Derniers sujets
» Yann Lesgourguespar marchal Aujourd'hui à 15:00
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Captergal Aujourd'hui à 13:29
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Le XV de France
+44
calamar33
Penaltouche
GIGI64
libournais33500
DODO974
louchalossais
Ribouldingue
gca20002001
Agone
Black mamba
bordelais
Camiste
matbar33
fabswe
biscouette
latine
zizou46
Gahet
grospaquet31
ubb ninja
doubleD
hurluberlu
tom85
Force483
kaze33
Charles_ubb
Ali_Koko
tonysoprano
marchal
sudiste
FrenchKick
Olé
flavio33
le radis
Vince33
krahknardz
Dolphy
Pat
léopold
patrick
jaja69
LIONS'XV
cyberquicky
Switch
48 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Equipes de France
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le XV de France
Force483 a écrit:Pat a écrit:Bah... sur ce que j'ai vu de ce match, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le choix d'aller voir les espoirs !
Parce que tu t'attendais à un match "feu d'artifice" ? Non Pat, le Rugby, ce n'est pas un "spectacle du show biz ", une espèce de "Holiday on ice", à un Carnaval de Nice pour touristes... Et ce match, particulièrement, avait une odeur de poudre ! Pour l'équipe de France, interdiction de perdre sous les yeux de 75.000 spectateurs. En face, une équipe d'Ecosse qui s'est tout de même payé l'Irlande en hors d'œuvre, venue aussi pour gagner.
Un match de combat. Fébrilité d'un côté, d'où les fautes commises compensées par une rage de chaque joueur au détriment peut-être du collectif, et stratégie patiente de l'autre. Fallait donc pas s'attendre à un rugby-mimosa. C'est ce qu'on a vu. Et on a gagné. C'était l'objectif, non ?
Le reste ? Blessure du genou de Baptiste... Trauma cranien chez Loann ? Voilà ce qui peut nous préoccuper à l'UBB.
Pas si mauvaise que ça ces 2 bobos (si ça en sont bien), sachant que nous devrons nous passer des nos 2 joueurs jusqu'à la fin du tournoi, autant qu'ils se reposent un peu
Merci Patrick....patrick a écrit:
....................................................
J'aime parfois rester ignorant, ça a du bon !
Pat- Unioniste de la première heure
Certains se satisferont et se contenteront de la victoire ...moi non
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Je suis comme toi Pat, beaucoup de plaisir à voir jouer nos jeunes, là au moins on fait vivre le ballon, d'ailleurs LM était là au moins pour la 1er mi-temps ce qui prouve qu'il a de la suite dans les idées.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Quand tu vois Galles-Angleterre samedi, à coté
Quel match de dingues ! Dommage que les rosbeefs l'emporte à la fin...
Quel match de dingues ! Dommage que les rosbeefs l'emporte à la fin...
léopold a écrit:Je suis comme toi Pat, beaucoup de plaisir à voir jouer nos jeunes, là au moins on fait vivre le ballon, d'ailleurs LM était là au moins pour la 1er mi-temps ce qui prouve qu'il a de la suite dans les idées.
Plus je vieillis et plus comme vous (malgré le décalage de générations:xD: ) j'aime voir jouer les jeunes ... je prends même plus de plaisir à voir jouer mon fils et son équipe qui s'arrachent pour décrocher un nul contre Bègles et restés invaincus depuis le début de saison que des pros qui jouent avec la peur de perdre pour finalement gagner vilainement.
Les gagne petits ne font pas honneur au sport roi qui ne peut se réduire à un obscur combat de tranchées et une succession de mêlées.
Et quand on voit un Pays de galles Angleterre avec des actions à plus de 20 temps de jeu et un temps de jeu effectif hallucinant on touche là le très haut niveau duquel nous sommes encore très loin
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Midol :
Le commentaire est bon, à part la grosse faute d'orthographe..."lui qui s'est se muer en..." Qui sait, du verbe savoir. Inadmissible de la part d'un journaliste...
Force483- J'aime l'Union à la folie
Bien sur un Ecosse/Irlande et un Angleterre/Galles c'est le pieds et c'est nettement au dessus du lot, ce qui est marrant c'est qu'il y a beaucoup de jeunes en piste et chez nous on se pose la question peut être de les faire jouer en proD2.
Notre système est sclérosé c'est le reflet de notre société, les jeunes sont trop jeune et les vieux bon pour l'équarrissage.
Les jeunes pas mal mais trop de petits génies perso.
Les filles super,très bon état d'esprit et un public de La Rochelle à la hauteur de l'événement.
Un Pau/LOU agréable, des palois qui progressent et qui vont nous larguer.
Bon staff, Mannix est un vrai homme de terrain et le pilar NZ qui a pris en main la mêlée fait du très bon travail.
Pour le recrutement, ils ont évolué, fini les vieux grognards de proD2 qui venait tranquille au hameau, un Malik Hammadache énorme, qui état déjà en vue à Albi, z'on pas du casser leur tirelire et le gars est dispo à 100% pour le club, faut arrêter avec des mecs qu'on aura une fois ou deux par an.
Notre système est sclérosé c'est le reflet de notre société, les jeunes sont trop jeune et les vieux bon pour l'équarrissage.
Les jeunes pas mal mais trop de petits génies perso.
Les filles super,très bon état d'esprit et un public de La Rochelle à la hauteur de l'événement.
Un Pau/LOU agréable, des palois qui progressent et qui vont nous larguer.
Bon staff, Mannix est un vrai homme de terrain et le pilar NZ qui a pris en main la mêlée fait du très bon travail.
Pour le recrutement, ils ont évolué, fini les vieux grognards de proD2 qui venait tranquille au hameau, un Malik Hammadache énorme, qui état déjà en vue à Albi, z'on pas du casser leur tirelire et le gars est dispo à 100% pour le club, faut arrêter avec des mecs qu'on aura une fois ou deux par an.
J'étais vraiment pas fana de rugby féminin, mais alors là... Il m'a suffit de regarder 10 minutes le match France/Ecosse pour m'en écoeurer à tout jamais. 10 minutes: 4 essais français... Personne en face !
Force483 a écrit:J'étais vraiment pas fana de rugby féminin, mais alors là... Il m'a suffit de regarder 10 minutes le match France/Ecosse pour m'en écoeurer à tout jamais. 10 minutes: 4 essais français... Personne en face !
En Europe y a pas grande opposition à part les anglaises.
L'Irlande, le Pays de Galles, l'Italie et l'Ecosse n'ont pas le même niveau, même à VII.
Sans comparaison
Bien vu Maître Capello
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Les British ont toujours mieux joué entre eux…léopold a écrit:Bien sûr un Ecosse/Irlande et un Angleterre/Galles c'est le pied
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Faudra peut-être calquer notre championnat sur les leurs... Et revoir aussi notre arbitrage...
Gros défaut aussi que nous avons en France et qui pollue le rugby c'est que les staffs apprennent les règles de rugby pour y trouver les possibilités afin de chercher à pénaliser les adversaires, surtout celles des mêlées fermées et des rucks. Les Français interprètent les règles, les anglo-saxons jouent avec.Force483 a écrit:Faudra peut-être calquer notre championnat sur les leurs... Et revoir aussi notre arbitrage...
Ils jouent le jeu de la règle et s'en servent de tremplin pour lancer le jeu.
Force483 a écrit:Loann Goujon s'est pêté un sinus après son coup de boule à un Ecossais... Indisponible 3 semaines ?
Oui mais je croyais que c'était 5 semaines ???
Il était ce matin derrière la main courant au stade moga lors de l'entrainement du mercredi en tenue de ville.
Tournoi des Six Nations : pour Baptiste Serin, il faut "gagner en maturité et en calme"
A La Une Sports
Publié le 17/02/2017 à 7h52. Mis à jour à 9h01 par Arnaud David.
Le jeune demi de mêlée du XV de France revient sur son début de tournoi et se projette sur l’Irlande
« Sud Ouest » : Qu’est-ce que ces deux premiers matches du Tournoi ont amené dans votre bagage ?
Baptiste Serin : Plein de choses. D’être plus précis, notamment dans tout ce que j’avais à faire. On a joué contre deux équipes vraiment très solides. L’Angleterre qui sortait d’une série de 16 victoires d’affilée, c’était un gros test pour un premier match. Face à l’Écosse, on avait la pression. Il fallait renouer avec la victoire devant notre public. Ce sont des matches où les erreurs se paient cash.
Quel regard portez-vous sur vos performances ?
Contre l’Angleterre, j’ai essayé de coller au maximum au ballon, de donner un peu de fluidité et de vitesse dans le jeu. Il y a un ou deux ballons que je dois donner dans de meilleures conditions, notamment à Uini Atonio à cinq mètres de la ligne qui peut marquer. C’est sur cela que je dois progresser. Il faut que je gagne en maturité et en calme dans les zones de marque. Je pense que j’aurais pu prendre plus d’initiatives mais sur un premier match, c’était un peu compliqué. Dans ma tête, je voulais être le plus propre possible et jouer pour l’équipe. En club, j’ai l’habitude de jouer autour des rucks pour créer des brèches. Mais le niveau international fait que c’est beaucoup plus dur.
Face à l’Écosse, vous avez éprouvé plus de difficultés.
Oui. D’abord parce que j’ai pris un coup sur le genou après deux minutes. Cela m’a handicapé pour le reste du match. J’ai été moins rapide, moins proche des ballons. Les Écossais nous ont agacés dans les rucks où ils nous ont mis une très grosse pression. Le match a été plus âpre physiquement que celui contre l’Angleterre.
À quoi attribuez-vous vos difficultés contre l’Écosse ? À une stratégie non adaptée ou à un problème d’exécution ?
On aura les retours du staff cette semaine. À froid, je dirais qu’on a eu des difficultés dans les libérations de balle. On est tombé sur une équipe d’Écosse très forte dans ce domaine. Ils arrivaient à trois ou quatre pour retarder et ils sortaient vite et ne se consommaient pas dans les rucks. Dès qu’on était en retard, ils en profitaient. Mais il y avait des espaces. Notre essai le montre bien. On a joué au large, on a avancé puis on a joué au cœur de la défense. On a mélangé toutes les zones pour attaquer. On a été patient. On a fait près de 20 temps de jeu pour marquer. C’est très positif.
Est-ce qu’il est compliqué de prendre les clés du jeu quand on a 22 ans et sept sélections ?
Oui et non. Il y a une certaine appréhension, un peu de stress. Mais je suis bien entouré. Par mes équipiers, par les coaches qui me mettent dans de bonnes conditions. On prépare le match tous ensemble, arrières et avants. On est dispatché sur l’analyse de la défense et de l’attaque. On analyse avec les autres demis ce que font les adversaires, ce qu’on peut proposer. On fait un travail de préparation très collectif. Ensuite, c’est à moi de prendre les informations pour être prêt, avoir les bonnes courses, communiquer le mieux possible pendant le match.
Le fait d’être titularisé en Angleterre vous a-t-il impressionné ?
Oui forcément. J’ai été un peu surpris quand j’ai compris que j’allais commencer. Mais il fallait vite switcher pour me concentrer sur ma tâche.
Êtes-vous hermétique à l’environnement, au cadre d’un stade comme Twickenham ?
Oui. Cela peut paraître fou. C’est quelque chose que j’ai travaillé avec mon préparateur mental. Je fais abstraction de ce qui se passe autour. Si je commençais à regarder les tribunes, je risquerais de me perdre les chevaux. Là, j’ai géré.
Comment imaginez-vous le match contre l’Irlande et votre confrontation avec Connor Murray ?
L’Irlande, cela va être encore un très gros morceau. On va essayer d’être ambitieux. On se doit de l’être. On a du temps pour se préparer. On va l’exploiter au maximum. Quant à Connor Murray, c’est un très grand neuf, que j’admire. Avec le Néo-Zélandais Aaron Smith, ce sont les deux meilleurs du monde. Je ne sais pas si j’aurai la chance de l’affronter. Si c’est le cas, ce sera un privilège.
Tournoi des Six Nations : pour Baptiste Serin, il faut "gagner en maturité et en calme"
A La Une Sports
Publié le 17/02/2017 à 7h52. Mis à jour à 9h01 par Arnaud David.
Le jeune demi de mêlée du XV de France revient sur son début de tournoi et se projette sur l’Irlande
« Sud Ouest » : Qu’est-ce que ces deux premiers matches du Tournoi ont amené dans votre bagage ?
Baptiste Serin : Plein de choses. D’être plus précis, notamment dans tout ce que j’avais à faire. On a joué contre deux équipes vraiment très solides. L’Angleterre qui sortait d’une série de 16 victoires d’affilée, c’était un gros test pour un premier match. Face à l’Écosse, on avait la pression. Il fallait renouer avec la victoire devant notre public. Ce sont des matches où les erreurs se paient cash.
Quel regard portez-vous sur vos performances ?
Contre l’Angleterre, j’ai essayé de coller au maximum au ballon, de donner un peu de fluidité et de vitesse dans le jeu. Il y a un ou deux ballons que je dois donner dans de meilleures conditions, notamment à Uini Atonio à cinq mètres de la ligne qui peut marquer. C’est sur cela que je dois progresser. Il faut que je gagne en maturité et en calme dans les zones de marque. Je pense que j’aurais pu prendre plus d’initiatives mais sur un premier match, c’était un peu compliqué. Dans ma tête, je voulais être le plus propre possible et jouer pour l’équipe. En club, j’ai l’habitude de jouer autour des rucks pour créer des brèches. Mais le niveau international fait que c’est beaucoup plus dur.
Face à l’Écosse, vous avez éprouvé plus de difficultés.
Oui. D’abord parce que j’ai pris un coup sur le genou après deux minutes. Cela m’a handicapé pour le reste du match. J’ai été moins rapide, moins proche des ballons. Les Écossais nous ont agacés dans les rucks où ils nous ont mis une très grosse pression. Le match a été plus âpre physiquement que celui contre l’Angleterre.
À quoi attribuez-vous vos difficultés contre l’Écosse ? À une stratégie non adaptée ou à un problème d’exécution ?
On aura les retours du staff cette semaine. À froid, je dirais qu’on a eu des difficultés dans les libérations de balle. On est tombé sur une équipe d’Écosse très forte dans ce domaine. Ils arrivaient à trois ou quatre pour retarder et ils sortaient vite et ne se consommaient pas dans les rucks. Dès qu’on était en retard, ils en profitaient. Mais il y avait des espaces. Notre essai le montre bien. On a joué au large, on a avancé puis on a joué au cœur de la défense. On a mélangé toutes les zones pour attaquer. On a été patient. On a fait près de 20 temps de jeu pour marquer. C’est très positif.
Est-ce qu’il est compliqué de prendre les clés du jeu quand on a 22 ans et sept sélections ?
Oui et non. Il y a une certaine appréhension, un peu de stress. Mais je suis bien entouré. Par mes équipiers, par les coaches qui me mettent dans de bonnes conditions. On prépare le match tous ensemble, arrières et avants. On est dispatché sur l’analyse de la défense et de l’attaque. On analyse avec les autres demis ce que font les adversaires, ce qu’on peut proposer. On fait un travail de préparation très collectif. Ensuite, c’est à moi de prendre les informations pour être prêt, avoir les bonnes courses, communiquer le mieux possible pendant le match.
Le fait d’être titularisé en Angleterre vous a-t-il impressionné ?
Oui forcément. J’ai été un peu surpris quand j’ai compris que j’allais commencer. Mais il fallait vite switcher pour me concentrer sur ma tâche.
Êtes-vous hermétique à l’environnement, au cadre d’un stade comme Twickenham ?
Oui. Cela peut paraître fou. C’est quelque chose que j’ai travaillé avec mon préparateur mental. Je fais abstraction de ce qui se passe autour. Si je commençais à regarder les tribunes, je risquerais de me perdre les chevaux. Là, j’ai géré.
Comment imaginez-vous le match contre l’Irlande et votre confrontation avec Connor Murray ?
L’Irlande, cela va être encore un très gros morceau. On va essayer d’être ambitieux. On se doit de l’être. On a du temps pour se préparer. On va l’exploiter au maximum. Quant à Connor Murray, c’est un très grand neuf, que j’admire. Avec le Néo-Zélandais Aaron Smith, ce sont les deux meilleurs du monde. Je ne sais pas si j’aurai la chance de l’affronter. Si c’est le cas, ce sera un privilège.
J'espère que nous n'allons pas jouer comme no -20 hier soir ! Que de maladresses ! Que de fautes ! Que de passes mal assurées ? On a eu de la chance de finir à 5 points des Irlandais détruits par les blessures ! La relève de notre EDF ? Les Italiens doivent rigoler !
Plus les joueurs sont mis à disposition d'EDF moins ils sont bon collectivement.
Incapable d'aligner 5 passes,des réception sur chandelles catastrophiques, une charnière hyper lente avec un Serin qui n'est plus vraiment dans le coup.
On joue sur le reculoir, on ne saute plus en touche et un jeu au pied pas au niveau.
Pour Madigan, il vaut mieux qu'il reste, vu son niveau doivent pas être impatient de le voir arriver.
Beau match Galles Ecosse et très beau public.
Que va bien pouvoir faire Novés.
Incapable d'aligner 5 passes,des réception sur chandelles catastrophiques, une charnière hyper lente avec un Serin qui n'est plus vraiment dans le coup.
On joue sur le reculoir, on ne saute plus en touche et un jeu au pied pas au niveau.
Pour Madigan, il vaut mieux qu'il reste, vu son niveau doivent pas être impatient de le voir arriver.
léopold a écrit:Plus les joueurs sont mis à disposition d'EDF moins ils sont bon collectivement.
GN: "On stagne" .... et il a raison, au rugby quand on ne progresse pas on régresse....
Je suis triste de voir que rien ne change, les sélectionneurs se succèdent et le constat est toujours le même... Les autres nations progressent et nous, nous sommes toujours à la traîne.
La formation fédérale n'est plus la solution. Nos jeunes font trop de fautes et n'ont aucune imagination. Le style de jeu est prévisible, stéréotypé et insipide. On s'ennuie et s'est fatiguant.
Les jeunes doivent être formés par les clubs. La fédération doit ensuite puiser dans les clubs pour alimenter les équipes de France. Aujourd'hui c'est la Fédé qui forme dans les "pôles" et le pôle France"
La fédération doit investir dans la création de championnats permettant de faire éclore des jeunes dans les clubs (à tous les ages).
Chacun son métier, aux clubs la formation, à la fédération les règlements.
Je ne pense pas qu'un club investisse sur un jeune qui n'a pas le niveau !!!
doubleD- J'aime l'Union passionnément
doubleD a écrit:bonsoir , match insipide de l'EDF pas grand choses de positif à retenir , Noves à beaucoup de boulot ....déçu de ce match
Voilà en résumé tout ce qu'il faut penser de ce match ! Le mal n'est pas dans le coaching, ni même dans les joueurs. Il est dans l'organisation des championnats de rugby et de la formation rugbystique en France. Un Top 14 qui devrait être un Top 12 d'une part. Un arrêt de la chasse aux Néo-zeds, aux Sud-Afs, aux Australiens et autres Argentins et Fidjiens qui fait stagner la pépinière des jeunes joueurs de chez nous.
L' EDF n' a joué 20 minutes... Et puis quand les Irlandais ont pigé notre façon de jouer, ils se sont mis à apporter des réponses... Et çà a payé !
Un moment, j'ai cru voir jouer l'UBB en ce moment...
Force483 a écrit: Un arrêt de la chasse aux Néo-zeds, aux Sud-Afs, aux Australiens et autres Argentins et Fidjiens qui fait stagner la pépinière des jeunes joueurs de chez nous.
Gahet- J'aime l'Union à la folie
C'est clair, rien de mieux que le renfermement sur soit.
Si le joueur francais est mauvais c'est la faute du joueur NZ ou AFS, c'est bien connu.
Si on a pas le niveau en club comment peut on l'avoir au niveau international?
Hier j'ai cru revoir la prestation de l'ubb, avec beaucoup d'erreur technique, Fickou qui fait un en avant ruinant un essai, huget qui se chie sur un ballon haut et qui peut remercier Noa sur ce coup là sinon c'était un essai, mais la palme revient à Speeding qui fait 2 (ou 3 Ché plus) réceptions de chandelle foirées mettant le feu derrière mais aussi et c'est symptomatique du manque d'intelligence 2 passes données trop tôt ou il n'a pas fixé son adversaire ce qui fait quon n'a pas cree de surnombre à jouer. C'est nul.
Beaucoup de placage manqué et surtout un manque de coordination entre le placage et le grattage. On doit être plus efficace au placage et au lieu de le faire à 2 , le 2ieme doit être au grattage plutôt qu'à placage. On manque d'intelligence la dessus.
Un petit mot aussi sur mon ami Nigel que je n'avais pas reconnu quand il nous avait arbitré contre exeter (peut être la fatigue!) mais la il m'a fait plaisir il a retrouvé ses sensations sur la 2ieme mi temps.
Pas un déblayage irlandais n'est fait dnas les règles c'est à dire dans l'axe. J'ai aussi arrêté de compter toutes les fautes d'anti jeu style je te retiens par le maillot comme ca tu pourras laisser marquer Murray marquer, ou de manière générale défendre. Ce genre d'action devient un cancer du rugby, on en a fait les frais contre le CO à l'aller et l'essai de Dupont. Enfin les HJ de position qui servent d'écran ca se siffle pas ca?
Bref y a du boulot et GN aurait la bonne idée de sélectionner les bons joueurs. A part Baille et Medard, il peut laisser tous les toulousains en haute Garonne. A bon entendeur.
Si le joueur francais est mauvais c'est la faute du joueur NZ ou AFS, c'est bien connu.
Si on a pas le niveau en club comment peut on l'avoir au niveau international?
Hier j'ai cru revoir la prestation de l'ubb, avec beaucoup d'erreur technique, Fickou qui fait un en avant ruinant un essai, huget qui se chie sur un ballon haut et qui peut remercier Noa sur ce coup là sinon c'était un essai, mais la palme revient à Speeding qui fait 2 (ou 3 Ché plus) réceptions de chandelle foirées mettant le feu derrière mais aussi et c'est symptomatique du manque d'intelligence 2 passes données trop tôt ou il n'a pas fixé son adversaire ce qui fait quon n'a pas cree de surnombre à jouer. C'est nul.
Beaucoup de placage manqué et surtout un manque de coordination entre le placage et le grattage. On doit être plus efficace au placage et au lieu de le faire à 2 , le 2ieme doit être au grattage plutôt qu'à placage. On manque d'intelligence la dessus.
Un petit mot aussi sur mon ami Nigel que je n'avais pas reconnu quand il nous avait arbitré contre exeter (peut être la fatigue!) mais la il m'a fait plaisir il a retrouvé ses sensations sur la 2ieme mi temps.
Pas un déblayage irlandais n'est fait dnas les règles c'est à dire dans l'axe. J'ai aussi arrêté de compter toutes les fautes d'anti jeu style je te retiens par le maillot comme ca tu pourras laisser marquer Murray marquer, ou de manière générale défendre. Ce genre d'action devient un cancer du rugby, on en a fait les frais contre le CO à l'aller et l'essai de Dupont. Enfin les HJ de position qui servent d'écran ca se siffle pas ca?
Bref y a du boulot et GN aurait la bonne idée de sélectionner les bons joueurs. A part Baille et Medard, il peut laisser tous les toulousains en haute Garonne. A bon entendeur.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
C'est un vrai problème les Joueurs étrangers...10 exemples.
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Equipes de France
Page 22 sur 40