Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 11:50
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:42
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Nicolas Depoortere
+24
S.K.I.T.O
zizou46
FrenchKick
SCOTTISH15
Thony
biscouette
Bordelais exilé ds le 31
Scalp
latine
Roberto Miopalmo
Tothor
densnewzealand
léopold
Yatangaki
le radis
talon
Big'Ben
Switch
patrick
sudiste
marchal
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
nadoloubb
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Nicolas Depoortere
Pa de Jalibert, franchement ?
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Je vote pour Ambadiang
Ce qu'il a fait pour un premier match en Top 14 est fabuleux
Ce qu'il a fait pour un premier match en Top 14 est fabuleux
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Top 14 – Nicolas Depoortere devient le deuxième plus jeune capitaine de Bordeaux-Bègles
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top-14-nicolas-depoortere-devient-le-deuxieme-plus-jeune-capitaine-de-bordeaux-begles-12197205.php
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top-14-nicolas-depoortere-devient-le-deuxieme-plus-jeune-capitaine-de-bordeaux-begles-12197205.php
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Yannick-jauzion-salue-la-releve-au-centre-chacun-apporte-sa-touche-personnelle/1509920
Yannick Jauzion salue la relève au centre : « Chacun apporte sa touche personnelle »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trois-quarts centre de légende du rugby français dans les années 2000, Yannick Jauzion porte un regard admiratif sur ses successeurs qui brillent chaque week-end sur les terrains du Top 14, comme le Bordelais Nicolas Depoortere ou le Toulousain Paul Costes, opposés ce dimanche (21h05).
Adrien Corée
Il a toujours le même port altier. Croisé lundi soir à l'Olympia à l'occasion de la Nuit du rugby, où il était nommé pour le prix des 20 ans (avec Christophe Dominici et Thierry Dusautoir, lauréat), Yannick Jauzion a pris quelques instants pour évoquer le présent et l'avenir. Prototype ultime du centre aussi puissant que technique dans les années 2000, le « Platane », comme il était surnommé, adoube sans réserve ses descendants du poste.
« Aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes centres talentueux et prometteurs en France, constate-t-il. Pendant quelques années, on a recherché de la complémentarité entre les centres, et on ne la trouvait pas forcément. Là, ce sont des jeunes qui ont déjà l'habitude du haut niveau, de jouer ensemble, par exemple dans les équipes de France jeunes. On voit qu'ils se challengent à distance quand ils jouent les uns contre les autres sur les terrains du Championnat. Ils ont cette envie de joueur au plus haut niveau, ils sont motivés. Et ils sont différents, ils ont chacun un style de jeu particulier. »
« Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu »
Yannick Jauzion à propos de Nicolas Depoortere
Entre un Émilien Gailleton « très rapide » et un Paul Costes « plutôt puncheur », entre un Antoine Frisch « capable de suppléer le 10 » et un Nicolas Depoortere qui « passe les bras », Jauzion dresse une liste de qualités qui finissent presque par dessiner son portrait-robot ! Mais de tous, Depoortere est sans doute celui qui lui ressemble le plus.
« On a des gabarits similaires, reconnaît l'ancien international (73 sélections entre 2001 et 2011). Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu. » Le Bordelais ne renierait pas la filiation. Il avait déjà cité Jauzion « comme un exemple » lors d'un échange croisé avec Émilien Gailleton pour le Mag L'Équipe, quand il formait avec le Palois la paire de centres des Bleuets en 2023.
« Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains »
Paul Costes à propos de Yannick Jauzion
Lui aussi présent à l'Olympia lundi car nommé comme révélation de l'année avec Mathis Castro-Ferreira et Théo Attissogbe (lauréat), Paul Costes se souvient des matches brillants de Jauzion, son prédécesseur au Stade Toulousain. « Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains, siffle le champion du monde U20 en 2023. Cette capacité à sortir les bras, à bien voir le jeu, à décaler les coups quand ils sont bons. Ça demande beaucoup de technique. J'étais évidemment ébahi. »
Pour Jauzion, la richesse du vivier français au poste s'explique aussi par la formation qui pousse les jeunes joueurs à développer toutes les facettes du jeu. « Premier ou second centre, ce sont des postes complets. On a besoin d'être bon en attaque, en défense, de savoir organiser le jeu surtout pour les premiers centres. Ça suit l'évolution globale du rugby avec la vitesse et l'engagement, assure-t-il. Et chacun apporte sa touche personnelle. »
Yannick Jauzion salue la relève au centre : « Chacun apporte sa touche personnelle »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trois-quarts centre de légende du rugby français dans les années 2000, Yannick Jauzion porte un regard admiratif sur ses successeurs qui brillent chaque week-end sur les terrains du Top 14, comme le Bordelais Nicolas Depoortere ou le Toulousain Paul Costes, opposés ce dimanche (21h05).
Adrien Corée
Il a toujours le même port altier. Croisé lundi soir à l'Olympia à l'occasion de la Nuit du rugby, où il était nommé pour le prix des 20 ans (avec Christophe Dominici et Thierry Dusautoir, lauréat), Yannick Jauzion a pris quelques instants pour évoquer le présent et l'avenir. Prototype ultime du centre aussi puissant que technique dans les années 2000, le « Platane », comme il était surnommé, adoube sans réserve ses descendants du poste.
« Aujourd'hui, il y a beaucoup de jeunes centres talentueux et prometteurs en France, constate-t-il. Pendant quelques années, on a recherché de la complémentarité entre les centres, et on ne la trouvait pas forcément. Là, ce sont des jeunes qui ont déjà l'habitude du haut niveau, de jouer ensemble, par exemple dans les équipes de France jeunes. On voit qu'ils se challengent à distance quand ils jouent les uns contre les autres sur les terrains du Championnat. Ils ont cette envie de joueur au plus haut niveau, ils sont motivés. Et ils sont différents, ils ont chacun un style de jeu particulier. »
« Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu »
Yannick Jauzion à propos de Nicolas Depoortere
Entre un Émilien Gailleton « très rapide » et un Paul Costes « plutôt puncheur », entre un Antoine Frisch « capable de suppléer le 10 » et un Nicolas Depoortere qui « passe les bras », Jauzion dresse une liste de qualités qui finissent presque par dessiner son portrait-robot ! Mais de tous, Depoortere est sans doute celui qui lui ressemble le plus.
« On a des gabarits similaires, reconnaît l'ancien international (73 sélections entre 2001 et 2011). Il utilise les espaces un petit peu comme je le faisais, et il a raison, il faut en profiter afin d'assurer la continuité du jeu. » Le Bordelais ne renierait pas la filiation. Il avait déjà cité Jauzion « comme un exemple » lors d'un échange croisé avec Émilien Gailleton pour le Mag L'Équipe, quand il formait avec le Palois la paire de centres des Bleuets en 2023.
« Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains »
Paul Costes à propos de Yannick Jauzion
Lui aussi présent à l'Olympia lundi car nommé comme révélation de l'année avec Mathis Castro-Ferreira et Théo Attissogbe (lauréat), Paul Costes se souvient des matches brillants de Jauzion, son prédécesseur au Stade Toulousain. « Au-delà de son physique et de sa vitesse, ce qui m'impressionnait le plus, c'étaient ses mains, siffle le champion du monde U20 en 2023. Cette capacité à sortir les bras, à bien voir le jeu, à décaler les coups quand ils sont bons. Ça demande beaucoup de technique. J'étais évidemment ébahi. »
Pour Jauzion, la richesse du vivier français au poste s'explique aussi par la formation qui pousse les jeunes joueurs à développer toutes les facettes du jeu. « Premier ou second centre, ce sont des postes complets. On a besoin d'être bon en attaque, en défense, de savoir organiser le jeu surtout pour les premiers centres. Ça suit l'évolution globale du rugby avec la vitesse et l'engagement, assure-t-il. Et chacun apporte sa touche personnelle. »
En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Je me dois en tant que Modo de mesurer mes propos, et de te dire qu'il faut mesure les tiens.
Oups ...Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Je me dois en tant que Modo de mesurer mes propos, et de te dire qu'il faut mesure les tiens.
Tirade de film, ça compte pas.
Lawrence the Hammer a écrit:Oups ...Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Tirade de film, ça compte pas.
Du Audiard, ça passe
Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
je ne connaissais pas l'expression...elle est excellente !
d'un gonze un peu débile, on dit chez nous "qu'il n'a pas tout le bois à l'abri"... mais bon, la métaphore pour signifier que le joueur n'est pas le cador des cadors, j'aime bien ton expression.
Je suis d'accord avec toi, Costes est surcoté même s'il possède de vraies qualités je lui préfère même Barassi.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Pas le pingouin le plus glissant de la banquise,Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
d'un gonze un peu débile, on dit chez nous "qu'il n'a pas tout le bois à l'abri"... mais bon, la métaphore pour signifier que le joueur n'est pas le cador des cadors, j'aime bien ton expression.
Je suis d'accord avec toi, Costes est surcoté même s'il possède de vraies qualités je lui préfère même Barassi.
Pas le menhir le mieux aligné de Carnac
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Itou On dit aussi : ce n'est pas le balcon le plus fleuri du quartier. Ou, la truite la plus oxygénée du ruisseau
Dernière édition par Scalp le Jeu 26 Sep 2024 - 15:56, édité 1 fois
Ah, la langue Française
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Itou On dit aussi : ce n'est pas le balcon le plus fleuri du quartier. Ou, la truite la plus oxygénée du ruisseau
"Pas le pingouin le plus glissant de la banquise,"
"Pas le menhir le mieux aligné de Carnac"
vous en avez des caisses en stock...
Elles sont toutes magnifiques
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Il y en a plein les terroirs, on peut en inventer sur mesure avec ce principe : pas la saucisse que tu mets dans le cassoulet.
Celle ci est de circonstanceScalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Il y en a plein les terroirs, on peut en inventer sur mesure avec ce principe : pas la saucisse que tu mets dans le cassoulet.
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
tu veux dire: pas la meilleure saucisse que tu mets dans le cassoulet"...
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
tu veux dire: pas la meilleure saucisse que tu mets dans le cassoulet"...
Tu as raison ! on va retenir celle-là
Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
On attribue souvent a JP Rives la citation:
" Au rugby y'a pas que des cons, mais s tout les cons y sont"
Sinon dans le genre j'avais l'expression " c'est pas l'étoile qui brille le plus dans le ciel ".
Au risque de paraître aigri, extrapoler un fait/une déclaration, pour coller une image a un joueur, c'est pas ce que vous reprochiez au traitement médiatique de Matthieu Jalibert ?
Vous pensez qu'il y'en a bcp qui lisent les Pensées de Pascal, ou De l'esprit des lois de Montesquieu dans vos/nos vestiaires ?
Perso je fais gaffe avec ces jugements de valeurs car on est toujours le con de quelqu'un
D'autant plus quand on sait que pour une bonne part de la population " jouer au ballon quand on est adulte... Comment dire " et je parle même pas de leurs avis sur les gens qui se passionnent pour une équipe au point d'en faire un vecteur social...
( Au cas où je précise, je m'englobe dans la mise en abîme, ce n'est pas une attaque ad hominem ).
Tothor- J'aime l'Union à la folie
Tothor a écrit:Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Je me dois en tant que Modo de mesurer mes propos, et de te dire qu'il faut mesurer les tiens.
Sinon dans le genre j'avais l'expression " c'est pas l'étoile qui brille le plus dans le ciel ".
Au risque de paraître aigri, extrapoler un fait/une déclaration, pour coller une image a un joueur, c'est pas ce que vous reprochiez au traitement médiatique de Matthieu Jalibert ?
Vous pensez qu'il y'en a bcp qui lisent les Pensées de Pascal, ou De l'esprit des lois de Montesquieu dans vos/nos vestiaires ?
Perso je fais gaffe avec ces jugements de valeurs car on est toujours le con de quelqu'un
D'autant plus quand on sait que pour une bonne part de la population " jouer au ballon quand on est adulte... Comment dire " et je parle même pas de leurs avis sur les gens qui se passionnent pour une équipe au point d'en faire un vecteur social...
( Au cas où je précise, je m'englobe dans la mise en abîme, ce n'est pas une attaque ad hominem ).
Je crois que le ST a tout de suite compris qu'il fallait le coacher, on ne l'entendra certainement plus dans ce registre, mais désolé, sa remarque était complétement débile. Jalibert aurait sorti pareille connerie, ne t'inquiète pas que la corporation des journalistes outragés, du Midol et de leurs satellites, auraient immédiatement poussé des cris d’orfraie, mais là bizarrement…, rien du tout
Sauf que Costes ne bénéficiera jamais du traitement "Jalibert", qui est plus dans le chambrage comme l'est Ramos.Tothor a écrit:Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ne prenons pas de pincettes, je crois qu'on a affaire a un conScalp a écrit:En essayant d'être objectif, mais je crains que ce soit un peu compliqué je préfère mille fois Nico à Costes, outre ses qualités sportives, c'est un leader né. Quand Costes me parait un peu bizarre, sa réflexion sur la presse m'a donné une piètre image de lui, doublé d'un manque de lucidité flagrant, quand on sait qu'elle est massivement pro-Toulousaine. Bref, je n'ai pas l'impression que c'est le couteau le plus aiguisé du tiroir, et à son poste, c'est un élément à prendre en considération…
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12