Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Scalp Aujourd'hui à 11:34
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
EDF-20 UBB et CABBG
+22
Roberto Miopalmo
Dolphy
GIGI64
biscouette
hurluberlu
Agone
latine
FrenchKick
LAURENTT3
Pat
Switch
Vince33
Ribouldingue
kaze33
krahknardz
marchal
Charles_ubb
le radis
sudiste
patrick
jaja69
léopold
26 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Equipes de France
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: EDF-20 UBB et CABBG
Beau match avec du jeu
Mais Woki genou dans la glace et Lamothe soigne un bon moment ( genou ou cheville)
Mais Woki genou dans la glace et Lamothe soigne un bon moment ( genou ou cheville)
LAURENTT3- J'aime l'Union beaucoup
LAURENTT3 a écrit:Beau match avec du jeu
J'espère rien de grave pour les deux Sinon on peut souligner la nullité abyssale des deux commentateurs(trices) de France 4 en confondant Woki et Diallo ou Marty et Etcheverry, ainsi qu'une analyse rugby proche de 0 ^^
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Les commentateurs toujours aussi minables, un Marconnet attaché aux fils de....
Romain M'Tanack est une valeur sure, toutefois comme Coville c'est pas le genre de mec à jouer proprement un 3 contre 1, surtout se mettre en valeur,ne pas passer la gonfle quitte à la perdre.Dommage.Maxime est hyper actif et il a l'air d'amener ses pilars en permanence.Woki avec Diallo et le 8, c'est du tout bon.Iban n'a pas été beaucoup servi,dommage il a des appui,pour moi c'est Marty qui prend le jaune et qui déstabilise le match.Jules c'est du tout bon, dés qu'il rentre il accélére le jeu et pourtant Carbonel c'est pas un hyper vif.
Bon match.
Romain M'Tanack est une valeur sure, toutefois comme Coville c'est pas le genre de mec à jouer proprement un 3 contre 1, surtout se mettre en valeur,ne pas passer la gonfle quitte à la perdre.Dommage.Maxime est hyper actif et il a l'air d'amener ses pilars en permanence.Woki avec Diallo et le 8, c'est du tout bon.Iban n'a pas été beaucoup servi,dommage il a des appui,pour moi c'est Marty qui prend le jaune et qui déstabilise le match.Jules c'est du tout bon, dés qu'il rentre il accélére le jeu et pourtant Carbonel c'est pas un hyper vif.
Bon match.
léopold- J'aime l'Union à la folie
non c'est bien etcheverry qui prend le jaune
comme vous, j'en peux plus de ces 2 commentateurs qui n'ont d'yeux que pour les fils de.. et qui sont incapables de faire la différence entre un woki et un diallo, d'accord ils sont tous les 2 noirs mais un avait un casque et l'autre pas, et un marty et un etcheverry alors que l'un est blond avec une barbe et l'autre brun. De plus, ce serait bien pour des commentateurs et payés comme tels de connaitre un tant soit peu les joueurs et leurs vécus rubystique...
leurs commentaires sont proches du néant et c'est trés pénible à suivre
à part ça, bravo au petit jeune et notamment à woki, etcheverry, lamothe et gimbert
comme vous, j'en peux plus de ces 2 commentateurs qui n'ont d'yeux que pour les fils de.. et qui sont incapables de faire la différence entre un woki et un diallo, d'accord ils sont tous les 2 noirs mais un avait un casque et l'autre pas, et un marty et un etcheverry alors que l'un est blond avec une barbe et l'autre brun. De plus, ce serait bien pour des commentateurs et payés comme tels de connaitre un tant soit peu les joueurs et leurs vécus rubystique...
à part ça, bravo au petit jeune et notamment à woki, etcheverry, lamothe et gimbert
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:non c'est bien etcheverry qui prend le jaune
Lamothe a l'air d'avoir un vrai caractère de leader, comment il coachait les autres avant chaque mêlée, c'est
latine- J'aime l'Union à la folie
on retrouvera woki, lamothe gimbert et etcheverry contre l'écosse
le groupe
http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-20/France-moins-20-ans-Le-groupe-pour-l-Ecosse3
http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-20/France-moins-20-ans-Le-groupe-pour-l-Ecosse3
La compo
France MOINS 20 ANS : Lebel – Tauzin, Barassi, Seguret, Boudehent – (o) N’Tamack, (m) Coville (cap) – Lemardelet, Zegueur, Heguy – Geraci, Lavault – Bamba, Lamothe, Kolingar
Remplaçants : Peyresblanques, Boniface, Beria, Azagoh, Diallo, Gimbert, Carbonel, Vincent
Woki blessé est forfait; quant à Etcheverry son match en demi teinte le fait sortir de la feuille de match.
France MOINS 20 ANS : Lebel – Tauzin, Barassi, Seguret, Boudehent – (o) N’Tamack, (m) Coville (cap) – Lemardelet, Zegueur, Heguy – Geraci, Lavault – Bamba, Lamothe, Kolingar
Remplaçants : Peyresblanques, Boniface, Beria, Azagoh, Diallo, Gimbert, Carbonel, Vincent
Woki blessé est forfait; quant à Etcheverry son match en demi teinte le fait sortir de la feuille de match.
le radis- Team modo
le match de l'edf sera retransmis sur la chaine youtube de la ffr
https://www.youtube.com/channel/UCnH0bSmQqDBfNj9kZzCaINw
https://www.youtube.com/channel/UCnH0bSmQqDBfNj9kZzCaINw
Il n' y a donc pas de retransmission sur France 4 ?
le radis- Team modo
non de ce que j'ai pu voir, les filles seront elle retransmises et c'est tant mieux
33 a 0 pour la france avec un essai de lamothe derriere un maul
Gimbert blessé???? Je viens de lire ça sur le live
Agone- J'aime l'Union à la folie
Jules se fait mal à la cheville à 1h30'00 ... met revient sur le banc sans boitiller. A suivre.
Conditions météo très difficiles rendant le ballon comme une savonnette, toutefois bon match des filles, l'effectif renouvelé est bon et le Rugby pratiqué toujours aussi attractif.Finalement Bernie en virant Gonzo et sa tribu aurait pris une bonne décision.
possibilité pour ceux que ça intéresse de voir le match de l'edf B - de 20 ans ou france développement vendredi à 17h45 contre la georgie
https://www.dailymotion.com/video/x6eqxoh
marchal a écrit:possibilité pour ceux que ça intéresse de voir le match de l'edf B - de 20 ans ou france développement vendredi à 17h45 contre la georgie
Perso, j'ai un gros faible pour le rugby à VII féminin, notamment en compétition internationale.
Vous pouvez me recommander une source d'info et de diffusion à ce sujet ?
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps des -20 Dev.
Superbe exploit des français qui ont réussi à ne pas prendre un point alors qu'ils ont été archi-dominés
Résultat 0-14.
Superbe exploit des français qui ont réussi à ne pas prendre un point alors qu'ils ont été archi-dominés
Résultat 0-14.
que de ballon perdu, dommage
Bien sur l'Italie est un ton en dessous, mais très beau Rugby produit par les petits Français.Une bien belle charnière avec un passeur trieur impulseur, notre Jules qui fait une belle production complétée par un 100% aux perches.Le Toulonnais Carbonnel sera très bon, il joue et fait jouer surtout un vrai chez d'attaque.Iban fait de très belles choses et se blesse sur son dernier essai, pourquoi reste t'il sur le terrain pour insister,quand on voit la flexion de son genoux sur le placage????
Bref l'avenir du Rugby est là, une génération qui fait vivre le ballon, des avants mobiles et puissants.
Arrêtons de pleurer et attendons.
Bref l'avenir du Rugby est là, une génération qui fait vivre le ballon, des avants mobiles et puissants.
Arrêtons de pleurer et attendons.
Le championnat Espoir reprend quand???
25 mars Léo… bé alors il faut que ce soit un parisien qui te l'apprenne ?!!léopold a écrit:Le championnat Espoir reprend quand???
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Le groupe pour préparer la rencontre contre l'angleterre ainsi que les joueurs laisser à disposition de leur club dont woki
https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/tournoi-6-nations-france-angleterre-bleuets-sur-route-dun-grand-chelem_15733533.html
https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/tournoi-6-nations-france-angleterre-bleuets-sur-route-dun-grand-chelem_15733533.html
Notons l'adjonction à ce groupe de notre jeune 2nde ligne Antoine Jourdan.
Est-ce que Simon Lobjoit est toujours blessé ?
Se posera la question la semaine prochaine pour la réception d'Oyonnax de Maxime Lamothe normalement titulaire face à l'ogre anglais pour les - de 20 ans, et Pélissié pris par l'EDF pour le crunch des "adultes" ?
Est-ce que Simon Lobjoit est toujours blessé ?
Se posera la question la semaine prochaine pour la réception d'Oyonnax de Maxime Lamothe normalement titulaire face à l'ogre anglais pour les - de 20 ans, et Pélissié pris par l'EDF pour le crunch des "adultes" ?
le radis- Team modo
Meynadier aura besoin de prouver à Teague qu'il se trompe et Florian Dufour tient la route.D'ailleurs en regard du départ éventuel de Rey, Uberti et Decron dès que possible doivent être essayés, quitte à "finir" cette saison autant vaut il préparer sérieusement la suivante et évaluer nos forces réelles.
A noter le match de l'edf des moins de 18 ans, à 15 hr sur le site de la ffr avec le jeune baptiste germain titulaire
ainsi que le match amical des espoirs contre les espoirs d'aurillac à Peyrolles à 16h
ainsi que le match amical des espoirs contre les espoirs d'aurillac à Peyrolles à 16h
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10