AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

9ᵉ journée : UBB / Toulon

+31
SympathyForTheDevil
makno
Charles_ubb
Chrisubb41
Adrien
tintin33
Olé
talon
marchal
Vévé64
Tothor
ced33
Gebx
willoush
densnewzealand
sudiste
zizou46
le radis
tire-bouchon
kolpezkolpe
FrenchKick
coach2rugby
Switch
Roberto Miopalmo
grospaquet31
nadoloubb
Big'Ben
Yatangaki
patrick
Dr. Gregory Bouse
Scalp
35 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 10 Empty Re: 9ᵉ journée : UBB / Toulon

Message  kolpezkolpe Ven 28 Oct 2022 - 9:44

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Le ST a toujours pillé le championnat francais. Quand ces internationaux jouent pour toi….eh bien il ne jouent pas pour tes concurrents, et ca vaut meme pendant les doublons.

Maintenant pendant les doublons, la question est de savoir comment on fait pour etre meilleur.
Mola a tout compris comme d’autres, il faut elever le niveau global du groupe. Ca ne peut se faire que par une gestion intelligente de l’effectif. Il n’y a qu’en jouant qu’un joueur s’améliore et peut élever son niveau.
Ce n’est pas le cas chez nous, on fonctionne avec 26-27 joueurs. Quand un se blesse, on pioche dans le reste de l’effectif.

Le ST a une expérience énorme des périodes de doublons, nous découvrons l'exercice, je veux dire, en même temps qu'on joue le haut du tableau. Je note qu'on va quand même être mieux équipé aux postes stratégiques que l'année dernière, la tuile étant la blessure de Miquel. Concernant la rotation de l'effectif, je suis d'accord avec toi, mais pas sur la cause, mais on en a déjà discuté 100 fois Wink

Le st a une experience enorme des doublons.. forcément avec leur effectif plethorique c est bien plus facile à gerer.. nous je ne vois pas en quoi on sera mieux équipé que l annee derniere pour les doublons (peut etre en 10 si tu consideres qu holmes est bien au dessus de ftd)

kolpezkolpe
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Roberto Miopalmo Ven 28 Oct 2022 - 9:45

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:Donc il ne manquera que Priso, Ollivon et peut-être Gigashvili, incertain, car sa femme doit accoucher. C'est un RCT épais et talentueux qui va nous arriver à Chaban, même s'ils devront sûrement tenir compte de leur décompte Jiff, c'est un très gros challenge...
Plus Gros et Frésia, c’est derrière que j’ai des craintes. Disons que nous faisons un turn over contraint derrière, Jalibert/lucu/Moefana il fallait bien les reposer pour le club  amendonné, et que nous ne choisissons pas le moment. Devant on devrait les contenir voire mieux. La gestion de notre charnière  va être capitale. C’est ma crainte. Pour Lesgourgue c’est un match charnière, soit il montre son leadership soit il faut donner plus sa chance à Gimbert .

Complètement d’accord au niveau des demi de mêlée
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 9:52

On va quand même pouvoir aligner une belle équipe compétitive. C'est mon avis mais sauf Jalibert on a des éléments qui se valent, on a un effectif homogène. Et Holmes reste un bon joueur d'expérience, un cran au dessus du FTD de l'année dernière même si ce dernier nous a rendu de loyaux services par moment il y a eu des éclats de génie. Je pense que Holmes est quelqu'un de fiable face aux perches... Ca va le faire.

Ca va se jouer comme tous les matchs à l'équipe qui aura le plus envie de remporter le match.

Pour le demi de mêlée je suis d'accord se sera un match déterminant pour la doublure de Lucu. Je crois aux capacités de Lesgourgues. J'ai une confiance totale en Yann, l'année dernière il a fait des presta de haut vol par moment, juste que Lucu était un cran au dessus dans la régularité je pense. Après Lesgourgues niveau opportunisme c'est pas mal aussi, il met du gaz sur le terrain.
Yatangaki
Yatangaki

Message  Tothor Ven 28 Oct 2022 - 10:03

Yatangaki a écrit:On va quand même pouvoir aligner une belle équipe compétitive. C'est mon avis mais sauf Jalibert on a des éléments qui se valent, on a un effectif homogène. Et Holmes reste un bon joueur d'expérience, un cran au dessus du FTD de l'année dernière même si ce dernier nous a rendu de loyaux services par moment il y a eu des éclats de génie. Je pense que Holmes est quelqu'un de fiable face aux perches... Ca va le faire.

