Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
+45
cyrano de bergerac
jebni
Charles_ubb
Elwood33
zizou46
Mam's
GIGI64
Pat de Mérignac
tom85
jimL
AdamCoopy78
Dolphy
JOCE33
fabswe
Rosbeef1er
Camiste
Black mamba
Olé
DODO974
jaja69
Ribouldingue
Vince33
Etchetera
Wallabus
crem33
latine
le radis
hurluberlu
kaze33
krahknardz
Adrien
marchal
patrick
Agone
libournais33500
tintin33
léopold
biscouette
cebada
Roberto Miopalmo
calamar33
flavio33
Switch
FrenchKick
sudiste
49 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
Auré33 a écrit:Euh ouais.. Genre de joueur à éviter je pense
...ou alors à la limite pour faire les lignes
sudiste- Unioniste de la première heure
sudiste a écrit:Auré33 a écrit:Euh ouais.. Genre de joueur à éviter je pense
...ou alors à la limite pour faire les lignes
on a réussit à ne pas avoir de joueurs qui fassent les 400 coups à Edimbourg, c'est pas pour recruter un boulet impliqué dans un machin pas clair à propos de cocaïne... Franchement, ce serait une grosse erreur et même s'il est bon, encore que je m'en fout qu'il soit bon... parce que s'il est vraiment camé, le niveau ne sera pas constant...
latine- J'aime l'Union à la folie
Le journaliste de canal qui commente la rencontre SUA ST a relaté que le jeune Tanga avait été aperçu du côté de l'UBB il y a qq semaines.
Ça c'est pour le bousin
Le sélectionneur des Fidji annonce que Radradra va être intégré à l'équipe nationale de rugby à XV en vue de la Coupe du Monde 2019. Il rendra visite au joueur à Toulon dans les prochains jours. (link: http://www.fbc.com.fj/sports/59957/radradra-likely-to-be-named-in-flying-fijians-extended-squad-mckee#sthash.Zeprttfu.gbpl) fbc.com.fj/sports/59957/r…
Bye bye Radradra...
Ça c'est pour le bousin
Le sélectionneur des Fidji annonce que Radradra va être intégré à l'équipe nationale de rugby à XV en vue de la Coupe du Monde 2019. Il rendra visite au joueur à Toulon dans les prochains jours. (link: http://www.fbc.com.fj/sports/59957/radradra-likely-to-be-named-in-flying-fijians-extended-squad-mckee#sthash.Zeprttfu.gbpl) fbc.com.fj/sports/59957/r…
Bye bye Radradra...
le radis- Team modo
Et si le premier recrutement était un manager ?
On peut se poser logiquement la question car depuis que Teague a prit l'équipe en main on peut pas dire que les résultats sont au rendez-vous......mais avec une ligne de 3/4 de niveau F 2 il n'y a rien d'étonnant !
On peut se poser logiquement la question car depuis que Teague a prit l'équipe en main on peut pas dire que les résultats sont au rendez-vous......mais avec une ligne de 3/4 de niveau F 2 il n'y a rien d'étonnant !
libournais33500- J'aime l'Union passionnément
En tout cas selon Midol, nous avons signé Brocke James .
Il peut ètre intéressant dans un role à la Papy Poux pour redonner une ame aux lignes arrières.
Il peut ètre intéressant dans un role à la Papy Poux pour redonner une ame aux lignes arrières.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Bordeaux-Bègles : Brock James, c'est fait !
Par Rugbyrama
Lundi dernier, Midi Olympique révélait les contacts très avancés entre l'ouvreur rochelais Brock James et l'Union Bordeaux-Bègles. Selon nos informations, l'Australien (37 ans) évoluera bien sous les couleurs de l'UBB la saison prochaine.
Le président girondin Laurent Marti souhaitait s'offrir un joueur ayant une forte expérience du Top 14 à ce poste pour l'associer au jeune Matthieu Jalibert (19 ans). La piste Jonathan Wisniewski a été explorée mais ce dernier pourrait s'engager en faveur de Lyon. Du coup, les décideurs de Bordeaux-Bègles ont accéléré sur le dossier James, dont le CV a circulé dans plusieurs clubs ces dernières semaines dont le Stade toulousain. Moins utilisé avec La Rochelle depuis le début de l'exercice actuel, l'ancien Clermontois va ainsi connaître son troisième club français.
Par Rugbyrama
Lundi dernier, Midi Olympique révélait les contacts très avancés entre l'ouvreur rochelais Brock James et l'Union Bordeaux-Bègles. Selon nos informations, l'Australien (37 ans) évoluera bien sous les couleurs de l'UBB la saison prochaine.
Le président girondin Laurent Marti souhaitait s'offrir un joueur ayant une forte expérience du Top 14 à ce poste pour l'associer au jeune Matthieu Jalibert (19 ans). La piste Jonathan Wisniewski a été explorée mais ce dernier pourrait s'engager en faveur de Lyon. Du coup, les décideurs de Bordeaux-Bègles ont accéléré sur le dossier James, dont le CV a circulé dans plusieurs clubs ces dernières semaines dont le Stade toulousain. Moins utilisé avec La Rochelle depuis le début de l'exercice actuel, l'ancien Clermontois va ainsi connaître son troisième club français.
libournais33500- J'aime l'Union passionnément
Midol
HUNT ANNONCÉ
DANS LE VISEUR DE L’UBB
ET DU STADE
D’après The Rugby Paper, le Wallaby Karmichael Hunt (31 ans, 6 sélections), actuellement empêtré dans une affaire de drogue, aurait été approché par Sale, Worcester mais aussi Bordeaux-Bègles et Toulouse.
LES TOULOUSAINS
ONT ABANDONNÉ LA PISTE
Selon nos informations, si le dossier Hunt a été entrouvert à Toulouse, les dirigeants stadistes ne donneront finalement pas suite.
Bosviel s'est ré engagé pour 3 saisons avec Montauban
HUNT ANNONCÉ
DANS LE VISEUR DE L’UBB
ET DU STADE
D’après The Rugby Paper, le Wallaby Karmichael Hunt (31 ans, 6 sélections), actuellement empêtré dans une affaire de drogue, aurait été approché par Sale, Worcester mais aussi Bordeaux-Bègles et Toulouse.
LES TOULOUSAINS
ONT ABANDONNÉ LA PISTE
Selon nos informations, si le dossier Hunt a été entrouvert à Toulouse, les dirigeants stadistes ne donneront finalement pas suite.
le radis- Team modo
Quel intérêt de recruter un centre de 31 ans qui en plus a des affaires de drogue au c** ?
Switch a écrit:Quel intérêt de recruter un centre de 31 ans qui en plus a des affaires de drogue au c** ?
aucun, sauf à aimer les emmerdes
Remarque avec Cipriani ca ferait un joli combo pour les nuits bordelaises
Switch a écrit:Remarque avec Cipriani ca ferait un joli combo pour les nuits bordelaises
cipriani a l air calmé, alors que hunt, ça a l'air bien actuel comme frasques !!!
J'aurais préféré Wisniewski mais bon, James devrait faire un bon chaperon pour Jaja, et puis ca reste un joueur très expérimenté.
le radis a écrit:Midol
HUNT ANNONCÉ
DANS LE VISEUR DE L’UBB
ET DU STADE
LES TOULOUSAINS
ONT ABANDONNÉ LA PISTE
Hunt c'est des conneries et la prolongation de Bosviel était évidente depuis quelques temps
Il semblerait que Cipriani ira remplir son compte en banque au Japon.
Et peut-etre Regis Sonnes le ST...
Donc cette saison :Hickey Jaja et Shoeman
la saison prochaine Jaja Volavola et James
...
Donc cette saison :Hickey Jaja et Shoeman
la saison prochaine Jaja Volavola et James
...
le radis- Team modo
https://rugby-scapulaire.com/breves/59069-regis-sonnes-pour-soccuper-des-avants-du-stade-toulousain
Voilà celui qui nous fait le plus défaut aujourd'hui
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/59069-regis-sonnes-pour-soccuper-des-avants-du-stade-toulousain
ça serait le coup de massue qui m'achèverait de cette saison pourrie
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
En ces temps de dénonciation tout azimuth, il est parfois bon d'attendre avant de pointer les uns et les autres du doigt.
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/australie-les-charges-de-possession-de-drogues-pesant-sur-hunt-abandonnees-faute-de-preuves-897716
Je ne dis pas que c'est un saint, je dis juste qu'il a droit comme nous tous à un peu de considération.
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/australie-les-charges-de-possession-de-drogues-pesant-sur-hunt-abandonnees-faute-de-preuves-897716
Je ne dis pas que c'est un saint, je dis juste qu'il a droit comme nous tous à un peu de considération.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Tout à fait Vince.
D'ailleurs quand je lis le commentaire de F Galthié sur son jeune n°10-Belleau - par rapport à son escapade écossaise, comment dire...
On peut penser que petit Jaja manquera à la louche environ 10 matchs de top 14 en raison de l'EDF; sur ce total Volavola en manquera probablement 3 (tournée d'automne) donc...B James-qui est un joueur fragile- enchaînera 3 titularisations de suite à temps complet ??
J'allais oublier Peceli Nacebe...
Je ne sais pas trop quoi penser...
C'est pareil au poste de pilier droit pendant cette tournée d'automne : si jamais Kaulashvili -qui n'a jamais pu faire une saison complète- se retrouve blessé à cette période et sachant que P Ravai sera sélectionné, comment fera-t-on (il ne fait guère plus de doute que M Clerc ne jouera plus sous nos couleurs)? Qui accompagnera V Cobilas ? On aura Delboubes et Paiva à gauche, et Cobilas à droite.
D'ailleurs quand je lis le commentaire de F Galthié sur son jeune n°10-Belleau - par rapport à son escapade écossaise, comment dire...
On peut penser que petit Jaja manquera à la louche environ 10 matchs de top 14 en raison de l'EDF; sur ce total Volavola en manquera probablement 3 (tournée d'automne) donc...B James-qui est un joueur fragile- enchaînera 3 titularisations de suite à temps complet ??
J'allais oublier Peceli Nacebe...
Je ne sais pas trop quoi penser...
C'est pareil au poste de pilier droit pendant cette tournée d'automne : si jamais Kaulashvili -qui n'a jamais pu faire une saison complète- se retrouve blessé à cette période et sachant que P Ravai sera sélectionné, comment fera-t-on (il ne fait guère plus de doute que M Clerc ne jouera plus sous nos couleurs)? Qui accompagnera V Cobilas ? On aura Delboubes et Paiva à gauche, et Cobilas à droite.
le radis- Team modo
Il faut d'ores et déjà préparer 1 gaucher et 1 droitier chez les Espoirs pour venir faire des piges chez les pros en cas de besoin. La saison étant quasiment terminée, profitons en pour lancer des jeunes et préparer la saison prochaine.
Ce qui peut expliquer aussi les résultats de notre club, c'est l'incroyable méforme de nos "facteurs X" comme Serin et Talebula qui ne sont que l'ombre d'eux même. C'est la descente aux enfers pour ces deux là Effectivement il faut construire autour des jeunes comme Jalibert Lamothe Gimbert Woki Cros et d'autres avec des grosses pointures qui amènent une vraie plus value ainsi qu'un vrai meneur d'homme.
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Switch a écrit:Il faut d'ores et déjà préparer 1 gaucher et 1 droitier chez les Espoirs pour venir faire des piges chez les pros en cas de besoin. La saison étant quasiment terminée, profitons en pour lancer des jeunes et préparer la saison prochaine.
Quels espoirs ? Il semble qu'à droite que ni Civil (qui n'est plus un espoir par ailleurs) ni Tabidzé- tous deux en fin de contrat- ne soient prolongés... et les jeunes sont encore trop jeunes ou pas envisageables à terme à ce niveau (Ropars 19 ans cette année, J Magall 20 ans cette année, Taufa 20 ans cette année).
Par contre à gauche, il faut faire jouer Paiva.
le radis- Team modo
B. James pourrait-il s'imposer comme leader ? Au moins des lignes arrières ? Il a l'expérience et le palmarès pour. Un client idéal pour encadrer notre jeune garde derrière (Jalibert, Cros, Gimbert...).
J'ai été agréablement surpris par la prestation de Lamothe hier. J'aimerais le revoir rapidement.
Talebula ce sera donc "next", mais pour Serin, il faut le relancer absolument. Il a le talent, mais le mental/moral doit suivre. L'éloignement avec le XV de France sur les prochaines échéances internationales (de part les probables sélections de Parra, Couilloud voire Dupont quand il reviendra) et ses piètres prestations avec l'UBB devrait lui permettre de se remettre en question pour donner à nouveau le meilleur de lui-même et nous éviter ce qu'il est devenu : un mec qui met 10 ans à sortir les balles des rucks et qui passe plus de temps à lever les bras qu'à jouer.
Vraiment hâte d'être à la saison prochaine pour voir ce qu'une ligne arrière (enfin) complète, (re)motivée et surtout renforcée par deux supers joueurs peut donner.
Finie d'avoir une ligne de 3/4 avec Neville-Talebula-Naqalevu-Fuatai, place à une ligne Connor-Rey-Radradra-Tamanivalu, qui si elle s'entend bien a sur le papier de quoi faire des ravages avec un mélange de vitesse, de puissance et de technique.
Manque encore un deuxième ligne de haut niveau, et peut-être deux piliers pour palier aux absences internationales de Poirot et Ravai. Comme l'a fait Castres avec succès (D. Smith, Tulou...) je miserais bien sur des revanchards du Top 14, barrés dans leur club et désireux de montrer qu'ils méritent mieux, comme Mikautadze à Montpellier.
J'ai été agréablement surpris par la prestation de Lamothe hier. J'aimerais le revoir rapidement.
Talebula ce sera donc "next", mais pour Serin, il faut le relancer absolument. Il a le talent, mais le mental/moral doit suivre. L'éloignement avec le XV de France sur les prochaines échéances internationales (de part les probables sélections de Parra, Couilloud voire Dupont quand il reviendra) et ses piètres prestations avec l'UBB devrait lui permettre de se remettre en question pour donner à nouveau le meilleur de lui-même et nous éviter ce qu'il est devenu : un mec qui met 10 ans à sortir les balles des rucks et qui passe plus de temps à lever les bras qu'à jouer.
Vraiment hâte d'être à la saison prochaine pour voir ce qu'une ligne arrière (enfin) complète, (re)motivée et surtout renforcée par deux supers joueurs peut donner.
Finie d'avoir une ligne de 3/4 avec Neville-Talebula-Naqalevu-Fuatai, place à une ligne Connor-Rey-Radradra-Tamanivalu, qui si elle s'entend bien a sur le papier de quoi faire des ravages avec un mélange de vitesse, de puissance et de technique.
Manque encore un deuxième ligne de haut niveau, et peut-être deux piliers pour palier aux absences internationales de Poirot et Ravai. Comme l'a fait Castres avec succès (D. Smith, Tulou...) je miserais bien sur des revanchards du Top 14, barrés dans leur club et désireux de montrer qu'ils méritent mieux, comme Mikautadze à Montpellier.
le radis a écrit:Switch a écrit:Il faut d'ores et déjà préparer 1 gaucher et 1 droitier chez les Espoirs pour venir faire des piges chez les pros en cas de besoin. La saison étant quasiment terminée, profitons en pour lancer des jeunes et préparer la saison prochaine.
Quels espoirs ? Il semble qu'à droite que ni Civil (qui n'est plus un espoir par ailleurs) ni Tabidzé- tous deux en fin de contrat- ne soient prolongés... et les jeunes sont encore trop jeunes ou pas envisageables à terme à ce niveau (Ropars 19 ans cette année, J Magall 20 ans cette année, Taufa 20 ans cette année).
Par contre à gauche, il faut faire jouer Paiva.
Pour Tabidze je ne comprends pas. Comment peut-on sous-estimer un jeune qui a été élu dans le XV mondial des -20 ans en 2016 comme meilleur jeune droitier ?
http://www.the42.ie/irish-u20-forwards-team-tournament-2848276-Jun2016/
Ce n'est pas avec le recrutement de 2 starlettes -même s'ils sont bons- que notre jeu va devenir flamboyant dont une-starlette- n'arrivera qu'en novembre et l'autre sera en sélection fidjienne au mois de novembre.
Ceux qui feront "bouillir la marmite" seront les mêmes qu'aujourd'hui; il faut en avoir bien conscience.
Nous sommes dans une difficulté bien plus consistante.
Ceux qui feront "bouillir la marmite" seront les mêmes qu'aujourd'hui; il faut en avoir bien conscience.
Nous sommes dans une difficulté bien plus consistante.
le radis- Team modo
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40