AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 0:14

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Hier à 23:47

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Kerquillas Hier à 22:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Hier à 19:38

» Damian Penaud
par Otxoaj Hier à 14:53

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 2:50

» Matis Perchaud
par kaze33 Mar 26 Nov 2024 - 21:26

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par biscouette Mar 26 Nov 2024 - 19:05

» Vous avez dit JIFF?
par le radis Mar 26 Nov 2024 - 18:40

» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 18:14

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 16:54

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 26 Nov 2024 - 13:59

» Nans Ducuing
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 11:45

» Lachlan Swinton
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 11:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mar 26 Nov 2024 - 10:29

» Bourse des places de match
par WilliamJui Mar 26 Nov 2024 - 9:06

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Lun 25 Nov 2024 - 23:22

» Marko Gazzotti
par Scalp Lun 25 Nov 2024 - 19:37

» Autres joueurs
par Lawrence the Hammer Lun 25 Nov 2024 - 18:45

» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Lun 25 Nov 2024 - 16:35

» Equipe de France à 7 (hommes)
par marchal Lun 25 Nov 2024 - 14:32

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Lun 25 Nov 2024 - 14:12

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 24 Nov 2024 - 12:46

» Autres Clubs
par le radis Dim 24 Nov 2024 - 11:36

» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 23 Nov 2024 - 20:17

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

13ᵉ journée : La Rochelle / UBB

+29
FrenchKick
Ante33
makno
talon
coach2rugby
jebni
latine
Olé
DODO974
Switch
Roberto Miopalmo
kolpezkolpe
Adrien
Titou
willoush
tire-bouchon
Vévé64
sudiste
Dr. Gregory Bouse
S.K.I.T.O
marchal
nadoloubb
densnewzealand
grospaquet31
Yatangaki
Big'Ben
Scalp
le radis
patrick
33 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

13ᵉ journée : La Rochelle / UBB - Page 17 Empty Re: 13ᵉ journée : La Rochelle / UBB

Message  le radis Sam 24 Déc 2022 - 8:44

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On parlait souvent de profondeur d'effectif mais faut imaginer que hier il manquait une équipe (et pas degeu)

Poirot ou Boniface maynadier tameifuna
Douglas cazeaux
Petti Renato ou timu bochaton
Lesgourgue Garcia ou exshaw
Tambwe moefana uberti ou Dubié cros ou mori
Ducuing

Mais malgré tout, c'était la meilleure équipe qu'on est arrivé à aligner contre LR depuis un an et demi, comme quoi : premièrement, comme tu le soulignes, on a une belle profondeur d'effectif, si le staff arrive à concerner tout le monde, ce sera parfait. Deuxièmement, quand on est mieux armé, ça va tout de suite mieux contre LR, notamment devant.

Petit commentaire sur Vaotoa au passage, que j'ai envie d'appeler le cube, je ne pense pas qu'il soit aussi nul que certains le crois, il sort d'une épreuve difficile comme on le sait, je pense qu'il peut trouver sa place dans la rotation...

Ouep. Et j’ai trouvé ses 20 minutes bonnes .
C’est effectivement tjs plus difficile de se reconstituer.

le radis
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

13ᵉ journée : La Rochelle / UBB - Page 17 Empty Re: 13ᵉ journée : La Rochelle / UBB

Message  grospaquet31 Sam 24 Déc 2022 - 8:45

marchal a écrit:t'es sur yatangaki pour la faute sur diaby. Pour moi c'est plus un " raffut " ..
avec la main fermée que se prend diaby
j'ai trouvé l'arbitre assez bon à part sur cette faute ainsi que sur notre essai qui pour moi était valable.
par contre j'ai trouvé buros pas encore au niveau auquel il nous a habitué. Il a etait mauvais sous les ballon haut, peu en vue dans ses relances et il aurait du laisser sortir le ballon.
Ça a vraiment été un match d'hommes et l'ubb ne s'est pas échappé. Mention spéciale à connor Sa qui malgré 2 lancers pas droit s'est bien repris par la suite et à su répondre dans le combat. Certes il n'a pas traversé le terrain mais sur les phases de defenses, il a été present.
il pourra jouer pour Montpellier vu qu'il ne doit être de retour à Carcassonne que le 15.
je crois que notre 8 de devant a bouffé les rochelais mention à notre 3ème ligne qui a été supérieure.
par contre je n'ai pas compris la tentative de lucu des 55m alors qu'il n'était pas dans un bon jour, on aurais dû aller en touche

Buros rate le premier ballon haut. Apres je crois que c’etait Lucu qui en a loupé, Buros me semblant avoir rectifié le tir dans ce secteur de jeu. Il a loupé des réceptions de chandelles offensives mais c’est vraiment un exercice difficile car faut bien taper, puis passer entre les défenseurs qui souvent se placent dans ta trajectoire de course et enfin gagner le duel aerien face a Dulin qui est reconnu pour avoir un bon timing. Mais au final on a perdu et gagné autant de ballon ce qui est toujours mieux que de ne pas sauter.
Romain est moins bien, peut etre un petit manque de confiance a l’image de l’équipe, mais il va se refaire sans l’ombre d’un doute
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie

Message  le radis Sam 24 Déc 2022 - 8:46

Scalp a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:On parlait souvent de profondeur d'effectif mais faut imaginer que hier il manquait une équipe (et pas degeu)

Poirot ou Boniface maynadier tameifuna
Douglas cazeaux
Petti Renato ou timu bochaton
Lesgourgue Garcia ou exshaw
Tambwe moefana uberti ou Dubié cros ou mori
Ducuing

Mais malgré tout, c'était la meilleure équipe qu'on est arrivé à aligner contre LR depuis un an et demi, comme quoi : premièrement, comme tu le soulignes, on a une belle profondeur d'effectif, si le staff arrive à concerner tout le monde, ce sera parfait. Deuxièmement, quand on est mieux armé, ça va tout de suite mieux contre LR, notamment devant.

Petit commentaire sur Vaotoa au passage, que j'ai envie d'appeler le cube, je ne pense pas qu'il soit aussi nul que certains le crois, il sort d'une épreuve difficile comme on le sait, je pense qu'il peut trouver sa place dans la rotation...

Je l'ai trouvé très concerné sur sa rentrée, il me plaisait bien à Montauban. Et tu as entièrement raison il ne faut pas négliger la santé mentale des joueurs (on a beaucoup de mal à en parler au rugby))

Ça a dû être assez traumatisant comme épreuve..., comme tu dis, sur sa rentrée vers la 52ᵉ minute, il remporte son duel contre Atonio qui va au sol, pénalité, ses coéquipiers le félicitent, pas mal quand même Wink

Après le face à face gagné par Vaotoa contre Atonio vers la 50e, je regardais la suite du match, Vaotoa tient très bien sur une seconde mêlé vers la 60ᵉ, hyper stable, ou Lucu met deux heures à extraire le ballon. Puis vers la 70ᵉ, vient un choix curieux de Lucu, qui choisi la mêlée au lieu de la touche et cette fois-ci Vaotoa va au sol. Le staff fera rentrer à nouveau Kaulash, après la pénalité...

J'ai envie de dire, à l'instar de ce que je lis sur Vili, que j'ai un peu de mal avec les jugements définitifs et tranchés, parfois peu respectueux envers les joueurs. Il faut déjà un peu de recul pour juger un joueur, qui peut mettre du temps à s'acclimater à un club, une équipe, qui peut faire une mauvaise saison et après une bien meilleure, ou comme Vili, qui est jeune, qui a besoin de jouer plus, etc...

Je n'oublie jamais, que le Rugby est un sport de combat, un sport très dur, la plupart des mecs garderont des séquelles physiques qui les suivront le reste de leur vie, pas seulement à ce niveau, beaucoup de rugbymans amateurs se trainent des pépins après la pratique de ce sport, mais à ce niveau, c'est encore plus dur et je ne parle même pas des lésions plus graves, comme les commotions cérébrales peuvent en provoquer.

Tout ça pour notre plaisir de regarder des matchs, en tribune ou le cul dans notre fauteuil, alors ok, ils l'ont choisi, ils gagnent plutôt bien leur vie, sur une courte carrière..., mais ils méritent le respect.

vin
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Sam 24 Déc 2022 - 8:47

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:
densnewzealand a écrit:On a pas faire la fine bouche ce soir!! Quelle joie de l’emporter chez les Rochelais, allez on rentre en bateau, retour par les passes !! Je trouvais notre première ligne dynamique, elle l’a été . Et  l’essai de LBB est valable , c’est fou de pas checker . Bref LR pensais nous mettre sur le cul avec son banc et ben raté !! Bravo au staff pour sa gestion du groupe , on a pas les moyens a mon sens de jouer sur les deux tableaux cette saison . Je vous souhaite à tous un joyeux Noel!!

Oui, je voulais regarder le match à nouveau pour faire des arrêts sur images mais pas la peine, sur jour de rugby ils l'ont même confirmé avec leur ralentis, l'essai était bel et bien valable avec le rochelais qui ramène le ballon dans son camps par l'épaule.

C’est bien ce qu’il me semblait, l’arbitre avait l’air d’être sûr de lui, LBB lui demande la vidéo et encore une fois on l’a dans l’os, si on avait perdu on aurait pu chialer. En attendant ça donne un point à LR…

Je n'arrive pas à trouver la vidéo en replay ou ailleurs de jour de Rugby, si quelqu'un arrive à dégoter ça..., ce serait intéressant de voir le ralenti de cette action, pour encore un essai valable refusé, ça commence à faire beaucoup depuis le début de saison...

J'ai rien trouvé il faudra peut être attendre le résumé lnr
C’est le Rochelais qui fait tomber la balle dans son camp, récup LBB essai, il l’on montré une fois, retour plateau, réaction, dommage que l’arbitre n’aitpas checké … quand au raffut sur Diaby, avant bras , haut, il s’en sortent bien , pas de  pénalité … pour une faute à peu près similaire , Tamanivalu , rouge , 4 matchs.

Le bilan arbitrage de cette première partie de saison est largement en notre défaveur, espérons que ça s'équilibre sur la suite, je mets une pièce là-dessus Wink

Souvent un cercle vertueux.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Sam 24 Déc 2022 - 8:50

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Comme dit plus haut, je préfère un Vili, qui fait des diffs , avance tout le temps, pas maladroit au pieds, ou un Mori, on oublies leur âge. En quoi sont-ils en dessous de Lamerat ou Dubie… en tout cas leur plus value est positive. Vili contre Toulon il est énorme. Sinon on peux garder Sa pour toute la saison. Il y a pas des options suspensives…

Complètement d'accord avec toi Dens, tu as raison de rappeler son énorme match contre Toulon, et son drop hier, la classe quand même Wink

Son drop , son 55/22 cette fois intelligemment pensé et joué par l’équipe . Il faut de la confiance , sans elle on revient tous sur nos basiques restrictifs.
Et pour Vili on les voit bien les basiques restrictifs ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 8:51

le radis a écrit:
Scalp a écrit:Sipili Falatea (après la victoire de l'UBB à La Rochelle) : « Le plus beau cadeau de Noël »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sipili-falatea-apres-la-victoire-de-l-ubb-a-la-rochelle-le-plus-beau-cadeau-de-noel/1371499

Comme vous le soulignez krankran et toi, intéressante (et qqpeu étonnant pour moi en tout cas) interview de Sipili. think

Je ne crois pas que les joueurs soient dans une bulle, avec les réseaux sociaux notamment, quand ils donnent tout et qu'on ne leur reconnait même pas ça, ça doit un peu les chauffer. On sait et ils savent qu'il y a de la qualité dans ce groupe, mais il manque toujours quelque chose. Face à LR, alors que tout le monde les voyait se faire rouler dessus, ils étaient sûrement (beaucoup plus qu'on ne pouvait le penser) pour certains revanchards par rapport au passé et d'autres par rapport au présent, ou les deux à la fois :chambreur:

Dernière édition par Scalp le Sam 24 Déc 2022 - 8:56, édité 1 fois

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 8:53

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Comme dit plus haut, je préfère un Vili, qui fait des diffs , avance tout le temps, pas maladroit au pieds, ou un Mori, on oublies leur âge. En quoi sont-ils en dessous de Lamerat ou Dubie… en tout cas leur plus value est positive. Vili contre Toulon il est énorme. Sinon on peux garder Sa pour toute la saison. Il y a pas des options suspensives…

Complètement d'accord avec toi Dens, tu as raison de rappeler son énorme match contre Toulon, et son drop hier, la classe quand même Wink

Son drop , son 55/22 cette fois intelligemment pensé et joué par l’équipe . Il faut de la confiance , sans elle on revient tous sur nos basiques restrictifs.

J'ai eu la sensation qu'il avait joué cette action à l'instinct, tu crois que c'était bossé ?.

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 24 Déc 2022 - 8:55

grospaquet31 a écrit:
marchal a écrit:t'es sur yatangaki pour la faute sur diaby. Pour moi c'est plus un " raffut " ..
avec la main fermée que se prend diaby
j'ai trouvé l'arbitre assez bon à part sur cette faute ainsi que sur notre essai qui pour moi était valable.
par contre j'ai trouvé buros pas encore au niveau auquel il nous a habitué. Il a etait mauvais sous les ballon haut, peu en vue dans ses relances et il aurait du laisser sortir le ballon.
Ça a vraiment été un match d'hommes et l'ubb ne s'est pas échappé. Mention spéciale à connor Sa qui malgré 2 lancers pas droit s'est bien repris par la suite et à su répondre dans le combat. Certes il n'a pas traversé le terrain mais sur les phases de defenses, il a été present.
il pourra jouer pour Montpellier vu qu'il ne doit être de retour à Carcassonne que le 15.
je crois que notre 8 de devant a bouffé les rochelais mention à notre 3ème ligne qui a été supérieure.
par contre je n'ai pas compris la tentative de lucu des 55m alors qu'il n'était pas dans un bon jour, on aurais dû aller en touche

Buros rate le premier ballon haut. Apres je crois que c’etait Lucu qui en a loupé, Buros me semblant avoir rectifié le tir dans ce secteur de jeu. Il a loupé des réceptions de chandelles offensives mais c’est vraiment un exercice difficile car faut bien taper, puis passer entre les défenseurs qui souvent se placent dans ta trajectoire de course et enfin gagner le duel aerien face a Dulin qui est reconnu pour avoir un bon timing. Mais au final on a perdu et gagné autant de ballon ce qui est toujours mieux que de ne pas sauter.
Romain est moins bien, peut etre un petit manque de confiance a l’image de l’équipe, mais il va se refaire sans l’ombre d’un doute

Oui c'est la première ou il ne saute pas après il a tout assuré
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  nadoloubb Sam 24 Déc 2022 - 8:57

Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:

J'ai eu la sensation qu'il avait joué cette action à l'instinct, tu crois que c'était bossé ?.

Non (pour moi) tout le monde était un peu surpris il fait un crochet et tape ça sent bien l'instinct . Jaja voulais trouver de la profondeur pour allez jouer en zone 3 mais les rochelais sont bien montes
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  le radis Sam 24 Déc 2022 - 8:58

Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:

Faudrait que je revois l’action , mais il me semblait bien que c’était une phase planifiée. (et pour une fois bien pensée , utilisée à bon escient et exécutée parfaitement).
Je parle du 55/22 pas du drop ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 24 Déc 2022 - 9:03

Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:Sipili Falatea (après la victoire de l'UBB à La Rochelle) : « Le plus beau cadeau de Noël »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Sipili-falatea-apres-la-victoire-de-l-ubb-a-la-rochelle-le-plus-beau-cadeau-de-noel/1371499

Comme vous le soulignez krankran et toi, intéressante (et qqpeu étonnant pour moi en tout cas) interview de Sipili. think

Je ne crois pas que les joueurs soient dans une bulle, avec les réseaux sociaux notamment, quand ils donnent tout et qu'on ne leur reconnait même pas ça, ça doit un peu les chauffer. On sait et ils savent qu'il y a de la qualité dans ce groupe, mais il manque toujours quelque chose. Face à LR, alors que tout le monde les voyait se faire rouler dessus, ils étaient sûrement (beaucoup plus qu'on ne pouvait le penser) pour certains revanchards par rapport au passé et d'autres par rapport au présent, ou les deux à la fois :chambreur:

Faut qu'on continue sur cette voie, j'aimerai que comme l'année dernière on redevienne une équipe chiante à manœuvrer. En effet comme le souligné grospack (je crois). On a eu l'impression que la Rochelle était en dedans et pareil pour les sharks. Et bhe je pense que c'est principalement dû à notre perf car ils n'ont quasiment pas gagné les premiers impacts ce qui fait la force de ces deux équipes et ils ne nous ont pas mis en danger sur les ballons hauts tandis que nous on a été plus performant.
Manque le jeu d'attaque
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  nadoloubb Sam 24 Déc 2022 - 9:05

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:

Faudrait que je revois l’action , mais il me semblait bien que c’était une phase planifiée. (et pour une fois bien pensée , utilisée à bon escient et exécutée parfaitement).

Ça oui je suis d'accord ! D'ailleurs on utilise beaucoup son pied gauche qui est performant comme quoi il n'est pas juste un physique
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 9:11

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:

Ouep, Seuteni monte vite, Vili fait le bon choix, ça me parait effectivement de l'instinct. Je pense que la faiblesse potentielle de ce joueur est mentale, il a besoin de prendre de la confiance, sur son action d'essai, il a le temps de faire le bon choix, mais il tergiverse et finit au sol, ça traduit ce manque de confiance pour moi, plus qu'un manque de bagage technique ou de vista, la peur de louper sa passe. En match de préparation, il avait fait une superbe chistera pour un essai derrière, mais il n'y avait pas vraiment de pression sur ce match, à l'instar de l'équipe, il faut qu'il arrive à se libérer...

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 9:20

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:

Faut qu'on continue sur cette voie, j'aimerai que comme l'année dernière on redevienne une équipe chiante à manœuvrer. En effet comme le souligné grospack (je crois). On a eu l'impression que la Rochelle était en dedans et pareil pour les sharks. Et bhe je pense que c'est principalement dû à notre perf car ils n'ont quasiment pas gagné les premiers impacts ce qui fait la force de ces deux équipes et ils ne nous ont pas mis en danger sur les ballons hauts tandis que nous on a été plus performant.
Manque le jeu d'attaque

Je suis vraiment sur la même longueur d'onde que toi Yesss

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 9:37

https://twitter.com/catourneovale/status/1606563022234714112?s=20

Que ça fait plaisir d'avoir gagné en terre Rochelaise, mais ce qui me gonfle le plus avec l'UBB, c'est qu'on perde ou qu'on gagne, je dors toujours mal et peu les soirs de match, je suis sûr que je ne suis pas le seul :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  Ben33 Sam 24 Déc 2022 - 10:01

Quel plaisir, quelle joie... Une victoire magnifique avant Noël. Je n y croyais pas. Le groupe vit encore et bien... Bluffant. Bravo au Staff et heureux pour Marti.
Ben33
Ben33

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 10:07

Ben33 a écrit:Quel plaisir, quelle joie... Une victoire magnifique avant Noël. Je n y croyais pas. Le groupe vit encore et bien... Bluffant. Bravo au Staff et heureux pour Marti.

C'est tellement compliqué de trouver l'équilibre pour performer dans une équipe professionnelle de haut niveau, il y a tellement de paramètres, ça peut se dérégler tellement vite, l'inverse étant beaucoup moins vrai, que vue le contexte, on peut comprendre ce début de saison compliqué, apprécier le cadeau de noël et espérer que ce soit le début de beaucoup mieux suppubb

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 24 Déc 2022 - 10:11

Scalp a écrit:
Ben33 a écrit:Quel plaisir, quelle joie... Une victoire magnifique avant Noël. Je n y croyais pas. Le groupe vit encore et bien... Bluffant. Bravo au Staff et heureux pour Marti.

C'est tellement compliqué de trouver l'équilibre pour performer dans une équipe professionnelle de haut niveau, il y a tellement de paramètres, ça peut se dérégler tellement vite, l'inverse étant beaucoup moins vrai, que vue le contexte, on peut comprendre ce début de saison compliqué, apprécier le cadeau de noël et espérer que ce soit le début de beaucoup mieux suppubb

Et faut fêter la 2 iem victoires d'affile en top 14 ce n'est pas arrivé depuis février 2022
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Sam 24 Déc 2022 - 10:21

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Et faut fêter la 2 iem victoires d'affile en top 14 ce n'est pas arrivé depuis février 2022

C'est vrai Wink , mais maintenant, on espère vivement la passe de quatre, sinon cette belle victoire ne sera pas vraiment validée, en attendant, profitons vin

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Sam 24 Déc 2022 - 10:21

Je trouve certains un peu dur avec Vili, allez y molo quand même c'est mon avis. De tout façon il est chez nous il faut le soutenir, d'après moi c'est un joueur qui marche beaucoup à l'affect/confiance et peut être de repère aussi.

D'après moi c'est un joueur qui a un potentiel intéressant

Message  patrick Sam 24 Déc 2022 - 12:12

Scalp a écrit:
https://twitter.com/catourneovale/status/1606563022234714112?s=20

Que ça fait plaisir d'avoir gagné en terre Rochelaise, mais ce qui me gonfle le plus avec l'UBB, c'est qu'on perde ou qu'on gagne, je dors toujours mal et peu les soirs de match, je suis sûr que je ne suis pas le seul :chambreur:

Je me suis réveillé à 4h ... mais c'était peut-être aussi l'effet du gratin dauphinois :chambreur:
Malgré un physique qui ne semble pas monstrueux, Falatea est visiblement dur au mal et avec un tempérament solide. Son role de grand-frère (voire tonton) pour Moefana et Vaotoa est surement important. Christopher est rentré à gauche hier et ce n'est pas son poste. Il n'y a pas été si mal et ça peut être une bonne alternative quand on a besoin de lourd face à un 3 monstrueux comme Atonio.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  krahknardz Sam 24 Déc 2022 - 12:27

Sur Vaotoa, je m'interroge sur sa sortie après la mêlée perdue face à Atonio. Stratégie ou choix tactique (équivalant en partie à une "sanction" du joueur)? Maintenant avec les remplacements qui n'en sont plus c'est dur à comprendre....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Big'Ben Sam 24 Déc 2022 - 12:56

krahknardz a écrit:Sur Vaotoa, je m'interroge sur sa sortie après la mêlée perdue face à Atonio. Stratégie ou choix tactique (équivalant en partie à une "sanction" du joueur)? Maintenant avec les remplacements qui n'en sont plus c'est dur à comprendre....

Je pense plutôt à choix tactique qu'à une sanction, Voatoa n'a pas été non plus un boulet, je pense que dès le départ le staff savait que ça allait sur pour Voatoa face à Atonio et au pack rochelais mais aussi pour Kaulashvili si on lui faisait faire 80 minutes.
Big'Ben
Big'Ben

Message  densnewzealand Sam 24 Déc 2022 - 12:56

krahknardz a écrit:Sur Vaotoa, je m'interroge sur sa sortie après la mêlée perdue face à Atonio. Stratégie ou choix tactique (équivalant en partie à une "sanction" du joueur)? Maintenant avec les remplacements qui n'en sont plus c'est dur à comprendre....
je penche pour la deuxième option, pour permettre à Kaulash de souffler 15/20 mn . C’est risqué.
densnewzealand
densnewzealand

Message  grospaquet31 Sam 24 Déc 2022 - 13:02

Je ne crois pas a une sanction, Atonio commencait a prendre le dessus et ca s’est vérifié sur la derniere melee. Pour mou ce remplacement est logique et stratégique. Je pense meme que c’était planifié avant le debut du match
grospaquet31
grospaquet31

Message  grospaquet31 Sam 24 Déc 2022 - 13:06

Apres je m’interroge sur la reaction d’Alldritt d’après match ou d’apres lui ils ne peuvent pas jouer tous les we des matchs de CC ou de gala…sous entendant quil faut aussi jouer ces matchs contre des equipes de merde. Ils nous ont pris de haut et peut être également que notre équipe remaniée avec bcp d’absent les a conforté dans l’idee que ce serait une simple formalité.
L’approche mentale de ce match a été fondamentale dans notre victoire et eux leur defaite. C’etait pas un grand match mais on a ete au dessus d’eux dans l’engagement, dans la conviction.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant