Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Challenge Européen 2017-2018
+39
L'Eclair
fabswe
sharky
makno
libournais33500
jebni
OBELIX du 24
Gahet
Gebx
Charles_ubb
Switch
latine
kaze33
danielubb
romojito33
davablava33
Barras Virgin
jaja69
DODO974
FrenchKick
sudiste
Force483
marchal
Etchetera
STMKY
calamar33
tintin33
biscouette
Ribouldingue
Vince33
le radis
enzo
Pat
hurluberlu
krahknardz
léopold
patrick
flavio33
Agone
43 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2017-2018
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Challenge Européen 2017-2018
Switch a écrit:J'ai longtemps été président de mon ancienne asso étudiante, j'ai organisé de très nombreuses soirées dans les boîtes de Paludate, et j'ai assisté à pas mal de bagarres.
Ayant participé à plusieurs après-match de nos joueurs quand je bossais au club, effectivement les joueurs sont assez sollicités, voir harcelés (selfies, bisous, débat sur le match...). Ces comportements de supporters, de personnes lourdes ou de cherche-embrouille (il y en a pas mal, désireux de frimé devant leur nana ou leurs potes) sont déjà créateurs de tensions, mais ajoutés à l'alcool, la fatigue, l'effet de groupe...etc, c'est explosif.
Alors que 2 joueurs anglais, probablement alcoolisés mais aussi un peu hautains et fiers d'avoir battus les "froggies" soient emmerdés, je ne suis pas surpris !
Bref, un fait divers à classer sans suite, perso...
Sans doute. jusqu'à ce que :
De vrais Avocats décident que les clubs et les joueurs doivent être dédommagés pour atteinte à leurs images respectives
Des marketeurs décident que l'image est mauvaise et donc de mettre les budgets ailleurs
Des instances décident que le club qui reçoit doit être sanctionné
Que la ville qui sponsorise perde des recettes
....
Impossible ?
Non, ailleur, le Hockey et le foot américains ont connu ce genre de choses.
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Charles_ubb a écrit: On ne connait pas le fin mot de l'histoire mais personnellement je suis un delinquant, je m'attaque pas a une armoire de 2m pour 120kg. Le mec t'envoie une claque tu fais trois fois le tour de ton slip sans toucher l'elastique...
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Gahet a écrit:Switch a écrit:J'ai longtemps été président de mon ancienne asso étudiante, j'ai organisé de très nombreuses soirées dans les boîtes de Paludate, et j'ai assisté à pas mal de bagarres.
Ayant participé à plusieurs après-match de nos joueurs quand je bossais au club, effectivement les joueurs sont assez sollicités, voir harcelés (selfies, bisous, débat sur le match...). Ces comportements de supporters, de personnes lourdes ou de cherche-embrouille (il y en a pas mal, désireux de frimé devant leur nana ou leurs potes) sont déjà créateurs de tensions, mais ajoutés à l'alcool, la fatigue, l'effet de groupe...etc, c'est explosif.
Alors que 2 joueurs anglais, probablement alcoolisés mais aussi un peu hautains et fiers d'avoir battus les "froggies" soient emmerdés, je ne suis pas surpris !
Bref, un fait divers à classer sans suite, perso...
Sans doute. jusqu'à ce que :
De vrais Avocats décident que les clubs et les joueurs doivent être dédommagés pour atteinte à leurs images respectives
Des marketeurs décident que l'image est mauvaise et donc de mettre les budgets ailleurs
Des instances décident que le club qui reçoit doit être sanctionné
Que la ville qui sponsorise perde des recettes
....
Impossible ?
Non, ailleur, le Hockey et le foot américains ont connu ce genre de choses.
On n'est pas encore aux USA (heureusement d'ailleurs...).
Si les mecs veulent être tranquilles et pas prendre de risques, ils rentrent dormir à l'hôtel... C'est pas indispensable d'aller dragouiller (voire plus...) dans les boîtes (voire les bouges) après les matchs.
Et question image, d'ici à ce que le rugby rattrape le foot avec les sex-tapes vendues par les coéquipiers, je crois qu'on a (heureusement aussi) de la marge... et de loin.
latine- J'aime l'Union à la folie
Midol :
Le staff a réussi à péter Dubié
La bonne nouvelle serait peut-être un retour de B Connor pour la réception des russes.
L'Equipe
L'UBB avec Nans Ducuing et Ben Volavola à Newcastle en Challenge européen
Nans Ducuing, ajouté à la liste des joueurs engagés, et Ben Volavola, récemment arrivé, seront du déplacement de l'UBB samedi (16h15) à Newcastle en Challenge.
Pour la reprise du Challenge Européen, samedi à Newcastle (16h15), l'UBB disposera de Nans Ducuing et Ben Volavola. Initialement, Nans Ducuing ne figurait pas dans la liste des joueurs engagés auprès de l'EPCR puisqu'il était inscrit sur la liste Elite FFR, comme ses coéquipiers Poirot, Maynadier, Goujon et Serin. Mais le nom de l'arrière des Bleus a été rajouté en octobre après la grave blessure de Darly Domvo (péroné).
Quant à l'ouvreur fidjien, qui vient d'arriver au club, il a été ajouté en remplacement de Simon Hickey (genou). Samedi, outre Poirot, Maynaidier, Serin et Ravai, l'Union sera aussi privée de Marais (mollet), Dubié (cuisse) et sans doute de Connor, insuffisament remis d'un problème à une cheville.
H.I., à Bègles
La bonne nouvelle serait peut-être un retour de B Connor pour la réception des russes.
L'Equipe
L'UBB avec Nans Ducuing et Ben Volavola à Newcastle en Challenge européen
Nans Ducuing, ajouté à la liste des joueurs engagés, et Ben Volavola, récemment arrivé, seront du déplacement de l'UBB samedi (16h15) à Newcastle en Challenge.
Pour la reprise du Challenge Européen, samedi à Newcastle (16h15), l'UBB disposera de Nans Ducuing et Ben Volavola. Initialement, Nans Ducuing ne figurait pas dans la liste des joueurs engagés auprès de l'EPCR puisqu'il était inscrit sur la liste Elite FFR, comme ses coéquipiers Poirot, Maynadier, Goujon et Serin. Mais le nom de l'arrière des Bleus a été rajouté en octobre après la grave blessure de Darly Domvo (péroné).
Quant à l'ouvreur fidjien, qui vient d'arriver au club, il a été ajouté en remplacement de Simon Hickey (genou). Samedi, outre Poirot, Maynaidier, Serin et Ravai, l'Union sera aussi privée de Marais (mollet), Dubié (cuisse) et sans doute de Connor, insuffisament remis d'un problème à une cheville.
H.I., à Bègles
le radis- Team modo
..."Pourtant les Bordelais comptait dix points d'avance à la pause ...."
Le challenge maintenant ...mouais
Le challenge maintenant ...mouais
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
De retour ou pas pour Enisei, une chose est sûre, Blair est un poète ( )... il a mis un film sur instagram, c'est son jardin, un arbre sans feuille et il filme les feuilles tombées par terre. Titre "Winter is here"
et il est en fond sonore
et il est en fond sonore
latine- J'aime l'Union à la folie
Attention Latine, à le suivre comme ça faudrait pas que ça devienne du harcèlement cette histoire…
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
le match contre newcasttle sera retransmis sur BTsport
https://www.facebook.com/ubbforce15/photos/a.121178454707477.245
https://www.facebook.com/ubbforce15/photos/a.121178454707477.245
marchal- Centre de presse
Et Hugh ?
On le ménage pour animer le Noël de l'UBB avec boules et guirlandes dans la barbe ?
On le ménage pour animer le Noël de l'UBB avec boules et guirlandes dans la barbe ?
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Et Hugh ?
Si Hugh, Blair, Met, Ole, Lonca, Aliouat ne sont pas alignés sur les 2 matchs à venir, je ne comprendrais pas le staf. Par ailleurs, faire largement jouer quelques jeunes comme Paiva, Etcheverry, Doubrere, Gimbert et Rey contre les russes ne serait peut-être pas stupide.
chalmers??? pour quoi faire??? on est très efficace sans lui en touche
Comment une équipe décimée et à bout de souffle peut-elle se passer d'un joueur comme Hugh ? Surtout quand on voit notre famélique moisson en touche.
Encore un mystère insondable de la gestion du groupe. Chalmers à ses limites comme d'autres mais ne reste-t-il pas un joueur historique de notre club? Et malgré son départ annoncé je ne l'imagine pas un instant tricher
Encore un mystère insondable de la gestion du groupe. Chalmers à ses limites comme d'autres mais ne reste-t-il pas un joueur historique de notre club? Et malgré son départ annoncé je ne l'imagine pas un instant tricher
Pour Chalmers , c'était quand son dernier match ? ah oui , au Rating , et comment avons nous été en touche ? ah oui .........
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Franchement, le challenge européen... Mais qu'est-ce qu'on en a à glander ? Concentrons nous plutôt sur le Top 14; objectif: terminer dans les 6 premiers ! Quand on aura une équipe du niveau "européen" alors oui, çà vaudra peut-être le coup !
Force483- J'aime l'Union à la folie
flavio33 a écrit:chalmers??? pour quoi faire??? on est très efficace sans lui en touche
(oui, je fais une Adrien)
Après pas sûr, à moins d'être dans le secret des dieux, que Hugh soit encore considéré comme un preneur/contreur en touche par le staff, notamment après le passage de LeDVDec, qu'il soit encore dans ce rôle dans les combinaisons, etc.
Bref, comme d'habitude j'y entrave que dalle (mais ça ne surprendra personne).
Euh... peut-être mais là tu es dans la section du forum qui concerne le putain de sa race de Challenge européen. et y'a même des personnes qui en parlent dessus.Force483 a écrit:Franchement, le challenge européen... Mais qu'est-ce qu'on en a à glander ? Concentrons nous plutôt sur le Top 14; objectif: terminer dans les 6 premiers ! Quand on aura une équipe du niveau "européen" alors oui, çà vaudra peut-être le coup !
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Le groupe pour Newcastle
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6351-le-groupe-pour-newcastle.html
Voici un groupe de 29 joueurs pour ce déplacement :
Les avants
Vadim COBILAS - Thierry PAIVA - Sébastien TAOFIFENUA - Jean-Baptiste POUX - Lasha TABIDZE - Florian DUFOUR - Adrien PÉLISSIÉ - Ole AVEI - Cyril CAZEAUX - Pierre GAYRAUD - Luke JONES - Johan ALIOUAT -Cameron WOKI - Mahamadou DIABY - Leroy HOUSTON - Alexandre ROUMAT.
Les arrières
Gauthier DOUBRERE - Jules GIMBERT - Yann LESGOURGUES - Matthieu JALIBERT - Ben VOLAVOLA - Iban ETCHEVERRY - Geoffrey CROS - Nans DUCUING - Romain LONCA - BLair CONNOR - Julien REY - Fa'asiu FUATAI - Pablo UBERTI.
Content de la présence de Fuatai moi.
Les avants
Vadim COBILAS - Thierry PAIVA - Sébastien TAOFIFENUA - Jean-Baptiste POUX - Lasha TABIDZE - Florian DUFOUR - Adrien PÉLISSIÉ - Ole AVEI - Cyril CAZEAUX - Pierre GAYRAUD - Luke JONES - Johan ALIOUAT -Cameron WOKI - Mahamadou DIABY - Leroy HOUSTON - Alexandre ROUMAT.
Les arrières
Gauthier DOUBRERE - Jules GIMBERT - Yann LESGOURGUES - Matthieu JALIBERT - Ben VOLAVOLA - Iban ETCHEVERRY - Geoffrey CROS - Nans DUCUING - Romain LONCA - BLair CONNOR - Julien REY - Fa'asiu FUATAI - Pablo UBERTI.
le radis- Team modo
.....on peut noter les absences de Jandre Marais, Hugh Chalmers, Jean-Baptiste Dubié et Metuisela Talebula.
J'espère au moins que l'on ne continue pas à la payer
J'espère au moins que l'on ne continue pas à la payer
le radis a écrit:Le groupe pour Newcastle
Les avants
Les arrières
Je pense qu'on le laissera reposer contre Enisei ... :))
le radis a écrit:Le groupe pour Newcastle
Les avants
Les arrières
Mon avis:
Ca serait peut-être une bonne idée de faire souffler Cobilas non?
Luke Jones seulement 1 mi-temps Pareil pour Ducuing
Diaby remplaçant
M Jalibert j'ai du mal à dire si il vaut mieux continuer à lui donner du temps de jeu pour s'aguerrir ou le protéger en vue du championnat.
Tous les autres me semblent moins sur la corde raide
Agone- J'aime l'Union à la folie
mais fuatai moi ça dehors!!
De toutes les façons, on ne se fait pas d'illusion en Challenge, hein ? Alors vaut mieux penser à la réception de La Rochelle et à une probable descende à la 10ème place...
Force483- J'aime l'Union à la folie
Perso l'absence de Chalmers c est incompréhensible
C est le prototype de match où en faisant souffler tes titulaires habituels tu dois l aligner pour encadrer des jeunes comme Woki ou Roumat....
C est le prototype de match où en faisant souffler tes titulaires habituels tu dois l aligner pour encadrer des jeunes comme Woki ou Roumat....
Moi aussi je comprends absolument cette mise à l'écart de Hugh ( avec notre niveau de touche actuel en plus.. ), j'aimerai qu'on me donne des explications ^^ Diaby doit se reposer, il a bcp donné depuis le début ! Surtout pas de blessés
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Perso j aligne une équipe largement remaniée vu la défaite chez nous ...
Paiva olé tabidze
Aliouat Cazeaux
Woki Roumat Chalmers
Doubrere Volavola
Etcheverry rey lonca Blair
Cros
banc: tao Dufour poux gayraud Houston Gimbert Ducuing uberti
Des jeunes et des joueurs d expérience , on s en fout de cette coupe maintenant préparons l avenir et donnons du temps de jeu aux jeunes
Paiva olé tabidze
Aliouat Cazeaux
Woki Roumat Chalmers
Doubrere Volavola
Etcheverry rey lonca Blair
Cros
banc: tao Dufour poux gayraud Houston Gimbert Ducuing uberti
Des jeunes et des joueurs d expérience , on s en fout de cette coupe maintenant préparons l avenir et donnons du temps de jeu aux jeunes
Titulaires : 15. Nans Ducuing; 14. Geoffrey Cros, 13. Pablo Uberti, 12. Romain Lonca, 11. Fa’asui Fuatai; 10. Matthieu Jalibert, 9. Yann Lesgourgues; 8. Leroy Houston, 7. Alexandre Roumat, 6. Mahamadou Diaby, 5. Cyril Cazeaux, 4. Luke Jones, 3. Vadim Cobilas, 2. Adrien Pélissié, 1. Sébastien Taofifenua.
Remplaçants : 16. Ole Avei, 17. Thierry Paiva, 18. Jean-Baptiste Poux, 19. Pierre Gayraud, 20. Cameron Woki, 21. Gauthier Doubrere, 22. Ben Volavola, 23. Julien Rey
Content de la titularisation de Fuatai, moi.
Remplaçants : 16. Ole Avei, 17. Thierry Paiva, 18. Jean-Baptiste Poux, 19. Pierre Gayraud, 20. Cameron Woki, 21. Gauthier Doubrere, 22. Ben Volavola, 23. Julien Rey
Content de la titularisation de Fuatai, moi.
le radis- Team modo
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31