Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Aujourd'hui à 21:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 21:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 18:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23
Top14 : autres matchs
+54
willoush
densnewzealand
jordan09
Roberto Miopalmo
LIONS'XV
guillaume ubb
Scalp
Mam's
Dolphy
tom85
JOCE33
Etchetera
jambe de grive
cebada
OBELIX du 24
olivier17
romojito33
Olé
L'Eclair
jaja69
Poussin65
calamar33
doubleD
bordelais
marchal
salvador
Ribouldingue
biscouette
Jules33
Gahet
le radis
DODO974
grospaquet31
Switch
zizou46
Pat
krahknardz
hurluberlu
Adrien
Vince33
Force483
Black mamba
Flow
perceval33
flavio33
sudiste
FrenchKick
patrick
léopold
kaze33
matbar33
enzo
latine
OBELIX 2
58 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
Serieux Boughami qui en rajoutes des tonnes
kaze33- J'aime l'Union à la folie
Et y'en marre de l'arbitrage vidéo.
Charabas il en use trop ça en devient ridicule .
Charabas il en use trop ça en devient ridicule .
Invité- Invité
Pas un grand match ( ca l'est jamais contre Castres) mais ca fait 4 pts. Ils sont vraiment très forts. J'étais impressionné ils prennent tous les ballons hauts, en touche Eaton prend tout, y a de la puissance, y a de la vitesse. La Rochelle mérite leur classement.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
je suis curieuse de savoir combien de joueurs de LR aujourd'hui étaient déjà à LR en Pro D2, parce que Kévin Gourdon a l'air de dire qu'il y en a bcp, ça me semble bien beau, mais est-ce vrai ?
latine- J'aime l'Union à la folie
la rochelle va faire en 3 ans ce que nous avons pas réussi à faire en 6ans...enfin il nous reste encore une chance, les 2prochains matchs à domicile vont être vitaux, soit on est mort soit on est encore en vie pour les 6
flavio33 a écrit:la rochelle va faire en 3 ans ce que nous avons pas réussi à faire en 6ans...enfin il nous reste encore une chance, les 2prochains matchs à domicile vont être vitaux, soit on est mort soit on est encore en vie pour les 6
Ben ca peut être meme direct les demies...
et vous, dans votre stade de foot à part le speaker on n'entend quoi..?Ced 33 a écrit:A part sifler Castres et son buteur ce soir on entend pas beaucoup le public à Deflandre...
olivier17- J'aime l'Union beaucoup
olivier17 a écrit:et vous, dans votre stade de foot à part le speaker on n'entend quoi..?Ced 33 a écrit:A part sifler Castres et son buteur ce soir on entend pas beaucoup le public à Deflandre...
C'est sûr, cette année on n'y a pas beaucoup entendu les Rochellais
C'est vrai que l'attitude du public rochelais était détestable hier, nous on a eu 5 papiers pour 3 sifflets de pauvres sur la sortie de Serin et qu'en disent les journalistes sur le public rochelais hier ? Après Charabas est nul et ce n'est pas nouveau, je pense que ce mec aime tellement sa personne qui demande la vidéo H24 pour se voir à l'écran et se montrer à la TV et surtout ne sait pas maitriser un match de cet engagement ^^ Mais il a été le seul à enfin arbitré correctement les castrais qui font un jeu fait de fautes et de destruction de jeu adverse ( kockott en est un des principaux artisans, arrête pas de parler et de chercher la m**** ). En tout cas c'est vrai qu'à chaban on a pas bcp entendu les rochelais
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a écrit:C'est vrai que l'attitude du public rochelais était détestable hier, nous on a eu 5 papiers pour 3 sifflets de pauvres sur la sortie de Serin et qu'en disent les journalistes sur le public rochelais hier ? Après Charabas est nul et ce n'est pas nouveau, je pense que ce mec aime tellement sa personne qui demande la vidéo H24 pour se voir à l'écran et se montrer à la TV et surtout ne sait pas maitriser un match de cet engagement ^^ Mais il a été le seul à enfin arbitré correctement les castrais qui font un jeu fait de fautes et de destruction de jeu adverse ( kockott en est un des principaux artisans, arrête pas de parler et de chercher la m**** ). En tout cas c'est vrai qu'à chaban on a pas bcp entendu les rochelais
Oui le public de La Rochelle était penible à siffler pour un rien, à réclamer un carton...
J'ai trouvé l'arbitre bon hier soir. J'aurai juste aimé qu'il siffle plus souvent la ligne castraise HJ et qu'il enlève le carton jaune au pilier rochelais sur l'action qui met le rouge à Montes. Si on met un jaune parce qu'un joueur retient qq peu un joueur adverse alors on peut mettre 1 jaune à chaque action de ce genre çar c'est systématique sans parler des déblayages sur des joueurs qui ne participent pas au ruck et qui du coup ne peuvent plus défendre au près.
En tout cas, l'engagement qu'ont mis les rochelais est celui qu'on aurait dû mettre contre Exeter, Pau, Lyon avant de le retrouver contre le MHR.
En 3 matchs on a ruiné toute une saison.
grospaquet31 a écrit:Auré33 a écrit:C'est vrai que l'attitude du public rochelais était détestable hier, nous on a eu 5 papiers pour 3 sifflets de pauvres sur la sortie de Serin et qu'en disent les journalistes sur le public rochelais hier ? Après Charabas est nul et ce n'est pas nouveau, je pense que ce mec aime tellement sa personne qui demande la vidéo H24 pour se voir à l'écran et se montrer à la TV et surtout ne sait pas maitriser un match de cet engagement ^^ Mais il a été le seul à enfin arbitré correctement les castrais qui font un jeu fait de fautes et de destruction de jeu adverse ( kockott en est un des principaux artisans, arrête pas de parler et de chercher la m**** ). En tout cas c'est vrai qu'à chaban on a pas bcp entendu les rochelais
Oui le public de La Rochelle était penible à siffler pour un rien, à réclamer un carton...
J'ai trouvé l'arbitre bon hier soir. J'aurai juste aimé qu'il siffle plus souvent la ligne castraise HJ et qu'il enlève le carton jaune au pilier rochelais sur l'action qui met le rouge à Montes. Si on met un jaune parce qu'un joueur retient qq peu un joueur adverse alors on peut mettre 1 jaune à chaque action de ce genre çar c'est systématique sans parler des déblayages sur des joueurs qui ne participent pas au ruck et qui du coup ne peuvent plus défendre au près.
En tout cas, l'engagement qu'ont mis les rochelais est celui qu'on aurait dû mettre contre Exeter, Pau, Lyon avant de le retrouver contre le MHR.
En 3 matchs on a ruiné toute une saison.
Comme l'an dernier ou on perd tout sur 2matchs consécutifs, les 2 défaites a la maison face a Clermont alors qu' on mène de 20pt et la semaine d'après ou on perd face au racing, la bonne nouvelle c'est que cette année notre coup de moins bien arrive plutôt, on a 5mois pour régler ça
des applaudissements ? es ce là la réponse ?olivier17 a écrit:et vous, dans votre stade de foot à part le speaker on n'entend quoi..?Ced 33 a écrit:A part sifler Castres et son buteur ce soir on entend pas beaucoup le public à Deflandre...
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Malgré un jeu des plus soporifique Toulouse sera bien dans les places qualificatives....
C'est la différence entre un "grand" club et nous
C'est la différence entre un "grand" club et nous
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'est clair que vu la tournure que prennent les choses, le Top 6 c'est mort, et même être 7ème ou 8ème cera dur, car je pense que la Racing va se reprendre, et que derrière Brive ou Pau peuvent très bien nous doubler. Finir 9ème ou 10ème serait vraiment honteux, mais c'est serait aussi un mal pour un bien : l'occasion de faire table rase et de repartir sur de bonnes bases.
Incroyable nous ne perdons pas une place au classement ... encore un joli trompe l'oeil qui risque de nous endormir
Switch a écrit:C'est clair que vu la tournure que prennent les choses, le Top 6 c'est mort, et même être 7ème ou 8ème cera dur, car je pense que la Racing va se reprendre, et que derrière Brive ou Pau peuvent très bien nous doubler. Finir 9ème ou 10ème serait vraiment honteux, mais c'est serait aussi un mal pour un bien : l'occasion de faire table rase et de repartir sur de bonnes bases.
Comment tu peux être aussi catégorique à 10 journées de la fin ?
On était 2 ème à J12... ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre.
On est 7 ème à J16, on peut encore être dans les 6.
En fait rien n'est joué jusqu'au bout en tout cas pour les clubs qui sont entre 2 comme nous.
Je pense que si on joue avec la volonté montrée au MHR on a encore des chances... non négligeables.
Attation, on peut considérer que nous sommes 8e et le RC92 6e comme ils ont un match de moins (l'AB at home, donc 90% de proba).
Mais d'accord avec toi Latine, le match n'est pas fini ! (et puis moi ça m'arrange, question prono classement général ! )
Mais d'accord avec toi Latine, le match n'est pas fini ! (et puis moi ça m'arrange, question prono classement général ! )
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Je pense que notre avenir va se jouer sur les 6 prochains matchs qui sont plus qu'abordable pour nous, mais les deux premiers seront les plus complexes et charnière car il faut absolument gagner contre clermont et castres... ensuite aller au SF et à Brive à l'extérieur qui ne sont pas au mieux en ce moment, c'est vraiment jouable, ensuite grenoble à domicile ça doit être une formalité
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
assez d'accord avec vous 3, rien n'est joué surtout quand je vois ce dernier match des 2 stades plutot brouillon pour ne pas dire plus
toulouse est a 5 point de nous et je ne les trouve pas des plus serein en plus il n'ont pas de buteur
franchement en regardant notre match contre le mhr, pour moi y a pas photo, bien sur en gardant l' état d'esprit affiché vendredi
et puis j'en ai marre du pessimisme ambiant... je crois en cette équipe
toulouse est a 5 point de nous et je ne les trouve pas des plus serein en plus il n'ont pas de buteur
franchement en regardant notre match contre le mhr, pour moi y a pas photo, bien sur en gardant l' état d'esprit affiché vendredi
marchal- Centre de presse
essai ou pas essai ???
Serieux comment il peut valider l essai de Fofana
Comme il l avait validé avant la vidéo tu sens le gars qui veut pas se contredire
Comme il l avait validé avant la vidéo tu sens le gars qui veut pas se contredire
kaze33 a écrit:Serieux comment il peut valider l essai de Fofana
c'est ce que je me suis dit : il ne veut pas se dédire...
latine a écrit:kaze33 a écrit:Serieux comment il peut valider l essai de Fofana
Le pire c est Lombard avec son "faut juste que ça effleure..."
Oui il n'y a pas besoin de pression mais faut quand même qu'il y ait un semblant de contact du ballon avec le sol
kaze33 a écrit:latine a écrit:kaze33 a écrit:Serieux comment il peut valider l essai de Fofana
Le pire c est Lombard avec son "faut juste que ça effleure..."
Oui il n'y a pas besoin de pression mais faut quand même qu'il y ait un semblant de contact du ballon avec le sol
Là y'avait le semblant... mais pas le contact !!!
Il a pas tort finalement RyB c'est bien la meilleure défense qui gagne ...Clermont n'a encaissé que 6 points alors que Toulon en a pris 30
Ouep, d'accord avec Marchalmarchal a écrit:assez d'accord avec vous 3, rien n'est joué surtout quand je vois ce dernier match des 2 stades plutot brouillon pour ne pas dire plus
D'autant qu'il ne nous reste que 2 déplacements chez des prétendants aux phases finales. Reste à éviter ces errements à domicile…
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40