Derniers sujets
» Autres Clubspar Scalp Aujourd'hui à 10:16
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
26e journée : RCT / UBB
+40
Olé
LaRuine33
David 83
RugbyData
guillaume ubb
Bilou33
Andrea1512
Jean-Michel
igziabeher
marchal
Titou
Etchetera
Vévé64
Ante33
Phil33bx
le radis
léopold
coach2rugby
jean33270
Kerquillas
Big'Ben
S.K.I.T.O
Bordelais exilé ds le 31
jimL
Roberto Miopalmo
Yatangaki
zizou46
Vince33
tire-bouchon
densnewzealand
sudiste
Martin33
willoush
Switch
nadoloubb
grospaquet31
Scalp
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
patrick
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: 26e journée : RCT / UBB
Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Pour les changements de cadres faudra attendre la saison prochaine. En espérant que Bru ait les clés du camion à 100%, Poirot, Diaby, Dubie, c'est les 3 maillots faibles de l'équipes. Poirot en mêlée principalement, Diaby qui perds systématiquement 3 voir 4 ballons et on prends des contres, Dubie qui fait des passes dans le dos, bon pour le coup c'était pas le seul mais lui c'est récurent, et c'est pas un bon match de tant à autre qui va effacer le tableau.
Pas vraiment d'accord sur l'ensemble de la saison pour Diaby, mais ce qui parait évident, c'est qu'il faut maintenant le gérer, il ne peut plus être titulaire tout le temps, moyennant quoi, il apportera ce qu'il sait faire et qu'il est capable de bien faire.
Apres le 2 contre 1 foiré m’a particulièrement gonflé, je n’accepte pas de merder ces situations. Il n’avait plus k faire la passe pour Matthieu pour marquer un essai tout fait…je me demande si sur le turnover derriere le rct nous plante pas un essai
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Pour les changements de cadres faudra attendre la saison prochaine. En espérant que Bru ait les clés du camion à 100%, Poirot, Diaby, Dubie, c'est les 3 maillots faibles de l'équipes. Poirot en mêlée principalement, Diaby qui perds systématiquement 3 voir 4 ballons et on prends des contres, Dubie qui fait des passes dans le dos, bon pour le coup c'était pas le seul mais lui c'est récurent, et c'est pas un bon match de tant à autre qui va effacer le tableau.
Pas vraiment d'accord sur l'ensemble de la saison pour Diaby, mais ce qui parait évident, c'est qu'il faut maintenant le gérer, il ne peut plus être titulaire tout le temps, moyennant quoi, il apportera ce qu'il sait faire et qu'il est capable de bien faire.
J'adore Mamad car c'est un guerrier hors pair Tu sais qu'avec lui tu auras un mec qui ne trichera jamais dans l'engagement. Son problème est qu'il a un QI rugby proche du néant.
Il a commencé le rugby très tard et je trouve que ça se voit aussi bien dans sa gestuelle que dans la science du jeu.
Après c'est un athlète exceptionnel qui a des qualités physiques prodigieuses. Son rapport poids puissance est impressionnant. Il remue de la viande comme un fou dans les rucks, il plaque à tour de bras et il est surement un des joueurs les plus rapides de l'effectif.
Je suis sûr qu'il met une danse a beaucoup de 3/4 en vitesse pure.
Par ailleurs, il est capitaine probablement eu égard à son engagement sans faille, mais il n'est pas un bon capitaine. Il est trop respectueux et trop timide pour ce rôle. Il n'est pas assez incisif ou gouailleur avec les arbitres et mobilisateur dans le groupe (dans ce que j'en vois).
Toutefois, autant Dubié, voire Poirot, je ne les trouve plus au niveau, autant Mamad il peut encore faire la maille. Il suffit juste de l'utiliser comme il le faut. Il ne doit plus être titulaire indiscutable. Je pense qu'il peut être un très bon joueur de rotation encore pour quelques saisons.
Petite remarque au passage, sur le sujet des blessures évoqué par ailleurs. Se souvient-on de la dernière blessure de Mamad ? Il est hyper musculeux, il s'engage comme un fou , il court vite, mais il n'est jamais blessé .... à méditer
Diaby avait été blessé au racing y a 2 ans il me semble, rupture du tendon d’achille..c’est pas rien.
Oui Diaby doit rentrer plus dans la rotation meme si cette fin de saison est haché sur l’enchaînement des matchs.
Oui il est timide ou peut etre ne connait il pas toute les regles, rien a voir avec le casse couille d’ollivon qui conteste chaque décision, qu’est-ce quil m’a soulé hier Ollivon, a l’image du public infecte, entre ces contestations et ses innombrables fautes.
Par contrz le prochain qui loupe un 2 contre 1, je le taille pour la saison
grospaquet31 a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Apres le 2 contre 1 foiré m’a particulièrement gonflé, je n’accepte pas de merder ces situations. Il n’avait plus k faire la passe pour Matthieu pour marquer un essai tout fait…je me demande si sur le turnover derriere le rct nous plante pas un essai
D'accord avec toi, mais je parlais sur l'ensemble de sa saison
Diaby est un exemple, il vit rugby, hygiène de vie exemplaire. Il a eu un grosse blessure la deuxième année d’Urios . Style gros soucis musculaire , 5-6 mois d’arrêt.Scalp a écrit:zizou46 a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
J'adore Mamad car c'est un guerrier hors pair Tu sais qu'avec lui tu auras un mec qui ne trichera jamais dans l'engagement. Son problème est qu'il a un QI rugby proche du néant.
Il a commencé le rugby très tard et je trouve que ça se voit aussi bien dans sa gestuelle que dans la science du jeu.
Après c'est un athlète exceptionnel qui a des qualités physiques prodigieuses. Son rapport poids puissance est impressionnant. Il remue de la viande comme un fou dans les rucks, il plaque à tour de bras et il est surement un des joueurs les plus rapides de l'effectif.
Par ailleurs, il est capitaine probablement eu égard à son engagement sans faille, mais il n'est pas un bon capitaine. Il est trop respectueux et trop timide pour ce rôle. Il n'est pas assez incisif ou gouailleur avec les arbitres et mobilisateur dans le groupe (dans ce que j'en vois).
Toutefois, autant Dubié, voire Poirot, je ne les trouve plus au niveau, autant Mamad il peut encore faire la maille. Il suffit juste de l'utiliser comme il le faut. Il ne doit plus être titulaire indiscutable. Je pense qu'il peut être un très bon joueur de rotation encore pour quelques saisons.
Petite remarque au passage, sur le sujet des blessures évoqué par ailleurs. Se souvient-on de la dernière blessure de Mamad ? Il est hyper musculeux, il s'engage comme un fou , il court vite, mais il n'est jamais blessé .... à méditer
Je ne retirerai pas un mot de ton commentaire
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Personne ne remet en cause son sérieux, son investissement, son engagement. Mais il y a quand même un souci de leadership (je le vois peu parlé aux arbitres, c’est un fait, mais je le vois aussi peu parler à ses coéquipiers). Et se pose la question de ce que doit être un capitaine en sport et notamment au rugby. Un leader par l’exemple (et là pas de souci) ou un stratège, relais des coachs, discutant avec les arbitres …? Pour moi, clairement cette deuxième voie qui doit être privilégiée. En ça, je suis assez content que Bru ait apparemment désigné Lucu comme capitaine pour l’année prochaine.densnewzealand a écrit:Diaby est un exemple, il vit rugby, hygiène de vie exemplaire. Il a eu un grosse blessure la deuxième année d’Urios . Style gros soucis musculaire , 5-6 mois d’arrêt.Scalp a écrit:zizou46 a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Mais surtout pour moi le souci de Diaby c’est le fait qu’il n’arrive pas à jouer des coups simple. Dans les matchs serrés, des occasions il peut en avoir peu! On peut pas vendanger comme ça.