Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par PilSupporte Aujourd'hui à 13:15
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse
+31
zizou46
Vince33
ChachaPGM16
jebni
Rougemont56
enzo
Penny33
DODO974
Alain
léopold
salvador
jerome33
tom85
Justice for all
guillaume33
Lemiel
Dawei
Fagor
krahknardz
Kryss
Duracuir
le radis
Flow
sudiste
JOCE33
Christian24
Pat
talon
Switch
sharky
patrick
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2013-2014
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Top 14 - 1ère journée : UBB / Toulouse
Faut rameuter, et rameuter encore.... vu le nombre de partenaires qui me proposent des places (je serai d'ailleurs en présidentielles ) ma plus grande inquiétude est sur le remplissage du stadesalvador a écrit:Moi j'y vais pour ça !sudiste a écrit:BATTONS LE STADE TOULOUSAIN !!!!
J'emmène même 4 personnes de plus pour pousser.
sudiste- Unioniste de la première heure
Sur on est petit et on avance, mais les finances ne décolle vraiment pas et puis cette histoire de Chaban ou Moga, nous plombe, comment prévoir?
A titre d'exemple,Bayonne est passé de 12M€ à 18M€, pas mal pour une région sinistrée,les lunettes ça rapporte, il est vrai que le voisin lui est dans la peine.Sur qu'avec un tel budget va pas y avoir de marge de manoeuvre pour Lanta et consort, sortie par le haut ou la trappe.
Allez Union.
A titre d'exemple,Bayonne est passé de 12M€ à 18M€, pas mal pour une région sinistrée,les lunettes ça rapporte, il est vrai que le voisin lui est dans la peine.Sur qu'avec un tel budget va pas y avoir de marge de manoeuvre pour Lanta et consort, sortie par le haut ou la trappe.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Salut à tous, trop rarement parmi vous à mon gout, je voulais vous dire que sur RMC on parle de l'Union
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
bon , pour moi , voilà l'equipe et vous ?
delboubes - avei - toetu (poux - maynadier - sa ) : au depart ,une premiere ligne habituelle et ensuite du lourd et expérimenté
pour tenir contre le rouleau compresseur toulousain , maynadier rentreras peut etre ...
tréolar - jaulhac ( marais ) car fakaté pas encore prét
luafutu - clarkin - madaule ( tafuia ) pareil , en impact player pour tafuia et luafutu pour sa puissance
adams - bernard (saubusse ) saubusse pouvant couvrir les deux postes
Lacroix - lebouhris (ou brousse )
connors - talebula ( carballo si lebouhris absent )
reihana ( loustaupeyras )
delboubes - avei - toetu (poux - maynadier - sa ) : au depart ,une premiere ligne habituelle et ensuite du lourd et expérimenté
pour tenir contre le rouleau compresseur toulousain , maynadier rentreras peut etre ...
tréolar - jaulhac ( marais ) car fakaté pas encore prét
luafutu - clarkin - madaule ( tafuia ) pareil , en impact player pour tafuia et luafutu pour sa puissance
adams - bernard (saubusse ) saubusse pouvant couvrir les deux postes
Lacroix - lebouhris (ou brousse )
connors - talebula ( carballo si lebouhris absent )
reihana ( loustaupeyras )
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Salut Alain, qu'est ce qu'il s'est dit ?Alain a écrit:Salut à tous, trop rarement parmi vous à mon gout, je voulais vous dire que sur RMC on parle de l'Union
Très étonnant que RMC ait parlé de l'Union ... bon ben tout arrive.
Vu à France3 Aquitaine ce soir notre captain et Pierre Bernard , bon pas terrible l'interview ...questions bateau ...à retenir : les joueurs savent que les supporters aiment moyennement le nouveau maillot et les joueurs n'y peuvent rien , quant au stade , parole de Bernard en tant qu'ancien castrais , difficile de jouer à Moga devant des supporters connaisseurs , mais visiblement préfère l'ambiance chaleureuse de Chaban , voili , voilu.
En ce qui concerne samedi , j'y serai et avec ma carte d'abonnement (ma 1ère !!!)
J'espère croiser des visages connus ...
Vu à France3 Aquitaine ce soir notre captain et Pierre Bernard , bon pas terrible l'interview ...questions bateau ...à retenir : les joueurs savent que les supporters aiment moyennement le nouveau maillot et les joueurs n'y peuvent rien , quant au stade , parole de Bernard en tant qu'ancien castrais , difficile de jouer à Moga devant des supporters connaisseurs , mais visiblement préfère l'ambiance chaleureuse de Chaban , voili , voilu.
En ce qui concerne samedi , j'y serai et avec ma carte d'abonnement (ma 1ère !!!)
J'espère croiser des visages connus ...
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Bonjour Penny
ça y est!
tu as chopé le virus?
Bon match à tous.
pour moi ce sera devant PC.
Allez Union.
ça y est!
tu as chopé le virus?
Bon match à tous.
pour moi ce sera devant PC.
Allez Union.
Penny est de retour encartée!!!!!
En voilà une bonne nouvelle.
Et la place? où?
En voilà une bonne nouvelle.
Et la place? où?
enzo- Unioniste de la première heure
Pince me pince moi
question com´ ça innove à l'UBB mais ça peut tomber à l'eau ....
Faudrait pas non plus aller trop loin pour faire la une des journaux !
Faudrait pas non plus aller trop loin pour faire la une des journaux !
Rougemont56- J'aime l'Union beaucoup
Bonjour à tous !
Ben oui j'ai "chopé le virus " et me voilà "encartée" .L'Union vaut bien ça !
Alors ma place c'est virage nord haut à Chaban (section 16 rang 3 place 26 du côté de la banderole je pense) et à Moga ben j'ai pris pesage fidèle à moi-même . A samedi !
Alors ma place c'est virage nord haut à Chaban (section 16 rang 3 place 26 du côté de la banderole je pense) et à Moga ben j'ai pris pesage fidèle à moi-même . A samedi !
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:Bonjour à tous !
Donc à Chaban à côté de "l'italien".... gaffe à pas prendre une baffe.... c'est bien connu les transalpins gesticulent pas mal...
Pat- Unioniste de la première heure
Mauvais présage.
Sur SO aujourd'hui il est fait état, d'un avion de tourisme qui semblait il tirait une publicité pour un match de Rugby, le "volatile" a été obligé d'amerrir sur le lac de Lacanau, suite à une panne sur l'arrivée d'essence.
Je ne pense pas que les "filles mères de Courrégean" aient redémarré leur championnat.
Il pourrait donc s'agir de la pub pour notre match à Chaban.
Le pilote est sain et sauf, on ne dit pas ce qu'il est advenu de la banderole.
Vivement qu'un pays du golfe quelconque rentre au capital de l'Union, alors plus de problème de carburant.
Nos gars eux vont avoir besoin de tout leur gaz pour faire face à la vierge rouge.
Comme dirait Sudiste, c'est mal engagé, va falloir prier très fort.
Allez Union.
Sur SO aujourd'hui il est fait état, d'un avion de tourisme qui semblait il tirait une publicité pour un match de Rugby, le "volatile" a été obligé d'amerrir sur le lac de Lacanau, suite à une panne sur l'arrivée d'essence.
Je ne pense pas que les "filles mères de Courrégean" aient redémarré leur championnat.
Il pourrait donc s'agir de la pub pour notre match à Chaban.
Le pilote est sain et sauf, on ne dit pas ce qu'il est advenu de la banderole.
Vivement qu'un pays du golfe quelconque rentre au capital de l'Union, alors plus de problème de carburant.
Nos gars eux vont avoir besoin de tout leur gaz pour faire face à la vierge rouge.
Comme dirait Sudiste, c'est mal engagé, va falloir prier très fort.
Allez Union.
EXACT LEO, concernant l'avion et sa banderole pour un match de rugby qui finit dans les eaux sans décès du pilote!
Si la banderole parlait de UBB-ST et si l'on prend la marée -la bien nommée- j'imagine les gros titres de la presse du style : L'union prend l'eau ; L'union se noie....
Et bien, Messieurs les journalistes, c'est loupé!!!! on n'a plus d'envie que de peur et comme le pilote l'on va s'en sortir debout et dans de beaux maillots....de bain.
Hauts les coeurs ! A moi les supporteurs optimistes!!!!!!!
Buzz et moi-même ne mécaniquont pas sur les moteurs LYCOMING dont, je crois, les JODEL, sont équipés.
Si la banderole parlait de UBB-ST et si l'on prend la marée -la bien nommée- j'imagine les gros titres de la presse du style : L'union prend l'eau ; L'union se noie....
Et bien, Messieurs les journalistes, c'est loupé!!!! on n'a plus d'envie que de peur et comme le pilote l'on va s'en sortir debout et dans de beaux maillots....de bain.
Hauts les coeurs ! A moi les supporteurs optimistes!!!!!!!
Buzz et moi-même ne mécaniquont pas sur les moteurs LYCOMING dont, je crois, les JODEL, sont équipés.
Dernière édition par enzo le Jeu 15 Aoû 2013 - 22:30, édité 1 fois
enzo- Unioniste de la première heure
Pitain Enzo, une méga banderole tirée par vos Ducati, ça aurait de la gueule.
Vais en parler à Jacques!
Vais en parler à Jacques!
Le groupe pour samedi:
http://www.sudouest.fr/2013/08/15/rugby-le-groupe-de-l-ubb-face-a-toulouse-1142319-4564.php
Par rapport à l'entrainement de ce matin ,Poirot ne devrait pas être sur la feuille de match.
http://www.sudouest.fr/2013/08/15/rugby-le-groupe-de-l-ubb-face-a-toulouse-1142319-4564.php
Par rapport à l'entrainement de ce matin ,Poirot ne devrait pas être sur la feuille de match.
http://www.sudouest.fr/2013/08/16/au-centre-c-est-logique-1142356-773.php
Si la mise en place a lieu à Moga, on attend les commentaires de nos envoyés
Si la mise en place a lieu à Moga, on attend les commentaires de nos envoyés
Retour en haut de tribune Océan en bonne compagnie,NLG,Dinioud,James,un peu chaud peut être mais belle activité, avants et 3/4 séparément, puis le groupe pour les lancements de jeu.
Bien sur on se rode encore un peu,quelques olives ne brassent que du vent, mais on essaie,et ça viendra.
Puis RI et MC prennent en main le groupe, le rond des sorcières, le moment des paroles fortes, des promesses, des secrets partagés.
Et puis, la soupe en attente de l'évènement de demain.
FLB rencontré va mieux,au jour le jour, pas de délai donc, un choc "anodin" sur la clavicule,comme pour Achille le Basque avait bien visé.
Pour moi découverte du nouveau groupe, de beaux bébés impatient de voir tout cebeau monde balles en mains devant les hommes en jaune.
Allez Union.
Bien sur on se rode encore un peu,quelques olives ne brassent que du vent, mais on essaie,et ça viendra.
Puis RI et MC prennent en main le groupe, le rond des sorcières, le moment des paroles fortes, des promesses, des secrets partagés.
Et puis, la soupe en attente de l'évènement de demain.
FLB rencontré va mieux,au jour le jour, pas de délai donc, un choc "anodin" sur la clavicule,comme pour Achille le Basque avait bien visé.
Pour moi découverte du nouveau groupe, de beaux bébés impatient de voir tout cebeau monde balles en mains devant les hommes en jaune.
Allez Union.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-stade-toulousain-thierry-dusautoir-pret-au-combat_sto3883402/story.shtml
En tout cas il est clair que les Zinzins arrivent la bave aux lèvres ...va falloir aller au charbon et d'entrée de jeu
En tout cas il est clair que les Zinzins arrivent la bave aux lèvres ...va falloir aller au charbon et d'entrée de jeu
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
compo en image
Pour vous les amies la composition de l' équipe qui défendra nos couleurs demain !!! ALLER L' UBB !!!
https://nsa33.casimages.com/img/2013/08/16/130816013148958784.png
ChachaPGM16- J'aime l'Union beaucoup
Je doute que l'équipe alignée d'entrée soit celle-ci !!!ChachaPGM16 a écrit: Pour vous les amies la composition de l' équipe qui défendra nos couleurs demain !!! ALLER L' UBB !!!
Peut-être Toetu / Delboubes en 1ere ligne et Poux et Sa en remplacement...
Pour le reste ça me semble cohérent.
Une ossature très 2012/2013 pour se rassurer et favoriser les automatismes pour ce match d'ouverture,
un peu de lourd et d'expérience pour bien finir...
Pour le reste ça me semble cohérent.
Une ossature très 2012/2013 pour se rassurer et favoriser les automatismes pour ce match d'ouverture,
un peu de lourd et d'expérience pour bien finir...
salvador- J'aime l'Union à la folie
domage pour TUIFA ,il aurait fait du bien en fin de partie contre le rouleau compresseur toulousain
DODO974- J'aime l'Union à la folie
D'après ce que j'ai vu hier à l'entrainement ,il me semble bien que ce soit cette équipe là qui sera alignée demain.sudiste a écrit:Je doute que l'équipe alignée d'entrée soit celle-ci !!!ChachaPGM16 a écrit: Pour vous les amies la composition de l' équipe qui défendra nos couleurs demain !!! ALLER L' UBB !!!
Tu m'as fait peur Jebni je croyais que t'allais nous annoncer Rofes titulaire au talon
Bref je misais plutôt sur un 15 classique 2012 (avec Brousse ou Carballo ou centre et Deboubes à gauche) mais finalement avec le forfait de Florea la seule "surprise" est la titularisation de Poux....ça prouve que nous comptons beaucoup sur lui est avant tout pour ce match.
La mêlée va être décisive sur ces premiers matchs espérons que les arbitres ne les jouent pas à "pile Toulouse gagne, face l'Union perd" et se souviennent que notre souffrance de l'an dernier n'avait été due qu'à un pack réduit à 6 dans les dernières minutes
Bref je misais plutôt sur un 15 classique 2012 (avec Brousse ou Carballo ou centre et Deboubes à gauche) mais finalement avec le forfait de Florea la seule "surprise" est la titularisation de Poux....ça prouve que nous comptons beaucoup sur lui est avant tout pour ce match.
La mêlée va être décisive sur ces premiers matchs espérons que les arbitres ne les jouent pas à "pile Toulouse gagne, face l'Union perd" et se souviennent que notre souffrance de l'an dernier n'avait été due qu'à un pack réduit à 6 dans les dernières minutes
compo
euh .... ( Je doute que l'équipe alignée d'entrée soit celle-ci !!! )
En faite la composition que j' ai donner, je les pas fais au pif sudiste,
J' ai mais source est sa ne bougera pas, sauf pour les remplacent Delboubés (Poirot), et Carballo (Domvo) ou il pourrait y avoir un changement.
Voila si tu va voir le match tu aura confirmation !!
En faite la composition que j' ai donner, je les pas fais au pif sudiste,
J' ai mais source est sa ne bougera pas, sauf pour les remplacent Delboubés (Poirot), et Carballo (Domvo) ou il pourrait y avoir un changement.
Voila si tu va voir le match tu aura confirmation !!
ChachaPGM16- J'aime l'Union beaucoup
Je disais ça uniquement pour embrouiller Guy NovesChachaPGM16 a écrit: Je doute que l'équipe alignée d'entrée soit celle-ci !!!
Apparemment cette composition se confirme ...c'est d'ailleurs celle que j'envisageais depuis quelques jours déjà
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7