AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

+32
Martin33
hurluberlu
Cool
Black mamba
tom85
Vince33
nathanael33
zizou46
talon
Sergio
enzo
choubaka
jerome33
luberon
Pat
Duracuir
Justice for all
jebni
Rougemont56
patrick
Switch
terrasson-jean-paul
Flow
Olivier
sudiste
bordelais
salvador
fabswe
léopold
lolo
PaG33
Camiste
36 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  nathanael33 Sam 6 Oct 2012 - 22:39

Mince mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

nathanael33
J'aime l'Union passionnément

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 6 Empty Re: Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing

Message  Olivier Sam 6 Oct 2012 - 22:40

Dur à avaler, dur à accepter, bravo les gars, ça fait mal au cul, mais on est sur la bonne voie.

J'ai les boules, quand je vois Felix partir entre les perches, je me dis "ça y est, c'est plié".

Con d'en avant mad2

La fin du match, on leur donne.
Le coup de pied direct de Reihana, son vol plané sur l'essai gag des toulousaings, le carton jaune de Clarkin qui fait mal sur les dernières mêlées.

Crise de foi, là, mais on va y arriver mad2

Dernière édition par Olivier le Sam 6 Oct 2012 - 22:42, édité 1 fois

Unioniste de la première heure

Message  nathanael33 Sam 6 Oct 2012 - 22:40

1 point au lieu de 4 largement mériter m....d :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: mad2 mad2 mad2 mad2 mad2 mad2

Bravo à nos joueurs qui ont été excellent ce soir :flag2: !

nathanael33

Message  zizou46 Sam 6 Oct 2012 - 22:49

Faillite des prétendus leader dans les moments clés .....Que d'erreur de Reihana.

Qu'en à l'action de Felix je suis encore sans voix.

Je suis d'accord de dire qu'on est sur la bonne voie, mais un jour ou l'autre il va falloir concrétiser avec des points. A ce rythme à la 24 ième on y sera encore sur la bonne voie...pour aller en PRO D2.
Moi je suis un cartésien de base, et les points il faut les prendre quand ils se présentent. En 2 journées on a perdu 6 points et l'occasion d'enfoncer Agen et de gagner contre une équipe qu'aucune équipe luttant pour le maintien ne battra.
Ces matchs la on les gagnait l'année dernière .....
J'ai vraiment crainte pour l'issue de ce championnat.
En tout cas notre saison se résume dorénavant et définitivement à un duel contre Agen.
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie

Message  léopold Sam 6 Oct 2012 - 22:52

Le banc et la fatigue qui nous amène à fauter sont certainement à l'origine de notre défaite. :grrr: :grrr:
Le Bourhis se chie la gagne et Reihana en loupant ce dernier ballon offre à Matanavou un essai qu'il n'aurait jamais du marquer.
Si notre ailier laisser sortir la balle en touche, au lieu d'hériter de ces putains de mêlées, où il fallait bien qu'il aille entre les perches.
Quoiqu'il en soit nos gars ont fait un grand match,avec un énorme courage, Le Stade à eu chaud au cul et même frisé le ridicule, la rentrée de Mac Alister qui met de l'ordre dans la maison rouge est le tournant du match.
Pour ce soir il est suffisant de dire que nos gars nous ont fait plaisir.
léopold
léopold

Message  Olivier Sam 6 Oct 2012 - 22:59

Oui, on passe à côté de 6 points en deux matchs, oui je suis inquiet, mais mon côté cartésien à moi, il me dit que ça ne sert à rien de regretter ce qu'on ne peut plus changer. Et je t'assure que t'imagines pas à quel point j'ai les boules (et je crois qu'on doit tous les avoir à un point innommable) mad2

Il va falloir s'en relever de ces deux désillusions, et ce ne sera pas chose simple pour nos joueurs. Mais il faut qu'ils gardent gravé dans un coin de leur tête leur contenu de la 1ère heure. Et qu'ils n'oublient pas non plus celui des 20 dernières minutes où on a fait n'importe quoi devant l'énorme pression imposée par Toulouse.

On a la tête dans le seau, mais on va se relever, parce qu'on a montré sur ces deux derniers matchs qu'on en avait dans le slip (à défaut d'en avoir dans la tête quand elle n'est plus suffisamment oxygénée) mad2

Message  zizou46 Sam 6 Oct 2012 - 23:07

En avoir dans le slip est un prérequis pour jouer un rugby, en maths on appelle ça une condition nécessaire mais pas suffisante.

Si tu n'as pas ça tu ne joue même pas Fédérale 1.

Pour le reste je ne m'explique pas qu'on n'arrive pas à gérer une avance de 19 points à moins de 15 mn de la fin devant un public euphorique. Le ST avait la tête sous l'eau.
Je précise d'ailleurs que cette fois ci l'arbitre n'a pas franchement été très regardant pour notre équipe. La dernière action en est la preuve.
J'ai d'ailleurs cru qu'il allait finir par siffler une pénalité pour nous à la fin rire
zizou46
zizou46

Message  Olivier Sam 6 Oct 2012 - 23:30

zizou46 a écrit:En avoir dans le slip est un prérequis pour jouer un rugby, en maths on appelle ça une condition nécessaire mais pas suffisante.

Je te remercie de cette double explication au sujet des maths et du rugby. Ma perception de ces deux mondes qui me sont totalement étrangers s'en trouve beaucoup moins sombre et beaucoup plus lumineuse :chambreur:

Pour te répondre sur le reste, j'ai envie de dire qu'on n'a même pas été mauvais en défense sur ces 20 dernières minutes, mais le Stade Toulousain a mis un volume de jeu énorme, on a défendu et plaqué comme des fous, et finalement, on doit ces essais à toute une succession de boulettes individuelles qui auraient largement pu être évitées. Mais nous, on avait des joueurs usés par un rythme de jeu de malade pendant 80', et nos joueurs frais étaient globalement en dessous, alors que Toulouse s'améliorait à chaque nouvelle entrée.

Message  sudiste Sam 6 Oct 2012 - 23:38

ECOEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  jebni Sam 6 Oct 2012 - 23:44

Erreurs individuelles oui ,Olivier,mais aussi erreur de coaching Larrieu n'est il pas meilleur qu'un Clarkin cramé à dix minutes de la fin?
Reihana est un vrai coffre à ballon il ne sait pas faire de passes et son expérience devient en ce moment un boulet,beaucoup trop d'erreurs de sa part?Est ce que le staff saura prendre la bonne décision le concernant?
En tout cas j'ai vu un superbe match des deux équipes.
J'espère que Sudiste est rentré en entier.
jebni
jebni

Message  luberon Sam 6 Oct 2012 - 23:50

zizou46 a écrit:Faillite des prétendus leader dans les moments clés .....Que d'erreur de Reihana.

Qu'en à l'action de Felix je suis encore sans voix.

Je suis d'accord de dire qu'on est sur la bonne voie, mais un jour ou l'autre il va falloir concrétiser avec des points. A ce rythme à la 24 ième on y sera encore sur la bonne voie...pour aller en PRO D2.
Moi je suis un cartésien de base, et les points il faut les prendre quand ils se présentent. En 2 journées on a perdu 6 points et l'occasion d'enfoncer Agen et de gagner contre une équipe qu'aucune équipe luttant pour le maintien ne battra.
Ces matchs la on les gagnait l'année dernière .....
J'ai vraiment crainte pour l'issue de ce championnat.
En tout cas notre saison se résume dorénavant et définitivement à un duel contre Agen.

Oui mais l'UBB a perdu à domicile contre une équipe qui gagnera que trés peu de matchs à l'extérieur !! :siffle:
luberon
luberon
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  Olivier Sam 6 Oct 2012 - 23:54

Pour Jebni,

En tout cas, Sudiste est suffisamment entier pour avoir trouvé la touche majuscule de son clavier. Wink

Clarkin prend ce jaune un peu pour avoir voulu jouer au plus malin avec l'arbitre. Et on le paie à la fin sur ces mélées.
Après, même si quasi tous les joueurs sont sortis vidés de ce match, faire des remplacements en temps et en heure, ce n'est pas évident sur un tel rythme (je sais que c'est assez paradoxal). C'est certain qu'avec le recul, oui, il aurait fallu sortir Clarkin, et aussi Reihana qui a enchaîné les boulettes parce qu'il était cramé. Mais c'est toujours simple à dire une fois le bal terminé. Crying or Very sad
Niveau tactique, on a aussi abusé du jeu au pied sur la fin, en rendant systématiquement des ballons à des toulousains morts de faim qui n'en demandaient pas tant pour pouvoir relancer.
Les relances de Reihana... l'avantage c'est que nos avants savent où aller pour le soutien parce que ça se regroupe toujours au même endroit : là où va Reihana. Ce n'est hélas pas nouveau, et toutes les défenses du Top14 le savent. Toutefois, ce soir, il a plutôt tapé en chandelle, mais comme je viens de le radoter :chambreur: l'évoquer, ça a surtout offert des ballons de relance aux toulousaings.

Dernière édition par Olivier le Dim 7 Oct 2012 - 0:00, édité 2 fois

Message  sudiste Sam 6 Oct 2012 - 23:59

ECOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
sudiste
sudiste

Message  Duracuir Dim 7 Oct 2012 - 0:05

d'accord sur le constat : Toulouse n'a fait que s'améliorer au fil des entrées ...tandis que l'UNION s'épuisait pour chier le dernier quart d'heure comme d'hab....
ex:à la 77ème: au lieu de tenter de conserver le cuir 3 minutes, Adams joue par-dessus directement en touche !!!
Reihana a rendu plusieurs ballons avec ses coups de pied mal règlés au centre qui ne sont ni des chandelles ,ni des tentatives de jeu long d'occupation...

quant au match donné par l'arbitre à Toulouse à la 85ème après un second jaune à la 82ème ...je trouve ça franchement contraire à l'esprit sportif....: au tennis , quand il faut départager deux joueurs au 5ème set à 6 partout, on n'écourte pas ça par un tie-break ...on laisse le jeu décider!
En clair on ne devrait pas mettre d'essai de pénalité après la sirène ,et faire rejouer jusqu'a issue par le jeu !
Sinon les gars n'ont pas démérité et nous ont vraiment fait vibrer ce soir : c'était bon comme la-bas !(en pro D2...) ,rien à voir avec Montpellier ou Agen....on retrouve quelques raisons d'espèrer... Rolling Eyes
Duracuir
Duracuir

Message  sudiste Dim 7 Oct 2012 - 0:14

Ce soir je suis écoeuré (je crois que vous l'avez compris :chambreur: ) pour 3 raisons :

la première évidemment par la défaite (j'y reviendrai quand j'aurai ravaler ma bile)
la seconde parce que j'avais devant moi le pire des connards avec lequel, si Jebni n'avait pas été là pour me ramener à la raison, je me serais bien foutu sur la gueule (il faisait 30 kgs de plus que moi et je suis du style fair play ....c'est pour dire !!!)
la troisième par lé désinvolture et l'arrogance de certains toulousains dont aucun n'a voulu échangé un drapeau aux 2 petits drôles que j'accompagnais ce soir au stade et qui en rêvaient redcard redcard redcard

sudiste
sudiste

Message  Olivier Dim 7 Oct 2012 - 0:28

La non réalisation du 1. aurait tout arrangé des deux suivants. C'est pénible de voir le sort conforter souvent l'arrogance des uns.
Mais en même temps, tu as trouvé deux idées de cadeaux de Noel Wink

On va y arriver.

flag allez l\\'union :flag2:

Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 6 Empty bublle

Message  choubaka Dim 7 Oct 2012 - 0:29

Messieurs , je suis très triste et surtout inquiet pour l' UBB . Je rame
j'ai trop les boules moi aussi je suis écoeuré , ce soir je pense au garçon qui se sont battus chapeau ...
Reste que je suis triste , triste , tris
te Top14 - 8ème journée : UBB / Stade Toulousaing - Page 6 548764 !!

Message  sudiste Dim 7 Oct 2012 - 0:36

On pourra incriminer Pierre (Félix) Paul (Bruce) Jacques (Mathew) mais pour moi LA connerie du match et ce petit par dessus de Kirikou au moment où il fallait conserver le ballon et jouer la montre ....j'adore ce joueur mais là je ne comprends pas scratch Allo quoi mad2 .....bordel de merde pourquoi rendre des ballons si chèrement gagnés :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Bon je vous quitte je vais revoir le match..............je risque d'être ecoueréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pale
sudiste
sudiste

Message  salvador Dim 7 Oct 2012 - 0:40

Tristesse, un arbitre perdu dans les tréfonds d'une gestion de fin match qui lui échappe.
Pourquoi donner un avertissement verbal à Matanavou en début de match pour un hors jeu grossier et volontaire sur une action d'essai pour l'ubb ?
pourquoi donner un avertissement verbal sur Mc alister pour une action de jeu qui me semble dangereuse sur lopez ?
pourquoi alors donner un jaune direct à Clarklin en fin de match si ce n'est pour déséquilibrer le débat ?

De plus, si la 3 ème mêlée méritaient un jaune, pourquoi attendre la 8ème pour l'essai de pénalité alors ?
J'avais vraiment l'impression que l'arbitre attendait les consignes de Dussautoir pour savoir quoi faire,
On est très loin des arbitres britanniques des autres matchs de top 14 qui considèrent qu'une mêlée est jouable tant qu'elle n'est pas au sol !

Oui toulouse à gagné avec 1/2 millier de capes au compteur. Mais à 15 contre 13 ! ils n'ont pas franchis la ligne !

je félicite les joueurs qui doivent être inconsolables ce soir.

Union
salvador
salvador

Message  Vince33 Dim 7 Oct 2012 - 0:44

Duracuir a écrit:d'accord sur le constat : Toulouse n'a fait que s'améliorer au fil des entrées ...tandis que l'UNION s'épuisait pour chier le dernier quart d'heure comme d'hab....
ex:à la 77ème: au lieu de tenter de conserver le cuir 3 minutes, Adams joue par-dessus directement en touche !!!
Reihana a rendu plusieurs ballons avec ses coups de pied mal règlés au centre qui ne sont ni des chandelles ,ni des tentatives de jeu long d'occupation...

quant au match donné par l'arbitre à Toulouse à la 85ème après un second jaune à la 82ème ...je trouve ça franchement contraire à l'esprit sportif....: au tennis , quand il faut départager deux joueurs au 5ème set à 6 partout, on n'écourte pas ça par un tie-break ...on laisse le jeu décider!
En clair on ne devrait pas mettre d'essai de pénalité après la sirène ,et faire rejouer jusqu'a issue par le jeu !
Sinon les gars n'ont pas démérité et nous ont vraiment fait vibrer ce soir : c'était bon comme la-bas !(en pro D2...) ,rien à voir avec Montpellier ou Agen....on retrouve quelques raisons d'espèrer... Rolling Eyes

Tout à fait d'accord avec toi et en particulier sur la façon dont Heinie Adams joue le coup franc de la 77ème.

Il me semble que l'an dernier nous étions moins fébriles en fin de match , j'ai l'impression que l'on joue le dernier quart d'heure avec le feu au cul .
En revanche je ne suis pas d'accord au sujet de Matthew qui pour moi a fait un grand match.

Voila une 3ème défaite après Grenoble et Agen qui fait mal au cul.

J'espère que nous allons nous maintenir pour vivvre à nouveau des moments magiques comme ce soir malgré la défaite.
Vince33
Vince33

Message  tom85 Dim 7 Oct 2012 - 0:50

Y a des regrets à avoir c'est clair, entre le coup-franc mal géré de la 77ème (à la limite, même sans la possession, on aurait pu l'envoyer en touche dans les 22 adverses, nous aurions été bien plus serein, au lieu de le jouer rapidement pour perdre le ballon derrière...) et l'essai manqué par Le Bourhis... Ce match, j'ai l'impression qu'on le perd tout seul, on a le ballon à 3 min de la fin, ce jeu au pied d'Adams n'était vraiment pas la meilleure des solutions, alors que du pic and go aurait largement suffit pour grapiller du temps.

Mais bon, toutes les équipes n'auront pas le banc de Toulouse pour faire la différence dans le dernier quart d'heure, donc y a quand même de quoi espérer pour la suite, d'autant qu'il y a quand même une nette progression après la défaite à Agen. Ca ne gagne pas, une fois encore, mais y a 2 matchs ultras importants pour la suite après la trève européenne (Mont2 et Bayonne), voir 3 avec la réception de Castres à Chaban. Si on arrive à aligner au moins 9 pts sur ces 3 matchs, on pourra être plus serein, et nous en sommes largement capable, d'autant plus quand on voit les 2 derniers matchs que l'on a réalisé. Ces 3 prochains matchs seront primordiaux pour notre avenir, c'est certain.

Fier de ce qu'on fait nos joueurs aujourd'hui quand même, ce genre de match doit nous donner pas mal de confiance pour la suite, malgré la défaite !

ALLEZ UNION !!!
tom85
tom85

Message  Pat Dim 7 Oct 2012 - 0:51

Comme je suis assez contrarié, et le mot est faible.... je ne vais rien dire !
Je vous ai lu et suis d'accord avec pas mal de chose.
Je ne sais pas comment fait Sudiste pour se le faire à nouveau à chaud... un peu maso quand même...! :chambreur:
Je grille la dernière et vais m'enfouir sous la couette... pas sur que je trouve de suite le sommeil.... Suspect

Non de :censure: de :censure: de :censure: ...!

allez l\\'union
Pat
Pat

Message  fabswe Dim 7 Oct 2012 - 0:57

sudiste a écrit:On pourra incriminer Pierre (Félix) Paul (Bruce) Jacques (Mathew) mais pour moi LA connerie du match et ce petit par dessus de Kirikou au moment où il fallait conserver le ballon et jouer la montre ....j'adore ce joueur mais là je ne comprends pas scratch Allo quoi mad2 .....bordel de merde pourquoi rendre des ballons si chèrement gagnés :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Bon je vous quitte je vais revoir le match..............je risque d'être ecoueréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé pale

sans t"en vouloir, pourquoi faut-il trouver LE coupable ... ils auraient gagné à 23, ils ont perdu à 23 ... Seule la victoire est belle mais quand même ce soir merci à eux pour ce fabuleux spectacle. Quel match !! On s'est régalé (1ére mêlée à la 27eme, seulement 3 ou 4 en 1ere mi-temps). bref presque le match parfait ... une mauvaise gestion certes mais provoqué par un grand Toulouse ... on s'améliore, il faut y croire !! Mention spéciale à Talebula qui fait peut-etre une bourde à la fin, mais sinon quel beau joueur de rugby !! il sait tout faire (sait-il buter ?) car attaque défense placement réception, quel joueur l'animal !! :priere: :priere: :priere: :priere:
fabswe
fabswe

Message  fabswe Dim 7 Oct 2012 - 1:04

sudiste a écrit:Ce soir je suis écoeuré (je crois que vous l'avez compris :chambreur: ) pour 3 raisons :

la première évidemment par la défaite (j'y reviendrai quand j'aurai ravaler ma bile)
la seconde parce que j'avais devant moi le pire des connards avec lequel, si Jebni n'avait pas été là pour me ramener à la raison, je me serais bien foutu sur la gueule (il faisait 30 kgs de plus que moi et je suis du style fair play ....c'est pour dire !!!)
la troisième par lé désinvolture et l'arrogance de certains toulousains dont aucun n'a voulu échangé un drapeau aux 2 petits drôles que j'accompagnais ce soir au stade et qui en rêvaient redcard redcard redcard

Le toulousain gagne souvent alors il est arrogant, ça va de pair .... quand une équipe perds elle a un vrai public ... moi je me marre des fois quand je vois les supporters toulousains mais je dis rien, on a le public qu'on mérite hein ...
fabswe
fabswe

Message  PaG33 Dim 7 Oct 2012 - 1:08

Dans les tribunes, l'ambiance n'était pas celle de la dernière opposition entre l'Union et le ST
Tout le monde était sur la défensive, et craignait le pire !
Mais les joueurs s'y mettent, et nous surprennent un peu.
Encore pas mal d'erreurs de Lopez, les mêmes que d'habitude, on ne pourra peut-être jamais rien y faire !?!?
Quelle surprise de voir que des relances aussi ratées que ça puissent être autant valorisées par Talebula !

Enfin, je m'attendais à pire que ce résultat, et je crois que l'équipe a franchie une marche de plus vers "son" jeu.
Pour ceux qui étaient devant leur écran, qu'avez-vous vu sur la dernière phase de jeu ?
Cette mêlée de merde à répétition, sur laquelle je pense qu'on a subi l'arbitrage décrit par Mourad Boudjellal.
De là où j'étais on ne voyait pas assez bien pour juger sans se tromper.
PaG33
PaG33

Message  PaG33 Dim 7 Oct 2012 - 1:13

fabswe a écrit:
sudiste a écrit:Ce soir je suis écoeuré (je crois que vous l'avez compris :chambreur: ) pour 3 raisons :

Le toulousain gagne souvent alors il est arrogant, ça va de pair .... quand une équipe perds elle a un vrai public ... moi je me marre des fois quand je vois les supporters toulousains mais je dis rien, on a le public qu'on mérite hein ...

Si ça peut te rassurer, saches que les supporters Toulousains que je suivais en arrivant étaient immatriculés 12 et avaient un autocollant de l'ASM collé sur la vitre à l'arrière !
Des supporters modèles !
PaG33
PaG33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant