AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 20:16

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 18:28

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:21

» Fédération Française de Rugby
par krahknardz Aujourd'hui à 18:13

» Joey Carbery
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 18:11

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Aujourd'hui à 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Aujourd'hui à 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Hier à 23:15

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 23:02

» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 23:00

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 19:35

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Hier à 0:48

» Autres Clubs
par Big'Ben Sam 14 Sep 2024 - 16:10

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Musique !!!
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 22:38

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Champions Cup 2025-2026
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 21:43

» Evolution du Top14 (format, règles...)
par patrick Mer 11 Sep 2024 - 17:48

» Rohan Janse van Rensburg
par Lawrence the Hammer Mer 11 Sep 2024 - 17:09

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par sudiste Mer 11 Sep 2024 - 14:57

» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:49

» Rugby Championship 2024
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 12:30

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts (Autres clubs)

+33
Vévé64
gael33
Tomuel
léopold
FrenchKick
sudiste
igziabeher
Txalaparte
Charles_ubb
coach2rugby
Vince33
Lawrence the Hammer
Big'Ben
krahknardz
DODO974
Thony
Ubb332006
willoush
nadoloubb
zizou46
Yatangaki
Roberto Miopalmo
L'Eclair
densnewzealand
Befa
Dr. Gregory Bouse
Bordelais exilé ds le 31
Tothor
S.K.I.T.O
le radis
Switch
marchal
Scalp
37 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  marchal Ven 6 Sep 2024 - 1:39

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/le-stade-rochelais-et-uini-atonio-se-sont-mis-d-accord-pour-deux-ans-de-plus-21269144.php

marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6074
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  marchal Ven 6 Sep 2024 - 1:40

https://www.petitbleu.fr/2024/09/05/stade-toulousain-jai-envie-de-continuer-paul-graou-vers-une-prolongation-le-demi-de-melee-pourrait-poursuivre-laventure-a-toulouse-12178900.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6074
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:21

Top 14 – La Rochelle : Atonio aurait prolongé

https://www.rugby365.fr/top-14-rochelle-atonio-aurait-prolonge-10622690.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Ven 6 Sep 2024 - 15:32


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  nadoloubb Ven 6 Sep 2024 - 15:40

Scalp a écrit:

Aie ca commence, bon si il resigne 3 ans, on va pouvoir débaucher jauneau :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8399
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Sam 7 Sep 2024 - 11:52

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Aie ca commence, bon si il resigne 3 ans, on va pouvoir débaucher jauneau :chambreur:

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Capt7440

C'est l'instant T pour demander une prolongation :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Sam 7 Sep 2024 - 12:18

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/aviron-bayonnais-tuilagi-segonds-germain-les-neuf-recrues-presentees-par-gregory-patat-21280571.php

Aviron Bayonnais : Tuilagi, Segonds, Germain… Les neuf recrues présentées par Grégory Patat

Par Laurent Zègre

Trois titulaires (Germain, Poloniati, Bordelai) et deux remplaçants (Segonds, Habel-Küffner) face à Perpignan, ce samedi à 14 h 30. Quatre autres joueurs en civil (Tuilagi, Chouzenoux, Moon, Martin). Les recrues bayonnaises sont intégrées avec parcimonie, en ce début de Top 14. Leur manager vous les présente

Manu Tuilagi (centre)

33 ans, international anglais (60 sélections), 1,85 m, 111 kg (ex-Sale). « On était sur des profils internationaux et Manu était sur le marché. C’est « Ged » (Fraser) qui a eu l’info par un coach de Sale qu’il connaissait. On voulait compléter l’effectif avec un profil qui pouvait nous amener de la densité au milieu du terrain parce que les premières phases de jeu sont hyper importantes. On l’a vu à Biarritz (en amical), quand Manu « breake », ça amène aussitôt une situation intéressante. On voulait un joueur qui ait une expertise du très haut niveau. J’ai coaché son frère Henry à Perpignan. Je sais comment fonctionne la famille. Avec Manu, on a eu plusieurs entretiens. Il nous a posé beaucoup de questions alors que c’est nous qui faisions l’entretien (sourire). On a senti un gars intéressé qui voulait amener une réelle plus-value à son équipe. Il s’est fracturé la main (NDLR, encore 4 à 6 semaines sans jouer), c’est la faute à pas de chance. On a fait le choix de la raison en optant pour l’opération. On va toucher du bois pour qu’on soit protégé par la suite pour qu’il ait une vraie valeur ajoutée ».

Joris Segonds (demi d’ouverture)

27 ans, international français (1 sélection), 1,80 m, 91 kg (ex-Stade Français). « On était dans la réflexion de la passation de Camille (Lopez), qui avance dans l’âge. Il y avait des contacts depuis longtemps. On savait que c’était un joueur qui n’était pas insensible au projet. Il n’a pas mis très longtemps à donner sa réponse. Aujourd’hui, il faut deux 10 de très haut niveau. Joris a un super pouvoir : son jeu au pied. Tu as l’impression que ses ballons ne retombent jamais. L’alternance de jeu est hyper importante. Les espaces se font de plus en plus rares sur la ligne de front. Ils sont souvent sur le champ profond. On a un modèle de jeu qui est axé là-dessus avec une recherche permanente des espaces. Et je pense en plus qu’il est sous-côté ballon en main. »

Baptiste Germain (demi de mêlée)

23 ans, 1,74 m, 80 kg (ex-Toulouse). « C’est un dossier qui a été traité tardivement, assez difficile à monter. Gela (Aprasidze) n’était pas complètement épanoui chez nous et nous n’étions pas complètement contents de ses performances. La situation ne convenait à personne. On a ouvert la porte à un départ, Perpignan s’est positionné et on a pu étudier d’autres profils. Pour Baptiste, à Toulouse, entre les objectifs individuels et collectifs, les deux parties ne s’y retrouvaient pas. Ça a été un jeu de chaises musicales. J’ai deux joueurs très expérimentés à ce poste (Rouet et Machenaud). Je voulais insuffler une nouvelle concurrence. C’est un joueur qui connaît parfaitement la région et qui avait plus évolué en 10. C’est une polyvalence qui peut être intéressante sur le choix de compo, le 6-2. Baptiste, je le connais depuis qu’il a 16 ans. C’était l’un des joueurs les plus doués de sa génération. Il était à Bordeaux, il est parti au Stade Toulousain. Il a besoin de gagner en régularité dans ses performances, dans son temps de jeu. Je pense que ça va être une bonne surprise. »

Giovanni Habel-Küffner (3e ligne centre)

29 ans, Samoan/Allemand, 1,96 m, 105 kg (ex-Stade Français). « J’ai perdu Pierre Huguet (parti au Stade Français), qui était un profil très défensif. Giovanni est aussi très agressif sur l’homme, très bon défenseur. Il était dans une équipe qui était l’une des meilleures du championnat. C’est aussi un joueur très à l’aise avec le ballon. J’ai saisi l’opportunité quand Pierre a donné sa décision (début décembre), d’autant plus que Giovanni avait déjà visité les installations du club. »

Baptiste Chouzenoux (3e ligne)

31 ans, 2 m, 107 kg (ex-Racing). « On connaît ses qualités rugbystiques. Il a été fragilisé par des commotions dernièrement, ce qui a ralenti son process d’intégration aux entraînements. Mais « le Chou », c’est un joueur « top-class ». C’est un leader, un introverti, mais un leader de touche. Quand il commande la touche, c’est simple : il annonce, mais il s’occupe aussi de tout le monde, en disant ce que doivent faire les autres. C’est quelqu’un de brillant dans ce domaine. Et dans le jeu, il voit tout au ralenti. Ces années passées au Racing, avec ces phases finales jouées, en font un joueur doué de ce championnat. »

Alexander Moon (2e ligne)


28 ans, Anglais, 2,01 m, 123 kg (ex-Northampton). « Je voulais densifier ce poste avec un mec athlétique. Quand j’ai étudié Northampton, avant qu’on y aille en Coupe d’Europe, j’ai vu un mec casqué avec des cheveux longs qui cassait tous les mauls et était très agressif sur les phases de ruck. C’est un profil qu’on n’avait pas, également très mobile. Il est peut-être moins à l’aise avec le ballon mais dans les tâches obscures, il pouvait bien correspondre à notre environnement. Une semaine après, son agent m’appelle. Par hasard. Il avait une « propo » de Northampton. Ça s’est fait en deux jours avec nous. On ne pouvait pas faire la visio car il avait match au Munster, je crois. Il l’a faite depuis un cagibi. Ça montrait son envie. On a fait la « propal » le lendemain. Il a accepté le surlendemain. Il faut savoir qu’il était dans l’antichambre de l’équipe d’Angleterre. Il voulait montrer à Borthwick qu’il s’était trompé en ne le prenant pas pour la Coupe du monde. Il veut montrer à tout le monde qu’il est capable de s’imposer dans un groupe de Top 14. »

Veikoso Poloniati (2e ligne)

29 ans, international tongien (3 sélections), 2,03 m, 130 kg (ex-Racing). « Poloniati, je le voulais dès ma première saison à Bayonne (2022-2023). Je l’ai connu avec les Moana Pasifika, avant que j’arrive. C’est un joueur qui a de très bonnes mains, qui est un 4 et demi pour moi, capable de jouer 4 et 5. Dans la polyvalence et la construction des équipes, ça peut être intéressant. Et il peut descendre en troisième ligne aile. C’est un joueur qui est très physique sur l’homme, notamment en défense, ce qui lui a valu des petits désagréments avec le corps arbitral… Ça n’a pas matché pour lui au Racing, pour différentes raisons. La ville était peut-être un peu trop grande. C’est un Îlien qui est entre guillemets un Néo-Zélandais (il est né et a grandi à Auckland), avec beaucoup de codes dans le travail. Sa venue s’est concrétisée en un week-end. Je pense qu’il peut nous amener beaucoup. »

Lucas Martin (talonneur)


21 ans, 1,85 m, 96 kg (ex-Provence, Pro D2). « Il compte déjà 60 feuilles de match en Pro D2 à son jeune âge (NDLR, 66 en quatre saisons). Il complète très bien mon effectif, avec « Facu » (Bosch) qui a 33 ans et Vincent (Giudicelli) qui a 27 ans. Pour moi, il va être prêt rapidement pour le Top 14. »

Andy Bordelai (pilier gauche)

24 ans, 1,86 m, 116 kg (ex-Vannes, Pro D2). « Andy, c’était mon premier choix. Je voulais un jeune. C’était un joueur dominant en Pro D2, qui a bien évolué dans le temps, et qui a fini à je-ne-sais-combien de feuilles de match (70). Il cochait beaucoup de cases, et celle de la Pro D2 était validée pour lui. C’est un gros travailleur. Il a une capacité athlétique de base très intéressante. S’il n’est pas happé par les blessures, il sera amené à vite grandir dans notre championnat. C’est un pilier dense mais aussi mobile. La mêlée, il va devoir l’intégrer. Il est fort du bas. Il est dans la répétition des tâches et porte le ballon avec aisance. On a perdu quand même Matis (Perchaud) qui avait cette expertise-là. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Sam 7 Sep 2024 - 12:55

Vidéo. Romaric Camou : "Vannes a fait l’un des meilleurs mercato du Top 14"

https://www.rugbyrama.fr/2024/09/07/video-romaric-camou-vannes-a-fait-lun-des-meilleurs-mercato-du-top-14-12182649.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  le radis Dim 8 Sep 2024 - 11:57

https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12947
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:59

le radis a écrit:https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked

Ça annonce probablement un changement de système de jeu…, impressionnant !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  coach2rugby Dim 8 Sep 2024 - 12:02

Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked

Ça annonce probablement un changement de système de jeu…, impressionnant !

Je trouve ça affligeant!!
Faire venir un mec pour une pige de quelques mois, du très très court terme comme l'effectif du SR.
S'il ne gagne pas l'année prochaine ils sont cuit !!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 952
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 12:07

coach2rugby a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked

Ça annonce probablement un changement de système de jeu…, impressionnant !

Je trouve ça affligeant!!
Faire venir un mec pour une pige de quelques mois, du très très court terme comme l'effectif du SR.
S'il ne gagne pas l'année prochaine ils sont cuit !!

Je n'avais pas lu l'article, juste tétanisé par l'annonce :chambreur: mais tu as raison, pas un énorme intérêt pour un court contrat, sans être affligeant tout de même Wink , c'est aussi un bon coup de communication.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  densnewzealand Dim 8 Sep 2024 - 12:26

Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked

Ça annonce probablement un changement de système de jeu…, impressionnant !

Je trouve ça affligeant!!
Faire venir un mec pour une pige de quelques mois, du très très court terme comme l'effectif du SR.
S'il ne gagne pas l'année prochaine ils sont cuit !!

Je n'avais pas lu l'article, juste tétanisé par l'annonce :chambreur: mais tu as raison, pas un énorme intérêt pour un court contrat, sans être affligeant tout de même  Wink , c'est aussi un bon coup de communication.
Suis en PLS, pas lui, pas la bas , non 😩😩😩
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4286
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 12:29

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
coach2rugby a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://rugbyprime.com/2024/09/08/transferts-info-rp-damian-mckenzie-est-tres-proche-de-la-rochelle/


Shocked Shocked Shocked

Ça annonce probablement un changement de système de jeu…, impressionnant !

Je trouve ça affligeant!!
Faire venir un mec pour une pige de quelques mois, du très très court terme comme l'effectif du SR.
S'il ne gagne pas l'année prochaine ils sont cuit !!

Je n'avais pas lu l'article, juste tétanisé par l'annonce :chambreur: mais tu as raison, pas un énorme intérêt pour un court contrat, sans être affligeant tout de même  Wink , c'est aussi un bon coup de communication.
Suis en PLS, pas lui, pas la bas , non 😩😩😩

Comme le SF, ils ont peut-être compris qu'il faut aussi, comme le ST, avoir un jeu un peu plus positif. On verra, mais ça ne se met pas au point comme ça, on l'a vu avec le SF hier…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Switch Dim 8 Sep 2024 - 15:30

Par contre sérieux faut m'expliquer comment fait LR financièrement pour respecter le SC !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Polo Dim 8 Sep 2024 - 16:04

Switch a écrit:Par contre sérieux faut m'expliquer comment fait LR financièrement pour respecter le SC !

peu de joueurs, que des gros calibres
Polo
Polo
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Ubbrugby Dim 8 Sep 2024 - 18:47

Kolisi quitte le racing

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-capitaine-des-springboks-siya-kolisi-quitte-deja-le-racing-92/1506537
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-l-international-sud-africain-siya-kolisi-quitte-le-racing-92-moins-d-un-an-apres-sa-signature-21306696.php
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/top-14-siya-kolisi-dit-adieu-au-top-14-le-capitaine-de-lafrique-du-sud-accord-de-liberation-avec-le-racing-12184615.php
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-international-sud-africain-siya-kolisi-quitte-le-racing-92-20240908
Ubbrugby
Ubbrugby
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 160
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Roberto Miopalmo Dim 8 Sep 2024 - 18:58

Switch a écrit:Par contre sérieux faut m'expliquer comment fait LR financièrement pour respecter le SC !
C’est la question que tous les supporters se posent dès qu’un concurrent fait un recrutement clinquant.
Spoil: des supporters rochelais, parisiens, toulonnais, clermontois ou toulousain se posent la même quand on fait venir Penaud ou Radradra par le passé
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3784
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 19:03

Ubbrugby a écrit:Kolisi quitte le racing

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-capitaine-des-springboks-siya-kolisi-quitte-deja-le-racing-92/1506537
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-l-international-sud-africain-siya-kolisi-quitte-le-racing-92-moins-d-un-an-apres-sa-signature-21306696.php
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/08/top-14-siya-kolisi-dit-adieu-au-top-14-le-capitaine-de-lafrique-du-sud-accord-de-liberation-avec-le-racing-12184615.php
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-l-international-sud-africain-siya-kolisi-quitte-le-racing-92-20240908

Chronique d'un gros fail, le Racing n'a pas d'âme, il n'était pas fait pour un joueur comme Kolisi…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Ubbrugby Dim 8 Sep 2024 - 19:18

Je l’aurais bien vu à Clermont avec urios
Ubbrugby
Ubbrugby
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 160
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Switch Dim 8 Sep 2024 - 19:24

Roberto Miopalmo a écrit:
Switch a écrit:Par contre sérieux faut m'expliquer comment fait LR financièrement pour respecter le SC !
C’est la question que tous les supporters se posent dès qu’un concurrent fait un recrutement clinquant.
Spoil: des supporters rochelais, parisiens, toulonnais, clermontois ou toulousain se posent la même quand on fait venir Penaud ou Radradra par le passé

Ouais enfin LR ça cumule grave, entre les prolongations de cadres et les recrutements. C'est énorme.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11158
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  nadoloubb Dim 8 Sep 2024 - 20:04

Switch a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Switch a écrit:Par contre sérieux faut m'expliquer comment fait LR financièrement pour respecter le SC !
C’est la question que tous les supporters se posent dès qu’un concurrent fait un recrutement clinquant.
Spoil: des supporters rochelais, parisiens, toulonnais, clermontois ou toulousain se posent la même quand on fait venir Penaud ou Radradra par le passé

Ouais enfin LR ça cumule grave, entre les prolongations de cadres et les recrutements. C'est énorme.

Ils ont quasi pas recruté cette année (douglas ça doit pas coûter bien cher) tu perds piquette, tanga
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8399
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:55


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Scalp Ven 13 Sep 2024 - 12:47


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46959
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  igziabeher Ven 13 Sep 2024 - 13:51

Niniashvili à la Rochelle. Beau coup, bon recrutement côté Rochelais avec le Garrec également !

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Davit-niniashvili-va-quitter-lyon-et-rejoindre-la-rochelle/1507428
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 517
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Charles_ubb Ven 13 Sep 2024 - 13:56

Le Garrec et Niniashvili, avec Jalibert sont probablement les deux plus gros poissons sur le marche et ils ont choppe les deux, alors c'est sur que c'est pas mal :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1154
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Transferts (Autres clubs) - Page 26 Empty Re: Transferts (Autres clubs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum