AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Aujourd'hui à 21:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 21:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 18:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 14:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le XV de France

+44
calamar33
Penaltouche
GIGI64
libournais33500
DODO974
louchalossais
Ribouldingue
gca20002001
Agone
Black mamba
bordelais
Camiste
matbar33
fabswe
biscouette
latine
zizou46
Gahet
grospaquet31
ubb ninja
doubleD
hurluberlu
tom85
Force483
kaze33
Charles_ubb
Ali_Koko
tonysoprano
marchal
sudiste
FrenchKick
Olé
flavio33
le radis
Vince33
krahknardz
Dolphy
Pat
léopold
patrick
jaja69
LIONS'XV
cyberquicky
Switch
48 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Le XV de France - Page 35 Empty Re: Le XV de France

Message  sudiste Lun 27 Nov - 11:46

Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux  français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

C'est vrai que c'est aberrant nous pleurnichons sur Noves qui dépouille notre équipe et quand nos internationaux sont disponibles nous les laissons au repos.
Au repos pourquoi faire d'ailleurs ? Putain quand tu as la chance d'être rugbyman professionnel ta seule envie c'est DE JOUER !!!

sudiste
Unioniste de la première heure

Revenir en haut Aller en bas

Message  sudiste Lun 27 Nov - 13:15

Pointud aujourd'hui dans le 15 type de RR n'avait apparemment pas le niveau pour être remplaçant contre le Japon. mad2

Qu'auront appris nos internationaux de cette tournée qu'ils puissent faire bonifier en club ? a part revenir avec des blessures pour certains et la tête dans le sac pour tous je ne vois pas think
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Force483 Lun 27 Nov - 17:52

sudiste a écrit:
Auré33 a écrit:D'ailleurs on peut soulignes que TOUT les clubs ont fait jouer les internationaux  français qui revenaient sauf nous avec Ducuing ! C'est vrai qu'on est tellement en abondance d'arrière en ce moment ! mad2 mad2

C'est vrai que c'est aberrant nous pleurnichons sur Noves qui dépouille notre équipe et quand nos internationaux sont disponibles nous les laissons au repos.
Au repos pourquoi faire d'ailleurs ? Putain quand tu as la chance d'être rugbyman professionnel ta seule envie c'est DE JOUER !!!

Evidemment ! Mais ce n'est même besoin d'être rugbyman professionnel... Même si tu es amateur et que tu portes le rugby dans ta peau, tu as envie d'aller sur le terrain... Oui, mais quand tu es professionnel, tu as un staff médical qui jauge si tu es apte à aller combattre, au risque de te prendre une blessure plus grave, ce qui peut arriver sur des joueurs fatigués. Oui, oui, je dis fatigués !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie

Message  léopold Mar 28 Nov - 8:37

Picamoles explique qu'il n'a pas de gaz,et qu'il va voir avec son club comment les préparateurs maisons pourraient lui en donner.
La préparation venant d'EDF n'a pas porté ses fruits, encore un truc où le staff du gars Novés semble défaillant.Les gars n'ont pas le moral non plus,pas de confiance pour oser un jeu ambitieux,incompréhensible,un international s'il n'est pas blessé devrait avoir la banane, il est vrai qu'avec les encouragements de Bru ( certains amènent le groupe dans le ravin) on est servi,va falloir prendre des préparateurs psy pour le staff et les joueurs.Putain!!! Bernie pour qui je n'ai que peu d'estime, fais ton devoir, vire tout ce beau monde, sacrifie le tournoi où de toute façon on va se ridiculiser et prend moi des types qui en veulent, payés aux résultats. mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold

Message  biscouette Jeu 30 Nov - 0:58

« Selon les informations de RMC Sport, notre manager, Jacques Brunel, ancien adjoint de Bernard Laporte, ferait partie des pistes intéressant le président de la FFR. »
http://rugby-scapulaire.com/breves/55527-jacques-brunel-parmi-les-candidats-pour-la-succession-de-guy-noves
Holà, faut se calmer… après la moitié des joueurs, le manager… manque plus que LM pour la présidence… (cela dit, objectivement… Rolling Eyes)
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  le radis Lun 4 Déc - 13:29

Selon le journal de l'EQUIPE du jour, 2 entraîneurs sont en pôle pour succéder à G Noves : P Mignoni (qui très récemment a  prolongé pour 5 saisons, soit 2023) et J Brunel.

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/xv-de-france-jacques-brunel-balaie-la-rumeur-1512390974

"Serez-vous le prochain sélectionneur du XV de France ? " La question lui a bien sûr été posée ce lundi lors de la conférence de presse du club girondin au stade André-Moga de Bègles et la réponse a été claire. "Non, non. Moi je suis manageur de l'UBB. C'est infondé, totalement."

http://www.sudouest.fr/2017/12/04/jacques-brunel-a-la-tete-des-bleus-une-rumeur-totalement-infondee-4004277-773.php

Jacques Brunel à la tête du XV de France ? "Une rumeur totalement infondée"

Le manager de l’UBB a démenti tout contact avec Bernard Laporte en vue de succéder à Guy Novès

"C’est totalement infondé ; Moi ? Je suis manager de l’UBB". Jacques Brunel, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles a balayé d’un revers de main et d’un sourire, les échos qui font de lui l’un des possibles successeurs de Guy Novès à la tête du Quinze de France, si d’aventure ce dernier était débarqué par Bernard Laporte.

Jacques Brunel, 63 ans, est un proche et un fidèle du président de la FFR. Il fut notamment son adjoint (responsable des avants) à la tête du XV de France entre 2001 et 2007. L’Auscitain, ancien sélectionneur de l’équipe d’Italie (de 2012 à 2016), est devenu depuis quelques jours, une piste crédible : respecté par les joueurs, toujours dans le coup puisqu’à la tête d’une équipe de Top 14 et donc apprécié de Laporte. Le candidat idéal pour aller jusqu’à la Coupe du Monde 2019 en attendant l’un des grands favoris (Mignoni, Azéma ?) pour un nouveau cycle jusqu’à la Coupe du Monde 2023 en France ?

À en croire Brunel, c’est un scénario imaginaire. Et d’ailleurs, il est catégorique, malgré son grand sourire, il n’a même pas eu Bernard Laporte au téléphone.

"Il ne me dit plus rien Bernard Laporte, ça fait des années… Depuis qu’on s’est quitté. Avant, quand il n’avait pas d’occupations, il m’appelait. Maintenant qu’il est président de la fédé, c’est fini. Trop occupé le garçon. C’est une rumeur infondée. Totalement infondée."
Jacques Brunel

Si Jacques Brunel ne bluffe pas, Laurent Marti peut donc pousser un grand ouf de soulagement. Après avoir été privé de nombreux joueurs pendant la parenthèse internationale, le président de l’UBB ne sera donc pas privé de son coach…

Il avait aussi démenti avant de reprendre le management de notre club.  think
La conclusion de l'article de SO...

Dernière édition par le radis le Lun 4 Déc - 14:11, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Charles_ubb Lun 4 Déc - 13:32

J'ai tout a fait confiance en Teague et Davidson pour gerer si necessaire
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  biscouette Jeu 7 Déc - 0:30

Rémi Lamerat (ASM) : «Il faut laisser faire les clubs»
Rémi Lamerat a critiqué la préparation estivale réservée aux internationaux français dans une interview accordée à La Montagne.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Remi-lamerat-asm-il-faut-laisser-faire-les-clubs/857000
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  marchal Jeu 7 Déc - 12:46

et je suis tout à fait d'accord avec lamerat...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  biscouette Jeu 28 Déc - 0:53

Tiens au fait, je remarquais que l'EdF est devenue plus mauvaise à partir de l'arrivée au pouvoir de BL & co (après qqs promesses d'un mieux entrevues en 2016). Simple coïncidence ?
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Jeu 28 Déc - 7:57

Il y aurait bp de choses à dire sur le fond et la forme quant à l'actualité de l'EDF. Vraiment et sur plusieurs niveaux.

Je me bornerais juste au petit commentaire suivant : Mr Brunel (si vous me lisez :chambreur: ), j'eusse aimé que vous teniez vos premiers propos en tant que manageur de l'EDF à compter du 01 janvier 2018,  et attendiez patiemment  (je sais que l'attente est longue lorsque l'envie est pressante) de passer vos derniers moments au côté de votre équipe employeur à savoir l'UBB exclusivement à la préparation du match de samedi.

Décidément, je trouve que toutes les générations foutent le camp aujourd'hui, et l'irrespect comme vecteur social le mieux partagé. Mad
A ce titre, votre attitude est un triste et pitoyable exemple.

Dernière édition par le radis le Jeu 28 Déc - 7:58, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Camiste Jeu 28 Déc - 7:57

Biscouette a écrit:Tiens au fait, je remarquais que l'EdF est devenue plus mauvaise à partir de l'arrivée au pouvoir de BL & co (après qqs promesses d'un mieux entrevues en 2016). Simple coïncidence ?

Bien entendu Biscouette, avec le staff mis en place par son prédécesseur. Jacques Brunel fera-t-il mieux? en tout cas c'est plutôt hoqueteux en l'état....où sont les assistants? rire

Hé! hé! en couleur Wink

Camiste
Camiste

Message  FrenchKick Jeu 28 Déc - 9:20

En tout cas l'interview de Laporte dans le SO du jour nous confirme bien quelque chose: Laporte est un pauvre type. Et quand Brunel dit que l'équipe de france cela ne se refuse pas et bien si ça se refuse quand on voit certaines des conditions ! Quitter son équipe au milieu de saison est indigne, bosser pour un mec comme Laporte est indigne :censure: Les valeurs du rugby s'essoufflent mad2
FrenchKick
FrenchKick

Message  tonysoprano Jeu 28 Déc - 10:09

J'ai comme l'impression que Marti n'a pas vraiment fait le forcing pour retenir Brunel (au delà des quelques récriminations d'usage, voire de politesse).
Et s'il était convaincu qu'il y a mieux à faire à l'UBB sans JB ? Dans ce cas, tant pis pour l'EDF.
tonysoprano
tonysoprano
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  biscouette Jeu 28 Déc - 17:50

Camiste a écrit:
Biscouette a écrit:Tiens au fait, je remarquais que l'EdF est devenue plus mauvaise à partir de l'arrivée au pouvoir de BL & co (après qqs promesses d'un mieux entrevues en 2016). Simple coïncidence ?

Bien entendu Biscouette, avec le staff mis en place par son prédécesseur. Jacques Brunel fera-t-il mieux? en tout cas c'est plutôt hoqueteux en l'état....où sont les assistants? rire

Hé! hé! en couleur Wink

Bien Camiste, je vois qu'il y en a qui suivent !

Le XV de France - Page 35 543464
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold Ven 29 Déc - 7:29

On peut être sur que JB ne fera pas plus mal que le Gourou et sa clique qui a disposé de beaucoup de moyens pour n'obtenir aucun résultat.
Perdre des matchs contre plus fort on peut comprendre, ne pas être foutu de mettre en place enfin un système de jeu, traiter les joueurs comme des gamins, écarter le peu de leaders indiscutables que l'on a,s'isoler des clubs en considérant qu'ils ne jouent pas le jeu,voila autant de lacune pour traiter d'un sport collectif.
Vite un stage avec les EDF Hand.
Le gars est licenciè,certes ça ne vaut pas plus cher, on ne va pas en faire un martyre,des quantités de gens plus modeste dans des situations moins enviables et qui n'ont pas eu autant d'emprise pour influer sur leur destiné le sont aujourd'hui.
Ce serait comme si le manager du PSG avec les moyens dont il dispose n'était pas champion de France cette saison, un minimum à attendre.
Pour son brillant passé, on peut être certain qu'il a été payé en son temps,meilleur club en avance sur son temps, meilleurs joueurs,meilleures conditions de travail et coudées franche.
Basta Guitou, Laporte est peut être un salaud, mais sa décision vient à point.
léopold
léopold

Message  hurluberlu Ven 29 Déc - 17:55

léopold a écrit:
Le gars est licenciè,certes ça ne vaut pas plus cher, on ne va pas en faire un martyre,des quantités de gens plus modeste dans des situations moins enviables et qui n'ont pas eu autant d'emprise pour influer sur leur destiné le sont aujourd'hui.
Ce serait comme si le manager du PSG avec les moyens dont il dispose n'était pas champion de France cette saison, un minimum à attendre.
Pour son brillant passé, on peut être certain qu'il a été payé en son temps,meilleur club en avance sur son temps, meilleurs joueurs,meilleures conditions de travail et coudées franche.
Basta Guitou, Laporte est peut être un salaud, mais sa décision vient à point.

Léo, alors là pas d'accord du tout. Je sais bien que Guitou n'est pas du genre à beugler "l'internationâââââââ-âââââ-leu" mais en droit (français) y'a des procédures (pour garantir le respect des droits des deux parties) et la charge de la preuve n'appartient pas à la partie mise en cause.
Alors autant je n'ai pas de sympathie particulière pour Guitou (qui va probablement découvrir que le "gros livre rouge" nommé code du travail n'est pas qu'un truc de gauchissss'), autant je trouve que l'attitude de la fédé (très probablement pour ne pas payer les indemnités) est, en l'espèce, particulièrement dégueulasse.
Bref :
- respect de la parole donnée (extra-juridique, je sais bien) et à défaut :
- respect des procédures (sinon changer de drh ou d'avocat ou, pourquoi pas ? démissionner pour incompétence crasse, surtout quand on a été ministre...)
- Et la "faute grave" va quand même falloir la prouver.

Le torrent de boue ne fait que commencer.

Team modo
Team modo

Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."

Message  krahknardz Ven 29 Déc - 19:03

Le comportement de la FFR est tout simplement risible... Autant on pouvait arguer que l'autre tache méritait son licenciement pour faute grave après le cirque des footeux dans leur bus en SudAf, autant je vois mal comment ce serait une faute grave de Novès que nos joueurs soient pas capables de se faire 2 passes sans tomber le ballon.
Encore que, en voyant comment Poirot a joué samedi et comment il jouait en EdF, on peut se poser des questions sur la capacité débilitante de l'EdF... Shocked Shocked Shocked
Même Serin s'est mis à jouer plus mal depuis qu'il a été sélectionné...
mad2 mad2 mad2
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  biscouette Ven 29 Déc - 19:56

D'accord avec MJS, et toi Marchal ? :chambreur:

C'est à n'en pas douter une décision pertinente pour que le rugby français se porte mieux… :clap:

Que faut-il faire pour virer BL ?
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Message  hurluberlu Ven 29 Déc - 20:10

Bof, un post-it avec écrit "t'es viré pour faute grave, LOL. Bisou. Laura" émanant de son ministère de tutelle pour "prise illégale d'intérêts" ou un truc dans le genre, sans entretien préalable, évidemment, devrait suffire.

Team modo
Team modo

Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."

Message  biscouette Ven 29 Déc - 20:12

mon jambon star a écrit:Bof, un post-it avec écrit "t'es viré pour faute grave, LOL. Bisou. Laura" émanant de son ministère de tutelle pour "prise illégale d'intérêts" ou un truc dans le genre, sans entretien préalable, évidemment, devrait suffire.
Ça me va !
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Message  hurluberlu Ven 29 Déc - 20:15

Team modo
Team modo

Message  latine Ven 29 Déc - 20:32

krahknardz a écrit:Le comportement de la FFR est tout simplement risible... Autant on pouvait arguer que l'autre tache méritait son licenciement pour faute grave après le cirque des footeux dans leur bus en SudAf, autant je vois mal comment ce serait une faute grave de Novès que nos joueurs soient pas capables de se faire 2 passes sans tomber le ballon.
Encore que, en voyant comment Poirot a joué samedi et comment il jouait en EdF, on peut se poser des questions sur la capacité débilitante de l'EdF... Shocked Shocked Shocked
mad2 mad2 mad2

La faute grave est improuvable car dans le cas présent il n'y en a pas !!! C'est pas une faute de perdre. Insulter son boss, oui, harceler des collaborateurs, aussi... mais là franchement, c'est un sketch !!!
latine
latine

Message  hurluberlu Ven 29 Déc - 20:42

latine a écrit:
krahknardz a écrit:Le comportement de la FFR est tout simplement risible... Autant on pouvait arguer que l'autre tache méritait son licenciement pour faute grave après le cirque des footeux dans leur bus en SudAf, autant je vois mal comment ce serait une faute grave de Novès que nos joueurs soient pas capables de se faire 2 passes sans tomber le ballon.
mad2 mad2 mad2

La faute grave est improuvable car dans le cas présent il n'y en a pas !!! C'est pas une faute de perdre. Insulter son boss, oui, harceler des collaborateurs, aussi... mais là franchement, c'est un sketch !!!

Le problème, c'est qu'en l'état on en sait rien. On peut juste supputer (putain, quand même, quelle merveille la langue française).
Bon, si Guitou et ses adjoints ont monté une cellule djihadiste au sein du XV de France pour "perdre exprès, démoraliser toute l'ovalie -auquel cas Saint-André fait partie du complot-, faire chier Simon et Laporte, et ainsi constituer un califat dans tout le Sud ouest, ces mécréants, et jouer enfin avec de vrais ballons, une tête de Kafir fraîchement décapitée", là, j'dis pas. :chambreur:
Mais faut le prouver.

latine a écrit:
C'est pas une faute de perdre. Insulter son boss, oui
Aaaah, ouaiiiis. Maintenant je comprends mieux pourquoi je me suis retrouvé au Prud'hommes (y'a longtemps).
Moi, je pensais que ponctuer mes phrases à la machine à café de "quand est-ce que tu m'augmentes, pauvre enculé ? Allez, va bosser feignasse !" était synonyme de bonhomie et de franche camaraderie dans l'optique de sortir du carcan de cette hiérarchie verticale d'un autre siècle, et renouveler le management qui avait tendance à éteindre les forces vives de la boîte au détriment de la conquête de nouvelles parts de marché.
Mea culpa.
Mais quand j'ai crevé ses pneus et incendié son pavillon, c'était un premier avril. C'est une circonstance atténuante, non ?

Team modo
Team modo

Message  latine Ven 29 Déc - 23:36

mon jambon star a écrit:
latine a écrit:
mad2 mad2 mad2

Le problème, c'est qu'en l'état on en sait rien. On peut juste supputer (putain, quand même, quelle merveille la langue française).
Bon, si Guitou et ses adjoints ont monté une cellule djihadiste au sein du XV de France pour "perdre exprès, démoraliser toute l'ovalie -auquel cas Saint-André fait partie du complot-, faire chier Simon et Laporte, et ainsi constituer un califat dans tout le Sud ouest, ces mécréants, et jouer enfin avec de vrais ballons, une tête de Kafir fraîchement décapitée", là, j'dis pas. :chambreur:
Mais faut le prouver.

latine a écrit:
C'est pas une faute de perdre. Insulter son boss, oui
Aaaah, ouaiiiis. Maintenant je comprends mieux pourquoi je me suis retrouvé au Prud'hommes (y'a longtemps).
Moi, je pensais que ponctuer mes phrases à la machine à café de "quand est-ce que tu m'augmentes, pauvre enculé ? Allez, va bosser feignasse !" était synonyme de bonhomie et de franche camaraderie dans l'optique de sortir du carcan de cette hiérarchie verticale d'un autre siècle, et renouveler le management qui avait tendance à éteindre les forces vives de la boîte au détriment de la conquête de nouvelles parts de marché.
Mea culpa.
Mais quand j'ai crevé ses pneus et incendié son pavillon, c'était un premier avril. C'est une circonstance atténuante, non ?

Je me demande ce que tu prends comme produits. Parfois quand j'ai le moral en baisse, j'aurais bien besoin de tes conseils avisés lol! lol! lol!
latine
latine

Message  krahknardz Sam 30 Déc - 0:22

Réaction de Marti sur l'idée de Brunel d'impliquer les entraîneurs de Top14 sur la préparation du XV de France:
https://rugby-scapulaire.com/breves/56864-laurent-marti-cest-la-meilleure-preuve-du-rapprochement-voulu-pour-que-tout-le-monde-travaille-main-dans-la-main

Il trouve ça génial... Pendant ce temps les présidents de Clermont et Toulouse descendent en flammes l'idée. Alors notre président, visionnaire amoureux du beau rugby ou trop bon trop ...?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant