Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar coach2rugby Aujourd'hui à 19:34
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:09
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 17:33
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 16:19
» Ben Tameifuna
par marchal Aujourd'hui à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
CKiCKOi la CHARADE
+11
Dinioud
Polymnie
calamar33
sudiste
Camiste
patrick
Damier-Muzard
léopold
jebni
PaG33
Pat
15 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: CKiCKOi la CHARADE
Comme je ne suis pas curieux .......... ............ j'ai été cherché ce qu'on savait de lui sur le net.
Agréable surprise que de découvrir ce grand gaillard, qui donne dans le social comme peu de gens le font.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/15/1193343-gaillac-ex-rugbyman-et-hotelier-social.html
Chapeau bas Mr REVAILLER
Pour le reste, et pour mieux le connaître :
Daniel Revallier (dit Sam, en référence à Samson, du fait de sa force herculéenne... et qu'il était chauve !) est un joueur français de rugby à XV, né le 20 août 1948 à Rabastens (Tarn),
de 1 m 88 pour 119 kg de muscles, deuxième ligne du SC Graulhet.
(la j'ai coupé le passage de Wikipédia qui vient dêtre indiqué par Damier-Musard)
Triste et émouvant. L'article de la Dépêche nous fait mieux comprendre sa vie d'aujourd'hui.
Léo tu as eu une riche idée que fait de rendre un modeste hommage à ce grand Monsieur.
Pour en savoir plus :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/23/782751-gaillac-ici-il-faut-aimer-les-gens-sinon-c-est-pas-la-peine.html
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/equipes_de_france/xv_de_france/tous_les_joueurs/revallier_daniel_19480820
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/02/918717-graulhet-daniel-revallier-9-saisons-au-sporting.html
Agréable surprise que de découvrir ce grand gaillard, qui donne dans le social comme peu de gens le font.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/15/1193343-gaillac-ex-rugbyman-et-hotelier-social.html
Chapeau bas Mr REVAILLER
Pour le reste, et pour mieux le connaître :
Daniel Revallier (dit Sam, en référence à Samson, du fait de sa force herculéenne... et qu'il était chauve !) est un joueur français de rugby à XV, né le 20 août 1948 à Rabastens (Tarn),
de 1 m 88 pour 119 kg de muscles, deuxième ligne du SC Graulhet.
(la j'ai coupé le passage de Wikipédia qui vient dêtre indiqué par Damier-Musard)
Triste et émouvant. L'article de la Dépêche nous fait mieux comprendre sa vie d'aujourd'hui.
Léo tu as eu une riche idée que fait de rendre un modeste hommage à ce grand Monsieur.
Pour en savoir plus :
http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/23/782751-gaillac-ici-il-faut-aimer-les-gens-sinon-c-est-pas-la-peine.html
http://www.ffr.fr/index.php/ffr/equipes_de_france/xv_de_france/tous_les_joueurs/revallier_daniel_19480820
http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/02/918717-graulhet-daniel-revallier-9-saisons-au-sporting.html
PaG33- J'aime l'Union à la folie
Il y a aussi de beaux noms dans ses camarades de jeu :
ERBANI Dominique, JOINEL Jean-luc, RODRIGUEZ Laurent, LORIEUX Alain, PAPAREMBORDE Robert, DINTRANS Philippe, CREMASCHI Michel, et... ELISSALDE jean-Pierre
ERBANI Dominique, JOINEL Jean-luc, RODRIGUEZ Laurent, LORIEUX Alain, PAPAREMBORDE Robert, DINTRANS Philippe, CREMASCHI Michel, et... ELISSALDE jean-Pierre
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
Sur qu'il y a là du joli monde...!
Bon allez... un autre à trouver !
Mon 1er est parfois "gueulé" sur des rectangles herbeux où batifolent 30 bonhommes + 1 empécheur de tourner en rond...!
Mon 2nd est émettrice de lumière.
Mon 3ème n'est qu'un sale morpion.
Ancien 3ème latte centre, un zeste grande gueule, notre bonhomme a commencé dans un bled devenu AOC.
Mon 1er est parfois "gueulé" sur des rectangles herbeux où batifolent 30 bonhommes + 1 empécheur de tourner en rond...!
Ancien 3ème latte centre, un zeste grande gueule, notre bonhomme a commencé dans un bled devenu AOC.
Pat- Unioniste de la première heure
Mon 1er laisse tant de choix !
PaG33 a écrit:Mon 1er laisse tant de choix !
C'est beau d'avoir le choix.... non...?
Champion d'Italie. Certains, par ici, l'ont assimilé à un félon.
Je suis curieux de connaitre le Bled.
Je suis curieux de connaitre le Bled.
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Cuxac d'Aude, mais rien n'est sur, semble t'il, seul l'interessé pourrait le confirmer, il faudra attendre la saison prochaine pour qu'il revienne nous visiter avec sa nouvelle tribu.
Pour le vin, sauf scoop de dernière minute, on ne peut parler d'AOC, mais d' IGP depuis 2009 où cette réglementation décidée par Bruxelles aurait permis d'anoblir les "vins de pays de l'Aude" que certains continuaient à assimiler au "gros qui tâche" pendant des décennies,reconnaissant ainsi les efforts fait par les vignerons de cette région pour produire des vins aux qualités spécifiques aux cépages et au terroir de cette belle région.
Il faut dire que par le passé, les péniches et les camions citernes se faisaient fort d'alimenter de ce vin le négoce Bordelais sous le vocable "vin de coupage" que l'on donnait également aux vins d'Algérie, venus de la région d'Oran ou de Mascara.
IGP il me semble signifierait, Indication Géographique Protégée.
Pour le vin, sauf scoop de dernière minute, on ne peut parler d'AOC, mais d' IGP depuis 2009 où cette réglementation décidée par Bruxelles aurait permis d'anoblir les "vins de pays de l'Aude" que certains continuaient à assimiler au "gros qui tâche" pendant des décennies,reconnaissant ainsi les efforts fait par les vignerons de cette région pour produire des vins aux qualités spécifiques aux cépages et au terroir de cette belle région.
Il faut dire que par le passé, les péniches et les camions citernes se faisaient fort d'alimenter de ce vin le négoce Bordelais sous le vocable "vin de coupage" que l'on donnait également aux vins d'Algérie, venus de la région d'Oran ou de Mascara.
IGP il me semble signifierait, Indication Géographique Protégée.
léopold- J'aime l'Union à la folie
J'avais le bled...et je suis tombé dans le piège. Pat, t'es un malin.
"Présent depuis un siècle, le rugby à XV est une institution à Cuxac d'Aude. En association avec la commune d'Ouveillan, le club local, l'AOC XV regroupe l'ensemble des catégories. La formation qui est la priorité de l'AOC a permis de révéler des joueurs et techniciens de très haut niveau. L'équipe sénior évolue quant à elle au sein du championnat régional du Languedoc."
"Présent depuis un siècle, le rugby à XV est une institution à Cuxac d'Aude. En association avec la commune d'Ouveillan, le club local, l'AOC XV regroupe l'ensemble des catégories. La formation qui est la priorité de l'AOC a permis de révéler des joueurs et techniciens de très haut niveau. L'équipe sénior évolue quant à elle au sein du championnat régional du Languedoc."
Camiste et Léo...(PaG ayant lâché prise à mon 1er...) on prend les mêmes et on.......
Donc vous avez trouvé mon bonhomme, je ne ferai aucun commentaire concernant son départ... ici ce n'est pas un forum à cancans...
Camiste, inutile de te répondre, vu que tu viens de le faire concernant mon "AOC".
Léo, je te remercie pour ton petit passage sur les vins de l'Aude.... même s'il n'y avait pas de rapport avec mon AOC à moi..
Cuxac (ou Ouveillan ?) a bien vu passer notre personnage, voir ici : http://www.aoc-xv.com/crbst_21.html
Donc vous avez trouvé mon bonhomme, je ne ferai aucun commentaire concernant son départ... ici ce n'est pas un forum à cancans...
Camiste, inutile de te répondre, vu que tu viens de le faire concernant mon "AOC".
Léo, je te remercie pour ton petit passage sur les vins de l'Aude.... même s'il n'y avait pas de rapport avec mon AOC à moi..
Cuxac (ou Ouveillan ?) a bien vu passer notre personnage, voir ici : http://www.aoc-xv.com/crbst_21.html
Toujours aussi "Filou" le garçon, au bon sens du terme comme je l'entend.
Tu aurai pu toutefois évoquer toute la belle brochette des joueurs passés par ce club, une AOC qui a donné à mainte reprises de belle cuvée, de quoi faire une belle cave.
Finalement on parle toujours de Bourgoin, mais il y a des myriades de club formateur.
Comment ne pas évoquer le vin, dans ce pays l'Aude, le vin et le Rugby sont les deux "tracteurs" de la vie au quotidien.
Une affaire de coeur.
Tu aurai pu toutefois évoquer toute la belle brochette des joueurs passés par ce club, une AOC qui a donné à mainte reprises de belle cuvée, de quoi faire une belle cave.
Finalement on parle toujours de Bourgoin, mais il y a des myriades de club formateur.
Comment ne pas évoquer le vin, dans ce pays l'Aude, le vin et le Rugby sont les deux "tracteurs" de la vie au quotidien.
Une affaire de coeur.
Pat a écrit:Sur qu'il y a là du joli monde...!
Bon, j'ai compris mais c'est trop tard, Camiste et Léo ont trouvé avant
Après avoir creusé sur mon 1er (parce que je tenais compte de la périphérie du rectangle herbeux),
j'ai calé sur mon 2nd car je ne me souvenais que de l'appellation Anglaise devenue si courante aujourd'hui !
Et sans mon 2nd, tu crois te tromper sur mon 3ème quand tu y penses !
Alors bravo à ceux qui ont trouvé, et bravo à Pat car elle était bien tournée cette charade
Merci PaG, merci !!
Si tu avais bien lu pour mon 1er, j'ai employé " sur "... donc la périphérie en était exclue.... sacré PaG... toujours trop pressé
Si tu avais bien lu pour mon 1er, j'ai employé " sur "... donc la périphérie en était exclue.... sacré PaG... toujours trop pressé
Je vais donc conclure, on ne peut décemment pas laisser cette charade sans un complément ne serait ce que par respect pour notre "bonhomme"
Mon 1er est parfois "gueulé" sur des rectangles herbeux où batifolent 30 bonhommes + 1 empécheur de tourner en rond...! MARQUE pour l'arrêt de volée réalisé par un des 30 rubipèdes
Mon 2nd est émettrice de lumière. DEL pour Diode Electro Luminescente ( en anglais LED)
Mon 3ème n'est qu'un sale morpion. POUX, bah oui le morpion est un poux, certains ont peut être connu la bestiole...
MARC DELPOUX
Avec une petite fantaisie "embrouilleuse" pour le bled devenu AOC.
On pense de suite à Appellation d'Origine Contrôlée... hors il s'agissait du nom pris lors de la fusion entre Cuxac d'Aude et Ouveillan : Association Ouveillan Cuxac
Ce brave Marc qui aura laissé, quoi qu'en disent certains, une jolie trace de son passage en terre girondine.
Marc Delpoux évolue au RC Narbonne avant 1992 puis à l'USA Perpignan de 1992 à 1996 au poste de troisième ligne centre1. Bien qu'il fut international militaire, A et B, Marc Delpoux n'a jamais connu de sélection en équipe de France2.
Après sa carrière de joueur, il embrasse celle d'entraîneur et dirige le RC Narbonne (de décembre 2003 à 2006)3, le Rugby Calvisano (de 2006 à 2009)3 puis l'Union Bordeaux Bègles de 2009 à 20121. Lors de la saison 2010-2011, il obtient le titre de meilleur staff d’entraîneurs de la Pro D2 avec Laurent Armand et Vincent Etcheto lors de la Nuit du rugby 20114.
En janvier 2012, il s'engage avec l'USA Perpignan pour un contrat de deux ans à partir de la saison 2012-2013.
Hors mis Marc, d'autres nom célèbres sont passés par ces 2 clubs
Beltran Jean François, Arandiga Gaël, Delmas Jacques, Garcia Pierre Emmanuel, Szarzewski Dimitri, Tournaire Franck .....
Mon 1er est parfois "gueulé" sur des rectangles herbeux où batifolent 30 bonhommes + 1 empécheur de tourner en rond...! MARQUE pour l'arrêt de volée réalisé par un des 30 rubipèdes
Mon 2nd est émettrice de lumière. DEL pour Diode Electro Luminescente ( en anglais LED)
Mon 3ème n'est qu'un sale morpion. POUX, bah oui le morpion est un poux, certains ont peut être connu la bestiole...
MARC DELPOUX
Avec une petite fantaisie "embrouilleuse" pour le bled devenu AOC.
On pense de suite à Appellation d'Origine Contrôlée... hors il s'agissait du nom pris lors de la fusion entre Cuxac d'Aude et Ouveillan : Association Ouveillan Cuxac
Ce brave Marc qui aura laissé, quoi qu'en disent certains, une jolie trace de son passage en terre girondine.
Marc Delpoux évolue au RC Narbonne avant 1992 puis à l'USA Perpignan de 1992 à 1996 au poste de troisième ligne centre1. Bien qu'il fut international militaire, A et B, Marc Delpoux n'a jamais connu de sélection en équipe de France2.
Après sa carrière de joueur, il embrasse celle d'entraîneur et dirige le RC Narbonne (de décembre 2003 à 2006)3, le Rugby Calvisano (de 2006 à 2009)3 puis l'Union Bordeaux Bègles de 2009 à 20121. Lors de la saison 2010-2011, il obtient le titre de meilleur staff d’entraîneurs de la Pro D2 avec Laurent Armand et Vincent Etcheto lors de la Nuit du rugby 20114.
En janvier 2012, il s'engage avec l'USA Perpignan pour un contrat de deux ans à partir de la saison 2012-2013.
Hors mis Marc, d'autres nom célèbres sont passés par ces 2 clubs
Beltran Jean François, Arandiga Gaël, Delmas Jacques, Garcia Pierre Emmanuel, Szarzewski Dimitri, Tournaire Franck .....
Mon tout : Chronométré en 11,4 sur 100 mètre.
Très cher Camiste.... 2 remarques tout d'abord !
1) Ce que tu nous proposes s'appelle un rébus... hors le titre du jeu tu peux me le rappeler...
2) Il y a une vilaine faute sur ton image 2 ( histoire de nous embrouiller... ? )
Pour mon 1) je plaisante bien sur... la finalité est la même ! il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une charade
Pour ton gus, j'avoue que la photo choisie pour mon tout est on ne peut plus représentatrice.....
C'était bien sympa !
Je laisse les potes s'y coller...
1) Ce que tu nous proposes s'appelle un rébus... hors le titre du jeu tu peux me le rappeler...
2) Il y a une vilaine faute sur ton image 2 ( histoire de nous embrouiller... ? )
Pour mon 1) je plaisante bien sur... la finalité est la même ! il n'en demeure pas moins que ce n'est pas une charade
Pour ton gus, j'avoue que la photo choisie pour mon tout est on ne peut plus représentatrice.....
C'était bien sympa !
Je laisse les potes s'y coller...
CkiCkOi Le RéBus
Merci beaucoup Patou (juste pour la rime, bien que... ), en effet je me rend compte que ma charade est en fait un rébus (Synthétisons tout cela et hop pour une "rébuchade", trébuchade sans le T). Pour Macé, ce n'est pas fait exprès. Scusi.
Quand à mon tout, très juste, ce n'est pas un hasard. Quand je dis que t'es un malin
Quand à mon tout, très juste, ce n'est pas un hasard. Quand je dis que t'es un malin
Un joueur des Stormers ayant commencé sa carrière internationale à 7 ?
Polymnie- J'aime l'Union passionnément
Polymnie a écrit:Un joueur des Stormers ayant commencé sa carrière internationale à 7 ?
Tiens.... comme dirait le galant homme qu'est Léo ... une présence féminine dans ce monde de br....... !
Je pense que tu fais mauvais chemin ( fausse route devient banal...! )
Camiste a écrit:Merci beaucoup Patou (juste pour la rime, bien que... ), en effet je me rend compte que ma charade est en fait un rébus (Synthétisons tout cela et hop pour une "rébuchade", trébuchade sans le T). Pour Macé, ce n'est pas fait exprès. Scusi.
Fais gaffe avec les mauvaises langues ( pas de nom ), ça risque de jaser... pour Patou
Ok pour la rébuchade, j'adopte! !
Par contre, je prend quelle partie de la définition....
Je t'avouerai que je préfère la fin....
malin
Porté à nuire, à faire du mal à autrui.
(En particulier) Qualifie la joie, le plaisir que l’on a du mal d’autrui.
(Théologie) Mauvais, diabolique.
L’esprit malin, le malin esprit
(Vieilli) Qui se plaît à faire ou à dire des choses malicieuses, seulement pour s’amuser, se divertir.
Il a l’esprit aussi malin qu’il a le cœur bon.
C’est un enfant bien malin, bien espiègle.
(Par extension) Un regard, un œil, un sourire malin.
Il a dit cela d’un ton, d’un air malin.
(Familier) Fin, rusé, astucieux, finaud, futé.
Il est trop malin pour se laisser attraper, pour se laisser prendre à ce piège.
C'est bien le dernier Pat.
Et puis "...PATOU, c'est une référence dans le monde du Rugby, et surtout un exemple et un modèle pour tous les Ossalois et les Béarnais."
Bises Polymnie. Le joueur que nous cherchons est français.
Et puis "...PATOU, c'est une référence dans le monde du Rugby, et surtout un exemple et un modèle pour tous les Ossalois et les Béarnais."
Camiste a écrit:C'est bien le dernier Pat.
Oh put ..................... comment j'ai eu peur.... la 1ère chose que j'ai vu, c'est le smiley...!
Ahhhhh... c'est pour Polymnie.... je préfère quand même !!
Trop perturbé par cette déroute je laisse libre court à mon instinct.
Un nom composé sans doute, natif d'un bled du piémont Pyrénéen, rattaché exceptionnellement à une appelation célèbre vu sa tradition d'acceuil des troupeaux de la belle vallée.
Un gars qui se prenait pour un avion, prenant l'en but adverse pour une piste.
Il visita brièvement Musard, tel une cométe, trouva à s'employer chez les TEOB, mais pas pour conduire un bus, adepte des cabriolets clinquants.
A des responsabilités dans autre sport que le rugby.
Un éternel jeune homme, passionné par les feux de camp.
Je dois avoir tout faux, pas grave, je me marre et c'est bon pour le moral.
Un nom composé sans doute, natif d'un bled du piémont Pyrénéen, rattaché exceptionnellement à une appelation célèbre vu sa tradition d'acceuil des troupeaux de la belle vallée.
Un gars qui se prenait pour un avion, prenant l'en but adverse pour une piste.
Il visita brièvement Musard, tel une cométe, trouva à s'employer chez les TEOB, mais pas pour conduire un bus, adepte des cabriolets clinquants.
A des responsabilités dans autre sport que le rugby.
Un éternel jeune homme, passionné par les feux de camp.
Je dois avoir tout faux, pas grave, je me marre et c'est bon pour le moral.
bon sang de bon soir!! et moi qui croyait que ce serait facile. Il a remporté deux grands chelem et joue pour le même club durant 18 ans, aux postes d'ailier, centre, troisième ligne et....pilier. Voilà, voilou!
La perche tendue était tellement grossière que je n'ai pu résister, allant musarder sur un autre chemin.
Sur qu'avec 11s4 le garçon était un rapide....pilier, rien à voir avec ma gazelle ou plutôt si j'en crois son visage, mon bouquetin, qui lui figure avec 10s9 comme un des joueurs les plus rapide de l'histoire de notre Rugby, un finisseur car à cette époque les centres qui n'étaient pas manchots se chargeaient du plus gros du travail.
Le corps de ton gars repose dans le petit cimetière de Laruns, derrière l'église on y parvient par un raidillon en empruntant le "chemin de la fontaine du curé", un banc, quelques rares Cyprès, voila qui est bien dépouillé pour un garçon qui connu la gloire et la vie Parisienne.
Lieu que je connais trop bien venant y saluer des êtres chers.
Il est en bonne compagnie, à deux pas l'ancien Cardinal de Bordeaux Monseigneur Eyt, fils du pays qui n'hésitait pas à relever sa soutane devant le mur du fronton. Trop bon pour être Pape, Don Camillo ne me contredira sans doute pas.
Pour le reste, la gloire et l'histoire du garçon laissons le soin à d'autres de conclure.
Sur qu'avec 11s4 le garçon était un rapide....pilier, rien à voir avec ma gazelle ou plutôt si j'en crois son visage, mon bouquetin, qui lui figure avec 10s9 comme un des joueurs les plus rapide de l'histoire de notre Rugby, un finisseur car à cette époque les centres qui n'étaient pas manchots se chargeaient du plus gros du travail.
Le corps de ton gars repose dans le petit cimetière de Laruns, derrière l'église on y parvient par un raidillon en empruntant le "chemin de la fontaine du curé", un banc, quelques rares Cyprès, voila qui est bien dépouillé pour un garçon qui connu la gloire et la vie Parisienne.
Lieu que je connais trop bien venant y saluer des êtres chers.
Il est en bonne compagnie, à deux pas l'ancien Cardinal de Bordeaux Monseigneur Eyt, fils du pays qui n'hésitait pas à relever sa soutane devant le mur du fronton. Trop bon pour être Pape, Don Camillo ne me contredira sans doute pas.
Pour le reste, la gloire et l'histoire du garçon laissons le soin à d'autres de conclure.
Joli! Merci Léo
3) aura vécu sa vie (et son sport) à 100 à l'heure et il aura bien fait, il n'avait en effet pas de temps à perdre 53 ans c'est jeune
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40