Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne
+26
fabswe
léopold
Agone
Black mamba
zizou46
Jules33
SCOTTISH15
enzo
talon
egtr33
Penny33
latine
crem33
bordelais
le radis
Pat
hurluberlu
Switch
LIONS'XV
Vince33
cyberquicky
redeye
krahknardz
sudiste
kaze33
patrick
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2014-2015
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TOP14 - 25ème journée : UBB / Bayonne
patrick a écrit:Se passer de Lesgourgues aujourd'hui me parait difficile ... mais peut-être que le staff a instauré une rotation avec Serin.
Gomez ne serait il pas capable de faire 40 bonnes minutes si on l'averti qu'il tournera à la mi-temps ?
Quel est l'état actuel de Toetu ?
Adam pourquoi pas mais peut on se passer de Botha ?
Je trouve que Lesgourdes joue un peu trop pour sa pomme, Gomez Kodela a l'air de s'ennuyer sur un terrain et Jaulhac est frais pour cette fin de saison après son retour de blessure. On ne peut pas se priver de Botha qui s'il est remplaçant pourra créer des brèches en fin de match.
Après ce sont que des considérations qui n'engagent que moi
crem33- J'aime l'Union beaucoup
De retour du pré ce matin et ce midi où j'ai pu avec plaisir revoir Benjamin et son papa et d'autres visages connus ( pas de Léo en vue ? )
Les avants se sont opposés en touche avec les espoirs qui eux aussi peaufinaient leur préparation. Maynadier et Auzqui se sont partagés les lancés (côté espoirs Chambord dont je n'ai entendu que du bien).
Le ballon (n')a été chipé (que) deux fois par les espoirs (Molcard) puis les aînés se sont repris avec beaucoup d'encouragements.
Côté trois quarts, on a pu apercevoir un peu Félix qui n'a rien perdu en muscu (observation typiquement féminine ) et Domvo à la course (toujours aussi beau gosse ) bon j'arrête là
Après la collation, du rugby avec beaucoup de vitesse, ça jouait et faisait plaisir à voir, (deux ballons perdus cependant, la pluie sûrement) mais du jeu du jeu.....!
L'équipe de samedi (à priori et avec l'aide du papa de Ben ): on peut tabler sur celle de samedi contre Oyo avec quelques changements:
Tauleigne aligné d'entrée ainsi que Met, Guitoune glisserait en 15 et Saili en troisième ligne aile ?, une charnière Adams/ Beauxis ?
NB Spence s'est rapidement mis sur le côté pour des étirements, une gène à la cuise droite, visiblement rien de grave ?
Les avants se sont opposés en touche avec les espoirs qui eux aussi peaufinaient leur préparation. Maynadier et Auzqui se sont partagés les lancés (côté espoirs Chambord dont je n'ai entendu que du bien).
Le ballon (n')a été chipé (que) deux fois par les espoirs (Molcard) puis les aînés se sont repris avec beaucoup d'encouragements.
Côté trois quarts, on a pu apercevoir un peu Félix qui n'a rien perdu en muscu (observation typiquement féminine ) et Domvo à la course (toujours aussi beau gosse ) bon j'arrête là
Après la collation, du rugby avec beaucoup de vitesse, ça jouait et faisait plaisir à voir, (deux ballons perdus cependant, la pluie sûrement) mais du jeu du jeu.....!
L'équipe de samedi (à priori et avec l'aide du papa de Ben ): on peut tabler sur celle de samedi contre Oyo avec quelques changements:
Tauleigne aligné d'entrée ainsi que Met, Guitoune glisserait en 15 et Saili en troisième ligne aile ?, une charnière Adams/ Beauxis ?
NB Spence s'est rapidement mis sur le côté pour des étirements, une gène à la cuise droite, visiblement rien de grave ?
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Sinon, Penny, je suis d'accord pour Darly...
latine- J'aime l'Union à la folie
Absence
De retour de l entraînement aussi. Et on a pu noter la présence de le bourhis en première partie par contre pas de tao et pas d explication car il était sur l autre terrain...dommage.
Effectivement inrerrogation sur spence car il est arrive du vestiaire au début avec un beau élasto à l arrière de la cuisse. Je pense qu il va être tester demain. Comme Lacroix absent je pencherais pour une solution de repli avec talebula au centre guitoune en 14 et beyers en 15 sinon si spence ok on aura une config plus classique.
Par contre pour ceux qui irait demain à ma mise en place merci de nous dire si spence valide ou pas? Mais peut être sous forme de code pour ne pas donner de poste au bayonnais.
De retour de l entraînement aussi. Et on a pu noter la présence de le bourhis en première partie par contre pas de tao et pas d explication car il était sur l autre terrain...dommage.
Effectivement inrerrogation sur spence car il est arrive du vestiaire au début avec un beau élasto à l arrière de la cuisse. Je pense qu il va être tester demain. Comme Lacroix absent je pencherais pour une solution de repli avec talebula au centre guitoune en 14 et beyers en 15 sinon si spence ok on aura une config plus classique.
Par contre pour ceux qui irait demain à ma mise en place merci de nous dire si spence valide ou pas? Mais peut être sous forme de code pour ne pas donner de poste au bayonnais.
egtr33- J'aime l'Union passionnément
J'irai sûrement aussi (oui oui c'est à Moga) (un sweat-shirt à capuche rose thyrien tu peux pas me louper )latine a écrit:Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ......
Penny33 a écrit:J'irai sûrement aussi (oui oui c'est à Moga) (un sweat-shirt à capuche rose thyrien tu peux pas me louper )latine a écrit:Je pense aller à la mise en place demain matin. J'imagine que c'est toujours à Moga même quand le match est à Chaban ? J'ai vraiment trouvé que c'était très intéressant la semaine dernière et quand on bosse c'est pas facile d'y aller alors autant profiter des we prolongés.
Y en a (y parait) qui bosse demain donc ne parlons pas de week-end prolongé ......
Moi, si j'y vais, je serais avec ma poulette. Je regarderai si je vois un sweat à capuche rose thyrien !!!
UBB 5 AB 1
talon- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:
Non seulement maintenant, mais aussi demain et potentiellement samedi et dimanche...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
He bé !!!!! A ce rythme-là tu as quand même vachement intérêt à aimer ton job . Franchement je te le souhaitekrahknardz a écrit:Penny33 a écrit:
Non seulement maintenant, mais aussi demain et potentiellement samedi et dimanche...
Penny33 a écrit:He bé !!!!! A ce rythme-là tu as quand même vachement intérêt à aimer ton job . Franchement je te le souhaitekrahknardz a écrit:Penny33 a écrit:
Quand ça marche oui!!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je fais partie de ceux qui bossent demain et samedi ...je m'accorderai simplement une pose de 15h à....
Dans quel état d'esprit vont se présenter les bayonnais : avec l'énergie du désespoir et la fierté de maintenir le rugby basque au plus haut ou avec la résignation de l'incertitude que les manœuvres en coulisses font porter sur leur avenir ?
Les coéquipiers d'Eric Lund prématurément en vacances seront-ils en tribune pour soutenir les avironards ?
Et nous allons nous avoir enfin le gnac pour relever la tête à Chaban et finir la saison en apothéose dans notre jardin ?
Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"
Dans quel état d'esprit vont se présenter les bayonnais : avec l'énergie du désespoir et la fierté de maintenir le rugby basque au plus haut ou avec la résignation de l'incertitude que les manœuvres en coulisses font porter sur leur avenir ?
Les coéquipiers d'Eric Lund prématurément en vacances seront-ils en tribune pour soutenir les avironards ?
Et nous allons nous avoir enfin le gnac pour relever la tête à Chaban et finir la saison en apothéose dans notre jardin ?
Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Maintenant que le maintien est assuré, j'espère que nous allons retrouver un pack dominateur et des arrières capables de jouer dans les espaces .
Il parait que Met est sur le banc car il a peu trop profité de la vie bordelaise. Une sorte de punition quoi. Pourtant il me semble toujours indispensable pour créer des brèches.
Toujours dans les 3/4; Charly Brousse souhaite partir pour trouver du temps de jeu.Bonne chance à lui.
Ibanez annonce des changements, peut ètre que Met,Tauleigne,Botha,Beauxis et Lesgourgues vont débuter . Wait and see.
Il parait que Met est sur le banc car il a peu trop profité de la vie bordelaise. Une sorte de punition quoi. Pourtant il me semble toujours indispensable pour créer des brèches.
Toujours dans les 3/4; Charly Brousse souhaite partir pour trouver du temps de jeu.Bonne chance à lui.
Ibanez annonce des changements, peut ètre que Met,Tauleigne,Botha,Beauxis et Lesgourgues vont débuter . Wait and see.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Site UBB :15 mai 2015 à 11h35 "31 000 places vendues pour le choc UBB - Bayonne, demain à 15h à Chaban ! "
Mais,
Nicolas Le Gardien @nlgSO "Comme hier, Jayden Spence obligé de stopper l'entraînement pour une douleur à la cuisse" #UBB #incertitude
Mais,
Nicolas Le Gardien @nlgSO "Comme hier, Jayden Spence obligé de stopper l'entraînement pour une douleur à la cuisse" #UBB #incertitude
le radis- Team modo
sudiste a écrit:Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"
Oui, CHEF : Je viens avec mes petits copains Buz, MJS, Vince, Patrick, Pat, Penny, Diniou, La muse, Switch, Damier..... Tous ceux de l'escalier 16 en fait.
Merci et ne nous fait pas le coup de l'oubli d'argent !
RDV devant la supérette du rond point : A demain.
PS : J'ai déjà soif.
enzo- Unioniste de la première heure
enzo a écrit:sudiste a écrit:Vivement samedi pour en discuter avant match autour de la tournée du "patron"
Oui, CHEF : Je viens avec mes petits copains Buz, MJS, Vince, Patrick, Pat, Penny, Diniou, La muse, Switch, Damier..... Tous ceux de l'escalier 16 en fait.
Merci et ne nous fait pas le coup de l'oubli d'argent !
RDV devant la supérette du rond point : A demain.
PS : J'ai déjà soif.
T'as pas suivi Enzo ...le "patron" ici ce n'est pas moi , mais l'un de des amis précités
AU fait, le groupe bayonnais:
Les avants
L. Pointud, A. Iguiniz, A. Etrillard, D. Roumieu, N. Chocou, F. Lapeyrade, G. Muller, P. Taele, P. Gayraud, M. Chisholm, L. Fa'aoso, B. Chouzenoux, D. Haare, JJ. Marmouyet, J. Monribot, C. Ollivon.
Les trois-quarts
C. Loustalot, G. Rouet, S. Fernandez, M. Ugalde, L. Foketi, G. Lovobalavu, J. Rokoçoko, B. Fuster, M. O'Connor, M. Bustos Moyano, J. Elissalde, S. Spedding.
Les avants
L. Pointud, A. Iguiniz, A. Etrillard, D. Roumieu, N. Chocou, F. Lapeyrade, G. Muller, P. Taele, P. Gayraud, M. Chisholm, L. Fa'aoso, B. Chouzenoux, D. Haare, JJ. Marmouyet, J. Monribot, C. Ollivon.
Les trois-quarts
C. Loustalot, G. Rouet, S. Fernandez, M. Ugalde, L. Foketi, G. Lovobalavu, J. Rokoçoko, B. Fuster, M. O'Connor, M. Bustos Moyano, J. Elissalde, S. Spedding.
http://www.sudouest.fr/2015/05/15/l-union-bordeaux-begles-avec-une-troisieme-ligne-inedite-contre-bayonne-1921914-4570.php
L'équipe de l'UBB : Guitoune (ou Beyers) - Talebula (ou Guitoune), Spence (ou Talebula), Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Adams - Madaule (cap), Tauleigne, Saili - Jaulhac, Marais - Gomez Kodela, Avei, Poux.
Remplaçants : Auzqui, Poirot, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Bernard, Serin, Toetu. 24e : Maynadier. 25e: Beyers (ou Brousse).
Etonnant tout de même la présence de Serin sur le banc en première intention.
L'équipe de l'UBB : Guitoune (ou Beyers) - Talebula (ou Guitoune), Spence (ou Talebula), Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Adams - Madaule (cap), Tauleigne, Saili - Jaulhac, Marais - Gomez Kodela, Avei, Poux.
Remplaçants : Auzqui, Poirot, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Bernard, Serin, Toetu. 24e : Maynadier. 25e: Beyers (ou Brousse).
Etonnant tout de même la présence de Serin sur le banc en première intention.
le radis- Team modo
le XV Bayonnais ou Basque
Le XV de départ: Spedding ; Bustos Moyano, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Fernandez, (m) Rouet ; Marmouyet, Ollivon, Monribot ; Chisholm (cap), Taele ; Iguiniz, Etrillard, Pointud.
Les remplaçants: Roumieu, Muller, Fa'aoso, Gayraud, Loustalot, Ugalde, Haare, Chocou.
:)
Le XV de départ: Spedding ; Bustos Moyano, Rokocoko, Lovobalavu, O'Connor ; (o) Fernandez, (m) Rouet ; Marmouyet, Ollivon, Monribot ; Chisholm (cap), Taele ; Iguiniz, Etrillard, Pointud.
Les remplaçants: Roumieu, Muller, Fa'aoso, Gayraud, Loustalot, Ugalde, Haare, Chocou.
:)
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Troisième ligne très alléchante sur le papier.
Mais alors l'idée de replacer au centre Talebula si Spence peut pas jouer, il va falloir me l'expliquer longtemps
Si on replace Talebula, on modifie indirectement toute la ligne arrière avec le repositionnement de Guitoune sur l'aile.
Il est pas plus simple de juste de mettre Lacroix en 12 et Rey en 13 et de laisser Met sur l'aile et Guitoune en 15 ???
Mais alors l'idée de replacer au centre Talebula si Spence peut pas jouer, il va falloir me l'expliquer longtemps
Si on replace Talebula, on modifie indirectement toute la ligne arrière avec le repositionnement de Guitoune sur l'aile.
Il est pas plus simple de juste de mettre Lacroix en 12 et Rey en 13 et de laisser Met sur l'aile et Guitoune en 15 ???
kaze33 a écrit:Troisième ligne très alléchante sur le papier.
Yes
3 eme ligne tres interessante saili en flanker ça me semble un essai a tenter
quand a tauleigne , il a du gaz et envie de se montrer , la saison prochaine avec goujon braid en plus çe sera compliqué
SCOTTISH15- J'aime l'Union passionnément
3ème ligne très lourde surtout... Le staff a annoncé la couleur: puissance privilégiée, pour la touche on repassera. Pourquoi pas! Ça peut le faire!
Kaze j'ai du mal à comprendre ce que tu comprends pas concernant ce qui se passe dans les lignes arrières.
Kaze j'ai du mal à comprendre ce que tu comprends pas concernant ce qui se passe dans les lignes arrières.
Jules33- J'aime l'Union à la folie
Je pensais pas qu'on aurait Spence demain ... et pourtant ! J'espère qu'il aura la forme...
Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.
A noter que Tichit pousse toujours en travers et que Gauzere revient à des avantages de mille ans pour Oyonnax
A noter que Tichit pousse toujours en travers et que Gauzere revient à des avantages de mille ans pour Oyonnax
Vince33 a écrit:Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.
Si : en prenant 9 ou 10 points
Le XV de départ: Guitoune ; Talebula, Spence, Rey, Connor ; (o) Beauxis, (m) Adams ; Saili, Tauleigne, Madaule ; Jaulhac, Marais ; Gomez Kodela, Avei, Poux.
Remplaçants: Auzqui, Poirto, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Serin, Bernard, Toetu.
Remplaçants: Auzqui, Poirto, Botha, Chalmers, Lesgourgues, Serin, Bernard, Toetu.
sudiste a écrit:Vince33 a écrit:Bon Oyonnax est en train de prendre 5 points face à Lyon, donc pour nous difficile de leur passer devant.
Si : en prenant 9 ou 10 points
Oui 5 points face à l'aviron et victoire à Ernest Wallon.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6