AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 0:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par JibéBigo Hier à 22:18

» A VENDRE 2 PLACES UBB - RACING 92
par Amandine Hier à 20:17

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par Scalp Hier à 20:08

» Autres Clubs
par mbx33 Hier à 20:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par mbx33 Hier à 19:52

» Joey Carbery
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 19:51

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 15:38

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Hier à 15:29

» Jonny Gray
par Scalp Hier à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Mer 18 Sep 2024 - 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 12:07

» Musique !!!
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

+44
krahknardz
Jean-Michel
Kerquillas
biscouette
UBB89
Phil33bx
Médoc Hein
ubballez
Bilou33
Befa
Ben33
Drosers3
marchal
sudiste
bleu et blanc
Adrien
Ante33
léopold
zizou46
tonysoprano
tire-bouchon
Charles_ubb
Dr. Gregory Bouse
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
Thony
Titou
Vévé64
densnewzealand
kaze33
Big'Ben
Andrea1512
LAURENTT3
S.K.I.T.O
Switch
patrick
coach2rugby
Yatangaki
Vince33
jimL
nadoloubb
grospaquet31
le radis
Roberto Miopalmo
48 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 27 Juin 2023 - 19:09

Au fait juste pour l'info, Adam Radwan c'est cuit, d'après allrugby il a prolongé jusqu'en 2026 chez les Newcastle Falcons

Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Dr. Gregory Bouse Mar 27 Juin 2023 - 20:17

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
nadoloubb a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Yatangaki a écrit:
grospaquet31 a écrit:Muller est toujours dispo :chambreur:

apparemment le statut de non jiff ne semblait pas etre un probleme puisqu'on voulait faire Bituniyata.

Sinon j'adore Raka mais je doute que CU nous fasse une fleur :chambreur:

par contre, pas du tout fan de Dupichot ou Cordin.

Il nous manque clairement un ailier pur ou ailier/arriere.

Par contre, en 3ieme ligne je trouve qu'on est complet (Samu BVT Diaby Tatafu Bochaton Petti Miquel). Je ne sais pas pourquoi on en rechercherait un autre

Pour le troisième ligne c'est sûrement pour anticiper les départs en 2024 + l'opportunité Gazzotti à ne pas rater, il sera surement notre 8 titulaire s'il vient et Tatafu sur le banc, un peu comme Tameifuna rentrer et tout casser.
Miquel et Diaby seront en fin de contrat.
Peut être que Diaby aura droit à un contrat d'un an si on ne recrute pas de remplaçant mais Miquel c'est très compliqué ses prestations chez nous...

Le troisième ligne est un poste très sollicité. T'as vu tous les 3L qu'on a pété depuis 2 ans et demi ? Ils sont tous passés à l'infirmerie. C'est le poste prioritaire à faire de la rotation pour les faire souffler.

+ Petti va revenir au poste de 2L apparemment.

J'y crois pas du tout mais bon on verra.

Diaby merite une prolongation. Pour Miquel, sur ce qu'il vient de montrer ne merite pas mais il a encore une saison chez nous, à lui de prouver qu'il peut etre bien meilleur

Et bien tu vois Diaby, c'est mon Dubié à moi :siffle: Je précise que l'un comme l'autre, je serais content de les voir finir leur carrière à l'UBB. Mais je comprends pas que tu puisses être aussi sévère dans ton jugement vis à vis de JB alors que Mamad c'est son pendant du pack: Un investissement irréprochable, mais, au bout du compte peu d'efficacité (des placages manqués, des actions vendangées et des pénalités ou pertes de balle suite à ses fameux pick-and-go!!!)

Diaby est encore au top physiquement c'est une grosse diff quand meme. Aprés ce que tu décris c'est ses limites rugbystiques.

Dubié lui a un gros qi rugby mais le physique ne suit plus
Il est au top physiquement mais à quelle fin? Encore une fois, je veux pas le dénigrer, c’est plus pour montrer que certains « ont la carte » et pas d’autres. J’aime bien Dubié, je reconnais ses limites qui, à l’instar de Cobillas, se sont particulièrement vues cette saison. Mais ça m’agace quand il en prend vraiment pour son grade quand Mamad passe entre les gouttes.
Je suis attaché aux mecs qui sont au club depuis longtemps et donc dans l’absolu j’aimerais qu’ils puissent tous finir leur carrière ici. Mais si on veut être pragmatique et sans affect, si on veut une équipe opérationnelle, il n’y a plus Dubié, Cobillas, Ducuing, Poirot, Maynadier mais aussi Diaby. Les 5 premiers sont cités par à peu près tout le monde, alors que Diaby est épargné. Alors qu’à mon sens, c’est pareil.
Je suis assez d'accord avec toi sauf pour Poirot !!!! 
Pour les autres il y avait meilleurs mais pour moi Poirot était le meilleur gauché de l'effectif. 
Oui il a été en difficulté en mêlée (comme les autres!!!) mais il est super actif en défense et en attaque. 
On lui tire dessus à boulet rouge mais ça reste un bon joueur dans une rotation à 3 ou 4 joueurs (qu'il n'y a pas eu) 
Et il s'est farcie 23 matchs de top 14!!!!

Le principal pb de poirot c'est qu'il a maintenant le niveau d'un 3 iem pilier gauche (rentrant dans la rotation) mais avec le salaire d'un top player à gauche.
Et qui sont les numéros 1 et 2 devant lui ?? Depuis quelques années il n'y a pas grand monde derrière lui qui le pousse au cul. 
J'espère que Boniface va le titiller un peu.

Justement c'est le pb
Donc le problème c'est pas Poirot !!! 
C'est les staffs précèdent qui n'ont pas anticipé. 
Au contraire de dubie, ducuinq cobillas et Diaby qui avait des mecs plus fort qu'eux, Poirot était (et va encore être) presque seul à son poste !!!

Bhe un peu quand meme, quand tu as un joueur qui te plombe le SC au poste de pilier gauche.
Le salary cap est global, si le staff précèdent et le futur, pense qu'il vaut mieux mettre du fric sur un ailier, un 2nd ligne ou un 3eme ligne, c'est pas sa faute. 
Je ne le défend pas bec et ongles mais c'est pas un tocard non plus, et s'il est toujours n°1 c'est qu'il y a eu un souci dans l'élaboration de l'effectif !!! 
Oui très bon numéro 2 à égalité avec kaulash et Boniface, mais il n'y a pas de numéro 1 alors......

plutôt n°2 moyen derrière Kaulash de mon point de vue, si Boniface revient au niveau attendu, ce que je souhaite vivement, alors ce sera n°3

Il faut souhaiter pour l'équipe que Boniface retrouve la plénitude de ses moyens car il était plutôt bon avec l'Aviron.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Scalp Mar 27 Juin 2023 - 21:05

Dr. Gregory Bouse a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
nadoloubb a écrit:
coach2rugby a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
nadoloubb a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Yatangaki a écrit:
grospaquet31 a écrit:Muller est toujours dispo :chambreur:

apparemment le statut de non jiff ne semblait pas etre un probleme puisqu'on voulait faire Bituniyata.

Sinon j'adore Raka mais je doute que CU nous fasse une fleur :chambreur:

par contre, pas du tout fan de Dupichot ou Cordin.

Il nous manque clairement un ailier pur ou ailier/arriere.

Par contre, en 3ieme ligne je trouve qu'on est complet (Samu BVT Diaby Tatafu Bochaton Petti Miquel). Je ne sais pas pourquoi on en rechercherait un autre

Pour le troisième ligne c'est sûrement pour anticiper les départs en 2024 + l'opportunité Gazzotti à ne pas rater, il sera surement notre 8 titulaire s'il vient et Tatafu sur le banc, un peu comme Tameifuna rentrer et tout casser.
Miquel et Diaby seront en fin de contrat.
Peut être que Diaby aura droit à un contrat d'un an si on ne recrute pas de remplaçant mais Miquel c'est très compliqué ses prestations chez nous...

Le troisième ligne est un poste très sollicité. T'as vu tous les 3L qu'on a pété depuis 2 ans et demi ? Ils sont tous passés à l'infirmerie. C'est le poste prioritaire à faire de la rotation pour les faire souffler.

+ Petti va revenir au poste de 2L apparemment.

J'y crois pas du tout mais bon on verra.

Diaby merite une prolongation. Pour Miquel, sur ce qu'il vient de montrer ne merite pas mais il a encore une saison chez nous, à lui de prouver qu'il peut etre bien meilleur

Et bien tu vois Diaby, c'est mon Dubié à moi :siffle: Je précise que l'un comme l'autre, je serais content de les voir finir leur carrière à l'UBB. Mais je comprends pas que tu puisses être aussi sévère dans ton jugement vis à vis de JB alors que Mamad c'est son pendant du pack: Un investissement irréprochable, mais, au bout du compte peu d'efficacité (des placages manqués, des actions vendangées et des pénalités ou pertes de balle suite à ses fameux pick-and-go!!!)

Diaby est encore au top physiquement c'est une grosse diff quand meme. Aprés ce que tu décris c'est ses limites rugbystiques.

Dubié lui a un gros qi rugby mais le physique ne suit plus
Il est au top physiquement mais à quelle fin? Encore une fois, je veux pas le dénigrer, c’est plus pour montrer que certains « ont la carte » et pas d’autres. J’aime bien Dubié, je reconnais ses limites qui, à l’instar de Cobillas, se sont particulièrement vues cette saison. Mais ça m’agace quand il en prend vraiment pour son grade quand Mamad passe entre les gouttes.
Je suis attaché aux mecs qui sont au club depuis longtemps et donc dans l’absolu j’aimerais qu’ils puissent tous finir leur carrière ici. Mais si on veut être pragmatique et sans affect, si on veut une équipe opérationnelle, il n’y a plus Dubié, Cobillas, Ducuing, Poirot, Maynadier mais aussi Diaby. Les 5 premiers sont cités par à peu près tout le monde, alors que Diaby est épargné. Alors qu’à mon sens, c’est pareil.
Je suis assez d'accord avec toi sauf pour Poirot !!!! 
Pour les autres il y avait meilleurs mais pour moi Poirot était le meilleur gauché de l'effectif. 
Oui il a été en difficulté en mêlée (comme les autres!!!) mais il est super actif en défense et en attaque. 
On lui tire dessus à boulet rouge mais ça reste un bon joueur dans une rotation à 3 ou 4 joueurs (qu'il n'y a pas eu) 
Et il s'est farcie 23 matchs de top 14!!!!

Le principal pb de poirot c'est qu'il a maintenant le niveau d'un 3 iem pilier gauche (rentrant dans la rotation) mais avec le salaire d'un top player à gauche.
Et qui sont les numéros 1 et 2 devant lui ?? Depuis quelques années il n'y a pas grand monde derrière lui qui le pousse au cul. 
J'espère que Boniface va le titiller un peu.

Justement c'est le pb
Donc le problème c'est pas Poirot !!! 
C'est les staffs précèdent qui n'ont pas anticipé. 
Au contraire de dubie, ducuinq cobillas et Diaby qui avait des mecs plus fort qu'eux, Poirot était (et va encore être) presque seul à son poste !!!

Bhe un peu quand meme, quand tu as un joueur qui te plombe le SC au poste de pilier gauche.
Le salary cap est global, si le staff précèdent et le futur, pense qu'il vaut mieux mettre du fric sur un ailier, un 2nd ligne ou un 3eme ligne, c'est pas sa faute. 
Je ne le défend pas bec et ongles mais c'est pas un tocard non plus, et s'il est toujours n°1 c'est qu'il y a eu un souci dans l'élaboration de l'effectif !!! 
Oui très bon numéro 2 à égalité avec kaulash et Boniface, mais il n'y a pas de numéro 1 alors......

plutôt n°2 moyen derrière Kaulash de mon point de vue, si Boniface revient au niveau attendu, ce que je souhaite vivement, alors ce sera n°3

Il faut souhaiter pour l'équipe que Boniface retrouve la plénitude de ses moyens car il était plutôt bon avec l'Aviron.

Tu veux dire qu'il ramait think :chambreur: :dehors:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 14:10

Lachaise prêté à Suresnes 1 saison (source Allrugby).
Le recrutement d’un 3ème ligne se précise...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 14:18

le radis a écrit:Lachaise prêté à Suresnes 1 saison (source Allrugby).
Le recrutement d’un 3ème ligne se précise...

D'après moi c'est une bonne chose pour Lachaise, il a trop peu de temps de jeu à l'UBB et les années passent vite ... Apparemment ils recrutent pour monter en Pro D2, j'ai regardé un peu parce que je trouvais bizarre que Lachaise aille jouer en Nationale mais à voir, ils ont fini 11 ième cette saison mais 9 recrues avec 4 joueurs de Pro D2 pour la saison prochaine article datant du 8juin think

Merci pour l'info Radis

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 14:29

Alors Grondona, Gonzalez Samso ou Gazzotti... ou personne ? :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 14:47

le radis a écrit:Alors Grondona, Gonzalez Samso ou Gazzotti... ou personne ? :chambreur: rire

Je préférerais du JIFF, du coup Gazzotti. Quant aux deux "jeunes" du rugby Argentins faut voir, j'aime bien les argentins mais Matera est quand même très haut dessus en troisième ligne chez les Pumas de mon point de vue, il y a Matera et le reste du monde.
Maintenant je vais pas cracher dans la soupe, ca reste deux bons joueurs, quittes à en prendre un, peut être Gonzalez Samso think Il y en a peut être un des deux qui percute plus fort que l'autre par contre c'est Grondona.

Mais honnêtement je préfère même Shvangiradze si c'est pas Gazzotti. Après il lui reste un an de contrat donc je sais pas si c'est faisable.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Adrien Mer 28 Juin 2023 - 14:50

Et il faut l ailier aussi les amis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 14:56

Adrien a écrit:Et il faut l ailier aussi les amis

Il va arriver mais on a l'air de faire la place pour un troisième ligne aussi apparemment... maintenant lequel ?

L'ailier j'espère une Fidjien, un profil qu'on a pas en dans l'effectif. Ce sont souvent des joueurs hybrides, complet, ils ont des caractéristiques complètes, physique, rapide, agile et ca sent le rugby à des km... je trouve que c'est des joueurs intéressant, au moins en avoir un dans son squad quoi, de préférence un 3/4 et c'est ce dont on a besoin.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Andrea1512 Mer 28 Juin 2023 - 16:09

Je pense que gazzoti va remplacer Lachaise cette rnanne et Lachaise remplacera diaby l’année prochaine
Andrea1512
Andrea1512
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 179
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Roberto Miopalmo Mer 28 Juin 2023 - 18:16

On pouvait pas le prêter en D2?
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3797
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 18:22

L Marti : le recrutement n’est pas terminé (1 ou 2 joueurs) et il y’a le dossier joker CDM.
 « Un jeune à fort potentiel »

:chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 18:24

le radis a écrit:L Marti : le recrutement n’est pas terminé et il y’a le dossier joker CDM.
Un jeune à fort potentiel

:chambreur: rire

Ouep, puis je me demande si ca sent plusieurs recrues devant d'ici fin de saison 2023/2024 voir même avant le début de saison  think

LM souhaite que l'effectif se renforce devant. Si j'ai bien compris en gros il y a des joueurs expérimentés devant pas loin de la fin de carrière et il va falloir penser à renouveler, anticiper tout ca, peut être que dans le lot certains en fin de contrat 2024 ne seront pas prolongés.

D'ailleurs il a dit "un" ou "des" jeune(s) à fort potentiel ?

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 18:52

Il a séparé les dossiers recrutement et joker CDM.
Dans les recrutements il a dit 1 ou 2 joueurs dont « UN jeune à fort potentiel » suivi d’un grand silence (et probablement vu la réaction des journalistes d’un grand sourire ) .
On peut en déduire que Coleman c’est fait .

Il a bien relevé qu’une des différences avec LR et le ST était la constitution de l’effectif (le recrutement :chambreur:).
Le cycle de renouvellement du pack s’inscrit sur 2 exercices . Nous verrons probablement courant de la saison qui s’annonce un complément de recrutement pour la saison 2024/2025.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 28 Juin 2023 - 18:56

Roberto Miopalmo a écrit:On pouvait pas le prêter en D2?

Possible qu'aucun club de Prod D2 ne se soit manifesté... think

En même temps, ça fait un moment qu'il n'a joué au plus niveau...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 28 Juin 2023 - 18:57

le radis a écrit:L Marti : le recrutement n’est pas terminé (1 ou 2 joueurs)  et il y’a le dossier joker CDM.
 « Un jeune à fort potentiel »

:chambreur: rire

Drouet ?? rire
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 19:00

Dr. Gregory Bouse a écrit:
le radis a écrit:L Marti : le recrutement n’est pas terminé (1 ou 2 joueurs)  et il y’a le dossier joker CDM.
 « Un jeune à fort potentiel »

:chambreur: rire

Drouet ??  rire

J'aimerais bien en ce qui me concerne Drouet en plus de Gazzotti mais je pense que LM parle seulement de Gazzotti d'où le long silence parce qu'il y a des rumeurs sur lui quoi think

Sinon merci pour le debrief Radis, j'ai écouté d'une oreille mais on me parlait à côté :chambreur:

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 28 Juin 2023 - 19:08

Yatangaki a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
le radis a écrit:L Marti : le recrutement n’est pas terminé (1 ou 2 joueurs)  et il y’a le dossier joker CDM.
 « Un jeune à fort potentiel »

:chambreur: rire

Drouet ??  rire

J'aimerais bien en ce qui me concerne Drouet en plus de Gazzotti mais je pense que LM parle seulement de Gazzotti d'où le long silence parce qu'il y a des rumeurs sur lui quoi think

Sinon merci pour le debrief Radis, j'ai écouté d'une oreille mais on me parlait à côté :chambreur:  

Je plaisantais bien sûr. L.M parlait sûrement de Gazzotti.

Quant à Drouet, formé à Montpellier (enfin Pic Saint Loup comme Pica et FTD) puis MHR; il y retournera dès qu'Altrad le décidera.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 20:33

Le départ de Lachaise nécessite probablement le recrutement d’un joker CDM en 3ème ligne puisque nous aurons seulement 4 joueurs : Miquel, BVT, Diaby et Bochaton.
Le dossier joker CDM peut aussi porter sur le poste d’ailier en le découplant totalement du recrutement d’un joueur pérenne à ce poste qui arriverait en novembre /décembre.  :siffle:
Ce découplage aurait l’intérêt principal suivant : modérer notre SC à savoir ici un joker CDM hors SC et un nouveau joueur payé  sur 7 ou 8 mois de compétition au lieu de 12. Probablement soit un international qui fait la CDM soit un joueur de Super Rugby (le combiné est possible aussi  :chambreur: ) mais dont on peut supputer qu’il est avant tout un joueur de qualité.
:chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  kaze33 Mer 28 Juin 2023 - 20:44

Je crois de moins en moins à l'arrivée d'un ailier "à plein temps" mais plus juste un joker CDM à ce poste. D'ailleurs va peut être falloir penser à essayer Moustin, qui montre quand même des qualités, le 4eme ailier il est déjà peut être ici Rolling Eyes

En 3eme ligne, ça sort fort Gazzotti quand même.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5820
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 28 Juin 2023 - 20:49

le radis a écrit:]Le départ de Lachaise nécessite probablement le recrutement d’un joker CDM en 3ème ligne puisque nous aurons seulement 4 joueurs : Miquel, BVT, Diaby et Bochaton.
Le dossier joker CDM peut aussi porter sur le poste d’ailier en le découplant totalement du recrutement d’un joueur pérenne à ce poste qui arriverait en novembre /décembre.  :siffle:
Ce découplage aurait l’intérêt principal suivant : modérer notre SC à savoir ici un joker CDM hors SC et un nouveau joueur payé  sur 7 ou 8 mois de compétition au lieu de 12. Probablement soit un international qui fait la CDM soit un joueur de Super Rugby (le combiné est possible aussi  :chambreur: ) mais dont on peut supputer qu’il est avant tout un joueur de qualité.
:chambreur: rire

vin

On a listé des joueurs intéressants sur le forum mais on verra s'ils sont dans les papiers.
Je suis curieux de connaitre les joueurs que le staff a coché.
Gazzotti et Coleman, on a l'air de cibler des joueurs intéressants... maintenant la suite du menu
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  le radis Mer 28 Juin 2023 - 21:08

kaze33 a écrit:Je crois de moins en moins à l'arrivée d'un ailier "à plein temps" mais plus juste un joker CDM à ce poste. D'ailleurs va peut être falloir penser à essayer Moustin, qui montre quand même des qualités, le 4eme ailier  il est déjà peut être ici Rolling Eyes

Je n'en suis pas si sûr ! think scratch :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12954
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Titou Jeu 29 Juin 2023 - 15:06

Signons posolo tuilagi sur le champ.
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  marchal Jeu 29 Juin 2023 - 15:22

il a résigné à l'usap
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 29 Juin 2023 - 16:14

Signons déjà Gazzotti... :siffle: :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Ante33 Jeu 29 Juin 2023 - 17:35

Titou a écrit:Signons posolo tuilagi sur le champ.

Quel joueur ! Impressionnant …
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 395
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 28 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum