Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 : autres matchs
+54
FrenchKick
jaja69
Charles_ubb
Force483
Solegrad
Dolphy
olivier17
perceval33
Agone
force 4
matbar33
gca20002001
makno
latine
zizou46
kaze33
JP.UBB
jéjé
Lemiel
Olé
romojito33
tom85
Adrien
gael33
hurluberlu
calamar33
Duracuir
Black mamba
cyberquicky
Penny33
bordelais
Martin33
guillaume33
Jules33
jebni
fabswe
DODO974
Switch
Vince33
le radis
Kryss
marchal
Camiste
Justice for all
Flow
Cool
ChachaPGM16
patrick
krahknardz
Ribouldingue
salvador
sudiste
Pat
léopold
58 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
C'est aussi ce que j'ai pensé....
Hou qu'il doit pas être content Bernie... hou que non alors...!
Hou qu'il doit pas être content Bernie... hou que non alors...!
Pat- Unioniste de la première heure
patrick a écrit:Tiens tiens, une équipe qui a voulu attaquer coute que coute pour enlever 1 point de BD à l'adversaire ... et qui se prend un essai en contre offrant ainsi 3 points à un concurrent (maintenant) direct. J'dis ça j'dis rien
Mouais enfin là c'est l'équipe qui menait qui attaquait, non je pense pour retirer le bonus défensif à Grenoble (considéré comme insignifiant du côté de la rade) mais pour éviter la honte de n'avoir pas su coller le moindre essai devant leur public.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
T'ain quand on voit jouer Castres,Toulouse, le Métro ou Toulon on se dit que merde l'UBB n'a rien à leur envier .
Si on croit un peu en nos chances on peut faire des dégats et accrocher ces équipes auto proclamées " grosses " . Je pense que notre jeu collectif est mieux huilé, nous défendons bien, nos arrières sont capables de mettre de la vitesse, notre pack s'améliore de sorties en sorties. Si nous arrivons à jouer au pied correctement , tout nous est permis .
Programme à venir 4 déplacements à Montpellier,Oyonnax , Bayonne et Paris; 6 réceptions : Grenoble ( rappelons nous l'entame 2012/2013) RM92, Clermont ( faudra bien les battre un jour) , Toulon , Biarritz et l'Usap
On peut le faire , on va le faire
Si on croit un peu en nos chances on peut faire des dégats et accrocher ces équipes auto proclamées " grosses " . Je pense que notre jeu collectif est mieux huilé, nous défendons bien, nos arrières sont capables de mettre de la vitesse, notre pack s'améliore de sorties en sorties. Si nous arrivons à jouer au pied correctement , tout nous est permis .
Programme à venir 4 déplacements à Montpellier,Oyonnax , Bayonne et Paris; 6 réceptions : Grenoble ( rappelons nous l'entame 2012/2013) RM92, Clermont ( faudra bien les battre un jour) , Toulon , Biarritz et l'Usap
On peut le faire , on va le faire
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Demain nous serons au mieux à 5 points de la sixième place au pire à 7 si Toulouse et Montpellier l'emportent....allez l'ASM, Allez Brive !!!
1 points offert au MHRC à la 82 ème et le pire 1 point pour le Racing qui en a marqué zéro (là y'a arnaque !!!)
Oui mais maintenant il y a le Cardona challenge qui est aussi palpitant que le top14. Qui va pouvoir lui ravir le titre de plus nul? Si j'étaissupporter de Toulon, je serais vert de rage. Heureusement que... Il n'empêche qu'au titre de l'équité sportive, c'est vraiment navrant et cela laisse un précédant dans l'interprétation de l'avantage qui va pourrir cette fin de champoinat. Sacré Cardonator, tu m'en remets une
Cool- J'aime l'Union à la folie
Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...
Comme prévu à 5 points de la 6ème place et à 4 de notre prochain adversaire Montpellier qu'il va donc falloir aller battre avec, pour faire d'une pierre deux coups,...le bonus offensif
Au risque de doucher ton optimisme, je crains qui'ils nous collent un bonus offensif !
le radis- Team modo
le radis a écrit:Au risque de doucher ton optimisme, je crains qui'ils nous collent un bonus offensif !
Ne cherchons plus la couleur qui te définit.... c'est définitivement acquis... t'es un radis " NOIR " aussi noir que ton pessimisme...!
S'ils nous colle un bonus offensif, je me fais curé.... de campagne !
le radis a écrit:Au risque de doucher ton optimisme, je crains qui'ils nous collent un bonus offensif !
Ni Castres ni Toulouse ont réussi à le faire, je vois pas pourquoi soudainement l'équipe perdrait sa cohésion pour se faire rosser par les montpellierains. On a tout autant de possibilités que contre les deux cadors précédents.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
je vais rajouter un peu d'encre noire , je pense que sur un match, Montpellier peut être beaucoup plus brillant que Castres ou Toulouse. Et que ce sera très difficile.
calamar33- Team modo
calamar33 a écrit:je vais rajouter un peu d'encre noire , je pense que sur un match, Montpellier peut être beaucoup plus brillant que Castres ou Toulouse. Et que ce sera très difficile.
Et je pense moi que sur un match Montpellier peut être encore moins brillant que Castres ou Toulouse ... et donc que nous pouvons les battre.
Personne ne dit que ce sera facile mais puisque tout peut arriver et que nous avons prouver que nous n'étions pas loin de pouvoir titiller les gros dans leur antre et bien...nous allons le faire !!!
calamar33 a écrit:je vais rajouter un peu d'encre noire , je pense que sur un match, Montpellier peut être beaucoup plus brillant que Castres ou Toulouse. Et que ce sera très difficile.
Voilà.
le radis- Team modo
Tu veux dire aussi brillant que ce WE? C'est clairement pas gagné d'avance, mais je le vois pas plus difficile que Castres ou Toulouse. Et il faut qu'on arrête de penser petit. Genre l'article sur RR présentant Grenoble comme entré dans la cour des grands, et présentant l'UBB comme un gagne-petit, alors que le jeu de Grenoble est tellement bon qu'ils sont à -50 et marquent peu à l'extérieur. Allons à Montpellier pour faire un résultat, BD minimum voire victoire si les gars se subliment comme ils savent le faire.
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:calamar33 a écrit:je vais rajouter un peu d'encre noire , je pense que sur un match, Montpellier peut être beaucoup plus brillant que Castres ou Toulouse. Et que ce sera très difficile.
Tu veux dire aussi brillant que ce WE? C'est clairement pas gagné d'avance, mais je le vois pas plus difficile que Castres ou Toulouse. Et il faut qu'on arrête de penser petit. Genre l'article sur RR présentant Grenoble comme entré dans la cour des grands, et présentant l'UBB comme un gagne-petit, alors que le jeu de Grenoble est tellement bon qu'ils sont à -50 et marquent peu à l'extérieur. Allons à Montpellier pour faire un résultat, BD minimum voire victoire si les gars se subliment comme ils savent le faire.
'tain ! +1000 !
Qui se régale avec le jeu de Grenoble (ou du Racing) à part les mangeurs de noix ?!
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:
'tain ! +1000 !
Qui se régale avec le jeu de Grenoble (ou du Racing) à part les mangeurs de noix ?!
Surtout après le match aller à Grenoble, où ils nous ont sorti un jeu pourri, et maintenant l'Equipe et Rugbyrama les encensent en les présentant comme les seuls candidats sérieux pour intégrer les qualifs, en pointant qu'ils ont 6 réceptions sur les 10 matches restants, et de bons résultats à l'extérieur. Ca commence à gonfler léger de se faire ignorer royalement.
Ils ne sont que 5 points devant l'UBB, avec des statistiques inférieures à part les 2 victoires en plus à l'extérieur (et si Perpignan, Castres et Toulouse s'étaient fini comme il se doit, on n'en parlerait même pas) et comme c'est curieux, ils doivent encore venir à Chaban...
Si on leur refile un tarif syndical comme à Toulon l'année dernière, on changera un peu de discours... Et au vu du goal-average il n'y aura pas photo sur qui sera devant.
krahknardz- Team modo
Nous ne sommes pas armés pour être au centre de l' attention des médias. C' est une bonne chose que d' avancer avec discrétion.
Et oui Grenoble comptablement se situe au niveau des 3 premières places peu importe la beauté de leur jeu. Gagner ne sera pas simple.
Et oui Grenoble comptablement se situe au niveau des 3 premières places peu importe la beauté de leur jeu. Gagner ne sera pas simple.
le radis- Team modo
Autre élément de comparaison entre le FCG et nous, malgré le faible attrait de la région grenobloise, dans la chasse actuelle aux 10 ce sont les mammouths qui mènent la danse (et ça, ça parle aux médias parisiens). Certes nous avons un beau jeu, mais côté finance, nous avons 2 saisons de retard et pas sûr qu'on arrive à les combler rapidement.
Par contre, mais ça c'est personnel, je ne supporte pas Landreau qui est/semble en permanence dans le (mauvais) théâtre ... enfin j'espère parce que sinon ce serait encore pire
Par contre, mais ça c'est personnel, je ne supporte pas Landreau qui est/semble en permanence dans le (mauvais) théâtre ... enfin j'espère parce que sinon ce serait encore pire
le radis a écrit:Nous ne sommes pas armés pour être au centre de l' attention des médias. C' est une bonne chose que d' avancer avec discrétion.
Complétement d'accord avec le radis, gardons la tête froide et laissons parler les médias...celui qui est devant, c'est celui qui prend les coups.
Notre heure viendra
gael33- J'aime l'Union à la folie
POUR vivre heureux , vivons cachés (ou couchés , c'est bien aussi)
DODO974- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:Par contre, mais ça c'est personnel, je ne supporte pas Landreau qui est/semble en permanence dans le (mauvais) théâtre ... enfin j'espère parce que sinon ce serait encore pire
Pas d'accord, je ne pense pas qu'il sur-joue.
J'étais comme toi, avant, je pensais que c'était une sorte d'acteur de nanars des années 70 à chacune de ses sorties mais lorsque je l'ai vu samedi battre Toulon, j'ai vu que sa réaction était spontanée, qu'en fait, il ne réfléchit pas à sa façon d'être devant les journalistes, il est réellement comme ça.
Il n'a pas théâtralise, il est mauvais acteur mais j'ai l'impression que c'est sa façon d'être tout simplement.
Pas sur d'avoir été très clair là...
Bref.
Et je pense que Landreau a fait progresser Grenoble mais ça, c'est facile quand les résultats parlent pour lui. A voir jusqu'où ils iront s'ils atteignent les phases finales (et là, j'ai un doute, même si je leur souhaite de nous affronter en demi)
Kryss- J'aime l'Union passionnément
Voeux UBB....ôtez moi un doute svp "Viendra ensuite la réception au stade Moga des stars du Racing Métro, que nous n'avons pour l'instant jamais réussi à battre en Top 14 et contre qui tout sera possible (21-22 fevrier)".
(Modo https://www.allezunion.com/t1307-recapitulatif-des-resultats-2011-2012 )
sudiste a écrit:Voeux UBB....ôtez moi un doute svp "Viendra ensuite la réception au stade Moga des stars du Racing Métro, que nous n'avons pour l'instant jamais réussi à battre en Top 14 et contre qui tout sera possible (21-22 fevrier)".
? Ki c ka di ça !?
TRAIT D'UNION, LA NEWSLETTER DE L'UBB Bègles, le 7 janvier 2014
Amis supporters,
Comme le veut la tradition, tout le staff et les joueurs de l'Union Bordeaux Bègles vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014. Qu'elle soit riche en émotions sportives et qu’elle apporte à chacun succès professionnel et bien-être personnel. Qu’elle nous permette aussi de poursuivre notre aventure en Top 14 dans la convivialité propre à l'Union. Au plaisir de vous croiser au bord des terrains tout au long de l'année.
Le programme s'annonce chargé pour ce début 2014. Reprise le week-end du 24/25 janvier avec le déplacement à Montpellier où nous aurons l'occasion de prendre notre revanche sur les Héraultais, seuls à s'être imposés sur nos terres cette saison. Le 7/8 février, nous recevrons les surprenants Grenoblois qui caracolent dans le top 6 et viennent d'infliger une défaite au champion d'Europe Toulonnais. Viendra ensuite la réception au stade Moga des stars du Racing Métro, que nous n'avons pour l'instant jamais réussi à battre en Top 14 et contre qui tout sera possible (21-22 fevrier).
Excellente année à tous et à très bientôt pour donner de la voix ensemble pour nos couleurs !
Il n'y a que Clermont et plus bizarrement Grenoble que nous n'ayons jamais battu en Top 14...j'ai pas oublié le début de saison de l'année dernière
J'ai répondu (gentiment) à Marie-Eve
patrick a écrit:J'ai répondu (gentiment) à Marie-Eve
Elle est toujours stagiaire...?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40