Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:21
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB
+22
bordelais
enzo
biftouri
Dinioud
Duracuir
Ribouldingue
luberon
cyberquicky
krahknardz
sudiste
Flow
fabswe
le radis
Kryss
Vince33
DODO974
Switch
Benjamin 33
jebni
Penny33
Pat
patrick
26 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2013-2014
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TOP14 - 7ème journée : Metro Racing / UBB
d'accord sur le fond cyberquicky ... mais il est clair que nous avons des mauvais arbitres comme on peut avoir des mauvais entraineurs et des mauvais joueurs ? On a de la chance on a de bons entraineurs et de super joueurs mais on choisit pas les arbitres. Si après tu penses que Péchambert ou Minéry sont des arbitres totalement impartiaux ... Il ne s'agit pas de faire la critique de TOUS les arbitres (je trouve que Berdos s'est amélioré).
Peut-être aussi qu'il y a des arbitres qui se prêtent mieux que d'autres au jeu de l'UBB (et vice versa) ...
Si après tu penses qu'on peut défendre l'arbitrage de Joubert lors de la dernière finale de Coupe du monde. Ou tu es arbitre, ou tu es son père, son frère ou son meilleur pote .. mais oui parfois en rugby et surtout lorsque c'est serré, l'arbitre peut changer le cours d'un match en étant plus pointilleux pour une équipe que pour l'autre. Il faut faire avec, ça fait partie du rugby. Je demande juste que ce soit pas toujours pour la même équipe (BO ou autre ..). Et pour Samedi, Mr Péchambert, on s'applique hein ?
Peut-être aussi qu'il y a des arbitres qui se prêtent mieux que d'autres au jeu de l'UBB (et vice versa) ...
Si après tu penses qu'on peut défendre l'arbitrage de Joubert lors de la dernière finale de Coupe du monde. Ou tu es arbitre, ou tu es son père, son frère ou son meilleur pote .. mais oui parfois en rugby et surtout lorsque c'est serré, l'arbitre peut changer le cours d'un match en étant plus pointilleux pour une équipe que pour l'autre. Il faut faire avec, ça fait partie du rugby. Je demande juste que ce soit pas toujours pour la même équipe (BO ou autre ..). Et pour Samedi, Mr Péchambert, on s'applique hein ?
fabswe- J'aime l'Union à la folie
Il est clair qu'il y a des mauvais arbitres. On enlèvera jamais que Joubert nous a volé la finale. Et que d'autres sont clairement partiaux.
Je suis complètement d'accord.
Mais je trouve que les entraineurs ont tendances à trop se réfugier là-dessus quand il y a défaite. Il n'y a pas d'énormes erreurs qui coutent un match à chaque rencontre.
Et puis, ne pas être d'accord avec l'arbitre est une chose, le hurler haut et fort à chaque match en est une autre.
Pour moi il serait plus bénéfique que tous les entraineurs se réunissent et fassent pars de leurs conclusions aux arbitres en interne que de le crier à la presse, qui il faut l'avouer, n'aide pas non plus.
Et puis, à mon avis, trop critiquer à tout va risque de créer justement encore plus de partialité de la part des arbitres qui arriveront la peur au ventre et avantageront l'équipe qui râle le plus souvent.
Je suis complètement d'accord.
Mais je trouve que les entraineurs ont tendances à trop se réfugier là-dessus quand il y a défaite. Il n'y a pas d'énormes erreurs qui coutent un match à chaque rencontre.
Et puis, ne pas être d'accord avec l'arbitre est une chose, le hurler haut et fort à chaque match en est une autre.
Pour moi il serait plus bénéfique que tous les entraineurs se réunissent et fassent pars de leurs conclusions aux arbitres en interne que de le crier à la presse, qui il faut l'avouer, n'aide pas non plus.
Et puis, à mon avis, trop critiquer à tout va risque de créer justement encore plus de partialité de la part des arbitres qui arriveront la peur au ventre et avantageront l'équipe qui râle le plus souvent.
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
C'est clair que M.Pechambert j'ai du mal à le voir arbitrer l'UBB et le rugby en général. Autant messieurs Garces, Gaüzere, Reynal (qu'on reverra j'espère) sont intelligents et équitables, autant M.Pechambert fait partie d'un trio qui arbitre d'une manière très spéciale et que je n'apprécie pas. J'espère seulement qu'il ne fait pas le tour des forums avant les matchs, sinon les pénalités vont pleuvoir . Bon un peu comme d'habitude en somme.
Flow- J'aime l'Union à la folie
Malheureusement cela fait partie de la fooballisation du rugby. Le respect dû à l'arbitre, qu'heureusement on voit encore sur le terrain (moi quand je vois un gaillard de 2m et 130kg qui se fait sermonner par un arbitre qui lui arrive même pas au menton, qui ne bronche pas, prend son carton et sort du terrain sans se rouler par terre l'écume aux lèvres, ça me laisse toujours profondément satisfait qu'il existe encore un sport de gentlemen...), devrait être transmis en priorité par les entraîneurs. Malheureusement ils se laissent entraîner dans la valse malsaine du petit jeu de communication de certains présidents de clubs, qui se plient au modèle économique du football. Et c'est pas encourageant du tout!!cyberquicky a écrit:
On peut noter que NOTRE président à nous lui reste toujours très mesuré, voire muet, sur le sujet. Le fait que lui soit issu du rugby et ancien joueur ne peut être qu'une simple et absolument anecdotique coincidence...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
bon on as le meme groupe que pour Oyonax , donc surrement la meme équipe
DODO974- J'aime l'Union à la folie
http://www.sudouest.fr/2013/09/19/union-bordeaux-begles-avei-forfait-le-club-aligne-les-23-memes-face-au-racing-1173908-4564.php
On ne change pas une équipe qui gagne Après la victoire au Racing Avei se retrouvera-t-il 2ème au talon ?
On ne change pas une équipe qui gagne Après la victoire au Racing Avei se retrouvera-t-il 2ème au talon ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Aprés 26 journées le classement britannique et le classement par points "terrain" est le même . En cours de saison le classement britannique sert à tenir compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur , par ce que , et c'est pour la plupart des clubs le cas , il est plus facile de gagner chez soi que dehors ; la preuve , c'est que presque toutes les équipes ,aprés 26 journées , comptent plus de victoires à domicile qu'à l'extérieur .Pat a écrit:.... euh... le nombre de matchs à la maison ne serait il pas le même qu'à l'extérieur....!?patrick a écrit:Oui pour prévoir le classement final en gommant l'influence du nombre de matchs à la maison et à l'extérieur
Comprends pas trop... mais nous en France... on se sert du classement..... Français, rassurez moi...
Si ce n'était pas le cas , on pourrait dire :" l'UBB à perdu chez elle contre Montpellier ... pas grave , elle ira gagner à Montpellier !!"
luberon- J'aime l'Union beaucoup
Ah !! Par ce que Etcheto a jamais fait de commentaires contre l'arbitrage aprés une défaite de l'UBB ??fabswe a écrit:Après les interviews de Delpoux et Lanta après leur défaite contre le Racing, je suis pas rassuré sur l'équité de ce sport .... et ne me dite pas que c'est pas la faute à l'arbitre car ça je le sais déjà
Lanta est gonflé de s'en prendre à l'arbitre plutôt qu'à ses joueurs : son équipe perd de quelques points ,alors que le buteur bayonnais a dû faire un médiocre 50% pendant que Sexton a fait du 100% !!
Aprés leur essai qui leur donne un avantage conséquent ( psychologique autant qu'en points d'avances ) son 3eme ligne cafouille la réception du coup de renvoi et çà fait 3 point pour le R.M.92 !!
Quand une équipe perd de peu , les 2 ou 3 décisions arbitrales litigieuses ne sont rien comparrées à toutes les erreurs d'une équipe , entre placages manqués , tirs au but ratés , réceptions ratées , dégagements hors des 22 directs en touches , etc. ...
est-ce je reproche quelque chose aux autres ? je n'ai jamais dit qu'Etcheto ne faisait pas de commentaires aux arbitres ?
je constate et observe que deux entraineurs d'anciens adversaires du Racing ont reproché un arbitrage contre eux qualifié d' "arbitrage petite équipe" .... Comme pour Cahuzac, il n'y a pas de fumée sans feu ...
Pour le reste j'espérais qu'avec mon petit commentaire "ne me dites pas que c'est pas la faute de l'arbitre" je m'éviterai l'éternel chanson sur c'est pas la faute de l'arbitre.... mais heureusement Luberon tu es là pour mettre dans le droit chemin. Dommage que tu ne lises pas mes posts jusqu'au bout Luberon, mais il me semble que tu sois un supporter agenais toi, non ? c'est pour ça que tu l'aimes bien Péchambert
Sans rancune ...
je constate et observe que deux entraineurs d'anciens adversaires du Racing ont reproché un arbitrage contre eux qualifié d' "arbitrage petite équipe" .... Comme pour Cahuzac, il n'y a pas de fumée sans feu ...
Pour le reste j'espérais qu'avec mon petit commentaire "ne me dites pas que c'est pas la faute de l'arbitre" je m'éviterai l'éternel chanson sur c'est pas la faute de l'arbitre.... mais heureusement Luberon tu es là pour mettre dans le droit chemin. Dommage que tu ne lises pas mes posts jusqu'au bout Luberon, mais il me semble que tu sois un supporter agenais toi, non ? c'est pour ça que tu l'aimes bien Péchambert
Sans rancune ...
fabswe- J'aime l'Union à la folie
Géographiquement je suis surtout proche du PARC !T'as pas dit que Etcheto ne faisait pas de commentaires , mais t'as aussi pas dit qu'il faisait comme Delpoux , Lanta , Boudjellal , Galthié , Milhas , Rodriguez etc. ...etc. ...quand leur équipe enregistre une défaite !fabswe a écrit:est-ce je reproche quelque chose aux autres ? je n'ai jamais dit qu'Etcheto ne faisait pas de commentaires aux arbitres ?
Sans rancune ...
T'as beau essayer d'apporter de l'eau au moulin du CB... tu ne me convaincs toujours pas........ de l'utilité de la chose !luberon a écrit:Aprés 26 journées le classement britannique et le classement par points "terrain" est le même . En cours de saison le classement britannique sert à tenir compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur , par ce que , et c'est pour la plupart des clubs le cas , il est plus facile de gagner chez soi que dehors ; la preuve , c'est que presque toutes les équipes ,aprés 26 journées , comptent plus de victoires à domicile qu'à l'extérieur .Pat a écrit:.... euh... le nombre de matchs à la maison ne serait il pas le même qu'à l'extérieur....!?patrick a écrit:Oui pour prévoir le classement final en gommant l'influence du nombre de matchs à la maison et à l'extérieur
Comprends pas trop... mais nous en France... on se sert du classement..... Français, rassurez moi...
Si ce n'était pas le cas , on pourrait dire :" l'UBB à perdu chez elle contre Montpellier ... pas grave , elle ira gagner à Montpellier !!"
Un club sait très bien quand il s'est chié un match à la maison et quand il est allé gagné à l'extérieur...!
Et ça suffit maintenant avec ça.... laissez moi dans mon antiCBisme passif....
Bah dis donc, t'as été le repêcher vachement loin ce post.... j'avais presque oublié...
Pat- Unioniste de la première heure
Sud-Ouest parle aujourd'hui d'une interview de Ibanez hier où il ironise sur le BO annoncé par Szwarcieski. Patrick tu as des échos de la chose?
( https://www.allezunion.com/t1663p30-top14-7eme-journee-metro-racing-ubb#49374 )
( https://www.allezunion.com/t1663p30-top14-7eme-journee-metro-racing-ubb#49374 )
krahknardz- Team modo
la réponse clic =====> ICI <===== clic
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
C'est un peu maladroit comme communication je trouve. Szazewski n'a pas été trop méprisant dans ses propos, et ça aurait pu servir en interne pour chauffer les joueurs. Mais la réaction est un peu "agressive", je mets les guillemets. J'ai bien peur que cela ne se retourne contre nous niveau motivation et esprit de revanche. Certainement un ras le bol vis-à-vis des questions qui sont posées sur le "petit" ou des commentaires entendus sur les bancs de touche adverses. Mais Raphaël Ibanez il aurait pu relativiser et garder tout ça pour le vestiaire. La presse est un outil loin d'être neutre dans les confrontations modernes. Je ne l'accable pas, il est humain, comme tout le monde.
Merci, le journaliste a dû le mettre en ligne pile pendant que je venais écrire sur le forum...Ribouldingue a écrit:la réponse clic =====> ICI <===== clic
krahknardz- Team modo
BIEN VUE FLOW:clap:Flow a écrit:C'est un peu maladroit comme communication je trouve. Szazewski n'a pas été trop méprisant dans ses propos, et ça aurait pu servir en interne pour chauffer les joueurs. Mais la réaction est un peu "agressive", je mets les guillemets. J'ai bien peur que cela ne se retourne contre nous niveau motivation et esprit de revanche. Certainement un ras le bol vis-à-vis des questions qui sont posées sur le "petit" ou des commentaires entendus sur les bancs de touche adverses. Mais Raphaël Ibanez il aurait pu relativiser et garder tout ça pour le vestiaire. La presse est un outil loin d'être neutre dans les confrontations modernes. Je ne l'accable pas, il est humain, comme tout le monde.
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Flow, mais en quoi trouves-tu que c'est "agressif" et maladroit? Je trouve au contraire Ibañez génial de retenue et subtil dans l'ironie! Il n'annonce pas qu'on va aller là-bas énervés pour leur maraver la gueule, il dit simplement qu'on ira jouer sans prétention!! Il ne prétend même pas qu'on y va pour gagner! Si c'est pas faire preuve de retenue ça...Flow a écrit:C'est un peu maladroit comme communication je trouve. Szazewski n'a pas été trop méprisant dans ses propos, et ça aurait pu servir en interne pour chauffer les joueurs. Mais la réaction est un peu "agressive", je mets les guillemets. J'ai bien peur que cela ne se retourne contre nous niveau motivation et esprit de revanche. Certainement un ras le bol vis-à-vis des questions qui sont posées sur le "petit" ou des commentaires entendus sur les bancs de touche adverses. Mais Raphaël Ibanez il aurait pu relativiser et garder tout ça pour le vestiaire. La presse est un outil loin d'être neutre dans les confrontations modernes. Je ne l'accable pas, il est humain, comme tout le monde.
Au contraire dans le vestiaire je parie qu'il doit bien chauffer les joueurs avec cette "maladresse" du capitaine adverse.
krahknardz- Team modo
krahknardz, c'est de l'ironie, certes, mais bien cognée l'ironie. Où je trouve que c'est "agressif" (D'ailleurs je mets des guillemets pour pondérer, atténuer ; et pas besoin de parler de rentrer dans le lard, d'être grossier pour avoir un discours un peu tendu) ? Là :
"Et si on regarde un peu leur parcours, ils auraient pu espérer un bonus offensif à domicile contre Brive (19-14), mais ils ont été trop mauvais pour le gagner ; à Toulon, ils auraient pu y croire pendant cinq bonnes minutes avant de prendre 40 points (41-14)." Soit dit en passant, je cherche vraiment l'ironie ici parce que le Racing n'avait pas été fameux face à Brive, et donc le "mauvais" n'a rien à voir avec du second degré à mon avis.
Et là : "Ils peuvent dormir tranquilles, on n'ira pas contrarier leur quête de gloire effrénée." Personnellement je trouve ça moyen, mais au risque de me répéter, je veux bien admettre qu'il n'ait pas bien pesé ses mots, ce qui peut arriver. Mais tu n'es pas obligé de partager mon avis.
NB : Souvenons-nous des déclarations de notre part avant Oyonnax et n'ayons pas l'esprit sélectif. Nous n'avions pas prononcé le mot "bonus" mais il en était lourdement question. Et Szarzewski remarque que nous avons une très bonne équipe. Bref pas de quoi s'emporter à mon avis.
"Et si on regarde un peu leur parcours, ils auraient pu espérer un bonus offensif à domicile contre Brive (19-14), mais ils ont été trop mauvais pour le gagner ; à Toulon, ils auraient pu y croire pendant cinq bonnes minutes avant de prendre 40 points (41-14)." Soit dit en passant, je cherche vraiment l'ironie ici parce que le Racing n'avait pas été fameux face à Brive, et donc le "mauvais" n'a rien à voir avec du second degré à mon avis.
Et là : "Ils peuvent dormir tranquilles, on n'ira pas contrarier leur quête de gloire effrénée." Personnellement je trouve ça moyen, mais au risque de me répéter, je veux bien admettre qu'il n'ait pas bien pesé ses mots, ce qui peut arriver. Mais tu n'es pas obligé de partager mon avis.
NB : Souvenons-nous des déclarations de notre part avant Oyonnax et n'ayons pas l'esprit sélectif. Nous n'avions pas prononcé le mot "bonus" mais il en était lourdement question. Et Szarzewski remarque que nous avons une très bonne équipe. Bref pas de quoi s'emporter à mon avis.
OK à la rigueur pour le premier topo, encore que ça rappelle simplement la réalité: cette équipe qui devait tout fracasser, s'est faite fracasser par Brive et Toulon.Flow a écrit:krahknardz, c'est de l'ironie, certes, mais bien cognée l'ironie. Où je trouve que c'est "agressif" (D'ailleurs je mets des guillemets pour pondérer, atténuer ; et pas besoin de parler de rentrer dans le lard, d'être grossier pour avoir un discours un peu tendu) ? Là :
Ensuite pas d'accord, parce que je veux bien que Szarzewski remarque ensuite qu'on a une très bonne équipe, mais il parle d'office de bonus offensif, pas de gagner le match, d'obligation de batailler pour défendre son pré carré, ou ce genre de choses montrant qu'il pense pas que c'est du tout cuit et qu'il faudra juste aller poser la balle derrière l'en-but en traversant un champ de fleurs. Ergo, sa remarque finale n'est que de la langue de bois à destination des journalistes.
Quant aux propos avant Oyonnax: on s'emportait nous sur le forum, mais je me souviens pas avoir lu ou entendu des déclarations des joueurs ou du staff disant autre chose que "ce match est crucial il faut absolument l'emporter sinon on se met en mauvaise posture". Au contraire ils mettaient plutôt en avant le danger de la ligne d'avants d'Oyo. Personne n'a absolument évoqué (à part nous mais bon ça c'est normal non?) une possible rouste. Alors je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas ressentir la suffisance des déclarations du capitaine adverse, et souhaiter ENCORE PLUS la victoire de l'UBB juste pour avoir le plaisir de le voir ravaler ses mots.
krahknardz- Team modo
"pour leur maraver la gueule".....
Pas courant par chez nous cette expression...!
Péter la tête, démonter la tronche, redessiner le portrait, ravager la face, détruire la physionomie, déglinguer la fiole
Là je comprends...!
Nous... on va là-bas.... pour gagner, et pour faire plaisir à Dimitri... on leur laissera ce foutu bonus auquel il tient tant...!
Défensif le bonus.... bien sûr !
Péter la tête, démonter la tronche, redessiner le portrait, ravager la face, détruire la physionomie, déglinguer la fiole
Là je comprends...!
Nous... on va là-bas.... pour gagner, et pour faire plaisir à Dimitri... on leur laissera ce foutu bonus auquel il tient tant...!
Eh oui, quelques années d'études passées à Paris (ou ça vient de Strasbourg? Je me souviens même plus...).Pat a écrit:"pour leur maraver la gueule".....
Là je comprends...!
Et moi je dis non, pas de bonus!! Pour personne! Les 4 points pour nous et puis c'est tout!
krahknardz- Team modo
Raphaël Ibanez avant Oyonnax :
"« Il est logique que l’on aborde ce match de façon conquérante, dit l’ex-talonneur. On est à domicile et on croit connaître le potentiel de notre équipe. On sait à quoi s’attendre : un adversaire qui met des “danses” à tout le monde dans son stade, très difficile à manœuvrer, rugueux, à l’image de son manager Christophe Urios que je connais bien (2). Mais je suis content qu’on parle un peu de l’UBB. Car c’est un match qui doit nous permettre d’afficher les ambitions du club. » (SUD OUEST)
Vincent Etcheto avant Oyonnax :
« On a beaucoup de respect pour ce qu’a construit Oyonnax, enchaîne l’entraîneur des arrières Vincent Etcheto. Mais à Moga, on doit être meilleur qu’eux. Sur notre vraie valeur, je suis sûr qu’on l’est. On ne l’a pas encore vue cette saison et je veux qu’on mette les choses au clair. » (SUD OUEST)
Dimitri Szarzewski avant Racing-UBB :
"On doit avancer, essayer de marquer des essais, et pourquoi pas le faire samedi. Alors je ne veux surtout pas m'avancer, mais on est la seule équipe à ne pas avoir pris de bonus ni défensif ni offensif, alors ce serait bien que ce weekend ce soit le bonus offensif avec la victoire. Mais je ne vais pas m'avancer car on va recevoir cette équipe de Bordeaux comme elle se doit car c'est une équipe à prendre très au sérieux. Une équipe très joueuse, capable de faire des coups n'importe où" (point presse site du RACING METRO).
Quand je compare, je ne trouve aucune arrogance ni chez nous ni chez eux. C'est pour moi du même niveau. L'ambition de marquer son terrain. Mais je ne pense pas que cela nécessitait de s'agacer, du moins, encore une fois, devant la presse
"« Il est logique que l’on aborde ce match de façon conquérante, dit l’ex-talonneur. On est à domicile et on croit connaître le potentiel de notre équipe. On sait à quoi s’attendre : un adversaire qui met des “danses” à tout le monde dans son stade, très difficile à manœuvrer, rugueux, à l’image de son manager Christophe Urios que je connais bien (2). Mais je suis content qu’on parle un peu de l’UBB. Car c’est un match qui doit nous permettre d’afficher les ambitions du club. » (SUD OUEST)
Vincent Etcheto avant Oyonnax :
« On a beaucoup de respect pour ce qu’a construit Oyonnax, enchaîne l’entraîneur des arrières Vincent Etcheto. Mais à Moga, on doit être meilleur qu’eux. Sur notre vraie valeur, je suis sûr qu’on l’est. On ne l’a pas encore vue cette saison et je veux qu’on mette les choses au clair. » (SUD OUEST)
Dimitri Szarzewski avant Racing-UBB :
"On doit avancer, essayer de marquer des essais, et pourquoi pas le faire samedi. Alors je ne veux surtout pas m'avancer, mais on est la seule équipe à ne pas avoir pris de bonus ni défensif ni offensif, alors ce serait bien que ce weekend ce soit le bonus offensif avec la victoire. Mais je ne vais pas m'avancer car on va recevoir cette équipe de Bordeaux comme elle se doit car c'est une équipe à prendre très au sérieux. Une équipe très joueuse, capable de faire des coups n'importe où" (point presse site du RACING METRO).
Quand je compare, je ne trouve aucune arrogance ni chez nous ni chez eux. C'est pour moi du même niveau. L'ambition de marquer son terrain. Mais je ne pense pas que cela nécessitait de s'agacer, du moins, encore une fois, devant la presse
Boh, on va pas passer 10h à regarder au microscope des poils de ... bref passons, mais quand même celui qui parle de BO c'est bien lui et pas nous avant Oyonnax. Je continue à être plutôt d'accord avec mister Ibañez sur le coup. Marquer son terrain c'est dire qu'il faut gagner. Le BO ça veut dire filer une raclée. Je suis d'accord qu'il y a eu maladresse, mais de la part de Szarzewski.Flow a écrit:
krahknardz- Team modo
Allez hop....!
Match nul... balle au centre !!!
Match nul... balle au centre !!!
Midol
http://www.racing-metro92.com/RM_92_vs_UBB___Le_face_a_face_Gerondeau_vs_Gibouin-Actualite-49-2215.html
Le face à face, ça ne sera pas a priori pour demain.
http://www.sudouest.fr/2013/09/20/union-bordeaux-begles-une-equipe-dans-la-continuite-face-au-racing-1175096-4564.php
L'équipe de l'UBB : Reihana - Talebula, Brousse, Rey, Connor - (o) Bernard, (m) Saubusse - Chalmers, Tuifua, Madaule (cap) - Fakaté, Marais - Toetu, Maynadier, Poux.
Remplaçants : Auzqui, Poirot, Graham, Luafutu, Clarkin, Carballo, Domvo, Sa.
24e: Gibouin. 25e: Lamotte. 26e : Lilomaiava.
Absents : Sanchez (sélection), Florea, Jaulhac, Adams, Serin (blessés), Treloar, Le Bourhis, Lacroix, Avei, Lonca (regénération après blessure), Delboulbes, Navozashvili, Fidinde, Ovejero, Lespinasse, Tauleigne (choix).
Au moins 5 jeunes qui pourront jouer avec les espoirs dimanche.
http://www.racing-metro92.com/RM_92_vs_UBB___Le_face_a_face_Gerondeau_vs_Gibouin-Actualite-49-2215.html
Le face à face, ça ne sera pas a priori pour demain.
http://www.sudouest.fr/2013/09/20/union-bordeaux-begles-une-equipe-dans-la-continuite-face-au-racing-1175096-4564.php
L'équipe de l'UBB : Reihana - Talebula, Brousse, Rey, Connor - (o) Bernard, (m) Saubusse - Chalmers, Tuifua, Madaule (cap) - Fakaté, Marais - Toetu, Maynadier, Poux.
Remplaçants : Auzqui, Poirot, Graham, Luafutu, Clarkin, Carballo, Domvo, Sa.
24e: Gibouin. 25e: Lamotte. 26e : Lilomaiava.
Absents : Sanchez (sélection), Florea, Jaulhac, Adams, Serin (blessés), Treloar, Le Bourhis, Lacroix, Avei, Lonca (regénération après blessure), Delboulbes, Navozashvili, Fidinde, Ovejero, Lespinasse, Tauleigne (choix).
Au moins 5 jeunes qui pourront jouer avec les espoirs dimanche.
Super !
l'équipe alignée témoigne de la volonté d'aller faire un coup chez les rayés !
(ils feront probablement tourner pour le déplacement à Clermont , pour se concentrer sur la réception de Bayonne)
ça devrait jouer:D
du coup je prolonge ma semaine professionnelle à Paris de 24 h et je vais à Colombes les soutenir!
sur le site du Metro Racing leur édito en rajoute une couche sur le thème " les "vendanges" de points sont ouvertes face à Bordeaux..."
vendengera bien qui vendengera le dernier !!!
le "Met Rac" (métro)va découvrir le "Met Tab" et le BCR "Blair Connor Racing" (TGV+RER réunis) tous deux en situation de se lâcher, débarassés des soucis du lendemain...
l'équipe alignée témoigne de la volonté d'aller faire un coup chez les rayés !
(ils feront probablement tourner pour le déplacement à Clermont , pour se concentrer sur la réception de Bayonne)
ça devrait jouer:D
du coup je prolonge ma semaine professionnelle à Paris de 24 h et je vais à Colombes les soutenir!
sur le site du Metro Racing leur édito en rajoute une couche sur le thème " les "vendanges" de points sont ouvertes face à Bordeaux..."
vendengera bien qui vendengera le dernier !!!
le "Met Rac" (métro)va découvrir le "Met Tab" et le BCR "Blair Connor Racing" (TGV+RER réunis) tous deux en situation de se lâcher, débarassés des soucis du lendemain...
Dernière édition par Duracuir le Sam 21 Sep 2013 - 9:25, édité 1 fois
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8