Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar talon Aujourd'hui à 23:06
» Matthieu Jalibert
par PilSupporte Aujourd'hui à 21:11
» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 20:17
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Aujourd'hui à 18:48
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 18:20
» Transferts (Autres clubs)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:41
» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:40
» Autres Clubs
par marchal Hier à 17:33
» Ben Tameifuna
par marchal Hier à 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Hier à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Espoirs 2018-2019
+25
libournais33500
enzo
Mam's
Roberto Miopalmo
guillaume ubb
Vince33
Gahet
grospaquet31
sudiste
Switch
latine
Scalp
biscouette
calamar33
cebada
marchal
davablava33
Dolphy
patrick
léopold
jaja69
krahknardz
kaze33
Charles_ubb
le radis
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Espoirs 2018-2019
Le 11 novembre?
Sur le site FFR Reichel je ne vois pas de match prévu.
Sur le site FFR Reichel je ne vois pas de match prévu.
léopold- J'aime l'Union à la folie
C'est aussi la date donnée par David Ortiz invité hier de l'émission Top Rugby sur TV7.
le radis- Team modo
Dimanche à 15 heures, dixit David Ortiz.le radis a écrit:C'est aussi la date donnée par David Ortiz invité hier de l'émission Top Rugby sur TV7.
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6721-david-ortiz-dans-top-rugby.html
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Dolphy a écrit:Dimanche à 15 heures, dixit David Ortiz.le radis a écrit:C'est aussi la date donnée par David Ortiz invité hier de l'émission Top Rugby sur TV7.
15h30, selon le site de l'UBB
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6719-espoirs-victoire-a-brive.html
cebada- J'aime l'Union passionnément
cebada a écrit:Dolphy a écrit:Dimanche à 15 heures, dixit David Ortiz.le radis a écrit:C'est aussi la date donnée par David Ortiz invité hier de l'émission Top Rugby sur TV7.
15h30, selon le site de l'UBB
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6719-espoirs-victoire-a-brive.html
Le site FFR donne 15h30 aussi. Mais dans la video Ortiz avait dit 15h00 (voir minute 13:30).
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
article du petit bleu sur le match de dimanche
https://www.petitbleu.fr/article/2018/11/10/96260-le-sua-va-defier-bordeaux-begles.html
https://www.petitbleu.fr/article/2018/11/10/96260-le-sua-va-defier-bordeaux-begles.html
marchal- Centre de presse
Ils vont découvrir un Synthétique bien de chez nous dans la tradition, un peu bouillasse.
D'habitude les Agenais viennent animés d'une belle certitude,faudrait pas les sous estimer.
A Demain,vers 15h dans la tribune.
D'habitude les Agenais viennent animés d'une belle certitude,faudrait pas les sous estimer.
A Demain,vers 15h dans la tribune.
Victoire des espoirs contre le Sua 39 à 13 avec bonus (5 essais à 1). Première mi temps assez équilibrée 17 à 13 puis l'UBB se détache avec le 1, Dufour (impec en touche ), Vigne, la troisième ligne, Germain, Lebraud très bons. A Agen, la mêlée et le 10. Belle maîtrise collective des jeunes.
calamar33- Team modo
Merci Calamar; dis est-ce PO Batangken a été bien au sein de la 3eme ligne dont tu as souligné le bon comportement (c'est pas pour moi, hein , c'est pour Kaze )
le radis- Team modo
. Je vais lui dire en message privé alorsle radis a écrit:Merci Calamar; dis est-ce PO Batangken a été bien au sein de la 3eme ligne dont tu as souligné le bon comportement (c'est pas pour moi, hein , c'est pour Kaze )
,
. Non, il a été un danger constant mais a mal terminé un gros franchissement. Le 7 que je connaissais pas, très bon en touche et intelligent dans le jeu.
calamar33- Team modo
Dufour a été bon autrement qu'en touche, dans le jeu très dynamique et adroit.
Après les travaux préliminaires de 1er mi-temps où on se posait la question de savoir comment on aller larguer des Agenais chiant au possible,le jeu fut plus complet,plus fluide, alternant avant et trois quart autour d'une charnière qui enfin pris a son compte le lancement d'un jeu "collectif", bref du RUGBY comme on aime.
A ce rythme Agen avec beaucoup de courage, géra au mieux en faisant beaucoup de fautes, mais pas suffisant, après ce fut la marée d'équinoxe!!!
Un bon moment de Rugby en présence de Laurent.
Vigne monte en puissance, des impacts et une forte participation au jeu, va falloir l'essayer avant la fin du championnat.
Après les travaux préliminaires de 1er mi-temps où on se posait la question de savoir comment on aller larguer des Agenais chiant au possible,le jeu fut plus complet,plus fluide, alternant avant et trois quart autour d'une charnière qui enfin pris a son compte le lancement d'un jeu "collectif", bref du RUGBY comme on aime.
A ce rythme Agen avec beaucoup de courage, géra au mieux en faisant beaucoup de fautes, mais pas suffisant, après ce fut la marée d'équinoxe!!!
Un bon moment de Rugby en présence de Laurent.
Vigne monte en puissance, des impacts et une forte participation au jeu, va falloir l'essayer avant la fin du championnat.
résultats et classements de toutes les équipes espoirs du championnat
http://www.lerugbynistere.fr/news/espoirs-j7-toulon-bordeaux-begles-massy-les-leaders-en-patron-le-topo-complet-1211181846.php
http://www.lerugbynistere.fr/news/espoirs-j7-toulon-bordeaux-begles-massy-les-leaders-en-patron-le-topo-complet-1211181846.php
A noter que la sono semble avoir été rénovée avec un DJ nouveau qui semble un peu paumé en ce qui concerne les joueurs, le score,mais qui pousse à la moindre occasion l'animation musicale à fond ce qui est particulièrement désagréable,on n'a pas besoin d'être réveillé la qualité du jeu y suffit.
J'ai remarqué aussi ce jeune 7, qui produit une belle activité dans tout les secteurs du jeu.Avec Irakli qui revient de blessure les places seront chères en 3ième ligne.
J'ai remarqué aussi ce jeune 7, qui produit une belle activité dans tout les secteurs du jeu.Avec Irakli qui revient de blessure les places seront chères en 3ième ligne.
Il s'agit de Clarence BIENES.léopold a écrit:A noter que la sono semble avoir été rénovée avec un DJ nouveau qui semble un peu paumé en ce qui concerne les joueurs, le score,mais qui pousse à la moindre occasion l'animation musicale à fond ce qui est particulièrement désagréable,on n'a pas besoin d'être réveillé la qualité du jeu y suffit.
Je pense qu'il s'agit de Sacha Gué ; sur le site ils ont inversé les numéros mais à la vidéo (https://www.dailymotion.com/video/x6x3z2n) il me semble qu'on les identifie.
Sur cette vidéo justement bien évidemment écourtée on voit entre autres PO Batangken assez décisif. Je tenais à le souligner.
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6725-espoirs-victoire-face-au-su-agen.html
Espoirs : victoire face au SU Agen
13/11/2018
Belle victoire bonifiée à Moga pour les espoirs de l'UBB, vainqueurs du derby de la Garonne dimanche, 39 - 13 face à Agen ! Auteurs d'un match maîtrisé devant près d'un millier de supporters, les joueurs de David Ortiz ont fait le plein de confiance avant d'aller se déplacer sur la pelouse de Pau, solide poursuivant des leaders girondins.
Un match parfait ? :"Sur le plan comptable oui, dans la mesure où ne peut pas prendre plus de points que ce qu'on a pris." répond David Ortiz. Mais d'ajouter : "Il y a encore des petites imperfections notamment d'efficacité dans la conclusion en première mi-temps, où l'on aurait dû scorer sur deux temps forts offensif. Évidemment il y a toujours des choses à redire, mais globalement je reste très satisfait de cette victoire, qui plus est contre Agen !"
Interrogé à l'approche du déplacement chez le dauphin palois : "Ils viennent de perdre à Toulouse. On s'attend donc a une grosse opposition, car c'est sûrement l'équipe la plus expérimentée et la plus lourde du championnat. Il va falloir bien se préparer si l'on veut rester en course et ne pas se faire doubler par Pau et Grenoble. Ce sera sûrement notre plus gros défi depuis le début de la saison !"
L'équipe alignée face au SU Agen :
Pilier gauche : (1) BAGGIANI Enzo - DOMINICI Gaëtan
Talon : (2) DUFOUR Florian - RENAUD Clément
Pilier droit : (3) ROPARS Raphaël - MAGAL Jimmy
2ème ligne : (4) JOURDAN Antoine - ARGENTON Julien (5) VIGNE Adrien
3ème ligne : (6) GUE Sasha - LAVELLE Florian (7) BIENES Clarence - TSKHADADZE Irakli (8)BATANGKEN P-O
Demi de mêlée : (9) GERMAIN Baptiste
Demi d'ouverture : (10) FOUBET Corentin
Ailier - Centre : (11) AUDREDRIE Damien - NARDIN Léo (12) LEBRAUD Lucas (13) DULON Martin - BOUSCASSE Léonard (14) AHMED Stéphane
Arrière : (15) DOSPITAL Théo
Prochain match avec le déplacement à Pau : dimanche 17 novembre au Stade de la Croix du Prince.
Sur cette vidéo justement bien évidemment écourtée on voit entre autres PO Batangken assez décisif. Je tenais à le souligner.
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6725-espoirs-victoire-face-au-su-agen.html
13/11/2018
Belle victoire bonifiée à Moga pour les espoirs de l'UBB, vainqueurs du derby de la Garonne dimanche, 39 - 13 face à Agen ! Auteurs d'un match maîtrisé devant près d'un millier de supporters, les joueurs de David Ortiz ont fait le plein de confiance avant d'aller se déplacer sur la pelouse de Pau, solide poursuivant des leaders girondins.
Un match parfait ? :"Sur le plan comptable oui, dans la mesure où ne peut pas prendre plus de points que ce qu'on a pris." répond David Ortiz. Mais d'ajouter : "Il y a encore des petites imperfections notamment d'efficacité dans la conclusion en première mi-temps, où l'on aurait dû scorer sur deux temps forts offensif. Évidemment il y a toujours des choses à redire, mais globalement je reste très satisfait de cette victoire, qui plus est contre Agen !"
Interrogé à l'approche du déplacement chez le dauphin palois : "Ils viennent de perdre à Toulouse. On s'attend donc a une grosse opposition, car c'est sûrement l'équipe la plus expérimentée et la plus lourde du championnat. Il va falloir bien se préparer si l'on veut rester en course et ne pas se faire doubler par Pau et Grenoble. Ce sera sûrement notre plus gros défi depuis le début de la saison !"
3ème ligne : (6) GUE Sasha - LAVELLE Florian (7) BIENES Clarence - TSKHADADZE Irakli (8)BATANGKEN P-O
Ailier - Centre : (11) AUDREDRIE Damien - NARDIN Léo (12) LEBRAUD Lucas (13) DULON Martin - BOUSCASSE Léonard (14) AHMED Stéphane
Prochain match avec le déplacement à Pau : dimanche 17 novembre au Stade de la Croix du Prince.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Je pense qu'il s'agit de Sacha Gué ; sur le site ils ont inversé les numéros mais à la vidéo (https://www.dailymotion.com/video/x6x3z2n) il me semble qu'on les identifie.
13/11/2018
OUi, tu as raison.Mea culpa . J'avais noté l'inverse, mais Gué portait bien le 7 et Bienes le 6.
Ce n'est pas la seule erreur du compte-rendu !!
Audrerie portait le 14 et Ahmed le 11.
Tskhadadze a débuté l’échauffement mais ne l'a pas terminé (blessure ??) et il n'est jamais rentré en cours de match.
Bouscasse a remplacé numériquement Foubet et non Dulon, comme indiqué. Quant à Léo Nardin, il est surprenant de le voir remplacer Audrerie, alors qu'il a suivi le match depuis les tribunes, en "civil" .....
c'est bien de Gué en 7 dont il est question,le Géorgien lui a participé du bot des doigts à l'échauffement et n'est jamais rentré, encore un peu juste certainement.Le changement de 10 a eu pour effet d'accélérer le jeu permettant aux centres de tenir leur rôle et les ailiers de toucher le ballon dans de bonnes conditions.
Le match à Pau ne sera pas du même calibre mais ce qui est fait est fait.
Le match à Pau ne sera pas du même calibre mais ce qui est fait est fait.
cebada a écrit:
OUi, tu as raison.Mea culpa . J'avais noté l'inverse, mais Gué portait bien le 7 et Bienes le 6.
Ce n'est pas la seule erreur du compte-rendu !!
Audrerie portait le 14 et Ahmed le 11.
Tskhadadze a débuté l’échauffement mais ne l'a pas terminé (blessure ??) et il n'est jamais rentré en cours de match.
Bouscasse a remplacé numériquement Foubet et non Dulon, comme indiqué. Quant à Léo Nardin, il est surprenant de le voir remplacer Audrerie, alors qu'il a suivi le match depuis les tribunes, en "civil" .....
Tskhadadze était sur le terrain à l'échauffement mais ne devait pas jouer. Il était effectivement sur la feuille de match pour faire le quota nécessaire de matchs lui permettant de faire les éventuelles phases finales
On a un bon groupe, plus homogéne que la saison dernière où toute les sélections et les blessures avaient plombés la fin de saison.
On a un bon groupe, plus homogéne que la saison dernière où toute les sélections et les blessures avaient plombés la fin de saison.
Quelle équipe pour jouer à Pau, qui n'hésite pas à rentrer des pros style Malafosse dans son groupe.
léopold a écrit:J'ai trouvé Magal en progrés, bonne tenue en mélée et quelques percussions bien senties sans perte de ballon.
J'ai toujours bien aimé Jimmy Magal qui a su montré du caractère. Je ne sais pas si cependant s'il pourra passer le cut des pros.
le radis- Team modo
la compo de pau
https://www.section-paloise.com/actualites/actu-formation/1733-espoirs-la-composition-pour-la-8eme-journee?fbclid=IwAR0UGolV9Cqk0lwEjkFk7ZtUECMwcZ3ESZ5Y2WWkiPkXhvYXzj0VVaLGi1g
https://www.section-paloise.com/actualites/actu-formation/1733-espoirs-la-composition-pour-la-8eme-journee?fbclid=IwAR0UGolV9Cqk0lwEjkFk7ZtUECMwcZ3ESZ5Y2WWkiPkXhvYXzj0VVaLGi1g
A priori pas de Pros
Les espoirs reviennent dans le match 22-20 à la 46ème.
A suivre ici https://twitter.com/SectionPaloise
A suivre ici https://twitter.com/SectionPaloise
28-27 pour Pau à 10' de la fin.
Victoire de la Section Paloise 31/27.
le radis- Team modo
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 5 sur 15