Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Charles_ubb Aujourd'hui à 7:26
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Hier à 23:36
» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
10ᵉ journée : Vannes / UBB
+22
S.K.I.T.O
DODO974
Gebx
Thony
krahknardz
Drosers3
Etchetera
sudiste
alf33
coach2rugby
Dr. Gregory Bouse
Lawrence the Hammer
Roberto Miopalmo
Switch
Ubb332006
nadoloubb
densnewzealand
Big'Ben
willoush
marchal
g.lab
Scalp
26 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
10ᵉ journée : Vannes / UBB
Re: 10ᵉ journée : Vannes / UBB
J'aurais tendance à dire qu'il y a un coup à faire à Vannes, mais le match tombe pendant les doublons, à voir d'ici là quelle compo on aura.
g.lab- J'aime l'Union un peu
marchal- Centre de presse
desolée pas vu et oui t'as raison
marchal a écrit:desolée pas vu et oui t'as raison
Je fais un TOC
Prendre le promu chez lui au sortir d'une plage de repos et pendant les doublons, on va être bien reçu... Pourtant 4 points quasi obligatoire contre le promu pour faire top 2
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:Prendre le promu chez lui au sortir d'une plage de repos et pendant les doublons, on va être bien reçu... Pourtant 4 points quasi obligatoire contre le promu pour faire top 2
On aura aussi le temps de souffler et de bien se préparer, mais oui, il faudra absolument ramener des points !
Scalp a écrit:marchal a écrit:desolée pas vu et oui t'as raison
Je fais un TOC
Remonte ton slibard, Lothard !
Pardon... Un réflexe...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Il faut avoir la réfBig'Ben a écrit:Scalp a écrit:marchal a écrit:desolée pas vu et oui t'as raison
Je fais un TOC
Remonte ton slibard, Lothard !
Pardon... Un réflexe...
On a deux semaines pour préparer ce match, peaufiner les réglages derrière. Devant si on a nos ballons en conquête directe comme contre l’ASM Je crois pas que ça soit à ce point un soucis d’agressivité, mais de liant , comme disait Nadolo zéro connexion avec Carbery, quand tu le voyais jouer au Munster il anime grave avec des joueurs à hauteur il suffit de regarder les highlights. La personne . Il a pas joué de 5/6 semaines. Par contre retours de Bochaton et BVT urgents, Tatafu hors de forme malgré un léger mieux, Diaby moyen, les piliers se posent en mêlée et basta . J’ai bien aimé la rentrée de Perchaud. Petti nul mais nul . Ce mec c’est plus possible . Il a tout fait à l’envers . Je dirais même que la pire faute c’est quand Reybier s’isole et la il se pose ne déblaie personne et après il râle. Vilain coup d’épaule , complètement à contre temps, hors jeu, gratte dans le camp adverse. Un festival de cagades, j’ai pas l’habitude de critiquer mais là c’est trop.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:On a deux semaines pour préparer ce match, peaufiner les réglages derrière. Devant si on a nos ballons en conquête directe comme contre l’ASM Je crois pas que ça soit à ce point un soucis d’agressivité, mais de liant , comme disait Nadolo zéro connexion avec Carbery, quand tu le voyais jouer au Munster il anime grave avec des joueurs à hauteur il suffit de regarder les highlights. La personne . Il a pas joué de 5/6 semaines. Par contre retours de Bochaton et BVT urgents, Tatafu hors de forme malgré un léger mieux, Diaby moyen, les piliers se posent en mêlée et basta . J’ai bien aimé la rentrée de Perchaud. Petti nul mais nul . Ce mec c’est plus possible . Il a tout fait à l’envers . Je dirais même que la pire faute c’est quand Reybier s’isole et la il se pose ne déblaie personne et après il râle. Vilain coup d’épaule , complètement à contre temps, hors jeu, gratte dans le camp adverse. Un festival de cagades, j’ai pas l’habitude de critiquer mais là c’est trop.
Oue petit nous a fait la pire rentrée possible ! Je me suis dit c'est pas possible de faire ça
Contre vannes bvt absent il sera suspendu, tatafu , petti Coleman, probablement lucu seront absents
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
Ah oui zut c’est vrai BVT absent. Quand a Coleman il viens de perdre son frère d’après son Instagram. Condoléances à toute sa famille..nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:On a deux semaines pour préparer ce match, peaufiner les réglages derrière. Devant si on a nos ballons en conquête directe comme contre l’ASM Je crois pas que ça soit à ce point un soucis d’agressivité, mais de liant , comme disait Nadolo zéro connexion avec Carbery, quand tu le voyais jouer au Munster il anime grave avec des joueurs à hauteur il suffit de regarder les highlights. La personne . Il a pas joué de 5/6 semaines. Par contre retours de Bochaton et BVT urgents, Tatafu hors de forme malgré un léger mieux, Diaby moyen, les piliers se posent en mêlée et basta . J’ai bien aimé la rentrée de Perchaud. Petti nul mais nul . Ce mec c’est plus possible . Il a tout fait à l’envers . Je dirais même que la pire faute c’est quand Reybier s’isole et la il se pose ne déblaie personne et après il râle. Vilain coup d’épaule , complètement à contre temps, hors jeu, gratte dans le camp adverse. Un festival de cagades, j’ai pas l’habitude de critiquer mais là c’est trop.
Oue petit nous a fait la pire rentrée possible ! Je me suis dit c'est pas possible de faire ça
Contre vannes bvt absent il sera suspendu, tatafu , petti Coleman, probablement lucu seront absents
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Dur ! condoléances
densnewzealand a écrit:Ah oui zut c’est vrai BVT absent. Quand a Coleman il viens de perdre son frère d’après son Instagram. Condoléances à toute sa famille..nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:On a deux semaines pour préparer ce match, peaufiner les réglages derrière. Devant si on a nos ballons en conquête directe comme contre l’ASM Je crois pas que ça soit à ce point un soucis d’agressivité, mais de liant , comme disait Nadolo zéro connexion avec Carbery, quand tu le voyais jouer au Munster il anime grave avec des joueurs à hauteur il suffit de regarder les highlights. La personne . Il a pas joué de 5/6 semaines. Par contre retours de Bochaton et BVT urgents, Tatafu hors de forme malgré un léger mieux, Diaby moyen, les piliers se posent en mêlée et basta . J’ai bien aimé la rentrée de Perchaud. Petti nul mais nul . Ce mec c’est plus possible . Il a tout fait à l’envers . Je dirais même que la pire faute c’est quand Reybier s’isole et la il se pose ne déblaie personne et après il râle. Vilain coup d’épaule , complètement à contre temps, hors jeu, gratte dans le camp adverse. Un festival de cagades, j’ai pas l’habitude de critiquer mais là c’est trop.
Oh… courage à lui
Ubb332006- J'aime l'Union à la folie
Autant je voyais bien un match de merde à Clermont, autant je vois une réaction à Vannes. Les joueurs ont des choses à se faire pardonner, et l'UBB est meilleure quand elle prend un coup de pied au cul.
On aura pu se reposer, et je pense que même avec nos absents, on a de quoi aller gagner à Vannes.
On aura pu se reposer, et je pense que même avec nos absents, on a de quoi aller gagner à Vannes.
Alors moi, je viens juste de piger que ce sont deux week ends qui sautent (3 semaines entre les deux matchs). Ca devrait peut être laissé du temps de récup à certains (Cazaux, Gray, Sadie notamment), d'en soigner d'autres.
Et je me rends compte que le match aura lieu en même temps que celui de l'EDF Vs Argentine. Bravo la LNR et/ou Canal...
Et je me rends compte que le match aura lieu en même temps que celui de l'EDF Vs Argentine. Bravo la LNR et/ou Canal...
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Lawrence the Hammer a écrit:Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
c'est vrai, on a vu ça à Clermont ce we...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
C'est bien ce qui m'agace.Dr. Gregory Bouse a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Lawrence the Hammer a écrit:C'est bien ce qui m'agace.Dr. Gregory Bouse a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
On n'a pas été au niveau ce week-end, si on n'arrive pas à arracher un résultat chez le promu après une aussi piètre performance, ça voudra juste dire qu'on peut réviser nos ambitions à la baisse, et que la marche du top2 est trop haute pour nous…
Cela serait vrai sil y avait plus de concurrence pour cette seconde place en partant du principe que le stade sera premier.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:C'est bien ce qui m'agace.Dr. Gregory Bouse a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
On n'a pas été au niveau ce week-end, si on n'arrive pas à arracher un résultat chez le promu après une aussi piètre performance, ça voudra juste dire qu'on peut réviser nos ambitions à la baisse, et que la marche du top2 est trop haut pour nous…
Qui enchaîne des victoires, qui est plus régulier que nous??
La seconde place se jouera peut-être avec moins de points que les années précédentes.
coach2rugby- J'aime l'Union à la folie
coach2rugby a écrit:Cela serait vrai sil y avait plus de concurrence pour cette seconde place en partant du principe que le stade sera premier.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:C'est bien ce qui m'agace.Dr. Gregory Bouse a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Ouais mais ça, ça a toujours été le cas... Maintenant on a l'expérience et l'effectif pour être performant même quand on nous attend de pied ferme.nadoloubb a écrit:Bru dit qu'on est une équipe à réaction on va voir !
On n'a pas été au niveau ce week-end, si on n'arrive pas à arracher un résultat chez le promu après une aussi piètre performance, ça voudra juste dire qu'on peut réviser nos ambitions à la baisse, et que la marche du top2 est trop haut pour nous…
Qui enchaîne des victoires, qui est plus régulier que nous??
La seconde place se jouera peut-être avec moins de points que les années précédentes.
LR en principal concurrent, on est d'accord, mais il pourrait bien y avoir une surprise comme parfois dans une saison. Bayonne vient d'enquiller quatre victoires, ils auraient bien pu nous gagner à la piaule. Hier, ils ont produit un match bien plus complet que le nôtre. On ne doit de toute façon pas raisonner de cette façon, on ne peut pas compter sur la médiocrité des autres, mais essayer d'être le plus performant possible.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4