Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Thony Aujourd'hui à 18:00
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
12ᵉ journée : UBB / CA Brive
+25
FrenchKick
Olé
Charles_ubb
zizou46
patrick
biscouette
Ribouldingue
jebni
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
Ben33
densnewzealand
Switch
kolpezkolpe
DODO974
sudiste
nadoloubb
marchal
Big'Ben
talon
Yatangaki
grospaquet31
le radis
Dr. Gregory Bouse
Scalp
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: 12ᵉ journée : UBB / CA Brive
Roberto Miopalmo a écrit:J’avais l’impression qu’il n’apparaissait plus sur les feuilles de match!
S’il rentre une vingtaine de minutes, je vois pas bien le problème, et je ne comprends pas pour le coup les commentaires plus haut…
Après les deux derniers matchs il n'a pas joué mais ça semble compréhensible il fallait faire jouer l'autre espoir car Sa revenait chez nous.
Enfaîte moi ce qui me pose problème c'est que pour jouer 20 min il aurait pu faire ça chez nous en alternant avec les titus Maynadier ou lamothe
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Roberto, pour avoir suivi son temps de jeu, il entre à la 65/70 ieme au mieux.nadoloubb a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:J’avais l’impression qu’il n’apparaissait plus sur les feuilles de match!
S’il rentre une vingtaine de minutes, je vois pas bien le problème, et je ne comprends pas pour le coup les commentaires plus haut…
Après les deux derniers matchs il n'a pas joué mais ça semble compréhensible il fallait faire jouer l'autre espoir car Sa revenait chez nous.
Enfaîte moi ce qui me pose problème c'est que pour jouer 20 min il aurait pu faire ça chez nous en alternant avec les titus Maynadier ou lamothe
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Une gestion Galthiéenne de son cas alors.densnewzealand a écrit:Roberto, pour avoir suivi son temps de jeu, il entre à la 65/70 ieme au mieux.nadoloubb a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:J’avais l’impression qu’il n’apparaissait plus sur les feuilles de match!
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:J’avais l’impression qu’il n’apparaissait plus sur les feuilles de match!
En fait, personne ne sait pourquoi il joue si peu à Carcassonne.
D' autant plus qu'il n' est pas certain qu'il revienne définitivement, cette saison tout du moins.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
https://www.francebleu.fr/emissions/100-ubb-l-emission/gironde/ubb-comment-rebondir-apres-la-defaite-a-perpignan
https://actu.fr/sports/rugby/pro/temoignage-grosse-colere-chez-les-supporters-de-brive-ce-club-c-est-la-coree-du-nord_55575630.html
https://actu.fr/sports/rugby/pro/temoignage-grosse-colere-chez-les-supporters-de-brive-ce-club-c-est-la-coree-du-nord_55575630.html
marchal- Centre de presse
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-la-defaite-de-trop-pour-le-ca-brive-2811221417.php
2 bêtes aux abois qui vont s'affronter pour sauver leur peau
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Mais nous serons encore au stade ce samedi......
Sans faire de hola...
Les beaux jours de l'UBB arrivent .
Nous serons dans les six à la fin du championnat.
Moi j'y crois
Sans faire de hola...
Moi j'y crois
jebni a écrit:Mais nous serons encore au stade ce samedi......
Sans faire de hola...
Moi j'y crois
ouais, enfin, faudrait le dire au virage Nord...
En effet, vivement samedi au stade...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
https://cabrive-rugby.com/index.php/news/1577-point-medical-avant-cab-ubb
https://www.allezbriverugby.com/news/le-ca-brive-se-pr%C3%A9pare-avant-le-d%C3%A9placement-%C3%A0-bordeaux-en-top-14-30-11-2022/
https://www.allezbriverugby.com/news/lettre-ouverte-des-supporters-du-ca-brive-en-cette-saison-2022-2023-cauchemardesque-29-11-2022/
https://www.allezbriverugby.com/news/lettre-ouverte-des-supporters-du-ca-brive-en-cette-saison-2022-2023-cauchemardesque-29-11-2022/
L’UBB ne veut pas rejoindre le wagon du maintien
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-lubb-ne-veut-pas-rejoindre-le-wagon-du-maintien_sto9252295/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-lubb-ne-veut-pas-rejoindre-le-wagon-du-maintien_sto9252295/story.shtml
Dr. Gregory Bouse a écrit:jebni a écrit:Mais nous serons encore au stade ce samedi......
Sans faire de hola...
Moi j'y crois
ouais, enfin, faudrait le dire au virage Nord...
En effet, vivement samedi au stade...
et à Léo
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Je me méfie de ce match, parce que j'ai peur qu'on sous-estime l'adversaire, qui c'est vrai, n'est pas Toulon, là, on s'était mobilisé à fond. C'est dans ces cas-là que ça arrive souvent à l'UBB de peiner, de souffrir, si en plus, on ne rectifie pas notre problème en conquête qui est apparemment le seul point fort du moment des Brivistes, on peut se mettre à douter. Brive verra le retour de Saïd Hireche, et nous, qui sera notre Saïd Hireche..., on a raison de se poser la question des leaders à l'UBB, il faut vraiment qu'ils se réveillent...
Top 14 - Des Brivistes enfin d’attaque ?
Les Corréziens connaissent de grosses difficultés en attaque. Ils n’ont plus marqué un essai en déplacement depuis près de trois mois…
Souvenez-vous, c’était le 10 septembre dernier à Perpignan. À la 79e minute, Enzo Sanga filait inscrire le troisième essai corrézien après un beau travail de Pietro Ceccarelli. Une réalisation synonyme de bonus offensif. Depuis… Brive n’a plus marqué un essai à l’extérieur ! Loin du Stadium, le CAB peine à mettre en danger les défenses adverses, c’est le moins que l’on puisse dire. Fanny à Toulon et Paris, six "petits" points à Castres et Pau : voilà une moyenne de trois points en moyenne sur les quatre derniers déplacements.
Pourtant conquérants en mêlée fermée, comme à Pau où ils ont mis sous pression les Béarnais, dominateurs en touche depuis le début de saison dans le sillage d’Esteban Abadie, meilleur contreur du championnat, les Brivistes n’y arrivent plus dès qu’il s’agit d’enchaîner les temps de jeu. S’ils ne franchissent pas le premier rideau défensif adverse en moins de trois de temps de jeu, les Corréziens perdent toute vitesse et tout liant dans leur jeu, et finissent par rendre le ballon au pied, se faire pénaliser ou se faire contrer… Symptomatique d’une équipe en manque de solutions. "Nous avons une ou deux séquences près de leur ligne qui se terminent par une pénalité ou zéro point. Mais c’est trop peu, pestait Matthieu Voisin après la défaite à Pau. Nous n’arrivons à breaker leur défense dans leurs 22 mètres. Dans cette zone, c’est difficile de franchir un rideau à 14 joueurs. Peut-être qu’il nous faut plus de franchissements dans la zone 40-40." Chose qu’arrivait à faire la saison dernière le Fidjien Setareki Bituniyata, blessé lors de la première journée, qui manque cruellement à la ligne de trois-quarts corrézienne.
Une association Sanchez-Olding pour plus de créativité ?
Alors l’arrivée du Puma Nicolas Sanchez, reconnu comme l’un des meilleurs animateurs de la scène internationale, peut-elle changer la donne ? Elle offre en tout cas à Jean-Baptiste Péjoine, l’entraîneur en charge des trois-quarts du CAB, une nouvelle solution. Car si Stuart Olding est l’un des meilleurs Brivistes cette saison, il paraît aussi bien trop seul pour guider le jeu corrézien. Alors l’associer à l’Argentin, en faisant glisser le Nord-Irlandais avec un rôle de "cinq-huitième", pourrait amener plus de créativité et ainsi permettre de trouver la clé pour déverrouiller le rideau défensif adverse. Le maintien passera par là...
Romain Lafon
Les Corréziens connaissent de grosses difficultés en attaque. Ils n’ont plus marqué un essai en déplacement depuis près de trois mois…
Souvenez-vous, c’était le 10 septembre dernier à Perpignan. À la 79e minute, Enzo Sanga filait inscrire le troisième essai corrézien après un beau travail de Pietro Ceccarelli. Une réalisation synonyme de bonus offensif. Depuis… Brive n’a plus marqué un essai à l’extérieur ! Loin du Stadium, le CAB peine à mettre en danger les défenses adverses, c’est le moins que l’on puisse dire. Fanny à Toulon et Paris, six "petits" points à Castres et Pau : voilà une moyenne de trois points en moyenne sur les quatre derniers déplacements.
