Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par SCOTTISH15 Aujourd'hui à 18:13
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Le prèz dans Midol
+6
Camiste
Pat
DODO974
sudiste
le radis
krahknardz
10 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 1 sur 1
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Re: Le prèz dans Midol
Il y aurait une nlle fois bp de choses à commenter.
Je me bornerai qu'à une seule fondamentale : Pat est ce que tu pourras rajouter à ton décompte des places, celles des VIP pour savoir si nos délocalisations sont rentables ? Je sais que tu t'es curieusement défaussé depuis qq temps sur le décompte à Chaban sous le prétexte un peu facile que les nombres de places restantes n'apparaissaient plus sur le site de location.
Solennellement, je fais appel à tes talents et compte sur toi
Je me bornerai qu'à une seule fondamentale : Pat est ce que tu pourras rajouter à ton décompte des places, celles des VIP pour savoir si nos délocalisations sont rentables ? Je sais que tu t'es curieusement défaussé depuis qq temps sur le décompte à Chaban sous le prétexte un peu facile que les nombres de places restantes n'apparaissaient plus sur le site de location.
Dernière édition par le radis le Lun 29 Juin 2015 - 16:26, édité 1 fois
le radis- Team modo
Je suis d'accord avec la limite du coté "sympathique" du club ... ce qui fût notamment le cas dans la libération de Toetu à la place de Jonhston que Toulouse avait refusé de laisser partir en sélection. On connait l'issue de ce match . Marti a maintenant acquis assez de crédibilité pour l'ouvrir clairement comme quand un arbitre fait revenir un joueur sorti sur carton jaune 4 minutes avant la fin de sa sanction. Il ne faut rien laisser passer sinon certains continueront à se permettre des choses avec l'UBB qui ne s'autoriseraient pas avec d'autres (le RCT notamment ) de peur du retour de bâton ou du scandale.
Allez Laurent, muscle ton jeu !!!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
L'exemple de Toetu n'est pas pertinent : à cette époque, il avait entrepris depuis qq semaines un régime drastique qui ne lui permettait plus de jouer... incitant le staff à accepter de le "libérer" pour une symbolique sélection avec son pays de coeur (il est rentré à la dernière minute du match face à l'Italie).
APT n'aurait de toute façon jamais joué la rencontre face au ST.
Il n' y a jamais aucune excuse de perdre contre le ST.
le radis- Team modo
le radis a écrit:L'exemple de Toetu n'est pas pertinent : à cette époque, il avait entrepris depuis qq semaines un régime drastique qui ne lui permettait plus de jouer... incitant le staff à accepter de le "libérer" pour une symbolique sélection avec son pays de coeur (il est rentré à la dernière minute du match face à l'Italie).
Si tel était le cas raison de plus de ne pas le libérer... l'idée était juste de mettre le doigt sur le comportement limite du "grand" Stade toulousain..
FAUX , complètement faux , car TOETU était mieux en ce moment là que SA , qui nous coutent 6 points en méléele radis a écrit:L'exemple de Toetu n'est pas pertinent : à cette époque, il avait entrepris depuis qq semaines un régime drastique qui ne lui permettait plus de jouer... incitant le staff à accepter de le "libérer" pour une symbolique sélection avec son pays de coeur (il est rentré à la dernière minute du match face à l'Italie).
DODO974- J'aime l'Union à la folie
sans oublier le non citation de HUGUETTE pour le coup de saton sur MARAISsudiste a écrit:Je suis d'accord avec la limite du coté "sympathique" du club ... ce qui fût notamment le cas dans la libération de Toetu à la place de Jonhston que Toulouse avait refusé de laisser partir en sélection. On connait l'issue de ce match . Marti a maintenant acquis assez de crédibilité pour l'ouvrir clairement comme quand un arbitre fait revenir un joueur sorti sur carton jaune 4 minutes avant la fin de sa sanction. Il ne faut rien laisser passer sinon certains continueront à se permettre des choses avec l'UBB qui ne s'autoriseraient pas avec d'autres (le RCT notamment ) de peur du retour de bâton ou du scandale.
DODO974 a écrit:FAUX , complètement faux , car TOETU était mieux en ce moment là que SA , qui nous coutent 6 points en méléele radis a écrit:L'exemple de Toetu n'est pas pertinent : à cette époque, il avait entrepris depuis qq semaines un régime drastique qui ne lui permettait plus de jouer... incitant le staff à accepter de le "libérer" pour une symbolique sélection avec son pays de coeur (il est rentré à la dernière minute du match face à l'Italie).
Ben c'est surtout l'absence de Gomez Kodela qui a surpris... Toetu ça faisait un moment qu'il ne jouait plus (il n'avait pas joué contre l'ASM et le CO début octobre...) Toetu était à cette époque hors condition depuis qu'il avait entamé son régime (comme le rappelait Sonnes, le faire jouer était dangereux pour le joueur).
Je suis d'accord pour B Sa qui n'était plus apte aux matchs de ce niveau.
le radis- Team modo
Officiellement.... t'as tort, je peux peu et c'est peu dire !le radis a écrit:
Le nombre de places restantes n'apparaît plus dans le code source, certainement pour nous faire ch*er...!
Et d'ailleurs, sans aucune paranoïa, j'en suis persuadé (que c'est pour nous faire ch*er), faut vraiment avoir une raison, pour laisser un tel bordel sur un site de réservations et ne pas revenir à l'ancienne version et.... je n'en vois pas d'autres !
Donc, si tu n'as rien de plus intéressant à faire, tu pourras toujours t'amuser à les compter une par une...
Pat- Unioniste de la première heure
"......Vincent est un homme très attachant, de bonne humeur, très gai, toujours positif. Mais à l’UBB nous avons envie de gagner. Je le reconnais, l’image c’est important. Mais dans un sport professionnel, on ne peut pas durer en étant juste sympathique. Il faut aussi gagner....."
"........Ce qui me fait rigoler c’est que quand je me suis séparé de Marc Delpoux, personne n’est venu pleurer sur mon sort........"
".......Delpoux, je lui ai permis de se relancer en France ; Etcheto, je suis allé le chercher et il s’est construit chez nous. Au bout du compte, ces deux hommes doivent une fière chandelle à l’UBB......."
Décidément, beaucoup de choses me dépassent à qui le tour?
"........Ce qui me fait rigoler c’est que quand je me suis séparé de Marc Delpoux, personne n’est venu pleurer sur mon sort........"
".......Delpoux, je lui ai permis de se relancer en France ; Etcheto, je suis allé le chercher et il s’est construit chez nous. Au bout du compte, ces deux hommes doivent une fière chandelle à l’UBB......."
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Camiste a écrit:"......Vincent est un homme très attachant, de bonne humeur, très gai, toujours positif. Mais à l’UBB nous avons envie de gagner. Je le reconnais, l’image c’est important. Mais dans un sport professionnel, on ne peut pas durer en étant juste sympathique. Il faut aussi gagner....."
T'oublies le cinglant " on ne peut pas se faire licencier et chercher à se faire passer pour un martyr " ... J'ai malheureusement l'impression qu'entre Marti et Etcheto y a un truc de définitivement cassé
Le truc cassé entre Marti/Etcheto il y a un moment que c'est assimilé. Ce qui me chagrine ( en quelque sorte) c'est cette manière "classieuse" de régler quelques comptes, et ces sous-entendus tels que : au final si on est pas dans les six, Etcheto en est le coupable. Le départ de Delpoux (vieille histoire) c'est le président qui l'aurait provoqué. Mais le plus fort reste bien entendu ce : "ces deux hommes doivent une fière chandelle à l'UBB". Il y a un côté "crachat" dans cette déclaration.
Marti a beaucoup donné pour le club, pense avoir souvent pris les bonnes décision et souffre certainement d'avoir du passer pour le méchant de service. Il n'a pas pu davantage se retenir et sort en effet quelques phrases pas dénuées de reproches/critiques envers ses ex-entraineurs. Sont elles infondées, je n'en suis pas totalement persuadé et personnellement je m'étais déjà fait mon avis ... mais j'avoue que j'aurais préféré qu'on ne puisse pas les lire quitte à ce que quelques supporters restent sur un malentendu. A la limite, ça aurait pu être un peu plus aux journalistes de proposer leurs analyses (et il ne me semble pas trop en avoir lues).
Maintenant, la meilleure des réponses d'Etcheto sera de faire gagner une équipe et plus régulièrement que nos 3/4 ont pu le faire cette année. Comme je le crois intelligent, cet épisode lui aura d'ailleurs surement fait gagner en maturité.
Vive Etche, Vive Laurent !
Maintenant, la meilleure des réponses d'Etcheto sera de faire gagner une équipe et plus régulièrement que nos 3/4 ont pu le faire cette année. Comme je le crois intelligent, cet épisode lui aura d'ailleurs surement fait gagner en maturité.
patrick a écrit:
Toujours aussi bayrouiste
Salut la tortue...
Mais peut-être pas envie d'être le seul vilain petit canard... surtout quand on lit certaines réactions !
Sinon, c'est cool de passer de temps à autres...
Même si je suis un pro Vincent (d'ailleurs à ce sujet j'étais le seul; lors du "repas du forum" à arborer fièrement le tee-shirt "Etché vive !"... ) je ne pense pas que LM ait dit que le fait de ne pas être dans les 6 soit de sa faute.Camiste a écrit:Le truc cassé entre Marti/Etcheto il y a un moment que c'est assimilé. Ce qui me chagrine ( en quelque sorte) c'est cette manière "classieuse" de régler quelques comptes, et ces sous-entendus tels que : au final si on est pas dans les six, Etcheto en est le coupable.
.... non, non... j'y étais !Le départ de Delpoux (vieille histoire) c'est le président qui l'aurait provoqué.
Un peu sur la défensive... j'avoue !Mais le plus fort reste bien entendu ce : "ces deux hommes doivent une fière chandelle à l'UBB". Il y a un côté "crachat" dans cette déclaration.
Mais peut-être pas envie d'être le seul vilain petit canard... surtout quand on lit certaines réactions !
Lorsque Marc Delpoux est arrivé à l'automne 2009, nous étions 14ème en Pro D2. Après avoir fleurter avec le Top5, on finit en roue libre 9ème de la saison 2009/2010.
L'année suivante, on monte en Top 14. Lorsque Delpoux part, on termine 8ème du Top 14 en étant promu et avec un effectif qui n'avait pas l'étoffe de celui d'aujourd'hui.
Les venues de gars irréprochables comme Purll, Fraser, Treloar, c'est quand même Delpoux.
Alors, Delpoux n'a peut-être pas été réglo lorsqu'il annonce son départ en décembre 2011 tout en essayant de débaucher au profit de l'USAP quelques uns de nos cadres....ce qui avait provoqué le divorce avec LM.
Mais affirmer "lui, je lui ai permis de se relancer, lui je suis allé le chercher, et il s'est construit chez nous..." cela fait prétentieux, mais surtout très méprisant à l'encontre de personnes réduites au rôle de valets. Pour la reconnaissance du ventre, circulez y a rien à voir.
Lorsque Marc Delpoux est arrivé à l'automne 2009, nous étions 14ème en Pro D2. Après avoir fleurter avec le Top5, on finit en roue libre 9ème de la saison 2009/2010.
L'année suivante, on monte en Top 14. Lorsque Delpoux part, on termine 8ème du Top 14 en étant promu et avec un effectif qui n'avait pas l'étoffe de celui d'aujourd'hui.
Les venues de gars irréprochables comme Purll, Fraser, Treloar, c'est quand même Delpoux.
Alors, Delpoux n'a peut-être pas été réglo lorsqu'il annonce son départ en décembre 2011 tout en essayant de débaucher au profit de l'USAP quelques uns de nos cadres....ce qui avait provoqué le divorce avec LM.
Mais affirmer "lui, je lui ai permis de se relancer, lui je suis allé le chercher, et il s'est construit chez nous..." cela fait prétentieux, mais surtout très méprisant à l'encontre de personnes réduites au rôle de valets. Pour la reconnaissance du ventre, circulez y a rien à voir.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
non , vous avez raison , mais il faut reconnaître que si MARTI n'avait pas fait venir ses deux hommes , ils végéteraient ou ? en Italie et en F2 ?Dolphi a écrit:".......Delpoux, je lui ai permis de se relancer en France ; Etcheto, je suis allé le chercher et il s’est construit chez nous. Au bout du compte, ces deux hommes doivent une fière chandelle à l’UBB......."
Pat a écrit:Salut la tortue...Même si je suis un pro Vincent (d'ailleurs à ce sujet j'étais le seul; lors du "repas du forum" à arborer fièrement le tee-shirt "Etché vive !"... ) je ne pense pas que LM ait dit que le fait de ne pas être dans les 6 soit de sa faute.Camiste a écrit:Le truc cassé entre Marti/Etcheto il y a un moment que c'est assimilé. Ce qui me chagrine ( en quelque sorte) c'est cette manière "classieuse" de régler quelques comptes, et ces sous-entendus tels que : au final si on est pas dans les six, Etcheto en est le coupable..... non, non... j'y étais !Le départ de Delpoux (vieille histoire) c'est le président qui l'aurait provoqué.Un peu sur la défensive... j'avoue !Mais le plus fort reste bien entendu ce : "ces deux hommes doivent une fière chandelle à l'UBB". Il y a un côté "crachat" dans cette déclaration.
Salut Pat-le-vert.
DODO974 a écrit:
non , vous avez raison , mais il faut reconnaître que si MARTI n'avait pas fait venir ses deux hommes , ils végéteraient ou ? en Italie et en F2 ?
Peut-être, bien qu'on en sache rien, mais il est étonnant et limite désagréable de lire ces commentaires, quand on sait ce que ces deux là ont apporté au club et le plaisir offert aux supporters. Ceci dit, on a droit à l'erreur, c'est pas un drame.
Va falloir une fois de plus rapidement tourner la page.
La vie continu, avec d'autres Espoirs, d'autres ambitions et aussi d'autres moyens.
Partenaires, Staff,joueurs,stade,moyens et méthode de préparation, tout progresse.
Le monde professionnel est exigeant et ne doit pas laisser place aux initiatives "individuelles", pour réussir au niveau au dessus et se maintenir à ce niveau,c'est d'un ensemble cohérent, solidaire dont nous avons besoin.
Autour de Laurent, qui est l'élément moteur, l'élément majeur de l'UBB.
Il donne les moyens, choisi les hommes et défini les valeurs auxquelles tous doivent adhérer.
Rien de plus normal, c'est comme ça qu'une entreprise qui veut réussir fonctionne.
Le monde des "bisonours" n'y a pas sa place.
On y verra plus clair dans quelques mois.
Assez parlé, au travail, il y a beaucoup à faire.
La vie continu, avec d'autres Espoirs, d'autres ambitions et aussi d'autres moyens.
Partenaires, Staff,joueurs,stade,moyens et méthode de préparation, tout progresse.
Le monde professionnel est exigeant et ne doit pas laisser place aux initiatives "individuelles", pour réussir au niveau au dessus et se maintenir à ce niveau,c'est d'un ensemble cohérent, solidaire dont nous avons besoin.
Autour de Laurent, qui est l'élément moteur, l'élément majeur de l'UBB.
Il donne les moyens, choisi les hommes et défini les valeurs auxquelles tous doivent adhérer.
Rien de plus normal, c'est comme ça qu'une entreprise qui veut réussir fonctionne.
Le monde des "bisonours" n'y a pas sa place.
On y verra plus clair dans quelques mois.
Assez parlé, au travail, il y a beaucoup à faire.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Le "vert", pour toujours aussi jeune...?Camiste a écrit:
Salut Pat-le-vert.
Je comprends les réactions de certains vis-à-vis des propos de Laurent Marti. En même temps, je sympathise aussi avec sa position de "méchant président" qui doit prendre des décisions qui ne plaisent pas forcément à tout le monde, et je comprends qu'il puisse avoir un peu d'agacement à jouer le mauvais rôle.
En même temps il n'a pas absolument tort sur le fait que Delpoux et Etcheto ont quand même profité de l'UBB comme d'un tremplin.
Je ne crois pas que ses propos soient pour le plaisir de polémiquer. Comme le dit si bien Léopold, maintenant on a d'autres chats à fouetter et une saison qui s'annonce très dure à préparer.
En même temps il n'a pas absolument tort sur le fait que Delpoux et Etcheto ont quand même profité de l'UBB comme d'un tremplin.
Je ne crois pas que ses propos soient pour le plaisir de polémiquer. Comme le dit si bien Léopold, maintenant on a d'autres chats à fouetter et une saison qui s'annonce très dure à préparer.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
C'est ça....!