Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
+40
OBELIX du 24
xavsyl
crem33
tonysoprano
Olé
Barras Virgin
LAURENTT3
hurluberlu
latine
Agone
zizou46
tom85
Force483
Roberto Miopalmo
Gahet
bordelais
jebni
Pat
Charles_ubb
Dolphy
marchal
tintin33
flavio33
JOCE33
Switch
DODO974
Ribouldingue
Adrien
krahknardz
libournais33500
sudiste
jaja69
léopold
FrenchKick
calamar33
Vince33
biscouette
kaze33
patrick
le radis
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
C'est plutôt Volavola qui est là pour " boucher les trous"...C'était son rôle en super rugby où il n´a eu que peu de feuilles de matchs et encore moins de titularisations :25 feuilles de matchs pour 10 titularisations en 6 saisons entre le poste 10 et 15....après avoir été le 10 titulaire de l'équipe d'Australie des -de 20ans. Il a oscillé entre le championnat national et ....de province.
Et d'accord avec Léopold, Teague veut du numéro 10 mobile, qui impulse et qui sache attaquer la ligne; pas de statique . Il veut de la vitesse d'exécution.
Et d'accord avec Léopold, Teague veut du numéro 10 mobile, qui impulse et qui sache attaquer la ligne; pas de statique . Il veut de la vitesse d'exécution.
le radis- Team modo
Oui et même si parfois ça coûte au collectif, le Rugby pour nous c'est ça, un sport où on joue,on ose.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Selon le MIDOL de demain
"L’ailier de Colomiers, Nicolas Plazy, a, selon nos informations, signé un précontrat avec Bordeaux pour les trois prochaines saisons. Depuis deux ans, cet espoir français du poste (22 ans), évolue régulièrement avec l’équipe professionnelle de Colomiers Rugby."
Et pour Kaze
Rémi Talès n’est pas conservé
Arrivé dans les Hauts de Seine en novembre2015, à l’issue du Mondial anglais, le demi d’ouverture international Rémi Talès (33 ans, 24 sélections) est actuellement en fin de contrat avec le Racing 92 et ne sera pas conservé dans l’effectif francilien l’an prochain. Pour les deux Laurent, la décision n’a pas été facile à prendre tant le joueur réalise depuis le début de saison d’excellentes performances sous le maillot ciel et blanc (six titularisations en Top 14). Selon nos informations, plusieurs clubs de Top 14 et Pro D2 se seraient d’ores déjà renseignés sur le dossier Rémi Talès. Lui? Encore ambitieux, il pourrait faire le bonheur de nombreux clubs de Top 14, chaperonner un jeune ouvreur de l’élite ou renforcer une ambitieuse formation de Pro D2. Dans tous les cas, une chose est sûre: la carrière de Rémi Talès est loin d’être terminée. Par ailleurs, Benjamin Dambielle (32 ans) quittera lui-aussi les Hauts de Seine à l’issue de la saison en cours. Très peu utilisé depuis le début du Top 14, Benjamin Dambielle aura donc passé six ans au Racing 92. Enfin, Albert Vulivuli et Anthony Tuitavake sont également partants.
"L’ailier de Colomiers, Nicolas Plazy, a, selon nos informations, signé un précontrat avec Bordeaux pour les trois prochaines saisons. Depuis deux ans, cet espoir français du poste (22 ans), évolue régulièrement avec l’équipe professionnelle de Colomiers Rugby."
Et pour Kaze
Rémi Talès n’est pas conservé
Arrivé dans les Hauts de Seine en novembre2015, à l’issue du Mondial anglais, le demi d’ouverture international Rémi Talès (33 ans, 24 sélections) est actuellement en fin de contrat avec le Racing 92 et ne sera pas conservé dans l’effectif francilien l’an prochain. Pour les deux Laurent, la décision n’a pas été facile à prendre tant le joueur réalise depuis le début de saison d’excellentes performances sous le maillot ciel et blanc (six titularisations en Top 14). Selon nos informations, plusieurs clubs de Top 14 et Pro D2 se seraient d’ores déjà renseignés sur le dossier Rémi Talès. Lui? Encore ambitieux, il pourrait faire le bonheur de nombreux clubs de Top 14, chaperonner un jeune ouvreur de l’élite ou renforcer une ambitieuse formation de Pro D2. Dans tous les cas, une chose est sûre: la carrière de Rémi Talès est loin d’être terminée. Par ailleurs, Benjamin Dambielle (32 ans) quittera lui-aussi les Hauts de Seine à l’issue de la saison en cours. Très peu utilisé depuis le début du Top 14, Benjamin Dambielle aura donc passé six ans au Racing 92. Enfin, Albert Vulivuli et Anthony Tuitavake sont également partants.
le radis- Team modo
Donc l ubb ne recrutera pas de gros joueur au poste d ailier ou arrière
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Toute façon tous les "gros" joueurs venus chez nous, ça a tourné au fiasco ( AAC,Kepu,Madigan etc ), alors que les recrutements de l'ombre ( style Ravai Pélissié Diaby pour citer cette année), ça nous a toujours apporté ^^Adrien a écrit:Donc l ubb ne recrutera pas de gros joueur au poste d ailier ou arrière
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Je suis d accord Mais je pense que si le club veut vraiment être dans les 6 durablement pour moi il faut des joueurs internationaux 2 ou 3 de plus
Adrien a écrit:Je suis d accord Mais je pense que si le club veut vraiment être dans les 6 durablement pour moi il faut des joueurs internationaux 2 ou 3 de plus
Pas d'accord du tout! Les internationaux sont plus des boulets qu'autre chose. Je trouve l'approche actuelle de Marti beaucoup plus satisfaisante, surtout que les jeunes joueurs recrutés ces dernières années sont en train de tous devenir internationaux! Pourquoi payer une fortune des joueurs qui ne donneront pas satisfaction au lieu de jeunes joueurs qui viendront ici avec la conviction que s'ils réussissent à s'imposer cela pourra leur ouvrir la porte des sélections?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
du jeune jiff avec gros potentiel le voila le futur, c'est finit les grands ex internationaux étrangers, bravo Mr martikrahknardz a écrit:Adrien a écrit:Je suis d accord Mais je pense que si le club veut vraiment être dans les 6 durablement pour moi il faut des joueurs internationaux 2 ou 3 de plus
Pas d'accord du tout! Les internationaux sont plus des boulets qu'autre chose. Je trouve l'approche actuelle de Marti beaucoup plus satisfaisante, surtout que les jeunes joueurs recrutés ces dernières années sont en train de tous devenir internationaux! Pourquoi payer une fortune des joueurs qui ne donneront pas satisfaction au lieu de jeunes joueurs qui viendront ici avec la conviction que s'ils réussissent à s'imposer cela pourra leur ouvrir la porte des sélections?
Ce qui est intéressant également c'est les "jeunes" retraités internationaux, comme Vito à La Rochelle, Nonu ou Ashton à Toulon...etc. Les sélections c'est la plaie.
Nicolas Plazy n'est plus vraiment très jeune il aura 24 ans l'an prochain...et n'a jamais été considéré comme un grand espoir...n'a pas eu de sélection chez les jeunes. Ceci étant dit je pense qu'il s'agit d'un " 2nd"choix ne pouvant entrer en concurrence pour recruter K Hamdaoui...ne signifiant bien entendu pas un joueur médiocre !
Un joueur qui a pas mal de qualité sauf la pointe de vitesse...il est dans le registre d'un Adrien Planté en qq sorte.
Donc à l'aile :B Connor I Etcheverry N Plazy et ensuite soit maintien de Talebula en sa dernière de contrat soit prolongation de Fidow si son acclimation est ok et que le niveau est au rdv ou bien un autre joueur ou bien maintien de Fuatai (nan je déconne pour la dernière hypothèse ).
A l'arrière N Ducuing R Buros G Cros -si ce dernier prolonge - et peut-être D Domvo.
Un joueur qui a pas mal de qualité sauf la pointe de vitesse...il est dans le registre d'un Adrien Planté en qq sorte.
Donc à l'aile :B Connor I Etcheverry N Plazy et ensuite soit maintien de Talebula en sa dernière de contrat soit prolongation de Fidow si son acclimation est ok et que le niveau est au rdv ou bien un autre joueur ou bien maintien de Fuatai (nan je déconne pour la dernière hypothèse ).
A l'arrière N Ducuing R Buros G Cros -si ce dernier prolonge - et peut-être D Domvo.
le radis- Team modo
MIDOL de demain
En fin de contrat en juin 2018, Laurent Delboulbes (31 ans) n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le pilier gauche a reçu une proposition de contrat de la part du RCT mais est aussi dans le viseur de Castres, de Bordeaux-Bègles et du Stade français.
l’ubb drague
Par Pierre-Laurent GOU
pierre-laurent.gou@midi-olympique.fr
À peine arrivé, déjà reparti? La vedette treiziste Semi Radradra, qui a débarqué fin septembre sur les bords de la rade, pourrait poursuivre sa carrière en Top 14 ailleurs. Bordeaux, et son président Laurent Marti qui souhaitent réaliser un gros coup s’intéressent fortement à lui.
Les premiers contacts datent d’il y a plusieurs semaines. Ils ont été noués dans la plus grande discrétion. Il faut dire que, dans un premier temps, l’ex-treiziste souhaitait d’abord prolonger son bail dans le Var où son intégration éclair a été louée par tous. Seulement, Radradra et ses quelques coups d’éclats réalisés sur les terrains du Top 14 et de Coupe d’Europe ont suscité des convoitises. D’autant qu’il n’est engagé que jusqu’en juin2018. Du coup, sa côte a grimpé en flèche. Bordeaux s’est engouffré dans la brèche.
UNE OFFRE D’UNE SAISON
Selon nos informations, l’UBB a même accéléré le mouvement la semaine passée. Sur son jour de repos, le joueur s’est rendu en Gironde pour rencontrer le président Laurent Marti, mais aussi l’intégralité du staff technique du groupe professionnel. Bordeaux lui aurait fait une proposition, avec un salaire à la hausse par rapport à ces actuels émoluments toulonnais. Avec un contrat d’une année plus une en option, le joueur ne souhaitant pas s’engager pour une longue durée. Durant sa carrière treiziste à Parramatta, il ne signait d’ailleurs que des engagements de douze mois. Une manière de conserver sa liberté. L’UBB pourrait en tout cas réussir un joli coup sur le marché des transferts.
En fin de contrat en juin 2018, Laurent Delboulbes (31 ans) n’est toujours pas fixé sur son avenir. Le pilier gauche a reçu une proposition de contrat de la part du RCT mais est aussi dans le viseur de Castres, de Bordeaux-Bègles et du Stade français.
l’ubb drague
Par Pierre-Laurent GOU
pierre-laurent.gou@midi-olympique.fr
À peine arrivé, déjà reparti? La vedette treiziste Semi Radradra, qui a débarqué fin septembre sur les bords de la rade, pourrait poursuivre sa carrière en Top 14 ailleurs. Bordeaux, et son président Laurent Marti qui souhaitent réaliser un gros coup s’intéressent fortement à lui.
Les premiers contacts datent d’il y a plusieurs semaines. Ils ont été noués dans la plus grande discrétion. Il faut dire que, dans un premier temps, l’ex-treiziste souhaitait d’abord prolonger son bail dans le Var où son intégration éclair a été louée par tous. Seulement, Radradra et ses quelques coups d’éclats réalisés sur les terrains du Top 14 et de Coupe d’Europe ont suscité des convoitises. D’autant qu’il n’est engagé que jusqu’en juin2018. Du coup, sa côte a grimpé en flèche. Bordeaux s’est engouffré dans la brèche.
UNE OFFRE D’UNE SAISON
Selon nos informations, l’UBB a même accéléré le mouvement la semaine passée. Sur son jour de repos, le joueur s’est rendu en Gironde pour rencontrer le président Laurent Marti, mais aussi l’intégralité du staff technique du groupe professionnel. Bordeaux lui aurait fait une proposition, avec un salaire à la hausse par rapport à ces actuels émoluments toulonnais. Avec un contrat d’une année plus une en option, le joueur ne souhaitant pas s’engager pour une longue durée. Durant sa carrière treiziste à Parramatta, il ne signait d’ailleurs que des engagements de douze mois. Une manière de conserver sa liberté. L’UBB pourrait en tout cas réussir un joli coup sur le marché des transferts.
le radis- Team modo
Sa serai un énorme coup
Si je me souviens de la saga nous étions sur la piste de Radradra avant qu'il n'ait quelques déboires judiciaires
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Disons que ce serait un très bon coup par rapport à il y a 2 ans.
En effet on en sait plus sur son acclimatation et son niveau en Europe alors que c'était un énorme point d'interrogation il y a 2 ans. Vu nos besoins à ce poste, il ne ferait pas tache.
De toute façon si on veut du non-JIFF, il ne faut nous plus que des joueurs de ce calibre, sinon je préfère recruter des espoirs à fort potentiel.
En effet on en sait plus sur son acclimatation et son niveau en Europe alors que c'était un énorme point d'interrogation il y a 2 ans. Vu nos besoins à ce poste, il ne ferait pas tache.
De toute façon si on veut du non-JIFF, il ne faut nous plus que des joueurs de ce calibre, sinon je préfère recruter des espoirs à fort potentiel.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Effectivement c'est pas mal du tout ! Par contre niveau engagement le garçon c'est pas terrible... Rester 1 an dans chaque équipe je trouve pas ça génial mais bon comme il vient de Toulon ça me gêne pas plus que cela
1 an c'est typiquement le comportement du mercenaire qui se vend au plus offrant ...je reste dubitatif
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Aller récupérer Laurent à Toulon après l'avoir balancé il y a peu vers Oyo, où on lui a fait confiance, lui permettant de se remettre en selle?
Pourquoi pas, il n'est pas le plus mauvais du championnat,on aurait pu aussi reprendre Brugnault il y a 25 ans,mais?
Pour Radradra,c'est vrai que le RCT est particulièrement brillant en ce moment, à part Fekitoa qui sort de l'ordinaire!!!
Pourquoi pas, il n'est pas le plus mauvais du championnat,on aurait pu aussi reprendre Brugnault il y a 25 ans,mais?
Pour Radradra,c'est vrai que le RCT est particulièrement brillant en ce moment, à part Fekitoa qui sort de l'ordinaire!!!
léopold a écrit:Aller récupérer Laurent à Toulon après l'avoir balancé il y a peu vers Oyo, où on lui a fait confiance, lui permettant de se remettre en selle?
Les lignes arrière de toulon c'est quand même quelque chose ( même si il y a que de veilles stars étrangères et que cela me gonfle au plus haut point), mais devant... Le ballon porté qu'ils se prennent de 30m par les castrais
Il y a peu de chances qu'il vienne. A moins de lui offrir un très gros salaire. Il négocie et le RCT s'alignera car le joueur est d'un niveau assez bluffant.
Pour Delboubes : le RCT aura l'a prochain Chiocci et petit Tao ; sont en fin de contrat Delboubes et Frésia.
Castres devrait enrôler V Pelo.
Pour Delboubes : le RCT aura l'a prochain Chiocci et petit Tao ; sont en fin de contrat Delboubes et Frésia.
Castres devrait enrôler V Pelo.
Dernière édition par le radis le Lun 27 Nov 2017 - 10:46, édité 1 fois
le radis- Team modo
Les Toulonnais ont été passé à la moulinette avec la bénédiction des arbitres à la plus grande joie d'un public Tarnais toujours aussi odieux.
La cerise sur le gâteau c'est la baffe qu'Urios colle à un Galthier qui se chie dessus.
Si Noves devait partir surtout pas de Galthié ni d'Ibanez, on serait privé de nos deux meilleurs commentateurs, perdre pour l'EDF ce n'est rien mais nous priver de nos experts
La cerise sur le gâteau c'est la baffe qu'Urios colle à un Galthier qui se chie dessus.
Si Noves devait partir surtout pas de Galthié ni d'Ibanez, on serait privé de nos deux meilleurs commentateurs, perdre pour l'EDF ce n'est rien mais nous priver de nos experts
Ah bah quand il s'agit de faire le cake à la télé ou de faire le coq avec les copains, il y a du monde, mais quand il est confronté à un vrai bonhomme comme Urios, il fait moins le fier. Perso, sans cautionner le geste d'Urios, j'éprouve de la satisfaction à voir Galthié se faire mater comme cà
Tout le monde est bien content de voir Galthie se chier dessus devant Urios mais même sans être violent, la petite giflette doit être lourdement sanctionnée c'est pour ça quand tu vois le gars de la commission dire qu'elle ne peut pas s'autosaisir tu rigoles bien
Un président dit d'un pingouin servant d arbitre qu'il est mauvais, le gars prend cher. Là y a un "coup" on fait l aveugle. C est pas l intensité du truc le problème c'est que si tu sanctionne pas, t'envoyes quoi comme message au rugby amateur ? Allez y les entraîneurs pourrissaient vous c est pas grave regarder on peut gifler l'entraîneur adverse sans être sanctionné.
De toute façon après la non sanction de Cheika plus rien ne me surprend
Un président dit d'un pingouin servant d arbitre qu'il est mauvais, le gars prend cher. Là y a un "coup" on fait l aveugle. C est pas l intensité du truc le problème c'est que si tu sanctionne pas, t'envoyes quoi comme message au rugby amateur ? Allez y les entraîneurs pourrissaient vous c est pas grave regarder on peut gifler l'entraîneur adverse sans être sanctionné.
De toute façon après la non sanction de Cheika plus rien ne me surprend
Concernant Radradra on entend tout et n importe quoi...
Soit disant il signe des contrats courts alors qu il sort d'un contrat de 3 ans aux Eels...
Qu il est libre en juin alors qu il a un contrat à Toulon avec une année optionnelle...
Qu il a demandé aux Eels de réserver une enveloppe financière pour son retour en 2018 alors que le joueur aimerait au moins pousser son passage à XV jusqu'en 2019 pour participer à la Coupe du Monde...
Tout cela sent bon la fausse rumeur ou tout au moins la tentative de son agent de faire monter les enchères, perso je pense qu'il ne partira pas de Toulon pour venir ici, on perd clairement notre temps comme trop souvent sur ces " gros" dossier.
Soit disant il signe des contrats courts alors qu il sort d'un contrat de 3 ans aux Eels...
Qu il est libre en juin alors qu il a un contrat à Toulon avec une année optionnelle...
Qu il a demandé aux Eels de réserver une enveloppe financière pour son retour en 2018 alors que le joueur aimerait au moins pousser son passage à XV jusqu'en 2019 pour participer à la Coupe du Monde...
Tout cela sent bon la fausse rumeur ou tout au moins la tentative de son agent de faire monter les enchères, perso je pense qu'il ne partira pas de Toulon pour venir ici, on perd clairement notre temps comme trop souvent sur ces " gros" dossier.
Oui c'est une perte de temps, mais c'est ce qui mobilise les médias, voir hier ce brave Carter qui aura bientôt passé plus de temps en tribune et devant les caméras que sur un terrain en France.Il faut avoir beaucoup d'argent pour se permettre ça,lui il va se payer une ou deux saisons au Japon,autre culture à découvrir où il va être en démonstration et faire un maximum de thunes avant de rentrer prendre une retraite bien méritée. Après la démonstration du Rugby nippon en France (Picamoles dit qu'il est trop rapide pour nous et c'est pour ça que Novés sort Penaud pour rentrer Bastaraud),on peut penser qu'il a raison, après le Rugby d'Epicier passons à celui des Orfévres.
kaze33 a écrit:Concernant Radradra on entend tout et n importe quoi...
+1
Je ne voulais pas en parler de son contrat de 3ans aux Eels... On perd notre temps avec ce type de joueurs. Quand le comprendra-t-on ? Pour au final se retrouver avec du Schoeman et du Fuatai.
le radis- Team modo
En attendant, confirmation pour Nicolas Plazy
http://www.lerepublicain.net/l-ubb-continue-son-marche-en-pro-d2_93029/
http://www.lerepublicain.net/l-ubb-continue-son-marche-en-pro-d2_93029/
calamar33- Team modo
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40