Pourtant conquérants en mêlée fermée, comme à Pau où ils ont mis sous pression les Béarnais, dominateurs en touche depuis le début de saison dans le sillage d’Esteban Abadie, meilleur contreur du championnat, les Brivistes n’y arrivent plus dès qu’il s’agit d’enchaîner les temps de jeu. S’ils ne franchissent pas le premier rideau défensif adverse en moins de trois de temps de jeu, les Corréziens perdent toute vitesse et tout liant dans leur jeu, et finissent par rendre le ballon au pied, se faire pénaliser ou se faire contrer… Symptomatique d’une équipe en manque de solutions. "Nous avons une ou deux séquences près de leur ligne qui se terminent par une pénalité ou zéro point. Mais c’est trop peu, pestait Matthieu Voisin après la défaite à Pau. Nous n’arrivons à breaker leur défense dans leurs 22 mètres. Dans cette zone, c’est difficile de franchir un rideau à 14 joueurs. Peut-être qu’il nous faut plus de franchissements dans la zone 40-40." Chose qu’arrivait à faire la saison dernière le Fidjien Setareki Bituniyata, blessé lors de la première journée, qui manque cruellement à la ligne de trois-quarts corrézienne.
Une association Sanchez-Olding pour plus de créativité ?
Alors l’arrivée du Puma Nicolas Sanchez, reconnu comme l’un des meilleurs animateurs de la scène internationale, peut-elle changer la donne ? Elle offre en tout cas à Jean-Baptiste Péjoine, l’entraîneur en charge des trois-quarts du CAB, une nouvelle solution. Car si Stuart Olding est l’un des meilleurs Brivistes cette saison, il paraît aussi bien trop seul pour guider le jeu corrézien. Alors l’associer à l’Argentin, en faisant glisser le Nord-Irlandais avec un rôle de "cinq-huitième", pourrait amener plus de créativité et ainsi permettre de trouver la clé pour déverrouiller le rideau défensif adverse. Le maintien passera par là...
Romain Lafon
https://www.midi-olympique.fr/2022/12/01/bordeaux-le-match-de-tous-les-stress-10839727.php
Top 14 - Bordeaux, le match de tous les stress
Les Bordelais se préparent à un match décisif face aux Brivistes. Et l’UBB a donné des signes de faiblesses en conquête à Perpignan.
SOS : une victoire ! De n’importe quelle manière. Ce slogan résume l’équation proposée à l’UBB cette semaine. Les Bordelais jouent pour ne pas être absorbés dans le marécage de ceux qui jouent le maintien. Si les Bordelais se faisaient surprendre par Brive, les deux équipes se retrouveraient séparées seulement par une victoire et les Bordelais se rendront à La Rochelle lors de la prochaine journée.
La blessure de Yoram Moefana, sorti touché à une épaule à Perpignan n’a rien arrangé. Il devrait être indisponible pendant quatre semaines, une mauvaise nouvelle de plus pour un club secoué évidemment par ces dernières semaines agitées, avec l’éviction de Christophe Urios. Un club entraîné par un duo de techniciens en fin de contrat qui ne seront sans doute plus aux commandes l’an prochain puisqu’on annonce un nouveau staff autour de Yannick Bru.
Une des mêlées les plus pénalisées du Top 14
Écoutons ce qu’a déclaré Jefferson Poirot à ce sujet au micro de France Bleu Gironde : "Déjà, nous, les joueurs, dès la reprise, on s’est réuni entre nous pour parler de la situation. C’est quelque chose qu’il fallait l’exprimer entre nous, sur lequel il fallait être d’accord pour savoir de quelle manière on allait mettre les choses en place auprès des coachs pour les aider un maximum. Comme on l’a dit, nous entre joueurs, c’est une situation qui n’est vraiment pas facile pour eux aussi. Je pense que c’est la première fois que Fréderic Charrier vit ça par exemple, Julien Laïrle a cette expérience de manageur qui aide beaucoup. Pour nous, le but, c’est d’être un maximum en communication avec eux, de leur faciliter tout ce qui va être vie de groupe, un respect des règles internes que nous, joueurs entre nous, on arrive à se responsabiliser là-dessus pour qu’il n’y ait plus qu’à se concentrer sur le rugby et qu’on soit à leur côté sur l’échange. "Après la défaite à Perpignan, les Bordelais se sont interrogés sur le secteur de la conquête. À Perpignan, la touche a fait plus que grincer, la mêlée a été sanctionnée par l’arbitre. Julien Laïrle a d’ailleurs reconnu que son pack était l’un des plus pénalisés du Top 14 dans cet exercice. Et les Brivistes se sentent costauds dans ce secteur avec l’excellent Marcel van der Meerwe. Et en touche, Esteban Abadie est annoncé comme un excellent contreur. Mais les problèmes bordelais ont surtout concerné leurs propres lancers à Perpignan, c’est paradoxalement une note d’espoir. Un "jour sans" peut arriver à tout le monde
Jérôme Prévot
Top 14 - Bordeaux, le match de tous les stress
Les Bordelais se préparent à un match décisif face aux Brivistes. Et l’UBB a donné des signes de faiblesses en conquête à Perpignan.
