Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Big'Ben Aujourd'hui à 11:23
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:21
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:20
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Rugby Championship 2023
+14
Roberto Miopalmo
le radis
Jean-Michel
Charles_ubb
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
grospaquet31
Scalp
densnewzealand
Switch
krahknardz
zizou46
Tothor
nadoloubb
18 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Rugby mondial (hors EDF)
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rugby Championship 2023
Yatangaki a écrit:A surveiller ce que ca va donner mais il a l'air d'avoir une gêne quand il court quand même, même à allure standard sans forcer, je l'ai vu trainer le pied, presque trébucher aussi
Bon après je veux pas être parano non plus c'est peut être rien mais on dirait il y a une gêne quand même et c'est la jambe où il s'est blessé au genou donc voilà...
Je vais regarder ça également pour voir si tu es parano
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Yatangaki a écrit:A surveiller ce que ca va donner mais il a l'air d'avoir une gêne quand il court quand même, même à allure standard sans forcer, je l'ai vu trainer le pied, presque trébucher aussi
Bon après je veux pas être parano non plus c'est peut être rien mais on dirait il y a une gêne quand même et c'est la jambe où il s'est blessé au genou donc voilà...
Surprenant que l'on fasse jouer quelqu'un qui peut à peine marcher vivement ton retour
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Yatangaki a écrit:A surveiller ce que ca va donner mais il a l'air d'avoir une gêne quand il court quand même, même à allure standard sans forcer, je l'ai vu trainer le pied, presque trébucher aussi
Oui après il a pas joué depuis pas mal de temps ca se voit qu il joue avec le frein d enclenché, il a l air d appréhender le contact et il boite vite fait quoi, je ne l ai pas vu ou peu aller à la percussion, il a souvent fait la passe avant contact, mais je veux pas délirer non plus je sais pas trop s il est en manque d entraînements ou autre.
Peut être que tu sauras me dire si tu vois tout ça aussi
Yatangaki a écrit:nadoloubb a écrit:Yatangaki a écrit:A surveiller ce que ca va donner mais il a l'air d'avoir une gêne quand il court quand même, même à allure standard sans forcer, je l'ai vu trainer le pied, presque trébucher aussi
Oui après il a pas joué depuis pas mal de temps ca se voit qu il joue avec le frein d enclenché, il a l air d appréhender le contact et il boite vite fait quoi, je ne l ai pas vu ou peu aller à la percussion, il a souvent fait la passe avant contact, mais je veux pas délirer non plus je sais pas trop s il est en manque d entraînements ou autre.
Peut être que tu sauras me dire si tu vois tout ça aussi
Quel serait l'interêt pour les Pumas d'envoyer un unijambiste à la CDM ? ce qui signifierait d'ailleurs l'envoyer à l'abattoir ...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Il a fait une belle entrée (prématurée) dès la fin de la 1ère mi-temps (ce qui ne devait pas être prévu), 2 très bons renvois captés pas évidents , de bonnes prises de balles en touche , il a bien gêné la touche sudaf qui plus est quand Dweba est entré ( ).
Dans le rythme, il a fait 2 ou 3 acceptations contacts . On ressent qq appréhensions sur certaines phases de jeu.
Non Yat, il ne traîne pas des pieds , ça a tjrs été son style .
Il a fait une belle entrée après une si longue absence . N’oublions pas que sa dernière vraie série de matchs remonte à novembre/décembre 2021.
Dans le rythme, il a fait 2 ou 3 acceptations contacts . On ressent qq appréhensions sur certaines phases de jeu.
Non Yat, il ne traîne pas des pieds , ça a tjrs été son style .
Il a fait une belle entrée après une si longue absence . N’oublions pas que sa dernière vraie série de matchs remonte à novembre/décembre 2021.
le radis- Team modo
Ok bon y a rien alors et tant mieux
J avais un doute j ai préféré l évoqué et éclaircir tout ça.
Vius avez raison après tout, l envoyer contre les sudafs avec un handicap au genou serait pas la meilleure idée.
J avais un doute j ai préféré l évoqué et éclaircir tout ça.
Vius avez raison après tout, l envoyer contre les sudafs avec un handicap au genou serait pas la meilleure idée.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
France/Nouvelle Zelande
Bonjour tout le monde,
Si par hasard quelqu’un vendait 3 places pour le match France/Nouvelle Zélande du 8 Septembre je suis plus que preneuse !!! Enfin si elles ne sont pas à un prix exorbitant
Je désespère de plus en plus en voyant la date arrivée et n’ayant réussi nul part à en avoir sauf en pack complet à plus de 1000€ et ne pouvant pas voir les autres matchs fautes d’habiter à Bx et pas Paris … bref
Je recherche 3 places pour France/Nouvelle-Zelande à bon entendeur
Si par hasard quelqu’un vendait 3 places pour le match France/Nouvelle Zélande du 8 Septembre je suis plus que preneuse !!! Enfin si elles ne sont pas à un prix exorbitant
Je désespère de plus en plus en voyant la date arrivée et n’ayant réussi nul part à en avoir sauf en pack complet à plus de 1000€ et ne pouvant pas voir les autres matchs fautes d’habiter à Bx et pas Paris … bref
Je recherche 3 places pour France/Nouvelle-Zelande à bon entendeur
Tatiefifie- J'aime l'Union un peu
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6