Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar S.K.I.T.O Aujourd'hui à 20:43:08
» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 19:54:45
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 19:45:07
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 19:20:51
» Podcast : Les UBBistes
par Charles_ubb Aujourd'hui à 19:19:50
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 18:33:43
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:46:52
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 10:36:59
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 10:36:21
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 19:17:35
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov - 14:37:11
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov - 14:08:11
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov - 9:28:15
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov - 14:00:24
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov - 12:10:01
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov - 10:37:59
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 22:48:45
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 16:37:14
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 11:59:09
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19:25
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18:01
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02:53
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17:08
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13:54
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14:35
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41:54
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43:56
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42:46
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41:01
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15:54
Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???
+36
louchalossais
Agone
fredodrey
densnewzealand
krahknardz
DODO974
jimL
Vince33
guillaume ubb
libournais33500
Charles_ubb
cyrano de bergerac
jaja69
zizou46
willoush
Mouky
biscouette
FrenchKick
grospaquet31
Scalp
patrick
calamar33
marchal
Adrien
léopold
Roberto Miopalmo
gael33
Switch
Duracuir
Ribouldingue
latine
kaze33
le radis
sudiste
Dolphy
Mam's
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???
Si Lamerat, Botica, Le Guen et Lucu c'est sûr, alors pour moi il faudrait juste un 3, un 5 et un 8. Et si un ou deux de ces joueurs pouvait être français ça serait parfait. Mais ce qui m'enthousiasme surtout, peut être à tort, c'est la dimension que pourrait prendre nos jeunes joueurs avec Urios. Et là, je pense surtout à Tauleigne en premier lieu, mais aussi Cazeaux, roulât , woki et nos talons. Entre le travail qu'il va leur demander et "l'agressivité" qu'il peut leur inoculer, ça peut transformer l'équipe sans un recrutement de fou.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Le 5 et le 8 pourraient très bien provenir des espoirs.
Sinon Roberto c'est un scénario auquel on a envie de souscrire !
Il a accompagné l'émancipation de Babillot et de Dumora, permis les révélations Jelonch, Vialelle et Delaporte; et relancer des joueurs comme Battle et Jacquet -entre autres car il y a bien d'autres exemples j'en oublie mais je suis resté sur les joueurs français).
Sinon Roberto c'est un scénario auquel on a envie de souscrire !
Il a accompagné l'émancipation de Babillot et de Dumora, permis les révélations Jelonch, Vialelle et Delaporte; et relancer des joueurs comme Battle et Jacquet -entre autres car il y a bien d'autres exemples j'en oublie mais je suis resté sur les joueurs français).
le radis- Team modo
le radis a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/bordeaux-begles-dubie-sur-le-depart-1570158.html
Le centre Jean-Baptiste Dubié, en fin de contrat, quittera l’Union Bordeaux-Bègles l’été prochain. Plusieurs clubs se sont déjà positionnés.
Jean-Baptiste Dubié ne portera plus les couleurs de l’UBB la saison prochaine. Arrivé en 2015 à Bordeaux en provenance de Mont-de-Marsan, le centre polyvalent fera ses valises, selon les informations de RMC Sport.
L’arrivée de l’actuel Clermontois Rémi Lamerat, qui s’est déjà engagé en faveur du club girondin, redistribue en effet les cartes.
Toulouse et Racing 92 tiennent la corde
Retenu avec les Barbarians l’année passée, Dubié intéresse déjà plusieurs clubs. Toulouse et Racing 92 tiennent la corde mais d’autres clubs comme Grenoble suivent également le dossier.
Depuis trois ans, Dubié a disputé 50 matchs de Top 14, 8 de Champions Cup et 4 de Challenge européen.
JFP
Ce serait bien dommage qu"il quitte l'UBB.
Après compte tenu de son poste je ne vois pas comment on fait pour faire jouer Radradra, Uberti voire même Tamanivalu.
Voyons l'effet Urios.
il avait un avantage, son statut de Jiff.
Pour le reste...et puis entre Radradra, Seta, Seuteni, Tamanivalu, Lamerat. Difficile de se faire une place, meme pour Uberti. Apres ça veut peut être dire aussi que Urios compte sur Julien qui présente un profil different des autres. A voir.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Ah, par contre je ne suis pas d'accord pour lâcher Dubié. État d'esprit irréprochable et polyvalent centre-ailier-arrière. Sauf si lui pense qu'il ne jouera pas assez, ou qu'il souhaite simplement vivre un autre truc, j'espère vraiment qu'on le conservera. En revanche, je pense qu'il pourrait y avoir du mouvement en 15: Ducuing, Cros, Domvo et Burros, qui même s'is peuvent jouer à l'aile sont quand même des vrais 15, ça fait beaucoup pour un seul poste. Et là, je n'en vois aucun qui soit nettement en dessous des autres.
Punaise on a Seta et Tamanivalu bigre , il est fort L Marti !
Par contre les non prolongations de N Ducuing et de D Domvo peuvent se profiler et parallèlement l'arrivée d'un G Palis aussi qui aurait le mérite de proposer un profil de jeu différent que nous n'avons pas à ce poste en complément des 2 jeunes pyrénéens Cros et Buros.
Par contre les non prolongations de N Ducuing et de D Domvo peuvent se profiler et parallèlement l'arrivée d'un G Palis aussi qui aurait le mérite de proposer un profil de jeu différent que nous n'avons pas à ce poste en complément des 2 jeunes pyrénéens Cros et Buros.
le radis- Team modo
Roberto Miopalmo a écrit:Ah, par contre je ne suis pas d'accord pour lâcher Dubié. État d'esprit irréprochable et polyvalent centre-ailier-arrière. Sauf si lui pense qu'il ne jouera pas assez, ou qu'il souhaite simplement vivre un autre truc, j'espère vraiment qu'on le conservera. En revanche, je pense qu'il pourrait y avoir du mouvement en 15: Ducuing, Cros, Domvo et Burros, qui même s'is peuvent jouer à l'aile sont quand même des vrais 15, ça fait beaucoup pour un seul poste. Et là, je n'en vois aucun qui soit nettement en dessous des autres.
Domvo a connu quand meme 3 grosses blessures. il n'a que 26 ans (27 ans en fin de saison). je pense qu'une décision sera prise au dernier moment après avoir vu comment il revient.
Un changement de coach implique forcément des changements dans l'effectif. Urios va surement commencer dès les prochaines semaines à travailler sur le groupe UBB 2019-2020. Il va émettre des souhaits en terme de transferts, et malheureusement si l'on veut qu'il soit pleinement efficient, il faudra l'écouter.
Peut-être ne souhaite t-il pas collaborer avec certains de nos joueurs, qu'il s'agisse au niveau sportif ou extra-sportif, on ne sait pas. Peut-être projette t-il déjà des arrivées à l'UBB qui entraînent des surnombres sur certains postes et donc des joueurs actuels poussés vers la sortie. Pour bâtir un effectif de Top14 capable d'aller décrocher une place en barrages (puis si possible plus loin), les places sont très chères, et l'optimisation de l'effectif ne tient (hélas !) pas forcément compte de l'affect ou l'historique
Domvo est un garçon talentueux et adorable, mais ces deux blessures majeures ont sérieusement gâcher son éclosion au haut niveau et mis du plomb dans l'aile à son ascension, quand à côté, et comme dit par Radis, on peut voir arriver un garçon comme Palis. Même chose pour Rey, pour Maynadier...etc. L'exception restant notre Blair national qui prouve chaque jour qu'en plus de rester un mec génial, symbole de l'UBB, il reste un super joueur, dont le profil hargneux et guerrier a tout pour plaire à Urios
Une base de joueurs français expérimenté, 1 ou 2 "stars", une poignée de revanchards (sur les modèles Tulou ou D. Smith) et quelques jeunes, voilà l'effectif que j'imagine sous Urios. Et ca me plait !
Peut-être ne souhaite t-il pas collaborer avec certains de nos joueurs, qu'il s'agisse au niveau sportif ou extra-sportif, on ne sait pas. Peut-être projette t-il déjà des arrivées à l'UBB qui entraînent des surnombres sur certains postes et donc des joueurs actuels poussés vers la sortie. Pour bâtir un effectif de Top14 capable d'aller décrocher une place en barrages (puis si possible plus loin), les places sont très chères, et l'optimisation de l'effectif ne tient (hélas !) pas forcément compte de l'affect ou l'historique
Domvo est un garçon talentueux et adorable, mais ces deux blessures majeures ont sérieusement gâcher son éclosion au haut niveau et mis du plomb dans l'aile à son ascension, quand à côté, et comme dit par Radis, on peut voir arriver un garçon comme Palis. Même chose pour Rey, pour Maynadier...etc. L'exception restant notre Blair national qui prouve chaque jour qu'en plus de rester un mec génial, symbole de l'UBB, il reste un super joueur, dont le profil hargneux et guerrier a tout pour plaire à Urios
Une base de joueurs français expérimenté, 1 ou 2 "stars", une poignée de revanchards (sur les modèles Tulou ou D. Smith) et quelques jeunes, voilà l'effectif que j'imagine sous Urios. Et ca me plait !
c'est marrand , quand Teague mes des emblématiques au placard , c'est pas normal , mais quand c'est Urios , c'est normal ........Switch a écrit:Un changement de coach implique forcément des changements dans l'effectif. Urios va surement commencer dès les prochaines semaines à travailler sur le groupe UBB 2019-2020. Il va émettre des souhaits en terme de transferts, et malheureusement si l'on veut qu'il soit pleinement efficient, il faudra l'écouter.
bon , autrement nos joueurs n'auront plus d'excuses , et risquent de souffrir
DODO974- J'aime l'Union à la folie
La "petite" différence, c'est que dans l'exemple que je prends (Domvo), j'essaie de justifier et expliquer le pourquoi du comment. Ce qui n'était pas le cas de Teague, si je ne me trompe pas
Ne pas aligner un joueur parce qu'il n'est pas bon, parce qu'il n'est pas encore revenu à son niveau ou parce qu'il ne se donne pas les moyens, d'accord.
Ne pas aligner un joueur parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on aime pas son profil, pas d'accord.
Ca change pas mal de choses.
Ne pas aligner un joueur parce qu'il n'est pas bon, parce qu'il n'est pas encore revenu à son niveau ou parce qu'il ne se donne pas les moyens, d'accord.
Ne pas aligner un joueur parce qu'on ne l'aime pas ou qu'on aime pas son profil, pas d'accord.
franchement entre palis et domvo/ducuing, j'ai choisi, je prend les 2 dernier cités
marchal- Centre de presse
excuse moi , mais je n'étais pas dans le cœur de Teague . dis moi , toi qui sait , il y a encore de la place dedans ?Switch a écrit:La "petite" différence, c'est que dans l'exemple que je prends (Domvo), j'essaie de justifier et expliquer le pourquoi du comment. Ce qui n'était pas le cas de Teague, si je ne me trompe pas
(car moi je ne connais pas qui il aime )
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Dubie, qui aura 30 ans la saison prochaine, sera remplacé dans la rotation par Uberti, qui aura 22 ans, et qui montre de très très belles choses à Grenoble. Uberti est d'ailleurs un des meilleurs joueurs des lignes arrières grenobloises depuis le début de saison.
J'ai bien peur aussi d'un possible départ de Ducuing sachant que Domvo sera pas prolongé, faut pas rêver
Niveau arrivée je mise quand même une piècette sur le petit taureau montois, Laborde. Peut jouer à l'aile et au centre, on le suit depuis de nombreux mois... Je crois plus en son arrivée qu'à celle de Cordero
J'ai bien peur aussi d'un possible départ de Ducuing sachant que Domvo sera pas prolongé, faut pas rêver
Niveau arrivée je mise quand même une piècette sur le petit taureau montois, Laborde. Peut jouer à l'aile et au centre, on le suit depuis de nombreux mois... Je crois plus en son arrivée qu'à celle de Cordero
Logiquement Urios demandera des recrues devant plus que derrière...
En troisième ligne c est sûr, en deuxième ligne quasi sûr, sachant que pour les piliers droits c est certain...
En troisième ligne c est sûr, en deuxième ligne quasi sûr, sachant que pour les piliers droits c est certain...
Dernier point pour faire tourner le bousin, Marti parle de trois postes...pas de trois joueurs
Si je ne dis pas de bêtise, Laborde a déjà signé pour le racing et est prêté cette saison à Mont-de. Je pense qu'on a besoin de personne de plus derrière, et que l'on pourrait peut être prêter deux de nos jeunes: Decron et Cros.
Laborde n'est pas prêté, il appartient bien au stade Montois jusqu'à la fin de saison.
Par contre il est vrai qu'il attise les convoitises dont celle du Racing.
http://tribunesports.net/25212-2/
Par contre il est vrai qu'il attise les convoitises dont celle du Racing.
http://tribunesports.net/25212-2/
Q: Quid de votre futur staff et comment allez-vous jongler entre les deux clubs ?
R: "Il est trop tôt pour parler de tout ça. Pour le staff, on verra s'il faut recruter, je m'adapterai. Jusqu'en décembre je travaille à fond pour Castres, il y a du boulot. Après, à partir de janvier 2019, je me pencherai sur le projet de l'UBB, sur mes jours de congés. Le recrutement derrière est déjà finalisé, il ne me reste que les avants."
Je voudrai bien savoir qui sont les heureux élu pour derrière à part lamerat botica et Lucu
R: "Il est trop tôt pour parler de tout ça. Pour le staff, on verra s'il faut recruter, je m'adapterai. Jusqu'en décembre je travaille à fond pour Castres, il y a du boulot. Après, à partir de janvier 2019, je me pencherai sur le projet de l'UBB, sur mes jours de congés. Le recrutement derrière est déjà finalisé, il ne me reste que les avants."
Je voudrai bien savoir qui sont les heureux élu pour derrière à part lamerat botica et Lucu
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Avec le retour d'Uberti et même Etcheverry faut pas rêver à l' annonce de plusieurs joueurs derrière. Au mieux un de plus, sinon le reste sera des avants... C était évident
Tout à fait : un ailier éventuellement pour compenser Nabuli et en fonction d'un délai supplémentaire accordé à I Etcheverry en pro d2, et un arrière en cas probable de non prolongation de N Ducuing et D Domvo, à moins qu'un ailier/arrière soit recherché ce qui fait 3 joueurs pour 1 joueur.
Je ne sais pas quel est le verbatim exact parce que sur SO (cf l'incise de l'interview by Scalp sur le topic staff) il ne parle de recrutement terminé derrière.
Dis donc Kaze tu l'aimes bien ton Dorian Laborde, hein !
Je ne sais pas quel est le verbatim exact parce que sur SO (cf l'incise de l'interview by Scalp sur le topic staff) il ne parle de recrutement terminé derrière.
Dis donc Kaze tu l'aimes bien ton Dorian Laborde, hein !
le radis- Team modo
Adrien a écrit:Q: Quid de votre futur staff et comment allez-vous jongler entre les deux clubs ?
On est pas mal fourni dernière.
Demi: lucu Lesgourgues guimbert?
Ouverture: Jalibert Botica Meret Desaubies
Ailier: Connor Tisley Plazy Etcheverry Nabuli?
Centre: Decron Radradra Tamanivalu Lamerat Seuteni Uberti Lonca?
Arrierre: Buros Cros Domvo? Ducuing?
Pour moi, je trouve qu’il y a énormément de polyvalence, des arrières qui peuvent jouer ailier, des centres également. Donc à priori on est pas mal fourni (sans blessure)
Sinon perso je prolongerai Ducuing, Gimbert et Nabuli. Pour Domvo, à voir comment il revient mais 3 grosses blessures en 3 ans ça fait déjà bcp. Pourtant j’aime bcp ce joueur, il a du talent.
Enfin je prêterai Uberti ou Decron, Plazy, Etcheverry.
Dernière édition par grospaquet31 le Mer 21 Nov - 7:07:29, édité 1 fois
J'avais carrément oublié Plazy qui est pourtant arrière/ailier !
On se demande d'ailleurs pourquoi ce joueur a été recruté car même quand on avait l'hécatombe en septembre/octobre chez nos 3/4, on ne l'a pas vu (1 entrée de qq minutes et une feuille de match sans entrée sur le terrain).
Il faut ajouter à la liste des joueurs Grospaquet le grand espoir Baptiste Germain en poste n°9 qui vient d'avoir ses 18 ans qui devrait-être titulaire en EDF- de 20 ans dès le prochain tournoi.
Sinon ouais il n' y a pas vraiment besoin de recruter sauf un "top player" en registre ailier/arrière mais en ne renouvelant pas Domvo, Ducuing et Nabuli et/ou en libérant Plazy si Etcheverry revient. On a trop de joueurs derrière au centre (même si probablement 2 feront la coupe du monde Radradra et Lamerat) et au poste de 15.
On se demande d'ailleurs pourquoi ce joueur a été recruté car même quand on avait l'hécatombe en septembre/octobre chez nos 3/4, on ne l'a pas vu (1 entrée de qq minutes et une feuille de match sans entrée sur le terrain).
Il faut ajouter à la liste des joueurs Grospaquet le grand espoir Baptiste Germain en poste n°9 qui vient d'avoir ses 18 ans qui devrait-être titulaire en EDF- de 20 ans dès le prochain tournoi.
Sinon ouais il n' y a pas vraiment besoin de recruter sauf un "top player" en registre ailier/arrière mais en ne renouvelant pas Domvo, Ducuing et Nabuli et/ou en libérant Plazy si Etcheverry revient. On a trop de joueurs derrière au centre (même si probablement 2 feront la coupe du monde Radradra et Lamerat) et au poste de 15.
le radis- Team modo
Il apparait évident que nous sommes plus que complet derrière pour l'année prochaine.
On peut rajouter Lonca dans la liste
Pour les ailiers, je pense que Nabuli ne restera pas, je me demande encore même pourquoi il est venu, tant son profil est semblable à celui de Tisley et deviendra totalement absent dès que Tamanivalu sera opérationnel.
Je pense aussi que Seta sera plus utilisé à l'aile plutôt qu'au centre ou les candidats seront nombreux (Semi, Lamerat, Lonca, Seuteni, Decron voire Uberti).
A l'arrière sur des critères purement sportifs je pense qu'il faut prolonger Ducuing, qui comme Cros couvre les postes de 15 et d'ailier. Malheureusement il me semble difficile de prolonger Darly, même si j'espère qu'on le fera tellement ce joueur m'a émerveillé durant ses (courtes) périodes de validité.
Devant, les départs de Braid et Houston sont (quasi) acquis.
Je verrai bien un remplacement poste pour poste de Galarza (homme de RT) par Thibault Lassalle en fin de contrat au CO ....
Je pense qu'Urios va faire jouer Cobilas encore 2 ou 3 ans, ça va être une vraie cure de jouvence pour lui Puisqu'on parle du CO, si Tichit ne sait pas quoi faire en fin de saison ......
Reste à savoir ce qu'il en sera de Lesko et de sa faculté à reprendre le rugby
Avec tous ces départs de non JIFF (Nabuli, Braid, Houston voire Galarza), il y a la place pour une grosse pointure en 3 ième ligne, je nous verrai bien revenir à la charge pour David Pocock ou alors tenter de chaparder Mafi au CO. Lui il est monstrueux et couvre les postes de 2 ième et 3 ième ligne.
J'espère que cette saison ne va pas être baclée en attendant Urios.
Quel sacré coup de LM quand même
On peut rajouter Lonca dans la liste
Pour les ailiers, je pense que Nabuli ne restera pas, je me demande encore même pourquoi il est venu, tant son profil est semblable à celui de Tisley et deviendra totalement absent dès que Tamanivalu sera opérationnel.
Je pense aussi que Seta sera plus utilisé à l'aile plutôt qu'au centre ou les candidats seront nombreux (Semi, Lamerat, Lonca, Seuteni, Decron voire Uberti).
A l'arrière sur des critères purement sportifs je pense qu'il faut prolonger Ducuing, qui comme Cros couvre les postes de 15 et d'ailier. Malheureusement il me semble difficile de prolonger Darly, même si j'espère qu'on le fera tellement ce joueur m'a émerveillé durant ses (courtes) périodes de validité.
Devant, les départs de Braid et Houston sont (quasi) acquis.
Je verrai bien un remplacement poste pour poste de Galarza (homme de RT) par Thibault Lassalle en fin de contrat au CO ....
Je pense qu'Urios va faire jouer Cobilas encore 2 ou 3 ans, ça va être une vraie cure de jouvence pour lui Puisqu'on parle du CO, si Tichit ne sait pas quoi faire en fin de saison ......
Reste à savoir ce qu'il en sera de Lesko et de sa faculté à reprendre le rugby
Avec tous ces départs de non JIFF (Nabuli, Braid, Houston voire Galarza), il y a la place pour une grosse pointure en 3 ième ligne, je nous verrai bien revenir à la charge pour David Pocock ou alors tenter de chaparder Mafi au CO. Lui il est monstrueux et couvre les postes de 2 ième et 3 ième ligne.
J'espère que cette saison ne va pas être baclée en attendant Urios.
Quel sacré coup de LM quand même
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Lonca rajouté, en fin de contrat donc à voir si le club lui propose une prolongation. À voir pour Rey aussi.
Sinon j’aime bien le profil de Nabuli qui monte bien sur les coups de pied de pression et capable de les récupérer. J’aimerai bien le prolonger. Sinon s’il part, moi aussi j’aimerai bien un top player. Mais qui serait disponible? J’aimais bien Milner Skudder mais je ne sais trop où il en est rugbystiquement parlant et ce n’est pas le même registre.
On était pas une année sur Haylet Petty? Pas mal lui. (Au passage, y a de plus en plus de fidjien et autre dans le squad Aussie...mais je ne dis rien..)
Sinon j’aime bien le profil de Nabuli qui monte bien sur les coups de pied de pression et capable de les récupérer. J’aimerai bien le prolonger. Sinon s’il part, moi aussi j’aimerai bien un top player. Mais qui serait disponible? J’aimais bien Milner Skudder mais je ne sais trop où il en est rugbystiquement parlant et ce n’est pas le même registre.
On était pas une année sur Haylet Petty? Pas mal lui. (Au passage, y a de plus en plus de fidjien et autre dans le squad Aussie...mais je ne dis rien..)
J'ai carrément zappé R Lonca aussi , je suis fatigué !
Moi aussi je trouve Nabuli très intéressant sur les coups de pied de pression; de plus c'est un joueur qui dissuade pas mal, (bon le must dans la dissuasion c'est Tamanivalu) et qui même s'il ne participe que peu au jeu et qu'il possède une technique balle en main assez frustre (pas moins bonne cependant que B Connor sur ce plan là) il a une vraie pointe de vitesse.
Le conserver offre un choix supplémentaire intéressant dans un registre pour moi assez différent de Tisley qui est plus un ailier créateur relanceur avec aussi une belle pointe de vitesse capable de faire jouer derrière lui.
Moi aussi je trouve Nabuli très intéressant sur les coups de pied de pression; de plus c'est un joueur qui dissuade pas mal, (bon le must dans la dissuasion c'est Tamanivalu) et qui même s'il ne participe que peu au jeu et qu'il possède une technique balle en main assez frustre (pas moins bonne cependant que B Connor sur ce plan là) il a une vraie pointe de vitesse.
Le conserver offre un choix supplémentaire intéressant dans un registre pour moi assez différent de Tisley qui est plus un ailier créateur relanceur avec aussi une belle pointe de vitesse capable de faire jouer derrière lui.
le radis- Team modo
Bon en tout cas si Urios n'a pas encore trop de temps à consacrer à l'UBB, il sait maintenant qu'on a ici une batterie de scouts prêts à écumer tous les sites de vidéos en ligne pour repérer nos futures pépites.
Au fait les gars, dans quelle catégorie vous mettez vous https://www.businesssherpagroup.com/recruiting-vs-scouting-whats-the-difference/ ?
Radis, pas la peine de répondre, toi t'es un picker
Au fait les gars, dans quelle catégorie vous mettez vous https://www.businesssherpagroup.com/recruiting-vs-scouting-whats-the-difference/ ?
Radis, pas la peine de répondre, toi t'es un picker
Excellent !
Et pourtant je suis un zentil radis moi !
Et pourtant je suis un zentil radis moi !
le radis- Team modo
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40