Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 11:39
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:38
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 11:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 10:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 11:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 20:58
Le plus bel essai de l'UBB: round 8
+4
hurluberlu
le radis
Pat
krahknardz
8 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 1 sur 1
Le plus bel essai des journées 14 à 16
Le plus bel essai de l'UBB: round 8
Et c'est reparti pour le plus beau concours de l'univers (après celui de Pat... ), où nos forumeurs en folie vont faire fumer leurs claviers pour choisir entre les essais magnifiques proposés par nos vaillants joueurs!! Bon, traduction: les joueurs s'arrachent pour nous pondre des essais magnifiques, alors VOTEZ!!! Alors la ligne d'essai des zèbres parisiens ayant vu sa virginité préservée par la sainte grâce de Séb "Sifflet d'Or" Minéry, nous nous retrouvons avec le podium hérité de la 14ème journée et de notre magnifique BO contre Brive. Je rappelle ce podium : | |
1 Premier, comment pouvait-il en être autrement, notre coMETe fidjienne pose son empreinte sur la plus haute marche du podium, avec son essai à la 35ème récompensant une magnifique action initiée par une cocotte et prolongée par une superbe percée de Bernard, Lesgourgues-Tuifua-Le Bourhis-Guitoune combinant ensuite pour lancer le Talebula Express | |
2 Sur la deuxième marche du podium, les héritiers de la tortue béglaise, avec l'essai de pénalité accordé à la 60ème après une cocotte enclenchée sur une touche qui ravage la défense briviste sur 20m! | |
3 Enfin, petit Scarabée Tao complète le podium à la 43ème, après une touche, une cocotte, un ruck... Pourquoi changer les recettes qui marchent?! |
Ole Avei signe l'essai qui nous remet dans le sens de la marche à la 10ème, après une sublime réception de Yoyo qui nous la joue à la Blair Connor
Ole encore lui nous permet de prendre le large à la 10ème, après une passe osée mais géniale de Lesgourgues, puis un numéro de funambule génial de Blair Connor sur la ligne
Enfin Félix Le Bourhis complète avec son essai à la 78ème concluant une superbe séquence qui aurait mérité de nous valoir le BO
Voilà, à vos claviers, je vous rappelle pas plus de 3 votes!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Re: Le plus bel essai de l'UBB: round 8
krahknardz a écrit:
Voilà, à vos claviers, je vous rappelle pas plus de 3 votes!
Tu dis ça pour Radis...?
Pat- Unioniste de la première heure
Qu'est ce que tu veux Pat, moi je les aime tous les essais de l'UBB; pas de discrimination !
le radis- Team modo
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Olé ! Olé ! Tao !
Euh... loin de moi l'envie de contrarier... mais j'ai compté plus de deux "olé"...!
C'est dérangeant ?
(après celui de Pat... )
Sifflotements sournois + tirage de langue... mouais, dis KranKran, tu peux développer juste pour voir...
Bon, tu nous emmerdes à nous obliger à choisir... ils sont tous beaux les essais de l'Union (il a raison Radis, même si ça me coûte de le dire )
Sinon... c'est fait !
L'essai de Met... le travail des avants + le percée de Péyo + le renvoi rapide sur l'aile et enfin le ramponeau de Met sur le dernier défenseur... histoire de lui montrer que c'est pas lui qui va l'empêcher d'aller à Dame
Le 2ème essai de Olé : Yann passe géniale (osée soit !) à Olé (déjà là) + réception pas évidente et passe de funambule de Blair + Benoit-Louis (très souvent dans les bons coups) + Olé à l'intérieur pour son second essai...!
Rugby moderne et total avec un talon et un 3ème latte intercalés parmi les gazelles (bon... pour certains, le terme n'est plus vraiment approprié )
L'essai de Félix pour les différents temps de jeu et l'implication de tous, le soutien, la percée de Péyo (Baptiste étant à 2 doigts de conclure), le bon choix de Baptiste, la sautée de Péyo..... pour le chat !!
Sifflotements sournois + tirage de langue... mouais, dis KranKran, tu peux développer juste pour voir...
Bon, tu nous emmerdes à nous obliger à choisir... ils sont tous beaux les essais de l'Union (il a raison Radis, même si ça me coûte de le dire )
Sinon... c'est fait !
L'essai de Met... le travail des avants + le percée de Péyo + le renvoi rapide sur l'aile et enfin le ramponeau de Met sur le dernier défenseur... histoire de lui montrer que c'est pas lui qui va l'empêcher d'aller à Dame
Le 2ème essai de Olé : Yann passe géniale (osée soit !) à Olé (déjà là) + réception pas évidente et passe de funambule de Blair + Benoit-Louis (très souvent dans les bons coups) + Olé à l'intérieur pour son second essai...!
Rugby moderne et total avec un talon et un 3ème latte intercalés parmi les gazelles (bon... pour certains, le terme n'est plus vraiment approprié )
L'essai de Félix pour les différents temps de jeu et l'implication de tous, le soutien, la percée de Péyo (Baptiste étant à 2 doigts de conclure), le bon choix de Baptiste, la sautée de Péyo..... pour le chat !!
Petit rappel vous avez jusqu'au match à Montpellier pour voter, pas jusqu'à l'année prochaine...
krahknardz- Team modo
j'ai voté !
- Met : parce que voir le vote précédent !
- Tao : parce que voir le vote précédent !
- le 2ème d'Olé : parce que c'est un essai collectif et inspiré !!!
- Met : parce que voir le vote précédent !
- Tao : parce que voir le vote précédent !
- le 2ème d'Olé : parce que c'est un essai collectif et inspiré !!!
latine- J'aime l'Union à la folie
Bon, allez, vous commentez à droite, à gauche, donc vous pouvez bien voter pour le plus bel essai de vos joueurs préférés! 20 votes c'est pas crédible!!
krahknardz- Team modo
Bah... si tu comptes les commentateurs réguliers... ben tu risques de ne pas avoir beaucoup plus de votes...krahknardz a écrit:Bon, allez, vous commentez à droite, à gauche, donc vous pouvez bien voter pour le plus bel essai de vos joueurs préférés! 20 votes c'est pas crédible!!
A 3 votes par tete, voire même 2, ça fait max 10 personnes. On est largement plus que ça à s'exprimer chaque semaine....
krahknardz- Team modo
C'est bon pour moi.
Met pour les mêmes raisons que précédemment.
Et les 2 d'Avei avec une préférence celui de la belle passe sautée de Lesgourgues et du numéro de funambule de Connor.
Met pour les mêmes raisons que précédemment.
Et les 2 d'Avei avec une préférence celui de la belle passe sautée de Lesgourgues et du numéro de funambule de Connor.
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
Si c'est un vote pour LE plus bel essai alors ça devrait être un choix unique par votant non ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Si c'est un vote pour LE plus bel essai alors ça devrait être un choix unique par votant non ?
Vu que kranKran t'ignore... je vais m'occuper de ton cas qui, il faut bien l'avouer, apparait de plus en plus comme étant proche du désespoir...
Si une fois de plus tu avais lu ce qui s'apparente à un règlement et non pas survolé (tiens, on y revient), voir carrément zappé... tu saurais que... oh et puis mer de... clique sur le lien...
https://www.allezunion.com/t1879-le-plus-bel-essai-de-l-ubb-lancement-du-vote#62736
sudiste a écrit:Si c'est un vote pour LE plus bel essai alors ça devrait être un choix unique par votant non ?
On part sur trois choix pour établir un podium, et ne pas trop frustrer. Après tout les beaux essais, ce n'est pas ce qui nous manque....
Mais au final on établira bien LE plus bel essai de la saison. Ce serait quand même sympa et plus représentatif qu'au final il ne soit pas voté par 3 pékins en comité restreint... En considérant le concours de pronos, on devrait avoir dans les 100 votes, or au mieux on plafonne à 40.
krahknardz- Team modo
Il se peut Krankran, je dis bien il se peut, que j'ai voté pour chacun des essais.
Mais je ne m'en souviens plus c'était il y a tellement de jours
le radis- Team modo
krahknardz a écrit:sudiste a écrit:Si c'est un vote pour LE plus bel essai alors ça devrait être un choix unique par votant non ?
On part sur trois choix pour établir un podium, et ne pas trop frustrer. Après tout les beaux essais, ce n'est pas ce qui nous manque....
Mais au final on établira bien LE plus bel essai de la saison. Ce serait quand même sympa et plus représentatif qu'au final il ne soit pas voté par 3 pékins en comité restreint... En considérant le concours de pronos, on devrait avoir dans les 100 votes, or au mieux on plafonne à 40.
Dis donc... t'aurais pu au moins me remercier de m'être occupé de lui répondre....
Tu ne peux pas comparer avec le concours de pronos..... le concours de pronos est parfait, remarquable, irremplaçable, exceptionnel.... en un mot... unique
Tiens d'ailleurs à ce sujet.... va y'avoir des modifs... des bonus, un des 2 challenges qui va évoluer... (si je repars pour une nouvelle saison, il va s'en dire...!)
Tu vas intégrer le challenge du radis noir dit "le malus "?
le radis- Team modo
A force les fanes fanent !le radis a écrit:Il se peut Krankran, je dis bien il se peut, que j'ai voté pour chacun des essais.
Ah... tu m'en fais un beau malus toi tiens....!le radis a écrit:Tu vas intégrer le challenge du radis noir dit "le malus "?
Met, La Cocotte et le 1er d'Olé pour la relance de Yoyo
Accessoirement, l'essai de Met a décroché le Trophée Gedimat
kaze33 a écrit:
Accessoirement, l'essai de Met a décroché le Trophée Gedimat
Et sur notre vote il est troisième pour l'instant, on n'est donc pas complètement à côté des choux...
krahknardz- Team modo
Pat a écrit:krahknardz a écrit:sudiste a écrit:Si c'est un vote pour LE plus bel essai alors ça devrait être un choix unique par votant non ?
Dis donc... t'aurais pu au moins me remercier de m'être occupé de lui répondre....
Tu ne peux pas comparer avec le concours de pronos..... le concours de pronos est parfait, remarquable, irremplaçable, exceptionnel.... en un mot... unique
Tiens d'ailleurs à ce sujet.... va y'avoir des modifs... des bonus, un des 2 challenges qui va évoluer... (si je repars pour une nouvelle saison, il va s'en dire...!)
Ah intéressant, je réfléchissais de mon côté à une modif à te proposer, mais c'est pas encore au point mathématiquement, faut que je trouve le temps d'y bosser, ce qui en ce moment est difficile.
krahknardz- Team modo
Bon, je fais remonter le sujet vu que le match contre Montpellier et la fin du vote, c'est samedi!!!
krahknardz- Team modo