Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Champions Cup
+50
Phil33bx
tonysoprano
PaytaleUBB
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
S.K.I.T.O
coach2rugby
LaRuine33
guillaume ubb
Big'Ben
ced33
louchalossais
Olé
Vévé64
Tothor
latine
jean33270
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
zizou46
SympathyForTheDevil
Titou
tire-bouchon
marchal
hurluberlu
Charles_ubb
densnewzealand
davablava33
nadoloubb
Gman
jaja69
Switch
DODO974
le radis
willoush
Roberto Miopalmo
cebada
Scalp
biscouette
LIONS'XV
patrick
Vince33
léopold
sudiste
Force483
flavio33
krahknardz
Solegrad
FrenchKick
grospaquet31
54 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Coupes d'Europe (autres clubs)
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Champions Cup
sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/champions-cup-toulon-quitte-le-pays-de-galles-le-match-face-aux-scarlets-devrait-etre-annule_sto8037626/story.shtml
Un nouveau match annulé
Ca fait trop de matchs annulés. Ils vont devoir les jouer a une date ultérieure a mon avis
C'est bien ce que je craignais dans mon post précédent. Si le règle du match perdu avec 5pts et 28-0 est appliqué alors nous l'aurons dans le c... car il nous faudrait a minima gagner par plus de 30 pts pour passer devant LR et de plus de 40 points pour passer devant le RCT.
Seule condition pour intégrer les 4 après cette journée.
Sauf que là l'EPCR maintient le match, c'est le RCT qui fait forfait, pour proteger ses joueurs.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
le match de toulon devrait etre reporté ça sent le match reporté aussi pour toulouse et la rochelle
https://www.epcrugby.com/2020/12/18/scarlets-rc-toulon-match-reporte/
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:le match de toulon devrait etre reporté ça sent le match reporté aussi pour toulouse et la rochelle
J'ai la nette impression que ça les arrange bien que Toulon ait décidé de ne pas jouer le match, juste pour prendre la décision de reporter les autres matchs...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-lyon-et-la-rochelle-obtiendront-cinq-points-apres-leur-match-annule-en-coupe-d-europe/1207207
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Y aura au moins un match à voir ce soir...
C'est dommage que ce nouveau format soit faussé par pas moins de 3 matchs gagnés sur tapis vert parce-que je le trouvais intéressant dans un sens.
C'est dommage que ce nouveau format soit faussé par pas moins de 3 matchs gagnés sur tapis vert parce-que je le trouvais intéressant dans un sens.
Big'Ben a écrit:Y aura au moins un match à voir ce soir...
Tu avais les filles au hand, les montois besogneux, bref tout une farandole d'émotion
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:Big'Ben a écrit:Y aura au moins un match à voir ce soir...
Tu avais les filles au hand, les montois besogneux, bref tout une farandole d'émotion
J'aurai peut-être dû regarder, 6 minutes de jeu et carton rouge pour le mhr.
Big'Ben a écrit:willoush a écrit:Big'Ben a écrit:Y aura au moins un match à voir ce soir...
J'aurai peut-être dû regarder, 6 minutes de jeu et carton rouge pour le mhr.
Un sketch, toujours le même au sifflet...
Au maximum c'est un carton jaune... Et encore... Ça s'arrange pas son arbitrage.
Comme d'habitude, Picamoles se plain d'un coude au niveau du cou, mais là pas de vidéo en boucle, surtout pas... Il ne faudrait pas mettre les Wasp dans une situation équitable...
5pts pour Toulouse, La Rochelle et Lyon. Quelle blague... Voilà qui va encore fausser un peu plus cette phase de poule.
Quid de nous demain ? Je le redis mais si à la suite de ce match nous avons des cas de covid qui se déclarent au club, l'EPCR sera responsable.
J'attends avec impatience de voir si quelque chose sera décidé pour Toulon d'ici demain soir. J'en doute.
L'EPCR réalise l'exploit d'être encore plus amateur, partial et négligeant que la LNR et la FFR !
Quid de nous demain ? Je le redis mais si à la suite de ce match nous avons des cas de covid qui se déclarent au club, l'EPCR sera responsable.
J'attends avec impatience de voir si quelque chose sera décidé pour Toulon d'ici demain soir. J'en doute.
L'EPCR réalise l'exploit d'être encore plus amateur, partial et négligeant que la LNR et la FFR !
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:5pts pour Toulouse, La Rochelle et Lyon. Quelle blague... Voilà qui va encore fausser un peu plus cette phase de poule.
Pour toulouse la rochelle et lyon c'est normal la victoire à 5 points c'est le règlement, c'est pareil à tous les niveaux un match forfait â cause d'une equipe c'est victoire avec bonus pour l'autre.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Pratique, 5 points pour rester à la maison au chaud ne pas risquer de contagion ou de blessure
Finalement il semble que Toulon ai refusé de jouer compte tenu des risques de contagion,il est clair qu'ils seront déclarés forfait, Lemaitre a dit qu'il en avait rien à cirer de ce championnat bidon fait pour occuper nos chers voisins.
Finalement il semble que Toulon ai refusé de jouer compte tenu des risques de contagion,il est clair qu'ils seront déclarés forfait, Lemaitre a dit qu'il en avait rien à cirer de ce championnat bidon fait pour occuper nos chers voisins.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Toulon je pense que si il refuse de jouer le match dimanche (match qui a ete reporté) ils vont être exclu de la compétition européenne
nadoloubb- Quentin MARTIntino
https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/la-champions-cup-fait-les-frais-du-coronavirus_sto8038302/story.shtml
Compétition d'ores et déjà biaisée. Je doute que Toulouse aurait pris le BO face à Exeter, et que le LOU aurait prit le BO à Glasgow. Ces points de bonus et goal-average feront la différence au classement de poule, donc l'équité sportive est rompue. Pour tenir le rythme, il nous faudrait donc gagner 28-0 sur le terrain, ou 33-5, ou 40-12, bref n'importe quel score avec 28pts d'écart et en marquant au moins 4 essais. Ce n'est pas impossible, mais pendant ce temps-là nos adversaires au classement auront +28 et 5pts en restant dans leur canapé, au chaud.
Si au match retour, Exeter gagne 27-0 avec 4 essais à rien contre Toulouse, ils seront derrière au GA particulier. C'est débile.
C'est quand même dingue comme certains clubs tombent toujours du bon côté, et d'autres toujours du mauvais Ca devient pénible...
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on donne obligatoirement une victoire bonifiée en cas de forfait. Une victoire sèche, à 4pts, suffirait largement.
Compétition d'ores et déjà biaisée. Je doute que Toulouse aurait pris le BO face à Exeter, et que le LOU aurait prit le BO à Glasgow. Ces points de bonus et goal-average feront la différence au classement de poule, donc l'équité sportive est rompue. Pour tenir le rythme, il nous faudrait donc gagner 28-0 sur le terrain, ou 33-5, ou 40-12, bref n'importe quel score avec 28pts d'écart et en marquant au moins 4 essais. Ce n'est pas impossible, mais pendant ce temps-là nos adversaires au classement auront +28 et 5pts en restant dans leur canapé, au chaud.
Si au match retour, Exeter gagne 27-0 avec 4 essais à rien contre Toulouse, ils seront derrière au GA particulier. C'est débile.
C'est quand même dingue comme certains clubs tombent toujours du bon côté, et d'autres toujours du mauvais Ca devient pénible...
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on donne obligatoirement une victoire bonifiée en cas de forfait. Une victoire sèche, à 4pts, suffirait largement.
Désormais Exeter et Glasgow vont devoir redoubler d'efforts s'ils veulent faire les 1/4 de final et nul doute qu'Exeter va chercher à défendre son titre et tout faire pour aller chercher au minimum la 4éme place. Les prochains matchs seront dans un mois, d'ici là les équipes pourront de nouveau jouer la compétition, ce n'est pas finit non plus mais ça les met dans une difficulté supplémentaire et surtout ça met en difficulté des équipes comme nous qui devons jouer et absolument viser la victoire, après franchement je préfère qu'on gagne notre qualif sur le terrain, non seulement ça nous donnera de la confiance mais ça pourrait nous aider pour la suite du championnat.
Concentrons-nous sur notre match, on a pas le luxe de regarder les autres équipes qui gagnent des points assez facilement pour le coup. Pour nous le plus important c'est de renouer avec la victoire et avec la manière surtout. D'intégrer progressivement des jeunes également car on va avoir besoin d'un peu d'insouciances et de fraîcheur surtout. On voit très bien qu'il y a du potentielle avec le pôle espoir, beaucoup en parlent et certains font des stages avec le XV de France et avec France Espoir.
Sur le long terme on pourrait bien devenir un grand club, mais pour ça faut construire dans la continuité, et l'arrivé de ce virus nous a totalement stoppé dans notre avancé... On commence à repartir, quand je vois qu'on a enfin réussi à prolonger Cordero, ça me rassure sur les ambitions du club.
Concentrons-nous sur notre match, on a pas le luxe de regarder les autres équipes qui gagnent des points assez facilement pour le coup. Pour nous le plus important c'est de renouer avec la victoire et avec la manière surtout. D'intégrer progressivement des jeunes également car on va avoir besoin d'un peu d'insouciances et de fraîcheur surtout. On voit très bien qu'il y a du potentielle avec le pôle espoir, beaucoup en parlent et certains font des stages avec le XV de France et avec France Espoir.
Sur le long terme on pourrait bien devenir un grand club, mais pour ça faut construire dans la continuité, et l'arrivé de ce virus nous a totalement stoppé dans notre avancé... On commence à repartir, quand je vois qu'on a enfin réussi à prolonger Cordero, ça me rassure sur les ambitions du club.
Il y a un beau match entre le Leinster et Northampton, j'ai clairement pas l'impression de voir la même équipe que la semaine dernière. Y a du déchet avec beaucoup de ballons perdus mais y a pas trop mal de mouvement.
Le Leinster et les Wasps vont se qualifier sans problème et LR est en position très favorable surtout avec son + 28 au goal average (qui pourrait nous coûter cher en cas d'égalité)
Toulon risque par sa petite crise de nous avoir planté un poignard dans le dos Imaginons qu'ils aient match perdus sur tapis vert, non seulement les Scarlets se retrouvent avec ce goal average très avantageux par rapport à nous mais de plus il est clair que, si c'est la décision rendue, le RCT lâchera complètement cette compétition et notamment le match retour contre les gallois.
Il se pourrait bien que nous soyons les dindons de la farce de cette mauvaise blague
Toulon risque par sa petite crise de nous avoir planté un poignard dans le dos Imaginons qu'ils aient match perdus sur tapis vert, non seulement les Scarlets se retrouvent avec ce goal average très avantageux par rapport à nous mais de plus il est clair que, si c'est la décision rendue, le RCT lâchera complètement cette compétition et notamment le match retour contre les gallois.
Il se pourrait bien que nous soyons les dindons de la farce de cette mauvaise blague
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Le Leinster et les Wasps vont se qualifier sans problème et LR est en position très favorable surtout avec son + 28 au goal average (qui pourrait nous coûter cher en cas d'égalité)
Leur choix de ne pas jouer est légitime. On ne peut pas risquer la sante des joueurs parce que le spectacle doit continuer, d’autant plus que dans cette histoire l’eprc est malhonnête en minimisant ne nombre de contaminés dans le rang des scarlets.
Je pense que l’ubb aurait du refuser de jouer contre les dragons, il y a trop de risque.
grospaquet31 a écrit:sudiste a écrit:Le Leinster et les Wasps vont se qualifier sans problème et LR est en position très favorable surtout avec son + 28 au goal average (qui pourrait nous coûter cher en cas d'égalité)
Leur choix de ne pas jouer est légitime. On ne peut pas risquer la sante des joueurs parce que le spectacle doit continuer, d’autant plus que dans cette histoire l’eprc est malhonnête en minimisant ne nombre de contaminés dans le rang des scarlets.
Je pense que l’ubb aurait du refuser de jouer contre les dragons, il y a trop de risque.
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu n'acceptes pas l'autorité de l'organisateur de la compétition alors tu n'y participes pas et tu déclares forfait. Parce qu'il attendait quoi Lemaître ? qu'on lui offre 5 pts !!! Faudrait pas qu'il se prenne pour Mourad
Bref pour moi c'est un peu le même coup que nous a fait le Stade Français en début de championnat : réinterpréter les règles à son profit en avançant la "santé des joueurs". C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et vu le bordel que c'est déjà ....
D'ailleurs c'est fait les Scarlets viennent de se voir attribuée la victoire par 28-0
Ce soir même si nous prenons le bonus nous ne serons pas dans les 4 à moins d'avoir un différentiel supérieur à 30 pts
Ce soir même si nous prenons le bonus nous ne serons pas dans les 4 à moins d'avoir un différentiel supérieur à 30 pts
sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:sudiste a écrit:Le Leinster et les Wasps vont se qualifier sans problème et LR est en position très favorable surtout avec son + 28 au goal average (qui pourrait nous coûter cher en cas d'égalité)
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu n'acceptes pas l'autorité de l'organisateur de la compétition alors tu n'y participes pas et tu déclares forfait. Parce qu'il attendait quoi Lemaître ? qu'on lui offre 5 pts !!! Faudrait pas qu'il se prenne pour Mourad
Bref pour moi c'est un peu le même coup que nous a fait le Stade Français en début de championnat : réinterpréter les règles à son profit en avançant la "santé des joueurs". C'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et vu le bordel que c'est déjà ....
Non, je n’accepte pas la malhonnêteté. Du coup oui, je prefere declarer forfait. Je repete, on ne devrait pas jouer notre propre match. Si les anglais veulent se contaminer entre eux, ca les regarde.
Deux clubs anglais (dont le champion en titre) et un écossais viennent de faire les frais de cette règle quand même
Et puis moi j'ai envie de voir du rugby, merde !!!!!
Si on ne veux pas jouer cette competition , on lit les régles à l'avance , et on ne cherche pas à les réinterpreter, Toulon à voulu jouer les matamores, çà leur ressemble, mais par ricochet on se fait avoir. Voilà cette année cette HCUP est morte, comme je disais hier çà vaux plus un clou. l'idée pour nous c'est de reprendre de la confiance sur notre jeu, l'ancrer et surtout pas de blessures. Les Britons sont des pragmatiques, et les Toulonnais se sont pris le boomerang dans la tête, ils ont fini leur championnat , contre vents et marées, repris le suivant à marche forçée, il y à a nouveau du public dans les gradins. Quand il s'agit de releguer une équipe ils n'hésitent pas. Une histoire comme le SF en début d'année ne se serait jamais produite chez eux, çà m'arrache la bouche de le dire, mais c'est comme çà.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
sudiste a écrit:D'ailleurs c'est fait les Scarlets viennent de se voir attribuée la victoire par 28-0
Yes we can
sudiste a écrit:Deux clubs anglais (dont le champion en titre) et un écossais viennent de faire les frais de cette règle quand même
Et oui Bath est forfait car 12 joueurs contaminés par un joueur des scarlets qui a inventé le concept de contaminer les autres sans se contaminer, pareil pour Glasgow..
L’epcr a un protocole sanitaire tellement parfait quils ont presque autant de match annulé en 2 journees que le top14. Je pense meme que l’epcr cache des cas covids/contact pour que la compétition se poursuive. Le cas des scarlets est vraiment louche.
Tout le monde a envie de voir du rugby et du monde dans les tribunes mais on ne peut pas faire n’importe quoi non plus.
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40