Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Scalp Aujourd'hui à 11:16
» XV de France (partie en cours)
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:14
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Dernières modifications sur le forum
5 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Le forum et vous :: A propos de ce forum
Page 1 sur 1
Dernières modifications sur le forum
Suites à vos remarques, nous tentons de faire évoluer le forum. Continuez, dans la mesure du possible, nous essaierons de répondre à vos attentes.
Pour favoriser la lecture d'un sujet, le dernier message d'une page sera automatiquement repris sur la page suivante.
Pour favoriser la lecture d'un sujet, le dernier message d'une page sera automatiquement repris sur la page suivante.
Re: Dernières modifications sur le forum
Je viens de m'apercevoir (sans grande surprise mais avec circonspection) que Pat est monté de grade en devenant "modérateur" ... mais qu'elle est la différence entre un modérateur comme Olivier de couleur rouge et un autre modérateur de couleur bleu sur notre forum?
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
La différence, c'est que je ne suis pas modérateur Damier, mais administrateur.
Ca me permet certes de modérer, mais aussi et surtout de travailler sur la structure du forum, à savoir créer des nouvelles parties, en supprimer, les agencer, les rendre visibles/invisibles, etc, etc, etc.
Concernant Pat, étant donné qu'il s'occupe de la partie pronostics, c'était la moindre des choses de lui permettre de modérer les messages de la partie pronostics (au besoin). Et comme par ailleurs, il est très actif et très chaleureux, cela nous semblait tout aussi évident de lui permettre de le faire sur tout le forum.
Voilà
Ca me permet certes de modérer, mais aussi et surtout de travailler sur la structure du forum, à savoir créer des nouvelles parties, en supprimer, les agencer, les rendre visibles/invisibles, etc, etc, etc.
Concernant Pat, étant donné qu'il s'occupe de la partie pronostics, c'était la moindre des choses de lui permettre de modérer les messages de la partie pronostics (au besoin). Et comme par ailleurs, il est très actif et très chaleureux, cela nous semblait tout aussi évident de lui permettre de le faire sur tout le forum.
Voilà
Damier-Muzard a écrit:Je viens de m'apercevoir (sans grande surprise mais avec circonspection) que Pat est monté de grade en devenant "modérateur"
C'est sympa ... merci !
Vu ta réaction et tes doutes, je serai prudent et resterai vigilant à ne surtout pas te faire de remarque !
Pat- Unioniste de la première heure
Pat a écrit:Damier-Muzard a écrit:Je viens de m'apercevoir (sans grande surprise mais avec circonspection) que Pat est monté de grade en devenant "modérateur"
C'est sympa ... merci !
Vu ta réaction et tes doutes, je serai prudent et resterai vigilant à ne surtout pas te faire de remarques !
Les "remarques" justifiées et constructives sont permises, autorisées et acceptées de tout le monde ... tant qu'aux autres
Je pense aussi que le "chambrage" est de bon aloi, quand celui-ci n'atteint pas la désobligeance ou la vulgarité... et l'on peut interpréter, chacun à sa façon, certains smileys de ce forum qui n'auront pas la même connotation suivant le texte les précédant ou les suivants, ainsi que l'interprétation différente que chacun peut en faire.
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Administateur et Modérateur ne sont pas des grades mais des fonctions. Le seul moyen de "monter en grade" est de participer au forum en faisant monter son compteur personnel de messages.
Ayant dépasser les 300, Damier tu es au top
Ayant dépasser les 300, Damier tu es au top
Damier-Muzard a écrit:Pat a écrit:Damier-Muzard a écrit:Je viens de m'apercevoir (sans grande surprise mais avec circonspection) que Pat est monté de grade en devenant "modérateur"
C'est sympa ... merci !
Vu ta réaction et tes doutes, je serai prudent et resterai vigilant à ne surtout pas te faire de remarques !
Les "remarques" justifiées et constructives sont permises, autorisées et acceptées de tout le monde ... tant qu'aux autres
Je pense aussi que le "chambrage" est de bon aloi, quand celui-ci n'atteint pas la désobligeance ou la vulgarité... et l'on peut interpréter, chacun à sa façon, certains smileys de ce forum qui n'auront pas la même connotation suivant le texte les précédant ou les suivants, ainsi que l'interprétation différente que chacun peut en faire.
Je m'autorise cette dernière réponse, juste pour te dire que tout n'était qu'humour et ce depuis le début. Désolé que tu sois passé à côté ou que je me sois mal fait comprendre de toi !
Merci pour avoir corrigé la faute, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, sur mon dernier message, c'est très classe !
Vous aurez sans doute remarqué que l'interface d'édition du forum a changé http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Attention donc au mode d'édition que vous utilisez, notamment si vous utilisez le mode WYSIWYG (icône de la barre de menu la plus à droite grisée). Il semblerait en effet que vous ayez actuellement tendance à écrire dans les parties des messages que vous citez.
Préférez le mode source (icône de la barre de menu la plus à droite blanchie) pour visualiser plus surement les balises de début et de fin
Attention donc au mode d'édition que vous utilisez, notamment si vous utilisez le mode WYSIWYG (icône de la barre de menu la plus à droite grisée). Il semblerait en effet que vous ayez actuellement tendance à écrire dans les parties des messages que vous citez.
Préférez le mode source (icône de la barre de menu la plus à droite blanchie) pour visualiser plus surement les balises de début et de fin
Z'avez tous vu la belle icone verte qui clignote quand un nouveau message vous attend
Voui....!
T'aurais pu créer un nouveau sujet...
T'aurais pu créer un nouveau sujet...
Un Radis c'est certes rouge et blanc mais c'est quand même un peu vert aussi. Ca devrait être sensible au vert non ?
Dernière édition par patrick le Jeu 19 Juin 2014 - 12:47, édité 1 fois
le radis- Team modo