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Je répondais juste à Zizou sur le fait qu’il n’était jamais blessé. C’est vrai quasi jamais en dehors de ce soucis il y a 2 ans. En terme de leadership j’ai trouvé Lucu très calme hier dans son attitude et son jeu. D’ailleurs c’est Jalibert qui a pris le but sur les transfos.Roberto Miopalmo a écrit:Personne ne remet en cause son sérieux, son investissement, son engagement. Mais il y a quand même un souci de leadership (je le vois peu parlé aux arbitres, c’est un fait, mais je le vois aussi peu parler à ses coéquipiers). Et se pose la question de ce que doit être un capitaine en sport et notamment au rugby. Un leader par l’exemple (et là pas de souci) ou un stratège, relais des coachs, discutant avec les arbitres …? Pour moi, clairement cette deuxième voie qui doit être privilégiée. En ça, je suis assez content que Bru ait apparemment désigné Lucu comme capitaine pour l’année prochaine.densnewzealand a écrit:Diaby est un exemple, il vit rugby, hygiène de vie exemplaire. Il a eu un grosse blessure la deuxième année d’Urios . Style gros soucis musculaire , 5-6 mois d’arrêt.Scalp a écrit:zizou46 a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'ai peut-être tout faux, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'on faisait comme une répétition, des combinaisons qu'on avait pas vu encore, ou alors y a un truc que je comprends pas, car les passes manquaient de précision, comme si on était perdu. 3 fois 10 minutes en supériorité et c'est là qu'on prends le plus d'essais, je sais même pas pourquoi ça m'étonne encore.
Mais surtout pour moi le souci de Diaby c’est le fait qu’il n’arrive pas à jouer des coups simple. Dans les matchs serrés, des occasions il peut en avoir peu! On peut pas vendanger comme ça.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Y'a pas de débat à avoir sur Diaby. Titulaire ou sur le banc, il jouera. Défensivement rien à dire, c'est offensivement qu'il sent mal régulièrement les coups.
Je sens que je vais me faire des potes mais moi, j'ai plus à redire sur la gestion de l'effectif en général, avec une énième saison avec pas mal de questions...
Poirot, depuis sa grave blessure, son apport est très limité vis à vis de son statut de "cadre" de l'équipe. On continue longtemps comme ça ?
Cobilas, il se donne mais au bout d'un moment, il porte clairement ses 39 ans. A part la mêlée, son apport est limité. Du coup, préférer le faire jouer que Voatoa ça en dit long du niveau de celui-ci.
Maynadier, j'adore humainement Clément mais là aussi, son apport en tant que cadre... Et on le prolonge finalement...
Niveau 2eme ligne à part Douglas qui pour moi est indispensable, le reste c'est brouillon et peu physique finalement. Cazeaux blessé revient, mais Marais marque clairement le pas et Jolmes fait du Jolmes, chien fou, comment avoir des certitudes avec lui ?
Miquel, il a apporté quoi cette saison ? Et c'est pas comme si on le connaissait pas, je le suis depuis Agen et je vous confirme que c'est pas le type de joueur qu'il nous fallait.
L'italien, on l'a recruté pourquoi ? Énième joker qui sert à rien ou simplement à faire le nombre à l'entraînement. Il est si mauvais qu'on ne l'a quasiment pas vu ?
Derrière Lucu, c'est le vide avec là aussi le joker zabalza qui sert pas à grand-chose.
Holmes, pourquoi l'avoir recruté, pour sa polyvalente ? car c'est clairement pas un super 10 pour moi... Bah, on l'a fait jouer qu'en 10 cette saison... J'aurais préféré faire plus confiance à Garcia perso qui a pas démérité.
Pourquoi Mori a été mis à la cave ?
Idem, on peut le critiquer, mais la gestion de Cros cette saison, c'était quoi l'idée ?
Lamerat, saison de trop, il finit pété de partout.
Pourquoi Vili est aussi passé à la trappe sur cette fin de saison? Oui il est encore frustre, on en attend beaucoup mais il a que 22 ans et entre lui et Dubie, y'a pas photos. Dubie qu'on prolonge d'ailleurs en joker CDM...
Tambwe, notre facteur X annoncé cette saison, aucun ne le mettrait quasiment titulaire préférant Santi et LBB maintenant. Va falloir penser à le remettre en confiance car hier, on l'a vu sur son essai, il est capable de faire la diff seul.
Ducuing, cadre pour faire le con dans le vestiaire mais son apport sur le terrain... Et je parie que Marti va le prolongé..
Buros, très fort, mais combien de blessures depuis qu'il est chez nous ? Il a pas fait une saison pleine de souvenir, toujours des petites blessures de contact. Quand tu compares à un Brice Dulin à 33 ans, et sa saison pleine...
Autre question, pourquoi dans le pack on ne voit pas poindre nos espoirs ??? Y'a pas un 2eme ligne capable de venir chambouler la rotation ??? Et en 3eme ligne, hormis Bochaton, y'a personne derrière ou quoi ?
Et je parle pas de Lachaise, l'eternel espoir qui doit arriver... Bochaton a le niveau, il joue... Lachaise, sérieux qui peut encore croire à son éclosion.
Je sens que je vais me faire des potes mais moi, j'ai plus à redire sur la gestion de l'effectif en général, avec une énième saison avec pas mal de questions...
Poirot, depuis sa grave blessure, son apport est très limité vis à vis de son statut de "cadre" de l'équipe. On continue longtemps comme ça ?
Cobilas, il se donne mais au bout d'un moment, il porte clairement ses 39 ans. A part la mêlée, son apport est limité. Du coup, préférer le faire jouer que Voatoa ça en dit long du niveau de celui-ci.
Maynadier, j'adore humainement Clément mais là aussi, son apport en tant que cadre... Et on le prolonge finalement...
Niveau 2eme ligne à part Douglas qui pour moi est indispensable, le reste c'est brouillon et peu physique finalement. Cazeaux blessé revient, mais Marais marque clairement le pas et Jolmes fait du Jolmes, chien fou, comment avoir des certitudes avec lui ?
Miquel, il a apporté quoi cette saison ? Et c'est pas comme si on le connaissait pas, je le suis depuis Agen et je vous confirme que c'est pas le type de joueur qu'il nous fallait.
L'italien, on l'a recruté pourquoi ? Énième joker qui sert à rien ou simplement à faire le nombre à l'entraînement. Il est si mauvais qu'on ne l'a quasiment pas vu ?
Derrière Lucu, c'est le vide avec là aussi le joker zabalza qui sert pas à grand-chose.
Holmes, pourquoi l'avoir recruté, pour sa polyvalente ? car c'est clairement pas un super 10 pour moi... Bah, on l'a fait jouer qu'en 10 cette saison... J'aurais préféré faire plus confiance à Garcia perso qui a pas démérité.
Pourquoi Mori a été mis à la cave ?
Idem, on peut le critiquer, mais la gestion de Cros cette saison, c'était quoi l'idée ?
Lamerat, saison de trop, il finit pété de partout.
Pourquoi Vili est aussi passé à la trappe sur cette fin de saison? Oui il est encore frustre, on en attend beaucoup mais il a que 22 ans et entre lui et Dubie, y'a pas photos. Dubie qu'on prolonge d'ailleurs en joker CDM...
Tambwe, notre facteur X annoncé cette saison, aucun ne le mettrait quasiment titulaire préférant Santi et LBB maintenant. Va falloir penser à le remettre en confiance car hier, on l'a vu sur son essai, il est capable de faire la diff seul.
Ducuing, cadre pour faire le con dans le vestiaire mais son apport sur le terrain... Et je parie que Marti va le prolongé..
Buros, très fort, mais combien de blessures depuis qu'il est chez nous ? Il a pas fait une saison pleine de souvenir, toujours des petites blessures de contact. Quand tu compares à un Brice Dulin à 33 ans, et sa saison pleine...
Autre question, pourquoi dans le pack on ne voit pas poindre nos espoirs ??? Y'a pas un 2eme ligne capable de venir chambouler la rotation ??? Et en 3eme ligne, hormis Bochaton, y'a personne derrière ou quoi ?
Et je parle pas de Lachaise, l'eternel espoir qui doit arriver... Bochaton a le niveau, il joue... Lachaise, sérieux qui peut encore croire à son éclosion.
Dernière édition par kaze33 le Lun 29 Mai 2023 - 13:49, édité 1 fois
Diaby a des qualités physiques exceptionnelles et un engagement de tous les instants ...un profil indispensable dans le combat. Mais le constat c'est qu'au niveau actuel ce n'est que 50% des qualités requises pour un 3eme ligne aile. Le problème c'est que j'ai la sensation que Mamad est conscient de ses limites techniques (notamment gestuelles) dans le jeu courant et que donc il réduit volontairement son jeu à ne pas perdre le ballon là où il le plus souvent il faudrait le lâcher. Comme il n'a pas ce feeling il a un conception réductrice jouant sur ce ce seul engagement mais de ce fait il n'est pas un relai suffisant dans le jeu d'attaque et nous bouffe beaucoup de situations gagnantes. Combien de fois a-t-il relevé le ballon derrière un ruck en allant s'empaler inutilement sur des défenses en place alors que le jeu était ailleurs ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Mamad pourrait plus jouer en impact player ou sa vitesse ferait de grosses differences. Mais ca ne change rien, on a pas le droit de louper un 2 contre 1, INTERDIT!!!!
C’est le probleme des joueurs qui ont des qualités physiques hors du commun comme la vitesse, ils en oublient les partenaires pensant finir les coups tout seul.
Regardez l’attitude d’un minot de 19 ans qui fait la passe a Santi sur notre premier essai. Je ne pense pas quun Tambwe aurait fait la passe.
Apres sur ce match, on a fait trop d’erreur dans la zone de marque du RCT, se prendre des contre des 80m 4 ou 4 fois c’est pas possible.
Le rct n’a rien proposé, on leur a tout donné
C’est le probleme des joueurs qui ont des qualités physiques hors du commun comme la vitesse, ils en oublient les partenaires pensant finir les coups tout seul.
Regardez l’attitude d’un minot de 19 ans qui fait la passe a Santi sur notre premier essai. Je ne pense pas quun Tambwe aurait fait la passe.
Apres sur ce match, on a fait trop d’erreur dans la zone de marque du RCT, se prendre des contre des 80m 4 ou 4 fois c’est pas possible.
Le rct n’a rien proposé, on leur a tout donné
Je défends Diaby, qui pour moi à toute sa place dans l'effectif, tout en étant d'accord avec la majorité de vos commentaires, on connait ses qualités et ses défauts. Mais sans parler de l'aspect sportif, c'est son engagement sans faille pour le club et l'équipe qui est remarquable, un mec qui donne toujours 100% de ce qu'il a en stock, gagne tout mon respect, si tous ses petits camarades avaient fait de même, on aurait évité bien des déboires.
On pourra me dire que c'est aussi le cas de Clément et c'est vrai, sauf que ce dernier ne fait plus vraiment la maille, d'ailleurs, il devrait normalement voir son périmètre logiquement se réduire considérablement. À ce poste, on va regretter Oghre.
On pourra me dire que c'est aussi le cas de Clément et c'est vrai, sauf que ce dernier ne fait plus vraiment la maille, d'ailleurs, il devrait normalement voir son périmètre logiquement se réduire considérablement. À ce poste, on va regretter Oghre.
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
Il a une bonne vitesse sur quelques mètres mais là encore je n'ai pas en tête de grandes courses ballon en main.
Je vois un peu d'esbrouffe dans son jeu.
Après je pense que l'objectif du staff c'est la victoire et que l'équipe est bâtie pour ça.
Il a une bonne vitesse sur quelques mètres mais là encore je n'ai pas en tête de grandes courses ballon en main.
Après je pense que l'objectif du staff c'est la victoire et que l'équipe est bâtie pour ça.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
Récemment il a percé contre Toulon (bon il finit mal) et contre Pau aussi même chose il ne passe pas la balle mais concerve.
Ca lui arrive souvent de faire de grande course
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Personne n'ose ouvrir le sujet du barrage ?
sudiste a écrit:Personne n'ose ouvrir le sujet du barrage ?
Il est ouvert Sudiste
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Besoin d’un ophtalmo?
Dernière édition par grospaquet31 le Lun 29 Mai 2023 - 14:48, édité 1 fois
T'es fatigué aujourd'hui
nadoloubb a écrit:Vince33 a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
Récemment il a percé contre Toulon (bon il finit mal) et contre Pau aussi même chose il ne passe pas la balle mais concerve.
Oui mais sa course est celle d'un taureau tète baissé pas d'une antilope tète haute .
Vince33 a écrit:sudiste a écrit:Personne n'ose ouvrir le sujet du barrage ?
T'es fatigué aujourd'hui
Je viens juste de retirer ma "peau de Vic"
J'ai comme l'impression de verser de l'eau dans le sable
Comme dit Nadolo, il perce avec sa vitesse (mode taureau), pas vraiment avec son impact physique, comme tu le dis, mais son point fort, c'est l'abattage défensif, c'est un énorme travailleur, il en faut absolument des comme lui.Vince33 a écrit:nadoloubb a écrit:Vince33 a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
Oui mais sa course est celle d'un taureau tète baissé pas d'une antilope tète haute .
Scalp a écrit:Comme dit Nadolo, il perce avec sa vitesse (mode taureau), pas vraiment avec son impact physique, comme tu le dis, mais son point fort, c'est l'abattage défensif, c'est un énorme travailleur, il en faut absolument des comme lui.Vince33 a écrit:nadoloubb a écrit:Vince33 a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
3eme plus gros plaqueur de la phase régulière : voilà son apport majeur !
sudiste a écrit:Scalp a écrit:Comme dit Nadolo, il perce avec sa vitesse (mode taureau), pas vraiment avec son impact physique, comme tu le dis, mais son point fort, c'est l'abattage défensif, c'est un énorme travailleur, il en faut absolument des comme lui.Vince33 a écrit:nadoloubb a écrit:Vince33 a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur le présumé impact physique de Mamad, je l'ai vu plusieurs fois reculer face aux avants varois.
3eme plus gros plaqueur de la phase régulière : voilà son apport majeur !
Comme je le disais, il en faut des comme lui
A la demande de marchal
Lien afin de revoir ce match : https://www.filemail.com/d/meabvqiavirsoyk
makno- Quentin MARTIntino
makno a écrit:A la demande de marchal
makno a écrit:A la demande de marchal
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Depoortere encore une bonne rentrée notamment en défense j'ai adoré ses deux placages qu'il a réalisé au jambe sur waniqolo et wasea.
J'ai l'impression que tambwe reprend de la confiance dommage de l'avoir vu si tard, car il ne sera sûrement pas du barrage. Mais il a marqué un belle essai soliste.
Devant on a été encore une fois présent face à un gros pack, bon comme beaucoup j'ai du mal avec Poirot faut que kaulash joue 80 min. Et Diaby, il se bat mais manque de qi je mettrais bvt. On les a emporté en maul, on a gratté énormément de ballon (lamothe 2 ou 3, Boniface 1) en mêlée je ne serais pas aussi sévère que pas mal de supporter je trouve que l'arbitre s'est laissé avoir, j'ai note beaucoup de mêlée ou gros à relever cobilas c'était flagrant.
Derrière trop brouillon on mange trois contre de 80 m car on gère mal nos attaques de ligne, jaja doit faire beaucoup mieux mais je ne suis pas inquiet. Et superbe essai en première main
Cette action a été trop rapide, j'ai détourné le regard deux secondes pour ramasser un truc et paf, j'ai eu à peine le temps de réaliser, qu'il y avait essai
C'est clair, on en redemande des comme ça pour le barrage
Après c'était le seul truc propre car après (alors je pense qu'on a vu ça a la vidéo) mais l'inversion du sens du jeu en permanence ça a grave foiré
on a surtout inversé le jeu parce qu'on était en sous-nombre offensif du côté où on voulait jouer. Sur 2 ou 3 actions, on a vraiment eu des soucis de vitesse de replacement offensif et de distribution des joueurs.
Un superbe essai en première main néanmoins. Je crois que l'UBB est l'équipe qui a marqué le plus d'essais en première main.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19