Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:35
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Joey Carbery
+18
krahknardz
Ubb332006
alf33
tonysoprano
coach2rugby
Bordelais exilé ds le 31
Switch
Roberto Miopalmo
marchal
patrick
gael33
biscouette
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Thony
igziabeher
Yatangaki
Scalp
22 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joey Carbery
Ubb332006 a écrit:alf33 a écrit:cela veut dire que matheo Garcia sera sur la liste des remplacant à tous les match et mathieu titulaire
On va avoir racing/toulouse/bayonne/usap. Je pense que MJ sera titu ce week end pr le ST j’arrive pas à statuer sur quelle équipe on va envoyer. Pr bayonne et usap MG pourra très bien titu et MJ sur le banc pr 10/15min grand max (pr qu’il souffle)
On est encore au début de saison, donc les organismes ne sont pas encore (déjà) usés, et il y a moins de pression à reposer. Matthieu devrait pouvoir jouer un peu à chacun de ces 4 matchs, en rentrant dans les 15/20 dernières minutes pour amener un second souffle et profiter de la fatigue adverse pour ouvrir des brèches.
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:Ubb332006 a écrit:alf33 a écrit:cela veut dire que matheo Garcia sera sur la liste des remplacant à tous les match et mathieu titulaire
On va avoir racing/toulouse/bayonne/usap. Je pense que MJ sera titu ce week end pr le ST j’arrive pas à statuer sur quelle équipe on va envoyer. Pr bayonne et usap MG pourra très bien titu et MJ sur le banc pr 10/15min grand max (pr qu’il souffle)
On est encore au début de saison, donc les organismes ne sont pas encore (déjà) usés, et il y a moins de pression à reposer. Matthieu devrait pouvoir jouer un peu à chacun de ces 4 matchs, en rentrant dans les 15/20 dernières minutes pour amener un second souffle et profiter de la fatigue adverse pour ouvrir des brèches.
C'est difficile d'imaginer Jaja titulaire pour chacun des matchs. Si on veut botter les fesses à Garcia pour qu'il parte ce serait exactement la chose à faire.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Switch a écrit:Ubb332006 a écrit:alf33 a écrit:cela veut dire que matheo Garcia sera sur la liste des remplacant à tous les match et mathieu titulaire
C'est difficile d'imaginer Jaja titulaire pour chacun des matchs. Si on veut botter les fesses à Garcia pour qu'il parte ce serait exactement la chose à faire.
Tout à fait. Pour moi il faut que pendant l'absence de Carbery, Garcia ait 1/4-1/3 du temps de jeu au poste, sinon ça veut clairement dire on compte pas sur toi. Or, d'une part la saison va être longue donc il faut le garder concerné et d'autre part si MJ venait à nous quitter l'année pro, nous serions bien contents de nous appuyer sur Carbery ET Garcia. Donc dans tous les cas il faut qu'il joue
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Etchetera a écrit:Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
3-4 semaines c'est le délai pour qu'une fracture se résorbe. Pas pour la reprise du sport à nouveau pro. 5-6 semaines c'est un minimum
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Etchetera a écrit:Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
3-4 semaines c'est le délai pour qu'une fracture se résorbe. Pas pour la reprise du sport à nouveau pro. 5-6 semaines c'est un minimum
Il doit pouvoir continuer à faire du physique et ne pas trop perdre ce qui permettra un retour rapide
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:krahknardz a écrit:Etchetera a écrit:Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
Il doit pouvoir continuer à faire du physique et ne pas trop perdre ce qui permettra un retour rapide
Fracture de la main. Pas d'un tibia ou d'une omoplate ou d'une côte. Il y a du travail spécifique de rééducation après l'immobilisation pour récupérer toute la mobilité. On parle de dextérité, pas de capacité physique. Donc je maintiens, faut pas espérer le revoir avant 6 bonnes semaines et encore.
krahknardz- Team modo
Tout dépend de la fracture et surtout de l'os cassé!!!!krahknardz a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:krahknardz a écrit:Etchetera a écrit:Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
Fracture de la main. Pas d'un tibia ou d'une omoplate ou d'une côte. Il y a du travail spécifique de rééducation après l'immobilisation pour récupérer toute la mobilité. On parle de dextérité, pas de capacité physique. Donc je maintiens, faut pas espérer le revoir avant 6 bonnes semaines et encore.
La main comporte 27 os!!!
Un scaphoïde cassé c'est plusieurs mois, un métatarse quelques petites semaines !!!!
coach2rugby- J'aime l'Union à la folie
coach2rugby a écrit:Tout dépend de la fracture et surtout de l'os cassé!!!!krahknardz a écrit:Bordelais exilé ds le 31 a écrit:krahknardz a écrit:Etchetera a écrit:Pour Carbury, Bru a parlé hier soir de 5, 6 semaines si j'ai bien entendu (et pas 3,4)........
La main comporte 27 os!!!
Un scaphoïde cassé c'est plusieurs mois, un métatarse quelques petites semaines !!!!
Wait and see en espérant la plus petite durée
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
On espère aussi la plus petite durée mais par pitié qu'on ne refasse pas la même erreur avec Jalibert... Qu'il revienne à 120%, on mettra Garcia en attendant. On va avoir besoin des deux pour que Jalibert souffle.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
https://www.rugbypass.com/news/joey-carbery-thats-a-big-thing-i-dont-think-people-say-enough/
J’ai l’impression qu’il kiffe bien .
le radis- Team modo
Chouette, ça change de nos interviews.le radis a écrit:https://www.rugbypass.com/news/joey-carbery-thats-a-big-thing-i-dont-think-people-say-enough/
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Lawrence the Hammer a écrit:Chouette, ça change de nos interviews.le radis a écrit:https://www.rugbypass.com/news/joey-carbery-thats-a-big-thing-i-dont-think-people-say-enough/
Cet article est une véritable pub pour l'UBB C'est clair qu'il kiffe complétement sa nouvelle vie à Bordeaux, avec sa femme et leur enfant, qu'il a été très bien accueilli et intégré. Il n'y aura pas le même problème que malheureusement Tatafou. Ce qu'il dit aussi d'extrêmement positif, c'est sur le projet de jeu de l'UBB et l'ambiance du club et autour du club. L'UBB devient de plus en plus attractive. Il me tarde de revoir Carbery sur le pré, il est vraiment hyper motivé par ce nouveau challenge !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 3 sur 3