AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Aujourd'hui à 0:13

» Place UBB -Racing
par Vincenr Hier à 23:08

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par coach2rugby Hier à 20:30

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Hier à 17:56

» Joey Carbery
par Switch Hier à 17:55

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 14:54

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 12:07

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 12:06

» Une finale méritée après 5 saisons dans le haut
par jllenfant07 Hier à 11:07

» Musique !!!
par Scalp Hier à 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:35

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Lun 16 Sep 2024 - 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Autres Clubs
par Big'Ben Sam 14 Sep 2024 - 16:10

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Champions Cup 2025-2026
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 21:43

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

+45
gael33
sudiste
tire-bouchon
coach2rugby
alf33
Drosers3
Kerquillas
Mat LateMistletoe
Tomuel
Ubbrugby
Adrien
LaRuine33
tonysoprano
SCOTTISH15
biscouette
Orviselo
AD3AC
latine
jean33270
Vévé64
Tothor
Switch
Txalaparte
ced33
Ben33
Dr. Gregory Bouse
Lawrence the Hammer
densnewzealand
kaze33
Polo
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
Befa
krahknardz
Charles_ubb
nadoloubb
patrick
Yatangaki
marchal
S.K.I.T.O
Ubb332006
Thony
Big'Ben
Scalp
le radis
49 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  le radis Dim 28 Juil 2024 - 21:20

https://www.rugbyrama.fr/2024/07/28/transferts-top-14-tevita-tatafu-bayonne-attire-les-convoitises-de-nombreux-clubs-de-top-14-dont-celles-de-lunion-bordeaux-begles-12109005.php
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12953
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Dim 28 Juil 2024 - 22:40

le radis a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/07/28/transferts-top-14-tevita-tatafu-bayonne-attire-les-convoitises-de-nombreux-clubs-de-top-14-dont-celles-de-lunion-bordeaux-begles-12109005.php

Transferts. Top 14 - Tevita Tatafu (Bayonne) attire les convoitises de nombreux clubs de Top 14, dont celles de l'Union Bordeaux-Bègles


Par Marc Duzan (avec Pablo Ordas)

Le pilier de l’Aviron bayonnais Tevita Tatafu (21 ans), excellent ces derniers mois, est encore lié au club basque jusqu’en juin 2026. Pour autant, il attire déjà les convoitises de nombreuses écuries du Top 14, dont l’Union Bordeaux-Bègles…

Tevita Tatafu est-il le nouvel Ovni venu du Pacifique pour remplacer, à terme, Uini Atonio en équipe de France ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure du côté de Marcoussis. Né sur l’île d’Eau, le pilier est donc originaire de l’archipel du Tonga. Éligible pour son pays de naissance, il a pourtant décliné les appels du pied de sa Fédération pour tenter un jour sa chance avec le XV de France. Auteur d’une saison impressionnante avec l’Aviron bayonnais, le droitier possède des mensurations avantageuses et, avec son mètre quatre-vingt-cinq et ses 126 kg, il pourrait sans nul doute ajouter de l’épaisseur au pack des bleus. Pour rappel, Fabien Galthié et son staff avaient d’ailleurs convoqué le colosse à Marcoussis afin que celui-ci découvre le très haut niveau et, s’il n’avait pu participer à la tournée en Argentine et au match de France Développement face à l’Uruguay, le Basque devrait, selon toute vraisemblance, faire ses premiers pas en équipe de France à l’occasion de la prochaine tournée d’automne, au fil de laquelle Antoine Dupont et ses coéquipiers affronteront tour à tour le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

Une indemnité de 500 000 € ?

Particulièrement solide en mêlée fermée, Tatafu est également réputé pour son activité dans le jeu courant, où il multiplie les percussions dans l’axe, ouvrant ainsi de belles brèches à ses coéquipiers. Dès lors ? Sous contrat avec l’Aviron jusqu’en 2026, le pilier, qui bénéficie de l’enviable statut de Jiff (joueur issu des filières de formations française), fait aujourd’hui logiquement partie des joueurs les plus convoités du Top 14.

Selon nos informations, Bordeaux-Bègles serait, par exemple, très intéressée, en vue de la saison 2025-2026. Si l’UBB souhaite néanmoins arracher la pépite à sa dernière année de contrat sur la Côte basque, il lui faudrait néanmoins débourser 500 000 € (dont 150 000 entreraient alors dans la masse salariale bordelo-béglaise). Pour l’anecdote, c’est l’actuel manager du club girondin, Yannick Bru, qui avait fait venir Tatafu à Bayonne en 2019, sur les conseils d’un pilier nommé Toma’akino Taufa : celui-ci, qui n’est autre que l’oncle de Tevita Tatafu, est aujourd’hui membre du groupe girondin. Doit-on y voir un signe ? Toujours est-il que si l’UBB, qui possède déjà un Tevita Tatafu au sein de son effectif (le numéro 8 international japonais, en l’occurrence), a fait du pilard basque son option numéro 1 afin de remplacer à moyen terme Ben Tameifuna (ce dernier aura 33 ans dans un mois), l’Aviron bayonnais ne semble pas enclin à lâcher l’un de ses fers de lance. Ces prochaines semaines, la lutte s’annonce épique…


Dernière édition par Scalp le Lun 29 Juil 2024 - 10:17, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Big'Ben Lun 29 Juil 2024 - 3:27

Le recrutement 2025-2026 s'annonce particulièrement spectaculaire on dirait... L. Marti sait ce qu'il fait de ses sous, pour l'instant ça a payé on va dire et je pense que Y. Bru, quoiqu'en pensent certains, est sûrement pas un perdreaux né de la dernière pluie et a sûrement le nez fin et creux lui aussi, peut-être pas autant que notre président mais force est de constater que le recrutement de cette année reste à la hauteur sur le papier je trouve, on ne chamboule pas tout, on commence à mettre des pièces sur l'échiquier là où il y avait des faiblesses, ce n'est pas un sprint qu'il fait, c'est une course de fond et si ça continue comme ça, il est bien possible qu'il reste plus longtemps que 4 ans, il faudra voir si ça ne s'essouffle pas en cours de route, mais en général, quand les résultats arrivent, y aura pas de raison de changer, surtout si ça ne va pas au clash.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5581
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Thony Lun 29 Juil 2024 - 9:20

Scalp a écrit:
le radis a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/07/28/transferts-top-14-tevita-tatafu-bayonne-attire-les-convoitises-de-nombreux-clubs-de-top-14-dont-celles-de-lunion-bordeaux-begles-12109005.php

Transferts. Top 14 - Tevita Tatafu (Bayonne) attire les convoitises de nombreux clubs de Top 14, dont celles de l'Union Bordeaux-Bègles


Par Marc Duzan (avec Pablo Ordas)

Le pilier de l’Aviron bayonnais Tevita Tatafu (21 ans), excellent ces derniers mois, est encore lié au club basque jusqu’en juin 2026. Pour autant, il attire déjà les convoitises de nombreuses écuries du Top 14, dont l’Union Bordeaux-Bègles…

Tevita Tatafu est-il le nouvel Ovni venu du Pacifique pour remplacer, à terme, Uini Atonio en équipe de France ? C’est en tout cas ce qu’il se murmure du côté de Marcoussis. Né sur l’île d’Eau, le pilier est donc originaire de l’archipel du Tonga. Éligible pour son pays de naissance, il a pourtant décliné les appels du pied de sa Fédération pour tenter un jour sa chance avec le XV de France. Auteur d’une saison impressionnante avec l’Aviron bayonnais, le droitier possède des mensurations avantageuses et, avec son mètre quatre-vingt-cinq et ses 126 kg, il pourrait sans nul doute ajouter de l’épaisseur au pack des bleus. Pour rappel, Fabien Galthié et son staff avaient d’ailleurs convoqué le colosse à Marcoussis afin que celui-ci découvre le très haut niveau et, s’il n’avait pu participer à la tournée en Argentine et au match de France Développement face à l’Uruguay, le Basque devrait, selon toute vraisemblance, faire ses premiers pas en équipe de France à l’occasion de la prochaine tournée d’automne, au fil de laquelle Antoine Dupont et ses coéquipiers affronteront tour à tour le Japon, la Nouvelle-Zélande et l’Argentine.

Une indemnité de 500 000 € ?

Particulièrement solide en mêlée fermée, Tatafu est également réputé pour son activité dans le jeu courant, où il multiplie les percussions dans l’axe, ouvrant ainsi de belles brèches à ses coéquipiers. Dès lors ? Sous contrat avec l’Aviron jusqu’en 2026, le pilier, qui bénéficie de l’enviable statut de Jiff (joueur issu des filières de formations française), fait aujourd’hui logiquement partie des joueurs les plus convoités du Top 14.

Selon nos informations, Bordeaux-Bègles serait, par exemple, très intéressée, en vue de la saison 2025-2026. Si l’UBB souhaite néanmoins arracher la pépite à sa dernière année de contrat sur la Côte basque, il lui faudrait néanmoins débourser 500 000 € (dont 150 000 entreraient alors dans la masse salariale bordelo-béglaise). Pour l’anecdote, c’est l’actuel manager du club girondin, Yannick Bru, qui avait fait venir Tatafu à Bayonne en 2019, sur les conseils d’un pilier nommé Toma’akino Taufa : celui-ci, qui n’est autre que l’oncle de Tevita Tatafu, est aujourd’hui membre du groupe girondin. Doit-on y voir un signe ? Toujours est-il que si l’UBB, qui possède déjà un Tevita Tatafu au sein de son effectif (le numéro 8 international japonais, en l’occurrence), a fait du pilard basque son option numéro 1 afin de remplacer à moyen terme Ben Tameifuna (ce dernier aura 33 ans dans un mois), l’Aviron bayonnais ne semble pas enclin à lâcher l’un de ses fers de lance. Ces prochaines semaines, la lutte s’annonce épique…


Tatafu ce serait top en pilier droit, mais l'indemnité de rupture de contrat est énorme. Ne peut-on pas attendre une année de plus ? Big Ben peut-il faire un an de plus ?
Thony
Thony
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Lun 29 Juil 2024 - 10:36

Big'Ben a écrit:Le recrutement 2025-2026 s'annonce particulièrement spectaculaire on dirait... L. Marti sait ce qu'il fait de ses sous, pour l'instant ça a payé on va dire et je pense que Y. Bru, quoiqu'en pensent certains, est sûrement pas un perdreaux né de la dernière pluie et a sûrement le nez fin et creux lui aussi, peut-être pas autant que notre président mais force est de constater que le recrutement de cette année reste à la hauteur sur le papier je trouve, on ne chamboule pas tout, on commence à mettre des pièces sur l'échiquier là où il y avait des faiblesses, ce n'est pas un sprint qu'il fait, c'est une course de fond et si ça continue comme ça, il est bien possible qu'il reste plus longtemps que 4 ans, il faudra voir si ça ne s'essouffle pas en cours de route, mais en général, quand les résultats arrivent, y aura pas de raison de changer, surtout si ça ne va pas au clash.

D'accord avec toi, on est dans une construction sur du moyen/long terme, pour autant, on a déjà obtenu le meilleur résultat du club en accédant à notre première finale.

Tout n'est pas optimal, on n'a pas parfaitement bien géré la saison, on est arrivé cuit en finale et on a pu mesurer toute la route qu'il nous reste à parcourir, si on veut accrocher les meilleurs pour enfin gagner un titre.

En tout cas, l'UBB est un club ambitieux, qui devient de plus en plus attractif sportivement. Le recrutement de Penaud avait donné le La, on boxe maintenant dans la catégorie des prétendants au titre, on peut attirer les meilleurs et compter sur le bon sens de notre président et de notre staff, pour bâtir un recrutement compétitif et équilibré. L'avenir du club ne m'a jamais paru aussi clairement bien défini !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Ubb332006 Lun 29 Juil 2024 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est validé par le goat 😉😁🙄 ça veut tout dire (oui je m’enflamme bcp trop 😂 mais j veeeeuuux qu il revienne)
Ubb332006
Ubb332006
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 484
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  S.K.I.T.O Lun 29 Juil 2024 - 17:22

Ubb332006 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est validé par le goat 😉😁🙄 ça veut tout dire (oui je m’enflamme bcp trop 😂 mais j veeeeuuux qu il revienne)

on est full en 3eme ligne, et en 2nde latte il met pas un pied devant l'autre, non merci :siffle:

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 663
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Ubb332006 Lun 29 Juil 2024 - 17:26

S.K.I.T.O a écrit:
Ubb332006 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est validé par le goat 😉😁🙄 ça veut tout dire (oui je m’enflamme bcp trop 😂 mais j veeeeuuux qu il revienne)

on est full en 3eme ligne, et en 2nde latte il met pas un pied devant l'autre, non merci :siffle:
Parce qu il ne se plaît ps au racine. A l’un ça sera différent, joueur polyvalent moi je dis oui tous les jours. Et c’est un plus pour conserver MJ 😉😁
Ubb332006
Ubb332006
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 484
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  marchal Lun 29 Juil 2024 - 18:32

complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  marchal Lun 29 Juil 2024 - 18:46

3ième ligne
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-133kg-contre-148-tevita-tatafu-vers-lubb-en-remplacement-de-big-ben-tameifuna-2907241708.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Yatangaki Lun 29 Juil 2024 - 18:55

marchal a écrit:3ième ligne
https://www.lerugbynistere.fr/news/transfert-133kg-contre-148-tevita-tatafu-vers-lubb-en-remplacement-de-big-ben-tameifuna-2907241708.php

On apprend dans cet article que Tatafu le 3ieme ligne ne sera pas prolongé par l'UBB. Il va retourner au Japon.
Vrai ou faux?
Aux dernières nouvelles il devait rester à l'UBB scratch
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7169
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  marchal Lun 29 Juil 2024 - 19:11

Ils sont restés sur le fait que tatafu ne voulait pas rester pour pouvoir jouer avec le japon. Ils n'ont pas suivi ensuite ce qui a été dit ils ont quelques mois de retard
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Lun 29 Juil 2024 - 20:21

marchal a écrit:complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite

S’il retrouve son niveau, on est d’accord Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Yatangaki Lun 29 Juil 2024 - 20:26

Scalp a écrit:
marchal a écrit:complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite

S’il retrouve son niveau, on est d’accord Wink

Le positif c'est qu'il n'a rien perdu en touche.
Par contre, ouai, dans le jeu courant tu joues à 14 avec le Woki actuel... c est comme Petti quoi.
En 3ieme ligne on aura du matos, pas sur qu'il ait sa place d'assuré :siffle:

Faut voir s'il se remobilise et qu'il retrouve son niveau.
Ce serait bien Woki en 4 mais à voir s'il ne s'est pas perdu à ce poste.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7169
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Lun 29 Juil 2024 - 21:42

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite

S’il retrouve son niveau, on est d’accord Wink

Le positif c'est qu'il n'a rien perdu en touche.
Par contre, ouai, dans le jeu courant tu joues à 14 avec le Woki actuel... c est comme Petti quoi.
En 3ieme ligne on aura du matos, pas sur qu'il ait sa place d'assuré  :siffle:

Faut voir s'il se remobilise et qu'il retrouve son niveau.
Ce serait bien Woki en 4 mais à voir s'il ne s'est pas perdu à ce poste.

Pour ma part, quand même dubitatif sur un hypothétique retour de Woki à l’UBB think ou alors pour pas trop cher, on a d’autres priorités à d’autres postes…, il faudrait qu’il soit raisonnable, sa cote a baissé.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Big'Ben Lun 29 Juil 2024 - 22:05

Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite

S’il retrouve son niveau, on est d’accord Wink

Le positif c'est qu'il n'a rien perdu en touche.
Par contre, ouai, dans le jeu courant tu joues à 14 avec le Woki actuel... c est comme Petti quoi.
En 3ieme ligne on aura du matos, pas sur qu'il ait sa place d'assuré  :siffle:

Faut voir s'il se remobilise et qu'il retrouve son niveau.
Ce serait bien Woki en 4 mais à voir s'il ne s'est pas perdu à ce poste.

Pour ma part, quand même dubitatif sur un hypothétique retour de Woki à l’UBB think ou alors pour pas trop cher, on a d’autres priorités à d’autres postes…, il faudrait qu’il soit raisonnable, sa cote a baissé.

Woki s'est complétement perdu à son poste de numéro 4. Il était un superbe flanker longiligne, un vrai 8eme arrière qui faisait le liant entre avant et 3/4, le problème d'un retour chez nous c'est qu'on est plein à craquer en 3eme ligne. Je ne vois pas dans quel monde il aurait sa place à moins qu'il retrouve vraiment toute sa superbe.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5581
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Thony Jeu 1 Aoû 2024 - 9:48

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:
DODO974 a écrit:
Befa a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:complétement d'accord avec toi, en "iéme ligne à la place de petti je signe de suite

S’il retrouve son niveau, on est d’accord Wink

Le positif c'est qu'il n'a rien perdu en touche.
Par contre, ouai, dans le jeu courant tu joues à 14 avec le Woki actuel... c est comme Petti quoi.
En 3ieme ligne on aura du matos, pas sur qu'il ait sa place d'assuré  :siffle:

Faut voir s'il se remobilise et qu'il retrouve son niveau.
Ce serait bien Woki en 4 mais à voir s'il ne s'est pas perdu à ce poste.

Pour ma part, quand même dubitatif sur un hypothétique retour de Woki à l’UBB think ou alors pour pas trop cher, on a d’autres priorités à d’autres postes…, il faudrait qu’il soit raisonnable, sa cote a baissé.


Woki s'est complétement perdu à son poste de numéro 4. Il était un superbe flanker longiligne, un vrai 8eme arrière qui faisait le liant entre avant et 3/4, le problème d'un retour chez nous c'est qu'on est plein à craquer en 3eme ligne. Je ne vois pas dans quel monde il aurait sa place à moins qu'il retrouve vraiment toute sa superbe.

Je pense que le fait qu'il est "liké" le post veut tout simplement dire "A l'année pro à Chaban" sans pour autant parler de transfert

le club cherche a se renforcer au niveau du pack par de la puissance , et Woki en seconde ligne , n'en apporte aucune . et en troisième ligne , pas sur qu'il prenne une place de titulaire . Mais c'est peut être vrai qu'il revienne ( Rolling Eyes ) car il n'avait pas dit adieu aux aux supporteurs :siffle:

Un manque de politesse élémentaire assez incompréhensible, tellement il était soutenu et apprécié par les supporters Rolling Eyes

Autant le Woki qui flamboyait à l'UBB avant ses premières sélections je veux bien le revoir, autant le Woki qui est parti, sans un mot pour les supporters et qui a fait deux années dans le plus parfait anonymat au Racing , il peut rester où il est... :siffle:

Je suis assez d'accord avec toi

Aujourd'hui la gosse plus value de Woki, à mon avis, ne réside que dans la touche et sa polyvalence, ce qui peut le rendre intéressant pour une sélection avec des effectifs et banc limités.
Thony
Thony
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  patrick Sam 3 Aoû 2024 - 19:21

Merci de bien vérifier si vous placez votre message dans le sujet qui convient. La prochaine fois je risque fortement effacer Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22745
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Lun 5 Aoû 2024 - 15:03


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  nadoloubb Lun 5 Aoû 2024 - 18:56

Scalp a écrit:

De ce que je sais bru et taufa font un gros travail hebdomadaire pour le faire venir (mes amis bayonnais parlent d'harcelement), au départ si il devait partir c'était que toulouse mais ca change :chambreur:
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Lun 5 Aoû 2024 - 19:21


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Thony Mar 6 Aoû 2024 - 8:41

Scalp a écrit:

Ca parait logique que si Tatafu arrive, avec Falatea, Big Ben, Affane, cela commence à faire du monde, même si on décale Big Ben à gauche dans la rotation
Thony
Thony
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 354
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  marchal Mar 6 Aoû 2024 - 13:31

https://rugbyprime.com/2024/08/06/top14-bordeaux-carlu-sadie-depart-affane-prolonge/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  nadoloubb Mar 6 Aoû 2024 - 14:01

marchal a écrit:https://rugbyprime.com/2024/08/06/top14-bordeaux-carlu-sadie-depart-affane-prolonge/


Rugby prime qui cite Ben :chambreur: ! Ben la meilleur source ubb
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8407
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Charles_ubb Mar 6 Aoû 2024 - 14:08

Par contre il a fume sur les stats de Sadie, ou il n'a vraiment joue que 6 matchs???
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum