Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 9:53
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
FINALE : Tous à AGEN !!!!
+48
marchal
makno
pfclubXV11
Camiste
Bertrand33
Daniel33
Agone
zizou46
Jere81
Hellish
CA BRIVE
Olé
nico
Dinioud
volo
Renor92
JP.UBB
Trastevere
Marco33
Tiburce2VO
Pat
lolo
Olivier1982
black and yellow
Médoc Hein
LIONS'XV
albigeois
FAN2XV
enzo
bordelais
RUGBY972
Sergio
Damier-Muzard
salvador
Switch
YannUBB
sudiste
Cool
Alain
Vince33
choubaka
nathanael33
talon
Jippy
léopold
coeuralbigeois
patrick
Olivier
52 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2010-2011
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: FINALE : Tous à AGEN !!!!
patrick a écrit:Quelqu'un disposerait il d'un enregistrement (ou un lien vivant) de ce match d’anthologie ?
Makno ?
Match très dur a dénicher, je l’ai cherche un bon moment sans succès, a cette époque je pensais
Contacter FR3 un des diffuseurs de la rencontre. Qui a des connaissances a l’intérieur de cette chaine ?
makno- Quentin MARTIntino
Scalp a écrit:
Merci pour le résumé ça fait plaisir de revoir tous ces joueurs en action; quel match !
Quelle joie de revoir Heinie / Kirikou, Juju Rey , Justin Purll , Rafa Carballo, Nico Descamps, Adam, tous en fait et
Je ne me souvenais que Guitoune était centre à Albi à l'époque
Vince33- J'aime l'Union à la folie
makno a écrit:patrick a écrit:Quelqu'un disposerait il d'un enregistrement (ou un lien vivant) de ce match d’anthologie ?
Makno ?
Match très dur a dénicher, je l’ai cherche un bon moment sans succès, a cette époque je pensais
Contacter FR3 un des diffuseurs de la rencontre. Qui a des connaissances a l’intérieur de cette chaine ?
L'enregistrement doit bien exister chez les diffuseurs voire à la ligue mais la période n'est pas idéale pour le récupérer. Nos amis de Theliverugby l'auraient ils dans leurs archives ? Peut-être aussi nos adversaires du jour ???
j'avais cherché il y a 4 ou 5 ans sur theliverugby mais je n'avais pas trouvé ...
marchal- Centre de presse
J'ai relu les 19 pages de ce post avec beaucoup d'émotion .... Enzo, Pat...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Arbitré à la mode d'aujourd'hui il y aurait du jaune, plaquages hauts.
sinon ce fut un très bon moment, d'une part on a gagné mais aussi une bonne ambiance dans Armandie, les Albigeois n'étant pas loin sans faut de mauvais supporteurs.
sinon ce fut un très bon moment, d'une part on a gagné mais aussi une bonne ambiance dans Armandie, les Albigeois n'étant pas loin sans faut de mauvais supporteurs.
léopold- J'aime l'Union à la folie
10 ans dans 11 jours et aussi étonnant que cela puisse paraitre, on est toujours sans trace de la diffusion complète de cette finale d'accession. Alors même si vous avez une cassette VHS de ce grand jour, dites le vite, cela fera beaucoup d'heureux
Que de mal pour récupérer cette vidéo (attention qualité vraiment très moyenne mais regardable) difficile a trouver sur le marché.
https://www.filemail.com/d/fjevayrlugvdzdt
makno a écrit:Que de mal pour récupérer cette vidéo (attention qualité vraiment très moyenne mais regardable) difficile a trouver sur le marché.
Bravo et merci Makno
Je voulais te dire un grand merci makno d'abord pour nous permettre de revoir tous les matchs de l'ubb et surtout nous faire revivre ce match de la montée que je n'avais pas pu enregistré à l'époque et que je recherchais depuis très longtemps merci beaucoup
makno a écrit:Que de mal pour récupérer cette vidéo (attention qualité vraiment très moyenne mais regardable) difficile a trouver sur le marché.
Alors là je crois que si tu mérites un immense merci de la part de tous les supporters et sinon un beau cadeau de la part du club en tout cas au moins sa reconnaissance éternelle ce qui est encore mieux
Malgré la qualité vidéo moyenne, l'émotion reste présente et j'avoue que j'ai un gros retour d'émotion
Le club doit avoir une vidéo dans ses archives, tous les matchs étaient filmés par Jacques Piron et il m'étonnerait fort qu'il ni ait pas un exemplaire par là surtout de ce match là.
léopold a écrit:Le club doit avoir une vidéo dans ses archives, tous les matchs étaient filmés par Jacques Piron et il m'étonnerait fort qu'il ni ait pas un exemplaire par là surtout de ce match là.
Léo, c'est incompréhensible mais aujourd'hui personne n'avait réussi à mettre la main sur ces images. Alors si vous avez encore mieux ne soyez pas timide et dites le, ne comptez pas sur les autres
Je demanderai à Jacques si il a la bande.
Switch a écrit:Je demanderai à Jacques si il a la bande.
Le club a déjà demandé à tous ses contacts
Le problème est que c'était le dernier match de la saison et qu'il n'était pas prévu d'exploiter les images. A t'on essayé avec MD ou VE ???
Un immense merci Makno, comme le dit Patrick et aussi incroyable que cela puisse paraître, le club ne disposait pas -ou plus- de cette précieuse archive. Merci encore.
Seb- J'aime l'Union un peu
Les images sont siglées France 3. Comment est-ce possible qu'ils n'aient pas archivé ces images?
Sans archivage, est-ce que le copyright est encore en vigueur?
Sans archivage, est-ce que le copyright est encore en vigueur?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je suis en train de visionner ce match non pas sur mon pc, mais sur mon téléviseur et il me semble, que la qualité s’améliore. A confirmer (par vous).
On dit toujours que Blair était le dernier acteur de la remontée, mais en fait Maynadier était sur la pelouse à Agen.... mais en jaune et noir
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
makno a écrit:Je suis en train de visionner ce match non pas sur mon pc, mais sur mon téléviseur et il me semble, que la qualité s’améliore. A confirmer (par vous).
J'ai regardé quelques séquences (sur mon PC) et je constate que la qualité de notre jeu était là il y a 10 ans. On avait quand même un sacré effectif et un staff qui savait le faire jouer
Et là je crie au complot Je l'ai mon explication de la disparition de ces images : le simple résultat des basses oeuvres d'une coalition de circonstance qui a agi dans l'ombre pour diverses raisons Celle des autres clubs du Top14 qui ont voulu tuer dans l'oeuf l'image grandissante de l'UBB Celle de la mafia toulousaine qui a compris que le soleil bordelais s’apprêter à plonger durablement dans l'ombre le jeu vieillissant du Stade Toulousain Et finalement celle de France TV qui sous l'influence d'un de ses consultants a tout fait pour détruire toutes traces de ce match qui pouvaient montrer ce que Bordeaux était capable de produire quand y œuvrait un staff à la fois compétent et investi
#NousSachions
patrick a écrit:makno a écrit:Je suis en train de visionner ce match non pas sur mon pc, mais sur mon téléviseur et il me semble, que la qualité s’améliore. A confirmer (par vous).
J'ai regardé quelques séquences (sur mon PC) et je constate que la qualité de notre jeu était là il y a 10 ans. On avait quand même un sacré effectif et un staff qui savait le faire jouer
Et là je crie au complot Je l'ai mon explication de la disparition de ces images : le simple résultat des basses oeuvres d'une coalition de circonstance qui a agi dans l'ombre pour diverses raisons Celle des autres clubs du Top14 qui ont voulu tuer dans l'oeuf l'image grandissante de l'UBB Celle de la mafia toulousaine qui a compris que le soleil bordelais s’apprêter à plonger durablement dans l'ombre le jeu vieillissant du Stade Toulousain Et finalement celle de France TV qui sous l'influence d'un de ses consultants a tout fait pour détruire toutes traces de ce match qui pouvaient montrer ce que Bordeaux était capable de produire quand y œuvrait un staff à la fois compétent et investi
#NousSachions
Faut pas pousser
Le match le plus réussi de cette époque pour moi, la branlée passée à Albi avec papi Broncan et Bacca en tête de gondole à Musard.L'UBB ce soir là marchait sur l'eau et le public était intenable, sous les lazzis horribles en pieds de tribune Océan, le grand Bacca apostrophant le public béglais, réclamant le respect pour le sorcier gersois. Mais nous étions jeune et beau et certainement con à la fois comme le dit le poête,Vince doit s'en souvenir.
Lors de la réception d'après match ça faisait grise mine chez les "Cathares", des Albigeois sidérés, pressés de reprendre leur bus.
Là, faudrait servir la même musique aux Tarnais, histoire de rester maitre chez nous et de ne plus les avoir entre les pattes cette saison.
Le match le plus réussi de cette époque pour moi, la branlée passée à Albi avec papi Broncan et Bacca en tête de gondole à Musard.L'UBB ce soir là marchait sur l'eau et le public était intenable, sous les lazzis horribles en pieds de tribune Océan, le grand Bacca apostrophant le public béglais, réclamant le respect pour le sorcier gersois. Mais nous étions jeune et beau et certainement con à la fois comme le dit le poête,Vince doit s'en souvenir.
Lors de la réception d'après match ça faisait grise mine chez les "Cathares", des Albigeois sidérés, pressés de reprendre leur bus.
Là, faudrait servir la même musique aux Tarnais, histoire de rester maitre chez nous et de ne plus les avoir entre les pattes cette saison.
T'es sûr que Castres c'est pas dans l'Aveyron ?
Ce matin au réveil en ouvrant un tiroir, devinez ce que je trouve ? Un CD avec marqué dessus "UNION - ALBI Finale"
Qui me l'a donné, est il lisible, l'image est elle de qualité ???? à suivre
En tout cas, si ça ce n'est pas un signe du destin le jour où notre 2ème accès à une finale du championnat va se jouer :chambreur:
C'est fort quand même l’inconscient.
Qui me l'a donné, est il lisible, l'image est elle de qualité ???? à suivre
En tout cas, si ça ce n'est pas un signe du destin le jour où notre 2ème accès à une finale du championnat va se jouer :chambreur:
C'est fort quand même l’inconscient.
Très bonne nouvelle, tout est lisible avec une qualité correcte pour un enregistrement de 2011.
A bientôt sur vos écrans
A bientôt sur vos écrans
super merci patrick
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20