AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par le radis Aujourd'hui à 21:09

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

+43
fabien33
Charles_ubb
tonysoprano
davablava33
C33D
biscouette
Vince33
zizou46
Mouky
Etchetera
cebada
Gahet
jeanlia
Ribouldingue
DODO974
paran0ids
cyrano de bergerac
krahknardz
jebni
calamar33
Adrien
gael33
flavio33
sudiste
jaja69
FrenchKick
fredodrey
tom85
crem33
latine
léopold
xavsyl
Elwood33
marchal
GIGI64
Mam's
kaze33
libournais33500
Switch
Roberto Miopalmo
patrick
le radis
Dolphy
47 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  kaze33 Lun 14 Mai 2018 - 19:29

Concernant l attachement il est certain au club, mais t as beau aimer ton club à partir d un moment y a des offres qui ne se refusent pas, et c est pas d être un mercenaire, c est que c est simplement aussi leur métier et ils ont une carrière qui est courte voir très courte pour certain à gérer. Perso ça ne me choque pas de voir partir un joueur car il touchera un plus gros salaire ailleurs c est juste humain et moi à leur place je ferai sûrement de même, ce qui me choque c est si on triche sur le terrain et qu on touche le chèques mais qu on donne pas tout sur le pré.

kaze33
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ??? - Page 9 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???

Message  le radis Lun 14 Mai 2018 - 19:45

Moi ce qui me choque c'est que le bousin il tourne pas alors qu'il y a tout pour ! :chambreur: rire
Alors quid du futur pilier droit ?  Kubriashvili? Leitigaga? Brown?

Faites vos jeux rien ne va plus! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Mam's Lun 14 Mai 2018 - 19:48

le radis a écrit:Moi ce qui me choque c'est que le bousin il tourne pas alors qu'il y a tout pour ! :chambreur: rire
Alors quid du futur pilier droit ?  Kubriashvili? Leitigaga? Brown?

Faites vos jeux rien ne va plus! :chambreur:

Je pense que effectivement Kubriashvili peut être un bonne pioche mais je crois qu'il a eu une grosse blessure au cervicales cette année non?
Cette année je n'est pas trop suivis mais j'ai le souvenir d'un très bon joueur solide en melée et dure sur l'homme.
Mam's
Mam's

Message  le radis Lun 14 Mai 2018 - 19:58

Effectivement, je suis comme toi pour Kubriashvili et ne me souviens pas de la nature et gravité de sa blessure qui l'a fortement handicapée.

Sinon sur France bleu Roussillon, Denis Navizet le directeur général de l'Usap, a annoncé que la prolongation de Brown était en bonne voie . :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Adrien Lun 14 Mai 2018 - 20:03

Donc plus que 1 plier droit et le recrutement sera terminé d après Laurent Marti c est ça radis ??
Adrien
Adrien

Message  Mam's Lun 14 Mai 2018 - 20:11

Perso je pense qu'on se dirige plus vers le pilier de biarritz, l'info est déjà sortis qu'on s'interessé a lui.
Est-ce qu'il est international samoan?

oui c'est ce qu'il a dit sur TV7!
A on avis on est sur 2 départs coté non jiff sinon je sais pas comment on va faire !On serais sur 18 non jiff donc soit schoeman et volavola partent sois au moins un des 2 avec houston.
Mam's
Mam's

Message  kaze33 Lun 14 Mai 2018 - 21:08

Le briviste Sila Puafisi a le profil...

Message  latine Lun 14 Mai 2018 - 22:59

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Annonce de la signature d'un pilier droit non jiff très prochainement.  Liberation probable d'1 ou 2 autres joueurs.
B Serin dispose d'une proposition de prolongation de contrat d'1 an.
Résumé TV7 invité L Marti du jour.

Marti pas fou, il cadenasse d'ores et déjà Serin pour couper les velléités des requins.
Sinon je vous trouve quand même absurdement critiques avec Serin. OK il n'a pas fait une grande saison. Mais faut voir les circonstances, et il peut être tellement bon que moi je lui laisse le bénéfice du doute.
Et en cette époque de mercenaires, c'est vraiment le seul (des attitrés, je ne considère pas les Gimbert, Jalibert et autres) dont on peut être sûr à 100% de l'attachement au club. Ça compte ça!!

Dans les attitrés qui tiennent au club, je pense que tu peux mettre Blair et Jandre, qui signent et resignent quasi en automatique !!! :clap: :clap: :clap:
latine
latine

Message  le radis Mar 15 Mai 2018 - 7:50

Mam's a écrit:Perso je pense qu'on se dirige plus vers le pilier de biarritz, l'info est déjà sortis qu'on s'interessé a lui.
Est-ce qu'il est international samoan?

oui c'est ce qu'il a dit sur TV7!
A on avis on est sur 2 départs coté non jiff sinon je sais pas comment on va faire !On serais sur 18 non jiff donc soit schoeman et volavola partent sois au moins un des 2 avec houston.

Je penche aussi pour le droitier du BO; d'ailleurs les détails à régler (dit par Teague la semaine dernière et encore hier soir par Marti) pourraient sembler vouloir dire trouver un accord sur les indemnités à payer au BO. think

kaze33 a écrit:Le briviste Sila Puafisi a le profil...

Je dois dire que je ne le connais pas. Et pourtant j'ai vu qq matchs de Brive cette saison. :chambreur: cadillac
Il donne quoi à la mêlée ?

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Annonce de la signature d'un pilier droit non jiff très prochainement.  Liberation probable d'1 ou 2 autres joueurs.
B Serin dispose d'une proposition de prolongation de contrat d'1 an.
Résumé TV7 invité L Marti du jour.

Marti pas fou, il cadenasse d'ores et déjà Serin pour couper les velléités des requins.
Sinon je vous trouve quand même absurdement critiques avec Serin. OK il n'a pas fait une grande saison. Mais faut voir les circonstances, et il peut être tellement bon que moi je lui laisse le bénéfice du doute.
Et en cette époque de mercenaires, c'est vraiment le seul (des attitrés, je ne considère pas les Gimbert, Jalibert et autres) dont on peut être sûr à 100% de l'attachement au club. Ça compte ça!!

Marti est pas fou ça c'est sûr. :chambreur: Par contre c'est une proposition de contrat qui a été faite à Serin; le joueur n'a ni encore accepté ni encore refusé. On verra bien et dans le sens positif la question se reposera l'an prochain...
"Absurdement critique avec Serin", t' y vas un peu fort, nan ? :chambreur: Je note que Clarkin l'a noté dans les flops de la saison de top 14,  et force est de considérer que c'est bien le cas. Il n'est plus bon depuis le printemps 2017. Galthié avait je crois expliqué que B Serin aurait un passage à vide comme lui a connu aux alentours des années 1992/1995. Je reste persuadé qu' à l'instar de son aîné une expérience en super rugby lui ferait le plus grand bien et il en reviendrait bien plus fort.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Roberto Miopalmo Mar 15 Mai 2018 - 9:59

Nombre de supporters dont moi ont une "relation" compliquée avec Serin.
Ce joueur cristallise trop d'attentes chez nous. Comme c'est le joueur le plus doué de notre club (et à mon sens le plus doué du championnat), que c'est un enfant de l'UBB, qu'il a un gros caractère, qu'il affiche ses ambitions etc... on attend monts et merveilles de sa part. Or, entre une préparation physique loupée, un mental en berne, des prestations en dedans et le sentiment donné de parfois être plus concerné par l'EDF que par l'UBB, il s'attire les foudres d'une frange du public.

C'est pourquoi on peut lire ou entendre de la part de supporters un peu échaudés qu'ils ne seraient pas contre son départ.
Et bien moi, même s'il m'agace parfois( souvent) je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible. Un joueur comme ça, y'en a pas 50. Il faut juste qu'il se remette la tête à l'endroit et qu'on lui donne les clefs du camion (et qu'il arrête de trop écouter Yachvili, demi de mélée doué d'une époque où le jeu allait à 2 à l'heure).

Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  sudiste Mar 15 Mai 2018 - 12:08

Apparemment Gérondeau se dirigerait vers le SF ...dommage j'ai toujours aimé ce joueur pour lequel nous avons manqué pas mal d'occasions de le faire revenir au bercail
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  patrick Mar 15 Mai 2018 - 13:12

sudiste a écrit:Apparemment Gérondeau se dirigerait vers le SF ...dommage j'ai toujours aimé ce joueur pour lequel nous avons manqué pas mal d'occasions de le faire revenir au bercail

C'est une impression ou notre ami teuton a ouvert très grand le porte-monnaie Shocked En tenant compte notamment de l'énorme l'indemnité versée à LR pour Maestri, la masse salariale du SF va commencer à se rapprocher dangereusement du salary-cap (11.3M€) :chambreur:
A ce propos, pourquoi Clermont qui est affiché à 12M€ n'est pas épinglé confused

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Mam's Mar 15 Mai 2018 - 13:25

patrick a écrit:
sudiste a écrit:Apparemment Gérondeau se dirigerait vers le SF ...dommage j'ai toujours aimé ce joueur pour lequel nous avons manqué pas mal d'occasions de le faire revenir au bercail

C'est une impression ou notre ami teuton a ouvert très grand le porte-monnaie Shocked En tenant compte notamment de l'énorme l'indemnité versée à LR pour Maestri, la masse salariale du SF va commencer à se rapprocher dangereusement du salary-cap (11.3M€) :chambreur:
A ce propos, pourquoi Clermont qui est affiché à 12M€ n'est pas épinglé confused

les indemnités de transfert rentre dans le salary cap?
Mam's
Mam's

Message  marchal Mar 15 Mai 2018 - 13:52

je ne vous suis pas au niveau de baptiste, c'est vrai il a fait une mauvaise saison mais les circonstances ne l'ont pas vraiment avantagé entre la préparation edf qui l'a mis hors de forme et hors de l'équipe en début de saison, plus l'edf en novembre, les commotions, encore l'edf (mais sur le banc), le moral en berne et enfin le fait de jouer sans 10 valable (hickey aux abonnés absent aprés sa blessure, schoeman et surtout volavola pas au niveau) y'a de quoi faire une mauvaise saison.
mais il reviendra plus fort j'en suis persuadée. Surtout on ne peut mettre en doute sa fidélité au club meme si un jour il devait aller ailleurs, il l'a souvent crier haut et fort et souvent démontré sur et en dehors du terrain. Comme domvo, tauleigne, poirot et autre marais et blair, son voeux est d'amener l'ubb le plus haut possible. Enfin c'est un leader et un battant, alors c'est vrai que quand il léve les bras au ciel ça m'énerve, mais c'est quand meme un putain de joueur.
et je pense la meme chose concernant poirot.
donc essayons de ne pas leur faire de faux procés sur des faits non avérés
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Switch Mar 15 Mai 2018 - 14:25

patrick a écrit:

H.P. Wild est milliardaire. Même le syrien et tonton Jacky sont en-dessous de lui (2,2 Md€ et 550 M€ contre 2,7 Md€). Alors s'il veut claquer 1 million d'euros pour racheter Maestri et Fickou, il le peut et tranquillement.

Renseignements pris auprès de personnes bien informées, l'homme est déterminé à faire de Paris un nouveau grand du rugby français et même européen, quitte à engloutir quelques millions dans ce projet.
Qu'on se le dise, c'est un nouveau Montpellier qui est en train d'émerger, et ca risque de faire mal car en plus de ne rien connaître au rugby, il dispose de moyens presque sans limite, à l'instar du voisin qatari dont le parc est collé à Jean Bouin.
Je ne serai pas étonné que dans les 2 ou 3 ans à venir, Paris bâtisse une équipe très compétitive en allant notamment débaucher des joueurs directement dans leurs clubs à coup de millions. Et ce même si cela doit se faire au détriment de l'éthique sportive.
Business is business :siffle:

Centre de presse
Centre de presse

Message  Roberto Miopalmo Mar 15 Mai 2018 - 16:11

Switch a écrit:
patrick a écrit:

H.P. Wild est milliardaire. Même le syrien et tonton Jacky sont en-dessous de lui (2,2 Md€ et 550 M€ contre 2,7 Md€). Alors s'il veut claquer 1 million d'euros pour racheter Maestri et Fickou, il le peut et tranquillement.

Renseignements pris auprès de personnes bien informées, l'homme est déterminé à faire de Paris un nouveau grand du rugby français et même européen, quitte à engloutir quelques millions dans ce projet.
Qu'on se le dise, c'est un nouveau Montpellier qui est en train d'émerger, et ca risque de faire mal car en plus de ne rien connaître au rugby, il dispose de moyens presque sans limite, à l'instar du voisin qatari dont le parc est collé à Jean Bouin.
Je ne serai pas étonné que dans les 2 ou 3 ans à venir, Paris bâtisse une équipe très compétitive en allant notamment débaucher des joueurs directement dans leurs clubs à coup de millions. Et ce même si cela doit se faire au détriment de l'éthique sportive.
Business is business :siffle:

en plus de Fickou ,Maestri et Gerondeau, sont annoncés le 9 sud-af Van Zyl et surtout l'ouvreur des pumas Sanchez et le gaucher Mtawira AKA "The Beast"
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Switch Mar 15 Mai 2018 - 16:30

http://www.sports.fr/rugby/top-14/articles/top-14-un-jus-d-orange-pour-potion-magique-du-stade-francais-2161754/

L’investissement à Paris du milliardaire Hans-Peter Wild, après une première saison de transition sauvée sur le fil, pourrait prendre tout son sens à travers un prochain recrutement spectaculaire, dont les deux Toulousains Yoann Maestri et Gaël Fickou seraient les deux têtes de pont.

Sur le plan sportif, difficile de voir du positif dans la première saison du Stade Français version Hans-Peter Wild (76 ans), le milliardaire allemand, nouveau propriétaire du club de la capitale depuis l’été 2017 et le retrait de Thomas Savare. Avec un sauvetage acquis lors de la dernière journée de saison régulière, l’expérience Wild aurait plutôt de quoi refroidir le plus optimiste des supporters des Soldats Roses.

L’avenir et les perspectives offertes à Paris par son richissime mécène pourraient en revanche en rasséréner plus d’un. Car l’autre lecture de l’arrivée du bon Docteur Wild se fait, loin du terrain, sur le plan économique. Où ce patron de l’industrie agro-alimentaire, à la tête de la 782e fortune mondiale, estimée à 2,5 milliards d’euros selon le magazine Forbes (Mohed Altrad n’émarge "qu’à" 1,5 milliard), ne s’est de toute évidence pas trompé en investissant dans l’Hexagone. Où sa marque de jus d’orange Capri-sun fait un tabac auprès des… rappeurs français et de leur public ; 213 millions de poches ont été vendues en France en 2016, soit 24% de plus qu’en 2015 !

Un million sur… Serin ?

De quoi conforter la stratégie en cours, qui vise autant à assouvir la passion du septuagénaire pour le ballon ovale qu’une percée sur le marché français.

Les récentes déclarations d’un Heyneke Meyer, nouveau manager, claironnant sans ciller, malgré la situation encore alarmante à l’époque de sa future équipe, que "le Stade Français sera l’une des meilleures équipes du monde", prennent dès lors tout leur sens. Une ambition qui, si elle a pu faire sourire, prend corps à travers les arrivées désormais plus que probables, selon RMC Sport, de deux prises de choix en provenance du Stade Toulousain.

Le départ de Yoann Maestri (30 ans, 59 sélections) du club de la Ville Rose était acquis en direction de La Rochelle, avant que le deuxième ligne ne renonce, suite au départ de Patrice Collazo. Une aubaine pour Paris et les moyens démesurés de son propriétaire, qui n’aurait ainsi pas hésité à racheter le pré-contrat de Maestri, moyennant… 700 000 euros. Quant à la dernière année de contrat d’un Fickou, estimée à 750 000 euros, si elle fait renâcler Jacky Lorenzetti et le Racing 92, elle ne serait qu’un détail pour Wild. En attendant une possible "OPA" tout sauf amicale sur le Bordelais Baptiste Serin, sous contrat pour encore un an en Gironde, mais sur lequel ce Stade aux dents si longues pourrait miser… un million d’euros ! De quoi faire passer les coups de force d’un Altrad pour de vulgaires peccadilles.

Comment un club qui va débourser presque 1,5 M€ pour s'attacher 2 joueurs (et projette de dépenser 1 M€ de plus pour un 3ème) pourrait rentrer dans les clous du salary cap ? Sans parler des autres recrues annoncer comme N. Sanchez ou T. Mtawarira. A quand un vrai Fair-play financier ? Mad

Au vu du chiffre annoncé de 1 M€ pour s'offrir Serin, Marti voudra/pourra t-il lutter ? Ou laissera t-il partir l'un des fleuron du club (quoiqu'on en dise) dont le million évoqué pourrait servir à rééquilibrer le budget 2018-2019 ? :siffle:

Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Mar 15 Mai 2018 - 16:34

Les indemnités de transfert n'entrent pas dans le salary cap.

Pour l'ASM, le montant est au dessus mais licite en raison du nombre de joueurs sélectionnés.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  FrenchKick Mar 15 Mai 2018 - 17:59

Le Stade Français, nouvelle pourriture de notre championnat ? On est entrain de bousiller le rugby qu'on aime à coup de millions par des gens qui confondent encore le foot américain avec notre sport...Devenons comment le foot avec d'un côté les riches qui monopolisent tous les titres et les pauvres qui se battent pour le maintien :siffle:
FrenchKick
FrenchKick

Message  sudiste Mar 15 Mai 2018 - 18:16

Avec le pognon que va investir mr Wild (et les possibles ruissellements sur qques intermédiaires ou autres :siffle: ) il était clair qu'une fois encore le SF devait être maintenu au plus haut niveau. Après l'affaire de la vraie fausse fusion, de l'ubuesque fondation haïtienne Shocked de Laporte et les trous à répétition dans le budget jamais un club n'aura bénéficié d'autant de passe droits pour ne pas se retrouver où il devrait être... mad2
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  kaze33 Mar 15 Mai 2018 - 18:44

Serin si le SF fout les 1 millions sur la table faut pas hésiter longtemps et le laisser partir. On trouvera pas aussi bon peut être mais vu le nombre de très bon 9 évoluant en Top14 ou en ProD2, on trouvera assez facilement un bon joueur à ce poste et qui sera pas pris un quart de la saison par les Bleus et les périodes de repos forcé...

Marti qui prend un risque financier avec Radradra, Tamanivalu and co s il a moyen de réduire fortement ce risque en récupérant 1 million je lui en voudrais sûrement pas. C est son pognon qu il risque pas le mieux.

Message  kaze33 Mar 15 Mai 2018 - 18:57

Uberti prêté à Grenoble en Top 14 :clap:

Message  patrick Mar 15 Mai 2018 - 19:06

le radis a écrit:Les indemnités de transfert n'entrent pas dans le salary cap.

Pour l'ASM, le montant est au dessus mais licite en raison du nombre de joueurs sélectionnés.

En effet http://www.lnr.fr/sites/default/files/reglement_salary_cap_adopte_ag_lnr_16_04_2018_.pdf
Pour le 1er point c'est quand même moralement limite ... surtout pour les primes données aux agents qui sont indirectement une aide pour le joueur qui peut ne plus avoir à le payer.

On avait donc nous aussi un salary cap de près de 12M€ :chambreur:

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Mam's Mar 15 Mai 2018 - 19:08

kaze33 a écrit:Uberti prêté à Grenoble en Top 14 :clap:

J’espère qu'il reviendras au club!!!!
Mam's
Mam's

Message  patrick Mar 15 Mai 2018 - 19:11

kaze33 a écrit:Uberti prêté à Grenoble en Top 14 :clap:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bordeaux-begles-pablo-uberti-rejoint-grenoble/901459

Soit on ne croit pas en lui et le prêter à Grenoble ne sert à rien car il ne jouerait pas en Top14.
Soit on croit en lui et pourquoi le prêter à Grenoble qui en plus sera notre concurrent ?

En résumé je ne comprends pas cette décision  confused  Ou alors on s'estime trop fourni en Centres et on procède à un échange  Suspect

Dernière édition par patrick le Mar 15 Mai 2018 - 19:13, édité 1 fois

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  le radis Mar 15 Mai 2018 - 19:13

Espérons-le! Vu le commentaire élogieux de L Marti sur le duo d'entraîneurs de Grenoble cela ne m'étonne pas abstraction faite de l'éloignement.
:clap:

T'as vu Patrick on a pas mal de marge au niveau du salary cap! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant