Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Transferts (Autres clubs)
+36
tire-bouchon
Ubbrugby
Polo
Vévé64
gael33
Tomuel
léopold
FrenchKick
sudiste
igziabeher
Txalaparte
Charles_ubb
coach2rugby
Vince33
Lawrence the Hammer
Big'Ben
krahknardz
DODO974
Thony
Ubb332006
willoush
nadoloubb
zizou46
Yatangaki
Roberto Miopalmo
L'Eclair
densnewzealand
Befa
Dr. Gregory Bouse
Bordelais exilé ds le 31
Tothor
S.K.I.T.O
le radis
Switch
marchal
Scalp
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Transferts (Autres clubs)
Switch a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:marchal a écrit:ils sont 5 clubs du top 14 sur tuifua mais l'ubb n'est pas cité
Sans savoir de quels clubs il s'agit, je cite: RCT, MHR, SR, LOU, SF
La brochette habituelle de clubs friqués qui aiment le clinquant (excepté LR, peut-être)
j'ai noté le SR car il a reçu le joueur pour une visite des installations. sans cette info, j'aurai ajouté à la liste, le club de Jacky...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
https://www.ledauphine.com/sport/2024/03/28/montpellier-vers-un-nouveau-bail-pour-le-dromois-marco-tauleigne
marchal- Centre de presse
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-transfert-le-magicien-quade-cooper-sur-le-point-de-retrouver-le-top-14-0104241644.php
marchal a écrit:https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-transfert-le-magicien-quade-cooper-sur-le-point-de-retrouver-le-top-14-0104241644.php
c'te blague !! MHR ou RCT ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Transferts-nicolas-martins-soyaux-angouleme-vers-montpellier/1458474
Antoine Frisch (Munster) : « Je veux jouer pour la France »
Atterrissage pour la France en vue …direction La Rochelle ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:Antoine Frisch (Munster) : « Je veux jouer pour la France »
Il se peut que Seuteni file au SF et que Frisch mais aussi Gailleton soient des cibles
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:Antoine Frisch (Munster) : « Je veux jouer pour la France »
Par contre j'ai du mal à le le voir dans le systeme rochelais, en défense il est perfectible (des matchs que j'ai vu) par contre en attaque c'est un joueur très collectif et intelligent. PAs sur que ca soit le bon profil pour la rochelle
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:le radis a écrit:Antoine Frisch (Munster) : « Je veux jouer pour la France »
Par contre j'ai du mal à le le voir dans le systeme rochelais, en défense il est perfectible (des matchs que j'ai vu) par contre en attaque c'est un joueur très collectif et intelligent. PAs sur que ca soit le bon profil pour la rochelle
En tout cas ça recrute bien aussi, là-bas. Avec l'UBB ce sont les clubs de la prochaine décennie, je pense. A voir cependant comment évoluera leur jeux quand O'Gara mais surtout certains cadres partiront (Aldritt, Antonio, Wardi, Danty, Dulin...).
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:nadoloubb a écrit:le radis a écrit:Antoine Frisch (Munster) : « Je veux jouer pour la France »
En tout cas ça recrute bien aussi, là-bas. Avec l'UBB ce sont les clubs de la prochaine décennie, je pense. A voir cependant comment évoluera leur jeux quand O'Gara mais surtout certains cadres partiront (Aldritt, Antonio, Wardi, Danty, Dulin...).
Aldritt et Wardi sont jeunes, ce qui n'est pas le cas en effet des Dulin, Atonio, Danty, Skelton, Botia, Kerr-Barlow, etc...
Les noms qui circulent du côté de LR sont les jeunes Tuifua et Carbonneau ainsi que donc Frisch.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Les noms qui circulent du côté de LR sont les jeunes Tuifua et Carbonneau ainsi que donc Frisch.
Comme çà on recrutera Jauneau
Switch a écrit:le radis a écrit:Les noms qui circulent du côté de LR sont les jeunes Tuifua et Carbonneau ainsi que donc Frisch.
Comme çà on recrutera Jauneau
Pisté par le SF avec Jalibert et Gailleton .
le radis- Team modo
https://www.midilibre.fr/2024/04/04/mhr-qui-est-nicolas-martins-troisieme-ligne-jiff-de-soyaux-angouleme-en-passe-de-sengager-a-montpellier-11869821.php
https://www.rugbyrama.fr/2024/04/06/transferts-top-14-anthime-hemery-racing-92-rejoint-clermont-avec-effet-immediat-en-tant-que-joker-medical-de-pierre-fouyssac-11874587.php
C"est n'importe quoi. Je croyais que les jokers médicaux (hors 1ere ligne) n'étaient plus possibles après le 31 mars ?
C"est n'importe quoi. Je croyais que les jokers médicaux (hors 1ere ligne) n'étaient plus possibles après le 31 mars ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/04/06/transferts-top-14-anthime-hemery-racing-92-rejoint-clermont-avec-effet-immediat-en-tant-que-joker-medical-de-pierre-fouyssac-11874587.php
C’est comme Peyo Muscarditz à Agen.
Y’a pas mal de choses qui me choque un peu dans le rugby, mais celle là n’en fait pas partie.
Le mec arrive en avril au lieu d’arriver en Juillet.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/04/06/transferts-top-14-anthime-hemery-racing-92-rejoint-clermont-avec-effet-immediat-en-tant-que-joker-medical-de-pierre-fouyssac-11874587.php
C'est la "demande d'autorisation de recrutement" qui doit être faite jusqu'au 31/03 inclus
Mais on a jusqu'au 7 avril pour la signature et l'envoi du contrat pour les jokers médicaux (comme pour les prêts)
Régime des mutations : 2023/2024 en TOP 14 et PRO D2
L'Eclair a écrit:le radis a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/04/06/transferts-top-14-anthime-hemery-racing-92-rejoint-clermont-avec-effet-immediat-en-tant-que-joker-medical-de-pierre-fouyssac-11874587.php
C'est la "demande d'autorisation de recrutement" qui doit être faite jusqu'au 31/03 inclus
Mais on a jusqu'au 7 avril pour la signature et l'envoi du contrat pour les jokers médicaux (comme pour les prêts)
Régime des mutations : 2023/2024 en TOP 14 et PRO D2
Ah merci de la précision !
le radis- Team modo
Deux nouvelles grosses recrues à la Section paloise ?
L'article rde ce site quasi inconnu reprend deux rumeurs insistantes dans la cité royale. Un palois a du faire un mail à ce site. Aucune info de plus, on n'en sait rien.
Mais si c'est avéré, on prend avec bonheur
L'article rde ce site quasi inconnu reprend deux rumeurs insistantes dans la cité royale. Un palois a du faire un mail à ce site. Aucune info de plus, on n'en sait rien.
Mais si c'est avéré, on prend avec bonheur
Codie Taylor fait le tour des popotes ! Simmonds serait bien évidemment un très bon choix; et je pense qu'il s'épanouira dans les Cornouailles pyrénéennes plus que dans le bourbier héraultais.
le radis- Team modo
Ah bon ? On est au courant qu'il est passé aux Brave Lupus (qui ont surement fait une offre) voir son pote Mo'unga mais tu es au courant d'autres "popotes" ?le radis a écrit:Codie Taylor fait le tour des popotes ! ...
L'Eclair a écrit:Ah bon ? On est au courant qu'il est passé aux Brave Lupus (qui ont surement fait une offre) voir son pote Mo'unga mais tu es au courant d'autres "popotes" ?le radis a écrit:Codie Taylor fait le tour des popotes ! ...
Codie Taylor peut être qu il ira chez vous.
Mais ca parlait de lui à l'UBB il y a quelques mois et Porecki, ce dernier a prolongé dans son club.
L UBB a annoncé ne plus chercher de talonneur puis maintenant certains journaux annoncent qu on cherche un talonneur.
Mais ouai le nom de Codie Taylor a circulé du côté de l'UBB genre en octobre novembre.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:L'Eclair a écrit:Ah bon ? On est au courant qu'il est passé aux Brave Lupus (qui ont surement fait une offre) voir son pote Mo'unga mais tu es au courant d'autres "popotes" ?le radis a écrit:Codie Taylor fait le tour des popotes ! ...
Mais ca parlait de lui à l'UBB il y a quelques mois et Porecki, ce dernier a prolongé dans son club.
L UBB a annoncé ne plus chercher de talonneur puis maintenant certains journaux annoncent qu on cherche un talonneur.
Mais ouai le nom de Codie Taylor a circulé du côté de l'UBB genre en octobre novembre.
Je suis toujours méfiant avec les stars sudistes, surtout NZ et Australiennes. Je crains toujours que ça pense plus au fric qu'au rugby.
Switch- Centre de presse
Ah OK, ça m'a échappé si c'est passé sur votre forum mais bon à postériori c'est vraisemblable qu'il ait dragué un peu le marchéYatangaki a écrit:L'Eclair a écrit:Ah bon ? On est au courant qu'il est passé aux Brave Lupus (qui ont surement fait une offre) voir son pote Mo'unga mais tu es au courant d'autres "popotes" ?le radis a écrit:Codie Taylor fait le tour des popotes ! ...
Mais ouais le nom de Codie Taylor a circulé du côté de l'UBB genre en octobre novembre.
C'est sur qu'avec 5 australiens et 2 néo-zed dans l'effectif tu as un avis avisé. De notre côté on a les exemples hyper positifs de Colin Slade, Conrad Smith ou Luke Whitelock, Maddocks aussi donc on est plutôt en confiance mais ce danger existe toujours c'est sur. Mais le risque est assez bien réparti pas besoin d'aller chercher bien loin, on a connu ça avec des pignoleurs bien jiff de chez jiffSwitch a écrit:...
Je suis toujours méfiant avec les stars sudistes, surtout NZ et Australiennes. Je crains toujours que ça pense plus au fric qu'au rugby.
Neo Zélandais , ne veut pas dire Star All blacks , non ? Switch te parle de STARS , tu confonds comme Maddocks , Luke Whitelock ne sont pas des Stars . Comme Stars qui ont performées chez vous : Conrad Smith et c'est tout . car Slade , c'était plutôt moyen moyen et et le grand whitelock , pareil et surtout 1 ans au lieu de de 2L'Eclair a écrit:Ah OK, ça m'a échappé si c'est passé sur votre forum mais bon à postériori c'est vraisemblable qu'il ait dragué un peu le marchéYatangaki a écrit:L'Eclair a écrit:Ah bon ? On est au courant qu'il est passé aux Brave Lupus (qui ont surement fait une offre) voir son pote Mo'unga mais tu es au courant d'autres "popotes" ?le radis a écrit:Codie Taylor fait le tour des popotes ! ...
Mais ouais le nom de Codie Taylor a circulé du côté de l'UBB genre en octobre novembre.C'est sur qu'avec 5 australiens et 2 néo-zed dans l'effectif tu as un avis avisé. De notre côté on a les exemples hyper positifs de Colin Slade, Conrad Smith ou Luke Whitelock, Maddocks aussi donc on est plutôt en confiance mais ce danger existe toujours c'est sur. Mais le risque est assez bien réparti pas besoin d'aller chercher bien loin, on a connu ça avec des pignoleurs bien jiff de chez jiffSwitch a écrit:...
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Slade plutôt moyen moyen ????? Tu étais où à l'époque ? Au Groenland ou à la Barbade? Tu n'as pas bien suivi.DODO974 a écrit:... Conrad Smith et c'est tout . car Slade , c'était plutôt moyen moyen ...
Il a eu un problème de commotions qui a limité son nombre de matchs mais il s'est livré à fond, n'a jamais triché et a été très bon.
Quant à "Star" je ne sais pas ce que ça veut dire, je vois juste qu'ils ont tous été internationaux pour leur pays.
Luke a été longtemps le capitaine des Crusaders, Maddocks une des attractions de son championnat.
C'est dingue cette capacité à dénigrer ce qui se passe chez les autres. Faut fermer le topic ou ne plus y passer les gars
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34