Ca va se jouer comme tous les matchs à l'équipe qui aura le plus envie de remporter le match.

Pour le demi de mêlée je suis d'accord se sera un match déterminant pour la doublure de Lucu. Je crois aux capacités de Lesgourgues. J'ai une confiance totale en Yann, l'année dernière il a fait des presta de haut vol par moment, juste que Lucu était un cran au dessus dans la régularité je pense. Après Lesgourgues niveau opportunisme c'est pas mal aussi, il met du gaz sur le terrain.
Je me permets de rebondir sur ton évaluation du jeu au pied de Holmes.

De mémoire au stade toulousain il tournait autour de 75% de réussite au pied.
C'est a mon sens un buteur " moyen+" , il enquillera ce qui sera " a porté" mais ne compte pas sur lui pour des pénalité de 40m en coin.

Pour moi ce match se.jouera devant, et dans votre capacité à privzr les toulonnais de ballon. Si vous rivalisez et/ou prenez le dessus devant, ça ira pour vous.
Je pense également qu'en touche vous avez les moyen de les asphixier.
Waniqolo, Luc, west c'est pas l'assurance tout risque en défense.
Tothor
Tothor

Message  Roberto Miopalmo Ven 28 Oct 2022 - 10:05

kolpezkolpe a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
kolpezkolpe a écrit:
Auré33 a écrit:
zizou46 a écrit:Affluence théorique ce soir = 25000+

Si la tendance se maintient on devrait finir avec une très belle chambrée .... (Vu la compo annoncée de Toulon j'espère que ça ne rimera pas avec branlée pour nous ... :chambreur: )

Au fait les 2 fidjiens du RCT sont en sélection ou ils sont dispo ?

Selon le midol, à part Priso et Ollivon, tous les internationaux du RCT sont dispo... On se retrouve donc amputé de notre axe 9-10-12-15 dans un match charnière alors que eux peuvent aligner leur quasi équipe type, la magie du Top 14 :siffle:

Après je trouve notre équipe assez homogène pour palier à cela, Lesgourgues/Gimbert Holmes Vili Bielle-Biarrey c'est du costaud aussi ! Toute façon cela passera par une domination de notre 8 de devant pour espérer remporter ce match qui s'annonce très chaud et qu'on doit impérativement gagner !

Mais non, les doublons ne faussent pas le championnat et sont benefiques pour le club :chambreur:

Apparemment t’aimes le comique de répétition

C est juste que par rapport à certains je ne vois pas un seul avantage à ces doublons... on en reparlera dimanche a 23h si on perd avec une equipe bien affaiblie par ces doublons alors que le rct arrivera avec une grosse equipe (les moyens n etant pas les memes) ;-).. car on ne va pas se mentir, vu les compos probables annoncées si ca se confirme sur le papier helas y a pas photo pour dimanche

Mais c’est tout à fait possible que l’on perde, d’autant plus qu’on est face à un « gros ».Tout comme les doublons ont souvent vu le ST perdre face à un promu.
Les doublons font partie des aléas, comme des blessures, des méformes ou des suspensions.
Sauf que contrairement aux autres imprévus, on peut anticiper dans une grande mesure les doublons.On sait que notre 10 a de grandes chances d’être sélectionné, il nous faut donc un deuxième 10 de qualité et non- selectionable. Après il y a des arbitrages financiers et des choix sportifs. Par exemple, le ST a fait le choix assumé d’avoir 3 arrières internationaux. Ils serreront les fesses pendant les doublons et attendront que ça passe sans trop de casse.
Et nous en n’ayant pas le même effectif que le ST (même sans les blessures) on doit faire des arbitrages. On doit se poser la question de l’engagement que l’on doit mettre sur la CC et procéder à des roulements pour faire souffler les gars. Le but étant, je le rappelle de se qualifier dans les 6 ( le mieux étant dans les 2, mais il y’a trop d’aléas) en ayant ses meilleurs joueurs à disposition et en forme.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 10:11

kolpezkolpe a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
kolpezkolpe a écrit:
Auré33 a écrit:
zizou46 a écrit:Affluence théorique ce soir = 25000+

Si la tendance se maintient on devrait finir avec une très belle chambrée .... (Vu la compo annoncée de Toulon j'espère que ça ne rimera pas avec branlée pour nous ... :chambreur: )

Au fait les 2 fidjiens du RCT sont en sélection ou ils sont dispo ?

Selon le midol, à part Priso et Ollivon, tous les internationaux du RCT sont dispo... On se retrouve donc amputé de notre axe 9-10-12-15 dans un match charnière alors que eux peuvent aligner leur quasi équipe type, la magie du Top 14 :siffle:

Après je trouve notre équipe assez homogène pour palier à cela, Lesgourgues/Gimbert Holmes Vili Bielle-Biarrey c'est du costaud aussi ! Toute façon cela passera par une domination de notre 8 de devant pour espérer remporter ce match qui s'annonce très chaud et qu'on doit impérativement gagner !

Mais non, les doublons ne faussent pas le championnat et sont benefiques pour le club :chambreur:

Apparemment t’aimes le comique de répétition

C est juste que par rapport à certains je ne vois pas un seul avantage à ces doublons... on en reparlera dimanche a 23h si on perd avec une equipe bien affaiblie par ces doublons alors que le rct arrivera avec une grosse equipe (les moyens n etant pas les memes) ;-).. car on ne va pas se mentir, vu les compos probables annoncées si ca se confirme sur le papier helas y a pas photo pour dimanche

Je me demande si tu ne le fais pas exprès :chambreur: ou si tu es long à la comprenette, mais au cas où tu serais malvoyant : PERSONNE NE VOIT UN AVANTAGE AUX DOUBLONS Rolling Eyes

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 10:16

kolpezkolpe a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Le ST a toujours pillé le championnat francais. Quand ces internationaux jouent pour toi….eh bien il ne jouent pas pour tes concurrents, et ca vaut meme pendant les doublons.

Maintenant pendant les doublons, la question est de savoir comment on fait pour etre meilleur.
Mola a tout compris comme d’autres, il faut elever le niveau global du groupe. Ca ne peut se faire que par une gestion intelligente de l’effectif. Il n’y a qu’en jouant qu’un joueur s’améliore et peut élever son niveau.
Ce n’est pas le cas chez nous, on fonctionne avec 26-27 joueurs. Quand un se blesse, on pioche dans le reste de l’effectif.

Le ST a une expérience énorme des périodes de doublons, nous découvrons l'exercice, je veux dire, en même temps qu'on joue le haut du tableau. Je note qu'on va quand même être mieux équipé aux postes stratégiques que l'année dernière, la tuile étant la blessure de Miquel. Concernant la rotation de l'effectif, je suis d'accord avec toi, mais pas sur la cause, mais on en a déjà discuté 100 fois Wink

Le st a une experience enorme des doublons.. forcément avec leur effectif plethorique c est bien plus facile à gerer.. nous je ne vois pas en quoi on sera mieux équipé que l annee derniere pour les doublons (peut etre en 10 si tu consideres qu holmes est bien au dessus de ftd)

Oui Holmes est supérieur à FTD, Je préfère aussi Miquel à Picamoles, même si ce dernier nous a sorti quelques bons matchs. On aura aussi deux 9, si tu te rappelles, on avait assez galéré l'année dernière à ce poste, on aura aussi Tambwe, il n'y a pas photo par rapport à Lam, surtout à domicile pour enflammer Chaban. Bref, on est mieux armé que l'année dernière, mais plus faible qu'avec nos internationaux évidement, c'est comme ça, il faut faire avec...

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 10:27

Tothor a écrit:
Yatangaki a écrit:On va quand même pouvoir aligner une belle équipe compétitive. C'est mon avis mais sauf Jalibert on a des éléments qui se valent, on a un effectif homogène. Et Holmes reste un bon joueur d'expérience, un cran au dessus du FTD de l'année dernière même si ce dernier nous a rendu de loyaux services par moment il y a eu des éclats de génie. Je pense que Holmes est quelqu'un de fiable face aux perches... Ca va le faire.

C'est a mon sens un buteur " moyen+" , il enquillera ce qui sera " a porté" mais ne compte pas sur lui pour des pénalité de 40m en coin.

Pour moi ce match se.jouera devant, et dans votre capacité à privzr les toulonnais de ballon. Si vous rivalisez et/ou prenez le dessus devant, ça ira pour vous.

Si Holmes tournait autour de 75% ca va. L'année dernière on a eu vraiment du mal à prendre les points au pied avec FTD ou Seuteni...LBB s'était mis un peu à taper de mémoire enfin vite fait hein genre deux ou trois transfo. Mais c'est pour dire que de ce côté là on a été en difficulté.
C'est ce qui me semblait quand je disais "fiable" il est correct sans faire du 100% comme Urdapiletta au CO qui lui porte son équipe grâce à son efficacité au pied.
Après dans le jeu Holmes ca devrait bien se passer aussi d'après moi.

La plus grosse interrogation c'est LBB, et peut être Yann s'il est dans un bon jour ou pas. Et les piliers très important.

Devant on a du matos il nous manque Falatea quoi.

J'espère qu'on va aligner Ben et Cobilas, Vaotoa contre Clermont a montré beaucoup de limite actuellement surtout en mêlé.
Le choix des piliers va être très important de mon point de vue.
Le reste ca devrait fonctionner vin fan
Yatangaki
Yatangaki

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 10:37

Je pense également qu'il va nous falloir une grosse défense. Si on répond présent defensivement, qu'on les met en difficulté et qu'on met en déroute toutes leurs prises d'initiatives ca pourra passer.

Il faudra pas les regarder jouer derrière et les laisser prendre de la vitesse/des espaces.

J'espère qu'on aura une troisième ligne complète...

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 10:44

Yatangaki a écrit:
Tothor a écrit:

Si Holmes tournait autour de 75% ca va. L'année dernière on a eu vraiment du mal à prendre les points au pied avec FTD ou Seuteni...LBB s'était mis un peu à taper de mémoire enfin vite fait hein genre deux ou trois transfo. Mais c'est pour dire que de ce côté là on a été en difficulté.
C'est ce qui me semblait quand je disais "fiable" il est correct sans faire du 100% comme Urdapiletta au CO qui lui porte son équipe grâce à son efficacité au pied.
Après dans le jeu Holmes ca devrait bien se passer aussi d'après moi.

La plus grosse interrogation c'est LBB, et peut être Yann s'il est dans un bon jour ou pas. Et les piliers très important.

Devant on a du matos il nous manque Falatea quoi.

J'espère qu'on va aligner Ben et Cobilas, Vaotoa contre Clermont a montré beaucoup de limite actuellement surtout en mêlé.
Le choix des piliers va être très important de mon point de vue.
Le reste ca devrait fonctionner vin fan

On avait effectivement eu des grosses carences au pied l'année dernière, tu as raison Yatangaki, on prend pour un buteur à 75% Tothor, c'est déjà une amélioration pour nous. Avec Holmes, on aurait sûrement gagné quelques matchs que nous n'avions perdus que d'un cheveu la saison dernière.

Team modo
Team modo

Message  kolpezkolpe Ven 28 Oct 2022 - 11:31

Le seul moyen de battre ce Rct c'est effectivement de les prendre devant... Derrière on aura un deficit de qualité evident face à la ligne arrière du rct (bielle barrey, lesgourgues, vili c'est très moyen), donc si notre 8 de devant fait un gros match comme sur les dernières prestations on pourra esperer quelque chose, sinon comme la saison dernière, le match sera long.
Et puis m.... , c'est le rct en face, inutile de rappeler les antagonismes que nous avons avec ce club, surement l'un des moins appréciés du coté de la garonne... le match de l'année 1991 restera en mémoire pour beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=Xrl7d_WsCFg&t=898s
kolpezkolpe
kolpezkolpe

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 12:26

Bordeaux – Toulon (J9 – TOP 14) : le groupe Rouge et Noir

https://rctoulon.com/bordeaux-toulon-j9-top-14-le-groupe-rouge-et-noir/

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Ven 28 Oct 2022 - 12:26

Cette ligne arrière du RCT est impressionnante sur le papier, mais comme tout il y’a peux être des coups à jouer dans leur dos, ces gars très forts en un contre un avec le ballon s’oublient parfois quand il s’agit de reculer , l’organisation laisse parfois à désirer sur le replacement défensif. Si on reste forts sur notre ligne et que notre jeu d’occupation est sans faille, on aura des coups à jouer . Beaucoup de si mais c’est une option jouer dans le dos au pied, LBB à une belle frappe, à Holmes de trouver les espace vides.
densnewzealand
densnewzealand

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 12:28

Charrier : "Nous espérons que certains joueurs vont prendre le relais des internationaux !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-frederic-charrier-bordeaux-begles-nous-esperons-que-certains-joueurs-vont-prendre-le-relais_sto9204756/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Ven 28 Oct 2022 - 13:09

Scalp a écrit:Charrier : "Nous espérons que certains joueurs vont prendre le relais des internationaux !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-frederic-charrier-bordeaux-begles-nous-esperons-que-certains-joueurs-vont-prendre-le-relais_sto9204756/story.shtml
Un petit coup de pression 😉
densnewzealand
densnewzealand

Message  le radis Ven 28 Oct 2022 - 13:13

densnewzealand a écrit:Cette ligne arrière du RCT est impressionnante sur le papier, mais comme tout il y’a peux être des coups à jouer dans leur dos, ces gars très forts en un contre un avec le ballon s’oublient parfois quand il s’agit de reculer , l’organisation laisse parfois à désirer sur le replacement défensif. Si on reste forts sur notre ligne et que notre jeu d’occupation est sans faille, on aura des coups à jouer . Beaucoup de si mais c’est une option jouer dans le dos au pied, LBB à une belle frappe, à Holmes de trouver les espace vides.

Voire même le pied gauche de T Vili.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 28 Oct 2022 - 13:23

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 10 Capt5265
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-l-exploit-de-bayonne-montpellier-se-relance.-les-pronos-de-la-9eme-journee_sto9204058/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 28 Oct 2022 - 13:34

https://rctoulon.com/bordeaux-toulon-j9-top-14-le-groupe-rouge-et-noir/

Tout le monde est là
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 13:34

Scalp a écrit:9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 10 Capt5265
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-l-exploit-de-bayonne-montpellier-se-relance.-les-pronos-de-la-9eme-journee_sto9204058/story.shtml

Ah, c'est un peu haut quand même non ?

Je veux bien être confiant mais allons y molo molo dans l'optimisme, il y aura de la qualité et du repondant côté RCT, on a pas encore toutes nos forces au maximum, il y a encore des mecs en cours de reprise :chambreur:

23 bonhommes contre 23 bonhommes. Seul le match nous fera part du résultat. Je suis pas fan des pronostics.

Message  Big'Ben Ven 28 Oct 2022 - 13:36

On parle des arrières depuis le début du sujet, oui y a du matos en face, mais Uberti c'est un énorme plaqueur et qui plus est un titulaire à mes yeux, Tambwe a prouvé son intelligence en défense comme ce qu'il a fait sur Taofifenua face au Racing. Vili c'est pas un manche non plus, il reste jeune et doit progresser mais il a été titularisé 10 fois la saison dernière mine de rien, après y a eu les histoires avec son départ et celui de Falatea qui fait que sûrement ils ont été un peu boudé... Mais pour moi il faut qu'il joue. LBB s'est épaissi, la saison dernière il aurait pas collé un seul raffut et reculait à chaque ballon, gros coup de patte, pas l'assurance tout risque sous les ballons haut certes, mais même par temps de pluie il n'a pas fait beaucoup d'erreur face au SF. Holmes sera le patron, qui plus est il pourra toujours glisser en 12 ou 13, voir même 15.

Ensuite, parlons un peu du temps de dimanche soir. Je peux me tromper mais il me semble que ce sera surtout un match d'avant. De la pluie est prévue aux alentours de 19-21h et même après. Donc les grandes envolées on va peut-être devoir oublier, ce que je crains le plus c'est un duel de buteur où Serin est un très bon pratiquant dans cet exercice contrairement à un West. Il faudra absolument les faire reculer, leur mettre la pression dans leur camps et ne pas faire de faute chez nous, sinon on va se faire arroser et pas que par la pluie !
Big'Ben
Big'Ben

Message  sudiste Ven 28 Oct 2022 - 13:37

Pour densifier le pack je verrais bien

3. Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot.
4.Jolmes  5 Du Preez (JL)
7. Du Preez (D), 8. Willis (T) 6. Willis (J)

:siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 13:38

nadoloubb a écrit:https://rctoulon.com/bordeaux-toulon-j9-top-14-le-groupe-rouge-et-noir/

Tout le monde est là

Ok ca va être un gros match Very Happy
Yatangaki
Yatangaki

Message  Big'Ben Ven 28 Oct 2022 - 13:40

sudiste a écrit:Pour densifier le pack je verrais bien

4.Jolmes   5 Du Preez (JL)

Effectivement avec ça Toulon ils reculent jusque dans leur en-but :siffle:
Big'Ben
Big'Ben

Message  Yatangaki Ven 28 Oct 2022 - 13:50

Big'Ben a écrit:

Le pack de bourrin rire yesbx

Avec ca on les envoie en orbite, le RCT satellisé.

Enfin bon c'est comme ca, on va pas se plaindre de nos joueurs en place. On a un bel effectif, un groupe de valeurs Very Happy vin

BVT, Petti, Miquel c'est top.
Cazeaux jolmes c'est top.
Peut être en pilier gauche on va attendre le retour de Boniface, Tameifuna et Lamothe c'est solide.

Quand l'infirmerie sera vide, on pourra envoyer du lourd.

A la limite un 8 bien solide. Mais Miquel c'est très bien déjà.
Yatangaki
Yatangaki

Message  grospaquet31 Ven 28 Oct 2022 - 13:57

nadoloubb a écrit:https://rctoulon.com/bordeaux-toulon-j9-top-14-le-groupe-rouge-et-noir/

Tout le monde est là

On voit bien que les doublons faussent la compétition…mais les faux doublons encore plus. Les clubs récupèrent les internationaux étrangers. Bref, vaut mieux avoir du pumas, du fidjiens etc car la convention entre LNR et FFR protègent la grosse majorité de nos internationaux.

Certes on alignera une équipe compétitive mais si on ne gagne pas ca sera la soupe a la grimace, encore des doutes, des crispations, des tensions. On repartira dans une spirale négative. Apres le RCT, c’est 3 matchs quon doit gagner contre des petits mais rien n’est acquis loin de la avec un effectif amputé de ses meilleurs éléments au contraire des autres.

A part Villiere, le rct est au complet derriere, ils ont une ligne de 3/4 impressionnante.
Si ca envoie du jeu, ca va être compliqué, le differentiel est évident, faut pas se le cacher.
grospaquet31
grospaquet31

Message  densnewzealand Ven 28 Oct 2022 - 13:59

Big'Ben a écrit:

C’est clair 😂, maintenant on peux essayer de recruter juste un mec top devant, parce que la les frères c’est juste plus possible!! Ça me fait quand même marrer ces mecs qui veulent pas jouer sans leurs frères , qui veulent se rapprocher de maman, de papy, tu vas pas à la guerre avec des gonzezs pareils. Non mais à 24 ans si tu peux vivre sans ton frère pendant un an , tu prends un easy jet t’es à Londres en 2/2 . Tu lui fait bisou, un burger chez Shake Shack à Covent Garden , et hop retour à Musard. Me fatigues ces drôles de nos jours 😂
densnewzealand
densnewzealand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant