus de prolongation, on part avec un handicap, d'autant plus qu'il est d'origine parisienne donc veut t'il se rapprocher de ses racines ? En tout cas ça serait un véritable coup dur si il décide ne pas prolonger, c'est quand même un mec qui a explosé chez nous et un des cadres, il est quasi indispensable dans notre effectif. Après il ne faut pas non plus lui baiser les pieds pour que Mooonsieur Woki décide de prolonger, peut être qu'un résultat positif samedi peut l'aider dans sa décision de rester dans un club devenu ultra compétitif et continuer à écrire notre histoire.

J'avoue ça me fait chier de voir notre voisin toulousain prolonger sans encombre jusqu'en 2027-2028 ses meilleurs joueurs alors qu'on galère de notre côté, on a pas la même aura et la même histoire, c'est ce qui doit jouer mais on a quand même tout dans notre main pour devenir une place forte du rugby français dans les années à venir !

Quand on regarde les dynamiques des deux clubs (UBB et Racing) depuis 2-3 saisons, pas sûr que partir là-bas soit un choix dicté par le sportif. Plutôt pas le fric. Et puis le Racing et son Arena, c'est très Insta-compatible Rolling Eyes Quant à l'UBB, c'est désormais un club qui enchaîne sa 4ème demi-finale en 2 saisons, qui sur les 3 dernières saisons s'est classée 1ère (2019-2020), 4ème (2020-2021) et 3ème (2021-2022), et qui joue devant le plus gros public de France. Alors d'accord, ce n'est pas encore le ST, mais ce n'est pas rien. On a pas à rougir, désormais, ni à se voir inférieurs aux autres. Jouer chez nous doit être aussi bien que jouer au Racing, à Montpellier, à Toulon, à La Rochelle ou à Lyon.

J'espère que l'UBB saura se montrer convaincante mais sans devenir (trop) conciliante. En gros, qu'on baisse pas notre froc pour prolonger, et ce pour qui que ce soit. Imagine t-on un instant Jelonch, F. Cros, Mauvaka, Ramos ou même RNT et Dupont se comporter ainsi avec Mola et le ST ? Je ne crois pas. Idem avec Travers et le Racing. Ou avec ROG et LR. Notre club est comme son public : bien gentil, bien tolérant et bienveillant. Mais faut pas pousser, quand même  :siffle:

Allez, qu'on se concentre sur notre demie. C'est çà qui compte. L'énergie faut la mettre sur le terrain à plaquer, passer ou planter des essais. Pas dans les médias ou sur les réseaux sociaux à clasher ou faire des phrases choc  :grrr:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11177
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  sudiste Jeu 16 Juin 2022 - 18:17

La prolongation de Matthieu laisser espérer celle de Cameron....mais les inséparables le sont-ils encore vraiment ? think
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15798
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 16 Juin 2022 - 18:27

Switch a écrit:
Auré33 a écrit:Il restera chez nous ou il signera au Racing, je vois pas ce qu'il irait faire au SF. En tout cas avec 2 refus de prolongation, on part avec un handicap, d'autant plus qu'il est d'origine parisienne donc veut t'il se rapprocher de ses racines ? En tout cas ça serait un véritable coup dur si il décide ne pas prolonger, c'est quand même un mec qui a explosé chez nous et un des cadres, il est quasi indispensable dans notre effectif. Après il ne faut pas non plus lui baiser les pieds pour que Mooonsieur Woki décide de prolonger, peut être qu'un résultat positif samedi peut l'aider dans sa décision de rester dans un club devenu ultra compétitif et continuer à écrire notre histoire.

J'avoue ça me fait chier de voir notre voisin toulousain prolonger sans encombre jusqu'en 2027-2028 ses meilleurs joueurs alors qu'on galère de notre côté, on a pas la même aura et la même histoire, c'est ce qui doit jouer mais on a quand même tout dans notre main pour devenir une place forte du rugby français dans les années à venir !

Quand on regarde les dynamiques des deux clubs (UBB et Racing) depuis 2-3 saisons, pas sûr que partir là-bas soit un choix dicté par le sportif. Plutôt pas le fric. Et puis le Racing et son Arena, c'est très Insta-compatible Rolling Eyes Quant à l'UBB, c'est désormais un club qui enchaîne sa 4ème demi-finale en 2 saisons, qui sur les 3 dernières saisons s'est classée 1ère (2019-2020), 4ème (2020-2021) et 3ème (2021-2022), et qui joue devant le plus gros public de France. Alors d'accord, ce n'est pas encore le ST, mais ce n'est pas rien. On a pas à rougir, désormais, ni à se voir inférieurs aux autres. Jouer chez nous doit être aussi bien que jouer au Racing, à Montpellier, à Toulon, à La Rochelle ou à Lyon.

J'espère que l'UBB saura se montrer convaincante mais sans devenir (trop) conciliante. En gros, qu'on baisse pas notre froc pour prolonger, et ce pour qui que ce soit. Imagine t-on un instant Jelonch, F. Cros, Mauvaka, Ramos ou même RNT et Dupont se comporter ainsi avec Mola et le ST ? Je ne crois pas. Idem avec Travers et le Racing. Ou avec ROG et LR. Notre club est comme son public : bien gentil, bien tolérant et bienveillant. Mais faut pas pousser, quand même  :siffle:

Allez, qu'on se concentre sur notre demie. C'est çà qui compte. L'énergie faut la mettre sur le terrain à plaquer, passer ou planter des essais. Pas dans les médias ou sur les réseaux sociaux à clasher ou faire des phrases choc  :grrr:

En tout cas, de manière à peine dévoilée, Mola avait fait comprendre que les 2 gaziers, qui se déguisaient en poussin jaune ou se faisaient tirer le portrait en long, en large et en travers, devraient rapidement se remettre à leur vrai taf: rugbyman pro.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Roberto Miopalmo Jeu 16 Juin 2022 - 19:11

Alors oui ça me chagrinerait que Woki parte car il a éclos chez nous, est devenu international chez nous et est un joueur important du groupe. Après, si je fais dans la provoc, il n’est jamais que flanker! C’est pas pilier droit, 8, 9 ou 10. A mon sens les postes les plus importants. S’il veut partir, faudra pas se mettre à plat ventre pour le garder. Je ne dirais pas la même chose de Tameifuna, Lucu et Jalibert.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3796
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 17 Juin 2022 - 9:57

Yatangaki a écrit:Par contre Penaud pour remplacer Seuteni là je dis oui, un polyvalent 11 12 13 14, à voir ce que lui veut, l UBB c est bien comme destination. On va voir la fin de recrutement que l on fait.

Mais déjà pour commencer il va falloir montrer de quoi l UBB est capable en gagnant ce week end.


En 2023, des polyvalents jiffs de talent il va y en avoir notamment penaud (que tu as cité) et tuisova
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Big'Ben Ven 17 Juin 2022 - 11:22

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:Par contre Penaud pour remplacer Seuteni là je dis oui, un polyvalent 11 12 13 14, à voir ce que lui veut, l UBB c est bien comme destination. On va voir la fin de recrutement que l on fait.

Mais déjà pour commencer il va falloir montrer de quoi l UBB est capable en gagnant ce week end.


En 2023, des polyvalents jiffs de talent il va y en avoir notamment penaud  (que tu as cité) et tuisova

Penaud et Tuisova dans la même équipe ça ferait de sacré étincelles :siffle:
Mais là ça relève plus du rêve.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5581
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  léopold Ven 17 Juin 2022 - 12:45

On a déja des bons joueurs, que faire de Penaud le payer pour qu'il soit en EDF; mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Big'Ben Ven 17 Juin 2022 - 12:46

léopold a écrit:On a déjà des bons joueurs, que faire de Penaud le payer pour qu'il soit en EDF; mad2 mad2 mad2 mad2

Je préfère qu'on prenne un Penaud en prévision du départ de Lamerat plutôt qu'un Saili maintenant.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5581
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 17 Juin 2022 - 12:53

Big'Ben a écrit:
léopold a écrit:On a déjà des bons joueurs, que faire de Penaud le payer pour qu'il soit en EDF; mad2 mad2 mad2 mad2

Je préfère qu'on prenne un Penaud en prévision du départ de Lamerat plutôt qu'un Saili maintenant.

Clairement penaud je signe 1000 fois (m'en fiche qu'il soit en EDF) le mec sera là pour les phases finales
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Scalp Ven 17 Juin 2022 - 13:21

nadoloubb a écrit:
Big'Ben a écrit:
léopold a écrit:On a déjà des bons joueurs, que faire de Penaud le payer pour qu'il soit en EDF; mad2 mad2 mad2 mad2

Je préfère qu'on prenne un Penaud en prévision du départ de Lamerat plutôt qu'un Saili maintenant.

Clairement penaud je signe 1000 fois (m'en fiche qu'il soit en EDF) le mec sera là pour les phases finales

Complètement d'accord, l'EDF est un énorme plus pour un joueur et donc pour son club, le ST malgré un torrent de larmes versé est encore une fois à la lutte pour le bouclier, LR a gagné une coupe d'Europe, nous sommes en demi...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47001
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Yatangaki Ven 17 Juin 2022 - 13:29

Les grands joueurs font gagner les grands matchs... Il faut savoir ce qu on veut maintenant. Urios s il est à l UBB c est pas pour faire du tricot et il l a assez dit. On a jusqu'à 2025 d après moi pour gagner titre majeur, après ca il y a des risques de perdre l entraîneur les joueurs phares et de végéter dans le ventre mou du top 14.
Je me répète on veut quoi? Ambiton ou satisfaction ?
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7184
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  coach2rugby Ven 17 Juin 2022 - 14:20

On veut la satisfaction d'être champion, et il reste deux matchs!!! Si nous gagnons te poseras tu la même question❓
On sera quelque part arrivée déjà au but ultime, donc attendons samedi soir et j'espère vendredi prochain
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Yatangaki Ven 17 Juin 2022 - 14:38

coach2rugby a écrit:On veut la satisfaction d'être champion, et il reste deux matchs!!! Si nous gagnons te poseras tu la même question❓
On sera quelque part arrivée déjà au but ultime, donc attendons samedi soir et j'espère vendredi prochain

On est sur le topic signatures/prolongations etc donc je me projette sur les joueurs intéressants qui pourront permettre au club de faire mieux ou de poursuivre la dynamique. Mais bien sur cette saison est importante et on a encore quelque chose a joué qui pourrait faire changer le club de statut, de prestige et de dimension. Après dans tous les cas il faudra continuer à être ambitieux peut importe les résultats qui viendront. Je ne parlerais pas de but ultime parce que pour moi un but est une finalité et une limite mais plutôt d un objectif qui viendrait récompenser les efforts du Président, de tout un club et la fidélité des supporters.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7184
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 17 Juin 2022 - 15:33

Yatangaki a écrit:
coach2rugby a écrit:On veut la satisfaction d'être champion, et il reste deux matchs!!! Si nous gagnons  te poseras tu la même question❓
On sera quelque part arrivée déjà au but ultime, donc attendons samedi soir et j'espère vendredi prochain

On est sur le topic signatures/prolongations etc donc je me projette sur les joueurs intéressants qui pourront permettre au club de faire mieux ou de poursuivre la dynamique. Mais bien sur cette saison est importante et on a encore quelque chose a joué qui pourrait faire changer le club de statut, de prestige et de dimension. Après dans tous les cas il faudra continuer à être ambitieux peut importe les résultats qui viendront. Je ne parlerais pas de but ultime parce que pour moi un but est une finalité et une limite mais plutôt d un objectif qui viendrait récompenser les efforts du Président, de tout un club et la fidélité des supporters.

Je suis d'accord avec toi ! faudra aller chercher ce type de joueur, on deviendrait un club attractif et ça sera bénéfique pour l'avenir
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  léopold Ven 17 Juin 2022 - 22:13

On en a rien à cirer de Penaud, avec Cordero et ce qui arrive pas besoin de lui, où est l'ASM????
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 17 Juin 2022 - 22:43

léopold a écrit:On en a rien à cirer de Penaud, avec Cordero et ce qui arrive pas besoin de lui, où est l'ASM????

Penaud il a marqué 16 essais cette année, il est jiff il peut jouer 13. C'est probablement le meilleur ailier de France et un des tout meilleur du monde.

Alors j'adore cordero mais penaud fait plus de différence à l'aile

nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  zizou46 Ven 17 Juin 2022 - 22:49

nadoloubb a écrit: C'est probablement le meilleur ailier de France et un des tout meilleur du monde.

Derrière Gabin Villière quand même, largement. :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2233
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Ven 17 Juin 2022 - 23:08

zizou46 a écrit:
nadoloubb a écrit: C'est probablement le meilleur ailier de France et un des tout meilleur du monde.

Derrière Gabin Villière quand même, largement. :siffle:

Villiere c'est une ronce, il se bat sur chaque ballon mais il ne fait pas autant de différence que peut faire un penaud en attaque
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Yatangaki Ven 17 Juin 2022 - 23:21

zizou46 a écrit:
nadoloubb a écrit: C'est probablement le meilleur ailier de France et un des tout meilleur du monde.

Derrière Gabin Villière quand même, largement. :siffle:

Pas le même profil d ailier. Villiere c est bien aussi mais c est archi verrouillé. Penaud apparemment veut trouver un nouveau challenge....donc à voir

Pour répondre à Leopold, on a Cordero oui mais Penaud peut jouer 13 et on gagnerait au change avec la perte de Seuteni. Cordero est un joueur intenable de part son activité, puis il trouve souvent des brèches de part son dynamisme et son intelligence de jeu mais Penaud c est pour moi aussi un des facteur déterminant français, un joueur polyvalent en plus et ses stats sont affolantes dans tous les domaines offensifs.

On en est pas encore à Penaud à l UBB de tout façon, on sait pas si on est positionné sur lui mais bon refuser un Penaud faut pas se rendre compte de la qualité du joueur quand même :chambreur:

PD: l ASM fini 7 ieme pas loin du top 6 et Penaud est un grand acteur des résultats de ce club
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7184
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  léopold Sam 18 Juin 2022 - 6:54

Oui bon,on vient de voir qu'une équipe de bons joueurs sans grande vedette vient d'envoyer à la plage une myriade de cadors.Le groupe c'est une notion forte dans un jeu qui est essentiellement collectif,l'important c'est celui qui fait vivre le groupe et là n'en déplaise à beaucoup avec Urios nous avons un bon.
Il a du caractère mais en 91 Appriou avait lui aussi du caractère.
De toute façon Penaud ira vers Paris,c'est là bas qu'ils ont l'argent pour faire venir ce type de papillon.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Yatangaki Sam 18 Juin 2022 - 7:50

léopold a écrit:Oui bon,on vient de voir qu'une équipe de bons joueurs sans grande vedette vient d'envoyer à la plage une myriade de cadors.Le groupe c'est une notion forte dans un jeu qui est essentiellement collectif,l'important c'est celui qui fait vivre le groupe et là n'en déplaise à beaucoup avec Urios nous avons un bon.
Il a du caractère mais en 91 Appriou avait lui aussi du caractère.
De toute façon Penaud ira vers Paris,c'est là bas qu'ils ont l'argent pour faire venir ce type de papillon.

En effet Castres me contredis :chambreur: je le reconnais je les attendais pas là et à ce niveau mais c est Castres... De temps en temps il y a une équipe qui s invite à la table c est ca aussi le sport, des équipes outsiders qui arrivent avec des individualités qui sont moins mis en lumière et grâce un gros collectif rude au combat à performer et battre des clubs avec ses "stars" ou ses internationaux, heureusement d ailleurs c est l essence du sport mais faut pas généraliser, ca fait parti de l ADN de certains clubs. Le CO a de bons joueurs, un mélange de jeunes et d expérimentés, la mayonnaise a bien pris et Broncan est un sacré coach il faut le reconnaitre aussi!

Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7184
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  nadoloubb Sam 18 Juin 2022 - 9:20

Yatangaki a écrit:
léopold a écrit:Oui bon,on vient de voir qu'une équipe de bons joueurs sans grande vedette vient d'envoyer à la plage une myriade de cadors.Le groupe c'est une notion forte dans un jeu qui est essentiellement collectif,l'important c'est celui qui fait vivre le groupe et là n'en déplaise à beaucoup avec Urios nous avons un bon.
Il a du caractère mais en 91 Appriou avait lui aussi du caractère.
De toute façon Penaud ira vers Paris,c'est là bas qu'ils ont l'argent pour faire venir ce type de papillon.

En effet Castres me contredis :chambreur: je le reconnais je les attendais pas là et à ce niveau mais c est Castres... De temps en temps il y a une équipe qui s invite à la table c est ca aussi le sport, des équipes outsiders qui arrivent avec des individualités qui sont moins mis en lumière et grâce un gros collectif rude au combat à performer et battre des clubs avec ses "stars" ou ses internationaux, heureusement d ailleurs c est l essence du sport mais faut pas généraliser, ca fait parti de l ADN de certains clubs. Le CO a de bons joueurs, un mélange de jeunes et d expérimentés, la mayonnaise a bien pris et Broncan est un sacré coach il faut le reconnaitre aussi!


Je pense surtout que le CO est méprisé car ils ont  pratiqué un jeu horrible (plus maintenant derrière ça joue bien)  et ils font limpasse  en coupe d'Europe. Mais dumora urda botitu et même nakosi sont des joueurs très très solides, même chose devant

Mais après c'est quoi qu'on appelle star par ex chez nous lucu vient de la prod2 tout comme bvt et seuteni vien doyo. Jalibert est un petit du club, tameifuna personne n'en voulait. Nos seuls stars c'est peut être cordero, petti et Lam (qui n'est pas forcément le meilleur).  Woki et moefana qui étaient des jeunes à fort potentiel.

Toulouse pareil beaucoup des stars sont des mecs du clubs on n'est pas sur le Toulon de 2013
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023 - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2022/2023

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum