Derniers sujets
» Autres Clubspar Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:09
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont
+42
matbar33
Olé
Etchetera
OBELIX 2
cyberquicky
Ali_Koko
salvador
GDMAN
Jules33
kaze33
calamar33
fab33
krahknardz
FrenchKick
latine
tom85
Vince33
OBELIX
Dawei
Agone
enzo
marchal
Charles_ubb
Adrien
zizou46
léopold
gca20002001
grospaquet31
egtr33
Pat
hurluberlu
Dolphy
Force483
le radis
Solegrad
Gahet
Switch
bordelais
DODO974
flavio33
sudiste
patrick
46 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont
Midol :
Re: ERCC - 1ère journée : UBB / Clermont
Maintenant le public attend sa récompense : des victoires et du SPECTACLE !!!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
le stade sera plein, on c'est battu au fin fond de l'angleterre pour avoir cette place, il faut jouer a fond cette competition ou en tout cas ce 1er match apres on verra la suite, si on voit qu'au bout de 2 ou3 matchs on est plus dans le coup pour la qualif on pourra faire tourner mais pas avant. En tout cas voir la grande coupe d'europe chez nous ça fait plaisir quand on c'est d'ou l'on vient
PUTAIN ! que ce staff ait des "corronnes" et qui innove :
KITHOSFF AVEI GOMEZ KODELA (taoffifuena-auzqui-poux)
LEDEVERDEC JAULHAC (marais)
SAILLI TAULEIGNE CHALMERS (goujon)
LESGOURGUES SERIN (adams-lonca)
REY DUBIE (guitoune)
CONNORS TALEBULA
DUCUING
BORDEL DU SANG NEUF !!!!!!!
REY DUBIE (guitoune)
CONNORS TALEBULA
DUCUING
DODO974- J'aime l'Union à la folie
putain on va prendre cher
bordelais- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:PUTAIN ! que ce staff ait des "corronnes" et qui innove :
REY DUBIE (guitoune)
CONNORS TALEBULA
DUCUING
d'accord avec toi, cette 1er ligne est la plus compétitive. En 2eme ligne on pourra pas faire jouer MARAIS a chaque match il faudra inclure JAULHAC dans la rotation. En 3eme ligne BRAID s'étant blessé hier soir, CHALMERS va revenir et TAULEIGNE aussi. Faire reposer GOUJON comme marais me semble inéluctable. LESGOURGUES doit revenir il a du talent des jambes de feu il peut nous faire du bien, SERIN en 10 je le préfère dans cette position plutot que 9, DUBIE j'espere qu'il va vite revenir au centre vu les prestations de LE BOURIS mais ça blessure à la cheville lui fait encore mal. DUCUING a la place de BUTTIN je vote oui de suite
On peut changer les joueurs mais si le projet de jeu, les combinaisons et la stratégie ne changent pas, on ira dans le mur quand même.
Si l'on joue contre Clermont mode "Coupe d'Europe" comme on a joué à Brive ou contre LR, on va juste se faire d.......
Alors plus que la compo, le changement doit être dans le jeu et la stratégie. Et là, c'est au staff d'agir. Parce qu'on a voulu jouer la grande coupe d'Europe pour les sponsors, pour le public, pour la trésorerie...mais si on joue aussi mal et qu'on prend 50pts, l'aventure va tourner court et tout ce qu'on l'on gagnera, c'est une piètre image à l'international et une désaffection croissante (ce qui implique dans un second temps uen baisse de la billetterie).
Comme le disent certains en tribune, mon paternel en premier : "venir voir l'UBB c'est de plus en plus pénible et c'est devenu chiant. On s'emmerde, en tribune. Si ca continue, je n'y fouterai plus les pieds".
Alors attention !
Si l'on joue contre Clermont mode "Coupe d'Europe" comme on a joué à Brive ou contre LR, on va juste se faire d.......
Alors plus que la compo, le changement doit être dans le jeu et la stratégie. Et là, c'est au staff d'agir. Parce qu'on a voulu jouer la grande coupe d'Europe pour les sponsors, pour le public, pour la trésorerie...mais si on joue aussi mal et qu'on prend 50pts, l'aventure va tourner court et tout ce qu'on l'on gagnera, c'est une piètre image à l'international et une désaffection croissante (ce qui implique dans un second temps uen baisse de la billetterie).
Comme le disent certains en tribune, mon paternel en premier : "venir voir l'UBB c'est de plus en plus pénible et c'est devenu chiant. On s'emmerde, en tribune. Si ca continue, je n'y fouterai plus les pieds".
Alors attention !
Comme Sudiste l'a présenter (un peu au mauvais endroit), n'hésitez pas à aller voir le planning de la semaine de préparation http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5283-planning-de-la-semaine-du-9-novembre.html Attention, rire nerveux en perspective
Au fait, il ne dit pas que des connerie l'ami Jeb http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-le-candidat-republicain-jeb-bush-se-moque-de-la-semaine-de-travail-a-la-francaise_1149921.html
Au fait, il ne dit pas que des connerie l'ami Jeb http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-le-candidat-republicain-jeb-bush-se-moque-de-la-semaine-de-travail-a-la-francaise_1149921.html
patrick a écrit:Comme Sudiste l'a présenter (un peu au mauvais endroit), n'hésitez pas à aller voir le planning de la semaine de préparation http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5283-planning-de-la-semaine-du-9-novembre.html Attention, rire nerveux en perspective
Bel Effort, reprendre l'entrainement un Jour férié
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Gahet a écrit:patrick a écrit:Comme Sudiste l'a présenter (un peu au mauvais endroit), n'hésitez pas à aller voir le planning de la semaine de préparation http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5283-planning-de-la-semaine-du-9-novembre.html Attention, rire nerveux en perspective
Bel Effort, reprendre l'entrainement un Jour férié
Conclusion du site officiel:
Huit semaines après un méritoire match-nul sur les terres des Jaunes et Noirs 26 -26, la bataille sera très rude, tout comme la semaine de préparation.
Solegrad- J'aime l'Union passionnément
Ceci étant dit, tout le monde a besoin de repos ... même les jaunes et noirs si ça se trouve
Précisons tout de même que pour les journées de mercredi et jeudi, double ration de rugby; en soi cela rattrape qqpeu les 2 journées initiales de la semaine de repos, nan ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:Précisons tout de même que pour les journées de mercredi et jeudi, double ration de rugby; en soi cela rattrape qqpeu les 2 journées initiales de la semaine de repos, nan ?
C'est vrai, ils font rugby puis rugby alors qu'il est bien connu que d'habitude ils font rugby et tricotage S'il y a des joueurs fatigués, qu'on les mette au repos, mais faisons travailler les autres afin qu'ils prennent le relais. ET puis s'il manque de mode aux entrainements, qu'on y inclut davantage des espoirs, pour une fois ils pourraient jouer autre chose que le rôle de la 3ème roue de la charrette.
J'ai l'intuition que l'équipe ne va pas bp tourner en dehors des retours de blessures ou repos tels que Kodela, Avei ou Rey.
Bref surtout derrière je pense qu'on sera à l'identique... à moins que Guitoune ne soit titularisé en 3/4 centre à la place de Le Bourhis, Dubié étant encore HS.
Bref surtout derrière je pense qu'on sera à l'identique... à moins que Guitoune ne soit titularisé en 3/4 centre à la place de Le Bourhis, Dubié étant encore HS.
Dernière édition par le radis le Lun 9 Nov 2015 - 9:26, édité 2 fois
le radis- Team modo
patrick a écrit:le radis a écrit:Précisons tout de même que pour les journées de mercredi et jeudi, double ration de rugby; en soi cela rattrape qqpeu les 2 journées initiales de la semaine de repos, nan ?
C'est vrai, ils font rugby puis rugby alors qu'il est bien connu que d'habitude ils font rugby et tricotage S'il y a des joueurs fatigués, qu'on les mette au repos, mais faisons travailler les autres afin qu'ils prennent le relais. ET puis s'il manque de mode aux entrainements, qu'on y inclut davantage des espoirs, pour une fois ils pourraient jouer autre chose que le rôle de la 3ème roue de la charrette.
Je sais pas si les joueurs suivent la mode mais certains espoirs sont systématiquement inclus aux entraînements : je pense Chambord/Civil/Cazeaux/Lespinasse/Wrampling/Riva et Blanc.
Je te sens, Patrick, un tantinet agacé en cette belle matinée automnale indienne.
le radis- Team modo
Un peu agacé oui compte tenu de notre qualité de jeu actuelle.
Si les espoirs participent aux entrainements, c'est assez souvent sur la touche dès qu'il y a des oppositions (ce qui est assez normal). L'absence de titulaires pourrait justement leur permettre d'être pleinement impliqués et de montrer sur la durée leur qualités.
Par ailleurs, ne pourrait on pas imposer aux membres du staff de vivre (week-end compris) à proximité de leur lieu de travail ... mais ma remarque n'a surement aucun fondement. Faut il recruter le staff au bout du monde pour être sûr qu'il déménage à Bordeaux et qu'il y soit disponible ?
Si les espoirs participent aux entrainements, c'est assez souvent sur la touche dès qu'il y a des oppositions (ce qui est assez normal). L'absence de titulaires pourrait justement leur permettre d'être pleinement impliqués et de montrer sur la durée leur qualités.
Par ailleurs, ne pourrait on pas imposer aux membres du staff de vivre (week-end compris) à proximité de leur lieu de travail ... mais ma remarque n'a surement aucun fondement. Faut il recruter le staff au bout du monde pour être sûr qu'il déménage à Bordeaux et qu'il y soit disponible ?
Dernière édition par patrick le Lun 9 Nov 2015 - 12:56, édité 1 fois
le radis a écrit:J'ai l'intuition que l'équipe ne va pas bp tourner en dehors des retours de blessures ou repos tels que Kodela, Avei ou Rey.
Avei pour être reposé il devrait l'être ....heureusement d'ailleurs qu'il a aujourd'hui et demain de rab pour ne pas risquer de se retrouver cramé dimanche.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été aligné à Brive.
Pour les 3/4 et notamment au centre c'est sûr que l'absence de Dubié nous est fort préjudiciable ...qui l'aurait cru ? Félix part complètement en live quant à Brousse aussi sympathique soit-il il ne fait pas la maille à ce niveau dans une équipe prétendument ambitieuse, mais ça nous le savions depuis longtemps déjà.
Lonca très décevant à l'ouverture peut-il entrer dans la danse au centre de l'attaque ? Rey sera-t-il rétabli ?
A l'arrière où Butin est transparent (combien de relance à on actif?) Domvo est-il apte? Quid de Ducuing ?
Ce qui est fou c'est que la saison est à peine lancé qu'il y a un bloc de 14 matchs devant nous et que nous nous apercevons qu'il ne faut pas grand chose, quelques blessures (comme dans tous les clubs) et quelques joueurs un peu en dedans pour voir que notre effectif n'est pas si pléthorique que cela pour affronter la Champions'Cup puis le championnat en suivant. Et attention à ne pas trop fantasmer sur nos deux wallabies qui a eux seuls ne vont pas révolutionner l'équipe.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Rey était seulement malade. Il a participé aux entraînements de fin de semaine dernière.
Pour Buttin il est dans la droite ligne de ses (rares) prestations des 2 dernières saisons avec l'ASM : à savoir plutôt solide défensivement, sur les ballons haut, mais totalement transparent et terne offensivement.
Pour Buttin il est dans la droite ligne de ses (rares) prestations des 2 dernières saisons avec l'ASM : à savoir plutôt solide défensivement, sur les ballons haut, mais totalement transparent et terne offensivement.
le radis- Team modo
SO :
Union Bordeaux-Bègles : ces avants qui rassurent
Julien Duby
C'est un petit tabou du début de saison à l'UBB : le jeu est moins flamboyant, mais la conquête, la rigueur défensive et l'occupation du terrain sont montés d'un cran au rang des priorités. Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, particulièrement sensible depuis cinq journées à Clermont (26-26) et Agen (victoire 16-31), puis face à Toulouse (victoire 12-10) et La Rochelle (victoire 21-16) à domicile et enfin samedi à Brive (défaite 16-3).
Et justement, en Corrèze, la démonstration en a été criante. Les joueurs brivistes, eux-mêmes, ont constaté que cette UBB n'était plus la même, à leur grande surprise. Plusieurs trois quarts, à l'image de l'ailier Guillaume Namy, l'ont expliqué après la rencontre : « On avait passé un pacte entre nous. On voulait se mesurer à ces fameuses lignes arrières bordelaises, mais c'est d'abord par leurs avants et leur grosse défense qu'ils nous ont posés des difficultés, notamment en première mi-temps ».
Dans la continuité
Et dans le camp bordelais, le défi d'avant match était inverse. « On voulait résister à ce pack briviste qui a fait tant de dégâts depuis le début du championnat », résumait le deuxième ligne Julien Le Dévédec. « On y est parvenu et sur ce point, nous n'avons pas de regret. On a pu se regarder dans les yeux en rentrant aux vestiaires. »
Il faut dire que la mêlée bordelaise a fait jeu égal avec le meilleur pack du Top 14, sans jamais lui concéder le moindre ballon. Difficile pour le staff de l'UBB de s'en gargariser un soir de défaite à zéro point. Mais du côté des joueurs, et des avants en particulier, la soirée n'a pas semblé particulièrement ratée. « On a fait le voyage à vide et c'est évidemment frustrant, mais on est dans la continuité. On progresse », notait ainsi le troisième ligne Louis-Benoît Madaule. Le Dévédec, lui, allait encore plus loin sur le terrain d'un changement de visage assumé. « On raconte qu'on joue moins bien. Mais l'année dernière, on a mis des claques à Castres ou à Clermont et à l'arrivée on a perdu un match décisif (à Toulouse, lors de la dernière journée de la phase régulière), alors… »
Les promesses de Kitshoff
Alors ce changement de visage, qui n'est peut-être que passager (en attendant de retrouver un équilibre avec une ligne de trois-quarts plus fluide ?), peut offrir des perspectives très intéressantes à l'approche de l'hiver et de quelques batailles de tranchées. L'entrée en jeu du nouveau pilier gauche sud-africain Steven Kitshoff plein de punch, l'arrivée prochaine du pilier droit australien Sekope Kepu (le 23 novembre) et le retour du talonneur Ole Avei promettent d'ailleurs une première ligne toute neuve et de calibre international.
On ne sait si derrière, l'arrivée d'Adam Ashley-Cooper remettra de la confiance et un brin de folie dans le jeu des lignes arrière, mais en attendant, l'UBB possède un nouvel atout avec un pack de fer. « On a été présent dans le combat. Mais au très haut niveau, ça ne suffit pas », a tempéré samedi Raphaël Ibanez. Et du haut niveau, il y en aura dimanche à Chaban-Delmas (14 heures) pour la première journée de Coupe d'Europe, face à Clermont…
J'espère que tous les 3/4 (et pour moi ça part du 9) se sentent merdeux aujourd'hui et qu'ils vont tout faire pour rapidement être dignes de leurs gros.
Union Bordeaux-Bègles : ces avants qui rassurent
Julien Duby
C'est un petit tabou du début de saison à l'UBB : le jeu est moins flamboyant, mais la conquête, la rigueur défensive et l'occupation du terrain sont montés d'un cran au rang des priorités. Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, particulièrement sensible depuis cinq journées à Clermont (26-26) et Agen (victoire 16-31), puis face à Toulouse (victoire 12-10) et La Rochelle (victoire 21-16) à domicile et enfin samedi à Brive (défaite 16-3).
Et justement, en Corrèze, la démonstration en a été criante. Les joueurs brivistes, eux-mêmes, ont constaté que cette UBB n'était plus la même, à leur grande surprise. Plusieurs trois quarts, à l'image de l'ailier Guillaume Namy, l'ont expliqué après la rencontre : « On avait passé un pacte entre nous. On voulait se mesurer à ces fameuses lignes arrières bordelaises, mais c'est d'abord par leurs avants et leur grosse défense qu'ils nous ont posés des difficultés, notamment en première mi-temps ».
Dans la continuité
Et dans le camp bordelais, le défi d'avant match était inverse. « On voulait résister à ce pack briviste qui a fait tant de dégâts depuis le début du championnat », résumait le deuxième ligne Julien Le Dévédec. « On y est parvenu et sur ce point, nous n'avons pas de regret. On a pu se regarder dans les yeux en rentrant aux vestiaires. »
Il faut dire que la mêlée bordelaise a fait jeu égal avec le meilleur pack du Top 14, sans jamais lui concéder le moindre ballon. Difficile pour le staff de l'UBB de s'en gargariser un soir de défaite à zéro point. Mais du côté des joueurs, et des avants en particulier, la soirée n'a pas semblé particulièrement ratée. « On a fait le voyage à vide et c'est évidemment frustrant, mais on est dans la continuité. On progresse », notait ainsi le troisième ligne Louis-Benoît Madaule. Le Dévédec, lui, allait encore plus loin sur le terrain d'un changement de visage assumé. « On raconte qu'on joue moins bien. Mais l'année dernière, on a mis des claques à Castres ou à Clermont et à l'arrivée on a perdu un match décisif (à Toulouse, lors de la dernière journée de la phase régulière), alors… »
Les promesses de Kitshoff
Alors ce changement de visage, qui n'est peut-être que passager (en attendant de retrouver un équilibre avec une ligne de trois-quarts plus fluide ?), peut offrir des perspectives très intéressantes à l'approche de l'hiver et de quelques batailles de tranchées. L'entrée en jeu du nouveau pilier gauche sud-africain Steven Kitshoff plein de punch, l'arrivée prochaine du pilier droit australien Sekope Kepu (le 23 novembre) et le retour du talonneur Ole Avei promettent d'ailleurs une première ligne toute neuve et de calibre international.
On ne sait si derrière, l'arrivée d'Adam Ashley-Cooper remettra de la confiance et un brin de folie dans le jeu des lignes arrière, mais en attendant, l'UBB possède un nouvel atout avec un pack de fer. « On a été présent dans le combat. Mais au très haut niveau, ça ne suffit pas », a tempéré samedi Raphaël Ibanez. Et du haut niveau, il y en aura dimanche à Chaban-Delmas (14 heures) pour la première journée de Coupe d'Europe, face à Clermont…
J'espère que tous les 3/4 (et pour moi ça part du 9) se sentent merdeux aujourd'hui et qu'ils vont tout faire pour rapidement être dignes de leurs gros.
Un club de Top 14 qui veut jouer les deux tableaux (H Cup et Top 14) doit pouvoir disposer de deux groupes de 22/23 joueurs ayant le même niveau et pouvant être interchangés. Avons nous ces joueurs ? Si nous ne les avons pas, peut-on faire l'impasse sur l'une des deux compétitions ? On va me répondre non, évidemment. Je serai également de cet avis. Mais alors attention ! Nous aurons forcément des matchs "sans" et sans être pessimiste, préparons nous à naviguer en milieu de tableau et à remiser nos ambitions pour le championnat français. Qu'en pensez-vous ?
Force483- J'aime l'Union à la folie
Encore une fois, il ne s'agit pas de jouer la HCUP comme le championnat, mais de se fixer des objectifs responsables.
Clairement la réception de l'ASM est cochée comme un objectif de victoire. On ne fait pas venir 25 000 personnes au stade pour regarder Lespinasse Blanc ou Riva... (joueurs méritants au demeurant).
Clairement la réception de l'ASM est cochée comme un objectif de victoire. On ne fait pas venir 25 000 personnes au stade pour regarder Lespinasse Blanc ou Riva... (joueurs méritants au demeurant).
le radis- Team modo
http://www.sudouest.fr/2015/11/09/union-bordeaux-begles-luke-braid-eloigne-4-a-5-semaines-2180245-4564.php
Dommage pour Braid qui commençait à trouver sa place
Dommage pour Braid qui commençait à trouver sa place
Cette coupe d'Europe tombe mal. Arrêtons de croire qu'on y est crédible et qu'on va la jouer à fond. Même Montpellier et le Racing (excepté l'an dernier) ne joue pas le coup à fond.
On a d'autres priorités. Ne nous perdons pas dans cette compétition. Le vrai, seul et unique objectif c'est le championnat. Parce qu'en bas c'est loin d'être décroché et on aura beau faire les malins avec des victoires européennes, si elles débouchent sur des défaites en Top14 et que le bas du classement se rapproche...
Alors oui pour ne pas se ridiculiser sur le scène européenne, mais non pour y laisser trop de force et en payer le prix en championnat.
On a d'autres priorités. Ne nous perdons pas dans cette compétition. Le vrai, seul et unique objectif c'est le championnat. Parce qu'en bas c'est loin d'être décroché et on aura beau faire les malins avec des victoires européennes, si elles débouchent sur des défaites en Top14 et que le bas du classement se rapproche...
Alors oui pour ne pas se ridiculiser sur le scène européenne, mais non pour y laisser trop de force et en payer le prix en championnat.
Moi je suis sûr qu'on va la jouer à fond ... pour le premier match. Par contre je suis persuadé qu'on fera tourner pour le second avant de recevoir Pau. Espérons d'ailleurs qu'on réussisse malgré tout le match à Exeter afin de permettre au staff de se poser un peu plus de questions
bien sur qu'ils vont la jouer a fond , si on veut se remettre la tete à l'endroit , et essayez de retrouver son jeu , il faut la jouer a fond , et non petit bras , de quoi se prendre une grosse branlée et de se mettre la tete au fond fond du seau
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12