Derniers sujets
» Podcast : Les UBBistespar krahknardz Aujourd'hui à 18:09
» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 16:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par nadoloubb Aujourd'hui à 16:31
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par zizou46 Aujourd'hui à 13:57
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:46
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
10ᵉ journée : Vannes / UBB
+44
Rvnrv
flavio33
ced33
Agone
JMP33
PilSupporte
talon
Ubbrugby
FrenchKick
Ante33
LaRuine33
latine
Vince33
Bordelais exilé ds le 31
zizou46
kaze33
jean33270
Befa
Charles_ubb
Kerquillas
igziabeher
le radis
S.K.I.T.O
DODO974
Gebx
Thony
krahknardz
Drosers3
Etchetera
sudiste
alf33
coach2rugby
Dr. Gregory Bouse
Lawrence the Hammer
Roberto Miopalmo
Switch
Ubb332006
nadoloubb
densnewzealand
Big'Ben
willoush
marchal
g.lab
Scalp
48 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: 10ᵉ journée : Vannes / UBB
nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:zizou46 a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Sa, il va falloir qu’il s’y mette sérieusement. Tu peux te tromper, faire des fautes, foirer tes lancés, mais au niveau de l’engagement c’était trop insuffisant.
J'étais très optimiste sur Conor Sa, mais ses performances commencent à m'inquiéter. Difficile de savoir si c'est son niveau intrinsèque ou qu'il a du mal à revenir ....
Franchement on n'a pas vu le meme match de Sa
Il rate juste 1 lancer en touche, il a été plutot dominant sur les placages, aprés il a juste explosé physiquement
je ne l'ai pas trouvé très saignant et encore moins dominant.
En revanche, Latterrade fait une très bonne entrée tant sur la mêlée, en touche que dans le jeu. Il a marqué des points hier au soir au même titre que Bochaton, Swinton et Cazeaux confirmant que ce dernier devient indispensable ou presque.
En défense il est à 2 placages positifs (ou il inverse la pression), il loupe 2 placages comme latterade et 1 touche (on en a perdu 1 dans le match).
C'est pas un match de folie mais je vois beaucoup de monde lui tomber dessus et je trouve ca pas juste, il serait rentré en 2 iem on aurait dit qu'il a gagné des points
personne ne lui tombe dessus, je trouve juste qu'il a été très neutre et n'a pas été dominant au même titre que ses camarades; s'il est sorti dès le retour au vestiaire, c'est que le staff avait sûrement ses raisons.
aucun d'entre nous ne s'est permis de dire qu'il a été nul, ce qui n'a pas été le cas d'ailleurs. Je constate que la première ligne n'a pas attaqué une seule mêlée en première mi-temps, on s'est posé comme des cadets et on a pris l'impact à chaque fois.
Relis les commentataires
Après on peut en parler des mêlées vunipola quand rousselet est de son coté il se passe rien, il passe de l'autre coté, je leve et je pousse en travers
Latterade n'a pas fait un meilleur match que Sa
je suis en train de le faire.
Pour le reste, j'ai bien compris qu'il ne fallait rien dire sur les joueurs formés au club, surtout s'ils jouent "talonneur"...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:zizou46 a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Sa, il va falloir qu’il s’y mette sérieusement. Tu peux te tromper, faire des fautes, foirer tes lancés, mais au niveau de l’engagement c’était trop insuffisant.
J'étais très optimiste sur Conor Sa, mais ses performances commencent à m'inquiéter. Difficile de savoir si c'est son niveau intrinsèque ou qu'il a du mal à revenir ....
Franchement on n'a pas vu le meme match de Sa
Il rate juste 1 lancer en touche, il a été plutot dominant sur les placages, aprés il a juste explosé physiquement
je ne l'ai pas trouvé très saignant et encore moins dominant.
En revanche, Latterrade fait une très bonne entrée tant sur la mêlée, en touche que dans le jeu. Il a marqué des points hier au soir au même titre que Bochaton, Swinton et Cazeaux confirmant que ce dernier devient indispensable ou presque.
En défense il est à 2 placages positifs (ou il inverse la pression), il loupe 2 placages comme latterade et 1 touche (on en a perdu 1 dans le match).
C'est pas un match de folie mais je vois beaucoup de monde lui tomber dessus et je trouve ca pas juste, il serait rentré en 2 iem on aurait dit qu'il a gagné des points
personne ne lui tombe dessus, je trouve juste qu'il a été très neutre et n'a pas été dominant au même titre que ses camarades; s'il est sorti dès le retour au vestiaire, c'est que le staff avait sûrement ses raisons.
aucun d'entre nous ne s'est permis de dire qu'il a été nul, ce qui n'a pas été le cas d'ailleurs. Je constate que la première ligne n'a pas attaqué une seule mêlée en première mi-temps, on s'est posé comme des cadets et on a pris l'impact à chaque fois.
Relis les commentataires
Après on peut en parler des mêlées vunipola quand rousselet est de son coté il se passe rien, il passe de l'autre coté, je leve et je pousse en travers
Latterade n'a pas fait un meilleur match que Sa
je suis en train de le faire.
Pour le reste, j'ai bien compris qu'il ne fallait rien dire sur les joueurs formés au club, surtout s'ils jouent "talonneur"...
J'essaie juste d'équilibrer les débats, car je vois beaucoup de monde lui tomber dessus sur ce match (je ne te vise pas forcément meme si je te rp doc), alors qu'il ne fait pas un match horrible ! Après oui c'est mon poulain
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Ante33 a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Rien d'étonnant, Sadie/ Laterrade/ Taufua/ Boniface c'est niveau proD2, Poirot ça dépend des matchs mais on s'en rapproche, Perchaud et Sa sont encore en apprentissage.jean33270 a écrit:Au vu du match d'hier soir il faut se rendre à une évidence on a quand même un gros point noir avec notre première ligne .Franchement avec les absence de Falletea de Ben et de Boniface les présents d'hier n'étaient pas du tout au niveau que l'on peu espérer pour remporter un titre . Si on ajoute un demi de mêlé vieillissant il va falloir recruter
Laterrade fait une tres bonne entrée hier. Je le trouve d’un niveau régulier. C’est pas un facteur X mais il fait le job.
on est complètement d'accord concernant ce joueur.
C'est pour faire des cad-déb et jouer au pied, on a déjà Lamothe... Lattterrade possède les fondamentaux du poste même s'il manque de puissance et de coffre sur 60 minutes, il ne se sort pas et fait le job sur les rucks et en défense autour de ces même rucks.
Pour la saison prochaine, je comprend qu'on veuille garder Sa formé au club en n° 3 mais franchement, pour moi, il y a match avec Latterrade.
si tu te poses la question de "il y a match" c'est qu'il faut garder Sa il a 22 ans latterade en aura 28 ans
bien sûr que je me pose la question mais il faut que Sa, longtemps éloigné des terrains et bizuth du Top14, puisse confirmer ou infirmer d'ici le mois de Juin.
il était bon en - de 20 et champion du monde, titulaire indiscutable. A voir s'il aura de grinta que Massa (plus jeune) pour s'imposer en Top14.
Il n'est pas champion du monde mais par contre j'ai aucun doute si il est épargné par les blessures ca sera notre n°1
c'est vrai, il faisait partie de l'équipe COVID des U20... pour l'instant et ce n'est pas de sa faute, il a été ralenti dans sa progression à cause des blessures. A voir dans le temps quand même si ce n'est pas un joueur fragile.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Ante33 a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Rien d'étonnant, Sadie/ Laterrade/ Taufua/ Boniface c'est niveau proD2, Poirot ça dépend des matchs mais on s'en rapproche, Perchaud et Sa sont encore en apprentissage.jean33270 a écrit:Au vu du match d'hier soir il faut se rendre à une évidence on a quand même un gros point noir avec notre première ligne .Franchement avec les absence de Falletea de Ben et de Boniface les présents d'hier n'étaient pas du tout au niveau que l'on peu espérer pour remporter un titre . Si on ajoute un demi de mêlé vieillissant il va falloir recruter
Laterrade fait une tres bonne entrée hier. Je le trouve d’un niveau régulier. C’est pas un facteur X mais il fait le job.
on est complètement d'accord concernant ce joueur.
C'est pour faire des cad-déb et jouer au pied, on a déjà Lamothe... Lattterrade possède les fondamentaux du poste même s'il manque de puissance et de coffre sur 60 minutes, il ne se sort pas et fait le job sur les rucks et en défense autour de ces même rucks.
Pour la saison prochaine, je comprend qu'on veuille garder Sa formé au club en n° 3 mais franchement, pour moi, il y a match avec Latterrade.
si tu te poses la question de "il y a match" c'est qu'il faut garder Sa il a 22 ans latterade en aura 28 ans
bien sûr que je me pose la question mais il faut que Sa, longtemps éloigné des terrains et bizuth du Top14, puisse confirmer ou infirmer d'ici le mois de Juin.
il était bon en - de 20 et champion du monde, titulaire indiscutable. A voir s'il aura de grinta que Massa (plus jeune) pour s'imposer en Top14.
Il n'est pas champion du monde mais par contre j'ai aucun doute si il est épargné par les blessures ca sera notre n°1
c'est vrai, il faisait partie de l'équipe COVID des U20... pour l'instant et ce n'est pas de sa faute, il a été ralenti dans sa progression à cause des blessures. A voir dans le temps quand même si ce n'est pas un joueur fragile.
C'est le truc qui m'inquiete, car un rupture du tendon à son age
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16