AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 13:50

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 13:47

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 12:29

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

9ᵉ journée : UBB / Toulon

+31
SympathyForTheDevil
makno
Charles_ubb
Chrisubb41
Adrien
tintin33
Olé
talon
marchal
Vévé64
Tothor
ced33
Gebx
willoush
densnewzealand
sudiste
zizou46
le radis
tire-bouchon
kolpezkolpe
FrenchKick
coach2rugby
Switch
Roberto Miopalmo
grospaquet31
nadoloubb
Big'Ben
Yatangaki
patrick
Dr. Gregory Bouse
Scalp
35 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Empty Re: 9ᵉ journée : UBB / Toulon

Message  zizou46 Lun 31 Oct - 12:05

Vince33 a écrit:Chaban était plein hier soir pour la première après le classement en monument historique :clap:
Malgré les températures , la pelouse était glissante et on a vu Madosh glisser et Jeff Poirot perdre ses appuis sur les premières mélées ( d'ou les sanctions du jeune arbitre)
En première mi temps la domination territoriale du RCT est totale , mais heureusement nous marquons quand mème 10 points précieux .
Au retour des vestiaires avec l'apport conjoint de Big Ben , Kaulash et Kane Douglas , nous marquons d'entrée un essai avec des joueurs qui avancent dans l'axe . Cet essai nous remet la tète à l'endroit et évite que nous courrions après le score et tombions dans les solutions individuelles .
Bel apport du banc car le 3ème essai sera inscrit par Mori dans un style direct  Laughing . N'a t-il pas commis un en avant au moment d'aplatir ? L'essai est validé .
Sur le jeu et les joueurs , Jeff et Papy  ont souffert compte tenu de l'absence de Priso et Gros le Rct est vraiment équipé en piliers . Belle entrée de Big Ben et Kaulash avec une participation active du premier sur l'essai de Kane et un beau déboulé du second devant les bancs de touche  :clap:
Max a fait tout le match sans faiblir face à Etrillard puis Beaubigny  :clap:
Jolmes a paru "léger" face aux gabarits toulonnais , ses qualités de main et de course ne pouvait pas s'exprimer dans ce match cadenassé. Cyril revient bien et Kane Douglas a réalisé une énorme entrée !
Jandre n'est pas fait pour jouer 3ème ligne , belle entrée de Bochaton , Diaby toujours un peu brouillon .
Avez vous des news de BVT ?
La rentrée de Jules a impulsé quelquechose , il a eu aussi l'intelligence de vite sortir le ballon des mélées fermées pour éviter de prendre des pénalités car il faut admettre que JB Poux a du boulot pour caler notre mélée tant la domination toulonnaise fut nette dans ce secteur .
C'est difficile de jouer derrière des centres comme Pablo et Tana Vili , Santi et Madosh ont dézoné mais n'ont pas vu le ballon ( comme Kolbe d'ailleurs) . De plus j'ai m'impression que Tana Vili manque de fond physique il s'épuise vite . A Clermont il n'a pas été conservé à cause d'un comportement hors terrain incompatible avec le sport de haut niveau , j'espère qu'il a compris le message .
LBB a fait son match .
Enfin pour moi l'homme du match est Zach Holmes qui fait un 100% face aux perches, dont la transformation en coin de l'essai de Madosh, et qui a mené l'équipe  :clap:  :clap: . C'est une bonne pioche

Pas mieux. J'ai vu la même chose sur tous les points abordés.

zizou46
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  zizou46 Lun 31 Oct - 12:08

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:On s’est quand meme bien fait démontés en mêlée.

Avec Kaulashvili et Tameifuna on a pu enfin faire avancer nos ballons portés!

J'ai trouvé que Devaux poussait parfois en travers, il m'a semblé en tout cas...

il a poussé en travers la plupart des mêlées en mettant une grosse pression sur Lamothe; l'arbitre a préféré siffler les mêlées relevées... il a mal arbitré ces phases.

De même, je me demande comment il peut accorder l'essai de West alors Waniqolo garde le ballon au sol et qu'il est coffré ?

Je me demande surtout pourquoi il n'accorde pas l'essai à Waniqolo qui aplatit très clairement sur la ligne :siffle:
zizou46
zizou46

Message  zizou46 Lun 31 Oct - 12:12

Charles_ubb a écrit:
Yatangaki a écrit:Vous avez dû remarquer comme moi pour arrêter la progression de Vili ils étaient au minimum deux voir trois mecs pour le freiner et encore il continuait à avancer et en 1 contre 1 il a detruit ses vis à vis, ca permet de un de fatiguer les mecs en face et de deux de créer de possibilités sur la largeur. L axe de progression c'est qu'il arrive à faire jouer après lui.

Hier soir on les a eu à l'usure à Toulon, on a des joueurs très dense, qui use les adversaires. Toulon n'a pas tenu 80 minutes et a commis des erreurs de lucidité selon moi, on en a profité et on gagné cette lutte acharnée.

Je comprends après que vous préfériez Uberti qui est un mec du club mais Vili ca va devenir du serieux ca va être du lourd en 12.

L'usure dans le jeu dense et physique c'est le rugby moderne. Si tu t'y files pas, tu peux pas gagner les gros match. C'est comme ca.

On a perdu contre le MHR en demi la saison dernière sur ca.

Et surtout quand il allait déblayer dans les rucks il le faisait vraiment. Je l’ai vu deux fois foutre deux joueurs de Toulon sur le cul et éviter qu’on soit pénalisé alors qu’on perd systématiquement des ballons comme ça!

Je lis vos commentaires que je partage amplement. En relisant toutefois, j'ai bien vérifié que vous parliez d'un 3/4 centre .... et je me dis c'est dommage qu'il ne soit pas 3 ième ligne centre quand je lis qu'il faut 3 mecs pour le stopper ou qu'il déblaye comme un bœuf dans les rucks ..... :chambreur:

Dernière édition par zizou46 le Lun 31 Oct - 12:12, édité 1 fois
zizou46
zizou46

Message  krahknardz Lun 31 Oct - 12:12

zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:

J'ai trouvé que Devaux poussait parfois en travers, il m'a semblé en tout cas...

il a poussé en travers la plupart des mêlées en mettant une grosse pression sur Lamothe; l'arbitre a préféré siffler les mêlées relevées... il a mal arbitré ces phases.

De même, je me demande comment il peut accorder l'essai de West alors Waniqolo garde le ballon au sol et qu'il est coffré ?

Je me demande surtout pourquoi il n'accorde pas l'essai à Waniqolo qui aplatit très clairement sur la ligne :siffle:

Quelqu'un a des images montrant ça? Parce qu'au stade sur les ralentis sur les grands écrans, on le voit clairement aplatir 10cm AVANT la ligne. Sachant qu'il est plaqué, s'il aplatit sur la ligne c'est en deux temps, donc essai pas valide.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  zizou46 Lun 31 Oct - 12:15

krahknardz a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:

Quelqu'un a des images montrant ça? Parce qu'au stade sur les ralentis sur les grands écrans, on le voit clairement aplatir 10cm AVANT la ligne. Sachant qu'il est plaqué, s'il aplatit sur la ligne c'est en deux temps, donc essai pas valide.

J'ai revu le match hier soir et les images canal sont claires en direct et sur le ralenti. D'ailleurs tout le monde est surpris que l'essai ne soit pas accordé de suite. Je pense que c'est l'attitude du joueur qui fait cela, car il libère le ballon pour faire jouer après lui.
Mais il y a bien un ralenti clair qui le montre. Désolé je n'ai pas la capture d'écran Yesss
zizou46
zizou46

Message  grospaquet31 Lun 31 Oct - 12:19

Roberto Miopalmo a écrit:Cordero est bien placé au début de l’action. Il est au fond du terrain partie droite. LBB couvrant la partie centre gauche. Alors je ne sais pas comment La Défense collective est sensé s’organiser quand le mail avance vers l’intérieur du terrain et que tous les avants (notamment ceux chargés de défendre dans le fermé sont obligés d’aller mettre la tête. Pour moi c’est au 9 de venir défendre en contrôle ( pour pas se faire cadrer. Si Cordero monte défendre , tout le fond du terrain est découvert et là le risque c’est le jeu au pied… la meilleure solution c’est ne pas permettre au mail adverse d’avancer autant😀

Cordero n’a rien a faire au fond de terrain a droite pour moi. C’est tres rare que je ne sois pas d’accord avec toi Wink
L’action se passe pres de la touché côté droit. Donc Cordero doit couvrir son vis a vis et LBB droit se tenir dans l’axe du maul en profondeur, il n’a rien a faire côté opposé, Tambwe devant couvrir a la limite le 50-22 et monter si ca sort de ce côté avec LBB qui suit le déplacement du ballon.
grospaquet31
grospaquet31

Message  grospaquet31 Lun 31 Oct - 12:20

krahknardz a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:

Ca a ete montré a la video, il aplatit sur la ligne. En plus, c’est un bel essai, faut reconnaître. Beau joueur ce Wainiqolo
grospaquet31
grospaquet31

Message  Yatangaki Lun 31 Oct - 12:47

zizou46 a écrit:
Charles_ubb a écrit:
Yatangaki a écrit:Vous avez dû remarquer comme moi pour arrêter la progression de Vili ils étaient au minimum deux voir trois mecs pour le freiner et encore il continuait à avancer et en 1 contre 1 il a detruit ses vis à vis, ca permet de un de fatiguer les mecs en face et de deux de créer de possibilités sur la largeur. L axe de progression c'est qu'il arrive à faire jouer après lui.

Hier soir on les a eu à l'usure à Toulon, on a des joueurs très dense, qui use les adversaires. Toulon n'a pas tenu 80 minutes et a commis des erreurs de lucidité selon moi, on en a profité et on gagné cette lutte acharnée.

Je comprends après que vous préfériez Uberti qui est un mec du club mais Vili ca va devenir du serieux ca va être du lourd en 12.

L'usure dans le jeu dense et physique c'est le rugby moderne. Si tu t'y files pas, tu peux pas gagner les gros match. C'est comme ca.

On a perdu contre le MHR en demi la saison dernière sur ca.

Et surtout quand il allait déblayer dans les rucks il le faisait vraiment. Je l’ai vu deux fois foutre deux joueurs de Toulon sur le cul et éviter qu’on soit pénalisé alors qu’on perd systématiquement des ballons comme ça!

Je lis vos commentaires que je partage amplement. En relisant toutefois, j'ai bien vérifié que vous parliez d'un 3/4 centre .... et je me dis c'est dommage qu'il ne soit pas 3 ième ligne centre quand je lis qu'il faut 3 mecs pour le stopper ou qu'il déblaye comme un bœuf dans les rucks ..... :chambreur:

Ce type de profil en 12 est présent dans tous les gros effectifs, voir nations. Lamerat est déjà comme ca, sauf qu'il est plus adroit que l'est actuellement Vili mais attendons le mec a 22 ans.

C'est un pur 12 après il manque de finesse ballon en main ok pour distribuer des caviars après contact mais le reste c'est du solide pour le poste.

C'est peut être pas ce que tu cherches en 12 mais ca se fait beaucoup. De allende ne fait pas dans la finesse, Danty non plus, les 12 les plus efficace ont ce profil. Serfontein avec le MHR nous a fait très mal en demi également... Ce genre de 12 c'est très efficace et utile, ce n'est pas une anomalie rugbystique.

Une combinaison de puissance vitesse technique. Sérieusement attendons pour Vili, moi je suis persuadé que c'est un phénomène à en devenir.
Yatangaki
Yatangaki

Message  densnewzealand Lun 31 Oct - 14:10

grospaquet31 a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:Cordero est bien placé au début de l’action. Il est au fond du terrain partie droite. LBB couvrant la partie centre gauche. Alors je ne sais pas comment La Défense collective est sensé s’organiser quand le mail avance vers l’intérieur du terrain et que tous les avants (notamment ceux chargés de défendre dans le fermé sont obligés d’aller mettre la tête. Pour moi c’est au 9 de venir défendre en contrôle ( pour pas se faire cadrer. Si Cordero monte défendre , tout le fond du terrain est découvert et là le risque c’est le jeu au pied… la meilleure solution c’est ne pas permettre au mail adverse d’avancer autant😀

Cordero n’a rien a faire au fond de terrain a droite pour moi. C’est tres rare que je ne sois pas d’accord avec toi  Wink
L’action se passe pres de la touché côté droit. Donc Cordero doit couvrir son vis a vis et LBB droit se tenir dans l’axe du maul en profondeur, il n’a rien a faire côté opposé, Tambwe devant couvrir a la limite le 50-22 et monter si ca sort de ce côté avec LBB qui suit le déplacement du ballon.
Je me demande aussi mais la caméra est mal placée, ceux qui étaient en tribune honneur pourrait confirmer, mais Serin en malin profites du placement de l’arbitre entre lui et Lesgourgue pour faire sa passe une sorte d’écran involontaire bien sûr. Qui fait que Lesgourgue prends de suite une demi seconde dans la vue. Bien joué Serin pour moi sur de coup , après le placement de Cordero est pas terrible. No au fond ni sur son aile au ras. Et puis le fidjien il est énorme tu lui laisses 10 m et ciao .
densnewzealand
densnewzealand

Message  Vince33 Lun 31 Oct - 14:24

densnewzealand a écrit:
grospaquet31 a écrit:

Cordero n’a rien a faire au fond de terrain a droite pour moi. C’est tres rare que je ne sois pas d’accord avec toi  Wink
Je me demande aussi mais la caméra est mal placée, ceux qui étaient en tribune honneur pourrait confirmer, mais Serin en malin profites du placement de l’arbitre entre lui et Lesgourgue pour faire sa passe une sorte d’écran involontaire bien sûr. Qui fait que Lesgourgue prends de suite une demi seconde dans la vue. Bien joué Serin pour moi sur de coup , après le placement de Cordero est pas terrible. No au fond ni sur son aile au ras. Et puis le fidjien il est énorme tu lui laisses 10 m et ciao .

Oui Baptiste joue très bien le coup et Wainiqolo s'est une bombe, très difficile à stopper une fois lancé. C'est un peu la même course que le premier essai de Madosh face à Toulouse.
Serin fait un bon match, heureusement qu'il rate 3 points au pied, mais quand tu vois le matos de Toulon derrière, c'est dommage de systématiquement ou presque jouer au pied.
Sinon comme Brive , le Rct fait rentrer à chaque arrêt de jeu 3 ou 4 soigneurs dont l'ancien ouvreur d'Aurillac Petit Jean. C'est insupportable les arbitres doivent intervenir. Marre aussi des ola des la 3ème minute et du speaker.
Vince33
Vince33

Message  Phil33bx Lun 31 Oct - 14:32

"Marre aussi des ola des la 3ème minute..."
Je confirme !!!!!! Faillit quitter le stade..
Phil33bx
Phil33bx
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Scalp Lun 31 Oct - 14:36

grospaquet31 a écrit:
krahknardz a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:

Ca a ete montré a la video, il aplatit sur la ligne. En plus, c’est un bel essai, faut reconnaître. Beau joueur ce Wainiqolo

Tu n'auras pas mieux, il n'y a pas eu de recherche d'autres angles, vu que l'essai a été accordé par ailleurs, pour moi, c'est sur la ligne, mais de toute façon, on s'en cogne un peu...

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5283

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 31 Oct - 14:39

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-le-banc-de-l-ubb-a-tout-renverse-face-a-toulon-12808168.php

Top 14 : le banc de l’UBB a tout renversé face à Toulon

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Menée de 10 points à la mi-temps, l’Union Bordeaux-Bègles a pu compter sur ses remplaçants pour inverser le cours des choses et arracher la victoire face à Toulon (27-26)

Malgré les vents contraires, l’Union Bordeaux-Bègles n’a jamais lâché et a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable pour arracher la victoire face à Toulon (27-26) ce dimanche à Chaban-Delmas. Et le banc de touche a pesé de tout son poids. « C’est clair, il nous fait gagner », jugeait Frédéric Charrier, l’entraîneur des arrières girondins. « C’est du coaching gagnant », soulignait pour sa part le manager Christophe Urios au micro de Canal + à la fin du match.

Malmenés en mêlée, subissant dans les rucks, les Bordelais étaient menés de 10 points à la pause (10-20) suite à deux essais toulonnais signés Serin (22e) et West (33e). Jusqu’ici, les Girondins n’étaient parvenus à faire la différence que sur un nouveau coup d’éclat de Tambwe (25e). « En première mi-temps, on les a un peu regardés jouer à leur rythme, on n’a pas su les bousculer comme on aurait voulu le faire », résume Frédéric Charrier.

« On a un peu joué à l’envers, poursuit le troisième ligne Mahamadou Diaby On n’a pas respecté les consignes de la semaine, ce qui ne nous a pas permis d’être efficaces sur notre attaque et en défense, on leur a donné des essais faciles, ils se sont nourris de nos erreurs ».

« On s’est un peu reconcentré sur la tactique de la semaine, de les prendre plus dans l’axe » (M. Diaby)

À la pause, Christophe Urios a fait passer son message (« les gars, il faut y aller, sinon, le match est plié, on ne va pas y arriver ») et de retour sur le terrain, les entrées en jeu de Lekso Kaulashvili, Ben Tameifuna et Kane Douglas ont amené de la puissance et remis l’équipe dans le sens de la marche. Les deux piliers se sont vite trouvés impliqués sur l’essai en force du deuxième ligne australien (17-20, 44e).

Si les difficultés en mêlée ont persisté, les avants ont frappé fort sur les phases offensives. « On s’est un peu reconcentré sur la tactique de la semaine, de les prendre plus dans l’axe, les resserrer et jouer sur les petits côtés rapidement. Et ça nous a souri », résume Mahamadou Diaby.

Deux essais en puissance

Entré en jeu à la 59e minute, Federico Mori a poursuivi sur cet élan en inscrivant le troisième essai girondin sur son premier ballon (24-23). Au centre de l’attaque girondine, l’international italien a impulsé un nouvel élan, emmenant dans son sillage un Tani Vili plus percutant.

« Ceux qui sont entrés en jeu ont vraiment amené un plus à l’équipe »

Dans une fin de match au suspense insoutenable, Jules Gimbert a pris le relais de Yann Lesgougues au poste de demi de mêlée (59e). Malgré son faible temps de jeu depuis le début de la saison, le jeune numéro 9 n’a pas tremblé sous la pression, accélérant le jeu et soulageant son équipe sur les sorties de camp.

Et pour son retour à la compétition après une blessure au tendon rotulien, Pierre Bochaton, entré en jeu dès la 33e minute à la place de Jandre Marais, s’est très vite mis dans le bain. « On avait besoin du banc pour amener de l’énergie et revenir dans le match, c’est ce qu’on a fait, déclare Frédéric Charrier. Ceux qui sont entrés en jeu ont vraiment amené un plus à l’équipe ».

Si l’UBB a réussi à renverser le cours des choses en seconde période et arraché la victoire sur une pénalité de Zack Holmes (27-26, 75e), elle reste consciente d’avoir été dans la réaction face au RCT. « On ne se facilite pas la tâche, c’est sûr, reconnaît Mahamadou Diaby. On aimerait ne pas être une équipe à réaction mais plus une équipe d’action. Ça peut devenir pénible. Il faut corriger ça. Les grandes équipes ne sont pas tout le temps dans la réaction, elles imposent les choses. Il faut qu’on arrive à faire ça ».

Une équipe à réaction

Mais au regard de la physionomie du match, du début de saison poussif et de l’absence des internationaux (Jalibert, Lucu, Moefana, Falatea), les Bordelais ne faisaient pas la fine bouche après ce succès face à Toulon. Dans la lignée de leur victoire face au Racing 92 (29-17) et leur nul à Clermont (23-23), ils sont parvenus à maintenir la dynamique et éviter de sombrer dans le fond du classement.

Reste à terminer le travail juste avant la trêve avec un déplacement sur le terrain de la Section Paloise dimanche (15 h 15). Un succès remettrait l’UBB à l’équilibre et la relancerait parfaitement dans la course à la qualification. Ce coup de force face au RCT a de quoi donner un peu plus de sérénité comme le souligne Yann Lesgourgues : « Ça nous fait vraiment du bien, on va pouvoir travailler dans la bonne humeur. Cette dynamique fait du bien au groupe. »

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 31 Oct - 14:54

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt2551
9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt2549
9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt2550

Team modo
Team modo

Message  kolpezkolpe Lun 31 Oct - 14:54

Phil33bx a écrit:"Marre aussi des ola des la 3ème minute..."

Oui beaucoup de rugbytix.. ca vient au rugby car ca fait bien, y a une bonne ambiance, y a des faux airs de ferias etc...mais pas mal de savent pas ce qu est un ruck ou un maul.
Apres helas le club n est pas étranger à cette ambiance un peu rugbytix, ca met une banda, ca fait des animations à la con etc... Bref, c est cool de jouer à lescure mais on est loin de l ambiance rugby de moga
kolpezkolpe
kolpezkolpe

Message  Scalp Lun 31 Oct - 15:01

kolpezkolpe a écrit:

Oui beaucoup de rugbytix.. ca vient au rugby car ca fait bien, y a une bonne ambiance, y a des faux airs de ferias etc...mais pas mal de savent pas ce qu est un ruck ou un maul.
Apres helas le club n est pas étranger à cette ambiance un peu rugbytix, ca met une banda, ca fait des animations à la con etc... Bref, c est cool de jouer à lescure mais on est loin de l ambiance rugby de moga

Sur un public de 33000 personnes, il est évident qu'il y a de tout, un public familial, des supporters occasionnels, d'autres plus versé sur le foot, des mordus du ballon ovale, etc..., il faut de tout pour faire un monde...

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 31 Oct - 15:04

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5285
9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5286
https://www.arlfm.com/news/rugby-9e-journee-top-14-l-ubb-bat-toulon-et-revient-a-quatre-points-la-deuxieme-place-27-26-28578

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Lun 31 Oct - 15:05

Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:

Sur un public de 33000 personnes, il est évident qu'il y a de tout, un public familial, des supporters occasionnels, d'autres plus versé sur le foot, des mordus du ballon ovale, etc..., il faut de tout pour faire un monde...

Oui enfin bon... Je veux bien mais... Je crois que c'était lors du match de barrage face au Racing, Teddy Thomas avait aplatit dans son camps, qu'est-ce que j'entends ? "Essai contre son camps !!" yesbx
Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Lun 31 Oct - 15:06

https://twitter.com/RCTofficiel/status/1587008963450732544?s=20&t=DM4c6TpxqQOi_ip2-ES3DQ

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 31 Oct - 15:17

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:

Oui enfin bon... Je veux bien mais... Je crois que c'était lors du match de barrage face au Racing, Teddy Thomas avait aplatit dans son camps, qu'est-ce que j'entends ? "Essai contre son camps !!" yesbx

rire moi ça me fait marrer, tout le monde ne peux pas être aussi impliqué que nous, qui sacrifions une partie non négligeable de notre temps à notre passion. On est fier d'être le premier public d'Europe, c'est en partie grâce aux supporters du dimanche, il y a de la place pour tout le monde, enfin pas tout à fait quand on est à guichet fermé Wink Hier en prime time, notre équipe et notre club ont donné une belle image, un stade plein comme un œuf, un beau spectacle, franchement bien plus sympa que le duel Toulouse/LR de la semaine dernière, bref, une belle réussite. Le Rugby est populaire à Bordeaux et je trouve ça sympa Wink

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Lun 31 Oct - 15:26

Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:

rire moi ça me fait marrer, tout le monde ne peux pas être aussi impliqué que nous, qui sacrifions une partie non négligeable de notre temps à notre passion. On est fier d'être le premier public d'Europe, c'est en partie grâce aux supporters du dimanche, il y a de la place pour tout le monde, enfin pas tout à fait quand on est à guichet fermé Wink Hier en prime time, notre équipe et notre club ont donné une belle image, un stade plein comme un œuf, un beau spectacle, franchement bien plus sympa que le duel Toulouse/LR de la semaine dernière, bref une belle réussite. Le Rugby est populaire à Bordeaux et je trouve ça sympa Wink

D'accord avec ton point de vue.

Il faut de la place pour le monde.

Remplir un stade de 33000 places de "puristes" bon courage quand même. Il faut faire avec, c'est la beauté de ce sport, rassembler des gens de tout horizon, de tout clivage pour encourager l'UBB.

33000 personnes sérieux, ne nous plaignons pas trop, il y a des stades qui sont remplis à hauteur de 7000 voir 15000 max, certains mettent des bâches pour faire genre le stade est plein. On a le double à Chaban. vin

25400 de moyenne, 33000 hier capacité max, c'est beau :clap:

Je viens du foot ca m'empêche pas d'aimer particulièrement ce sport et l'UBB, il y en a d'autres dans mon cas :chambreur:

Dernière édition par Yatangaki le Lun 31 Oct - 15:28, édité 1 fois

Message  marchal Lun 31 Oct - 15:27

les stats du match : https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2022-2023/ubb-toulon-live/35268#stats

celles des joueurs : https://www.lequipe.fr/Rugby/match-direct/top-14/2022-2023/ubb-toulon-live/35268#stats-joueur
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Lun 31 Oct - 15:52

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:

rire moi ça me fait marrer, tout le monde ne peux pas être aussi impliqué que nous, qui sacrifions une partie non négligeable de notre temps à notre passion. On est fier d'être le premier public d'Europe, c'est en partie grâce aux supporters du dimanche, il y a de la place pour tout le monde, enfin pas tout à fait quand on est à guichet fermé Wink Hier en prime time, notre équipe et notre club ont donné une belle image, un stade plein comme un œuf, un beau spectacle, franchement bien plus sympa que le duel Toulouse/LR de la semaine dernière, bref une belle réussite. Le Rugby est populaire à Bordeaux et je trouve ça sympa Wink

D'accord avec ton point de vue.

Il faut de la place pour le monde.

Remplir un stade de 33000 places de "puristes" bon courage quand même. Il faut faire avec, c'est la beauté de ce sport, rassembler des gens de tout horizon, de tout clivage pour encourager l'UBB.

33000 personnes sérieux, ne nous plaignons pas trop, il y a des stades qui sont remplis à hauteur de 7000 voir 15000 max, certains mettent des bâches pour faire genre le stade est plein. On a le double à Chaban. vin

25400 de moyenne, 33000 hier capacité max, c'est beau :clap:

Je viens du foot ca m'empêche pas d'aimer particulièrement ce sport et l'UBB, il y en a d'autres dans mon cas :xD:

ben voilà et tu y es à fond Wink Et sans parler des origines géographiques des supporters de l'UBB, bien plus large que la Gironde, l'UBB fédère des catégories de gens très diverses, c'est aussi ça le rugby suppubb

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 31 Oct - 16:00

9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5287

Deux des grands artisans de la victoire hier, excellent recrutement :clap:

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Lun 31 Oct - 16:02

Scalp a écrit:9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5287

Cinq essais en cinq matchs c'est les stats d'un talebula
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Lun 31 Oct - 16:08

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:9ᵉ journée : UBB / Toulon - Page 25 Capt5287

Cinq essais en cinq matchs c'est les stats d'un talebula

Quel joueur exceptionnel il était, Madosh à tout pour l'être également !.

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant