Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:50
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:47
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Préparation de la saison 2018-2019
+24
cebada
Rosbeef1er
calamar33
davablava33
biscouette
latine
Charles_ubb
léopold
marchal
Mam's
jaja69
gael33
sudiste
flavio33
krahknardz
Etchetera
Vince33
Switch
libournais33500
FrenchKick
Dolphy
kaze33
le radis
patrick
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2018-2019
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Préparation de la saison 2018-2019
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6572-c-est-la-rentree.html
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-bordeaux-begles-c-est-reparti/918108#xtor=RSS-1
Maynadier s'entraîne même s'il doit-être encore limité ainsi que Y Lesgourgues aussi avec limitation plus grande. 27 joueurs selon l'Equipe auraient participé aux ateliers... le compte est-il bon ? Quels sont les espoirs intégrés à cette préparation (hormis Simon Desaubies expressément désigné sur le site off du club... ?
Ce que je crois comprendre est que Nabuli et Douglas arriveront à l'instar de Jones il y a 2 ans à l'issue du Super Rugby probablement fin juillet ou début août; pour Tamanivalu aucune mention d'une quelconque arrivée... cela tendrait donc à confirmer que ce serait plutôt en novembre...
A ce jour on est juste au poste de 3/4 centre : Rey et Lonca avec Decron (Dubié out, Taminavalu toujours dans le sud, et Radradra aura que trop de peu d'entraînement ou de repos (faites votre choix) quant à Seuteni, c'est le mystère (à tout le moins pour nous pas pour le club )
Darly is back
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-bordeaux-begles-c-est-reparti/918108#xtor=RSS-1
Maynadier s'entraîne même s'il doit-être encore limité ainsi que Y Lesgourgues aussi avec limitation plus grande. 27 joueurs selon l'Equipe auraient participé aux ateliers... le compte est-il bon ? Quels sont les espoirs intégrés à cette préparation (hormis Simon Desaubies expressément désigné sur le site off du club... ?
Ce que je crois comprendre est que Nabuli et Douglas arriveront à l'instar de Jones il y a 2 ans à l'issue du Super Rugby probablement fin juillet ou début août; pour Tamanivalu aucune mention d'une quelconque arrivée... cela tendrait donc à confirmer que ce serait plutôt en novembre...
A ce jour on est juste au poste de 3/4 centre : Rey et Lonca avec Decron (Dubié out, Taminavalu toujours dans le sud, et Radradra aura que trop de peu d'entraînement ou de repos (faites votre choix) quant à Seuteni, c'est le mystère (à tout le moins pour nous pas pour le club )
Darly is back
le radis- Team modo
le radis a écrit:http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6572-c-est-la-rentree.html
Darly is back
D'après RR Seuteni doit régler un problème administratif....
Mam's- J'aime l'Union à la folie
Une fois n 'est pas coutume il semble que l'article le plus exhaustif provienne de rugbyrama.( à qq petites coquilles près ) sauf s'il y a des erreurs fondamentales
http://www.madeinrugby.com/infos/redirect.php?actu=176154
Si je comprends bien Tamanivalu rejoindrait le club à l'issue du Super Rugby (des phases finales pour sa franchise)
Si je comprends bien Tamanivalu rejoindrait le club à l'issue du Super Rugby (des phases finales pour sa franchise)
le radis- Team modo
le radis a écrit:Une fois n 'est pas coutume il semble que l'article le plus exhaustif provienne de rugbyrama.( à qq petites coquilles près ) sauf s'il y a des erreurs fondamentales
Il est dit dans l'article "et des vacances accordées" donc je pense que la fin du super rugby + les vacances + le déménagement.... je pense qu'on arrivera en Novembre pour Tamanivalu sachant qu'a mon souvenir il devait participer a l'ITM Cup ( je sais pas si c'est le bon nom de compétition). Pour Nabuli et Douglas ils arriveront effectivement a la fin du super rugby mais dans qu'elle état de forme ? Pour Nabuli je crois qu'il ne joue pas trop avec les reds?
Normalement, Douglas et Nabuli arriveront rapidement et pourraient postuler pour le 1er match de Top 14. Les Reds sont loin au classement et ont abandonné toute chance de qualif pour les quarts. Leur dernier match en Super Rugby devrait être le 13 juillet contre les Sunwolves.
Par contre, les Crusaders de Tamanivalu dominent la compétition 2018. Ils sont premiers et assurés de le rester. Après iront-ils jusqu'au bout ? La finale du Super Rugby se jouera le 03 août.
Je ne pense pas (et je n'espère pas) que Tamanivalu dispute dans la foulée la Mitre 10 Cup (ex ITM Cup) qui nous conduirait à fin octobre. Pour des débuts en Gironde .......fin novembre.
Par contre, les Crusaders de Tamanivalu dominent la compétition 2018. Ils sont premiers et assurés de le rester. Après iront-ils jusqu'au bout ? La finale du Super Rugby se jouera le 03 août.
Je ne pense pas (et je n'espère pas) que Tamanivalu dispute dans la foulée la Mitre 10 Cup (ex ITM Cup) qui nous conduirait à fin octobre. Pour des débuts en Gironde .......fin novembre.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Pour Douglas et Nabuli, ce sera effectivement très probablement comme avec Luke Jones il y a 2 ans.
Pour Tamanivalu, je ne sais pas quand il arrivera et si le club a trouvé un accord (financier) pour qu'il ne dispute pas la Mitre 10 cup.
Par contre, on risque sur le poste de n°13, pour le démarrage de la saison, d'être en difficulté puisque pas de Dubié (blessé), pas de Tamanivalu (soit pas arrivé soit arrivé trop tardive) et grosse interrogation pour Radradra.
Du coup, probablement Lonca associé soit à Rey soit à Seuteni (je ne vois pas Decron débuter titulaire la saison)
Pour Tamanivalu, je ne sais pas quand il arrivera et si le club a trouvé un accord (financier) pour qu'il ne dispute pas la Mitre 10 cup.
Par contre, on risque sur le poste de n°13, pour le démarrage de la saison, d'être en difficulté puisque pas de Dubié (blessé), pas de Tamanivalu (soit pas arrivé soit arrivé trop tardive) et grosse interrogation pour Radradra.
Du coup, probablement Lonca associé soit à Rey soit à Seuteni (je ne vois pas Decron débuter titulaire la saison)
le radis- Team modo
le radis a écrit:Pour Douglas et Nabuli, ce sera effectivement très probablement comme avec Luke Jones il y a 2 ans.
Qu'elle est la nature de la blessure de Dubié? Tisley ne peut-il pas jouer 13? Il me semble qu'a Agen il dépanné a ce poste de temps en temps, quelqu'un peut-il confirmer?
Je sais pas il portait une attelle de cheville me semble t-il avec béquille début mai...
Après vérification sur itsrugby pour Tisley il a joué 2 fois au poste 13 en prod2 en 2017.
Qqun peut me dire si Houston et Tabidzé sont bien présents aux entraînements...sur les photos je n'ai pas su les voir...de plus par rapport au décompte de 27 joueurs un des 2 ne semblerait pas etre présent...
De plus au vu du nombre de joueurs, hormis S Desaubies expressément mentionné et photographié, je n'ai pas vu les autres joueurs espoirs (hors Decron): quid de Vigne, Batangken par exemple... bref de la nouvelle génération appelée à intégrer à tout le moins le groupe pro aux entraînements ?
On apprend ce jour quecJ Savea arrivera au RCT le 23 août.... peut-être comme Tamanivalu ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-begles-semi-radradra-arrivera-en-aout/919353
Bordeaux -Bègles : Semi Radradra arrivera en août
Semi Radradra est attendu début août en Gironde. (F. Faugère/L'Equipe)
«Semi arrivera dans un mois», a annoncé ce jeudi matin Rory Teague, au sujet de Semi Radradra, le centre-ailier de l'Union Bordeaux-Bègles, lequel est actuellement aux Fidji pour préparer la Coupe du monde à sept qui se déroulera à San Francisco du 20 au 22 juillet.
L'international fidjien à sept et à quinze ne devrait donc intégrer l'effectif girondin que dans la première semaine d'août, juste avant le départ de l'UBB en stage à Durban (Afrique du Sud) du 11 au 18 août. Sur place, l'Union affrontera les Natal Sharks le 17 août.
H.I.
Après vérification sur itsrugby pour Tisley il a joué 2 fois au poste 13 en prod2 en 2017.
Qqun peut me dire si Houston et Tabidzé sont bien présents aux entraînements...sur les photos je n'ai pas su les voir...de plus par rapport au décompte de 27 joueurs un des 2 ne semblerait pas etre présent...
De plus au vu du nombre de joueurs, hormis S Desaubies expressément mentionné et photographié, je n'ai pas vu les autres joueurs espoirs (hors Decron): quid de Vigne, Batangken par exemple... bref de la nouvelle génération appelée à intégrer à tout le moins le groupe pro aux entraînements ?
On apprend ce jour quecJ Savea arrivera au RCT le 23 août.... peut-être comme Tamanivalu ?
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-begles-semi-radradra-arrivera-en-aout/919353
Bordeaux -Bègles : Semi Radradra arrivera en août
Semi Radradra est attendu début août en Gironde. (F. Faugère/L'Equipe)
«Semi arrivera dans un mois», a annoncé ce jeudi matin Rory Teague, au sujet de Semi Radradra, le centre-ailier de l'Union Bordeaux-Bègles, lequel est actuellement aux Fidji pour préparer la Coupe du monde à sept qui se déroulera à San Francisco du 20 au 22 juillet.
L'international fidjien à sept et à quinze ne devrait donc intégrer l'effectif girondin que dans la première semaine d'août, juste avant le départ de l'UBB en stage à Durban (Afrique du Sud) du 11 au 18 août. Sur place, l'Union affrontera les Natal Sharks le 17 août.
H.I.
le radis- Team modo
Le calendrier est sorti : https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-montpellier-castres-ouvrent-le-bal.-les-enseignements-du-calendrier_sto6833966/story.shtml
Nous commencerons cette saison en recevant Pau ! Pour cette première journée, nous aurons aussi un remake de la finale
Le calendrier de l'UBB sur les 5 premières journées de ce Top14 2018-2019 :
- J1 : UBB / Pau
- J2 : Stade Français / UBB
- J3 : UBB / Montpellier
- J4 : Agen / UBB
- J5 : UBB / Clermont
Ni trop simple, ni trop difficile. Vivement la reprise !
A noter que comme depuis plusieurs années, nous recevrons plus sur la phase aller que la phase retour...
Fin de saison compliquée, également, avec la réception de Toulouse ainsi que des déplacements à Lyon et La Rochelle sur les 3 dernières journées. Faudra pas être à la traîne au printemps !
Nous commencerons cette saison en recevant Pau ! Pour cette première journée, nous aurons aussi un remake de la finale
Le calendrier de l'UBB sur les 5 premières journées de ce Top14 2018-2019 :
- J1 : UBB / Pau
- J2 : Stade Français / UBB
- J3 : UBB / Montpellier
- J4 : Agen / UBB
- J5 : UBB / Clermont
Ni trop simple, ni trop difficile. Vivement la reprise !
A noter que comme depuis plusieurs années, nous recevrons plus sur la phase aller que la phase retour...
Fin de saison compliquée, également, avec la réception de Toulouse ainsi que des déplacements à Lyon et La Rochelle sur les 3 dernières journées. Faudra pas être à la traîne au printemps !
Douglas et Nabuli arriveraient fin juillet et Radradra en août.
D ailleurs il aura pas vraiment couper entre ses sélections à 7 et à XV.
D ailleurs il aura pas vraiment couper entre ses sélections à 7 et à XV.
Et Tamanivalu ?
le radis- Team modo
si mes souvenirs sont bons, depuis que l'on est monté en top 14, on ne s'est déplacé qu'une seule fois la 1ere journée c'était à paris en 2011.
je trouve quand meme que ça fait pas beaucoup !
De plus, on reçoit 7 fois lors des matches allers et seulement 6 fois au matches retours avec sur les 4 dernières journées 3 déplacements à toulon, lyon et la rochelle, pour une réception toulouse. On aura intérét d'avoir fait le plein avant...
je trouve quand meme que ça fait pas beaucoup !
De plus, on reçoit 7 fois lors des matches allers et seulement 6 fois au matches retours avec sur les 4 dernières journées 3 déplacements à toulon, lyon et la rochelle, pour une réception toulouse. On aura intérét d'avoir fait le plein avant...
marchal- Centre de presse
le radis a écrit:Et Tamanivalu ?
Faut quand même te laisser un peu de travail
Petite vidéo FB : https://www.facebook.com/ubbrugby/videos/2163299673699080/
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-lubb-une-saison-pour-rebondir_sto6840837/story.shtml
L’UBB : une saison pour rebondir
10e au terme d’une saison insatisfaisante, les Bordelo-Béglais ont déçu aussi bien dans leur classement que dans leur production tout au long de la saison. Revenus à l’entraînement il y a plus d’une semaine, les Girondins ont l’intention de réaliser une saison plus convaincante.
Rory Teague, une demi-saison en demi-teinte
Manager depuis le 4 janvier 2018, l’ancien entraîneur des avants de l’UBB a pris le relais de Jacques Brunel parti entraîner le XV de France. L’arrivée du technicien anglais à la tête de l’équipe girondine a bouleversé le staff, avec notamment le départ de Jeremy Davidson. Souvent décrié pour ses résultats sportifs, Rory Teague pourrait faire taire les critiques dès le prochain exercice en se qualifiant pour les phases finales.
Jandré Marais, véritable meneur d’hommes
Joueur le plus utilisé en Gironde, avec 1670 minutes au compteur, le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles est un rouage essentiel dans la machine de l’UBB. Véritable meneur d’hommes, le Sud-Africain a été capitaine à 23 reprises cette saison, sur les 26 matchs de saison régulière. Pour sa cinquième saison du côté des "bordeaux et blanc", le joueur de 29 ans a pris une autre dimension au sein du groupe.
Un marché des transferts agité
Tout en perdant des éléments importants de cette saison, comme Loan Goujon, l’UBB a réussi à se montrer malin en recrutant des joueurs à des postes clés. En première ligne, Laurent Delboulbès est venu pallier le départ à la retraite de Jean-Baptiste Poux. En ce qui concerne le poste de troisième ligne, Afa Amosa compense le départ de Hugh Chalmers du côté de Vannes. Quant aux arrières, les dirigeants bordelo-béglais ont fait venir des joueurs pétris de talent pour apporter une touche de folie qui manquait cruellement lors de la dernière saison. On retiendra notamment la signature du polyvalent Semi Radradra ou encore de l’ailier agenais George Tisley. Auteurs d’une saison décevante en 2017/2018, les Girondins ont affiché des intentions claires lors de cette intersaison.
Un club tout jeune
L’UBB est né en 2006 de la fusion entre deux clubs légendaires de la Gironde, le Club Athlétique Béglais et le Stade bordelais. Avec respectivement 2 et 7 titres de champion de France, les deux clubs ont marqué l’histoire du rugby à Bordeaux. Depuis sa création, il y a 12 ans, l’UBB n’a lui jamais été champion de France, les Bordelo-Béglais ont seulement dans leur palmarès une finale d'accession de Pro D2 remportée lors de la saison 2009/2010.
Enfin le Top 6 ?
Revenus dans l’élite en 2011, après avoir été champions de France en Pro D2, les Bordelo-Béglais n’ont jamais réussi à atteindre les phases finales. Deux fois septième en 2015 et 2016, les Girondins n’ont pas connu une saison constante depuis leur retour dans l’élite. Avec un nouvel entraîneur bien en place, mais aussi un recrutement bien spécifique les joueurs de l’UBB peuvent espérer pour la première fois de leur histoire participer aux phases finales de Top 14.
L’UBB : une saison pour rebondir
10e au terme d’une saison insatisfaisante, les Bordelo-Béglais ont déçu aussi bien dans leur classement que dans leur production tout au long de la saison. Revenus à l’entraînement il y a plus d’une semaine, les Girondins ont l’intention de réaliser une saison plus convaincante.
Rory Teague, une demi-saison en demi-teinte
Manager depuis le 4 janvier 2018, l’ancien entraîneur des avants de l’UBB a pris le relais de Jacques Brunel parti entraîner le XV de France. L’arrivée du technicien anglais à la tête de l’équipe girondine a bouleversé le staff, avec notamment le départ de Jeremy Davidson. Souvent décrié pour ses résultats sportifs, Rory Teague pourrait faire taire les critiques dès le prochain exercice en se qualifiant pour les phases finales.
Jandré Marais, véritable meneur d’hommes
Joueur le plus utilisé en Gironde, avec 1670 minutes au compteur, le deuxième ligne de Bordeaux-Bègles est un rouage essentiel dans la machine de l’UBB. Véritable meneur d’hommes, le Sud-Africain a été capitaine à 23 reprises cette saison, sur les 26 matchs de saison régulière. Pour sa cinquième saison du côté des "bordeaux et blanc", le joueur de 29 ans a pris une autre dimension au sein du groupe.
Un marché des transferts agité
Tout en perdant des éléments importants de cette saison, comme Loan Goujon, l’UBB a réussi à se montrer malin en recrutant des joueurs à des postes clés. En première ligne, Laurent Delboulbès est venu pallier le départ à la retraite de Jean-Baptiste Poux. En ce qui concerne le poste de troisième ligne, Afa Amosa compense le départ de Hugh Chalmers du côté de Vannes. Quant aux arrières, les dirigeants bordelo-béglais ont fait venir des joueurs pétris de talent pour apporter une touche de folie qui manquait cruellement lors de la dernière saison. On retiendra notamment la signature du polyvalent Semi Radradra ou encore de l’ailier agenais George Tisley. Auteurs d’une saison décevante en 2017/2018, les Girondins ont affiché des intentions claires lors de cette intersaison.
Un club tout jeune
L’UBB est né en 2006 de la fusion entre deux clubs légendaires de la Gironde, le Club Athlétique Béglais et le Stade bordelais. Avec respectivement 2 et 7 titres de champion de France, les deux clubs ont marqué l’histoire du rugby à Bordeaux. Depuis sa création, il y a 12 ans, l’UBB n’a lui jamais été champion de France, les Bordelo-Béglais ont seulement dans leur palmarès une finale d'accession de Pro D2 remportée lors de la saison 2009/2010.
Enfin le Top 6 ?
Revenus dans l’élite en 2011, après avoir été champions de France en Pro D2, les Bordelo-Béglais n’ont jamais réussi à atteindre les phases finales. Deux fois septième en 2015 et 2016, les Girondins n’ont pas connu une saison constante depuis leur retour dans l’élite. Avec un nouvel entraîneur bien en place, mais aussi un recrutement bien spécifique les joueurs de l’UBB peuvent espérer pour la première fois de leur histoire participer aux phases finales de Top 14.
Switch a écrit:
Revenus dans l’élite en 2011, après avoir été champions de France en Pro D2, les Bordelo-Béglais n’ont jamais réussi à atteindre les phases finales.
C'est faux ....le palmarès est vierge sauf chez les espoirs
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Voici quelques photos prisent ce matin lors de l'entraînement ouvert au public de 10h à 12h.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=499614200474230&id=100012769623007
Discipline, rigueur mais surtout bonne humeur malgré l'enchaînement des ateliers sous un soleil de plomb. L'intégration des joueurs semble bonne et c'est heureux de voir des sourires dans l'effort. Les joueurs sont venus à l'issu saluer les supporter présents (autographes, signatures de tee-shirt poignées de mains et petits mots sympathiques à tous les présents). Matinée très plaisante
Discipline, rigueur mais surtout bonne humeur malgré l'enchaînement des ateliers sous un soleil de plomb. L'intégration des joueurs semble bonne et c'est heureux de voir des sourires dans l'effort. Les joueurs sont venus à l'issu saluer les supporter présents (autographes, signatures de tee-shirt poignées de mains et petits mots sympathiques à tous les présents). Matinée très plaisante
Concernant les blessés longues durées, ça a l'air de suivre son cours, mais pour Darly as-tu des infos ? Et pour Matthieu, il peut être à 100% maintenant ? Merci !
bip
Concernant les blessés longues durées, ça a l'air de suivre son cours, mais pour Darly as-tu des infos ? Et pour Matthieu, il peut être à 100% maintenant ? Merci !
bip
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Biscouette a écrit:Salut Jaja, merci de ces news.
bip
"Biscouette" pas d'informations significatives pour Darly Domvo (cheville) mais présent avec le groupe pour sa réathlétisation au même titre que Lesgourgues Yann, Cros Geoffrey (ligament du genou). Ils ont enchainé les ateliers corde, velo, rameur, etc...
Autres Joueurs n'ayant pas participé à l'entrainement collectif mais présents sur les ateliers de réathlétisation : Delboulbes Laurent, Ravai Peni, Decron Nathan, Gorgadze Beka, Houston Leroy, Marais Jandre, George Tisley, Tauleigne Marco et Dubié Jean-Baptiste.
Matthieu a quant à lui effectué tous les ateliers de courses et faisait parti des plus affutés avec le groupe Nans Ducuing, Romain Buros, Nicolas Plazy et Connor Blair, mais pas encore d'oppositions pour lui.
Nouveaux joueurs présents : Lekso Kaulashvili, Delboulbes Laurent, Afa Amosa, Beka Gorgadze, Brock James, Florian Cazenave, Plazy Nicolas, Tisley George et Buros Romain.
Les U20 seront eux présents le 16 Juillet : Maxime Lamothe, Jules Gimbert et Cameron Woki
Voilà les news d'hier
Dernière édition par jaja69 le Lun 16 Juil 2018 - 13:50, édité 2 fois
Merci de ces infos précises !
Cela semble être sur la bonne voie pour tous les blessés, bon courage à eux, et en particulier à Darly qui vient encore de traverser de longs mois difficiles à l'écart.
Merci de ces infos précises !
Cela semble être sur la bonne voie pour tous les blessés, bon courage à eux, et en particulier à Darly qui vient encore de traverser de longs mois difficiles à l'écart.
Dernière édition par Biscouette le Ven 13 Juil 2018 - 20:51, édité 1 fois
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
jaja69 a écrit:Voici quelques photos prisent ce matin lors de l'entraînement ouvert au public de 10h à 12h.
Cool, merci beaucoup Jaja des photos et du petit compte-rendu. Un bon signe, qui montre que le vestiaire semblerait bien accepter le discours du staff. Ça promet bien.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Compte rendu intéressant sur RS.com : https://rugby-scapulaire.com/2018/07/11/2018/64295-retour-sur-le-premier-entrainement-ouvert-au-public-sueur-et-bonne-humeur
Pour illustrer l'impression du reporter :
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6578-retour-en-images-sur-la-2eme-semaine.html
Pour illustrer l'impression du reporter :
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6578-retour-en-images-sur-la-2eme-semaine.html
Voici les horaires des premières journées
quelqu'un aurait-il des infos sur la visite de Moga, à priori prévue le 21 juillet ?
merci.
quelqu'un aurait-il des infos sur la visite de Moga, à priori prévue le 21 juillet ?
merci.
davablava33- J'aime l'Union passionnément
j'ai ma réponse ...
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6581-le-rendez-vous-supporters-de-samedi-reporte-a-mardi-soir.html
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6581-le-rendez-vous-supporters-de-samedi-reporte-a-mardi-soir.html
davablava33- J'aime l'Union passionnément
Ah super nouvelle (pour moi en tout cas). Je reviens de Saclay lundi soir...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12