SOS : une victoire ! De n’importe quelle manière. Ce slogan résume l’équation proposée à l’UBB cette semaine. Les Bordelais jouent pour ne pas être absorbés dans le marécage de ceux qui jouent le maintien. Si les Bordelais se faisaient surprendre par Brive, les deux équipes se retrouveraient séparées seulement par une victoire et les Bordelais se rendront à La Rochelle lors de la prochaine journée.
La blessure de Yoram Moefana, sorti touché à une épaule à Perpignan n’a rien arrangé. Il devrait être indisponible pendant quatre semaines, une mauvaise nouvelle de plus pour un club secoué évidemment par ces dernières semaines agitées, avec l’éviction de Christophe Urios. Un club entraîné par un duo de techniciens en fin de contrat qui ne seront sans doute plus aux commandes l’an prochain puisqu’on annonce un nouveau staff autour de Yannick Bru.
Une des mêlées les plus pénalisées du Top 14
Écoutons ce qu’a déclaré Jefferson Poirot à ce sujet au micro de France Bleu Gironde : "Déjà, nous, les joueurs, dès la reprise, on s’est réuni entre nous pour parler de la situation. C’est quelque chose qu’il fallait l’exprimer entre nous, sur lequel il fallait être d’accord pour savoir de quelle manière on allait mettre les choses en place auprès des coachs pour les aider un maximum. Comme on l’a dit, nous entre joueurs, c’est une situation qui n’est vraiment pas facile pour eux aussi. Je pense que c’est la première fois que Fréderic Charrier vit ça par exemple, Julien Laïrle a cette expérience de manageur qui aide beaucoup. Pour nous, le but, c’est d’être un maximum en communication avec eux, de leur faciliter tout ce qui va être vie de groupe, un respect des règles internes que nous, joueurs entre nous, on arrive à se responsabiliser là-dessus pour qu’il n’y ait plus qu’à se concentrer sur le rugby et qu’on soit à leur côté sur l’échange. "Après la défaite à Perpignan, les Bordelais se sont interrogés sur le secteur de la conquête. À Perpignan, la touche a fait plus que grincer, la mêlée a été sanctionnée par l’arbitre. Julien Laïrle a d’ailleurs reconnu que son pack était l’un des plus pénalisés du Top 14 dans cet exercice. Et les Brivistes se sentent costauds dans ce secteur avec l’excellent Marcel van der Meerwe. Et en touche, Esteban Abadie est annoncé comme un excellent contreur. Mais les problèmes bordelais ont surtout concerné leurs propres lancers à Perpignan, c’est paradoxalement une note d’espoir. Un "jour sans" peut arriver à tout le monde
Jérôme Prévot
Scalp a écrit:Je me méfie de ce match, parce que j'ai peur qu'on sous-estime l'adversaire, qui c'est vrai, n'est pas Toulon, là, on s'était mobilisé à fond. C'est dans ces cas-là que ça arrive souvent à l'UBB de peiner, de souffrir, si en plus, on ne rectifie pas notre problème en conquête qui est apparemment le seul point fort du moment des Brivistes, on peut se mettre à douter. Brive verra le retour de Saïd Hireche, et nous, qui sera notre Saïd Hireche..., on a raison de se poser la question des leaders à l'UBB, il faut vraiment qu'ils se réveillent...
je ne crois pas qu'on ait les moyens de sous estimer qui que ce soit
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Je me méfie de ce match, parce que j'ai peur qu'on sous-estime l'adversaire, qui c'est vrai, n'est pas Toulon, là, on s'était mobilisé à fond. C'est dans ces cas-là que ça arrive souvent à l'UBB de peiner, de souffrir, si en plus, on ne rectifie pas notre problème en conquête qui est apparemment le seul point fort du moment des Brivistes, on peut se mettre à douter. Brive verra le retour de Saïd Hireche, et nous, qui sera notre Saïd Hireche..., on a raison de se poser la question des leaders à l'UBB, il faut vraiment qu'ils se réveillent...
Je suis bien d'accord avec toi , mais qu'on se dise que ce sera plus facile que contre Toulon par exemple, c'est le plus sûr moyen de se planter, et ça me parait malheureusement bien possible...
Si quelqu'un peut nous donner des indications du remplissage du stade, merci
on a toujours été assez sérieux à domicile et il a fallu vraiment un concours de circonstances pour que nous perdions contre le ST.
Si l'équipe joue avec le même sérieux, je ne vois pas pourquoi il faudrait trembler.
Comme déjà dit, si l'équipe n'est pas décrochée fin janvier des places 5 et 6, le dernier tiers sera déterminant comme chaque année.
Le tout est de savoir si les joueurs auront tous un moral de compétiteurs à toute épreuve.
Si l'équipe joue avec le même sérieux, je ne vois pas pourquoi il faudrait trembler.
Comme déjà dit, si l'équipe n'est pas décrochée fin janvier des places 5 et 6, le dernier tiers sera déterminant comme chaque année.
Le tout est de savoir si les joueurs auront tous un moral de compétiteurs à toute épreuve.
Dr. Gregory Bouse a écrit:on a toujours été assez sérieux à domicile et il a fallu vraiment un concours de circonstances pour que nous perdions contre le ST.
Si..., même si je suis d'accord qu'on a toujours été solides à domicile, on a toujours rencontré pour l'instant des équipes du haut de tableau, c'était plus facile de se mobiliser, face au bon dernier, ce ne sera pareil. J'ai aussi peur que Brive nous sorte le match complètement décomplexé, ils n'ont rien à perdre. Les dernières défaites nous ont prouvé que nous sommes notre plus grand danger...
Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Je me méfie de ce match, parce que j'ai peur qu'on sous-estime l'adversaire, qui c'est vrai, n'est pas Toulon, là, on s'était mobilisé à fond. C'est dans ces cas-là que ça arrive souvent à l'UBB de peiner, de souffrir, si en plus, on ne rectifie pas notre problème en conquête qui est apparemment le seul point fort du moment des Brivistes, on peut se mettre à douter. Brive verra le retour de Saïd Hireche, et nous, qui sera notre Saïd Hireche..., on a raison de se poser la question des leaders à l'UBB, il faut vraiment qu'ils se réveillent...
Je suis bien d'accord avec toi , mais qu'on se dise que ce sera plus facile que contre Toulon par exemple, c'est le plus sûr moyen de se planter, et ça me parait malheureusement bien possible...
Assuremment.
Les 2 equipes sont dans des dynamiques negatives, cherchent des points. Et comme mentalement on reste fragile à l'image de notre rugby, ce match sera compliqué. On peut carremment les exploser comme se faire battre à la maison
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Je me méfie de ce match, parce que j'ai peur qu'on sous-estime l'adversaire, qui c'est vrai, n'est pas Toulon, là, on s'était mobilisé à fond. C'est dans ces cas-là que ça arrive souvent à l'UBB de peiner, de souffrir, si en plus, on ne rectifie pas notre problème en conquête qui est apparemment le seul point fort du moment des Brivistes, on peut se mettre à douter. Brive verra le retour de Saïd Hireche, et nous, qui sera notre Saïd Hireche..., on a raison de se poser la question des leaders à l'UBB, il faut vraiment qu'ils se réveillent...
Assuremment.
Les 2 equipes sont dans des dynamiques negatives, cherchent des points. Et comme mentalement on reste fragile à l'image de notre rugby, ce match sera compliqué. On peut carremment les exploser comme se faire battre à la maison
La solution intermédiaire, c'est-à-dire la victoire laborieuse, me parait le plus probable, mais je ne sais plus quoi penser de notre équipe. J'étais convaincu qu'on allait gagner à l'USAP, je ne pouvais pas imaginer qu'on soit aussi catastrophique sur les fondamentaux du Rugby
Légèrement plus de 8000 places disponibles encore.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Légèrement plus de 8000 places disponibles encore.
si on fait un "petit" 26 000 contre Brive, ce n'est pas rien...
Le CAB n'a jamais fait trop recette à Lescure avec des scores plus proches des 17000-19000, peut-être 21 000 l'an passé; ce qui tend à prouver que le spectateur-supporter (on ne vexe personne comme çà...) fait toujours les yeux doux à son équipe.
Dr. Gregory Bouse a écrit:le radis a écrit:Légèrement plus de 8000 places disponibles encore.
si on fait un "petit" 26 000 contre Brive, ce n'est pas rien...
Le CAB n'a jamais fait trop recette à Lescure avec des scores plus proches des 17000-19000, peut-être 21 000 l'an passé; ce qui tend à prouver que le spectateur-supporter (on ne vexe personne comme çà...) fait toujours les yeux doux à son équipe.
Dans les temps anciens (2013 à 2016 )il me semble que nous recevions Brive pendant les fêtes de fin d'année et que l'affluence y oscillait entre 26 et 30 000.
Bon cette remarque n'a aucun intérêt mais j'y tenais.
le radis- Team modo
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20