Derniers sujets
» Bourse des places de matchpar TOINE 29 Aujourd'hui à 9:28
» XV de France (partie en cours)
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:57
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 7:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 7:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 1:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
+45
cyrano de bergerac
jebni
Charles_ubb
Elwood33
zizou46
Mam's
GIGI64
Pat de Mérignac
tom85
jimL
AdamCoopy78
Dolphy
JOCE33
fabswe
Rosbeef1er
Camiste
Black mamba
Olé
DODO974
jaja69
Ribouldingue
Vince33
Etchetera
Wallabus
crem33
latine
le radis
hurluberlu
kaze33
krahknardz
Adrien
marchal
patrick
Agone
libournais33500
tintin33
léopold
biscouette
cebada
Roberto Miopalmo
calamar33
flavio33
Switch
FrenchKick
sudiste
49 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
Ouep,patrick a écrit: Au fait Biscouette, Juju porte t'il un couvre-chef ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai un plan B aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a toujours une solution… (ou s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de pb…)
biscouette- Centre de presse
il faudrait savoir , vous voulez tous et moi le 1er un manager qui tape le poings sur la table et ce qui fait la ,moi je dis chapeau bas ,et cela c'est vue se samedi , et qu'il veule remplacer des Ex-cadres par des jeunes ,moi j'adhère, il me plait de plus en plus ce Teague
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Y a une différence entre mettre des coups de pied au c** et faire n'importe quoi. Là je comprends que Teague risque de faire exploser le vestiaire, c'est pas le but non plus.
Switch a écrit:Y a une différence entre mettre des coups de pied au c** et faire n'importe quoi. Là je comprends que Teague risque de faire exploser le vestiaire, c'est pas le but non plus.
Oui et je trouve dommage que ca sorte quelques jours avant le match contre Toulouse.
J'espère que les joueurs ne seront pas trop perturbés par ce qui se passe...
Black mamba- J'aime l'Union à la folie
https://rugby-scapulaire.com/breves/59455-brock-james-aurait-signe-un-an-avec-lubb
http://www.sudouest.fr/2018/02/26/top-14-bock-james-va-rejoindre-l-ubb-4232890-773.php
http://www.sudouest.fr/2018/02/26/top-14-bock-james-va-rejoindre-l-ubb-4232890-773.php
calamar33- Team modo
Bon il manque encore 4 ou 5 recrues en 2 eme lignes et sur les ailes
Adrien- J'aime l'Union à la folie
On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
Ribouldingue- J'aime l'Union à la folie
Et si c'était les supporters, les bisounoursRibouldingue a écrit:On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
Si il y a malaise dans le vestiaire , et bien tant mieux, les starlettes partirons et les jeunes resterons
Et aux points de vue Rugby (je ne parle pas sentimentale) , le départ de ces 3 joueurs ne va pas faire défaut . Et si on devait garder les anciens joueurs emblématiques , je demande a refaire signé F. Labat et Le Buffle en 3ems lignes , tant qu'a faire .
Ribouldingue a écrit:On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
"On" mais peut-être pas tout le monde ... y compris L. Marti
patrick a écrit:Ribouldingue a écrit:On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
Teague sort le Marti-net. Teague est en mission. Radrada, coûte un bras et certains joueurs en manquent....à suivre....Monsieur Marti est un marionnettiste, à ses heures fan de pinocchio. Mais bon : on ne touche pas à l'intouchable. Allez l'Union!
Camiste- J'aime l'Union à la folie
L'article du Midol risque t'il de faire imploser le vestiaire. Quand on sait que les 3 joueurs concernés ont appris par voie de presse, que leur présence n'est plus souhaité par le nouveau manager qui n'a pas eu l'honnêteté de leur dire en face, quand les préparateurs physiques vont être relégués à des bases tâches, voire carrément virer sans ménagement par le simple bien vouloir d'un manager. Que va devenir ce club qu'on aime tant quand des salariés du club, des gens de l'ombre sont remerciés malgré leur investissement quotidien sous prétexte que le manager n'en veut plus. Que vont penser les autres joueurs des agissements d'un manager qui manque de courage. Le loup est dans la bergerie depuis que le berger Brunel a choisi une autre destinée....
Rosbeef1er- J'aime l'Union beaucoup
Camiste a écrit:patrick a écrit:Ribouldingue a écrit:On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
Teague sort le Marti-net. Teague est en mission. Radrada, coûte un bras et certains joueurs en manquent....à suivre....Monsieur Marti est un marionnettiste, à ses heures fan de pinocchio. Mais bon : on ne touche pas à l'intouchable. Allez l'Union!
Personnellement je pense que si Brunel était encore aux manettes nous serions encore en course pour la qualification.
La on n'est plus en course pour le top 14 et éliminé de le CE, alors que c'était abordable.
Ca fait bien chier...
Bonjour rosbeef 1er, bienvenue sur ce forum.Rosbeef1er a écrit:L'article du Midol risque t'il de faire imploser le vestiaire. Quand on sait que les 3 joueurs concernés ont appris par voie de presse, que leur présence n'est plus souhaité par le nouveau manager qui n'a pas eu l'honnêteté de leur dire en face, quand les préparateurs physiques vont être relégués à des bases tâches, voire carrément virer sans ménagement par le simple bien vouloir d'un manager. Que va devenir ce club qu'on aime tant quand des salariés du club, des gens de l'ombre sont remerciés malgré leur investissement quotidien sous prétexte que le manager n'en veut plus. Que vont penser les autres joueurs des agissements d'un manager qui manque de courage. Le loup est dans la bergerie depuis que le berger Brunel a choisi une autre destinée....
Merci de ton message, mais les choses que tu avances sont grave, tu tires d'où tes sources?
Merci
tu est vachement au courant toi, les joueurs n'ont pas été averti autrement que par la presseRosbeef1er a écrit:L'article du Midol risque t'il de faire imploser le vestiaire. Quand on sait que les 3 joueurs concernés ont appris par voie de presse, que leur présence n'est plus souhaité par le nouveau manager qui n'a pas eu l'honnêteté de leur dire en face, quand les préparateurs physiques vont être relégués à des bases tâches, voire carrément virer sans ménagement par le simple bien vouloir d'un manager. Que va devenir ce club qu'on aime tant quand des salariés du club, des gens de l'ombre sont remerciés malgré leur investissement quotidien sous prétexte que le manager n'en veut plus. Que vont penser les autres joueurs des agissements d'un manager qui manque de courage. Le loup est dans la bergerie depuis que le berger Brunel a choisi une autre destinée....
et donc Teague malhonnête
et les salariés licenciés
ou alors tu as raison car tu es .................Fonfon Miracles ,super content qu'un dirigeant de l'UBB vienne sur ce site
DODO974 a écrit:tu est vachement au courant toi, les joueurs n'ont pas été averti autrement que par la presseRosbeef1er a écrit:L'article du Midol risque t'il de faire imploser le vestiaire. Quand on sait que les 3 joueurs concernés ont appris par voie de presse, que leur présence n'est plus souhaité par le nouveau manager qui n'a pas eu l'honnêteté de leur dire en face, quand les préparateurs physiques vont être relégués à des bases tâches, voire carrément virer sans ménagement par le simple bien vouloir d'un manager. Que va devenir ce club qu'on aime tant quand des salariés du club, des gens de l'ombre sont remerciés malgré leur investissement quotidien sous prétexte que le manager n'en veut plus. Que vont penser les autres joueurs des agissements d'un manager qui manque de courage. Le loup est dans la bergerie depuis que le berger Brunel a choisi une autre destinée....
et donc Teague malhonnête
et les salariés licenciés
ou alors tu as raison car tu es .................Fonfon Miracles ,super content qu'un dirigeant de l'UBB vienne sur ce site
Mirales bien sur ,putain de
clavier virtuel
Ok Teague veut faire table rase du passé ... il veut du jeune à sa main, malléable pour une nouvelle dynamique.
Ok Teague veut faire bouger le vestiaire quitte à mettre les "historiques" sur la sellette (pour ceux qui auraient oublié Rey était du match de la montée)
Ok Teague et prêt à flinguer la fin de saison pour partir sur un nouveau cycle ....
OK.....
...Mais au fait le bail de Teague va jusqu'à quand ?
Parce que si c'est pour qu'il parte finalement avec l'eau du bain là j'ai du mal à comprendre la logique
Ou alors c'est un CDD de "nettoyeur"
Ok Teague veut faire bouger le vestiaire quitte à mettre les "historiques" sur la sellette (pour ceux qui auraient oublié Rey était du match de la montée)
Ok Teague et prêt à flinguer la fin de saison pour partir sur un nouveau cycle ....
OK.....
Parce que si c'est pour qu'il parte finalement avec l'eau du bain là j'ai du mal à comprendre la logique
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Repartir sur une base propre et nette, d'accord. Repartir sur un champ de ruine, non. Teague ne doit pas non plus faire imploser le club.
Compte tenu des contrats en cours, aucun des joueurs importants ne pourra partir si le club ne l'accepte pas. Soit Teague réussit et les historiques resteront s'ils l'acceptent en comme chef, soit il échoue et le club gardera l'effectif qu'il souhaite pour un nouveau manager. En conclusion, L. Marti a totalement la main mais tout ce réglera probablement (si ce n'est pas déjà fait) lors des semaines à venir et notamment d'après les 2 matchs à la maison.
sudiste a écrit:Ok Teague veut faire table rase du passé ... il veut du jeune à sa main, malléable pour une nouvelle dynamique.
OK.....
Qui va chercher les joueurs? qui fait signer ces joueurs? qui est le décideur de ce club? qui a mis Teagounet à ce poste?.....et donc le Manager décide de qui reste et qui dégage? Pourquoi pas, cependant, ça ne me semble pas cohérent avec le mode de fonctionnement de ce club. Teague, a le pouvoir de coucher ou non, les noms sur la feuille de match et peut-être aussi de soumettre certains points de vue à son président....ce dernier reste, à mes yeux, le décideur.
Le président veut faire bouger le vestiaire, historique ou pas, il veille, gère et ordonne. (stagnation, ventre mou...ça dure depuis trop longtemps)
Le président est prêt à délaisser la fin de saison (ne flaire plus la qualification, 11 points à reprendre sur le 6ème ) pour repartir sur un nouveau cycle. (on fait signer du lourd, on lisse la masse salariale).
Le président a un manager, ce manager doit manager (endosser le costume du vilain est aussi le rôle du manager). Quand a son bail? la saison à venir nous mettra sur la voie. New York, les fêtes, le temps de réflexion du président....ce sera Teague...non! non! pas par défaut. CDD de nettoyeur? ça pourrait être ça.
Camiste- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:Compte tenu des contrats en cours, aucun des joueurs importants ne pourra partir si le club ne l'accepte pas. Soit Teague réussit et les historiques resteront s'ils l'acceptent en comme chef, soit il échoue et le club gardera l'effectif qu'il souhaite pour un nouveau manager. En conclusion, L. Marti a totalement la main mais tout ce réglera probablement (si ce n'est pas déjà fait) lors des semaines à venir et notamment d'après les 2 matchs à la maison.
attention quand même que le nettoyeur ne devienne pas le fossoyeur de l'UBB, vu l'ambiance du vestiaire, les absences et le programme à venir, on risque de jouer un match de barrage pour rester en top14 .... Agen, Brive et SF ne sont pas morts ....
je pense qu'il y avait le temps pour faire le ménage, on est pas en premiership, on peut toujours descendre plus bas en top14....de plus on peut toujours se plaindre des anciens joueurs, pas sur que la relève à venir soit à la hauteur.... ça sent le coup de poker ...menteur tout ça !bonne chance à lui en tout cas
fabswe- J'aime l'Union à la folie
Pour l'instant il serait bien que Teague nous apporte des victoires plutot que des défaites mème contestables
Vince33- J'aime l'Union à la folie
fabswe a écrit:patrick a écrit:Compte tenu des contrats en cours, aucun des joueurs importants ne pourra partir si le club ne l'accepte pas. Soit Teague réussit et les historiques resteront s'ils l'acceptent en comme chef, soit il échoue et le club gardera l'effectif qu'il souhaite pour un nouveau manager. En conclusion, L. Marti a totalement la main mais tout ce réglera probablement (si ce n'est pas déjà fait) lors des semaines à venir et notamment d'après les 2 matchs à la maison.
attention quand même que le nettoyeur ne devienne pas le fossoyeur de l'UBB, vu l'ambiance du vestiaire, les absences et le programme à venir, on risque de jouer un match de barrage pour rester en top14 .... Agen, Brive et SF ne sont pas morts ....
je pense qu'il y avait le temps pour faire le ménage, on est pas en premiership, on peut toujours descendre plus bas en top14....de plus on peut toujours se plaindre des anciens joueurs, pas sur que la relève à venir soit à la hauteur.... ça sent le coup de poker ...menteur tout ça !bonne chance à lui en tout cas
Faut pas pousser non plus... Moi j'ai senti des joueurs révoltés à Montpellier ( quand Fidow marque son essai, la communion entre les joueurs était très forte, comme rarement j'ai vu), je pense que rentrer dans le lard de certains est très utile pour s'éloigner de la réputation du club med qui a été d'ailleurs largement critiquée par un grand nombre d'entre vous :) Il faut essayer de bouger les lignes et j'aime ça, après effectivement c'est inutile si cela implose le vestiaire
Dernière édition par Auré33 le Mar 27 Fév 2018 - 9:30, édité 1 fois
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a raison, si il y a une mauvaise ambiance dans le vestiaire (peut être que certains d'entre vous y était), il n'y aurait pas eu ce match au Mhr,car le coup de poing a eu lieu dimanche avant: moi , si il y a une mauvaise ambiance et qu'il joue comme cela, est bien tant mieux
DODO974 a écrit:Et si c'était les supporters, les bisounoursRibouldingue a écrit:On demande a avoir un manager qui tape sur la table quand ça va pas et quand on a enfin ce type de gars on se plaint la façon dont il le fait.
C'est pas faux. Je me classe d'ailleurs un peu dans cette catégorie. Un peu schizo sur les bords... On veut que les joueurs se sortent les doigts, fassent des efforts pour que le club avance, mais comme on est attaché à eux (à certains plus qu'à d'autres) on vit mal le fait que des mesures parfois radicales soient prises à leur encontre...!
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Vincent tu as raison ami mais, Teague n'est pas seul et puis sur le pré il y a les joueurs , c'est avant tout eux qui font le match.
Les choix sont du ressort du staff, entre les blessés, les pas là car ailleurs et ceux qui sont là mais feront tout pour être ailleurs, les choses sont un peu compliquées et finalement que les supporteurs s'en mêle n'apporte pas grand chose.On comptera les "bouses" à la fin du marché.
Que des gars partent ou soit poussés, on voit ça tout les jours c'est la vie!!!
Après est il souhaitable de sans arrêt remettre en cause, un peu de stabilité au niveau du staff serait bienvenue,faut choisir UBB ou EDF, le cul entre deux chaises ce n'est pas bon pour personne.Les meilleurs du moment et les plus disponible pour le club, jouent et les autres s'en accommodent.
Les choix sont du ressort du staff, entre les blessés, les pas là car ailleurs et ceux qui sont là mais feront tout pour être ailleurs, les choses sont un peu compliquées et finalement que les supporteurs s'en mêle n'apporte pas grand chose.On comptera les "bouses" à la fin du marché.
Que des gars partent ou soit poussés, on voit ça tout les jours c'est la vie!!!
Après est il souhaitable de sans arrêt remettre en cause, un peu de stabilité au niveau du staff serait bienvenue,faut choisir UBB ou EDF, le cul entre deux chaises ce n'est pas bon pour personne.Les meilleurs du moment et les plus disponible pour le club, jouent et les autres s'en accommodent.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Les gars nommés ne font plus le job et dans ce milieu pro....L'année prochaine sera la bonne pour le top 6 car petit à petit nous laissons ce qu'il y avait
de sympathique chez nous (la petite équipe), qui joue....
Ces temps là sont révolus.
de sympathique chez nous (la petite équipe), qui joue....
Ces temps là sont révolus.
JOCE33- J'aime l'Union passionnément
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40