Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par sudiste Aujourd'hui à 12:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par densnewzealand Aujourd'hui à 12:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Vungakoto Lilo
+5
sandy
Alain
sudiste
léopold
patrick
9 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vungakoto Lilo
Re: Vungakoto Lilo
Vunga est un type bien, un chic type et un athlète hors du commun, le centre Dacquois ratrappé en extremis peut en témoigner.
Allez Vunga.
Allez Vunga.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Ces iliens, en tout cas les nôtres, sont des gens simples et discrets mais qui malgré leur grande différence de culture restent ouverts. Je me demande même si on les mérite
Il va nous manquer pour nos débuts en Top 14...mais bon à son retour de NZ le niveau de notre championnat ne risque pas de l'effrayer !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Des nouvelles de nos iliens : Lilo et les Tonguiens écrasent les Iles Fidji
Les Tonguiens ont fait forte impression ce samedi 2 Juillet 2011. Ils ont écrasé leurs voisins fidjiens sur le score de 45 à 21 lors de la 1ère journée de la Pacific Cup. Peu de monde aurait parié sur un tel écart au score entre les deux équipes. Mais à la vue du match, la différence au tableau d'affichage n'est pas volé tant les Fidjiens étaient désorganisés. Les coéquipiers de Lovobalavu et Vulivuli ont montré d'énormes lacunes au niveau de l'animation offensive et défensive. Le collectif n'est pas du tout huilé alors que les hommes d'Isotolo Maka sont bien plus pragmatiques.
Un joueur a fait énormément de mal à la défense fidjienne : Vungakoto Lilo. Ce nom n'est pas inconnu pour tout le monde puisque c'est l'ailier ou arrière de l'Union Bordeaux-Bègles. Couronné de succès avec son équipe cette saison, Lilo semble en grande forme avant d'affronter la Nouvelle-Zélande et la France à la Coupe du Monde. Il a grandement participé aux 3 essais inscrits par les Tonguiens. A noter la magnifique accélération de Viliame Iongi qui a déposé Timoci Nagusa (Montpellier) le long de la ligne... excusez du peu...
Le coach des Iles Fidji se montrait déçu de la prestation des siens à la fin de la rencontre : « Je ne peux pas incriminer la préparation de match et les joueurs sont restés fidèles à notre stratégie. Nous n'avons pas respecté les fondamentaux aujourd'hui... ça fait mal ». Les Iles Tonga démarrent la Pacific Cup avec les 5 points de la victoire bonifiée. Tout comme les Samoans vainqueurs du Japon à Tokyo (34-15).
Un joueur a fait énormément de mal à la défense fidjienne : Vungakoto Lilo. Ce nom n'est pas inconnu pour tout le monde puisque c'est l'ailier ou arrière de l'Union Bordeaux-Bègles. Couronné de succès avec son équipe cette saison, Lilo semble en grande forme avant d'affronter la Nouvelle-Zélande et la France à la Coupe du Monde. Il a grandement participé aux 3 essais inscrits par les Tonguiens. A noter la magnifique accélération de Viliame Iongi qui a déposé Timoci Nagusa (Montpellier) le long de la ligne... excusez du peu...
Le coach des Iles Fidji se montrait déçu de la prestation des siens à la fin de la rencontre : « Je ne peux pas incriminer la préparation de match et les joueurs sont restés fidèles à notre stratégie. Nous n'avons pas respecté les fondamentaux aujourd'hui... ça fait mal ». Les Iles Tonga démarrent la Pacific Cup avec les 5 points de la victoire bonifiée. Tout comme les Samoans vainqueurs du Japon à Tokyo (34-15).
Dernière édition par Alain le Sam 20 Aoû 2011 - 14:11, édité 3 fois
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Petit match de Lilo, sur les 3 essais de la vidéo, il est arrière, centre, demi d'ouverture, et pour finir 3ème ligne gratteur. Vraiment pas en forme notre Vunga
Côté Samoa, Leo et Avei n'ont quasiment pas joué avec leur équipe lors des 4 derniers matchs (7 et 3 minutes). A suivre pour savoir s'ils seront vraiment retenus dans le groupe des 30.
Malei et Lilo ont par contre joué 1 match complet lors des 5 derniers des Tonga.
Côté Samoa, Leo et Avei n'ont quasiment pas joué avec leur équipe lors des 4 derniers matchs (7 et 3 minutes). A suivre pour savoir s'ils seront vraiment retenus dans le groupe des 30.
Malei et Lilo ont par contre joué 1 match complet lors des 5 derniers des Tonga.
Lors de la 2ème journée de Pacific Cup, le Tonga (Lilo en 15 et Malei en 12) perd contre le Japon
Vidéo en 4 parties. Voici la première :
... mais gagne (Lilo en 15) contre les Samoa (Ole en 2 en 1ere mi-temps) lots de la 3ème journée. Par contre, toujours pas de Leo sur la feuille de match ???
Vidéo en 4 parties. Voici la première :
... mais gagne (Lilo en 15) contre les Samoa (Ole en 2 en 1ere mi-temps) lots de la 3ème journée. Par contre, toujours pas de Leo sur la feuille de match ???
http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2011/australie-samoa_mtc440450/live.shtml
Léo en était ...mais pas de trace d'Avei ....faudrait pas non plus que les samoans aillent en finale de la CDM
Léo en était ...mais pas de trace d'Avei ....faudrait pas non plus que les samoans aillent en finale de la CDM
Beau résultat pour les Samoa ... mais les australiens avaient quand même mis une équipe bis sans Genia d'entrée et même sans Cooper sur la feuille (peut être le meilleur joueur au monde aujourd'hui). Ils avaient même mis Ger(r)ard à l'arrière
Leo est aligné d'entrée, prend même un jaune et termine le match. pas mal pour un gars qui n'avait pas fait un seul bout de match cet été ...
Si le staff samoan ne veut pas de Ole(i), qu'il nous le renvoie, on ne se vexera pas et on saura même quoi en faire
Leo est aligné d'entrée, prend même un jaune et termine le match. pas mal pour un gars qui n'avait pas fait un seul bout de match cet été ...
Si le staff samoan ne veut pas de Ole(i), qu'il nous le renvoie, on ne se vexera pas et on saura même quoi en faire
Il semble bien que le 4 ait terminé le match. Leo aurait il fini sur le banc ?
Sympa les placages du "petit" frère Tuilagi
A noter que Ole aura du mal à prendre la place du 2 actuel qui s'avère être le capitaine.
Enfin une trace vidéo d'Ole et de ce match entre frères
On voit quand même beaucoup plus Vunga que Ole.
On voit quand même beaucoup plus Vunga que Ole.
Franchement si 'est pour être 3ème talon autant qu'ils le libèrent...ce serait un gachis de le laisser mariner toute la CDM...et puis moi il me manque
L'équipe d'aujourd'hui
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Ah oui mais si nos petits français rentrent à la maison dès la fin des matchs de poule, ça va pas nous aider à nous
Dan en colère (Midol)
Sur la video, Patrick, Lilo a l'air d'être bléssé au coude, des infos?
Les Fidjiens ont pris leur revanche lors du test match :
Test-match : Fidji-Tonga (27-12)
Les îles Fidji ont pris le meilleur sur les îles Tonga au Churchill Park de Lautoka, ce samedi en test-match. Les coéquipiers du Castrais Seremaia Bai ont inscrit trois essais grâce à Goneva, Nasiga et Murimurivalu. Les Tongiens, futurs adversaires du XV de France en phase de poules de la Coupe du monde, s'en sont remis à leur arrière Viliame Iongi, auteur de deux essais.
source : http://www.rugby365.fr/etranger/hemisphere-sud/test-match-fidji-tonga-27-12-731559.shtml
Test-match : Fidji-Tonga (27-12)
Les îles Fidji ont pris le meilleur sur les îles Tonga au Churchill Park de Lautoka, ce samedi en test-match. Les coéquipiers du Castrais Seremaia Bai ont inscrit trois essais grâce à Goneva, Nasiga et Murimurivalu. Les Tongiens, futurs adversaires du XV de France en phase de poules de la Coupe du monde, s'en sont remis à leur arrière Viliame Iongi, auteur de deux essais.
source : http://www.rugby365.fr/etranger/hemisphere-sud/test-match-fidji-tonga-27-12-731559.shtml
sandy- J'aime l'Union passionnément
http://www.therugbyforum.com/forum/showthread.php?24089-MANU-SAMOA-vs-WESTERN-FORCE
Entrée + 1 essai, ce ne serait pas étonnant qu'on nous annonce que Ole (et Leo) sera retenu avec les samoa
Des infos sur les squads retenus par les Samoa et les Tonga ?
Entrée + 1 essai, ce ne serait pas étonnant qu'on nous annonce que Ole (et Leo) sera retenu avec les samoa
Des infos sur les squads retenus par les Samoa et les Tonga ?
Nan, on a la compo des Fidji mais pas des autres îles du Pacifique :/
Mailey et Lilo retenus avec le Tonga.... super pour eux, pour nous...... on est fiers....
FAN2XV- J'aime l'Union passionnément
Et ils sont mème titulaires pour le match d'ouverture contre les All Blacks !
Voila la compo des Tongas: Lilo - Iongi, Hufanga, Ma'ilei, Piutau - (o) Morath, (m) Moa - F. Maka (cap), Ma'afu, Kalamafoni - Ti'neau, Hehea - Felise, Lutui, Tonga'uiha
Allez Vunga, allez Andrew !
Voila la compo des Tongas: Lilo - Iongi, Hufanga, Ma'ilei, Piutau - (o) Morath, (m) Moa - F. Maka (cap), Ma'afu, Kalamafoni - Ti'neau, Hehea - Felise, Lutui, Tonga'uiha
Allez Vunga, allez Andrew !
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Mes chers amis forumeurs UBB, je n'ai qu'une seule chose à vous dire sur ce match:
"Nous sommes TOUS des Tongiens"
PS) Et demain des Samoans!!!!
Nos iliens du Pacifique nous ont tant apporté que nous leur devons un grand hommage.
Bonne chance au TONGA!!!!
"Nous sommes TOUS des Tongiens"
PS) Et demain des Samoans!!!!
Nos iliens du Pacifique nous ont tant apporté que nous leur devons un grand hommage.
Bonne chance au TONGA!!!!
enzo- Unioniste de la première heure
L'ambition tonguienne par S.O
http://www.sudouest.fr/2011/09/07/l-ambition-tonguienne-492284-773.php
Lilo retenu pour le match Tonga - Japon
sandy- J'aime l'Union passionnément
Pour ceux qui sont au boulot http://www.playtv.fr/television/#france-3
A mettre dans un petit coin de l'écran de l'ordi
Allez Vunga !
A mettre dans un petit coin de l'écran de l'ordi
Allez Vunga !
Page 1 sur 2 • 1, 2
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 1 sur 2