Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar densnewzealand Aujourd'hui à 10:50
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» XV de France (partie en cours)
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 9:57
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
FINALE : Tous à AGEN !!!!
+48
marchal
makno
pfclubXV11
Camiste
Bertrand33
Daniel33
Agone
zizou46
Jere81
Hellish
CA BRIVE
Olé
nico
Dinioud
volo
Renor92
JP.UBB
Trastevere
Marco33
Tiburce2VO
Pat
lolo
Olivier1982
black and yellow
Médoc Hein
LIONS'XV
albigeois
FAN2XV
enzo
bordelais
RUGBY972
Sergio
Damier-Muzard
salvador
Switch
YannUBB
sudiste
Cool
Alain
Vince33
choubaka
nathanael33
talon
Jippy
léopold
coeuralbigeois
patrick
Olivier
52 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: FINALE : Tous à AGEN !!!!
MAUVAIS PRÉSAGE je devais préparer de la compote pour ma fille, mais complétement absorbé par cette finale, j'ai tout laissé cramé....
...et en soulevant le couvercle : Horreur !!! c'était tout "jaune et noir" .....
...et en soulevant le couvercle : Horreur !!! c'était tout "jaune et noir" .....
Dernière édition par sudiste le Jeu 19 Mai 2011 - 20:31, édité 1 fois
sudiste- Unioniste de la première heure
Trèves de plaisanteries...
La LNR l'a annoncé : "Christophe BERDOS a été désigné pour arbitrer la finale de Pro D2 entre Albi et Bordeaux-Bègles. Du comité Ile-de-France, il est l'un des trois arbitres professionnels français. Il a notamment arbitré la finale de Top 14 l'an dernier".
Les instances ont donc sorti pour ce match un vrai pro de l'arbitrage. Tant mieux. :)
La LNR l'a annoncé : "Christophe BERDOS a été désigné pour arbitrer la finale de Pro D2 entre Albi et Bordeaux-Bègles. Du comité Ile-de-France, il est l'un des trois arbitres professionnels français. Il a notamment arbitré la finale de Top 14 l'an dernier".
Les instances ont donc sorti pour ce match un vrai pro de l'arbitrage. Tant mieux. :)
Trastevere- J'aime l'Union beaucoup
Moi je viens en maillot qui sera bientôt collector...enfin je l'espère
nathanael33- J'aime l'Union passionnément
Aujourd'hui SO nous a encore offert un beau supplément avec notamment :
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/la-plus-belle-des-belles-402455-773.php (la belle tant attendue)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/la-genese-d-une-aventure-402439-3452.php (la génèse)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/-401943-4583.php (les joueurs clés)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/l-union-a-les-armes-pour-battre-albi-ce-sera-plus-dur-que-grenoble-402632-4585.php (analyse de Dal Maso)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/ne-pas-se-projeter-402647-3350.php (la préparation selon Loustau)
et puis Etcheto http://www.sudouest.fr/2011/05/19/j-ai-du-mal-a-couper-avec-le-rugby-en-ce-moment-402413-773.php
Merci aux partenaires () même aux opportunistes tel France Bleue Gironde qui diffusera la finale.
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/la-plus-belle-des-belles-402455-773.php (la belle tant attendue)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/la-genese-d-une-aventure-402439-3452.php (la génèse)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/-401943-4583.php (les joueurs clés)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/l-union-a-les-armes-pour-battre-albi-ce-sera-plus-dur-que-grenoble-402632-4585.php (analyse de Dal Maso)
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/ne-pas-se-projeter-402647-3350.php (la préparation selon Loustau)
et puis Etcheto http://www.sudouest.fr/2011/05/19/j-ai-du-mal-a-couper-avec-le-rugby-en-ce-moment-402413-773.php
Merci aux partenaires () même aux opportunistes tel France Bleue Gironde qui diffusera la finale.
Les opportunistes j'espère qu'il seront nombreux a sortir de l'ombre si nous devions monter.
Sur ce bonne nuit ...plus que trois dodos, trois !!!
Sur ce bonne nuit ...plus que trois dodos, trois !!!
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Hâte d'être à dimanche. Si y'en a qui veulent boire un coup, vous me reconnaîtrez facilement, je serai en Bordeaux-et-Blanc
Olivier- Unioniste de la première heure
Finale Albi - Bordeaux, Laurent Marti - ITW... par ubbrugby
Bien le petit message aux supporters. Il apprend vite le bougre
A lire ce qu'on lit et entendre ce que l'on entend on mesure bien la longue traversée du désert que nous venons de parcourir...on dirait que le rugby vient juste de s'implanter à Bordeaux Bref : IL FAUT QUE ÇA CESSE !!!!
A tout casser, nous étions souvent 2500 l'an dernier et cet hiver à Moga, alors oui on peut dire que certains parmi nous ont traversé le désert (président compris) pendant que beaucoup d'autres restaient au chaud en attendant de venir se pavaner au printemps. Malheureusement les premiers ne seront pas vraiment récompensés mais au moins eux savent qu'ils étaient là dans les moments durs. Enfin c'est pas grave, même si beaucoup arrivent au secours de la victoire, on a tout de même besoin d'eux ... surtout pour arrêter d'être aussi triste qu'on a pu l'être.
http://www.sudouest.fr/2011/05/20/chasse-aux-drapeaux-403399-2760.php
20 mai 2011 06h00 | Par Gilles Guitton
Bègles
Chasse aux drapeaux
4 500 fans de l'Union ont pris leur billet pour Agen. On manque de fanions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les supporteurs à l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles hier. PHOTO LAURENT THEILLET
«J'ai fait le tour de la ville ! Il y a trois drapeaux en tout ! Quand même, ça ne va pas ! » C'est « Fonfon » qui rouspète. Alphonse Mirallès, l'homme qui couve l'équipe de l'Union, veille aux courants d'air, fait arrêter la climatisation dans le « réceptif » du stade Moga où les joueurs vont manger entre deux entraînements, de crainte d'un coup de froid.
« Il y en a un qui éternue, c'est toi qui es malade », rigolent Jean-Michel Guaus, son copain de toujours, et Jean-Pierre Richard, dirigeant du club, vice-président des Burdigalais, le jeune club de supporteurs de l'Union Bordeaux-Bègles, entre autres casquettes dans le monde ovale.
Autant dire que Bègles renoue depuis le début de la semaine avec une excitation oubliée de longue date : celle d'une finale de rugby.
Et ça marche : les supporteurs girondins étaient déjà plus de 4 300 hier matin à avoir acquis un billet, et le club avait reçu de nouvelles places le matin même. Le total devrait dépasser 4 500 dans les tribunes d'Armandie. « Mardi, c'était l'horreur ! », soupire l'une des bénévoles qui vend les billets.
Horreur délicieuse, ça va sans dire. Mais, tant qu'il restera un fauteuil ou un pesage à vendre, elle fera face.
Onze autocars
Onze autocars partiront de Bègles dimanche : deux affrétés par la ville pour les jeunes rugbymen du centre de formation, deux remplis par les Burdigalais, deux autres par l'Union Bordeaux-Bègles, et trois autres pour les partenaires. Sans parler des cortèges de voiture entre copains, entre commerçants de la place du 14-Juillet. « On y va à 23. Des gens qui se retrouvent en tribune ici d'habitude », raconte un Jean-Michel Guaus qui, pour s'être longtemps occupé des supporteurs du CAB, retrouve avec bonheur les effluves de 1969 et 1991…
Seul problème en vue donc : la pénurie de drapeaux aux couleurs de l'Union. « La CCI en a payé 1 500, ils sont déjà partis. Mon boulanger en cherche partout », confirme un acheteur de billets. Le club est prix de court : « On aurait dû prévoir d'en être là ! », plaisante Laurent Marti, le président de l'UBB, venu manger avec les joueurs. À la boutique, tous les maillots aux couleurs de l'UBB se sont arrachés ; il reste des casquettes et des T-shirts, qui s'envolent à un rythme inconcevable il y a quelques semaines encore.
Comme à l'Opéra
Jean-Michel Guaus et Jean-Pierre Richard ont assez de recul et de mémoire pour mesurer aussi qu'il ne s'agit pas seulement d'un retour de flamme ovale des Béglais. « Je suis au contrôle des billets à chaque match. Il y a le noyau dur, mais aussi beaucoup de gens qui viennent sur un match, une affiche. Par le bouche-à-oreille, parce qu'on sait qu'on voit à nouveau du rugby à Moga. »
La finale de dimanche change quand même beaucoup de choses : les Burdigalais n'avaient jusqu'ici pu organiser que quatre déplacements de supporteurs avec un bus, pour quatre matchs seulement.
Et Jean-Michel Guaus va droit au but : « Des gens disent que ce n'est plus Bègles, mais si c'était Bègles, on serait en fédérale. Et le Top 14, les gens, comme moi, préfèrent le voir ici qu'à la télé. » Quant aux quelques nostalgiques du Stade Bordelais qu'ils connaissent qui n'ont pas encore pris le chemin de l'Union, « ils finiront par le faire ».
En tout cas, il en est sûr : le public d'ici et maintenant « n'est pas un public de supporteurs. Ce sont des spectateurs. C'est Bordeaux : il faut que ça soit beau, que ce soit au foot, à l'opéra, ou au rugby ! »
Bègles · Bordeaux rive gauche · Gironde · Laurent Marti
http://www.sudouest.fr/2011/05/20/chasse-aux-drapeaux-403399-2760.php
20 mai 2011 06h00 | Par Gilles Guitton
Bègles
Chasse aux drapeaux
4 500 fans de l'Union ont pris leur billet pour Agen. On manque de fanions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les supporteurs à l'entraînement de l'Union Bordeaux-Bègles hier. PHOTO LAURENT THEILLET
«J'ai fait le tour de la ville ! Il y a trois drapeaux en tout ! Quand même, ça ne va pas ! » C'est « Fonfon » qui rouspète. Alphonse Mirallès, l'homme qui couve l'équipe de l'Union, veille aux courants d'air, fait arrêter la climatisation dans le « réceptif » du stade Moga où les joueurs vont manger entre deux entraînements, de crainte d'un coup de froid.
« Il y en a un qui éternue, c'est toi qui es malade », rigolent Jean-Michel Guaus, son copain de toujours, et Jean-Pierre Richard, dirigeant du club, vice-président des Burdigalais, le jeune club de supporteurs de l'Union Bordeaux-Bègles, entre autres casquettes dans le monde ovale.
Autant dire que Bègles renoue depuis le début de la semaine avec une excitation oubliée de longue date : celle d'une finale de rugby.
Et ça marche : les supporteurs girondins étaient déjà plus de 4 300 hier matin à avoir acquis un billet, et le club avait reçu de nouvelles places le matin même. Le total devrait dépasser 4 500 dans les tribunes d'Armandie. « Mardi, c'était l'horreur ! », soupire l'une des bénévoles qui vend les billets.
Horreur délicieuse, ça va sans dire. Mais, tant qu'il restera un fauteuil ou un pesage à vendre, elle fera face.
Onze autocars
Onze autocars partiront de Bègles dimanche : deux affrétés par la ville pour les jeunes rugbymen du centre de formation, deux remplis par les Burdigalais, deux autres par l'Union Bordeaux-Bègles, et trois autres pour les partenaires. Sans parler des cortèges de voiture entre copains, entre commerçants de la place du 14-Juillet. « On y va à 23. Des gens qui se retrouvent en tribune ici d'habitude », raconte un Jean-Michel Guaus qui, pour s'être longtemps occupé des supporteurs du CAB, retrouve avec bonheur les effluves de 1969 et 1991…
Seul problème en vue donc : la pénurie de drapeaux aux couleurs de l'Union. « La CCI en a payé 1 500, ils sont déjà partis. Mon boulanger en cherche partout », confirme un acheteur de billets. Le club est prix de court : « On aurait dû prévoir d'en être là ! », plaisante Laurent Marti, le président de l'UBB, venu manger avec les joueurs. À la boutique, tous les maillots aux couleurs de l'UBB se sont arrachés ; il reste des casquettes et des T-shirts, qui s'envolent à un rythme inconcevable il y a quelques semaines encore.
Comme à l'Opéra
Jean-Michel Guaus et Jean-Pierre Richard ont assez de recul et de mémoire pour mesurer aussi qu'il ne s'agit pas seulement d'un retour de flamme ovale des Béglais. « Je suis au contrôle des billets à chaque match. Il y a le noyau dur, mais aussi beaucoup de gens qui viennent sur un match, une affiche. Par le bouche-à-oreille, parce qu'on sait qu'on voit à nouveau du rugby à Moga. »
La finale de dimanche change quand même beaucoup de choses : les Burdigalais n'avaient jusqu'ici pu organiser que quatre déplacements de supporteurs avec un bus, pour quatre matchs seulement.
Et Jean-Michel Guaus va droit au but : « Des gens disent que ce n'est plus Bègles, mais si c'était Bègles, on serait en fédérale. Et le Top 14, les gens, comme moi, préfèrent le voir ici qu'à la télé. » Quant aux quelques nostalgiques du Stade Bordelais qu'ils connaissent qui n'ont pas encore pris le chemin de l'Union, « ils finiront par le faire ».
En tout cas, il en est sûr : le public d'ici et maintenant « n'est pas un public de supporteurs. Ce sont des spectateurs. C'est Bordeaux : il faut que ça soit beau, que ce soit au foot, à l'opéra, ou au rugby ! »
Bègles · Bordeaux rive gauche · Gironde · Laurent Marti
et la mairie de Bordeaux a fait un parterre de fleurs aux couleurs de l'UNION
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=61687
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgPresStand8&classofcontent=presentationStandard&id=61687
Qui pour accompagner le LOU ?
Je suis un Bordelais de Paris plus tourné vers le foot, mais je souhaite en solidarité bonne chance à l'UBB pour cette finale. Que l'Union Bordeaux Bègles monte en Top 14 :)
Je suis un Bordelais de Paris plus tourné vers le foot, mais je souhaite en solidarité bonne chance à l'UBB pour cette finale. Que l'Union Bordeaux Bègles monte en Top 14 :)
Renor92- J'ai vu de la lumière
L'heure est à se réjouir de voir 4000 à 5000 personnes se déplacer à Agen pour cet évènement ....supporters ou spectateurs peu importe nous aurons besoin de tout le monde pour remplir le stade (et les caisses du club) l'an prochain en Top 14 ou en Pro D2. Imaginons juste avec gourmandise les larmes de crocodiles que verseront certains de n'avoir pu avoir de place pour un UBB- Stade Toulousain dans un Chaban Delmas bondé (ce qui justifiera peut être la construction d'un nouveau stade de 40.000 places pour le rugby )
Bref les Burdigalais et d'autres dans des domaines différents ont enclenché une dynamique qui n'est pas étrangère à l'engagement sans faille de Mr Marti, qu'ils en soient remerciés point (d'ailleurs cette finale est leur plus belle récompense). N'oublions pas d'ailleurs les supporters du Stade Bordelais qui soutenait leur équipe quand elle maintenait à flot le rugby girondin dans le monde professionnel.
"Ce n'est plus Bègles" disent encore certains mais heureusement que ce n'est plus "que" Bègles et ce depuis longtemps avec la CABBG et évidemment d'autant plus avec l'Union. Notre club survivra en Top 14 s'il est le club de toute l'agglomération et au delà de la Gironde toute entière. Toute les énergies sont bonne à fédérer tout les publics à convertir. Contre Tarbes j'étais à côté d'un groupe de d'jeunes qui venaient au stade pour la première fois ne sachant quelle équipe était l'Union. Ils ont appris (grâce à des commentaires avisés ) ont apparemment apprécié et seront peut être dans 20 ans des supporters "historiques" de l'Union. Pas question évidemment de renier les valeurs de ce sport mais je sais qu'elles sont si fortes et atypiques dans notre société qu'elles déteindront plus sur ce nouveau public que lui ne les fera changer. Et puis Bordeaux reste Bordeaux tout en retenue et en souplesse c'est ainsi, ce qui n'empêche pas d'imaginer que des match de haut niveau de rugby permettront aux "doryphores" de retrouver de la fierté et de la considération aux 4 coins du Sud Ouest.
VIVE l'UNION ! VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !
Bref les Burdigalais et d'autres dans des domaines différents ont enclenché une dynamique qui n'est pas étrangère à l'engagement sans faille de Mr Marti, qu'ils en soient remerciés point (d'ailleurs cette finale est leur plus belle récompense). N'oublions pas d'ailleurs les supporters du Stade Bordelais qui soutenait leur équipe quand elle maintenait à flot le rugby girondin dans le monde professionnel.
"Ce n'est plus Bègles" disent encore certains mais heureusement que ce n'est plus "que" Bègles et ce depuis longtemps avec la CABBG et évidemment d'autant plus avec l'Union. Notre club survivra en Top 14 s'il est le club de toute l'agglomération et au delà de la Gironde toute entière. Toute les énergies sont bonne à fédérer tout les publics à convertir. Contre Tarbes j'étais à côté d'un groupe de d'jeunes qui venaient au stade pour la première fois ne sachant quelle équipe était l'Union. Ils ont appris (grâce à des commentaires avisés ) ont apparemment apprécié et seront peut être dans 20 ans des supporters "historiques" de l'Union. Pas question évidemment de renier les valeurs de ce sport mais je sais qu'elles sont si fortes et atypiques dans notre société qu'elles déteindront plus sur ce nouveau public que lui ne les fera changer. Et puis Bordeaux reste Bordeaux tout en retenue et en souplesse c'est ainsi, ce qui n'empêche pas d'imaginer que des match de haut niveau de rugby permettront aux "doryphores" de retrouver de la fierté et de la considération aux 4 coins du Sud Ouest.
VIVE l'UNION ! VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !
Dernière édition par sudiste le Ven 20 Mai 2011 - 12:10, édité 1 fois
patrick a écrit:A tout casser, nous étions souvent 2500 l'an dernier et cet hiver à Moga, alors oui on peut dire que certains parmi nous ont traversé le désert (président compris) pendant que beaucoup d'autres restaient au chaud en attendant de venir se pavaner au printemps. Malheureusement les premiers ne seront pas vraiment récompensés mais au moins eux savent qu'ils étaient là dans les moments durs. Enfin c'est pas grave, même si beaucoup arrivent au secours de la victoire, on a tout de même besoin d'eux ... surtout pour arrêter d'être aussi triste qu'on a pu l'être.
Tu préfères que les supporters de lunion soit 2500 à agen ou 5000 ? Si les gens reviennent au stade cest peut être que l'union propose enfin du rugby à mUsard. moi je n'été pas revenu voir un match à Bègles depuis 10 ans au moins!!! mon dernier, ça doit être un bègles-montauban en 2002. Ah si, j'étais revenu (invité) voir un match contre mont-de-marsan il y a quelques saisons.
le projet depuis 2,3 saisons est plus cohérant et on parle en mieux du rugby à bordeaux, c'est normal que les gens reviennent et tant mieux !
là cette saison, j'ai fait une dizaine de matchs et j'ai pris du plaisir à suivre cette équipe. le mot plaisir est important !!!!!
On s'en fiche que les gens connaissent bien le rugby ou pas, qu'ils soient fidèles toute la saison ou pas, le plus important est qu'ils soient là et que le club les fidélise par plein d'actions. Je trouve dommage par exemple de ne pas avoir prévu plus de drapeaux. Moi je suis triste de ne pas pouvoir y allé mais j'espère que montée ou pas, le projet du rugby à bordeaux restera cohérent avec une équipe sympa et compétitive, et le plaisir sera là!!!
Marco33- J'aime le rugby
Exact l'ami, le Rugby appartient à tous et l'Union est ouverte à tous et si on va en Top 14, on a un besoin vital d'élargir la base dans tout les domaines, financier, partenaires,supporters, spectateurs.
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Allez Union.
Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Marco33 a écrit:patrick a écrit:A tout casser, nous étions souvent 2500 l'an dernier et cet hiver à Moga, alors oui on peut dire que certains parmi nous ont traversé le désert (président compris) pendant que beaucoup d'autres restaient au chaud en attendant de venir se pavaner au printemps. Malheureusement les premiers ne seront pas vraiment récompensés mais au moins eux savent qu'ils étaient là dans les moments durs. Enfin c'est pas grave, même si beaucoup arrivent au secours de la victoire, on a tout de même besoin d'eux ... surtout pour arrêter d'être aussi triste qu'on a pu l'être.
Tu préfères que les supporters de lunion soit 2500 à agen ou 5000 ? Si les gens reviennent au stade cest peut être que l'union propose enfin du rugby à mUsard. moi je n'été pas revenu voir un match à Bègles depuis 10 ans au moins!!! mon dernier, ça doit être un bègles-montauban en 2002. Ah si, j'étais revenu (invité) voir un match contre mont-de-marsan il y a quelques saisons.
le projet depuis 2,3 saisons est plus cohérant et on parle en mieux du rugby à bordeaux, c'est normal que les gens reviennent et tant mieux !
là cette saison, j'ai fait une dizaine de matchs et j'ai pris du plaisir à suivre cette équipe. le mot plaisir est important !!!!!
On s'en fiche que les gens connaissent bien le rugby ou pas, qu'ils soient fidèles toute la saison ou pas, le plus important est qu'ils soient là et que le club les fidélise par plein d'actions. Je trouve dommage par exemple de ne pas avoir prévu plus de drapeaux. Moi je suis triste de ne pas pouvoir y allé mais j'espère que montée ou pas, le projet du rugby à bordeaux restera cohérent avec une équipe sympa et compétitive, et le plaisir sera là!!!
Pour être clair, je regrette que le soutien soit si tardif mais je suis heureux qu'il arrive enfin et il est bien évident qu'on ne le repoussera pas.
Nous sommes quelques uns à avoir entretenu la flamme (et certains avant moi, voire plus que moi) et il temps de la faire partager au plus grand nombre
Midol du jour
Hier AM dans la tribune vers 15h30, un couple sympa, les parents de Gérard Fraser venu encourager le fiston.
Ah putain de barrière de la langue
Allez Gérard
Ah putain de barrière de la langue
Allez Gérard
léopold- J'aime l'Union à la folie
Cà,c'est un sacré match en perspective,du rugby de chez rugby.
Voilà tout ce que je peux dire de là ou je me trouve.
COURAGE, VICTOIRE et TOP 14
Tous vers le retour du GRAND BORDEAUX
Voilà tout ce que je peux dire de là ou je me trouve.
COURAGE, VICTOIRE et TOP 14
Tous vers le retour du GRAND BORDEAUX
talon- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:Si l'on en croit la "Depêche" les albigeois seront plus de 5000 !!!
AMIS BORDELAIS,NOUS SERONS D’APRÈS LES DERNIÈRES NOUVELLES UN PEUX PLUS DE 6500
albigeois- J'aime le rugby
Je vois bien le stade comble.
UNE GRANDE FINALE AVEC DU GRAND RUGBY.
UNE GRANDE FINALE AVEC DU GRAND RUGBY.
talon- J'aime l'Union à la folie
Bonjour à tous, ne pouvant pas me deplacer sur Agen dimanche, savez vous si une animation spéciale est prévu pour le match dimanche à Bordeaux ? (style Place de la Victoire ou autre...)
ALLER L'UNION
ALLER L'UNION
volo- J'aime l'Union passionnément
Entendu parler écran géant au the city 21 rue du palais galien proche de Gambetta ou un jeune homme est venu faire dédicacer un maillot de l'union ce jeudi pour ce bar.
lolo- J'aime l'Union à la folie
Exact ce pub retransmettra le match !!!
Et surtout, la bodega de l'Union à Musard sera ouverte dès 10h30 et les matchs retransmis… jusqu'à la grande fête du soir !
Sergio- J'aime l'Union passionnément
Comme les jours précédents, SO a encore largement couvert la préparation de la finale
La semaine d'Etcheto http://www.sudouest.fr/2011/05/20/j-etais-inquiet-on-n-entendait-pas-une-mouche-voler-403532-3603.php
Franck Labbé et Nicolas Decamps http://www.sudouest.fr/2011/05/20/des-piliers-de-l-histoire-403450-773.php
Même l'Equipe TV s'y met
La semaine d'Etcheto http://www.sudouest.fr/2011/05/20/j-etais-inquiet-on-n-entendait-pas-une-mouche-voler-403532-3603.php
Franck Labbé et Nicolas Decamps http://www.sudouest.fr/2011/05/20/des-piliers-de-l-histoire-403450-773.php
Même l'Equipe TV s'y met
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20