AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 0:03

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par JibéBigo Hier à 22:18

» A VENDRE 2 PLACES UBB - RACING 92
par Amandine Hier à 20:17

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par Scalp Hier à 20:08

» Autres Clubs
par mbx33 Hier à 20:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par mbx33 Hier à 19:52

» Joey Carbery
par Bordelais exilé ds le 31 Hier à 19:51

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 15:38

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Hier à 15:29

» Jonny Gray
par Scalp Hier à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Mer 18 Sep 2024 - 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 12:07

» Musique !!!
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2ᵉ journée : LOU / UBB

+34
Rvnrv
zizou46
makno
Charles_ubb
LaRuine33
Vévé64
patrick
Dr. Gregory Bouse
Befa
Tothor
le radis
krahknardz
Roberto Miopalmo
Ante33
Kerquillas
igziabeher
S.K.I.T.O
mbx33
willoush
coach2rugby
nadoloubb
marchal
Mat LateMistletoe
gael33
Yatangaki
Thony
densnewzealand
Bordelais exilé ds le 31
Big'Ben
guillaume ubb
sudiste
Ubb332006
Lawrence the Hammer
Scalp
38 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 14 Sep 2024 - 23:19

zizou46 a écrit:On a prévu un jour de faire des trucs sérieux après la sirene  ??
4 points de perdus en 2 matchs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, on n'a rien prévu sauf à déjouer et se faire foutre de nous.

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Ubb332006 Sam 14 Sep 2024 - 23:20

Le positif, là touche on a proposé des variations et c’était plutôt bon ce soir. Le mêlée a tenu aussi. Gray 23/23 mais manque de mobilité (avec l’enchaînement ça ira mieux). Gazzotti costaud.
Mais sinon je suis très déçu, déjà 4 pts de lâchés c’est bcp trop. Je m’attendais à voir un meilleur ubb, là à chaque vague j’ai cru qu on allait prendre un essai.
Ubb332006
Ubb332006
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 489
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  willoush Sam 14 Sep 2024 - 23:24

Bochaton quel chieur, il est incontournable. L'équipe de France ne devrait pas tarder.
A Lyon j'aime bien Guillard, Saguinhadze grosse tuile pour eux
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1326
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:24

On a manqué de puissance, d'engagement, notamment défensivement, de justesse. Ça fait beaucoup d'ingrédients, face à des Lyonnais qui ont sorti un très gros match et qui nous ont globalement dominé, ils en voulaient plus que nous.

On peut aussi être frustré de ne pas savoir récupérer le dernier renvoie Lyonnais et de perdre 3 points en toute fin de match, un scénario qui se répète.

Au chapitre du positif, on est toujours resté collé au score, on marque un essai assez dingue à la fin, sur une action de plus de deux minutes. Notre touche a enfin été bonne, on repart avec un point, tout n'est pas à jeter non plus.

Carbery a été convaincant, mais pas Yann, notre troisième ligne a manqué de puissance, Jaja fait un match en dessous celui contre le SF, nos poids lourd nous ont manqué. On est sur un temps de passage normal, mais pas là où on voudrait, ou on aurait pu (dû) se trouver, avec simplement un peu plus de rigueur !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:26

Lyon s'impose à la sirène face à Bordeaux-Bègles en Top 14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Thony Sam 14 Sep 2024 - 23:26

coach2rugby a écrit:Faut pas oublié qu'il y a des adversaires qui veulent gagner!!!
Si l'on fait une saison où l'on reste à la bagarre pour la victoire sur tout les matchs à l'extérieur on sera pas loin du haut du classement !


C'est clair que Lyon a une superbe ligne de 3/4 également et ils ont mis beaucoup plus d'envie que nous devant, et physiquement ils étaient prêts ! Une victoire de notre part aurait été un peu un hold up

On va se contenter de ce point par la force des choses.

Bonne rentrée de Matiu (très prometteur) et Taufa qui ont fait du bien devant
Thony
Thony
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 356
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:27

Salué par les réseaux sociaux, ce joueur a crevé l'écran lors de Lyon - Bordeaux-Bègles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 14 Sep 2024 - 23:27

Rvnrv a écrit:On a jamais réussi à mettre en place notre jeu . Beaucoup d'imprecision, d'en avant de plaquages ratés et malgré tout on fini à 2 points à l'extérieur lors de la 2 ème journée.
Touche y du mieux.
Y a encore du boulot mais il y a quand même des raisons d'espérer.

Notre passivité sur la ligne d'avantage et le nombre de placages ratés m'interpellent. On essaie inutilement de bloquer sur du 1 contre 1 les joueurs sur le haut du corps: on a vu le résultat, on s'est fait chavirer sur la plupart des collisions.

Je pense que 9 changements, c'est trop pour la maîtrise générale du jeu et les connections entre joueurs.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 14 Sep 2024 - 23:30

willoush a écrit:Bochaton quel chieur,  il est incontournable. L'équipe de France ne devrait pas tarder.
A Lyon j'aime bien Guillard, Saguinhadze grosse tuile pour eux

je trouve qu'il s'est fait malmené sur les collisions et qu'il n'avance pas sur les impacts, même s'il reste un bon défenseur, il manque trop de percussion pour intégrer l'équipe de France.

Enfin, ça ne reste que mon avis.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:33

Thony a écrit:
coach2rugby a écrit:Faut pas oublié qu'il y a des adversaires qui veulent gagner!!!
Si l'on fait une saison où l'on reste à la bagarre pour la victoire sur tout les matchs à l'extérieur on sera pas loin du haut du classement !


C'est clair que Lyon a une superbe ligne de 3/4 également et ils ont mis beaucoup plus d'envie que nous devant, et physiquement ils étaient prêts ! Une victoire de notre part aurait été un peu un hold up

On va se contenter de ce point par la force des choses.

Bonne rentrée de Matiu (très prometteur) et Taufa qui ont fait du bien devant

On n'a pas été très bon, le Lou a été très bon et le match se joue à la dernière minute. alors oui, on peut se dire hold-up si on avait gagné, mais il fallait aller se le peler ce dernier essai. Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:35

Dr. Gregory Bouse a écrit:
willoush a écrit:Bochaton quel chieur,  il est incontournable. L'équipe de France ne devrait pas tarder.
A Lyon j'aime bien Guillard, Saguinhadze grosse tuile pour eux

je trouve qu'il s'est fait malmené sur les collisions et qu'il n'avance pas sur les impacts, même s'il reste un bon défenseur, il manque trop de percussion pour intégrer l'équipe de France.

Enfin, ça ne reste que mon avis.

Je partage ! j'adore ce joueur, mais il manque de puissance. Sa marge de progression est dans le domaine aérien, c'est là qu'il doit bosser, notamment en contre. Il s'est trop concentré sur le ferraillage, il doit ajouter cette corde à son arc !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Yatangaki Sam 14 Sep 2024 - 23:35

Dr. Gregory Bouse a écrit:
willoush a écrit:Bochaton quel chieur,  il est incontournable. L'équipe de France ne devrait pas tarder.
A Lyon j'aime bien Guillard, Saguinhadze grosse tuile pour eux

je trouve qu'il s'est fait malmené sur les collisions et qu'il n'avance pas sur les impacts, même s'il reste un bon défenseur, il manque trop de percussion pour intégrer l'équipe de France.

Enfin, ça ne reste que mon avis.

Je vais être un peu cru et aller à contre courant de Willoush également.
C'est mon avis, mais Bochaton est plus proche du banc à l'UBB que l'équipe de France.

Matiu s'envoie énormément. Il m'impressionne.
Gazzotti impressionnant. Avec Tatafu et Swinton, Bochaton a du soucis à se faire.
Je dis pas qu'il est pas bon, il est très bon mais quand tu vois le niveau des autres 3ieme ligne... c'est du stratospherique.
Diaby et Bochaton ont galéré ce soir bien fort.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 14 Sep 2024 - 23:36

Scalp a écrit:On a manqué de puissance, d'engagement, notamment défensivement, de justesse. Ça fait beaucoup d'ingrédients, face à des Lyonnais qui ont sorti un très gros match et qui nous ont globalement dominé, ils en voulaient plus que nous.

On peut aussi être frustré de ne pas savoir récupérer le dernier renvoie Lyonnais et de perdre 3 points en toute fin de match, un scénario qui se répète.

Au chapitre du positif, on est toujours resté collé au score, on marque un essai assez dingue à la fin, sur une action de plus de deux minutes. Notre touche a enfin été bonne, on repart avec un point, tout n'est pas à jeter non plus.

Carbery a été convaincant, mais pas Yann, notre troisième ligne a manqué de puissance, Jaja fait un match en dessous celui contre le SF, nos poids lourd nous ont manqué. On est sur un temps de passage normal, mais pas là où on voudrait, ou on aurait pu (dû) se trouver, avec simplement un peu plus de rigueur !

sauf Gazzotti bien sûr. Nos piliers ont aussi été dominés sur les collisions y compris Boniface qui reste une énigme depuis qu'il joue pour nous.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6195
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:37

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:On a manqué de puissance, d'engagement, notamment défensivement, de justesse. Ça fait beaucoup d'ingrédients, face à des Lyonnais qui ont sorti un très gros match et qui nous ont globalement dominé, ils en voulaient plus que nous.

On peut aussi être frustré de ne pas savoir récupérer le dernier renvoie Lyonnais et de perdre 3 points en toute fin de match, un scénario qui se répète.

Au chapitre du positif, on est toujours resté collé au score, on marque un essai assez dingue à la fin, sur une action de plus de deux minutes. Notre touche a enfin été bonne, on repart avec un point, tout n'est pas à jeter non plus.

Carbery a été convaincant, mais pas Yann, notre troisième ligne a manqué de puissance, Jaja fait un match en dessous celui contre le SF, nos poids lourd nous ont manqué. On est sur un temps de passage normal, mais pas là où on voudrait, ou on aurait pu (dû) se trouver, avec simplement un peu plus de rigueur !

sauf Gazzotti bien sûr. Nos piliers ont aussi été dominés sur les collisions y compris Boniface qui reste une énigme depuis qu'il joue pour nous.

Oui évidemment, c'est un de nos meilleurs joueurs ce soir Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:38

Top 14 – Lyon confirme et s’impose sur la sirène face à Bordeaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  coach2rugby Sam 14 Sep 2024 - 23:40

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Rvnrv a écrit:On a jamais réussi à mettre en place notre jeu . Beaucoup d'imprecision, d'en avant de plaquages ratés et malgré tout on fini à 2 points à l'extérieur lors de la 2 ème journée.
Touche y du mieux.
Y a encore du boulot mais il y a quand même des raisons d'espérer.

Notre passivité sur la ligne d'avantage et le nombre de placages ratés m'interpellent. On essaie inutilement de bloquer sur du 1 contre 1 les joueurs sur le haut du corps: on a vu le résultat, on s'est fait chavirer sur la plupart des collisions.

Je pense que 9 changements, c'est trop pour la maîtrise générale du jeu et les connections entre joueurs.
Je serai curieux de voir la différence entre terrain herbe/synthétique sur l'avancée des joueurs au contact.
Ça reste des matchs très différents sur la vitesse de course des porteurs de balle et par conséquence l'efficace des défenseurs.
Moi aussi je trouvais qu'il y avait trop de changement, sur le court un peu préjudiciable (quoique on peut holduper le match) mais sur vision plus large ça peut s'avérer positif.
On envoie aussi un message aux autres équipes qu'avec une équipe mix on joue la gagne!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:41


sudouest.fr
Top 14 : L’UBB victime de ses trous d’air et d’une pénalité à Lyon (28-26)
Yoan Leshauriès
4–5 minutes

Crucifiée après la sirène sur une pénalité de Berdeu, l’UBB peut regretter ses moments d’absence au début de chaque mi-temps sur le terrain de Lyon ce samedi soir. Le point de bonus défensif n’effacera pas sa frustration

Il régnait un vent froid sur le Matmut Stadium de Gerland ce samedi soir. L’Union Bordeaux-Bègles l’a forcément ressenti au moment où Berdeu a passé la pénalité qui a donné la victoire à Lyon (28-26) après la sirène. Une minute auparavant, Penaud avait plongé dans l’en-but et croyait sans doute avoir inscrit l’essai décisif (25-26, 79e). Mais les Bordelais sont repartis du Rhône avec beaucoup de frustration. Sans leurs deux entames de mi-temps manquées, ils l’auraient sans doute emporté. Mais leur premier déplacement de la saison s’est soldé par une défaite. Rageante.

L’an dernier, l’UBB était venue se casser les dents à Lyon. Ce samedi, elle y revenait avec l’envie de montrer ses progrès. Renforcé par les arrivés de Gray et Perchaud, ainsi que le retour de Falatea, le pack girondin voulait s’assurer qu’il avait pris de l’épaisseur. Et qu’il pouvait rester compétitif malgré les neuf changements opérés dans son XV. Gazzotti a été dans l’avancée, Gray a apporté son impact dans le combat physique et a permis de régler le secteur de la touche… Les Bordelais ont montré du caractère et n’ont jamais lâché, même lorsque le LOU a repris un peu le large.
Du caractère

Mais l’UBB a mis du temps à entrer dans la partie. En difficulté dans le jeu au sol, coupable de nombreux plaquages manqués en début de match, elle s’est vite trouvée sous pression. Et a bien eu du mal à contenir un Couilloud électrique. Le demi de mêlée du LOU prenait d’abord la défense girondine de vitesse en jouant une pénalité à la main et en laissant sur place trois Bordelais pour filer inscrire le premier essai du match (7-0, 9e). L’international français partait ensuite au ras d’une mêlée avant d’être rattrapé juste devant la ligne. Mais Millet inscrivait le deuxième essai lyonnais (12-0, 21e).

Ensuite, le LOU était freiné par son indiscipline. Ce dont profitait l’UBB, même si elle devait se montrer patiente pour concrétiser au tableau d’affichage. Suite au carton jaune d’Ainsley pour un plaquage dangereux sur Gray (24e), les Bordelais insistaient en jouant deux pénaltouches, une troisième pénalité à la main, les deux suivantes sur mêlée… Lyon accumulait les fautes et se retrouvait à 13 suite au carton jaune de Ioane (30e). En double supériorité numérique, l’UBB inscrivait son premier essai en force par Gazzotti (12-7, 31e). Très percutant, le jeune troisième ligne centre girondin mettait les siens dans l’avancée et suite au travail des avants devant la ligne, Tapuai signait le deuxième essai girondin (12-12, 34e). Juste avant la pause, Carbery répondait à Berdeu sur pénalité (15-15). Malgré son entame diesel, l’UBB était dans le coup à la mi-temps.

Mais au retour des vestiaires, les Bordelais se retrouvaient une nouvelle fois sous pression. Et même Jalibert, tout juste entré en jeu, peinait à trouver ses marques. Sur un mauvais dégagement, il permettait au LOU de revenir devant la ligne, avant que Saginadze n’inscrive le troisième essai lyonnais (22-15, 42e).

A lire aussi

Suite à ce moment d’absence, les avants réagissaient et l’UBB reposait la main sur le ballon. Jalibert récompensait ensuite la révolte des avants sur pénalités (22-18, 59e puis 25-21, 67e) pour rester au contact du LOU. En attendant l’ouverture. Lorsque Penaud a plongé dans l’en-but, les Bordelais ont touché la victoire du doigt. Mais celle-ci s’est envolée sur la dernière pénalité de Berdeu.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Scalp Sam 14 Sep 2024 - 23:41

J'espère qu'il n'y a pas de casse pour Carbery pale , ce qu'il a montré est très satisfaisant pour un premier match, on va pouvoir tourner avec Jalibert. En revanche, Max va encore devoir beaucoup donner cette saison, si Yann reste à ce niveau, l'écart entre les deux est trop grand !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47003
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Yatangaki Sam 14 Sep 2024 - 23:47

Scalp a écrit:J'espère qu'il n'y a pas de casse pour Carbery  pale , ce qu'il a montré est très satisfaisant pour un premier match, on va pouvoir tourner avec Jalibert. En revanche, Max va encore devoir beaucoup donner cette saison, si Yann reste à ce niveau, l'écart entre les deux est trop grand !

Après pour prendre un peu la défense de Lesgourgues, c'était Couilloud en face. C'est un poison ce joueur, il faut le surveiller comme le lait sur le feu.
Nos 3ieme lignes hors Gazzotti ont chié dans la colle.

Mais c'est sur que Lucu c'est quand même un autre level.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7186
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  coach2rugby Sam 14 Sep 2024 - 23:47

En lisant les titres je me rend compte que nous sommes considéré comme une très grosse équipe, et ça, ça fait plaisir !!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 958
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  marchal Sam 14 Sep 2024 - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6082
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  densnewzealand Sam 14 Sep 2024 - 23:49

Scalp a écrit:J'espère qu'il n'y a pas de casse pour Carbery  pale , ce qu'il a montré est très satisfaisant pour un premier match, on va pouvoir tourner avec Jalibert. En revanche, Max va encore devoir beaucoup donner cette saison, si Yann reste à ce niveau, l'écart entre les deux est trop grand !
Je plussoie, Lesgourgue est à la ramasse.
Ça sera mon seul commentaire. Bon we à tous.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4297
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

2ᵉ journée : LOU / UBB - Page 11 Empty Re: 2ᵉ journée : LOU / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum