Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 1:34
» Matthieu Jalibert
par latine Aujourd'hui à 0:33
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Hier à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Espoirs 2018-2019
+25
libournais33500
enzo
Mam's
Roberto Miopalmo
guillaume ubb
Vince33
Gahet
grospaquet31
sudiste
Switch
latine
Scalp
biscouette
calamar33
cebada
marchal
davablava33
Dolphy
patrick
léopold
jaja69
krahknardz
kaze33
Charles_ubb
le radis
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Espoirs 2018-2019
Notons que J Rey a joué avec les espoirs hier. Peut-être le verra-t-on samedi prochain en challenge face à l'USAP ?
Je découvre en 3ème ligne le nom d'un joueur : LAVELLE Florian ? Je n'ai pas su le voir sur la liste des joueurs espoirs sur le site de l'UBB.
Je découvre en 3ème ligne le nom d'un joueur : LAVELLE Florian ? Je n'ai pas su le voir sur la liste des joueurs espoirs sur le site de l'UBB.
le radis- Team modo
Florian Lavelle 2ième ou 3ième ligne peut être un transfuge du SUA Crabos, ce club ayant connu un exode massif chez les pro comme ches les jeunes semble t'il.
Mais sans garantie.
Mais sans garantie.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Merci Léopold ! Effectivement en regardant sur le net je le vois avec les cadets et crabos du SUA jusqu'à la fin de la saison 2017/2018.
On peut-être ravi de la belle assistance pour cette rencontre : 1200 personnes c'est pas mal du tout !
On peut-être ravi de la belle assistance pour cette rencontre : 1200 personnes c'est pas mal du tout !
le radis- Team modo
davablava33 a écrit:Rassurant en effet qu'il y ait eu un médecin auprès de lui immédiatement.
Pas rassurant de dire qu'un simple examen visuel suffise à dire que le rachis n'est pas touché ( mais je ne suis pas docteur)
Ce qui m'a heurté c'est la façon dont il été évacuée du terrain : aucun protocole !
Mais est-il seulement prévu dans cette catégorie ?
Je ne suis pas non plus convaincu que la P.L.S. soit la meilleure position en l'occurrence.
S'il avait été sorti sur 1 civière ET immobilisé, il aurait alors été possible de le conduire dans 1 vestiaire, au sec.
Voilà je souhaitai juste m'exprimer sur cette situation.
Merci d'avoir communiqué le nom du garçon, j'essaierai de suivre son bon rétablissement.
Pour ce que j'ai pu récolter comme information, Léo a bien eu une commotion et a été évacué vers l'hôpital à la fin du match. Il aurait une dent cassée, le nez en vrac (mais il faut attendre qques jours pour faire des examens et voir si celui-ci est cassé ou non) et la mâchoire qui a bougée.
Je pense que si le médecin a autorisé le déplacement du joueur c'est qu'il a estimé qu'il pouvait le faire, même sans civière. Sinon sans civière, le joueur aurait été mis en sécurité et maintenu sur le terrain pour attendre les pompiers afin de le faire évacuer. Le médecin était au téléphone avec le médecin des pompiers…
Il est louable de s'inquiéter pour la sécurité des jeunes joueurs mais il faut prendre du recul sur l'émotionnel et ne pas imaginer le pire systématiquement. La tragédie du jeune Espoirs d'Aurillac Louis FAJFROWSKI est encore dans toutes les mémoires et il faut bien sûr se préserver d'un autre accident mais il faut aussi faire confiance aux staffs médical des clubs
Nous sommes premier de la poule 2 devant le Racing,nous allons nous déplacer au ST qui ferme la marche avec 4 défaites pour 4 matchs ce qui semble incroyable vu le standing de la formation Toulousaine.Ils ont peut être rajeuni leur groupe et puis tout dépend des pros qui viennent compléter et des Espoirs pris pour l'Europe.
Nous sommes premier de la poule 2 devant le Racing,nous allons nous déplacer au ST qui ferme la marche avec 4 défaites pour 4 matchs ce qui semble incroyable vu le standing de la formation Toulousaine.Ils ont peut être rajeuni leur groupe et puis tout dépend des pros qui viennent compléter et des Espoirs pris pour l'Europe.
La seule bonne nouvelle, la victoire de nos espoirs à Toulouse, 33 à 27
Match joué en lever ou baisser de rideau du match des pros à EW
C'est bien, devrait suffire pour rester 1er.
Ni lever,ni baisser, le match débutait à 17h, chevauchant partiellement celui de Champions Cup et se disputait sur un terrain annexe d'EW.léopold a écrit:Match joué en lever ou baisser de rideau du match des pros à EW
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Oui mais pourtant il était prévu que le match des Espoirs soit synchronisé avec celui des pro.
Prochain match, déplacement à Brive,un match qu'il faudrait gagner.
Comment a été sanctionné Jourdan pour le rouge pris dans la générale contre Montpellier?
Comment a été sanctionné Jourdan pour le rouge pris dans la générale contre Montpellier?
léopold a écrit:Oui mais pourtant il était prévu que le match des Espoirs soit synchronisé avec celui des pro.
Jourdan ne jouait pas à Toulouse (la 2ème ligne était Vigne-Dicharry).
Il n'a pas dù prendre cher, car pour la bagarre contre montpellier, des 30 c'était le seul à ne pas avoir mis un marron.... Il avait seulement essayé de calmer et séparer les bélliqueux.
Il semble que Rey se soit joint aux Espoirs?
Finalement qui aurait la compo de l'équipe victorieuse à Toulouse, victoire qui me fait particulièrement plaisir suite à la visite de l'ogre Toulousain la saison dernière à Musard où Gaetan Dominici avait chargé sur un renvoi.Plus physique et très complet les HG nous avaient châtié.
Finalement qui aurait la compo de l'équipe victorieuse à Toulouse, victoire qui me fait particulièrement plaisir suite à la visite de l'ogre Toulousain la saison dernière à Musard où Gaetan Dominici avait chargé sur un renvoi.Plus physique et très complet les HG nous avaient châtié.
léopold a écrit:Il semble que Rey se soit joint aux Espoirs?
Equipe : Baggiani Lamothe Tabidze - Dicharry Vigne - Biénès Batangken Dufour - Faubet Desaubiés - Ahamedi Rey Lebraud Audrerie - Dospital
Remplaçants : Renaud Kaulashvili Brisseau Lavelle Gué Germain Dulon Bouscasse
Malgrè quelques absents, belle petite équipe.
La 1er ligne a belle allure, ce jeune pilier Tarbais me plait bien.
La 1er ligne a belle allure, ce jeune pilier Tarbais me plait bien.
Le match a démarré à 15h,quelqu'un a t'il des nouvelles?
Il n' y a pas de match ce wkend; le prochain bloc de match débute le wkend prochain.
le radis- Team modo
SO :
BRIVE - BORDEAUX-BÈGLES Leaders de leur poule, les espoirs de l'UBB se déplacent chez un mal-classé
Les espoirs sur leur lancée ?
Mais attention au piège
Les espoirs de l'UBB sont en pleine forme. À part la défaite lors de la 3e journée face au Racing, ils réalisent un début de saison très convaincant et sont même premiers de la poule 2. " On a une certaine stabilité au niveau de l'effectif, confie David Ortiz, le manager. On a aussi une équipe qui est à la fois jeune et expérimentée, puisque pas mal de joueurs ont " matché " en première année la saison passée, et se retrouve en deuxième année en ayant pris une dimension de leaders au sein du groupe. "
En cela réside sûrement la force de l'UBB depuis le départ. Un récent succès face au Stade Toulousain, malgré de nombreux blessés, et ce sont bien 4 victoires au compteur qu'affichent les Girondins. Il y en a une cinquième à aller chercher face à Brive dimanche, avec un groupe cette fois presque au complet, pour affirmer encore plus leur domination sur le championnat.
" Pas une promenade de santé "
L'équipe briviste fait grise mine depuis le lancement de la saison. Même si cela va mieux depuis deux journées, elle n'affiche qu'un succès, d'un point, face à la lanterne rouge toulousaine il y a trois semaines (22-21). Mai ce déplacement en Corrèze n'en demeure pas moins périlleux comme le souligne David Ortiz : " Si on regarde le classement, Brive est mal classé, et nous premiers, alors on pourrait presque croire que cela sera une promenade de santé. Mais je ne pense pas. Cela peut être un match piège et on doit le prendre très au sérieux. On doit se préparer à un gros combat, dans le jeu au sol, les rucks, les mauls, c'est là où ils excellent. Si on répond présent, on pourra espérer gagner. Cela a toujours été un déplacement compliqué. "
Néanmoins, en passant au total 20 essais à ses adversaires depuis le début de la saison, l'UBB en fait trembler plus d'un. Surtout le CAB, qui est la pire défense du championnat, tout en ayant énormément de mal à marquer les points. " Les équipes se subliment lorsqu'elles ont peur, et quand on reçoit le premier on a toujours peur ", prévient David Ortiz.
Le match Brive (9e/5 pts) - Bordeaux-Bègles (1er/18 pts), dimanche à 15 heures.
Valentin Larquier
BRIVE - BORDEAUX-BÈGLES Leaders de leur poule, les espoirs de l'UBB se déplacent chez un mal-classé
Les espoirs sur leur lancée ?
Mais attention au piège
Les espoirs de l'UBB sont en pleine forme. À part la défaite lors de la 3e journée face au Racing, ils réalisent un début de saison très convaincant et sont même premiers de la poule 2. " On a une certaine stabilité au niveau de l'effectif, confie David Ortiz, le manager. On a aussi une équipe qui est à la fois jeune et expérimentée, puisque pas mal de joueurs ont " matché " en première année la saison passée, et se retrouve en deuxième année en ayant pris une dimension de leaders au sein du groupe. "
En cela réside sûrement la force de l'UBB depuis le départ. Un récent succès face au Stade Toulousain, malgré de nombreux blessés, et ce sont bien 4 victoires au compteur qu'affichent les Girondins. Il y en a une cinquième à aller chercher face à Brive dimanche, avec un groupe cette fois presque au complet, pour affirmer encore plus leur domination sur le championnat.
" Pas une promenade de santé "
L'équipe briviste fait grise mine depuis le lancement de la saison. Même si cela va mieux depuis deux journées, elle n'affiche qu'un succès, d'un point, face à la lanterne rouge toulousaine il y a trois semaines (22-21). Mai ce déplacement en Corrèze n'en demeure pas moins périlleux comme le souligne David Ortiz : " Si on regarde le classement, Brive est mal classé, et nous premiers, alors on pourrait presque croire que cela sera une promenade de santé. Mais je ne pense pas. Cela peut être un match piège et on doit le prendre très au sérieux. On doit se préparer à un gros combat, dans le jeu au sol, les rucks, les mauls, c'est là où ils excellent. Si on répond présent, on pourra espérer gagner. Cela a toujours été un déplacement compliqué. "
Néanmoins, en passant au total 20 essais à ses adversaires depuis le début de la saison, l'UBB en fait trembler plus d'un. Surtout le CAB, qui est la pire défense du championnat, tout en ayant énormément de mal à marquer les points. " Les équipes se subliment lorsqu'elles ont peur, et quand on reçoit le premier on a toujours peur ", prévient David Ortiz.
Le match Brive (9e/5 pts) - Bordeaux-Bègles (1er/18 pts), dimanche à 15 heures.
Valentin Larquier
Presqu' au complet c'est une bonne nouvelle par rapport au forfait faute de joueurs valides en septembre pour le 2nd match amical face à La Rochelle.
le radis- Team modo
On aura peut être des nouvelles à la mi-temps.
Une victoire ferait du bien au club,les pros contre Toulouse m'ont fait honte,comment peut on être aussi inconséquents, on passe 40 points au LOU, qui crucifie le SF et on va jouer les "ridicules" à Toulouse.
Une victoire ferait du bien au club,les pros contre Toulouse m'ont fait honte,comment peut on être aussi inconséquents, on passe 40 points au LOU, qui crucifie le SF et on va jouer les "ridicules" à Toulouse.
Victoire à Brive 22/17 un essai et des pénalités1e
1er poule 2 devant SPaloise
Prochain match contre SUA à Moga
1er poule 2 devant SPaloise
Prochain match contre SUA à Moga
marchal- Centre de presse
marchal- Centre de presse
Un avertissement sans frais, 3 jaune ça fait beaucoup et prendre un essai de pilar à la 80' difficile à avaler.
A t'on la compo UBB quelque part?
A t'on la compo UBB quelque part?
Ouep Léopold;ci-dessous extrait de l'article provenant du site de l'UBB
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6719-espoirs-victoire-a-brive.html
L'équipe alignée face au CA Brive :
Pilier gauche : (1) BAGGIANI Enzo - DOMINICI Gaëtan
Talon : (2) LAMOTHE Maxime - RENAUD Clément
Pilier droit : (3) ROPARS Raphaël - KAULASHVILI Saba
2ème ligne : (4) JOURDAN Antoine - DICHARRY Dylan (5) VIGNE Adrien
3ème ligne : (6) GUE Sasha - BIENES Clarence (7) WOKI Cameron (8)BATANGKEN P-O ( )
Demi de mêlée : (9) GERMAIN Baptiste - FOUBET Corentin
Demi d'ouverture : (10) DESAUBIES Simon - BOUSCASSE Léonard
Ailier - Centre : (11) DULON Martin (12) LEBRAUD Lucas (13) REY Julien (14) AHMED Stéphane - AUDRERIE Damien
Arrière : (15) DOSPITAL Théo
Prochain match à Moga : dimanche 11 novembre avec la réception d'Agen
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6719-espoirs-victoire-a-brive.html
L'équipe alignée face au CA Brive :
Pilier gauche : (1) BAGGIANI Enzo - DOMINICI Gaëtan
Talon : (2) LAMOTHE Maxime - RENAUD Clément
Pilier droit : (3) ROPARS Raphaël - KAULASHVILI Saba
2ème ligne : (4) JOURDAN Antoine - DICHARRY Dylan (5) VIGNE Adrien
3ème ligne : (6) GUE Sasha - BIENES Clarence (7) WOKI Cameron (8)BATANGKEN P-O ( )
Demi de mêlée : (9) GERMAIN Baptiste - FOUBET Corentin
Demi d'ouverture : (10) DESAUBIES Simon - BOUSCASSE Léonard
Ailier - Centre : (11) DULON Martin (12) LEBRAUD Lucas (13) REY Julien (14) AHMED Stéphane - AUDRERIE Damien
Arrière : (15) DOSPITAL Théo
Prochain match à Moga : dimanche 11 novembre avec la réception d'Agen
le radis- Team modo
Le 11 novembre?
Sur le site FFR Reichel je ne vois pas de match prévu.
Sur le site FFR Reichel je ne vois pas de match prévu.
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 4 sur 15