Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar nadoloubb Aujourd'hui à 12:17
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 11:28
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:41
» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:47
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024
+38
Ante33
ced33
Vince33
kolpezkolpe
Yatangaki
S.K.I.T.O
densnewzealand
patrick
sudiste
tire-bouchon
biscouette
coach2rugby
Switch
Arno
le radis
Roberto Miopalmo
grospaquet31
Vévé64
Ben33
Kerquillas
Adrien
Titou
jebni
marchal
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
willoush
Big'Ben
Scalp
SympathyForTheDevil
FrenchKick
guillaume ubb
Olé
léopold
jean33270
zizou46
tintin33
Charles_ubb
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024
Mouais, vivement que Penaud signe .....
zizou46- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:Mouais, vivement que Penaud signe .....
t'as raison, ce sera plus simple...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:zizou46 a écrit:Mouais, vivement que Penaud signe .....
Ah bah c'est sur que si on fait Penaud... J'en serais ravis, pas le même statut.
Après c'est également s'il y a départ de Cros ET Hulleu ET Mori. Il nous faudra un joueur pour combler les absences Internationales de Penaud.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:zizou46 a écrit:Mouais, vivement que Penaud signe .....
Ah bah c'est sur que si on fait Penaud... J'en serais ravis, pas le même statut.
Après c'est également s'il y a départ de Cros ET Hulleu ET Mori. Il nous faudra un joueur pour combler les absences Internationales de Penaud.
Rapatrions Ben Lam Vu ses perfs à Montpellier, on doit pouvoir le recruter pour pas cher !
Switch a écrit:Yatangaki a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:zizou46 a écrit:Mouais, vivement que Penaud signe .....
Rapatrions Ben Lam Vu ses perfs à Montpellier, on doit pouvoir le recruter pour pas cher !
Euh je passe mon tour
Sinon j'ai oublié le possible départ de Cordero également.
On va être en manque d'ailiers même avec l'arrivée de Penaud si les departs se confirment.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-radradra-et-penaud-les-deux-dossiers-chauds-de-l-ubb-13488493.php
Remise sur les rails en Top 14 après son succès à La Rochelle (8-12), l’Union Bordeaux-Bègles devra confirmer face à Montpellier ce vendredi (21 heures) à Chaban-Delmas. Assurant l’intérim à la tête du staff jusqu’à la fin de la saison, le duo Frédéric Charrier - Julien Laïrle ne veut pas entendre parler de « saison de transition ». Quoi qu’il en soit, en coulisses, on prépare activement le prochain exercice.
La nomination de Yannick Bru au poste de manager et l’arrivée de Thibault Giroud, le directeur de la performance du XV de France, ont remis le club girondin dans la course pour faire signer Damian Penaud (26 ans). La Rochelle et Toulouse espèrent toujours recruter l’international français (37 sélections), tandis que Clermont veut le faire prolonger. Mais ces derniers jours, le club girondin a plus de raisons d’y croire qu’il y a deux mois. Le très convoité centre-ailier des Bleus doit communiquer sa décision en début d’année.
Porte fermée pour Jalibert
L’autre dossier mène vers un éventuel retour de Semi Radradra (30 ans) en Gironde, où il a évolué pendant deux saisons (2018-2020), avant de rejoindre Bristol. L’UBB s’est renseignée au sujet de l’international fidjien (8 sélections) qui serait prêt à revoir son salaire à la baisse. Mais le club girondin attend de connaître l’état du genou du centre-ailier, souvent blessé depuis son départ en Angleterre. Pour l’heure, les dossiers médicaux n’ont pas été transmis par Bristol.
Matthieu Jalibert (24 ans) sera-t-il quant à lui toujours girondin la saison prochaine ? Suite au départ de Finn Russel pour Bath, le Racing 92 pourrait revenir taper à la porte pour tenter d’attirer l’international français (20 sélections). Mais le club girondin s’oppose fermement à un départ de son demi d’ouverture, qui a prolongé jusqu’en 2025. D’autant qu’à ce jour, ni le joueur, ni son agent, n’ont rencontré le président Laurent Marti pour évoquer une libération anticipée.
Engagé par l’UBB comme joueur supplémentaire mi-novembre suite à la liquidation judiciaire des Wasps, Tom Willis (23 ans) a déjà réalisé des débuts très remarqués sous les couleurs girondines. Mais le troisième ligne centre anglais ne poursuivra pas son aventure en France la saison prochaine. Courtisé par plusieurs clubs de Premiership dont les Saracens, le joueur privilégie un retour au pays à la fin de la saison.
Pas satisfait de son temps de jeu et n’ayant pas de garanties pour que celui-ci s’améliore, le demi de mêlée Jules Gimbert (24 ans), dont le contrat avec l’UBB arrive à son terme en juin 2023, rejoindra le Stade Français la saison prochaine. L’information révélée par « Midi Olympique » a été confirmée à « Sud Ouest ». L’avenir de l’ailier international argentin Santiago Cordero (29 ans, 42 sélections), lui aussi en fin de contrat, reste suspendu à la finalisation du dossier Penaud.
Joker : ça se complique pour Zabalza
Pour pallier l’absence de Yann Lesgourgues, victime d’un accident de scooter début décembre, l’UBB s’est lancée à la recherche d’un joker au poste de demi de mêlée et a fait de Hugo Zabalza (22 ans) sa priorité. Mais selon nos informations, la venue du numéro 9 de Vannes (Pro D2) est suspendue à un jeu de chaises musicales entre plusieurs clubs et l’affaire s’est compliquée ces derniers jours. Si la situation ne se débloque pas, le club girondin devra vite se lancer à la recherche d’un autre demi de mêlée à l’approche du Tournoi des Six-Nations. Car en l’absence de Maxime Lucu, Jules Gimbert sera le seul numéro 9 à disposition.
Remise sur les rails en Top 14 après son succès à La Rochelle (8-12), l’Union Bordeaux-Bègles devra confirmer face à Montpellier ce vendredi (21 heures) à Chaban-Delmas. Assurant l’intérim à la tête du staff jusqu’à la fin de la saison, le duo Frédéric Charrier - Julien Laïrle ne veut pas entendre parler de « saison de transition ». Quoi qu’il en soit, en coulisses, on prépare activement le prochain exercice.
La nomination de Yannick Bru au poste de manager et l’arrivée de Thibault Giroud, le directeur de la performance du XV de France, ont remis le club girondin dans la course pour faire signer Damian Penaud (26 ans). La Rochelle et Toulouse espèrent toujours recruter l’international français (37 sélections), tandis que Clermont veut le faire prolonger. Mais ces derniers jours, le club girondin a plus de raisons d’y croire qu’il y a deux mois. Le très convoité centre-ailier des Bleus doit communiquer sa décision en début d’année.
Porte fermée pour Jalibert
L’autre dossier mène vers un éventuel retour de Semi Radradra (30 ans) en Gironde, où il a évolué pendant deux saisons (2018-2020), avant de rejoindre Bristol. L’UBB s’est renseignée au sujet de l’international fidjien (8 sélections) qui serait prêt à revoir son salaire à la baisse. Mais le club girondin attend de connaître l’état du genou du centre-ailier, souvent blessé depuis son départ en Angleterre. Pour l’heure, les dossiers médicaux n’ont pas été transmis par Bristol.
Matthieu Jalibert (24 ans) sera-t-il quant à lui toujours girondin la saison prochaine ? Suite au départ de Finn Russel pour Bath, le Racing 92 pourrait revenir taper à la porte pour tenter d’attirer l’international français (20 sélections). Mais le club girondin s’oppose fermement à un départ de son demi d’ouverture, qui a prolongé jusqu’en 2025. D’autant qu’à ce jour, ni le joueur, ni son agent, n’ont rencontré le président Laurent Marti pour évoquer une libération anticipée.
Engagé par l’UBB comme joueur supplémentaire mi-novembre suite à la liquidation judiciaire des Wasps, Tom Willis (23 ans) a déjà réalisé des débuts très remarqués sous les couleurs girondines. Mais le troisième ligne centre anglais ne poursuivra pas son aventure en France la saison prochaine. Courtisé par plusieurs clubs de Premiership dont les Saracens, le joueur privilégie un retour au pays à la fin de la saison.
Pas satisfait de son temps de jeu et n’ayant pas de garanties pour que celui-ci s’améliore, le demi de mêlée Jules Gimbert (24 ans), dont le contrat avec l’UBB arrive à son terme en juin 2023, rejoindra le Stade Français la saison prochaine. L’information révélée par « Midi Olympique » a été confirmée à « Sud Ouest ». L’avenir de l’ailier international argentin Santiago Cordero (29 ans, 42 sélections), lui aussi en fin de contrat, reste suspendu à la finalisation du dossier Penaud.
Joker : ça se complique pour Zabalza
Pour pallier l’absence de Yann Lesgourgues, victime d’un accident de scooter début décembre, l’UBB s’est lancée à la recherche d’un joker au poste de demi de mêlée et a fait de Hugo Zabalza (22 ans) sa priorité. Mais selon nos informations, la venue du numéro 9 de Vannes (Pro D2) est suspendue à un jeu de chaises musicales entre plusieurs clubs et l’affaire s’est compliquée ces derniers jours. Si la situation ne se débloque pas, le club girondin devra vite se lancer à la recherche d’un autre demi de mêlée à l’approche du Tournoi des Six-Nations. Car en l’absence de Maxime Lucu, Jules Gimbert sera le seul numéro 9 à disposition.
Dernière édition par le radis le Mar 27 Déc 2022 - 18:57, édité 1 fois
le radis- Team modo
Le 9 joker le running gag n1 de l’ubb . Sinon SO nous joue le coup du teaser avec Penaud et Radradra, c’est plus fun que de nous parler d’un 8 sudaf ou d’un 7 gratteur néo-zélandais
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Merci Radis pour l'article. Beaucoup d'infos là.
Donc départ de Gimbert c'est acté apparemment à la fin de cette saison et Zabalza ca se complique...
Il y a plusieurs clubs sur lui si j'ai bien compris.
Il va peut être falloir faire le forcing si le joueur est bon sinon on va se retrouver dans une mauvaise posture pour cette fin de saison, voir celle d'après.
Donc départ de Gimbert c'est acté apparemment à la fin de cette saison et Zabalza ca se complique...
Il y a plusieurs clubs sur lui si j'ai bien compris.
Il va peut être falloir faire le forcing si le joueur est bon sinon on va se retrouver dans une mauvaise posture pour cette fin de saison, voir celle d'après.
densnewzealand a écrit:Le 9 joker le running gag n1 de l’ubb . Sinon SO nous joue le coup du teaser avec Penaud et Radradra, c’est plus fun que de nous parler d’un 8 sudaf ou d’un 7 gratteur néo-zélandais
Ça semble être une formalité pour radradra mais plus complexe pour penaud même si la présence de giroud nous aide pas mal.
Après willis va privilégier l'Angleterre encore faut il que ça soit un club qui ne se casse pas la gueule.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Dommage que Willis veuille retourner en Angleterre même si cela peut se comprendre.
Il va donc falloir se (re)mettre en recherche d'un troisième ligne dont j'ignore quel serait le profil idoine...
Il nous faudrait un 7/8 façon Grand Charles... allo Bernard ? combien le rachat du contrat de Carlito ?
Il va donc falloir se (re)mettre en recherche d'un troisième ligne dont j'ignore quel serait le profil idoine...
Il nous faudrait un 7/8 façon Grand Charles... allo Bernard ? combien le rachat du contrat de Carlito ?
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Itou.nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Le 9 joker le running gag n1 de l’ubb . Sinon SO nous joue le coup du teaser avec Penaud et Radradra, c’est plus fun que de nous parler d’un 8 sudaf ou d’un 7 gratteur néo-zélandais
Ça semble être une formalité pour radradra mais plus complexe pour penaud même si la présence de giroud nous aide pas mal.
Après willis va privilégier l'Angleterre encore faut il que ça soit un club qui ne se casse pas la gueule.
J’attends une nouvelle fois avec impatience le nom de l’entraîneur des 3/4.
Car la personnalité de Bru , Giroud, l’entraîneur des 3/4, Radradra et la présence de Jalibert , avec tout le matos premium chez les 3/4, cela peut faire réellement pencher la balance.
Il restera bien entendu à bien recruter devant (ce qui est loin d’être neutre dans l’absolu bien entendu)
Dernière édition par le radis le Mar 27 Déc 2022 - 19:01, édité 1 fois
le radis- Team modo
Semi c est Bon, no stress Tellement heureux. Meilleur joueur de l Ubb.
Ben33- J'aime l'Union à la folie
Willis on l a dit ici
Gimbert aussi on l a dit.... faut lire le forum avant so
Merci Radis pour l article
C’est clair Ben33 !
le radis- Team modo
Ben33 a écrit:Merci Radis pour l article
Avec plaisir !
le radis- Team modo
Ben33 a écrit:Semi c est Bon, no stress Tellement heureux. Meilleur joueur de l Ubb.
Il va falloir trouver un 9 de bon niveau maintenant aussi au vu du départ de Gimbert.
Moi je vous fais confiance sur les infos mais tant que c'est pas officiel dans la presse, un retournement de situation est toujours possible, je pense.
Yatangaki a écrit:Ben33 a écrit:Semi c est Bon, no stress Tellement heureux. Meilleur joueur de l Ubb.
Il va falloir trouver un 9 de bon niveau maintenant aussi au vu du départ de Gimbert.
Moi je vous fais confiance sur les infos mais tant que c'est pas officiel dans la presse, un retournement de situation est toujours possible, je pense.
Tout est effectivement possible en matière contractuelle. Mais il va falloir passer à la caisse pour le cas spécifique du « boiteux ».
le radis- Team modo
Ben33 a écrit:Willis on l a dit ici
C'est bon tes infos sont au top tu tes fais avoir par un journaliste sur je ne sais plus qui mais là c'est bon tu es réglé comme jaja maintenant
le radis a écrit:Yatangaki a écrit:Ben33 a écrit:Semi c est Bon, no stress Tellement heureux. Meilleur joueur de l Ubb.
Tout est effectivement possible en matière contractuelle. Mais il va falloir passer à la caisse pour le cas spécifique du « boiteux ».
Exemple Wardi l'année dernière qui devait signé au MHR et au dernier moment il est resté à LR donc bon. Il avait signé un pré contrat.
nadoloubb a écrit:Ben33 a écrit:Willis on l a dit ici
C'est bon tes infos sont au top tu tes fais avoir par un journaliste sur je ne sais plus qui mais là c'est bon tu es réglé comme jaja maintenant
On récupère Alex Dombrandt alors, son club semble financièrement fragile !
le radis- Team modo
le radis a écrit:nadoloubb a écrit:Ben33 a écrit:Willis on l a dit ici
Ça serait bien, je dis oui ou Augustus
Sur Hulleu je me suis trompé et Cros aussi... Et itturia ou on m avait bien dit que c était tres très chaud.
nadoloubb a écrit:le radis a écrit:nadoloubb a écrit:Ben33 a écrit:Willis on l a dit ici
Augustus
Yatangaki a écrit:nadoloubb a écrit:le radis a écrit:nadoloubb a écrit:Ben33 a écrit:Willis on l a dit ici
Augustus
Je savais que ça allez te faire plaisir
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40