Derniers sujets
» Romain Burospar Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Le reportage photos du déplacement à Mont de Marsan est en ligne sur notre site.
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: Les Burdigalais
Page 1 sur 1
Le reportage photos du déplacement à Mont de Marsan est en ligne sur notre site.
Cliquez sur ce lien, dans la journée, je mettrai également une vidéo qui respectent le cadre:
https://www.dailymotion.com/video/xi2bdd_don-camillo-urbi-et-orbi-a-la-grosse-caisse_sport
Et concernant le droit à l'image, j'apprécie le travail du cameramen qui met d'excellents clips sur la chaine UBB Dailymotion.
Personnellement les vidéos que je mets en ligne respectent les règles du jeu, c'est à dire montrer l'ambiance supporters et je m'adresse amicalement à un ami qui gère la sécurité au niveau su stade André Moga et qui me rappelle régulièrement la charte de Canal+ et le contrat avec la Ligue Nationale du Rugby.
Pour info, j'utilise donc la caméra HDR-SR11 Sony qui a une option en mode en fonctionnement mode photos, donc dans les travées du stade André Moga ou il me tarde déjà au prochain match contre Narbonne, et donc je tenais à rappeler à mes amis de la sécurité du club de l'Union ma technique.
Le lien de la rubrique photos (qui sont faites avec l'appareil NIKON D300O) du site des Burdigalais,
http://www.lesburdigalaiscom.webself.net/saison_2010_2011.ws
Pour info, je vais préparer un lien Picasa avec plus d'images que j'enverrai à tout notre fichier contacts de notre boite mail des Burdigalais:
lesburdigalais@hotmail.fr
https://www.dailymotion.com/video/xi2bdd_don-camillo-urbi-et-orbi-a-la-grosse-caisse_sport
Et concernant le droit à l'image, j'apprécie le travail du cameramen qui met d'excellents clips sur la chaine UBB Dailymotion.
Personnellement les vidéos que je mets en ligne respectent les règles du jeu, c'est à dire montrer l'ambiance supporters et je m'adresse amicalement à un ami qui gère la sécurité au niveau su stade André Moga et qui me rappelle régulièrement la charte de Canal+ et le contrat avec la Ligue Nationale du Rugby.
Pour info, j'utilise donc la caméra HDR-SR11 Sony qui a une option en mode en fonctionnement mode photos, donc dans les travées du stade André Moga ou il me tarde déjà au prochain match contre Narbonne, et donc je tenais à rappeler à mes amis de la sécurité du club de l'Union ma technique.
Le lien de la rubrique photos (qui sont faites avec l'appareil NIKON D300O) du site des Burdigalais,
http://www.lesburdigalaiscom.webself.net/saison_2010_2011.ws
Pour info, je vais préparer un lien Picasa avec plus d'images que j'enverrai à tout notre fichier contacts de notre boite mail des Burdigalais:
lesburdigalais@hotmail.fr
arcabuch- J'aime l'Union beaucoup